Shinobi no Shinnenkigen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Shinnenkigen

Vers une nouvelle ère des shinobis...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Absence du bossage scolaire.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Altaïr Ibn La-Ahad
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Altaïr Ibn La-Ahad


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2008

Stats
Niveaux:
Absence du bossage scolaire. Left_bar_bleue3/20Absence du bossage scolaire. Empty_bar_bleue  (3/20)
Expèrience:
Absence du bossage scolaire. Left_bar_bleue10/100Absence du bossage scolaire. Empty_bar_bleue  (10/100)

Absence du bossage scolaire. Empty
MessageSujet: Absence du bossage scolaire.   Absence du bossage scolaire. Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:16

Salut tt le monde, voilà, malheureusement, j'ai fait une première première catastrophique alors j'en refait une, donc je vais devoir bosser bosser bosser et malheureusement, aucun accès pc durant tout la période scolaire, surement pendant les vacances, je pourrait revenir.

Voilà merci de votre compréhension...
Revenir en haut Aller en bas
Reiky Nins Sama
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Reiky Nins Sama


Nombre de messages : 584
Localisation : Avec Jiko & Yumee
Date d'inscription : 30/04/2008

Stats
Niveaux:
Absence du bossage scolaire. Left_bar_bleue5/10Absence du bossage scolaire. Empty_bar_bleue  (5/10)
Expèrience:
Absence du bossage scolaire. Left_bar_bleue60/100Absence du bossage scolaire. Empty_bar_bleue  (60/100)

Absence du bossage scolaire. Empty
MessageSujet: Re: Absence du bossage scolaire.   Absence du bossage scolaire. Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:05

Okay, bon courage, et bosse bien.
Revenir en haut Aller en bas
Destra Gilgamesh
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Destra Gilgamesh


Nombre de messages : 160
Age : 34
Localisation : Dans ton ombre...
Date d'inscription : 08/07/2008

Stats
Niveaux:
Absence du bossage scolaire. Left_bar_bleue4/10Absence du bossage scolaire. Empty_bar_bleue  (4/10)
Expèrience:
Absence du bossage scolaire. Left_bar_bleue7/100Absence du bossage scolaire. Empty_bar_bleue  (7/100)

Absence du bossage scolaire. Empty
MessageSujet: Re: Absence du bossage scolaire.   Absence du bossage scolaire. Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:33

Accès limité également pour moi pour cause de bossage d'une seconde terminale.... mais au contraire, je peux encore être actif ^^ (un peu moins forcément)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence du bossage scolaire. Empty
MessageSujet: Re: Absence du bossage scolaire.   Absence du bossage scolaire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence du bossage scolaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» absence scolaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shinnenkigen :: | Out-RPG | :: Forum :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser