Shinobi no Shinnenkigen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Shinnenkigen

Vers une nouvelle ère des shinobis...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Kurogane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurogane
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Kurogane


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2008

Stats
Niveaux:
Kurogane Left_bar_bleue3/10Kurogane Empty_bar_bleue  (3/10)
Expèrience:
Kurogane Left_bar_bleue0/100Kurogane Empty_bar_bleue  (0/100)

Kurogane Empty
MessageSujet: Kurogane   Kurogane Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:27

Nom : Saito
Prénom : Kurogane
Âge : 17 ans
Village : Suna
Affinité : Raiton
Spécialisation : Ninjutsu
Nindô : Retrouver sa mémoire et tout ce qui concerne son passé

Physique : Kurogane n'est pas quelqu'un de spécialement grand. Mesurant entre 1 m 68 et 1 m 72 il pèse environ 52 kg. Ce qui est peu. On remarque facilement sa musculature. C'est normal étant donné que c'est tout ce qu'on peut voir. Il n'y a pas de bourrelet ou de petit ventre. Quand on le voit, on dirait que sa peau est tirée. Ce pourquoi ses muscles sont très clairement visibles. Il a des cheveux blancs comme la neige. C'était ainsi, aussi loin qu'il s'en souvienne. Son visage, il ne le montre presque jamais en entier. Généralement seul ses yeux et son front sont visibles, bien que parfois un bout de nez le soit aussi. Pour finir la couleur de ses yeux est le bleu. Un bleu un peu plus foncé que celui de la mer.

Passons à ses vêtements. Son style vestimentaire est assez complexe et peu commun. Tout d'abord, il porte des bandages des épaules à la ceinture. Puis il met au-dessus une longue veste, sans manche, qui ne se ferme qu'en haut et qui est séparée par une ceinture en cuire. Ce qui donne l'illusion d'une simple veste au-dessus et d'une demi-cape en dessous. Cet habit est noir avec quelques rayures blanches sur les bords, comme les manches ou le bas du vêtement. En haut il met d'autres bandages moins serrés. Ceux-ci servent a donné un certain style. Ils se croisent tout le long. Ils débutent des pectoraux où ils sont attachés par une pince à nourrisse. Et ils se terminent à la ceinture. Ceci est reproduit aux bras où ils débutent aux épaules et se terminent aux coudes. Et aussi aux jambes où ils commencent aux genoux pour aller jusqu'aux chevilles. Bien sûr en dessous il porte un pantalon noir alors que les bras sont nus. Par contre, il possède des mitaines grises. Et pour finir il met des chaussures. Comparé aux autres ninjas qui portent généralement des sandales, Kurogane préfère des chaussures fermés. Les sandales l'ont toujours gênés.

Mental : Kurogane est un homme mystérieux et renfermé. Il ne parle à personne et parfois il préfère s'écarter du monde qui l'entour. Pour cela il va se réfugier dans les endroits les moins fréquenter. Il va souvent au cimetière, car dans ce lieu le calme est omniprésent. C'est un loup solitaire à la recherche de son passé pour pouvoir enfin retrouver une vraie vie. Il travaille dur en tant que ninja, car c'est pour l'instant la seule chose qu'il fait. Être un ninja c'est ce qui le caractérise. Il ne cesse de se perfectionner. Quand il entame quelque chose il travaille sans relâche pour le terminer. Puis lorsqu'il a un moment de détente il s'évade. Il quitte le monde réel pour se rendre dans son monde imaginaire et utopique.

Saito exécute toujours ses missions. Le problème c'est que la seule méthode qu'il applique c'est la sienne. Il se lance quand il se décide à y aller ou au contraire il préfère rester encore un peu dans l'ombre. Il y va au feeling. Il suit le fil de ses sentiments. Ce qui fait qu'il est un co-équipier plutôt embarrassant pour les missions de groupes, puisqu'il ne suit pas les ordres du chef. Il est teigneux et fait à sa manière et personne ne peut l'obliger à faire autrement. Ce n'est pas quelqu'un de spécialement rusé, c'est juste que suivre son instinct lui a été bénéfique à plusieurs reprises. Voilà qui est Kurogane, un solitaire qui ne suit que ses règles.

Autres : Je signale que les bandages qu'il a à même le corps ne servent pas à lui tenir chaud. Il a été blessé gravement lors d'une mission et en est ressortit avec des séquelles assez importantes. Normalement elles sont guérris, mais apparemment elles lui font encore mal. (Cela est expliqué en détail dans l'histoire)

Histoire :

La découverte

Le désert de Suna, magnifique étendue de sable de chaleur. Peu d'animaux peuvent survivre à la température présente. Ce vaste lieu est l'endroit parfait pour abandonner quelqu'un. Personne ne pouvant le sauver. Et quand bien même il y aurait quelqu'un la tempête toute proche les aurai emporté. C'est ce qu'a dû penser les personnes ayant laissé leur enfant au beau milieu de cette mer de sable. Malheureusement pour eux un homme trouva l'enfant.

Cet homme avait marché dans ce désert depuis au moins deux jours quand il trouva l'enfant. Un magnifique petit bébé aux cheveux naissant de couleur blanchâtre. Les yeux bleus de ce nouveau né faisait rêvée le voyageur qui décida d'apporter le petit dans le village le plus proche. Seulement la tempête approchait et il devenait dangereux de rester là où ils étaient trop longtemps. Alors, l'homme reprit la marche avec l'enfant en main. Il continuait à avancer. Pataugeant dans le sable, il avait du mal à aller plus vite qu'un escargot. Sa perspicacité l'honorait, mais cela ne l'aiderait pas à atteindre à temps le village de Suna. Pourtant, celui-ci n'était pas loin. Seulement la tempête était juste derrière le voyageur. La voyant il se mit à essayer de courir, c'était en vain. Ce cataclysme l'avait déjà rattrapé. Il venait de se faire engloutir par une vague de sable incroyablement dévastatrice. Recevoir cela c'était comme se faire piquer par des milliers d'aiguilles d'acuponctures. Comme si toute la peau était brûlée, vous laissons là les blessures à l'air. Une douleur insoutenable.
La tempête venait de passer et les gardiens présents près de la porte virent enfin le corps de l'inconnu sans vie. Ils ouvrirent les portes, mais il était trop tard. L'homme était mort. Décédé est le bon mot. Les gardes firent entrer le corps et c'est à ce moment-là qu'ils découvrirent l'enfant que l'homme tenait entre ses bras. Il s'était placé de telle façon pour que le nouveau né ne subisse pas la foudre de l'évènement naturel qui venait de se produire. En faisant cela il avait sauvé la vie de ce bébé. Comme on dit: "une porte se ferme, une fenêtre s'ouvre".

L'orphelin

C'était une nouvelle journée pour Suna. Le soleil était à son zénith, preuve qu'il était dans les environs de midi. Dans le village au milieu du désert une grande tristesse régnait. C'était le jour où ils enterraient l'homme qui avait courageusement affronté la tempête pour sauver l'enfant. Pour cela Suna décida de lui dédié une sépulture descente. La cérémonie fut courte, vu que personne ne le connaissait i n'y eu aucun discourt, rien. Des ninjas firent appel à la capacité Doton pour déterrer une parcelle de terre. Là ils placèrent le corps et firent le même procédé, mais, cette fois-ci, pour remettre la terre. Une fois enfui sous le sol ils mirent une pierre où il était écrit : " À toi homme dont on ne connait pas le nom, pour le courage dont tu as su faire preuve afin de protéger un enfant qui vivra grâce à toi."
Après l'enterrement il restait le problème de l'enfant. Il n'avait pas de famille. Il ne le connaissait pas et il ne pouvait pas l'abandonner dans le désert comme précédemment. Du coup ils décidèrent de lui tracer une vie de ninja. Puisqu'il n'avait aucune attache il serait beaucoup plus facile pour lui d'exécuter les missions. Ainsi ils allaient faire de lui un ninja dès son plus jeune âge. Il serait éduqué et instruit pour cela. Il resta donc tout un temps dans un orphelinat où il grandit. Quand il atteint l'âge d'apprendre et de parler ils l'installèrent dans une famille où le père et la mère étaient d'ancien ninja. Ils avaient pour mission de lui apprendre dès cet instant, toutes les bases et règles fondamentale des shinobis. Ainsi il partait à l'académie avec une certaine connaissance que les autres enfants n'avaient pas. Il était conditionné dès le départ.

Il était attentif au court et se débrouillait plutôt bien. Il suivait consciencieusement les ordres des professeurs et il était actif. On avait aussi remarqué qu'il se rendait souvent au cimetière. Apparemment il allait sur la tombe de l'homme qui l'avait sauvé. Bien que mort, il y avait une amitié qui c'était formé entre le défunt et l'apprenti ninja. Il s'y rend encore aujourd'hui. Puis il passa sans difficulté les tests afin de devenir genin. A partir de ce moment il fut plus difficile. Cela venait peut être du fait qu'il devait travailler en équipe. Se sentant plus haut que les autres, à cause du fait d'être sortit comme l'un des meilleurs de sa promotion. IL pensait pouvoir exécuter des missions plus dangereuses que celle qu'il faisait maintenant. Sa position lui était montée à la tête. Il n'écoutait plus son professeur et il ne faisait que ce qu'il avait décidé de faire. Ainsi pendant les missions ils mettaient son équipe en situation périlleuse parce qu'il avait décidé d'attaquer seul. Heureusement pour lui il n'avait encore rien eu.

La chute

Un jour l'équipe de Kurogane fut appelé sur une mission de filature. Le genre de mission qui ne plaisait pas beaucoup au jeune genin. Seulement il fallait bien la faire c'est pourquoi avec ses deux co-équipiers et son professeur ils se mirent en route. Une fois sortit du désert et arrivé dans la forêt ils trouvèrent rapidement le groupe de ninja a filé. Il y avait trois ninjas, ils étaient habillés tout en blanc et ne semblaient pas se douter qu'ils étaient suivis. Ils avançaient dans l'immensité d'arbres et Kurogane les talonnait, d'un peu trop près. Il allait trop vite et donc son groupe ne suivait pas. Il était tout proche quand quelque chose d'invraisemblable arriva. Il n'y avait plus personne.
Ni devant, ni derrière. Ses équipiers, il ne les voyait plus et les personnes qu'il était en train de suivre c'étaient évaporés. Impossible. Il était impensable qu'une telle chose puisse se produire. Alors, il décida de revenir sur ses pas pour voir ce qui c'était passé. Plus il reculait, plus il s'enfonçait dans la forêt. Après quelques minutes il arriva dans une espèce de clairière. C'est à cet endroit que Saito trouva les membres de son groupe au sol et affreusement blessé. C'est là que tout devint très clair. Les hommes qu'il pourchassait n'était rien d'autre que des clones. Il avait été si imprudent et sur de lui qu'il est tombé dans un piège aussi vieux que les ninjas. Eloigné de tout il lui était à présent difficile d'envoyé un message de détresse. Heureusement il avait de quoi avertir Suna. Il sortit un parchemin et exécutez une série de mouvement pour ensuite poser ses mains sur le parchemin. A ce moment-là un petit oiseau s'envola vers Suna. Et il se mit à attendre les renforts. Seulement ceux-ci arriveraient un peu tard pour aider le petit groupe.

Kurogane venait de lancer son oiseau quand il entendit un bruit venant des buissons. Il sortit un kunai se préparant à réceptionner une attaque. Mais il ne vit pas celle-ci arrivé. Juste en dessous de lui un shinobi sortit du sol et vint prendre le coup du genin. Au sol Saito ne savait pas quoi faire, il avait beau bougé rien ne lui permettait de se libérer de l'emprise du ninja, qui s'avérât être en réalité un clone. L'originale se lança sur Kurogane armé d'un kunai. Et après l'avoir tailladé à plusieurs reprises il se releva pour lancer un dernier jutsu qui blessa fortement le jeune genin. On le retrouva avec une entaille tout le long de son torse. L'équipe médicale présente sur les lieux réussit à arrêter l'hémorragie et à rapporter le groupe à Suna sans qu'il n'y ai de victime. Les blessures avaient vraisemblablement été faites par une technique Fuuton.

La reprise en main

Après le réveil Kurogane était dans tous ses états. Il avait été incompétent et stupide. Cette expérience lui avait servit de leçon. Il débuta la rééduction avec une promesse. Il suivrait les ordres et ne laisserait plus la célébrité lui monté à la tête. En un sens c'est ce qu'il a fait, mais il continue tout de même d'aller à son rythme. Maintenant il prend un peu plus de temps et se méfie de ce qu'il voit il est prévoyant et discret. Il avait trouvé sa manière de faire et ne comptait pas agir autrement. Il est devenu un ninja correct en somme.

Ces derniers temps ses anciennes blessures lui font à nouveau mal. Logiquement il ne devrait plus ressentir une telle douleur. Et pourtant cela se produit. Mais depuis qu'il porte des bandages il va mieux. Les docteurs pensent que ce n'est qu'un effet psychologique. Seulement Kurogane lui pense que c'est un avertissement. Qui a raison ?

Temps de connexion sur 10 : Je dirais que je ne suis pas présent 24 heures sur 24, mais je pense pouvoir passé au moins une fois par jour sans difficulté ^^
Comment avez vous connu le forum : Par un top site
Avez vous lu le règlement ? : J’affirme avoir lu les règles et les respecter


Dernière édition par Kurogane le Dim 13 Juil - 20:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Kurogane


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2008

Stats
Niveaux:
Kurogane Left_bar_bleue3/10Kurogane Empty_bar_bleue  (3/10)
Expèrience:
Kurogane Left_bar_bleue0/100Kurogane Empty_bar_bleue  (0/100)

Kurogane Empty
MessageSujet: Re: Kurogane   Kurogane Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:28

Test rp

Il était à peine 5 heure du matin. Le soleil était encore en train de dormir alors que la lune, elle, éclaircissait le sombre ciel. Les étoiles scintillaient et semblaient suivre la lune. A cet heure-là on pouvait penser que tout le monde dormait, mais c'était faux. Un jeune ninja n'arrivait pas à se coucher. Le marchand de sable n'était visiblement pas passé chez ce garçon. Il était assis au bord de sa fenêtre admirant les étoiles rayonnantes. Ses yeux bleus étaient habités par une douce lumière. Et ce calme arriva à décrocher un petit sourire au shinobi qui n'en avait pas l'habitude. Il n'y avait presque pas de bruit. Parfois le cri d'un animal ou deux. Mais si tôt le matin les rues de Suna sont silencieuses. Seulement peu à peu le jour arrivait. Le temps passait si vite. Cela débute avec quelques secondes qui se transforment en quelques minutes pour finir par devenir des heures. Kurogane avait passé deux heures entières à regarder le ciel. Voyant le soleil timidement se lever, il se prépara. Ce jour-là il avait une nouvelle mission qu'il devait absolument réussir. Elle prouverait qu'il serait à nouveau apte à effectuer des missions sans accrocs.

Le soleil était enfin sortit de son lit. Il éclairait de sa douce et chaleureuse lumière tout le village de Suna qui venait d'ouvrir ses yeux. Le jeune Saito quant à lui était déjà prêt à partir. Il avait fait des progrès par rapport à avant. Il était devenu plus volontaire, moins sur de lui et bien plus efficace. Il avait compris que trop se reposer sur ses lauriers était extrêmement dangereux. Enfin bon, il s'était habillé. Il avait mis son écharpe autour de son cou et après l'avoir remontée un peu, pour cacher la partie inférieur de son visage, il prit son bandeau, signe des ninjas de Suna, et le plaça à sa ceinture. Ensuite il commença à descendre. Une fois dehors il pouvait apercevoir les quelques personnes matinales. Généralement les commerçants qui préparaient leurs magasins. Il y avait un peu de vent qui soulevait le peu de sable présent dans les rues. Kurogane se dirigeait tranquillement vers le cimetière. Il se rend habituellement là lorsqu'il doit attendre pour se rendre dans le bureau où il recevra sa mission. A cet endroit il n'y avait personne, il pouvait retrouver le calme de la nuit. Et puis il pouvait aller voir l'homme qui l'avait sauvé. Il débuta une longue discussion avec la tombe. Lui expliquant pourquoi il n'était pas venu ces derniers temps. C'était la seule personne à qui Kurogane parlait. Généralement il ne fait qu'exprimer son avis, mais c'est tout. Il préfère garder sa salive. Après une longue conversation avec son sauveur, Saito lui dit au revoir. Il était tant pour lui d'assurer sa mission.

Une fois à l'intérieur du bureau l'atmosphère était différent. Les personnes présentes étaient sceptiques. Etait-ce une bonne idée que de lui accordé une mission si tôt. Après tout cela ne faisait qu'à peine un mois et demi. Il avait assuré s'être remis, mais on pouvait douter. Surtout vu son dernier comportement en mission. Mais il fallait bien qu'il recommence un jour. Donc ils lui demandèrent de s'avancer. Ils débutèrent par une petite série de question pour voir s'il n'avait pas oublié les règles en cas de capture ou tout simplement les règles de base d'un bon ninja. Visiblement il les connaissait encore, c'était une preuve qu'il n'avait pas été inactif lors de son repos. Ils lui tendirent une enveloppe avec tous les ordres de mission. Celle-ci n'était pas compliqué, il devait donc l'effectuer seul. Puis les sages hésitaient à le laissé allé avec une équipe. Au début il se débrouillerait très bien tout seul. L'objectif était de ramener des papiers. Un homme transportait sur lui une autre enveloppe possédant les renseignements rechercher. Seulement il y avait un problème, la personne en question avait demandé des renforts d'un village pour l'escorter jusqu'à son rendez-vous, là où il devait remettre ses informations. Kurogane devait donc récupérer ceux-ci en évitant les gardes ninjas et avant qu'ils n'arrivent à destination. C'était donc une mission qui exigeait de la précision et de la rapidité. Il était donc temps pour Saito d'y aller.

La première étape était de traverser le désert. Il n'était pas loin de midi, cela voulait dire que la chaleur allait devenir de plus en plus importante. Un problème lorsqu'on veut sortir du désert. Une telle température est un ralentissement à ne pas négliger. C'est pourquoi Kurogane possédait une gourde tenant l'eau un peu plus éloigné de la chaleur. Elle était ni froide, ni chaude. Visiblement le temps n'était pas avec le ninja, car le vent commençait à se lever. Un nouveau problème qui n'allait pas faciliter sa traverser. Le sable montait ce qui agressait légèrement les yeux de Saito. Pour y remédier il sortit une paire de lunette qu'il mit sans perdre un instant. C'étant protégé, il pouvait continuer son chemin. Les grains s'entassaient sous ses pieds, l'empêchant d'avancer plus. Ce pourquoi il décida de s'arrêter afin d'attendre que le vent cesse. Une demie heure après cela se produisit. Une fois le temps plus favorable, il reprit sa route. La traverser fut nettement plus facile. Enfin en dehors du désert la deuxième partie de son voyage pouvait débuter. Il devait retrouver son "objectif". Heureusement les informations qu'il possédait lui permettait de savoir quel chemin ils emprunteraient. Maintenant qu'il savait où il devait se rendre il devait réfléchir à la manière la plus simple de voler cette enveloppe.

Kurogane se trouvait enfin sur la bonne route. Il restait tapis dans les feuilles attendant les personnes qu'il devait voler. I avait déjà en tête la tactique qu'il allait utiliser. Le problème était la vitesse. Tout son stratagème reposait sur la rapidité dont allait faire Saito. Mais il comptait aussi sur les ninjas qui accompagnaient la cible. Vu le danger peu probable de cette mission le jeune shinobi de Suna espérait que l'escorte ne serait pas trop méfiante. Cela donnerait plus de chance à sa tactique de fonctionner. Le petit groupe arrivait comme prévu. Il n'y avait à peine que deux gardes et la cible. Kurogane le regarda longuement lors de son passage. C'était un homme de plus ou moins 1 m 75. Il ne devait pas faire plus de 60 kilos. Il n'était pas très corpulent et portait des vêtements entièrement blancs. Ceux-ci n'était pas trop complexe. Une bête chemise avec un pantalon et des sandales. Il portait aussi un sac brun, pas trop gros il avait qu'une seule ouverture. Saito avait réuni assez d'information pour débuter la mission. Tout d'abord, il créa un clone qu'il transforma ensuite pour qu'il ressemble à l'homme en blanc. Ceci étant fait, l'opération pouvait être lancé. Il allait falloir être très rapide. Le but du stratagème était d'enlever le vrai et de la remplacer par le faux. Kurogane les suivait à pas de loup. Il attendait le bon moment. Apparemment l'escorte était tranquille. Ils avançaient à deux devant et regardait derrière quelques fois. Le jeune ninja avait largement le temps de faire l'échange. C'est alors qu'il décida de se lancer. D'un pas sûr il courrut vers la cible qu'il prit par le côté. Le clone suivait son concepteur de près. Une fois l'homme prit Saito se jeta dans les autres buissons. A terre et masqué par les feuilles Kurogane assena deux coups de poings qui assommèrent l'homme en blanc.

La cible était dans un léger coma. Là Saito chercha l'enveloppe contenant les infos voulues. Et à ce moment-là stupeur. Il ne l'avait pas. Qu'est-ce que cela voulait dire. Le shinobi attacha l'homme puis rattrapa les hommes de l'escorte. Il n'y avait plus de temps pour la discrétion. Il ordonna au clone de se jeter sur les deux ninjas. Ce qu'il fit immédiatement. Cela eut pour conséquence de faire disparaître le clone sous un épais nuage. C'est là que Kurogane se jeta sur l'un deux. Il attaque par en dessous. Il prit un kunai et coupa les tendons du shinobi. Celui-ci tomba au sol, incapable de se mouvoir. Ensuite Saito voulu se lancer sur le deuxième, mais la fumée s'était déjà dissipé et il était à découvert. Alors, il créa deux autres clones se lançant sur l'ennemi. Par réflexe celui-ci recula. L'erreur que le shinobi attendait. Il forma quelques signes puis envoya une boule de tonnerre. L'autre ninja l'esquiva et là un clone s'approcha. Par technique de substitution Kurogane prit la place de son double réitérant l'attaque, mais à même le corps cette fois-ci. Une fois l'ennemi au sol Saito interrogea le ninja qui lui répondit tout simplement que ceci était un test. Il devait servir d'évaluation afin de savoir s'il était apte à reprendre le service. Ensuite après un petit rire, le shinobi qui était surement de Suna lui annonça qu'il avait réussi haut la main ce petit exercice.

Quelques heures plus tard Kurogane était de retour à Suna. A nouveau dans le bureau où il avait reçu cette mission. Les personnes présentes expliquèrent que ce petit test était nécessaire pour voir s'il avait retenu de ses erreurs et aussi pour se rendre compte s"il avait repris la forme. Et ce fut concluant. Non seulement si la mission aurait été réelle il aurait réussit. Mais en plus il avait réussi à désarmer deux ninjas en un rien de temps et avec une extrême facilitée. Le verdict ayant été rendu Saito pouvait rentrer chez lui et revenir demain pour recevoir une véritable mission cette fois-là.
Revenir en haut Aller en bas
Yumee Karage
Kazekage
Kazekage
Yumee Karage


Nombre de messages : 610
Age : 31
Localisation : En compagnie de Shindô et de Reicky...
Date d'inscription : 03/05/2008

Stats
Niveaux:
Kurogane Left_bar_bleue10/10Kurogane Empty_bar_bleue  (10/10)
Expèrience:
Kurogane Left_bar_bleue0/100Kurogane Empty_bar_bleue  (0/100)

Kurogane Empty
MessageSujet: Re: Kurogane   Kurogane Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:50

Validé en tant que Chuunin de Suna, bon jeu ! n.n
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Kurogane


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2008

Stats
Niveaux:
Kurogane Left_bar_bleue3/10Kurogane Empty_bar_bleue  (3/10)
Expèrience:
Kurogane Left_bar_bleue0/100Kurogane Empty_bar_bleue  (0/100)

Kurogane Empty
MessageSujet: Re: Kurogane   Kurogane Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:52

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kurogane Empty
MessageSujet: Re: Kurogane   Kurogane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurogane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurogane
» Technique de Kurogane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shinnenkigen :: Infos Shinobis :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser