Shinobi no Shinnenkigen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Shinnenkigen

Vers une nouvelle ère des shinobis...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Devant les portes du palais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miharu Sato
Genin de Suna
Genin de Suna
Miharu Sato


Nombre de messages : 100
Age : 38
Localisation : Dans son village à essayer de ne pas trop s'ennuyer
Date d'inscription : 14/04/2008

Stats
Niveaux:
Devant les portes du palais Left_bar_bleue1/10Devant les portes du palais Empty_bar_bleue  (1/10)
Expèrience:
Devant les portes du palais Left_bar_bleue55/100Devant les portes du palais Empty_bar_bleue  (55/100)

Devant les portes du palais Empty
MessageSujet: Devant les portes du palais   Devant les portes du palais Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:02

Miharu et Altaïr arrivèrent après avoir traversé le village depuis la porte de celui-ci sous ce soleil qui ne cessait de devenir de plus en plus puissant.Le jeune ninja atteignit donc ce lieu que lui conseilla le chunin pour qu'il puisse lui dire ce qu'il doit faire maintenant et dans le futur ayant obtenu le rang de genin qui de part ce grade montre que l'on s'engage à aider le village et protéger ces habitants.

Miharu prit son temps a s'approcher de la porte car déja, elle même était si grande, aussi grande que la maison du chef de son petit village qui l'étonna d'autant. Il se demandait combien de personne pouvait se trouver en ce lieu vu l'ampleur de celui-ci et cela l'inquiétait. Sachant que le chef de ce village, celui de Suna se trouvant en ce lieu, un nombre important de personnes haut placer ou encore des émissaires de pays voisins pouvait se trouver ici, qui obligeait à rester calme, sans aucune réaction qui pouvait faire croire à une menace au risques de créer des problèmes. Étant arrivé depuis peu, ce n'était pas trop le moment de compliquer les choses. Miharu décida donc de ne rien dire tant qu'on ne lui demande de le faire, en espérant qu'il ne face aucune bourdes. Altaïr était toujours à ces coté jusqu'à ce qu'il trouve une personne chargée de le guider là où il devra aller.

Plusieurs personnes passa dans le même couloir que lui après qu'ils se soient tous deux engager en ce lieu. Même pas un regard de ceux-ci envers les deux ninjas, ce qui montre qu'il faut être important pour qu'on prenne le temps de nous regarder , et encore plus rare, de nous adresser la parole mais cela ne surpris pas le genin qui n'en fit pas réellement attention. Il n'était pas venu ici même pour apprendre à connaitre les personnes de ce village même si cela pourra être utile dans un futur proche ou non.

Après plus de cinq minutes de marches dans ces couloirs et escaliers interminables, ils s'arrêtèrent devant une porte. Aucun écriteau n'indiquait ce qui pouvait y avoir derrière mais c'est ici même qu'il fut amener par Altaïr. Mihaur attendit sagement que celui-ci s'engage et frappe à la porte pour enfin connaitre la personne ou les personnes qui pouvaient se trouver derrières.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangaplaisirpassion.meilleurforum.com
Watari Revan
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Watari Revan


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Dans mon chlip
Date d'inscription : 17/07/2008

Stats
Niveaux:
Devant les portes du palais Left_bar_bleue3/10Devant les portes du palais Empty_bar_bleue  (3/10)
Expèrience:
Devant les portes du palais Left_bar_bleue45/100Devant les portes du palais Empty_bar_bleue  (45/100)

Devant les portes du palais Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes du palais   Devant les portes du palais Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:06

Les deux hommes venaient de traverser les rues du village, se faufilant entre tout les passants qui grouillaient, flânaient devant des échoppes dans lesquelles des marchands aboyait des stupidité tel que "Mon produit est moins cher". Le Shinobi au bâton n'arriverait donc jamais à s'habituer à ces personnes. La froideur de son esprit ne lui permettait pas d'avoir une quelconque sympathie envers ceux-là. Au lieu de les assassiner discrètement, plantant sa lame dans leur gorges, il fit son chemin n'en faisant guère attention. Il avançait d'un pas ferme et rapide, il n'aimait pas vraiment passer du temps dans ces ruelles étranges.

Après quelques minutes de marche, les deux Shinobis s'arrêtèrent devant le palais du Kazekage. Altaïr pensa que ce devait être la première que le Genin devait le voir. Ils le contemplèrent alors quelques instant, puis le Chunnin reprit sa route et gravît les premières marches du palais. Ils suivirent alors un dédale de couloir, de croisement, évitant toute les personnes qui régissait la vie du village. Altaïr connaissait leur visage, depuis son enfance, il leur vouait une haine immense. Ces personnes ne faisaient qu'attendre dans un bureau, prenant des décisions insensées, envoyant de nombreux Ninjas à la mort et codant la vie des habitants. Altaïr rêvait de voir leurs têtes tomber quand il faudra en tomber, mais pour l'instant, il devait se soumettre et les respecter.

Après avoir arpenté de nombreux couloirs et escaladé plusieurs escalier, les deux hommes s'arrêtèrent devant une porte. Altaïr jeta un coup d'œil à Miharu tout en souriant puis toqua trois coups à la porte en bois. Quelques secondes se firent avant qu'ils n'entendent la voix d'une jeune femme leur dictant d'entrer. Miharu devait être content, il pensait toucher au but.


-Oui? interrogea la jeune femme assise derrière son bureau caché derrière des piles de feuilles et de dossier.

-Je crois que j'ai quelque chose pour vous... annonça énigmatiquement le chunnin. Cela devrait vous intéresser...

Altaïr posa un dossier sur le bureau de la secrétaire. Il senti alors le regard que devait lui lancer Miharu. Il venait de le conduire dans le bureau de l'assistante du Kazekage afin de remettre les dossiers de passage de la porte, il ne l'avait pas mener à l'endroit espéré par le jeune Shinobi. Les deux hommes ressortirent avec un bref merci de la jeune femme visiblement débordé.

-Pour toi, c'est là-bas... annonça Altaïr tout en montrant une autre porte.

Les deux Shinobis se dirigèrent alors vers cette porte. Altaïr frappa à nouveau plusieurs coups sur la porte, la réponse se fît alors plus rapide. Il rentèrent tout deux dans ce bureau qui paraissait plus petit et mieux organisé. C'était à nouveau une très jolie jeune femme qui était assise derrière son bureau.


-C'est pour lui, il vient juste d'arriver au village. Il faudrait le recenser. Il se nomme Miharu Sato, Genin du village de Suna...

-Très bien, c'est pris en note, M. Sato, nous vous enverrons donc une missive vous indiquant vos nouvelles fonctions dans de très bref délai, nous saurons vous retrouver. Vous venez d'intégrer l'armé de Shinobi du village de Suna du Pays du Vent, vous pouvez en être fier, j'espère que vous défendrez notre cause valeureusement.. dit la jeune femme tout aussi souriante que belle.

Puis les deux hommes sortirent alors de la pièce et se retrouvèrent de nouveau dans ce couloir bondé de monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://jedifox.skyrock.com
Miharu Sato
Genin de Suna
Genin de Suna
Miharu Sato


Nombre de messages : 100
Age : 38
Localisation : Dans son village à essayer de ne pas trop s'ennuyer
Date d'inscription : 14/04/2008

Stats
Niveaux:
Devant les portes du palais Left_bar_bleue1/10Devant les portes du palais Empty_bar_bleue  (1/10)
Expèrience:
Devant les portes du palais Left_bar_bleue55/100Devant les portes du palais Empty_bar_bleue  (55/100)

Devant les portes du palais Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes du palais   Devant les portes du palais Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:37

Altaïr frappa enfin à la porte se situant devant lui qui le réjouissait un peu et cela se vit sur son visage car il pourra enfin savoir ce qu'on attendra de lui et si il pourra être utile autrement que pour lui ou ses parents. Après avoir obtenu l'autorisation de pouvoir s'engager dans cette salle où le rangement n'était pas maitre et regardant le chunin devant cette personne, une femme, cachée derrière un nombre incalculable de papiers et diverses dossiers. Très rapidement après les quelques première parole d'Altaïr face à cette personnes qui ne demandait simplement qu'on la laisse tranquillement en paix car étant saturée déja de travail, il compris que ce lieu n'était pas pour régler ces problèmes mais simplement malmener un peu plus la jeune femme en lui déposant les documents qu'il pris à l'entrer du village.

Un peu déçu tout de même que cela ne le concernait pas, il compris tout de même qu'il y avait des choses plus importante à faire que de s'occuper de sa petite personne qui ne pesait pas lourd dans le village de Suna. Après avoir déposer ce dont il était venu amener, les deux ninjas sortirent en remerciant la jeune femme de les avoir accueilli brièvement puis ils se dirigèrent vers une second porte, à quelques pas de celle-ci qu'ils venaient de passer.
Altaïr fit comprendre à Miharu qui le suivait encore que cette porte le concernait car c'est ici qu'il pourra régler les différentes chose qu'un nouveau genin devait faire avent d'entreprendre autre chose. Après avoir de nouveau frappé à la porte et ayant une fois de plus obtenu l'autorisation d'entrer, ils furent accueilli par une jolie demoiselle, assise derrière son bureau bien moins en désordres et débordé que le dernier qu'il aperçu. Altaïr expliqua avant même qu'elle est le temps de demander la raison de notre présence le but de leur visite.


-C'est pour lui, il vient juste d'arriver au village. Il faudrait le recenser. Il se nomme Miharu Sato, Genin du village de Suna..

Miharu, après ces paroles, s'approcha du bureau pour qu'elle voit la personne qui était concerné par la visite et les quelques mots du chunin. Comprenant la raison de leur entré dans son bureau, elle engagea ensuite la parole et dit avec le sourire aux lèvres

-Très bien, c'est pris en note, M. Sato, nous vous enverrons donc une missive vous indiquant vos nouvelles fonctions dans de très bref délai, nous saurons vous retrouver. Vous venez d'intégrer l'armé de Shinobi du village de Suna du Pays du Vent, vous pouvez en être fier, j'espère que vous défendrez notre cause valeureusement..

Miharu était heureux de savoir que quelqu'un allait enfin pouvoir le guider sans ses activités futures. Après avoir compris qu'il n'avait plus rien à faire en ce lieu, il la remercia comme il se doit et commença à quitter les lieux. Ils sortirent tous deux laissant cette jeune femme seule dans la pièce comme quand elle fut à leur entrée. Maintenant Miharu n'avait plus qu'à attendre une réponse tranquillement dans son coin sans pour autant quitter le village qui n'était pas trop conseillé pour une personne de son rang. Donc, n'ayant plus rien à faire dans le palais du ou de la Kazekage, ils sortirent après avoir une fois de plus traverser tout ce labyrinthe et s'arrêtèrent devant l'entrée. Miharu se mit face à la personne qui l'aida depuis qu'il arriva à Suna et lui annonça

Bien je te remercie de m'avoir permis de ne pas passer ma journée à chercher l'endroit ou je devait me rendre et d'avoir fait autre chose que ce dont tu devait entreprendre. Je t'en suis reconnaissant. Mais maintenant je ne vais pas abuser de ton temps et donc je vais te laisser à tes occupations. Moi m^me je vais me rendre dans mes quartiers, j'ai reçu un numéro à mon village donc il ne me reste simplement qu'à le trouver mais ceci ne devrait pas être un problème. Donc je vais attendre la bas tranquillement le temps qu'une réponse me soit parvenu mais n'hésite pas à me rejoindre si tu as du temps à perdre. le numéro qu'on m'a attribué est le 66 donc voila.

Miharu fit un signe de remerciement envers Altaïr et s'éloigna de lui, s'enfonçant dans la foule, toujours présente, en direction des résidence des ninjas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangaplaisirpassion.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Devant les portes du palais Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes du palais   Devant les portes du palais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant les portes du palais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Palais de Kronos
» Descritpion du palais!!
» Le Palais ou aussi Chateau de Sable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shinnenkigen :: | Kaze no Kuni | :: Suna Gakure no Sato :: Quartier général :: Palais du Kazekage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser