Shinobi no Shinnenkigen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Shinnenkigen

Vers une nouvelle ère des shinobis...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un petit jeu debile mais assez genial

Aller en bas 
+3
Hinata Hyûga
Kirua Yogoshi
wao gen
7 participants
AuteurMessage
wao gen




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/07/2008

Un petit jeu debile mais assez genial Empty
MessageSujet: Un petit jeu debile mais assez genial   Un petit jeu debile mais assez genial Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:01

Voila un pote a moi ma fait decovert ce jeu et perso je le trouve assez cool pour passer le temps

http://pidy92.labrute.fr
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Yogoshi
Membre de Tsuki
Kirua Yogoshi


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 08/07/2008

Stats
Niveaux:
Un petit jeu debile mais assez genial Left_bar_bleue2/20Un petit jeu debile mais assez genial Empty_bar_bleue  (2/20)
Expèrience:
Un petit jeu debile mais assez genial Left_bar_bleue57/100Un petit jeu debile mais assez genial Empty_bar_bleue  (57/100)

Un petit jeu debile mais assez genial Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu debile mais assez genial   Un petit jeu debile mais assez genial Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:05

Pub interdite >.<'
Revenir en haut Aller en bas
wao gen




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/07/2008

Un petit jeu debile mais assez genial Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu debile mais assez genial   Un petit jeu debile mais assez genial Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:10

XD ces qu'un jeu MDR
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hinata Hyûga


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/07/2008

Stats
Niveaux:
Un petit jeu debile mais assez genial Left_bar_bleue1/20Un petit jeu debile mais assez genial Empty_bar_bleue  (1/20)
Expèrience:
Un petit jeu debile mais assez genial Left_bar_bleue0/100Un petit jeu debile mais assez genial Empty_bar_bleue  (0/100)

Un petit jeu debile mais assez genial Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu debile mais assez genial   Un petit jeu debile mais assez genial Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:15

mdr tu peux laisser c'est pas un fofo juste un jeu !
Revenir en haut Aller en bas
wao gen




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/07/2008

Un petit jeu debile mais assez genial Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu debile mais assez genial   Un petit jeu debile mais assez genial Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:16

merci hinata je voit que tu t'es bien amuser ( bon il faudrai que je face ma presentation moi )
Revenir en haut Aller en bas
Reiky Nins Sama
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Reiky Nins Sama


Nombre de messages : 584
Localisation : Avec Jiko & Yumee
Date d'inscription : 30/04/2008

Stats
Niveaux:
Un petit jeu debile mais assez genial Left_bar_bleue5/10Un petit jeu debile mais assez genial Empty_bar_bleue  (5/10)
Expèrience:
Un petit jeu debile mais assez genial Left_bar_bleue60/100Un petit jeu debile mais assez genial Empty_bar_bleue  (60/100)

Un petit jeu debile mais assez genial Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu debile mais assez genial   Un petit jeu debile mais assez genial Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:03

Oui surtout que tu n'as absolument pas le droit de poster hors présentation avant d'être valider !!
Revenir en haut Aller en bas
wao gen




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/07/2008

Un petit jeu debile mais assez genial Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu debile mais assez genial   Un petit jeu debile mais assez genial Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:04

ah dsl je le savait pas mais bon ces qu'un jeu ces pas la fin sa aurait etait un forum j'aurait comprit mais bon la ces pas trop grave
Revenir en haut Aller en bas
Sena Okaizen
Genin de Suna
Genin de Suna
Sena Okaizen


Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Internet
Date d'inscription : 10/07/2008

Stats
Niveaux:
Un petit jeu debile mais assez genial Left_bar_bleue1/10Un petit jeu debile mais assez genial Empty_bar_bleue  (1/10)
Expèrience:
Un petit jeu debile mais assez genial Left_bar_bleue20/100Un petit jeu debile mais assez genial Empty_bar_bleue  (20/100)

Un petit jeu debile mais assez genial Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu debile mais assez genial   Un petit jeu debile mais assez genial Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:08

Oui mais si tu restait logique tu aurais remarqué que la Présentation est le PREMIER post que tu dois faire afin d'être VALIDEE... Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Yogoshi
Membre de Tsuki
Kirua Yogoshi


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 08/07/2008

Stats
Niveaux:
Un petit jeu debile mais assez genial Left_bar_bleue2/20Un petit jeu debile mais assez genial Empty_bar_bleue  (2/20)
Expèrience:
Un petit jeu debile mais assez genial Left_bar_bleue57/100Un petit jeu debile mais assez genial Empty_bar_bleue  (57/100)

Un petit jeu debile mais assez genial Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu debile mais assez genial   Un petit jeu debile mais assez genial Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:47

Je t'ai dit que la pub était interdite ... Neutral
Ne remercie pas Hinata.

Look >.> http://naruto-sns.forums-rpg.com/jeux-f61/defouloir-t1663.htm

Ce gars donnait le lien du même jeu que toi.
è_é
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Kôsuke
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Utechiwa Kôsuke


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 16/03/2008

Stats
Niveaux:
Un petit jeu debile mais assez genial Left_bar_bleue8/20Un petit jeu debile mais assez genial Empty_bar_bleue  (8/20)
Expèrience:
Un petit jeu debile mais assez genial Left_bar_bleue0/100Un petit jeu debile mais assez genial Empty_bar_bleue  (0/100)

Un petit jeu debile mais assez genial Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu debile mais assez genial   Un petit jeu debile mais assez genial Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:46

décidément ce jeu est à la mode ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-no-sekai.forumsactifs.com/index.htm
Kirua Yogoshi
Membre de Tsuki
Kirua Yogoshi


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 08/07/2008

Stats
Niveaux:
Un petit jeu debile mais assez genial Left_bar_bleue2/20Un petit jeu debile mais assez genial Empty_bar_bleue  (2/20)
Expèrience:
Un petit jeu debile mais assez genial Left_bar_bleue57/100Un petit jeu debile mais assez genial Empty_bar_bleue  (57/100)

Un petit jeu debile mais assez genial Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu debile mais assez genial   Un petit jeu debile mais assez genial Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:30

Utechiwa Kôsuke a écrit:
décidément ce jeu est à la mode ^^
En plus je comprends vraiment pas pourquoi !! Qu'est-ce-que c'est moche ce jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Kôsuke
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Utechiwa Kôsuke


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 16/03/2008

Stats
Niveaux:
Un petit jeu debile mais assez genial Left_bar_bleue8/20Un petit jeu debile mais assez genial Empty_bar_bleue  (8/20)
Expèrience:
Un petit jeu debile mais assez genial Left_bar_bleue0/100Un petit jeu debile mais assez genial Empty_bar_bleue  (0/100)

Un petit jeu debile mais assez genial Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu debile mais assez genial   Un petit jeu debile mais assez genial Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:41

mouai sa joue tout seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-no-sekai.forumsactifs.com/index.htm
Muto Taku
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Muto Taku


Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 19/07/2008

Stats
Niveaux:
Un petit jeu debile mais assez genial Left_bar_bleue20/20Un petit jeu debile mais assez genial Empty_bar_bleue  (20/20)
Expèrience:
Un petit jeu debile mais assez genial Left_bar_bleue100/100Un petit jeu debile mais assez genial Empty_bar_bleue  (100/100)

Un petit jeu debile mais assez genial Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu debile mais assez genial   Un petit jeu debile mais assez genial Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:30

Ca a l'air sympas, j'y ait jouer jusqu'à temps ou je pouvais plus rien faire, mais en faite je me suis rendu compte que c'étais vraiment trop pourris, en plus t'a pleins de joueurs qui y jouent -_-'

Où vont les jeunes...
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-of-avatar.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Un petit jeu debile mais assez genial Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu debile mais assez genial   Un petit jeu debile mais assez genial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit jeu debile mais assez genial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» flashback 5 ans plus tard (mais 4 ans avant...c'est Limpide) [PV Enkara]
» Petit entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shinnenkigen :: | Out-RPG | :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser