Shinobi no Shinnenkigen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Shinnenkigen

Vers une nouvelle ère des shinobis...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Entrainements de Yuushi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuushi Rikou
Membre de Tsuki
Yuushi Rikou


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/07/2008

Stats
Niveaux:
Entrainements de Yuushi Left_bar_bleue3/20Entrainements de Yuushi Empty_bar_bleue  (3/20)
Expèrience:
Entrainements de Yuushi Left_bar_bleue0/100Entrainements de Yuushi Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrainements de Yuushi Empty
MessageSujet: Entrainements de Yuushi   Entrainements de Yuushi Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:43

[ J'ai fais le post içi mais l'endroit de l'entrainement se situe à la mer ^^ ]


A la recherche d'information , Yuushi continuer toujours sa quête sur l'île de Tsuki. Volant d'arbre en arbre , il ne suivait seulement ce que ces yeux lui montraient. Il put apercevoir bientôt la mer.

* La mer ?! *

Yuushi s'empressa d'arriver à bon port. Lorsque ce fut chose faîte , il remarqua sur la plage qu'il était en faîte en bord de mer. Il courut le long de la plage , aussi longtemps qu'il lui faudrait pour ce rendre compte que Tsuki était une île.

* Une île ? Mais pourquoi est-ce que je ne m'en souvient pas ? ... *

Yuushi se tena la tête et ferma les yeux.

SOUVENIR

Bonjour Hokage-sama ! Vous m'avez fait demander ?

Bonjour Yuushi. Oui je t'ai appelé car j'ai une autre mission pour toi.

Vous avez vraiment l'intention de l'envoyer lui Hokage-sama ?

Oui il fera l'affaire ne t'en fais pas.

Un shinobi , sortit de nulle part , était derrière Yuushi.

Je te préviens petit , sa sera sans doute la mission la plus dure que tu auras eut faire jusqu'ici.

Et en quoi consiste-elle ?

Je t'en prie , à toi l'honneur.

Merci Hokage-sama. Cette mission consiste à retrouver un Docteur vivant sur des terres inconnus non loin de là. Ta tâche consiste à l'éliminer , rien de plus.

Quel crime lui reproche-t-on ?

Il a été à plusieurs reprises sur les lieux d'une guerre. Il ramassait à chaque fin de guerre , des corps mourrant et les rapportés dans son laboratoire. Et le fait qu'il soit présent à chaque guerre pourrait aussi être dut au fait qu'il les déclenches lui même pour avoir des corps plus facilement.

Je vois... Une sorte d'Orochimaru quoi...

Oui on peut dire sa , c'est pourquoi il est impensable de le laisser en liberté.

Très bien je m'en occupe. Et ou se situe son repère ?

Pas très loin , je vais t'y accompagner. Prépare tes affaires et retrouve moi au porte.

D'un hochement de tête , Yuushi quitta la pièce. A peine eut-il fermer la porte qu'il entendit des chuchotement.

Vous êtes sur que c'est une bonne idée Hokage-sama ? Si je me souviens bien , si lui qui avait...

Oui ne t'en fais pas. Qu'il le tue ou non ce n'est que sa mission secondaire. Notre objectif avant tout est d'avoir un maximum de renseignement sur Tsuki. Cet île cache quelque chose...

Alors pourquoi ne pas lui avoir dit sa véritable mission.

Car les derniers a y avoir étés furent ces parents. C'est pour ça que je veux qu'il tue cet homme. Comme ça il ne découvrira pas ce qui c'est passé sur....

Yuushi continuait d'écouter la conversation mais il dut partir en vitesse car d'autre shinobi approchaient.

Arriver chez lui , il était toujours très sceptique. Mais il n'avait pas le temps de réfléchir , le ninja l'attendait déjà au porte.

De retour au porte , le ninja l'attendait.

Nous allons profiter de la nuit pour mieux sa camoufler et aller plus vite.

Yuushi et l'espion de Konoha partirent des portes en pleine nuit. Yuushi hésitait à lui parler de l'histoire passé avec ces parents mais il ne le fit pas. Après une longue course , ils s'arrêtèrent.

Bon on va faire attention ici c'est risqué de marcher sur le sol.

Le ninja fit des signes de Tao de type Suiton. Une vague vint les prendre pour les transporter. En réalité , il n'y avait pas de sol en dessous. C'était la mer. Yuushi le savait très bien mais ne le montra pas.

Voilà nous sommes arrivés. Tu peux sauter.

Yuushi sauta de la vague et attérit sur la terre ferme.

C'est içi que nos chemins s'arrêtent. Le jour ne va pas tarder à ce lever tu vas devoir faire vite. Part en direction du Nord-Est , fait une dizaine de kilomètres dans cette direction. Tu trouveras alors les ruines d'une guerre qui a eut lieu récemment. L'endroit ne doit pas être difficile à trouver. Une fois la-bas , fait une dizaine de mètres à l'ouest. Tu trouveras un chemin menant au repaire. Bonne chance !

Le ninja repartit aussitôt. Yuushi se dépêcha avant le lever du jour. Il réussit à faire plusieurs kilomètres avant le lever du jour.

FIN DES SOUVENIRS

...

Yuushi se relâcha la tête et déserra les dents. Il leva les yeux sur la mer et s'asseya brusquement.

Je... Je me souviens maintenant... Alors mes parents étaient venus ici avant moi. C'est pourquoi je les ai retrouvés dans le laboratoire du Docteur. Ma mission primaire était , sans que je le sache , d'analyser cet île et de donner un maximum d'informations au village. Mais pourquoi cet île intriguait tant Konoha ?

Yuushi resta au sol à regarder la mer. Lorsque le souvenir du ninja de Konoha lui revint. Il se rappela de la manière dont il avait traversé la mer.

Du suiton , intéressant... Quel signe avait-il fait déjà ?

Il se releva et fixa la mer. Il mit ses mains en position et ferma les yeux. C'est ainsi qu'il reproduit les signes de Suiton. Mais en vint...

Merde c'est pas vrai ! Je vais essayer avec le Doton.

Il fit les signes correspondant au Doton , et un bloc se leva sous ses pieds le soulevant légèrement.

Bien , il faut que je réussisse avec le Suiton. Y a pas de raison.

Il recommença les signes de Tao en fixant l'eau. Il reproduit exactement les gestes que l'autre ninja de Konoha avait effectué. C'était les bases du Suiton , déplacé l'eau , Yuushi désirait vraiment réussir. C'est alors que la technique lancé , un courant d'eau décolla de la mer et vint prendre Yuushi l'élevant dans les airs.

Super j'ai réussi , il était temps. Il ne me reste plus qu'a m'affiné dans ce domaine afin de le maitrisé comme le Doton.

L'eau le remit sur terre et retourna dans la mer.

Bien , j'y vais !

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Paroles de Yuushi
Pensées de Yuushi
Narration
Hokage
Ninja espion de Konoha

Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Chef Akatsuki
Chef Akatsuki
Genesis


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 30/04/2008

Stats
Niveaux:
Entrainements de Yuushi Left_bar_bleue10/20Entrainements de Yuushi Empty_bar_bleue  (10/20)
Expèrience:
Entrainements de Yuushi Left_bar_bleue90/100Entrainements de Yuushi Empty_bar_bleue  (90/100)

Entrainements de Yuushi Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Yuushi   Entrainements de Yuushi Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:46

Affinité validé....
Revenir en haut Aller en bas
Yuushi Rikou
Membre de Tsuki
Yuushi Rikou


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/07/2008

Stats
Niveaux:
Entrainements de Yuushi Left_bar_bleue3/20Entrainements de Yuushi Empty_bar_bleue  (3/20)
Expèrience:
Entrainements de Yuushi Left_bar_bleue0/100Entrainements de Yuushi Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrainements de Yuushi Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Yuushi   Entrainements de Yuushi Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:25

Yuushi était de retour sur la mer. Explorant de plus en plus cet île ,
il se posé toujours autant de question. Mais l'heure n'était pas à la
nostalgie , il se devait de voir de l'avant et de progresser encore
plus qu'auparavant. Sa nouvelle affinité l'intriguait énormément. Il
avait réussi à contrôler le pouvoir de l'eau après un dur exercice et
grâce aussi à l'espion de Konoha sans qui il n'y serait jamais arrivé.
Le Suiton ne devait pas être plus compliqué que le Doton. Par quelle
technique commencer... La plus basique , se serait mieux , donc le
clonage aqueux. Aussi connu sous le nom de Mizu Bunshin no Jutsu ,
cette technique consiste tout simplement a créer un clone fait à partir
d'eau. Pas très compliqué à première vue , mais c'était tout de même à
faire. Il lui suffisait de faire un clone normal mais avec les signes
du Suiton. C'est ce qu'il entreprit dès qu'il s'approcha davantage de
la mer.



Allez c'est partit je m'y met sérieusement.



Il regarda la mer et ferma les yeux , ceci pour mieux s'harmoniser avec
son environnement. Il ouvrit les yeux subitement et composa les signes
adéquates à la technique.



Mizu Bunshin no Jutsu !



Un clone de Yuushi apparut devant lui. Cependant , l'eau était flasque et dégoulinait. e clone n'était pas réussi.



* Sa m'aurait étonné que j'y arrive dès la première tentative. Mais le
résultat est plutôt bon , je dois me concentrer sur la forme et la
rigidité de l'eau. *


Le clone s'estompa devant Yuushi qui referma les yeux une nouvelle
fois. Il reprit son air sérieux et se concentra sur ce qu'il venait de
déduire après l'apparition du clone. Fin prêt , il réouvrit les yeux
comme la fois précédente mais avec plus d'assurance. Il composa les
signes à toute vitesse et braqua son regard sur l'eau.



Mizu Bunshin no Jutsu !


C'est ainsi que ce forma , entièrement d'eau , une réplique parfaite de
Yuushi. Examinant consciencieusement les moindres détails de son clone , un
sourire apparut sur les lèvres de l'original.



Hum , ce n'était pas très difficile mais je suis content d'y être parvenu.


Yuushi regardait son clone , il le fit marché vers lui et tourna
autour. C'est alors qu'il sortit un kunai et le planta dans son dos. Le
clone devint liquide et retomba sur le sol comme une flaque laissé
après la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainements de Yuushi Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Yuushi   Entrainements de Yuushi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainements de Yuushi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de Yuushi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shinnenkigen :: | Mikazuki no Kuni | :: Tsuki Gakure no Sato :: Dojo Noruma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser