Shinobi no Shinnenkigen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Shinnenkigen

Vers une nouvelle ère des shinobis...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Réservation des Bijuu !!!

Aller en bas 
+5
Sena Okaizen
Raito Yamida
Hisae Sata
Kirua Yogoshi
Genesis
9 participants
AuteurMessage
Genesis
Chef Akatsuki
Chef Akatsuki
Genesis


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 30/04/2008

Stats
Niveaux:
Réservation des Bijuu !!! Left_bar_bleue10/20Réservation des Bijuu !!! Empty_bar_bleue  (10/20)
Expèrience:
Réservation des Bijuu !!! Left_bar_bleue90/100Réservation des Bijuu !!! Empty_bar_bleue  (90/100)

Réservation des Bijuu !!! Empty
MessageSujet: Réservation des Bijuu !!!   Réservation des Bijuu !!! Icon_minitimeSam 12 Juil - 3:17

Bonjour à tous et à toutes. Ce sujet servira pour les réservations de Bijuus. Comme vous le savez les bijuus sont au nombre de neuf et donc on ne pourra pas contenter tous les membres. Pour en avoir un il faut être vif, sournois et discret et surtout voir le poste avant les autres si vous voulez pas que le bijuu que vous souhaitez soit pris ^^'.

Sachez aussi que plus fort sera le bijuu plus haut sera le niveau rp demandé pour la capture ! Si vous êtes pas capable de faire plus de 10 lignes par post, un conseil demandez un bijuu pas trop fort car qui dit beaucoup de force dit bon niveau rp =)

Vous devez aussi prendre en compte le fait qu'en possédant un bijuu vous serez la cible de l'Akatsuki voir plus et que vous devrez apprendre à le contrôler ! Ce n'est pas en claquant des doigts que vous pourrez vous maîtriser ^^

Voilà, je pense que se sera à peu près tout pour les quelques informations. La manière de capturer votre bijuu sera donnée dés que les bijuus seront tous reservés.

Liste des Bijuus :

Réservation des Bijuu !!! Shukaku

Nombre de queues : Ichibi (une queue)
Apparence (Mythe Japonais) : Tanuki, Corps jaune
Village : Suna no kuni
Jinchuuriki : Reicky Nins Sama
Element symbolique : Vent (Dieu du vent)

Réservation des Bijuu !!! Nekomata

Nombre de queues : Nibi (deux queues)
Apparence (Mythe Japonais) : Chat noir, oreilles pointues, longues canines.
Village : Anciennement Village de la foudre
Jinchuuriki : Kirua Yogoshi ( Réservé)
Element symbolique : Obscurité (Dieu de l’obscurité)

Réservation des Bijuu !!! Sanbi

Nombre de queues : Sanbi (trois queues)
Apparence (Mythe Japonais) : Grande Torture, bleu foncé, 3 queues & ailerons.
Village : Aux alentours de Kiri ou de Nami. Il a récemment coulé quelques bâteau en mer.
Jinchuuriki : Sena Okaizen ( Réservé)
Element symbolique : Eau (Dieu de l’eau)

Réservation des Bijuu !!! Yonib10

Nombre de queues : Yonbi (quatre queues)
Apparence (Mythe Japonais) : Créature hybride du coq et du serpent.
Village : Dans les montagnes interdites du pays des rizières
Jinchuuriki : Kaguya Nakashima ( Réservé)
Element symbolique : Poison

Réservation des Bijuu !!! Gobi

Nombre de queues : Gobi (cinq queues)
Apparence (Mythe Japonais) : Chien corps blanc.
Village : Forêt de Konoha dans un temple sacré
Jinchuuriki : Hisae Sata ( Réservé)
Element symbolique : Illusion (Dieu des illusions)

Réservation des Bijuu !!! Raijuu

Nombre de queues : Rokubi (six queues)
Apparence (Mythe Japonais) : Belette, fourrure couleur jaune/or.
Village : Kumo no Kuni
Jinchuuriki : Kirisaki Saru
Element symbolique : Foudre (Dieu de la foudre)

Réservation des Bijuu !!! Kaku

Nombre de queues : Shichibi (sept queues)
Apparence (Mythe Japonais) : Blaireau, couleur bleue/noir
Village : Iwa no Kuni
Jinchuuriki : Yumee Karage
Element symbolique : Terre (Dieu de la Terre)

Réservation des Bijuu !!! Hachi10

Nombre de queues : Hachibi (huit queues)
Apparence (Mythe Japonais) : Serpent, Huit têtes & queues, Couleur verte
Village : Pays du Thé
Jinchuuriki : Aoshi Shinomori ( Réservé)
Element symbolique : Diable ?

Réservation des Bijuu !!! Kyuubi

Nombre de queues :
Kyûbi (neuf queues)
Apparence (Mythe Japonais) : Renard géant avec neuf queues.
Village : Konoha
Jinchuuriki : Naruto Uzumaki ( Réservé)
Elément symbolique : Feu, dieu du feu





INTERDIT AUX MEMBRES DE L' AKATSUKI !

[Texte Made in Kaito^^]


Dernière édition par Genesis le Lun 14 Juil - 20:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Yogoshi
Membre de Tsuki
Kirua Yogoshi


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 08/07/2008

Stats
Niveaux:
Réservation des Bijuu !!! Left_bar_bleue2/20Réservation des Bijuu !!! Empty_bar_bleue  (2/20)
Expèrience:
Réservation des Bijuu !!! Left_bar_bleue57/100Réservation des Bijuu !!! Empty_bar_bleue  (57/100)

Réservation des Bijuu !!! Empty
MessageSujet: Re: Réservation des Bijuu !!!   Réservation des Bijuu !!! Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:39

J'avoue que je serais assez intéressé pas Nibi, mais je n'ai pas bien compris ses pouvoirs (dieu de l'obscurité scratch ) ?
Et kyubi aussi m'intéresserai Razz


Dernière édition par Kirua Yogoshi le Sam 12 Juil - 17:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hisae Sata
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Hisae Sata


Nombre de messages : 287
Age : 28
Localisation : Quelque part en ENFER.
Date d'inscription : 22/04/2008

Stats
Niveaux:
Réservation des Bijuu !!! Left_bar_bleue3/20Réservation des Bijuu !!! Empty_bar_bleue  (3/20)
Expèrience:
Réservation des Bijuu !!! Left_bar_bleue15/100Réservation des Bijuu !!! Empty_bar_bleue  (15/100)

Réservation des Bijuu !!! Empty
MessageSujet: Re: Réservation des Bijuu !!!   Réservation des Bijuu !!! Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:26

Moi j'aimerais bien réservé Gobi...
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshippudenworld.forumchti.com/index.htm
Raito Yamida
Membre de Tsuki
Raito Yamida


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/06/2008

Stats
Niveaux:
Réservation des Bijuu !!! Left_bar_bleue4/10Réservation des Bijuu !!! Empty_bar_bleue  (4/10)
Expèrience:
Réservation des Bijuu !!! Left_bar_bleue72/100Réservation des Bijuu !!! Empty_bar_bleue  (72/100)

Réservation des Bijuu !!! Empty
MessageSujet: Re: Réservation des Bijuu !!!   Réservation des Bijuu !!! Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:22

Moi j'aimerai bien Hachibi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réservation des Bijuu !!! Empty
MessageSujet: Re: Réservation des Bijuu !!!   Réservation des Bijuu !!! Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:51

j'aimerais bien Yonbi ^^


Dernière édition par Sabaku No Gaara le Sam 12 Juil - 22:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Chef Akatsuki
Chef Akatsuki
Genesis


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 30/04/2008

Stats
Niveaux:
Réservation des Bijuu !!! Left_bar_bleue10/20Réservation des Bijuu !!! Empty_bar_bleue  (10/20)
Expèrience:
Réservation des Bijuu !!! Left_bar_bleue90/100Réservation des Bijuu !!! Empty_bar_bleue  (90/100)

Réservation des Bijuu !!! Empty
MessageSujet: Re: Réservation des Bijuu !!!   Réservation des Bijuu !!! Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:47

Voila pour ceux qui ont réservé leur bijuu : Il vous faudra faire un rp de 250 lignes à remettre au plus tard dans 2 semaines. Ensuite, une fois votre rp posté, vous reviendrez ici pour donner le lien de votre rp et c'est là que je le validerais ou bien non. Concernant ceux qui n'auront toujours pas posté leur rp, ils se verront retirés les bijuu qui seront alors disponible pour ceux voulont les posséder. Voila tout.....
Revenir en haut Aller en bas
Sena Okaizen
Genin de Suna
Genin de Suna
Sena Okaizen


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Internet
Date d'inscription : 10/07/2008

Stats
Niveaux:
Réservation des Bijuu !!! Left_bar_bleue1/10Réservation des Bijuu !!! Empty_bar_bleue  (1/10)
Expèrience:
Réservation des Bijuu !!! Left_bar_bleue20/100Réservation des Bijuu !!! Empty_bar_bleue  (20/100)

Réservation des Bijuu !!! Empty
MessageSujet: Re: Réservation des Bijuu !!!   Réservation des Bijuu !!! Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:23

J'aimerais réserver Sanbi si possible ^^ ? Le Rp est en cours et sera dans les délais.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Chef Akatsuki
Chef Akatsuki
Genesis


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 30/04/2008

Stats
Niveaux:
Réservation des Bijuu !!! Left_bar_bleue10/20Réservation des Bijuu !!! Empty_bar_bleue  (10/20)
Expèrience:
Réservation des Bijuu !!! Left_bar_bleue90/100Réservation des Bijuu !!! Empty_bar_bleue  (90/100)

Réservation des Bijuu !!! Empty
MessageSujet: Re: Réservation des Bijuu !!!   Réservation des Bijuu !!! Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:31

Ok pas de problème......
Voila donc tous les bijuu ont été réservés. Pour ceux n'ayant pas de bijuu, patientez.....peut-être qu'un bijuu se libèrera.....
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yamida
Membre de Tsuki
Raito Yamida


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/06/2008

Stats
Niveaux:
Réservation des Bijuu !!! Left_bar_bleue4/10Réservation des Bijuu !!! Empty_bar_bleue  (4/10)
Expèrience:
Réservation des Bijuu !!! Left_bar_bleue72/100Réservation des Bijuu !!! Empty_bar_bleue  (72/100)

Réservation des Bijuu !!! Empty
MessageSujet: Re: Réservation des Bijuu !!!   Réservation des Bijuu !!! Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:00

Partie I

Partie II & III & IV


Voici mon rp pour Hachibi, il y a 272 lignes en tout =)
Revenir en haut Aller en bas
Sena Okaizen
Genin de Suna
Genin de Suna
Sena Okaizen


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Internet
Date d'inscription : 10/07/2008

Stats
Niveaux:
Réservation des Bijuu !!! Left_bar_bleue1/10Réservation des Bijuu !!! Empty_bar_bleue  (1/10)
Expèrience:
Réservation des Bijuu !!! Left_bar_bleue20/100Réservation des Bijuu !!! Empty_bar_bleue  (20/100)

Réservation des Bijuu !!! Empty
MessageSujet: Re: Réservation des Bijuu !!!   Réservation des Bijuu !!! Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:43

Ah moi ah moi ^.^
Le premier post fait 100 lignes,
Le deuxième 67 (je crois ^.^)
Le troisième environ 45,
Et le dernier une cinquantaine de lignes ^^
http://naruto-sns.forums-rpg.com/maisons-de-suna-f148/ma-maison-ma-vie-en-cours-t1652.htm#12947
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Chef Akatsuki
Chef Akatsuki
Genesis


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 30/04/2008

Stats
Niveaux:
Réservation des Bijuu !!! Left_bar_bleue10/20Réservation des Bijuu !!! Empty_bar_bleue  (10/20)
Expèrience:
Réservation des Bijuu !!! Left_bar_bleue90/100Réservation des Bijuu !!! Empty_bar_bleue  (90/100)

Réservation des Bijuu !!! Empty
MessageSujet: Re: Réservation des Bijuu !!!   Réservation des Bijuu !!! Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:58

Raito=> J'ai lu ton rp....Il y a un paquet d'incompréhension et des choses impossible. Tu dis que Sarate t'a sceller le bijuu en toi mais c'est impossible. Imagine que tout l'Akatsuki doit être réuni pour sceller un bijuu, tu penses qu'un simple shinobi serait capable de pratiquer le fuuinjutsu pour sceller un démon? Ensuite dans ta 1ère partie, quand tu fais un résumé des bijuu qui n'est rien d'autre qu'un copié/collé....Tu dis que plusieurs bijuu ont été capturé par l'aka alors qu'une chasse vient d'être lançé. Ensuite de nombreuses fautes de conjugaison, orthographe et grammaire sont présentes dans ton rp. La qualité de ton rp n'est pas suffisante pour que tu acquiert le second bijuu le plus puissant......Donc Hachibi refusé......Cependant pour ta participation et ton rp tu es récompensé de 1 lvl + 50xp.
Sena=> Je lirais ton rp plus tard....
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Chef Akatsuki
Chef Akatsuki
Genesis


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 30/04/2008

Stats
Niveaux:
Réservation des Bijuu !!! Left_bar_bleue10/20Réservation des Bijuu !!! Empty_bar_bleue  (10/20)
Expèrience:
Réservation des Bijuu !!! Left_bar_bleue90/100Réservation des Bijuu !!! Empty_bar_bleue  (90/100)

Réservation des Bijuu !!! Empty
MessageSujet: Re: Réservation des Bijuu !!!   Réservation des Bijuu !!! Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:43

J'ai lu ton rp Sena.....Le sujet de ton rp ne serait pas vraiment comment tu as capturé Sanbi mais comment tu as récupéré Samehade or ce n'était pas le sujet que je t'ai demandé. Cependant tu as fait un paragraphe pour expliquer d'où te viens le bijuu qui est enfermé en toi.....De plus j'ai assez bien aimé ton rp mais je ne vois pas les 250 lignes demandées.

Premier post : 46 lignes complétes + 20 demi-lignes(environ)
2ème poste : 28 lignes complètes + 26 demi-ligne(environ)
3ème poste : 21 lignes complètes + 7 demi-ligne (environ)
Dernier poste : 35 lignes complètes + 15 demi-ligne (environ)
Alors voila en tout sa te fait environ 170 lignes....Il te manque presque 100 lignes. Alors voila je vais te laisser une chance comme j'ai bien aimé ton rp. Tu édites tout ça rapidement en y ajoutant les 80 lignes environ et je te validerais l'acquisition de Sanbi.....
Revenir en haut Aller en bas
Aoshi Shinomori
Hokage
Hokage
Aoshi Shinomori


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/07/2008

Stats
Niveaux:
Réservation des Bijuu !!! Left_bar_bleue0/0Réservation des Bijuu !!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Expèrience:
Réservation des Bijuu !!! Left_bar_bleue0/100Réservation des Bijuu !!! Empty_bar_bleue  (0/100)

Réservation des Bijuu !!! Empty
MessageSujet: Re: Réservation des Bijuu !!!   Réservation des Bijuu !!! Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:45

Je réserve Hachibi, merci ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Chef Akatsuki
Chef Akatsuki
Genesis


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 30/04/2008

Stats
Niveaux:
Réservation des Bijuu !!! Left_bar_bleue10/20Réservation des Bijuu !!! Empty_bar_bleue  (10/20)
Expèrience:
Réservation des Bijuu !!! Left_bar_bleue90/100Réservation des Bijuu !!! Empty_bar_bleue  (90/100)

Réservation des Bijuu !!! Empty
MessageSujet: Re: Réservation des Bijuu !!!   Réservation des Bijuu !!! Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:47

Hachibi réservé par Aoshi...
Revenir en haut Aller en bas
Hisae Sata
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Hisae Sata


Nombre de messages : 287
Age : 28
Localisation : Quelque part en ENFER.
Date d'inscription : 22/04/2008

Stats
Niveaux:
Réservation des Bijuu !!! Left_bar_bleue3/20Réservation des Bijuu !!! Empty_bar_bleue  (3/20)
Expèrience:
Réservation des Bijuu !!! Left_bar_bleue15/100Réservation des Bijuu !!! Empty_bar_bleue  (15/100)

Réservation des Bijuu !!! Empty
MessageSujet: Re: Réservation des Bijuu !!!   Réservation des Bijuu !!! Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:06

Voila pour moi.
Sa me fait 251lignes Rolling Eyes
http://naruto-sns.forums-rpg.com/autres-pays-f70/capture-de-gobi-t1659.htm#13493

EDIT: Sa fait longtemps que j'attends il se passe rien Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshippudenworld.forumchti.com/index.htm
Hisae Sata
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Hisae Sata


Nombre de messages : 287
Age : 28
Localisation : Quelque part en ENFER.
Date d'inscription : 22/04/2008

Stats
Niveaux:
Réservation des Bijuu !!! Left_bar_bleue3/20Réservation des Bijuu !!! Empty_bar_bleue  (3/20)
Expèrience:
Réservation des Bijuu !!! Left_bar_bleue15/100Réservation des Bijuu !!! Empty_bar_bleue  (15/100)

Réservation des Bijuu !!! Empty
MessageSujet: Re: Réservation des Bijuu !!!   Réservation des Bijuu !!! Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:38

Ha d'accords c'est pour sa alors xD, ben merci je vais voir avec lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshippudenworld.forumchti.com/index.htm
Uchiwa Naishi
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Uchiwa Naishi


Nombre de messages : 1791
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2008

Stats
Niveaux:
Réservation des Bijuu !!! Left_bar_bleue3/20Réservation des Bijuu !!! Empty_bar_bleue  (3/20)
Expèrience:
Réservation des Bijuu !!! Left_bar_bleue10/100Réservation des Bijuu !!! Empty_bar_bleue  (10/100)

Réservation des Bijuu !!! Empty
MessageSujet: Re: Réservation des Bijuu !!!   Réservation des Bijuu !!! Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:19

Vous avez jusqu'à Mercredi pour terminer votre RP, ce délai passé quelqu'un d'autre pourra tenter d'obtenir le bijûu !
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-no-setsuritsu.forums-rpg.com/index.htm
Hime Karage
Vagabonde du Désert
Hime Karage


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Au beau milieu du désert en train de dormir sur le dos de Fubuki.
Date d'inscription : 15/07/2008

Stats
Niveaux:
Réservation des Bijuu !!! Left_bar_bleue5/20Réservation des Bijuu !!! Empty_bar_bleue  (5/20)
Expèrience:
Réservation des Bijuu !!! Left_bar_bleue0/100Réservation des Bijuu !!! Empty_bar_bleue  (0/100)

Réservation des Bijuu !!! Empty
MessageSujet: Re: Réservation des Bijuu !!!   Réservation des Bijuu !!! Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:56

    Avé avé mina ! ^^

    Bon, je relance ce poste, peut-être pour le malheur des admins pour qui le boulot va se doubler avec tous les postes à lire.
    Bref! Tant pis, je fais ! J'aimerais tout bonnement savoir si les bijuus non validés pouvaient être réservés par quelqu'un d'autre comme par moi par exemple.... Par exemple, le Naruto d'ici ne vient plus, et je me demande d'ailleurs s'il a été validé. Me serait-il donc possible de réserver Kyubi? J'aurais bien pris Gobi, étant toujours en réservation, mais sa demandeuse a déjà fait ses postes. Je suis peut-être sadique, mais pas jusque là. Je lui laisse donc son bijuu. ^^

    Donc voilà pour ma demande ! J'avoues, mes postes sont encore rares ! Mais je reviens de vacances, je me suis soignée et, même si les cours reprennent, je compte bien avoir ma dose de rp. Donc à vous, admins, de répondre à ma requête, que ce soit positivement ou négativement.

    Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Yumee Karage
Kazekage
Kazekage
Yumee Karage


Nombre de messages : 610
Age : 31
Localisation : En compagnie de Shindô et de Reicky...
Date d'inscription : 03/05/2008

Stats
Niveaux:
Réservation des Bijuu !!! Left_bar_bleue10/10Réservation des Bijuu !!! Empty_bar_bleue  (10/10)
Expèrience:
Réservation des Bijuu !!! Left_bar_bleue0/100Réservation des Bijuu !!! Empty_bar_bleue  (0/100)

Réservation des Bijuu !!! Empty
MessageSujet: Re: Réservation des Bijuu !!!   Réservation des Bijuu !!! Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:22

En effet c'est une très bonne idée de relançer le sujet, car il faudrait faire un tri des réservations. Mais tu dis vouloir Kyuubi, personnellement je ne pense pas que ce soit une bonne idée de léguer ce Bijuu à quelqu'un d'autre qu'à Naruto ; car même si on ne respecte pas l'histoire il y a quelques points fondamentaux à respecter =3

Voilà, donc j'aimerais (si possible) que Genesis passe sur ce topic, puisque c'était lui qui s'occupait de la réservation des Bijuu n.n
Revenir en haut Aller en bas
Hime Karage
Vagabonde du Désert
Hime Karage


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Au beau milieu du désert en train de dormir sur le dos de Fubuki.
Date d'inscription : 15/07/2008

Stats
Niveaux:
Réservation des Bijuu !!! Left_bar_bleue5/20Réservation des Bijuu !!! Empty_bar_bleue  (5/20)
Expèrience:
Réservation des Bijuu !!! Left_bar_bleue0/100Réservation des Bijuu !!! Empty_bar_bleue  (0/100)

Réservation des Bijuu !!! Empty
MessageSujet: Re: Réservation des Bijuu !!!   Réservation des Bijuu !!! Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:27

    En effet, moi-même j'ai hésité à demander cela car de mon côté aussi, laisser ce renard au blondin est une meilleure idée. Mais bon, au moins, j'ai relancé le sujet! =P
    Donc voilà ! Si ce sujet est relancé et que des bijuus sont libérés, je verrais si certains pourrait m'aller. Merci Yumee! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réservation des Bijuu !!! Empty
MessageSujet: Re: Réservation des Bijuu !!!   Réservation des Bijuu !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réservation des Bijuu !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shinnenkigen :: | Out-RPG | :: Forum :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser