Shinobi no Shinnenkigen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Shinnenkigen

Vers une nouvelle ère des shinobis...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Shizuka la Tueuse [Terminé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Destra Shizuka
Membre de Tsuki
Destra Shizuka


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/09/2008

Stats
Niveaux:
Shizuka la Tueuse [Terminé] Left_bar_bleue3/10Shizuka la Tueuse [Terminé] Empty_bar_bleue  (3/10)
Expèrience:
Shizuka la Tueuse [Terminé] Left_bar_bleue0/100Shizuka la Tueuse [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/100)

Shizuka la Tueuse [Terminé] Empty
MessageSujet: Shizuka la Tueuse [Terminé]   Shizuka la Tueuse [Terminé] Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:43

Nom et Prénom : Destra Shizuka.

Âge : 21 années déjà.

Village : Déserteuse. Donc, Village de Tsuki.

Affinité : Fuuton, mais s'en sert très rarement.

Spécialisation : La spécialisation première d'un Destra est le Genjutsu du Clan. Cependant, si c'est possible, j'aimerais que Shizuka soit spécialisée dans le Kenjutsu, le maniement des armes blanches, plus que le Genjutsu.


Nindô : Suivre les traces de son ancêtre. Mettre un terme à ceux qui ne méritent pas de vivre.

Physique ( 5 lignes minimum ): Shizuka, comme beaucoup de personnes de sa famille, est une fille plutôt mince, de taille un peu plus que moyenne. Pas non plus désespérément rachitique, cela met pourtant en avant un de ses atouts les plus précieux : son physique avantageux. Il contribue à charmer les ennemis. En effet, qui peut résister à cette demoiselle qui vous toise d'un regard légèrement complice, du haut de son mètre 80 ? Peu d'hommes. Une très longue chevelure blonde tombe en cascade dans son dos, allant jusqu'à la taille, voir même au-delà. Non content de tomber dans le dos, ils tombent aussi sur son visage, et son constamment agencés de façon à ce qu'une partie de ce même visage soit cachée à la vue des autres. En général, seul son oeil droit est visible au milieu de tout celà. Shizuka porte en général un petit sourire, aussi complice que son regard. Mais elle est capable, de par les entraînements qu'elle a eu par le passé, de fermer son visage dans le plus indéchiffrable des masques, personne ne pouvant donc réellement deviner ses intentions. Alternant entre mystère et séduction, il est chose sûre que sa beauté n'a d'égal qu'une froideur dissimulée sous les mèches courbées de sa chevelure. Enfin, en tant que déserteuse, elle arbore son bandeau frontal, rayé horizontalement.

Mental ( 5 lignes minimum ): Le mental de Shizuka n'est pas extrêmement complexe, mais au fil des évènements, il a changé, d'abord de manière imperceptible, puis de plus en plus profondément... A l'origine, Shizuka était une fille un peu espiègle. Mais rapidement, des années d'éducation du Clan l'ont rendue apte à fermer son esprit lorsqu'elle le voulait. Notamment, les meilleures valeurs morales lui avaient été inculquées. Elle était bien élevée, respectait chacun, même si une nature de petite adolescente restait toujours en fond. Elle était souvent souriante. Bref, un peu le pain quotidien de n'importe quelle fille de 15-16 ans. Malheureusement, il y eu un évènement imprévu que je relaterais dans l'histoire, qui a changé profondément sa nature.

Shizuka ne fut plus la même. Aujourd'hui, c'est une personne plutôt froide, et distante avec tout. Elle peut faire montre de bonne humeur, d'enjouement, mais ce ne seraient que des feintes. Plus rien ne lui semble vraiment drôle. Elle peut parfois faire montre d'un cynisme obscur plutôt blessant. Mais ces petits défauts ne sont rien à côté de ce qui a le plus changé en elle : son envie d'en finir. Non, elle n'a pas de tendances suicidaires. Mais elle a pris goût à la mort d'autrui. Chose qui sera, comme je l'ai dit, développé dans l'histoire. Elle a gardé un peu de sa nature d'adolescente cependant. Mais ce n'est pas une bonne chose pour autant, puisque cela se traduit par un goût prononcé pour "jouer" avec ceux qu'elle considère comme ses proies. Pour celà, elle sait qu'elle est belle, et en abuse. La séduction est son jeu préféré. Juste après

Bref, aujourd'hui, Shizuka est glaciale, tueuse et obscure. Séductrice en renom, sa nature très légèrement perturbée fait d'elle une assassine hors-pair. Malheureusement, pour tout le monde. C'est ce qui l'a rendue criminelle. Elle n'a pas peur de personne (Lucky Luuu... ah non pardon), et emploie un peu trop souvent le meurtre comme seule fin possible. Déserteuse et reniant l'autorité de ceux qu'elle juge faibles, elle ne renieras jamais cependant son propre clan.

Autres : En aucun cas Shizuka n'est une ado rebelle. Elle se considère d'ailleurs plus elle-même comme une succube. Elle n'hésitera pas à devenir "méchante" et à tuer n'importe qui pour satisfaire sa soif de victimes. Shizuka, son nom, veut dire "calme". Celà reflète bien son attitude en général.

Histoire ( 15 lignes minimum ): L'histoire de Shizuka commence à Suna, dans ce lointain désert aride. Là-bas est établi le Clan Destra, clan assez discret face aux autres principales familles, mais pas forcément moins important. Shizuka est la fille unique de Destra Sora, petit frère de Destra Soma, lui-même chef actuel du Clan, car descendant direct. Sa mère s'appelait Hisae. Ces deux parents éduquèrent Shizuka dans les bonnes valeurs familiales du Clan Destra.
Shizuka grandit donc heureuse, et épanouie. On lui ensaignait les valeurs moralistes de base, telle que la générosité, la compréhension, la bonté, l'empathie, bref, les trucs habituels que les parents s'efforcent de faire comprendre aux enfants pour être sûrs d'élever des bons petits samaritains et non pas des futurs brutes sans coeur. Mais les parents ne savent jamais ce que l'avenir réserve à leurs enfants, et bien souvent, ce qu'ils vivront par le futur modifieront leur système de pensée en entier. S'ils avaient su...

Shizuka grandissait bien. Rien de spécial à son sujet. Petite file aimable avec ses qualités et défauts, atténués par l'éducation des parents. Dès 7 ans, elle subit l'habituel entraînement pour apprendre à se fermer. Jusqu'à 11 ans, chaque soir avec son père elle le faisait. Mais cela n'altéra en rien sa vie sociale, avec les autres fillettes de son âge. Puis enfin, elle eut 11 ans, et put entrer à l'académie. Fini la fillette rigolant dans les rues de Suna, place à une élève un peu indisciplinée, mais pas assez pour que ses résultats en pâtissent. Comme n'importe quel Destra, elle était plutôt habile aux techniques de bases, très bonne au lancer, nullissime en techniques de Ninjutsu, excellente en Genjutsu. Son père lui apprit également ce qu'ils appelaient les "Mots de Chakra", le pouvoir héréditaire du Clan. Après tout, Soma et Sora étaient frères, et le sang de la branche directe du clan coulait en eux. Gilgamesh et Shizuka, fils et fille respectifs, avaient également ce sang. Même si Gilgamesh était le véritable descendant. Mais Shizuka n'eut jamais de jalousie à son sujet. Au contraire, elle s'amusait de temps en temps à observer son petit cousin évoluer.

Vint le temps des genins, avec une équipe ordinaire. Le parcours de n'importe quel ninja. Ce fut à ce moment qu'elle commença à remarquer que sa beauté envoûtait plus d'un garçon de sa section. Et c'est à ce moment qu'elle comprit que cela serait souvent important pour elle de soigner son physique. Le travail en équipe n'avait rien d'extraordinaire par rapport à ce que l'on connaît tous. Les missions, les amis, le Sensei, rien ne sortait vraiment de la masse parmi ces éléments. Puis elle fut alors nommée Chuunin, à l'âge de 16 ans, et devint beaucoup plus indépendante, faisait la fierté de ses parents.
Ses parents... tout ninja sait dans quoi il s'engage lorsqu'il devient ninja, et chacun sait que sa vie peut être mise en jeu de manière dangereuse. C'est vers ses 19 ans que Shizuka perdit ses parents. Ceux-ci étaient dans une mission somme toute banale, mais l'ennemi était plus fort que ce que Suna avait prévu. L'affrontement direct était le point faible des Destra. Aucun des deux, Soma et Hisae, n'en revinrent malheureusement. Le Clan entier porta le deuil du petit frère du Chef pendant quelques temps.

Shizuka dût apprendre à se débrouiller seule, ce qui n'était pas somme toute très difficile, car elle était déjà beaucoup autonome. Puis, se disant que le Kage monterais bien une expédition pour la continuité de la mission dont ses parnets avaient la charge alors, elle alla se présenter, voulant faire partie de cette expédition qui retrouverait le tueur, et l'arrêterais pour le ramener. Alors en plein deuil, à sa grande surprise, le Kage n'avait pas prévu de mission. Au contraire, elle avait classé l'individu dans le bingo book, réservé pour les ninjas les plus confirmés. Car on le voulait vivant pour l'interroger. Ce fut ça qui fit commencer à basculer Shizuka dans les ténèbres, si j'ose dire. Elle en fut légèrement torturée mentalement, et dérangée. Elle le confia à ses proches du Clan, qui, étant très soudés, décidèrent, même si ce n'était pas très admis, de monter une expédition pour retrouver cet homme.

Ainsi fut dit, ainsi fut fait. Un détachement de membres du Clans, dont Shizuka, partit à la recherche de l'assassin de Soma et Hisae. Ils le retrouvèrent grâce à leurs talents. Tous cependant pensaient que symboliquement, c'était à Shizuka de le capturer. Il fut donc laissé à la demoiselle le soin de la capture. Celle-ci, un peu ivre de colère et de désespoir, et toujours omnibulée par l'idée que c'était une expédition de fortune et non pas un ordre du Kage, opta pour la séduction. Elle s'arrangea pour se faire passer pour une simple civile. Pour ne pas attiser les soupçons, elle s'arrangea également pour que ça soit le tueur qui trouve Shizuka, et non pas elle qui le trouve, ce qui aurait été trop suspect. L'homme, dont elle avait qu'il avait un petit penchant pour les femmes, la courtisa, assez grossièrement. Mais elle se laissa faire, répondant même avec charme. Ainsi, elle put pénétrer la demeure du tueur, alors que celle-ci était bien gardée. Shizuka avait préparé un somnifère pour éviter une scène avec la brute, aussi, celui-ci, à peine arrivé dans sa chambre en compagnie de Shizuka, s'endormit aussitôt. Shizuka le porta jusqu'à son lit, sortit un kunaï, et lui trancha alors la gorge.

L'assassin de Destra Soma et Hisae était mort dans son sommeil.

Au retour de mission, bien évidemment, le Kage ne fut pas très enthousiaste de la nouvelle, pas plus que les Destra qui pensaient que Shizuka capturerait l'individu pour els renseignements. Mais bon, la mort des parents est une chose horrible, surtout chez les Destra, et on lui passa. Malheureusement, c'était ce qu'il ne fallait pas faire. Car Shizuka sombrait peu à peu dans une sorte de déchéance des valeurs qu'on lui avait appris. Pire même, elle avait remarqué que lorsqu'elle avait tué le tueur (paradoxal non?) dans son sommeil, elle avait... apprécié.
Peu de temps après, on lui confia une nouvelle mission. Et, au grand étonnement de tous... elle revint à nouveau avec un mort. Encore perturbée par la mort de ses parents, en déduisit-on. Une autre mission lui fut confiée. Et une nouvelle fois, au lieu de capturer la cible, elle l'acheva. D'une dague en plein coeur.

Shizuka était devenue, en l'espace de quelques semaines après la mort de ses parents, une toute autre personne. Elle considérait que les personnes faisant l'objet de ses missions ne méritaient pas de vivre, vu leurs crimes. Elle pensait que Suna, pourtant assez bien placée en dureté, n'était pas encore assez dure, car elle capturait les hommes pour els emprisonner. Shizuka elle, jugeait que les tuer était plus facile, plus légitime - et surtout, plus efficace. On commença alors à se poser des questions sur la fille de Feu Sora. Reverrait-on un jour son ancienne nature, ou bien resterait-elle une assassine cruelle pour le restant de ses jours? Dans le doute, on l'arrêta pour meurtres "involontaires" en raison de son mental encore instable. On avait dans l'idée que quelques jours de prison lui permettraient de méditer.

Ce fut à ce moment là que l'ancienne Shizuka disparut définitivement. La demoiselle vit dans ce geste une trahison totale de la part de Suna. Ces quelques jours la renforcèrent définitivement dans sa nouvelle personnalité malsaine. Lorsqu'on la libéra, elle tua le malheureux garde la prison, et s'enfuit. Les gardes des portes n'ayant pas de donnée de Shizuka comme une potentielle ennemie, la laissèrent passer.

Un an passa. Les nouvelles qu'on avait de Destra Shizuka étaient assez alarmantes. Dans sa folie, car comment qualifier son mental désormais stable, mais malsain? Dans sa folie, Shizuka donc assassinait. Des dizaines de personnes, parfois très réputées, parfois simples civils, s'ajoutaient à une liste peu glorieuse de ses faits. En réponse à ses meurtres, qui ne semblaient pas forcément motivés (mais l'étaient en réalité pour une question de survie), Destra Shizuka fut nommée dans le bingo book, et reconnue criminelle à arrêter. Une équipe de Suna fut envoyée sur ses traces pour la capturer. On dit qu'il y eut un mort, tombé dans un piège plutôt grossier sommes toutes, mais mortel pour le pauvre qui l'avait déclenché. On reconnaît bien là la touche personnelle des Destra.

De son côté, Shizuka passa une nouvelle année, de 20 à 21 ans donc, pour s'entrainer. Elle ne pratiquait plus le Genjutsu, mais le Kenjutsu, avec un Katana dérobé à une de ses victimes. En un an, elle avait atteint un niveau assez incroyable de maîtrise de son arme, au détriment des techniques Fuuton et du Genjutsu. Elle maîtrisait également son pouvoir héréditaire, grâce aux entraînements de feu-son père, mais cela depuis longtemps.

Il y a peu, Shizuka est revenue à Suna. Elle voulait vérifier quelques données. Elle pénétra sous une fausse identité de simple civile d'un visage voisin, dont on n'avait pas encore découvert le corps, une entaille dans le coeur. Elle alla jusqu'au domaine des Destra, guidée par ses souvenirs, et attendit qu'il n'y ait personne pour pénétrer. Elle se fraya un chemin jusqu'à la bibliothèque, où elle se renseigna sur Destra Menardi, une ancienne Destra qui avait la particularité d'être déserteuse. Elle apprit que celle-ci était comme Shizuka, une ancienne séductrice mortelle, rose noire entre les mains des hommes. Menardi avait de plus une dague , Tsaradegi, qui avait des propriétés surprenantes. Ces nouvelles récupérées, elle fit un détour par la chambre de son cousin, voulant voir ce qu'il était devenu, et découvrirt Tsaradegi, la Dague de la Lune Noire, soigneusement posée sur une table de chevet.

Mais Shizuka n''était pas jalouse de son cousin, et respectait encore son clan, les seuls à l'avoir supportée dans la perte de ses parents. Aussi ne s'empara-t-elle aps de la dague. Elle ressortit de Suna, et se dirigea vers le tombeau de Menardi, qu'elle trouva. Quelques éboulements avaient eu lieu d'ailleurs, notamment dans la pièce du cercueil, dévoilant un passage que Gilgamesh n'avait probablement pas découvert. Un étrange métal noir y était entreposé... Un métal prêt à être travaillé, aux propriétés assez étranges.

Plus tard, un forgeron fut assassiné d'un coup d'estoc dans son vieux coeur fragile, après avoir réalisé les voeux d'une charmante demoiselle. Sa dernière création fut Hisadegi, le Katana de la Lune Noire. Shhizuka lui avait demandé de forger cette arme avant de le tuer froidement. Elle l'avait nommé Hisadegi, en hommage à sa défunte mère.

Aux dernières nouvelles, Shizuka se serait rendu en direction de Tsuki, las de toujours devoir vivre de manière trop vagabonde.




Temps de connexion sur 10 : Ca dépend de trop de facteurs, même si les cours limitent un peu plus ^^'

Comment avez vous connu le forum ? : Karage Yumeee *_*

Avez vous lu le réglement : J'ai pris conaissance des règles et je m'engage à les respecter ^^


Dernière édition par Destra Shizuka le Sam 6 Sep - 15:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Destra Shizuka
Membre de Tsuki
Destra Shizuka


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/09/2008

Stats
Niveaux:
Shizuka la Tueuse [Terminé] Left_bar_bleue3/10Shizuka la Tueuse [Terminé] Empty_bar_bleue  (3/10)
Expèrience:
Shizuka la Tueuse [Terminé] Left_bar_bleue0/100Shizuka la Tueuse [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/100)

Shizuka la Tueuse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Shizuka la Tueuse [Terminé]   Shizuka la Tueuse [Terminé] Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:35

Test RP


Fantôme errant... Cette idée avait commencé à germer dans la tête d'une jolie jeune fille de 21 ans. Voilà comment elle se percevait. Un être perdu dans l'immensité du monde. En cette magnifique matinée, Shizuka se réveillait lentement, la douceur du soleil lui caressant la joue. Elle ouvrit un oeil, puis deux, bailla, s'étira, et se redressa. Le sommeil avait été une période agréable et réparatrice auparavant. Lorsqu'elle n'avait pas encore possédé cette froideur mystérieuse... Mais là, c'était plus une corvée qu'autre chose. Elle en ressortait souvent encore plus fatiguée. Fatiguée d'être traquée comme une bête.

*Tous ces chiens méritaient la morts, et ceux qui ne sont pas aptes à la comprendre aussi.*

Shizuka se leva. Elle était au milieu d'une fôret peu dense, mais bien isolée. Elle venait de apsser une horrible nuitée. L'humus pour seul matelas, la fraîcheur de la nuit pour seule couverture, elle constata que sa robe était déchirée par endroit, et semblait plus une loque désormais. Comment l'avait-elle déchirée déjà? Ah oui, c'était quelques ronces de la veille. Un passage qui ne s'était pas soldé, fort heuresement, pas des coupures, du moins sur sa peau. Par contre, le vêtement avait souffert, et elle doutait qu'il puisse véritablement retrouver son charme d'antan. La robe comportait également des traces de sang. Mais ce n'était pas celui de l'assassine. C'était celui de ses précédentes victimes, qui avait séché et adhéré au tissu, comme une dernière mémoire de gens ne comprenant que trop tard que la vie s'échappait de leur corps. Par ailleurs, peut-être par instinct ou comme pour chercher du réconfort, Shizuka tâta son flanc gauche, où était reposant dans son fourreau un katana. Elle l'ôta, et contempla la lame argentée. Elle aussi était tachetée de rouge. Le sang séché de ses victimes. Shizuka avait une manie, elle achevait toujours ses proies - car voilà ce que les autre s’étaient à ses yeux - par un coup fatal en plein coeur. Une symbolique demandée par un esprit névrosé malsain. Le diable déguisé en jeune femme plein de charme. Shizuka, beauté fatale. Dans le pire sens du terme.

Et pour petit-déjeuner qu'avons-nous? Rien. Absolument rien. Pas le plus petit animal à chasser aux environs. Cela faisait déjà 36 heures que Shizuka n'avait rien mangé. Elle se sentait complètement faible. Mais elle pouvait encore se déplacer. C'était chose heureuse. Après avoir vérifié que des ninjas ne viendraient pas l'arrêter si près du but, elle se remit en route vers le nord-ouest. Quelques heures passaient, avec le seul calme de la forêt pour compagnie. Ce n'était pas plus mal. Shizuka ne supportait plus tant que ça autrui. Elle passait la moitié de son temps à séduire des pauvres types, pour les assassiner froidement d'un coup dans le coeur, avant de leur voler leurs biens.

Perdue dans ces pensées, elle arriva enfin à l'orée de la forêt. Mais, qu'est-ce que c'était que ça au loin? Surprise, une maison isolée ! Sûrement un relais, ou quelque chose du même acabit. De toute façon, ça ne faisait aucune différence. Mais, à moitié sale, la robe déchirée par endroit, Shizuka faisait pâle figure eà voir. D'habitude, elle prenait un malin plaisir à séduire ses futures victimes, peut-être pour mieux les voir souffrir au moment de comprendre que leur fin était là. Mais pas cette fois. Elle était ni en état physiquement, ni, pour une fois, moralement. Cependant, il fallait bien faire quelque chose. Shizuka se porta donc jusqu'à la porte de la maisonnette, puis, laissant échapper une longue plainte, elle se laissa tomber lentement sur la porte, fermant à moitié les yeux, comme si elle s'était évanouie dessus. L'occupant des lieux ne tarda pas à venir, et découvrit sur son perron un cadeau tombé du ciel. Une jeune dame fraîche, mais mal en point. Quoi de plus facile pour gagner sa faveur que de s'en occuper? La pauvre semblait à bout de force ! Aussi, sans rien demander, l'individu se mit à porter Shizuka, à moitié inquiet, à moitié heureux. Ce fut une erreur. Il ne vit que trop tard le kunaï sortie qui se ficha dans son thorax, là où palpitait son organe cardiaque. Après quelques râles et soubresauts, l'homme s'effondra à terre. Shizuka le laissa là, avec son kunaï, et commença à faire le tour de l'habitant. Des provisions, une salle de bain, en voilà une heureuse découverte ! Comme une sorte de remise en forme.

Shizuka dormit sur ls lieux même. Le lendemain, ayant changé de robe, elle repartit en route. L'homme serait sûrement découvert d'ici quelques jours. On attribuerait sans aucun doute possible le crime à la déserteuse Destra Shizuka, criminelle recherchée pour meurtres variés, avec comme point commun que tous se finissaient inexorablement par une attaque à l'arme blanche sur le coeur de la victime. Ses victimes allaient du simple paysan au gros riche oisif, en passant tout de même par quelques ninjas qui n'avaient pas su maîtriser leurs émotions. Garder son sang froid était impératif face à Shizuka, sinon la belle vous étourdissait, et s'emparait de votre esprit... avant de vous prendre votre coeur. Mais une nouvelle fois, pas dans le meilleur des termes.

Quoiqu'il en était, elle était presque arrivée. Encore une heure de route, et elle y serait enfin. Malheureusement, après trois quarts d'heure, les choses se compliquèrent. Finalement, il n'y avait encore que les assassins qui arrivaient à la localiser. Suna et Konoha avaient perdu la trace de la dangereuse fugitive depuis longtemps. Mais le type qui l'attendait sur le chemin semblait avoir compris sa direction. Peut-être l'espionnait-elle depuis le début. Shizuka s'arrêta devant lui.


"Destra Shizuka. Recherchée par Suna, désormais au rang de criminelle dans le Bingo Book, aux côtés d'autres individus parmi les moins recommandables.
-Ravie de cette présentation exacte. A qui ai-je l'honneur?
-Mon nom n'a pas d'importance. J'exerce des activités peu recommandables depuis des années durant, et jamais mon nom n'a figuré parmi les pires criminels de ce monde. Vous, vous ne le faîtes que depuis trop peu, et déjà vous êtes classée parmi les tueurs les plus dangereux qu'il puisse y avoir.
-Venons-en au fait. Vous ne m'avez sûrement pas attendue pour me demander un autographe...
-En effet non. Le village d'où je viens, Tsuki, la patrie des déserteurs comme vous et moi, m'avait mandaté pour le meurtre d'un homme riche et influent. Je fus un peu déconcerté d'apprendre qu'une mystérieuse demoiselle l'avait déjà planté d'un coup en plein coeur...
-Félicitations, vous venez de remplir une mission sans avoir à vous déplacer.
-Oh que non. On ne m'a évidemment rien attribué. D'ailleurs, par le fait qu'une jeune gamine tarée m'ait coiffé au poteau, on m'a déconsidéré. Je viens racheter ma crédibilité auprès du Tsukikage. De plus, il paraît que tu es douée au katana. Bat-moi sur ton propre terrain, je meurt d'envie de voir ce que tu vaux...
-Erreur. Tu va mourir, tout simplement. Parce que moi, j'en ai envie."


Et les deux se jetèrent l'un sur l'autre, après avoir chacun dégainé respectivement son arme blanche. Les deux katanas étaient assez semblables, celui du déserter était vieux, au nombre d'écorchures que l'on pouvait y observer. Son savoir faire en matière était excellent, c'était avouable. Mais celà ne lui suffisait pas pour prendre l'avantage. Sa perte fut provoquée par ce que savait faire de mieux Shizuka. Au moment où leurs lames respectives s'entrechoquèrent et restèrent telles quelles, les yeux dans les yeux, Shizuka lui envoya un clin d'oeil. Cela le déstabilisa à peine une seconde. Une seconde qu'avait mit à profit Shizuka pour lui planter un kunaï dans la jambe, de sa main libre. L'adversaire hurla, lâchant son katana et reculant. Mais Shizuka leva son arme, l'empoignant à deux mains, et l'enfonça dans le corps de sa nouvelle victime. Le coup transperça bien évidemment le coeur. L'homme tomba à genoux, contemplant le coup mortel et précis.

"...Espèce....de.....de.....
-Inutile mon chou, tu as joué avec moi, tu as perdu. Bon séjour dans l'au-delà."


Shizuka laissa alors son katana sur le corps de sa victime, et se rendit enfin dans la maison qui était son objectif depuis peu. Lorsqu'elle y fut parvenue, elle frappa plusieurs, jusqu'à ce qu'un vieil homme vienne lui ouvrir.

"Vous êtes bien Gin le forgeron? J'aurais une requête pour vous très cher... quelque chose de nouveau à créer..."

Shizuka sortit alors de sa robe un étrange métal noir, qui fit frissonner le forgeron... il invita la demoiselle à pénétrer dans la forge pour assister au travail.

Bien des heures plus tard, Shizuka ressortait avec une nouvelle arme. du sang frais coulait sur sa lame ténébreuse...
Revenir en haut Aller en bas
Reiky Nins Sama
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Reiky Nins Sama


Nombre de messages : 584
Localisation : Avec Jiko & Yumee
Date d'inscription : 30/04/2008

Stats
Niveaux:
Shizuka la Tueuse [Terminé] Left_bar_bleue5/10Shizuka la Tueuse [Terminé] Empty_bar_bleue  (5/10)
Expèrience:
Shizuka la Tueuse [Terminé] Left_bar_bleue60/100Shizuka la Tueuse [Terminé] Empty_bar_bleue  (60/100)

Shizuka la Tueuse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Shizuka la Tueuse [Terminé]   Shizuka la Tueuse [Terminé] Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:13

Bon, "bienvenue" (?) parmi nous Destra Wink

Très belle fiche, personnage sympathique. Tu n'oublieras pas d'aller faire valider ton arme Wink
Je connais ton niveau rp, donc, tu seras chunin (a pars si quelqu'un si oppose)
reste plus qu'a attendre Saru, pour qu'elle dise son avis sur ton entré a Tsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Destra Shizuka
Membre de Tsuki
Destra Shizuka


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/09/2008

Stats
Niveaux:
Shizuka la Tueuse [Terminé] Left_bar_bleue3/10Shizuka la Tueuse [Terminé] Empty_bar_bleue  (3/10)
Expèrience:
Shizuka la Tueuse [Terminé] Left_bar_bleue0/100Shizuka la Tueuse [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/100)

Shizuka la Tueuse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Shizuka la Tueuse [Terminé]   Shizuka la Tueuse [Terminé] Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:58

Pour l'arme, bien évidemment, c'était prévu ^^

Merci ^^ (plus qu'à attendre Saru et son avis en effet ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kirisaki Saru
Chef de Tsuki
Kirisaki Saru


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 07/03/2008

Stats
Niveaux:
Shizuka la Tueuse [Terminé] Left_bar_bleue10/10Shizuka la Tueuse [Terminé] Empty_bar_bleue  (10/10)
Expèrience:
Shizuka la Tueuse [Terminé] Left_bar_bleue10/100Shizuka la Tueuse [Terminé] Empty_bar_bleue  (10/100)

Shizuka la Tueuse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Shizuka la Tueuse [Terminé]   Shizuka la Tueuse [Terminé] Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:11

Roulement de tambours , me voilà !!!! Tadammmm !

It's Ok for me.

Welcome on tsuki (qu'un admin lui mette sa couleur , son rang et lui mette son collier car j'ai déja sa futur laisse .
Revenir en haut Aller en bas
Yumee Karage
Kazekage
Kazekage
Yumee Karage


Nombre de messages : 610
Age : 31
Localisation : En compagnie de Shindô et de Reicky...
Date d'inscription : 03/05/2008

Stats
Niveaux:
Shizuka la Tueuse [Terminé] Left_bar_bleue10/10Shizuka la Tueuse [Terminé] Empty_bar_bleue  (10/10)
Expèrience:
Shizuka la Tueuse [Terminé] Left_bar_bleue0/100Shizuka la Tueuse [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/100)

Shizuka la Tueuse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Shizuka la Tueuse [Terminé]   Shizuka la Tueuse [Terminé] Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:46

Validé(e ? XD) en tant que Chuunin de Tsuki, bon jeu !
(Et bonne chance avec Saru ^.^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shizuka la Tueuse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Shizuka la Tueuse [Terminé]   Shizuka la Tueuse [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shizuka la Tueuse [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques de Shizuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shinnenkigen :: Infos Shinobis :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser