Shinobi no Shinnenkigen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Shinnenkigen

Vers une nouvelle ère des shinobis...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Proposition ! A LIRE !!!

Aller en bas 
+6
Watari Revan
Kirisaki Saru
Molfio Kimik
Itosugi Akira
Destra Shizuka
Uchiwa Naishi
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Uchiwa Naishi
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Uchiwa Naishi


Nombre de messages : 1791
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2008

Stats
Niveaux:
Proposition ! A LIRE !!! Left_bar_bleue3/20Proposition ! A LIRE !!! Empty_bar_bleue  (3/20)
Expèrience:
Proposition ! A LIRE !!! Left_bar_bleue10/100Proposition ! A LIRE !!! Empty_bar_bleue  (10/100)

Proposition ! A LIRE !!! Empty
MessageSujet: Proposition ! A LIRE !!!   Proposition ! A LIRE !!! Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:00

Bonjour, comme vous pouvez le voir le forum n'est plus très actif... C'est aussi le cas de mon deuxième forum, un forum que j'ai récupéré il y a quelques semaines ! Alors je me suis dis pourquoi ne pas les rassembler tout les deux pour en créér un nouveau? Gnash est en train de nous faire un tout nouveau design, Yumee, Reicky et moi même travaillons sur de nouvelles règles très originales, alors j'me suis dit pourquoi ne pas faire venir les membres de mon autre forum sur celui-ci? Et aussi pour vous donner plus de motivation, un tout nouveau scénario va être mis en place ! Bref nous y travaillons tous cette semaine, et nous vous tenons aussi au courant de tout les changements ! Bref donnez votre avis, toutes critiques seront prises en compte =D

Edit: Vous inquietez pas, tout ce qui est grade, bijuu, ph... vous pourrez les garder, sauf si on remarque que vous ne les meritez pas mais je ne pense pas que ce sera le cas^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-no-setsuritsu.forums-rpg.com/index.htm
Destra Shizuka
Membre de Tsuki
Destra Shizuka


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/09/2008

Stats
Niveaux:
Proposition ! A LIRE !!! Left_bar_bleue3/10Proposition ! A LIRE !!! Empty_bar_bleue  (3/10)
Expèrience:
Proposition ! A LIRE !!! Left_bar_bleue0/100Proposition ! A LIRE !!! Empty_bar_bleue  (0/100)

Proposition ! A LIRE !!! Empty
MessageSujet: Re: Proposition ! A LIRE !!!   Proposition ! A LIRE !!! Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:04

Ca pourrait être chouette, car il est vrai que la perte d'activité va croissante :/ (sauf ces derniers jours avec des retours ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Naishi
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Uchiwa Naishi


Nombre de messages : 1791
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2008

Stats
Niveaux:
Proposition ! A LIRE !!! Left_bar_bleue3/20Proposition ! A LIRE !!! Empty_bar_bleue  (3/20)
Expèrience:
Proposition ! A LIRE !!! Left_bar_bleue10/100Proposition ! A LIRE !!! Empty_bar_bleue  (10/100)

Proposition ! A LIRE !!! Empty
MessageSujet: Re: Proposition ! A LIRE !!!   Proposition ! A LIRE !!! Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:13

Ben déjà je suis revenu, c'est ça qui a fait que les gens sont un peu revenus, mais personne ne RP =/ Je pense qu'il faudrait donc remotiver tout le monde en créant un nouveau scénariot et pourquoi pas laisser la possibilité aux gens de changer de perso s'ils le veulent?
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-no-setsuritsu.forums-rpg.com/index.htm
Itosugi Akira
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Itosugi Akira


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/09/2008

Proposition ! A LIRE !!! Empty
MessageSujet: Re: Proposition ! A LIRE !!!   Proposition ! A LIRE !!! Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:18

ou pourquoi permettre au ninja de quitter leur village plus librement pour rp avec d'autre personne? Ou alors crer un section particulière, Hors du rp, permettant de rp avec les ninjas des autres villages ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Naishi
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Uchiwa Naishi


Nombre de messages : 1791
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2008

Stats
Niveaux:
Proposition ! A LIRE !!! Left_bar_bleue3/20Proposition ! A LIRE !!! Empty_bar_bleue  (3/20)
Expèrience:
Proposition ! A LIRE !!! Left_bar_bleue10/100Proposition ! A LIRE !!! Empty_bar_bleue  (10/100)

Proposition ! A LIRE !!! Empty
MessageSujet: Re: Proposition ! A LIRE !!!   Proposition ! A LIRE !!! Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:25

Ben on a toujours permis au shinobis de quitter leur village pour se retrouver autre part ^.^ Et puis aussi pour RP avec les autres il y a la section "Demande de RP" =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-no-setsuritsu.forums-rpg.com/index.htm
Molfio Kimik
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Molfio Kimik


Nombre de messages : 323
Age : 28
Localisation : a ta tombe
Date d'inscription : 03/07/2008

Stats
Niveaux:
Proposition ! A LIRE !!! Left_bar_bleue1/20Proposition ! A LIRE !!! Empty_bar_bleue  (1/20)
Expèrience:
Proposition ! A LIRE !!! Left_bar_bleue20/100Proposition ! A LIRE !!! Empty_bar_bleue  (20/100)

Proposition ! A LIRE !!! Empty
MessageSujet: Re: Proposition ! A LIRE !!!   Proposition ! A LIRE !!! Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:42

je suis pour j'aimerais changer de perso moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Naishi
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Uchiwa Naishi


Nombre de messages : 1791
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2008

Stats
Niveaux:
Proposition ! A LIRE !!! Left_bar_bleue3/20Proposition ! A LIRE !!! Empty_bar_bleue  (3/20)
Expèrience:
Proposition ! A LIRE !!! Left_bar_bleue10/100Proposition ! A LIRE !!! Empty_bar_bleue  (10/100)

Proposition ! A LIRE !!! Empty
MessageSujet: Re: Proposition ! A LIRE !!!   Proposition ! A LIRE !!! Icon_minitimeLun 8 Sep - 0:09

Oki, ca se passera quand tu te représenteras ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-no-setsuritsu.forums-rpg.com/index.htm
Kirisaki Saru
Chef de Tsuki
Kirisaki Saru


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 07/03/2008

Stats
Niveaux:
Proposition ! A LIRE !!! Left_bar_bleue10/10Proposition ! A LIRE !!! Empty_bar_bleue  (10/10)
Expèrience:
Proposition ! A LIRE !!! Left_bar_bleue10/100Proposition ! A LIRE !!! Empty_bar_bleue  (10/100)

Proposition ! A LIRE !!! Empty
MessageSujet: Re: Proposition ! A LIRE !!!   Proposition ! A LIRE !!! Icon_minitimeLun 8 Sep - 0:46

Moef sa peut être sympas .
Revenir en haut Aller en bas
Itosugi Akira
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Itosugi Akira


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/09/2008

Proposition ! A LIRE !!! Empty
MessageSujet: Re: Proposition ! A LIRE !!!   Proposition ! A LIRE !!! Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:16

Moi je pense qu'il serait bien d'utiliser la section tournois, genre un tournois inter-village pour savoir qui est le plus ofrt ou un truck de ce genre, sa pourrais être sympa j'pense^^
Revenir en haut Aller en bas
Watari Revan
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Watari Revan


Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Dans mon chlip
Date d'inscription : 17/07/2008

Stats
Niveaux:
Proposition ! A LIRE !!! Left_bar_bleue3/10Proposition ! A LIRE !!! Empty_bar_bleue  (3/10)
Expèrience:
Proposition ! A LIRE !!! Left_bar_bleue45/100Proposition ! A LIRE !!! Empty_bar_bleue  (45/100)

Proposition ! A LIRE !!! Empty
MessageSujet: Re: Proposition ! A LIRE !!!   Proposition ! A LIRE !!! Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:26

chuis plutôt d'accord mais le problème d'ici, c'est qu'il n'y a pas vraiment de guerre avec des organisations comme akatsuki ou tsuki permettant de nombreux rp, alliance entre village, pmettant un peu de piment dans tout ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jedifox.skyrock.com
Uchiwa Naishi
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Uchiwa Naishi


Nombre de messages : 1791
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2008

Stats
Niveaux:
Proposition ! A LIRE !!! Left_bar_bleue3/20Proposition ! A LIRE !!! Empty_bar_bleue  (3/20)
Expèrience:
Proposition ! A LIRE !!! Left_bar_bleue10/100Proposition ! A LIRE !!! Empty_bar_bleue  (10/100)

Proposition ! A LIRE !!! Empty
MessageSujet: Re: Proposition ! A LIRE !!!   Proposition ! A LIRE !!! Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:45

En effet, mais dabord faudrait que les villages se remplissent :/
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-no-setsuritsu.forums-rpg.com/index.htm
Itosugi Akira
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Itosugi Akira


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/09/2008

Proposition ! A LIRE !!! Empty
MessageSujet: Re: Proposition ! A LIRE !!!   Proposition ! A LIRE !!! Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:26

Pas faux xD.
Revenir en haut Aller en bas
Destra Shizuka
Membre de Tsuki
Destra Shizuka


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/09/2008

Stats
Niveaux:
Proposition ! A LIRE !!! Left_bar_bleue3/10Proposition ! A LIRE !!! Empty_bar_bleue  (3/10)
Expèrience:
Proposition ! A LIRE !!! Left_bar_bleue0/100Proposition ! A LIRE !!! Empty_bar_bleue  (0/100)

Proposition ! A LIRE !!! Empty
MessageSujet: Re: Proposition ! A LIRE !!!   Proposition ! A LIRE !!! Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:56

C'est de toute façon le but de la fusion non? Deux fois plus de monde XD
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Naishi
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Uchiwa Naishi


Nombre de messages : 1791
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2008

Stats
Niveaux:
Proposition ! A LIRE !!! Left_bar_bleue3/20Proposition ! A LIRE !!! Empty_bar_bleue  (3/20)
Expèrience:
Proposition ! A LIRE !!! Left_bar_bleue10/100Proposition ! A LIRE !!! Empty_bar_bleue  (10/100)

Proposition ! A LIRE !!! Empty
MessageSujet: Re: Proposition ! A LIRE !!!   Proposition ! A LIRE !!! Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:46

Affirmatif !
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-no-setsuritsu.forums-rpg.com/index.htm
Kirisaki Saru
Chef de Tsuki
Kirisaki Saru


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 07/03/2008

Stats
Niveaux:
Proposition ! A LIRE !!! Left_bar_bleue10/10Proposition ! A LIRE !!! Empty_bar_bleue  (10/10)
Expèrience:
Proposition ! A LIRE !!! Left_bar_bleue10/100Proposition ! A LIRE !!! Empty_bar_bleue  (10/100)

Proposition ! A LIRE !!! Empty
MessageSujet: Re: Proposition ! A LIRE !!!   Proposition ! A LIRE !!! Icon_minitimeMar 9 Sep - 1:22

Uchiwa Naishi a écrit:
En effet, mais dabord faudrait que les villages se remplissent :/

Moef ... exemple : Tsuki > Membre total : 33 , Membre inactifs: 27 .

J'ai envoyer un MP de recensement à tout les Tsukien , et toutes personnes ne répondant pas à ce mp sera exclu du groupe .

(je le dit ici , car certains ne regarde pas leurs messages)
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Sato
Genin de Suna
Genin de Suna
Miharu Sato


Nombre de messages : 100
Age : 38
Localisation : Dans son village à essayer de ne pas trop s'ennuyer
Date d'inscription : 14/04/2008

Stats
Niveaux:
Proposition ! A LIRE !!! Left_bar_bleue1/10Proposition ! A LIRE !!! Empty_bar_bleue  (1/10)
Expèrience:
Proposition ! A LIRE !!! Left_bar_bleue55/100Proposition ! A LIRE !!! Empty_bar_bleue  (55/100)

Proposition ! A LIRE !!! Empty
MessageSujet: Re: Proposition ! A LIRE !!!   Proposition ! A LIRE !!! Icon_minitimeMar 9 Sep - 1:22

Deux fois, j'irai pas pas jusqu'a dire ca, on est pas super nombreux et peu post après leur validation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangaplaisirpassion.meilleurforum.com
Uchiwa Naishi
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Uchiwa Naishi


Nombre de messages : 1791
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2008

Stats
Niveaux:
Proposition ! A LIRE !!! Left_bar_bleue3/20Proposition ! A LIRE !!! Empty_bar_bleue  (3/20)
Expèrience:
Proposition ! A LIRE !!! Left_bar_bleue10/100Proposition ! A LIRE !!! Empty_bar_bleue  (10/100)

Proposition ! A LIRE !!! Empty
MessageSujet: Re: Proposition ! A LIRE !!!   Proposition ! A LIRE !!! Icon_minitimeMar 9 Sep - 14:38

Oui mais ca nous aidera quand même un minimum ! Et tu sais pourquoi Tsuki n'est pas actif Saru ? Parce que PERSONNE ne RP avec eux et parce que ca ne bouge pas Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-no-setsuritsu.forums-rpg.com/index.htm
Genesis
Chef Akatsuki
Chef Akatsuki
Genesis


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 30/04/2008

Stats
Niveaux:
Proposition ! A LIRE !!! Left_bar_bleue10/20Proposition ! A LIRE !!! Empty_bar_bleue  (10/20)
Expèrience:
Proposition ! A LIRE !!! Left_bar_bleue90/100Proposition ! A LIRE !!! Empty_bar_bleue  (90/100)

Proposition ! A LIRE !!! Empty
MessageSujet: Re: Proposition ! A LIRE !!!   Proposition ! A LIRE !!! Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:59

J'suis d'accord avec Saru....
Akatsuki=> 9 membres : 7 inactifs
Donc remplir les villages je veux bien mais faudrait aussi que les gens y restent.....
Revenir en haut Aller en bas
Destra Shizuka
Membre de Tsuki
Destra Shizuka


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/09/2008

Stats
Niveaux:
Proposition ! A LIRE !!! Left_bar_bleue3/10Proposition ! A LIRE !!! Empty_bar_bleue  (3/10)
Expèrience:
Proposition ! A LIRE !!! Left_bar_bleue0/100Proposition ! A LIRE !!! Empty_bar_bleue  (0/100)

Proposition ! A LIRE !!! Empty
MessageSujet: Re: Proposition ! A LIRE !!!   Proposition ! A LIRE !!! Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:00

Je ne peux malheuresement qu'approuver, y'a pleins d'inactifs, ce qui est un autre problème que le peuplement :/
Revenir en haut Aller en bas
Kirisaki Saru
Chef de Tsuki
Kirisaki Saru


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 07/03/2008

Stats
Niveaux:
Proposition ! A LIRE !!! Left_bar_bleue10/10Proposition ! A LIRE !!! Empty_bar_bleue  (10/10)
Expèrience:
Proposition ! A LIRE !!! Left_bar_bleue10/100Proposition ! A LIRE !!! Empty_bar_bleue  (10/100)

Proposition ! A LIRE !!! Empty
MessageSujet: Re: Proposition ! A LIRE !!!   Proposition ! A LIRE !!! Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:48

Uchiwa Naishi a écrit:
Oui mais ca nous aidera quand même un minimum ! Et tu sais pourquoi Tsuki n'est pas actif Saru ? Parce que PERSONNE ne RP avec eux et parce que ca ne bouge pas Surprised


Euuhhh , j'ai envoyer il y a de cela quelques semaines, un MP général à tout tsuki pour leur demander ce qu'il voulaient faire. En fonction de leurs réponses , des équipes ont était créer avec chacune un but bien précis .J'ai tout mise à leur disposition (j'ai était trop gentille -_-') .Et résultat : Aucune action , donc sur le coup j'ai était blazé et ils sont tous devenue inactif . Donc ne dit pas que personne ne veut rp avec eux , je propose de rp avec eux et j'ai jamais de réponse donc bref , sa vient plutôt d'un manque de volonté personnel ou je sait pas .

Pour les gens de tsuki : PLUS QUE 4 JOURS ET JE VIRE TOUT CEUX QUI N'ONT PAS REPONDUS A MON MP . (a savoir que en 3 jours j'ai eu que 2 réponses -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Destra Shizuka
Membre de Tsuki
Destra Shizuka


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/09/2008

Stats
Niveaux:
Proposition ! A LIRE !!! Left_bar_bleue3/10Proposition ! A LIRE !!! Empty_bar_bleue  (3/10)
Expèrience:
Proposition ! A LIRE !!! Left_bar_bleue0/100Proposition ! A LIRE !!! Empty_bar_bleue  (0/100)

Proposition ! A LIRE !!! Empty
MessageSujet: Re: Proposition ! A LIRE !!!   Proposition ! A LIRE !!! Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:49

4 jours c'est trop je trouve >.> ça fait des semaines que ça dure, vive la sentance !
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Naishi
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Uchiwa Naishi


Nombre de messages : 1791
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2008

Stats
Niveaux:
Proposition ! A LIRE !!! Left_bar_bleue3/20Proposition ! A LIRE !!! Empty_bar_bleue  (3/20)
Expèrience:
Proposition ! A LIRE !!! Left_bar_bleue10/100Proposition ! A LIRE !!! Empty_bar_bleue  (10/100)

Proposition ! A LIRE !!! Empty
MessageSujet: Re: Proposition ! A LIRE !!!   Proposition ! A LIRE !!! Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:28

Ben justement faut un new départ pour remotiver tout le monde :O
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-no-setsuritsu.forums-rpg.com/index.htm
Miharu Sato
Genin de Suna
Genin de Suna
Miharu Sato


Nombre de messages : 100
Age : 38
Localisation : Dans son village à essayer de ne pas trop s'ennuyer
Date d'inscription : 14/04/2008

Stats
Niveaux:
Proposition ! A LIRE !!! Left_bar_bleue1/10Proposition ! A LIRE !!! Empty_bar_bleue  (1/10)
Expèrience:
Proposition ! A LIRE !!! Left_bar_bleue55/100Proposition ! A LIRE !!! Empty_bar_bleue  (55/100)

Proposition ! A LIRE !!! Empty
MessageSujet: Re: Proposition ! A LIRE !!!   Proposition ! A LIRE !!! Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:59

Facon moi je refait une présentation car tout va changer, que chacun retente sa vie dans un new village ou garde le meme, deja si il reposte, ca prouve qu'ils sont toujours la
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangaplaisirpassion.meilleurforum.com
Itosugi Akira
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Itosugi Akira


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/09/2008

Proposition ! A LIRE !!! Empty
MessageSujet: Re: Proposition ! A LIRE !!!   Proposition ! A LIRE !!! Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:57

Moi ej rp avec un membre de Tsuki donc c'est pas compliqué u_u.
Edit: Autre soucis, y'a trop de monde à suna et pas assez autre pars :/
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
Mizukage
Mizukage
Ragnar


Nombre de messages : 516
Localisation : A la recherche de Kisame!!
Date d'inscription : 04/03/2008

Stats
Niveaux:
Proposition ! A LIRE !!! Left_bar_bleue10/20Proposition ! A LIRE !!! Empty_bar_bleue  (10/20)
Expèrience:
Proposition ! A LIRE !!! Left_bar_bleue40/100Proposition ! A LIRE !!! Empty_bar_bleue  (40/100)

Proposition ! A LIRE !!! Empty
MessageSujet: Re: Proposition ! A LIRE !!!   Proposition ! A LIRE !!! Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:50

Tien a mon tours de parler. A Kiri on est 2 actif et un qui post a Suna...Pour l'instant mes seul post était avec Enkara (et je ne m'en plein pas) seulement on est a court d'idée. Je voulait attendre la rentrée pour voir avec les membre mais je vois que sa n'est pas la solution, comment fait on pour envoyer un MP collectif au membre d'un groupe?? Je croit que c'est réserver au admin!!

Je propose de faire le tri, égaliser les village/organisation; et repartir mieux ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition ! A LIRE !!! Empty
MessageSujet: Re: Proposition ! A LIRE !!!   Proposition ! A LIRE !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition ! A LIRE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shinnenkigen :: Préface :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser