Shinobi no Shinnenkigen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Shinnenkigen

Vers une nouvelle ère des shinobis...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Naruto Senzen Sekai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ragnar
Mizukage
Mizukage
Ragnar


Nombre de messages : 516
Localisation : A la recherche de Kisame!!
Date d'inscription : 04/03/2008

Stats
Niveaux:
Naruto Senzen Sekai Left_bar_bleue10/20Naruto Senzen Sekai Empty_bar_bleue  (10/20)
Expèrience:
Naruto Senzen Sekai Left_bar_bleue40/100Naruto Senzen Sekai Empty_bar_bleue  (40/100)

Naruto Senzen Sekai Empty
MessageSujet: Naruto Senzen Sekai   Naruto Senzen Sekai Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:07

Il s'agit d'un forum naruto qui vient juste de se faire. L'histoire est très pousser et le monde est déjà en guerre; Enfin voila un résumer qui traduira mieux l'état des choses.

Au court d'un affrontement titanesque, Taka et Konoha luttent pour la victoire. L'objectif des premiers est le dernier Bijuu libre au monde: Kyuubi, porté par Uzumaki Naruto. Quand aux seconds, ils le protègent. Au court du combat, c'est le commencement d'un drame: enfermés par Konoha dans un Kekkaï, Naruto et Sasuke sont contraints à en découdre. Les deux amis s'échangent des
coups d'une puissance phénoménale, et Naruto perd bientôt le contrôlede lui-même, devenant un Kyuubi à quatre queues. Toutes les ruses du Sharingan semblent inutiles pour le contrer.


Avant de sombrer dans l'inconscience, Sasuke plonge Naruto dans le Tsukuyomi, donné par son frêre, Itachi. Les esprits de Sasuke et Naruto se retrouvent enfermés dans le monde parallèle. Dans le monde des Ninjas, Kyuubi en profite pour se libérer et tuer son adversaire. Il brise le Kekkai, puis disparait dans une faille spatio-temporelle, menaçant: "Dans 1000 ans, je reviendrai...". Sasuke est mort, et Naruto a disparu...

Trois ans plus tard, le monde a bien changé. A l'Ouest, Ame continue d'étendre sa zone d'influence au cours de victoires militaires. Iwa,
Suna, Kusa, Taki, Yuki et Kawa sont déjà sous son contrôle. Konoha est le dernier rempart protecteur sur le chemin de l'Est et de la
domination du Monde. Kiri de son côté étend également sa domination, mais dans une moindre mesure, à cause de son isolement maritime...


C'est un monde aux portes de la guerre, et son histoire est loin d'être terminée. Elle ne le sera que si VOUS en écrivez les chapitres.


Voila un résumer rapide de l'histoire. Je vous conseil d'aller voir.
Revenir en haut Aller en bas
Kirisaki Saru
Chef de Tsuki
Kirisaki Saru


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 07/03/2008

Stats
Niveaux:
Naruto Senzen Sekai Left_bar_bleue10/10Naruto Senzen Sekai Empty_bar_bleue  (10/10)
Expèrience:
Naruto Senzen Sekai Left_bar_bleue10/100Naruto Senzen Sekai Empty_bar_bleue  (10/100)

Naruto Senzen Sekai Empty
MessageSujet: Re: Naruto Senzen Sekai   Naruto Senzen Sekai Icon_minitimeMer 27 Aoû - 3:31

Elle est ou l'url ?
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
Mizukage
Mizukage
Ragnar


Nombre de messages : 516
Localisation : A la recherche de Kisame!!
Date d'inscription : 04/03/2008

Stats
Niveaux:
Naruto Senzen Sekai Left_bar_bleue10/20Naruto Senzen Sekai Empty_bar_bleue  (10/20)
Expèrience:
Naruto Senzen Sekai Left_bar_bleue40/100Naruto Senzen Sekai Empty_bar_bleue  (40/100)

Naruto Senzen Sekai Empty
MessageSujet: Re: Naruto Senzen Sekai   Naruto Senzen Sekai Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:30

oui désoler je du partir avant d'avoir finit ce post xD!! C'est sa les ptite soirée faite a l'improviste!!

http://senzen-sekai-rpg.bbactif.com/forum.htm

Voila!! Je sait j'ai l'air stupide mais bon ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Reiky Nins Sama
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Reiky Nins Sama


Nombre de messages : 584
Localisation : Avec Jiko & Yumee
Date d'inscription : 30/04/2008

Stats
Niveaux:
Naruto Senzen Sekai Left_bar_bleue5/10Naruto Senzen Sekai Empty_bar_bleue  (5/10)
Expèrience:
Naruto Senzen Sekai Left_bar_bleue60/100Naruto Senzen Sekai Empty_bar_bleue  (60/100)

Naruto Senzen Sekai Empty
MessageSujet: Re: Naruto Senzen Sekai   Naruto Senzen Sekai Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:49

Le forum a l'air sympa, j'irais m'inscrire quand j'aurais plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto Senzen Sekai Empty
MessageSujet: Re: Naruto Senzen Sekai   Naruto Senzen Sekai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto Senzen Sekai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manga no sekai
» Scan Naruto ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shinnenkigen :: | Out-RPG | :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser