Voici la MAJ des règles. Pas de changements spectaculaire, juste quelque changements par ci par la (en rouge)
#Les Combats#Parlons maintenant des combats. Les combats se dérouleront tour par tour et chacun des ninjas auront un tour pour faire leur actions, contrer, attaquer, esquiver, défendre etc...
Pour gagner un combat, il vous tout d'abord bien jouer son tour, ne pas faire n'importe comment et réfléchir un peu. Ensuite le rp des deux personnes seront pris en compte pour le jugement du vainqueur et pour finir il y aura les niveaux. Pour avoir des informations sur les niveaux regardez le premier post.
Chaque fois que vous combattrez vous remporterez des points d'expèrience. Le Vainqueur en recevra 20, le perdant 10 et si le match est un nul ce sera 15 pour les deux. Si dans le combat les personnes font de l'anti rp, elles seront toutes les deux punies et donc ne recevront pas d'exp pour leur duel !
Les combats seront limités à 3 par semaine !
#Les Entrainements#Dans le rp les entrainements sont très important pour un ninjas pour qu'il reste en forme tout comme les missions. Chaque gradé aura un nombre de lignes à respecter pour son entrainement, du genin au kage. Les gains augmenterons selon le grade du shinobi !
.::Voici les lignes demandées par grade et leur gains::.
Genin : 10 lignes / 10 exp.
Chuunin : 15 lignes / 15 exp.
Juunin : 25 Lignes / 20 exp.
Anbu et Gradé Spécifique/Membre Aka/Nukenin : 35 Lignes / 30 exp.
Kage/Chef Aka/Leader Runesansuki : 50 Lignes / 40 expCes entrainements sont limité à deux par semaines.
Lorsque votre entrainement est finit, il faut le poster ici, pour le faire valider. # Les Techniques #
Vous pouvez aussi apprendre des techniques lors de votre séance d'entraînement. L'apprentissage de la technique se fera sur votre terrain afin ne pas se perdre dans tout vos posts. Les lignes minimum restent les même que celles indiqués plus haut.
Des techniques sont à votre disposition dans ce topic, mais il est bien sur demandé de faire un entrainement pour les acquérir, et de les faire valider. Une fois tous ceci fait, vous pouvez postez le jutsu dans votre salle technique.
Vous pouvez également inventés vos propres jutsu. Pour ceci, il vous faut remplir ce formulaire : - Citation :
Nom de la technique :
Spécialisation [Ninjutsu (élément?) ; Genjutsu ; Taijutsu ... Autre] :
Description :
Niveau :
Autre :
Et le postez dans le bureau de l’admin/modo charger de cette tâche, qui vous le validera ou apporta des conditions. Vous pourrez ensuite coller la technique dans votre salle technique.
Vous disposez au début du jeu de 5 techniques sans avoir besoin de faire d’entrainement. #Niveaux#Pas de changement
#Expérience#Celle ci est nécessaire pour l'augmentation de niveau mais elle ne sert pas seulement à ça. Elle sert aussi pour départager les shinobis de même niveau. Par exemple si quelqu'un est au niveau huit et possède 30 points d'expérience et que son opposant est lui aussi niveau huit mais qu'il a 85 points d'expérience, celui qui a le plus de chance de gagner est celui avec 85 points d'exp. Évidemment, c'est un facteur très minime qui est associé avec le niveau de rp des deux personnes. Pour remporter des points d'expérience, il vous faudra tout simplement effectuer des missions et entrainements voir encore des combats et lorsque il y en aura, vous pourrez aussi en remportez en participant à des events de rp sur le Forum.
Pour les aspirants ninjas, la règle change un peu. Il gagnera ses expériences dès qu'il fera un rp de plus de 5 lignes. Il attendra plus vite le niveau supérieurPour monter un niveau, 100 Points d'expèrience seront nécéssaires !
#Mission#:Pas de changement
# Les déserteurs #Les déserteurs sont appelés Nunekins dans le manga. Ils peuvent mener leur propre vie et ne sont sous l'ordre de personne.
Cependant, il existe une île, nommé Tsuki qui regroupe tous les déserteurs. Si un Nunekin veut réintégrer un village, il lui suffit de faire un rp de 15 lignes aux portes du village désiré. Il postera le lien dans le bureau de l'admin/modo charger des changements de village qui le validera. Sachez qu'un Kage peut vous interdire l'accès au village, aussi, vous devrez avoir une solide excuse a votre désertement.
# La mort #Pas de changement, sauf que vous ne garderez pas vos stats.
#Grades ninjas#
# -Aspirant Ninja: Le niveau le plus bas dans la hiérarchie ninja. Ils doivent démontrer leurs talents pour être diplômés. Pour progresser, des cours a l'académie leurs sont donnés par des chunins ou junins volontaires. (Niveau 0)
# - Genins: Diplômés de l'académie. Ils ont démontré la capacité de devenir un ninja et sont compétents dans les techniques de base. Ils sont divisés en groupes de 3 et affectés à un juunin. Ils accomplissent ensuite des missions plus ou moins difficiles. (Niveau 1)
# - Chûunins: Ils ont passé l'examen chuunin : une épreuve théorique, une épreuve d'orientation et survie en équipe, puis des matchs entre concurrents. L'intellect et la force d'un genin sont jugés par les Kages et les seigneurs qui président le tournoi. Le grade de chuunin est plus honorifique qu'autre chose, mais cependant indispensable pour pouvoir enseigner ou devenir juunin. (Niveau 3)
# - Jûunins: Les chuunins qui ont montré des capacités extraordinaires deviennent juunin. C'est un rang élevé réservé à l'élite des ninjas. Les juunins réalisent des missions difficiles (rang A ou B) portant souvent sur un assassinat, un vol, ou dans certains cas, le rassemblement d'informations. Un juunin se voit
attribuer une équipe de 3 jeunes genins qu'il va devoir former. (Niveau 5)
# - Jûunins spéciaux: Un juunin qui se spécialise dans un domaine spécifique. Morino Ibiki, par exemple, est chef de l'unité d'interrogation et de torture de Konoha. Anko est une juunin spécial en raison de sa connaissance sur l' émergeant et dangereux village du son. Les anbus sont également des juunins spéciaux. (Niveau 7) [pas encore créer]
# - Anbus: C'est une division de juunins créée pour servir de garde personnelle du Hokage. Ce groupe s'occupe des missions les plus périlleuses : assassinats, escortes, etc... C'est l'élite des ninjas. Kakashi a lui-même été par le passé un membre d'Anbu. Pour des raisons de sécurité, les anbus gardent l'anonymat, et portent des masques. [pas encore créer]
# - Kages: Le ninja ultime du village. Il est chargé de défendre son village à tout prix. C'est la personne la plus importante car c'est la plus puissante et c'est celle qui s'occupe des relations avec les autres pays. Tous les apprentis ninjas rêvent de devenir un jour Kage.
Les kages ont généralement un assistant, qui l'assiste pour ses tâches quotidienne, et qui prend sa place pendant son absence*** *** ***
#- Membres Tsuki: Ninjas qui ont abandonné leur village. En conséquence, ils sont traqués par les chasseurs de déserteurs de leur village. Ils deviennent souvent mercenaires pour des crapules (Gato par exemple).
(Le niveau dépend de la présentation. Saru doit décider si votre niveau vous permet de rentrer sur l'île.)
# - Membres Akatsuki: Déserteurs ayant rejoins l'organisation de la lune rouge. (Le niveau dépend de la présentation) [Fermer]
# Les Affinités #Les shinobis utilisent différents types de techniques selon leur affinité:
# - Katon : l'art d'utiliser le Feu ;
# - Suiton : l'art d'utiliser l'Eau ;
# - Doton : l'art d'utiliser la Terre, le Sol ;
# - Futon : l'art d'utiliser le Vent ;
# - Raiton : l'art d'utiliser la Foudre ;
#Nombre d'affinités par personne:#
Genin --> Une au choix
Chûunin --> Deux au choix
Joûnin/Akatsuki --> Deux au choix
Anbu/Sannin/Kages --> Trois au choix
Lorsque votre grade vous permet d’avoir une nouvelle affinité, vous devez faire un rp expliquant l’entrainement avec un gradé supérieur qui vous appris cette affinité. (2 post chacun de minimum 50 lignes en tout) Vous devrez poster le texte dans le bureau de l’admin/modo chargé de cette tâche qui vous la validera ou pas. Pour les affinités combinés, il faudra voir avec son premier possesseur, avec qui vous ferez un rp pour voir si votre niveau est correct.
- Spoiler:
Pour être certains que vous avez bien pris le temps de lire ces règles, vous devrez inclure cette phrase à l’endroit demandé dans votre présentation.
«J'ai pris connaissance des règles et je m'engage a les respecter »
# Les changements de village #Pour changer de village vous devez avoir minimum 1 mois d'ancienneté. De plus vous devez faire deux RP, le premier qui décrit comment vous quittez votre village et qui doit faire 15 lignes, le deuxième devra se faire aux portes du village que vous voulez rejoindre et doit contenir minimum 10 lignes.
Postez les liens des rp au bureau de l'admin/modo charger de cette tâche, qui vous déplacera votre salle technique et changera votre village.
Pour devenir déserteur, vous devrez faire un rp de minimum 15 lignes, et postez le lien des rp au bureau de l'admin/modo charger de cette tâche. Vous devrez avoir le rang Chunin. Pour être accepté sur l'île de Tsuki, vous devrez avoir l'autorisation de Saru.# Les changements d'identité #
Pour changer de personnage vous devez avoir 2 semaines d'ancienneté. Les changements sont limités a 3 par membres. Ensuite vous devez refaire une nouvelle présentation. Vous devez savoir que cette nouvelle présentation peut remettre votre grade en jeu. # Les invocations #• Qu'est ce qu'un Kuchiyose :Un Kuchiyose (ou Invocation) est un animal avec qui on à conclu un pacte pour pouvoir l'invoquer n'importe où. Chaque Kuchyiose comporte plusieurs animaux (un seul, le même) mais de taille différente ou capacité différentes. On s'en sert en combats. Il peuvent apporter une offensive ou défensive selon l'animal.
• Qui peut créer un Kuchiyose :Seuls les personnages inventés et les personnages du manga n'ayant aucun Kuchiyose peuvent créer un Kuchiyose. Il est interdit de créer un Kuchiyose similaire à un autre existant dans le manga où déjà crée par un membre.
• Comment créer un Kuchiyose :Animaux Invoqué (ex : loup) :
Descriptions de l'animal (si spécial) :
Autres:
Ici est recenser tous les Kuchyose –au nombre de 11-. Vous ne pouvez avoir que ceux de la liste, et pour ceci, vous devez demander l’avis au premier possesseur. S’il accepte, vous devrez faire un topic avec lui contenant minimum deux post chacuns, ou il vous apprendra les bases de son invocation. Vous posterez ensuite le lien du topic dans le bureau de l’admin/modo charger de cet tâche qui le validera ou non. Votre nom apparaîtra alors a côté du possesseur initial.
# Les pouvoirs héréditaires #• Qu'est ce qu'un PH :Un PH (Pouvoir Héréditaire) est une capacité plutôt surnaturel que possède un individu ou plusieurs si c'est un clan. Chaque PH diffère selon un individu/clan, un PH ne peut appartenir qu'a une personne de son clan ou qui a des liens du sang avec son processeur. Un PH peut avoir plusieurs techniques associer mais il se base sur un seul thème. Vous ne pouvez posséder qu'un seul PH et une fois celui-ci acquis, il est impossible d'en changer.
• Qui peut créer un PH :Seuls les personnages inventés et les personnages du manga n'ayant aucun PH peuvent créer un PH. Il est interdit de créer un PH similaire à un autre existant dans le manga où déjà crée par un membre.
• Comment créer un PH :
Pour créer un PH il faut poster dans le bureau de l'admin/modo charger de cette tâche, une fiche sur votre PH le lien d'un RP de 50 lignes minimum racontant son acquisition. Votre demande peut être refuser ou accepté. Il peut vous être demander de faire quelques changement si besoin. - Citation :
Nom du PH (Ex : Contrôle des OS) :
Descriptions des Jutsu Associés (3 lignes minimum par Jutsu) :
Point(s) positifs a ce PH
Point(s) négatifs a ce PH
Descriptions des Jutsus Associés (3 lignes minimum par Jutsu) :
Autres :
[/b]
# Les armes #Chaque membres n'a le droit qu'a 3 armes, dont une seule avec une spécialisation.
Pour créer une armes il faut poster dans le bureau de l'admin/modo charger de cet tâche une fiche sur votre arme. Votre demande peut être refuser ou accepté. Il peut vous être demander de faire quelques changement si besoin.
Voici le formulaire d'une fiche-Armes :
- Citation :
Nom de l'armes :
Descriptions de l'Arme (3 lignes minimum par Jutsu) :
Particularité(s) de l'Arme (3 lignes minimum) :
[b]Autres Détails :