Shinobi no Shinnenkigen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Shinnenkigen

Vers une nouvelle ère des shinobis...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Comment trouvez vous le nouveau design?

Aller en bas 
+5
Utechiwa Kôsuke
Molfio Kimik
Raito Yamida
Yumee Karage
Uchiwa Naishi
9 participants

Comment trouvez vous le nouveau design?
Superbe
Comment trouvez vous le nouveau design? Vote_lcap56%Comment trouvez vous le nouveau design? Vote_rcap
 56% [ 10 ]
Beau
Comment trouvez vous le nouveau design? Vote_lcap28%Comment trouvez vous le nouveau design? Vote_rcap
 28% [ 5 ]
Splendide
Comment trouvez vous le nouveau design? Vote_lcap6%Comment trouvez vous le nouveau design? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Bof
Comment trouvez vous le nouveau design? Vote_lcap6%Comment trouvez vous le nouveau design? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Moche
Comment trouvez vous le nouveau design? Vote_lcap0%Comment trouvez vous le nouveau design? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Horrible
Comment trouvez vous le nouveau design? Vote_lcap6%Comment trouvez vous le nouveau design? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Uchiwa Naishi
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Uchiwa Naishi


Nombre de messages : 1791
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

Stats
Niveaux:
Comment trouvez vous le nouveau design? Left_bar_bleue3/20Comment trouvez vous le nouveau design? Empty_bar_bleue  (3/20)
Expèrience:
Comment trouvez vous le nouveau design? Left_bar_bleue10/100Comment trouvez vous le nouveau design? Empty_bar_bleue  (10/100)

Comment trouvez vous le nouveau design? Empty
MessageSujet: Comment trouvez vous le nouveau design?   Comment trouvez vous le nouveau design? Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:00

Comment trouvez vous le nouveau design?
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-no-setsuritsu.forums-rpg.com/index.htm
Yumee Karage
Kazekage
Kazekage
Yumee Karage


Nombre de messages : 610
Age : 31
Localisation : En compagnie de Shindô et de Reicky...
Date d'inscription : 03/05/2008

Stats
Niveaux:
Comment trouvez vous le nouveau design? Left_bar_bleue10/10Comment trouvez vous le nouveau design? Empty_bar_bleue  (10/10)
Expèrience:
Comment trouvez vous le nouveau design? Left_bar_bleue0/100Comment trouvez vous le nouveau design? Empty_bar_bleue  (0/100)

Comment trouvez vous le nouveau design? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le nouveau design?   Comment trouvez vous le nouveau design? Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:24

J'ai voté superbe, parce qu'il me plaît beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yamida
Membre de Tsuki
Raito Yamida


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/06/2008

Stats
Niveaux:
Comment trouvez vous le nouveau design? Left_bar_bleue4/10Comment trouvez vous le nouveau design? Empty_bar_bleue  (4/10)
Expèrience:
Comment trouvez vous le nouveau design? Left_bar_bleue72/100Comment trouvez vous le nouveau design? Empty_bar_bleue  (72/100)

Comment trouvez vous le nouveau design? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le nouveau design?   Comment trouvez vous le nouveau design? Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:35

J'ai voté superbe, mais si pour moi le terme " sublimissime " me conviendrait mieux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Molfio Kimik
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Molfio Kimik


Nombre de messages : 323
Age : 28
Localisation : a ta tombe
Date d'inscription : 03/07/2008

Stats
Niveaux:
Comment trouvez vous le nouveau design? Left_bar_bleue1/20Comment trouvez vous le nouveau design? Empty_bar_bleue  (1/20)
Expèrience:
Comment trouvez vous le nouveau design? Left_bar_bleue20/100Comment trouvez vous le nouveau design? Empty_bar_bleue  (20/100)

Comment trouvez vous le nouveau design? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le nouveau design?   Comment trouvez vous le nouveau design? Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:40

j'ai voter beaux parsque sa flash au reveil ><
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Kôsuke
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Utechiwa Kôsuke


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 16/03/2008

Stats
Niveaux:
Comment trouvez vous le nouveau design? Left_bar_bleue8/20Comment trouvez vous le nouveau design? Empty_bar_bleue  (8/20)
Expèrience:
Comment trouvez vous le nouveau design? Left_bar_bleue0/100Comment trouvez vous le nouveau design? Empty_bar_bleue  (0/100)

Comment trouvez vous le nouveau design? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le nouveau design?   Comment trouvez vous le nouveau design? Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:56

Super mega génial^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-no-sekai.forumsactifs.com/index.htm
Chouji
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Chouji


Nombre de messages : 39
Localisation : nul part
Date d'inscription : 08/07/2008

Stats
Niveaux:
Comment trouvez vous le nouveau design? Left_bar_bleue2/20Comment trouvez vous le nouveau design? Empty_bar_bleue  (2/20)
Expèrience:
Comment trouvez vous le nouveau design? Left_bar_bleue20/100Comment trouvez vous le nouveau design? Empty_bar_bleue  (20/100)

Comment trouvez vous le nouveau design? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le nouveau design?   Comment trouvez vous le nouveau design? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 9:09

je n'ai pas voté superbe bien que les images en premiers plans sont bien ! car le blanc....j'aime pas trop mais sinon le forum est vraiment TOP ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Asagiri
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kuroi Asagiri


Nombre de messages : 40
Localisation : Chez moi, en France pourquoi ?
Date d'inscription : 06/07/2008

Stats
Niveaux:
Comment trouvez vous le nouveau design? Left_bar_bleue1/20Comment trouvez vous le nouveau design? Empty_bar_bleue  (1/20)
Expèrience:
Comment trouvez vous le nouveau design? Left_bar_bleue10/100Comment trouvez vous le nouveau design? Empty_bar_bleue  (10/100)

Comment trouvez vous le nouveau design? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le nouveau design?   Comment trouvez vous le nouveau design? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:23

Superbe, même si j'ai pas trop profité de l'ancien design ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laâvi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Laâvi


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Stats
Niveaux:
Comment trouvez vous le nouveau design? Left_bar_bleue20/20Comment trouvez vous le nouveau design? Empty_bar_bleue  (20/20)
Expèrience:
Comment trouvez vous le nouveau design? Left_bar_bleue100/100Comment trouvez vous le nouveau design? Empty_bar_bleue  (100/100)

Comment trouvez vous le nouveau design? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le nouveau design?   Comment trouvez vous le nouveau design? Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:20

vraiment top perso j'adore mais c'est vrai que le blanc... voila quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Yogoshi
Membre de Tsuki
Kirua Yogoshi


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 08/07/2008

Stats
Niveaux:
Comment trouvez vous le nouveau design? Left_bar_bleue2/20Comment trouvez vous le nouveau design? Empty_bar_bleue  (2/20)
Expèrience:
Comment trouvez vous le nouveau design? Left_bar_bleue57/100Comment trouvez vous le nouveau design? Empty_bar_bleue  (57/100)

Comment trouvez vous le nouveau design? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le nouveau design?   Comment trouvez vous le nouveau design? Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:57

Et bien que dire, je trouve ce design se situe entre le " spenldide " et le " superbe " donc j'ai mit beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment trouvez vous le nouveau design? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le nouveau design?   Comment trouvez vous le nouveau design? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment trouvez vous le nouveau design?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ...::C'est Contre La Team 1 Que Vous Voulez Vous Fritter ?::...
» Oserez vous ? [ libre ]
» Revan vas vous manquer...
» Takashi vous laisse tranquilles xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shinnenkigen :: | Out-RPG | :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser