Shinobi no Shinnenkigen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Shinnenkigen

Vers une nouvelle ère des shinobis...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 °~ Bureau: Tobi The Good Boy ~°

Aller en bas 
+4
Reiky Nins Sama
Docteur Desty Nova
Konohamaru
Tobi
8 participants
AuteurMessage
Tobi
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Tobi


Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2008

Stats
Niveaux:
°~ Bureau: Tobi The Good Boy ~° Left_bar_bleue5/20°~ Bureau: Tobi The Good Boy ~° Empty_bar_bleue  (5/20)
Expèrience:
°~ Bureau: Tobi The Good Boy ~° Left_bar_bleue0/100°~ Bureau: Tobi The Good Boy ~° Empty_bar_bleue  (0/100)

°~ Bureau: Tobi The Good Boy ~° Empty
MessageSujet: °~ Bureau: Tobi The Good Boy ~°   °~ Bureau: Tobi The Good Boy ~° Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:25

Mes fonctions :

1- Validation de Pouvoir Héréditaire

2- Validation d'Affinité

3- Service Anti T
riche

4- Validation d'expérience



Un petit résumé concernant les entrainements :

.::Voici les lignes demandées par grade et leur gains::.

Genin : 10 lignes / 10 exp.
Chuunin : 15 lignes / 15 exp.
Juunin : 25 Lignes / 20 exp.
Anbu et Gradé Spécifique/Membre Aka/Nukenin : 35 Lignes / 30 exp.
Kage/Chef Aka/Leader Runesansuki : 50 Lignes / 40 exp

Ces entrainements sont limité à deux par semaines




Formulaires pour les entrainements :

Nom et prénom :
Lien du RP :
Solo ou Duo ? :
Style du RP (entrainement, possessions pr affinités ou autres etc...) :
Nombres de Lignes :

Revenir en haut Aller en bas
Konohamaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Konohamaru


Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 13/07/2008

Stats
Niveaux:
°~ Bureau: Tobi The Good Boy ~° Left_bar_bleue1/20°~ Bureau: Tobi The Good Boy ~° Empty_bar_bleue  (1/20)
Expèrience:
°~ Bureau: Tobi The Good Boy ~° Left_bar_bleue10/100°~ Bureau: Tobi The Good Boy ~° Empty_bar_bleue  (10/100)

°~ Bureau: Tobi The Good Boy ~° Empty
MessageSujet: Re: °~ Bureau: Tobi The Good Boy ~°   °~ Bureau: Tobi The Good Boy ~° Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:05

Thème du PH: Métamorphose


Descriptions des Jutsus Associés (3 lignes minimum par Jutsu) :

Saru No jutsu
Le Shinobi fait les signes de cette technique ( Bélier, serpent, rat et singe) il ce mort ensuite le bout du doigt ou ailleur et il ce fait un X avec son sang sur son coeur et après il dit la technique, les yeux du ninjas devienne tout blanc et il tombe à quatres pattes, du poil commence à apparaître un peu partout sur le corp, les canines sorte d'avantage de la bouche, des oncles plus pointu apparaissent et le shinobi hurle, il est devenu mis homme mi singe, il peut quand même parler et il reconnait ses amis. La force du ninja s'intencifie.

Kouynas
C'est une technique de Taijutsu, le ninja sous l'emprise de ce PH cour vers son adversaire très rapidement, il s'agrippe les pattes et les mains sur l'ennemi et il le propulse vers devant en fesant un saut périlleux arrière, l'adversaire part très rapidement par derrière. Lorsque le ninja c'est fait agripper par le singe il ne peut plus rien faire sauf lorsqu'il sera partit vers l'arrière.

Ikari Saigono
La rage ultime, Le shinobi ce concentre et il s'élève de un mètre dans les aires, des feuilles le recouvre et lorsque les feuilles ce retires il est deux fois plus dangereux, ses muscles ont grossis ses yeux sont maintenant noir, il est devenu beaucoup plus rapide. Après l'utilisation de cette technique, le ninja tombe évanoui mais lorsque la technique est trop utilisé longtemps elle peut entrainer la mort.

Autres :En un seul coup de griffe l'adversaire est beaucoup coupés et commence à saigner, lorsque le ninja est métamorphosé il ne sans pas la douleur et il est moin sensibles aux attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Tobi


Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2008

Stats
Niveaux:
°~ Bureau: Tobi The Good Boy ~° Left_bar_bleue5/20°~ Bureau: Tobi The Good Boy ~° Empty_bar_bleue  (5/20)
Expèrience:
°~ Bureau: Tobi The Good Boy ~° Left_bar_bleue0/100°~ Bureau: Tobi The Good Boy ~° Empty_bar_bleue  (0/100)

°~ Bureau: Tobi The Good Boy ~° Empty
MessageSujet: Re: °~ Bureau: Tobi The Good Boy ~°   °~ Bureau: Tobi The Good Boy ~° Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:26

Accordé, mais attention, t'es par Superman =p
"Lorsque le ninja c'est fait agripper par le singe il ne peut plus rien faire sauf lorsqu'il sera partit vers l'arrière." Parcontre, pour sa, l'adversaire peut toujours contré d'un facons ou d'une autre, les Substitutions existent.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Desty Nova
Membre de Tsuki
Docteur Desty Nova


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 20/07/2008

Stats
Niveaux:
°~ Bureau: Tobi The Good Boy ~° Left_bar_bleue5/20°~ Bureau: Tobi The Good Boy ~° Empty_bar_bleue  (5/20)
Expèrience:
°~ Bureau: Tobi The Good Boy ~° Left_bar_bleue80/100°~ Bureau: Tobi The Good Boy ~° Empty_bar_bleue  (80/100)

°~ Bureau: Tobi The Good Boy ~° Empty
MessageSujet: Re: °~ Bureau: Tobi The Good Boy ~°   °~ Bureau: Tobi The Good Boy ~° Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:09

Nom Prénom : Desty Nova
Lien du Rp : Le deuxième Rp du topic
Titre : Inversement des rôles (Partie 1/2)
Style du rp : Seulement de l'xp
Solo ou Duo : J'en suis l'unique participant (Solo).
Nombre de lignes : 80

Les deux premières partie d'une mini aventure du Doc.
L'aventure s'axera en 4 partie, la prochaine pour une marionnette et la suivante pour de l'xp à nouveau.
Comme d'habitude les faits ne se déroule pas sur l'île de Tsuki.


Nom et prénom : Desty Nova
Lien du RP : Gally
Solo ou Duo ? : Solo
Style du RP : Acquisition d'une marionnette.
Nombres de Lignes : Assez


Capacité.

Capable d'absorber la foudre (Raiton) d'un niveau équivalant. Peut charger ses ailes de courant pour en faire des armes. Peut voler et soulever le docteur.
Les roues du sièges sont utilisables comme des fuumas shurikens grâce aux fils de chakra.

Techniques.

Doux Berceau

Les ailes de Gally se referme sur le siège protégeant le docteur d'attaques simples ou de techniques de niveau 1.
Niveau 1

La Douleur des silencieux

La marionnette ouvre largement la bouche et pose ses mains sur les oreilles du docteur, un puissant crie semble retentir, en réalité le son qui sort de la marionnette est sur plusieurs fréquence qui vont d'un extrême à un autre (ultrasons compris), le son est plus que contraignant il peut causer des dommages internes.
Nova est à l'abri de ce bruit car les mains de la marionnette sont conçues pour étouffer toutes fréquences sonores.
Niveau 4

Panzer Kunst


Permet une défense rapproché du docteur, la partie supérieur du siège, le corps de Gally, peut pivoter en 360° degrés, en métal et résistant il permet donc de défendre Nova au corps à corps qui peut se battre avec 4 bras.
Ceci est une technique dans le sens où le chakra utilisé pour donner à la marionnette la vitesse d'un ninja est supérieur à la normal.
Niveau de combat 4

Lame de Damas

Le corps de la marionnette semble fondre, en réalité le chakra de Nova concentré dans ses bras lui permet de forger des lames sur les avants bras du corps de métal. Cela améliore les performances au combat du corps.
Niveau de combat 5


Dernière édition par Docteur Desty Nova le Ven 25 Juil - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konohamaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Konohamaru


Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 13/07/2008

Stats
Niveaux:
°~ Bureau: Tobi The Good Boy ~° Left_bar_bleue1/20°~ Bureau: Tobi The Good Boy ~° Empty_bar_bleue  (1/20)
Expèrience:
°~ Bureau: Tobi The Good Boy ~° Left_bar_bleue10/100°~ Bureau: Tobi The Good Boy ~° Empty_bar_bleue  (10/100)

°~ Bureau: Tobi The Good Boy ~° Empty
MessageSujet: Re: °~ Bureau: Tobi The Good Boy ~°   °~ Bureau: Tobi The Good Boy ~° Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:33

Merci Tobi^^ Je suis pas superman mais je lui resemble Very Happy et puis est-ce que je peut rajouter d'autres jutsu, je n'en n'est mit que trois?
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Tobi


Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2008

Stats
Niveaux:
°~ Bureau: Tobi The Good Boy ~° Left_bar_bleue5/20°~ Bureau: Tobi The Good Boy ~° Empty_bar_bleue  (5/20)
Expèrience:
°~ Bureau: Tobi The Good Boy ~° Left_bar_bleue0/100°~ Bureau: Tobi The Good Boy ~° Empty_bar_bleue  (0/100)

°~ Bureau: Tobi The Good Boy ~° Empty
MessageSujet: Re: °~ Bureau: Tobi The Good Boy ~°   °~ Bureau: Tobi The Good Boy ~° Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:39

Bon, j'avais déjà vue ton entrainement, donc comme tu le sais déjà, c'validés !


Spoiler:

Je t'ai tout modifier pour te faire des lignes complètes dans ton RP. Tu saute trop souvent de lignes et donc il te manque deux p'tites lignes, mais j't'en fait cadeaux . Validés et les techniques aussi !


_________________________________________________________________________________________



J'vois pas quoi de plus rajouter à ton PH. Mais bon, dit toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Desty Nova
Membre de Tsuki
Docteur Desty Nova


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 20/07/2008

Stats
Niveaux:
°~ Bureau: Tobi The Good Boy ~° Left_bar_bleue5/20°~ Bureau: Tobi The Good Boy ~° Empty_bar_bleue  (5/20)
Expèrience:
°~ Bureau: Tobi The Good Boy ~° Left_bar_bleue80/100°~ Bureau: Tobi The Good Boy ~° Empty_bar_bleue  (80/100)

°~ Bureau: Tobi The Good Boy ~° Empty
MessageSujet: Re: °~ Bureau: Tobi The Good Boy ~°   °~ Bureau: Tobi The Good Boy ~° Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:53

MAJ de rp pour la marionnette, j'ai rajouté un petit récit pour compléter.
Revenir en haut Aller en bas
Reiky Nins Sama
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Reiky Nins Sama


Nombre de messages : 584
Localisation : Avec Jiko & Yumee
Date d'inscription : 30/04/2008

Stats
Niveaux:
°~ Bureau: Tobi The Good Boy ~° Left_bar_bleue5/10°~ Bureau: Tobi The Good Boy ~° Empty_bar_bleue  (5/10)
Expèrience:
°~ Bureau: Tobi The Good Boy ~° Left_bar_bleue60/100°~ Bureau: Tobi The Good Boy ~° Empty_bar_bleue  (60/100)

°~ Bureau: Tobi The Good Boy ~° Empty
MessageSujet: Re: °~ Bureau: Tobi The Good Boy ~°   °~ Bureau: Tobi The Good Boy ~° Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:30

Copier collé du bureau de Gégé le Rouquin :')

Je n'avais pas u que pour une nouvelle affinité il fallait faire un rp de 60 lignes. :S
Alors il faudrait enlever, dans le recensement des affinité que j'ai l'affinité Doton. Je l'acquierais plus tard.
Voila le rp pour Suiton, composer de deux parties.

Et puis, j'en est profiter pour en faire deux entrainements =p

Nom : Entrainement & souvenir.
Lien du RP : ici
Grade : Jounin
Style du rp (entrainement,combat...) : Combat et entrainement
Nombre de participant : Un (+ un PNJ "Liry" dans le combat)
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Tobi


Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2008

Stats
Niveaux:
°~ Bureau: Tobi The Good Boy ~° Left_bar_bleue5/20°~ Bureau: Tobi The Good Boy ~° Empty_bar_bleue  (5/20)
Expèrience:
°~ Bureau: Tobi The Good Boy ~° Left_bar_bleue0/100°~ Bureau: Tobi The Good Boy ~° Empty_bar_bleue  (0/100)

°~ Bureau: Tobi The Good Boy ~° Empty
MessageSujet: Re: °~ Bureau: Tobi The Good Boy ~°   °~ Bureau: Tobi The Good Boy ~° Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:32

Ok, ok !

Bah, tout est bon j'ai rien à dire, Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Reiky Nins Sama
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Reiky Nins Sama


Nombre de messages : 584
Localisation : Avec Jiko & Yumee
Date d'inscription : 30/04/2008

Stats
Niveaux:
°~ Bureau: Tobi The Good Boy ~° Left_bar_bleue5/10°~ Bureau: Tobi The Good Boy ~° Empty_bar_bleue  (5/10)
Expèrience:
°~ Bureau: Tobi The Good Boy ~° Left_bar_bleue60/100°~ Bureau: Tobi The Good Boy ~° Empty_bar_bleue  (60/100)

°~ Bureau: Tobi The Good Boy ~° Empty
MessageSujet: Re: °~ Bureau: Tobi The Good Boy ~°   °~ Bureau: Tobi The Good Boy ~° Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:33

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Izaki
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Kaguya Izaki


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/07/2008

Stats
Niveaux:
°~ Bureau: Tobi The Good Boy ~° Left_bar_bleue3/20°~ Bureau: Tobi The Good Boy ~° Empty_bar_bleue  (3/20)
Expèrience:
°~ Bureau: Tobi The Good Boy ~° Left_bar_bleue60/100°~ Bureau: Tobi The Good Boy ~° Empty_bar_bleue  (60/100)

°~ Bureau: Tobi The Good Boy ~° Empty
MessageSujet: Re: °~ Bureau: Tobi The Good Boy ~°   °~ Bureau: Tobi The Good Boy ~° Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:55

Nom : Kaguya Izaki
Lien du RP : Le petit Deserteur
Grade : Chuunin
Style du rp (entrainement,combat...) : Missions ( inventé )
Nombre de participant : Solo
Revenir en haut Aller en bas
Watari Revan
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Watari Revan


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Dans mon chlip
Date d'inscription : 17/07/2008

Stats
Niveaux:
°~ Bureau: Tobi The Good Boy ~° Left_bar_bleue3/10°~ Bureau: Tobi The Good Boy ~° Empty_bar_bleue  (3/10)
Expèrience:
°~ Bureau: Tobi The Good Boy ~° Left_bar_bleue45/100°~ Bureau: Tobi The Good Boy ~° Empty_bar_bleue  (45/100)

°~ Bureau: Tobi The Good Boy ~° Empty
MessageSujet: Re: °~ Bureau: Tobi The Good Boy ~°   °~ Bureau: Tobi The Good Boy ~° Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:09

Nom et prénom : Watari Altaïr
Lien du RP :dernier post
Solo ou Duo ? : solo
Style du RP (entrainement, possessions pr affinités ou autres etc...) : entraînement
Nombres de Lignes : une trentaine il me semble pour 15 lignes minimum (grade Chuunin)
Revenir en haut Aller en bas
http://jedifox.skyrock.com
Tobi
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Tobi


Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2008

Stats
Niveaux:
°~ Bureau: Tobi The Good Boy ~° Left_bar_bleue5/20°~ Bureau: Tobi The Good Boy ~° Empty_bar_bleue  (5/20)
Expèrience:
°~ Bureau: Tobi The Good Boy ~° Left_bar_bleue0/100°~ Bureau: Tobi The Good Boy ~° Empty_bar_bleue  (0/100)

°~ Bureau: Tobi The Good Boy ~° Empty
MessageSujet: Re: °~ Bureau: Tobi The Good Boy ~°   °~ Bureau: Tobi The Good Boy ~° Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:30

Validé pour les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Konohamaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Konohamaru


Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 13/07/2008

Stats
Niveaux:
°~ Bureau: Tobi The Good Boy ~° Left_bar_bleue1/20°~ Bureau: Tobi The Good Boy ~° Empty_bar_bleue  (1/20)
Expèrience:
°~ Bureau: Tobi The Good Boy ~° Left_bar_bleue10/100°~ Bureau: Tobi The Good Boy ~° Empty_bar_bleue  (10/100)

°~ Bureau: Tobi The Good Boy ~° Empty
MessageSujet: Re: °~ Bureau: Tobi The Good Boy ~°   °~ Bureau: Tobi The Good Boy ~° Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:30

J'ai un autre jutsu pour mon PH, il est pour mon clan aussi, il va avec les techniques alors il doit être accepté ou refusé avant que je post mon clan.

Le lotus magique;
Le ninja enroule son ennemi avec ses bandages, il le propulse contre un mur ou un arbre, ou le ninja est coincé et il le martaille de coup avant de le relacher. Le shinobi attaqué ne meurt pas sauf si le ninja qui attaque est dans sa rage ultime.
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Izaki
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Kaguya Izaki


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/07/2008

Stats
Niveaux:
°~ Bureau: Tobi The Good Boy ~° Left_bar_bleue3/20°~ Bureau: Tobi The Good Boy ~° Empty_bar_bleue  (3/20)
Expèrience:
°~ Bureau: Tobi The Good Boy ~° Left_bar_bleue60/100°~ Bureau: Tobi The Good Boy ~° Empty_bar_bleue  (60/100)

°~ Bureau: Tobi The Good Boy ~° Empty
MessageSujet: Re: °~ Bureau: Tobi The Good Boy ~°   °~ Bureau: Tobi The Good Boy ~° Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:58

Nom : Kaguya Izaki
Lien du RP : Ramener un célèbre photographe
Grade : Chuunin
Style du rp (entrainement,combat...) : Missions ( inventé )
Nombre de participant : Solo
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Tobi


Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2008

Stats
Niveaux:
°~ Bureau: Tobi The Good Boy ~° Left_bar_bleue5/20°~ Bureau: Tobi The Good Boy ~° Empty_bar_bleue  (5/20)
Expèrience:
°~ Bureau: Tobi The Good Boy ~° Left_bar_bleue0/100°~ Bureau: Tobi The Good Boy ~° Empty_bar_bleue  (0/100)

°~ Bureau: Tobi The Good Boy ~° Empty
MessageSujet: Re: °~ Bureau: Tobi The Good Boy ~°   °~ Bureau: Tobi The Good Boy ~° Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:07

Désolé konohamaru, c'est non ! Ta technique ressemble trop au lotus versos ! Et même si tu voulais celle là, tu ne pourras pas, il faut connaitre seulement le taijutsu !

Izaki, validé !
Revenir en haut Aller en bas
Konohamaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Konohamaru


Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 13/07/2008

Stats
Niveaux:
°~ Bureau: Tobi The Good Boy ~° Left_bar_bleue1/20°~ Bureau: Tobi The Good Boy ~° Empty_bar_bleue  (1/20)
Expèrience:
°~ Bureau: Tobi The Good Boy ~° Left_bar_bleue10/100°~ Bureau: Tobi The Good Boy ~° Empty_bar_bleue  (10/100)

°~ Bureau: Tobi The Good Boy ~° Empty
MessageSujet: Re: °~ Bureau: Tobi The Good Boy ~°   °~ Bureau: Tobi The Good Boy ~° Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:00

ok^^ pas de prob mais je connais les autres lotus a cause de mon clan.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Murasaki
Membre de Tsuki
Kira Murasaki


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/07/2008

Stats
Niveaux:
°~ Bureau: Tobi The Good Boy ~° Left_bar_bleue2/20°~ Bureau: Tobi The Good Boy ~° Empty_bar_bleue  (2/20)
Expèrience:
°~ Bureau: Tobi The Good Boy ~° Left_bar_bleue0/100°~ Bureau: Tobi The Good Boy ~° Empty_bar_bleue  (0/100)

°~ Bureau: Tobi The Good Boy ~° Empty
MessageSujet: Re: °~ Bureau: Tobi The Good Boy ~°   °~ Bureau: Tobi The Good Boy ~° Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:52

Nom et prénom : Kira Murasaki
Lien du RP : Euh....peut être ici nan ?
Solo ou Duo ? : Solo
Style du RP (entrainement, possessions pr affinités ou autres etc...) : Possède une technique
Nombres de Lignes : Je sais pas, j'ai pas compter....
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Tobi


Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2008

Stats
Niveaux:
°~ Bureau: Tobi The Good Boy ~° Left_bar_bleue5/20°~ Bureau: Tobi The Good Boy ~° Empty_bar_bleue  (5/20)
Expèrience:
°~ Bureau: Tobi The Good Boy ~° Left_bar_bleue0/100°~ Bureau: Tobi The Good Boy ~° Empty_bar_bleue  (0/100)

°~ Bureau: Tobi The Good Boy ~° Empty
MessageSujet: Re: °~ Bureau: Tobi The Good Boy ~°   °~ Bureau: Tobi The Good Boy ~° Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:32

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Destra Gilgamesh
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Destra Gilgamesh


Nombre de messages : 160
Age : 34
Localisation : Dans ton ombre...
Date d'inscription : 08/07/2008

Stats
Niveaux:
°~ Bureau: Tobi The Good Boy ~° Left_bar_bleue4/10°~ Bureau: Tobi The Good Boy ~° Empty_bar_bleue  (4/10)
Expèrience:
°~ Bureau: Tobi The Good Boy ~° Left_bar_bleue7/100°~ Bureau: Tobi The Good Boy ~° Empty_bar_bleue  (7/100)

°~ Bureau: Tobi The Good Boy ~° Empty
MessageSujet: Re: °~ Bureau: Tobi The Good Boy ~°   °~ Bureau: Tobi The Good Boy ~° Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:38

Voilà, alors, ce n'est pas un entraînement, c'est un rp pour moi si on veut. J'y conte l'acquisition de ma nouvelle arme (validée par Ragnar, important ! :p)
Ragnar n'a pas besoin d'un rp pour l'arme, mais j'avais décidé d'en fair eun quand même. Et vu qu'il est assez conséquent par rapport à ce que j'avais imaginé premièrement, je te le propose pour voir si je peux m'y faire attribuer de l'expérience? ^^' *ton plein d'espoir :p*

L'Arme de la Lune Noire
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Tobi


Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2008

Stats
Niveaux:
°~ Bureau: Tobi The Good Boy ~° Left_bar_bleue5/20°~ Bureau: Tobi The Good Boy ~° Empty_bar_bleue  (5/20)
Expèrience:
°~ Bureau: Tobi The Good Boy ~° Left_bar_bleue0/100°~ Bureau: Tobi The Good Boy ~° Empty_bar_bleue  (0/100)

°~ Bureau: Tobi The Good Boy ~° Empty
MessageSujet: Re: °~ Bureau: Tobi The Good Boy ~°   °~ Bureau: Tobi The Good Boy ~° Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:31

Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh .............................................................................
.............................................................................
.............................................................................
.............................................................................
.............................................................................
.............................................................................
.............................................................................
.............................................................................
.............................................................................
.............................................................................
.............................................................................
.............................................................................
.............................................................................
.............................................................................
.............................................................................
.............................................................................
.............................................................................
.............................................................................
.............................................................................
.............................................................................
.............................................................................
.............................................................................
.............................................................................



Dernière édition par Tobi le Jeu 31 Juil - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reiky Nins Sama
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Reiky Nins Sama


Nombre de messages : 584
Localisation : Avec Jiko & Yumee
Date d'inscription : 30/04/2008

Stats
Niveaux:
°~ Bureau: Tobi The Good Boy ~° Left_bar_bleue5/10°~ Bureau: Tobi The Good Boy ~° Empty_bar_bleue  (5/10)
Expèrience:
°~ Bureau: Tobi The Good Boy ~° Left_bar_bleue60/100°~ Bureau: Tobi The Good Boy ~° Empty_bar_bleue  (60/100)

°~ Bureau: Tobi The Good Boy ~° Empty
MessageSujet: Re: °~ Bureau: Tobi The Good Boy ~°   °~ Bureau: Tobi The Good Boy ~° Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:19

Tobi, sa déforme le forum n___n
Revenir en haut Aller en bas
Destra Gilgamesh
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Destra Gilgamesh


Nombre de messages : 160
Age : 34
Localisation : Dans ton ombre...
Date d'inscription : 08/07/2008

Stats
Niveaux:
°~ Bureau: Tobi The Good Boy ~° Left_bar_bleue4/10°~ Bureau: Tobi The Good Boy ~° Empty_bar_bleue  (4/10)
Expèrience:
°~ Bureau: Tobi The Good Boy ~° Left_bar_bleue7/100°~ Bureau: Tobi The Good Boy ~° Empty_bar_bleue  (7/100)

°~ Bureau: Tobi The Good Boy ~° Empty
MessageSujet: Re: °~ Bureau: Tobi The Good Boy ~°   °~ Bureau: Tobi The Good Boy ~° Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:26

Euh ouais, mais validé à comben? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Tobi


Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2008

Stats
Niveaux:
°~ Bureau: Tobi The Good Boy ~° Left_bar_bleue5/20°~ Bureau: Tobi The Good Boy ~° Empty_bar_bleue  (5/20)
Expèrience:
°~ Bureau: Tobi The Good Boy ~° Left_bar_bleue0/100°~ Bureau: Tobi The Good Boy ~° Empty_bar_bleue  (0/100)

°~ Bureau: Tobi The Good Boy ~° Empty
MessageSujet: Re: °~ Bureau: Tobi The Good Boy ~°   °~ Bureau: Tobi The Good Boy ~° Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:18

Comme un entrainement !

Suivant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°~ Bureau: Tobi The Good Boy ~° Empty
MessageSujet: Re: °~ Bureau: Tobi The Good Boy ~°   °~ Bureau: Tobi The Good Boy ~° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
°~ Bureau: Tobi The Good Boy ~°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Tobi
» - Bureau de Yumee -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shinnenkigen :: | Administration | :: Bureaux :: Bureaux des Modérateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser