Shinobi no Shinnenkigen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Shinnenkigen

Vers une nouvelle ère des shinobis...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Entrainement de la team 4

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Reiky Nins Sama
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Reiky Nins Sama


Nombre de messages : 584
Localisation : Avec Jiko & Yumee
Date d'inscription : 30/04/2008

Stats
Niveaux:
Entrainement de la team 4 Left_bar_bleue5/10Entrainement de la team 4 Empty_bar_bleue  (5/10)
Expèrience:
Entrainement de la team 4 Left_bar_bleue60/100Entrainement de la team 4 Empty_bar_bleue  (60/100)

Entrainement de la team 4 Empty
MessageSujet: Entrainement de la team 4   Entrainement de la team 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:54

Dans la petite demeure numéro 17 de l’allée principal menant au Palais du Kazekage, un Junin ouvrait les yeux. Entortiller dans sa couette, il éteint son réveil. Sa sortie nocturne avec son aigle, Jiko, s’était éternisée. La beauté des paysages qu’ils visitaient leur enlevaient toute notion de temps… Il n’avait dormit que deux heures, mais pour lui, c’était déjà beaucoup. Possédant Ichibi, faire une nuit complète lui était impossible. Un talentueux médecin avait déjà réussis à bloquer le sceau pour accorder au jinchuuriki deux heures de sommeil. Il était six heures et demi, et Suna entrouvraient ses yeux. Quelques hommes, encore mal réveillé marchait dans la grande rue. Le junin aperçut une feuille, de couleur verte, poser sur son bureau. Ah oui….les équipes. Ce qu’il attendait et redoutait était arrivé. Il devait maintenant s’occuper d’une équipe de 3 genins. En tant qu’assistant du Kazekage, Reiky avait pu mettre la main sur les dossiers de chacun.

Un prénommé Karage Yahiko, qui faisait partie de la même famille que Yumee. A son retour au Pays du vent, le jeune homme s’était renseigner. La Kazekage appartenait à une ancienne famille qui avait jadis dompté les loups sauvages. Maintenant, chaque membre se voyait attribués un canidé, dès sa naissance. Hm, il maitrisait Katon, et comment tous les Karage un peu de taijutsu.
Le deuxième ninja était Miharu Sato, un garçon d’affinité suiton, adepte du genjutsu. Et enfin le dernier, Kin Youko, utilisant le futon et les marionnettes. Tous avaient entre 15 et 16 ans. L’avantage étais que lui aussi maitrisait le futon et le suiton. Pour le pouvoir héréditaire du Karage, il l’avait déjà rencontré lors d’un entrainement avec Yumee, et il savait sa puissance. Il faudra faire attention. Le genjutsu, il en avait déjà reçut un, d’un uchiwa de l’akatsuki, et l’expérience avait été très déplaisante. Quand au marionnettiste, il ne connaissait que de nom cette spécialité. Trois genin très intéressants à première vue.

Les cheveux encore mouillés de la douche, le garçon ferma la porte à clé. Les lueurs du soleil levant accentuait les couleurs pâles des rues, mettait en valeur le village. Reiky était un peu anxieux. Comme voir de ses propres yeux le niveau des trois genins ? Lui, avait subit l’épreuve des deux clochettes. Le but était simple, attrapé un des deux objets. Ceux qui l’obtenaient avaient le droit de manger. L’autre restait attaché aux poteaux. Lui avait réussi à attraper la clochette, et c’était son camarade qui avait tendu son assiette au perdant. Mais il allait changer certaines choses…Le début ne changeras pas. Le perdant, qui n’est pas forcément le plus faible, mais celui avec la moins bonne stratégie, devra alors récupérer une des clochettes de ses camarades, par n’importe quel moyens. Mais comme chaque sensei le sait, le but de cette épreuve n’est pas uniquement d’avoir les objets, mais surtout, de tester leur générosité. Une équipe se doit être uni, alors, pour que le perdant soit accepté, il devra refuser de ce battre contre ces coéquipiers. Satisfait, Reiky prit le chemin des terrains d’entrainements. En passant devant les portes du Palais du Kazekage, le sensei vérifia que son annonce qu'il avait passer la veille était bien affichée.

« L’équipe 4 est attendu, a 7 heures aux terrains d’entrainements. »

Reiky se doutait bien que l’heure matinal de l’exercice allait surement déplaire a certains, mais avec lui, la journée commençait parfois avant que le soleil ne se lève. Et il faudra s’y faire. Les terrains étaient encore vides, et le jeune homme s’installa au milieu, a coté du vieux chêne. Le vent frais venait soulever quelques grains de sables, mais le ciel bleu annonçait une belle journée. Il ôta son long manteau noir, et son écharpe, qui cachait la moitié de son visage. Il vérifia que tous ses Kenai étaient dans les poches de sa veste de chunin. Dans son dos, l’impressionnant étui noir qui portait Tsuyosa, son grand Katana. Pendait a sa taille Magira, son poignard, petit mais très puissant. Appuyé contre le tronc, sa sacoche, encombré de papier, de bouteilles d'eaux, de casse croute, et surtout, de deux clochettes. Il les attacha d'ailleurs à la ceinture de son pantalon.

Il allait commencer a s'échauffer, lorsqu'un léger bruit lui fit tendre l'oreille. Un battement régulier dans l'air se fit entendre, puis une ombre passa dans les cieux. Jiko, son aigle. Mais pas n'importe lequel. Il était allez le chercher près de Kiri, a Ta no Kuni. Il avait erré, pour chercher un moyen de retrouver Yumee, enlevé par un membre de l'akatsuki. Et il avait trouvé une vieille légende, celle des futagos. Ces êtres, qui naissaient en même temps que vous, parfois a l'autre bout du monde, et se comprennent, en un regard. Il y a des clans et des familles qui regroupent tous ceux ayant le même animal, comme les Inuzuka, ou les Kaguya. Mais rares sont ceux qui savent que leur animal est leur moitié.
Mais, la première qui vous surprend en voyant ce rapace, c’est sans aucun doute sa taille. D’environ deux mètres de haut, l’oiseau déployait ses longues ailes d’un marron foncé mêlé à quelques plumes d’un noir d’encre. Ses pattes blanches s’étirèrent, dévoilant ses trois serres capables de vous ouvrir le crane d’un simple geste. Ses yeux fauves jetèrent un regard au ninja, et son bec jaune or s’entrouvrit pour laisser entendre un cri perçant. Le sable volait sous le vent que produisais ses égides. Son cou blanc s’arqua, et ses pattes entrèrent en contact avec le sol. Reiky eut un petit sourire. Il dégaina un shuriken et visa la tête du rapace. Sans même s’en inquiéter, Jiko fendit l’air de ses deux aigles. La puissance du vent qu’il dégagea suffit à changer la direction de l’arme, qui fonça vers son possesseur. Celui-ci l’évita, et entendit résonner dans sa tête la voix de l’aigle :

« Sympa comme bonjour… »
« Oui, je sais, mais il faut qu’on s’échauffe. Je suis à le sensei d’une équipe de 3 genins. »
« Il faut que TU t’échauffe, pas moi… »


Le jeune homme soupira, et fit quelques mouvements, pour ne pas se froisser quelque chose. Il venait a peine de commencer ses pompes que des pas se firent entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Sato
Genin de Suna
Genin de Suna
Miharu Sato


Nombre de messages : 100
Age : 38
Localisation : Dans son village à essayer de ne pas trop s'ennuyer
Date d'inscription : 14/04/2008

Stats
Niveaux:
Entrainement de la team 4 Left_bar_bleue1/10Entrainement de la team 4 Empty_bar_bleue  (1/10)
Expèrience:
Entrainement de la team 4 Left_bar_bleue55/100Entrainement de la team 4 Empty_bar_bleue  (55/100)

Entrainement de la team 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de la team 4   Entrainement de la team 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:01

Miharu tranquillement chez lui, posé sur ton futon, écoutait le bruit du vent qui régnait en mettre à l'extérieur de ses quartiers. Un souffle qui projetait du sable sur le mur en bois qui était agréable à entendre car se sentant en sécurité à l'intérieur. Cette pause dura plus de trois heures lorsqu'un message lui fut parvenu, par qui, il le le savait pas fait d'après le sceau, cela venait de l'académie. Se doutant que cela avait un rapport direct avec la demande d'intégration de ninja dans les équipes pour protéger le village, il pris le message, entra de nouveau chez lui après avoir fermé la porte derrière lui et s'installa pour connaitre le contenu. Il déplia avec délicatesse le rouleau et appris qu'il avait rendez vous sur la place il s'entrainait en général. 7 heure du matin, une heure parfaite étant donné que le soleil n'est pas encore au Zénith et donc il fait bien moins chaud, enfin si cela ne durera pas trop longtemps pour être encore à midi sous ce soleil de plomb.

- - - - - - -


Le lendemain, Miharu se leva puis se prépara comme si il partait en combat, sauf qu'il ne pris des rations car restant dans l'enceinte du village, il n'en aurait pas l'utilité. Il pris donc ses shurikens et kunaïs étant donné qu'il se passera surement un entrainement vu le lieu.
Le genin se mit ensuite en route sous ce vent qui n'avait pas perdu de force et d'intensité depuis la veille. Il arriva devant le lieu du rendez vous ou il aperçu une personne au centre. Peut être un autre de ces camarades, mais pzeu être aussi le chef de la team. De toute façon, Miharu n'était pas au courant des personnes qui était conviées ici même en même temps que lui. Enfin dans tous les cas, il s'avança de cette personne et attendit sans dire un seul mot. Plus qu'à patienter pour qu'on lui demande quelques choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangaplaisirpassion.meilleurforum.com
Karage Yahiko
Genin de Suna
Genin de Suna
Karage Yahiko


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 08/07/2008

Stats
Niveaux:
Entrainement de la team 4 Left_bar_bleue1/20Entrainement de la team 4 Empty_bar_bleue  (1/20)
Expèrience:
Entrainement de la team 4 Left_bar_bleue20/100Entrainement de la team 4 Empty_bar_bleue  (20/100)

Entrainement de la team 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de la team 4   Entrainement de la team 4 Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:17

Comme tous les jours Yahiko sortait prendre l'air pour faire passer le temps il avait apprit qu'on l'avait mis dans une équipe composer de trois genin et un sensei il était curieux de savoir avec qui on allait le mettre, une fois rentrée chez lui sa mère préparait le repas pour le soir, a ce moment il avait reçu une lettre qui disait qu'il devrait se rendre demain matin a 7 heure au terrain d'entrainement pour son premier entrainement avec son sensei et ses futur coéquipier, il prévenu sa mère qu'il ne serait pas là le matin car qu'il aurait entrainement. Une fois le repas terminer il partit se coucher en compagnie de Toboe, son loup pour se réveiller tôt le matin.

Une fois réveillé, avec un air fatigué, il s'habilla avec son style de toujours, se recoiffa rapidement pour pour ne pas avoir l'air fatigué, puis il prit déjeuner et donna aussi a Toboe. Une fois le ventre nourrit, il prit ses affaires de combat, kunai, shuriken, et son katana qu'il plaça sur le dos une fois prêt il partit en direction du terrain d'entrainement. Pour s'échauffer rapidement il monta sur les toits avec son loup pour se préparé au combat il sautait de toit en toit a une vitesse assez normal car il était pas encore bien réveillé. Une fois arrivé il remarqua un garçon qui se dirigeait vers une personne qui se tenait a côté d'un aigle d'une taille anormale il fut légèrement étonné puis il remarqua que ce jeune homme paressait être le sensei donc lui aussi avança vers son "sensei" accompagné de Toboe a ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Sato
Genin de Suna
Genin de Suna
Miharu Sato


Nombre de messages : 100
Age : 38
Localisation : Dans son village à essayer de ne pas trop s'ennuyer
Date d'inscription : 14/04/2008

Stats
Niveaux:
Entrainement de la team 4 Left_bar_bleue1/10Entrainement de la team 4 Empty_bar_bleue  (1/10)
Expèrience:
Entrainement de la team 4 Left_bar_bleue55/100Entrainement de la team 4 Empty_bar_bleue  (55/100)

Entrainement de la team 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de la team 4   Entrainement de la team 4 Icon_minitimeVen 5 Sep - 11:45

Miharu qui attendait encore patiemment dans la zone qui sera leur terrain d'entrainement, vu un jeune homme accompagné de son animal de compagnie, arrivé de part les toits du village jusqu'à dans l'arène. Il se dirigea non pas vers lui mais en direction de la personne qui était au centre de ce lieu avec un aigle tournoyant au dessus de lui. Peut être qu'il se connaissait ou bien le doute de savoir qui était le sensei est enfin résolu car ce serait lui.

Enfin, de toute façon il manquait toujours une personne car les habitudes du village est de réunir trois élèves avec un maître donc il manque toujours quelqu'un. Surement un élève vu les derniers évènement mais bon, cela ne changera rien pour lui. Il fera simplement ce qu'on lui demande si cela correspond à ses capacités et non pas des caprices du chef du groupe qui demanderai l'impossible.

Miharu fit quelques pas de plus vers les deux personnes devant lui puis continua d'attendre l'arrivé du dernier ninja.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangaplaisirpassion.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Entrainement de la team 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de la team 4   Entrainement de la team 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de la team 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ...::C'est Contre La Team 1 Que Vous Voulez Vous Fritter ?::...
» Entrainement de l'Hayaku
» Entrainement de Kitasu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shinnenkigen :: | Kaze no Kuni | :: Suna Gakure no Sato :: Terrains d'entraînements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser