Shinobi no Shinnenkigen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Shinnenkigen

Vers une nouvelle ère des shinobis...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 L'entrainement de Shunsui

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nakata Shunsui
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Nakata Shunsui


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/07/2008

Stats
Niveaux:
L'entrainement de Shunsui Left_bar_bleue1/20L'entrainement de Shunsui Empty_bar_bleue  (1/20)
Expèrience:
L'entrainement de Shunsui Left_bar_bleue10/100L'entrainement de Shunsui Empty_bar_bleue  (10/100)

L'entrainement de Shunsui Empty
MessageSujet: L'entrainement de Shunsui   L'entrainement de Shunsui Icon_minitimeMer 9 Juil - 2:46

~~ Les bases ~~

Comme d'habitude, il bruinait sur Kiri, une matinée comme une autre en somme. Shunsui se leva tôt comme tous les matins, réglé comme une pendule. Le rituel du matin était toujours le même : un petit déjeuner riche pour une journée en pleine forme, une douche et un grand footing de deux heures dans les rues de la capitale du pays de l'Eau pour s'échauffer avant son entrainement quotidien. Il avait pris ces habitudes pendant les années où son père l'avait pris sous son aile et lui imposait un régime strict, entre souffrance et dépassement de soi. Et comme ce n'était pas le genre du jeune Nakata de se plaindre, il était devenu fort et pouvait à présent se concentrer sur l'essentiel, la maitrise de son chakra. En effet, son corps n'a plus aucun secret pour lui, il en connait les limites actuelles et savait jusqu'où il pouvait pousser ses efforts.

Ce matin-là, Shunsui se sentait particulièrement en forme, sans doute grâce à la longue nuit de repos qui avait précédé cette journée. Et son pas de course s'en ressentait. Les commerçants de Kiri, habitués à ce petit manège, lui souriaient et il leur répondait poliment d'un signe de main, mais sans jamais dévier de sa route... Après un peu plus de deux heures, il s'arrêta près d'une fontaine pour s'hydrater un peu et souffler. Mais ce repos ne dura pas et, au bout de quelques minutes, il prit la direction des terrains d'entrainement de la ville d'un pas décidé.


*Je ne dois pas baisser de rythme, c'est ce que disait toujours mon père. Et c'est pour l'honneur de la famille que je suis là. Je ne dois pas faiblir, jamais je ne me le pardonnerai...*

Ces pensées le hantaient chaque jour et chaque nuit. C'était là ce qui le poussait à aller plus loin, à se dépasser. Et il voulait acquérir puissance et reconnaissance par la force de ses poings, et n'accepterai aucune aide quelle qu'elle soit. Ses poings se serraient alors qu'il arrivait aux terrains d'entrainement. Après quelques étirements, il enleva les poids qu'il avait accrochés aux chevilles, poignets et autour de la ceinture et entreprit des séries de pompes et d'abdominaux. Dans sa tête, il compta.

*1, 2, 3, 4, ..., 50, 51, 52, ..., 87, 88, 89, ...99, 100*

Les séries s'enchainaient comme si de rien n'était et la fatigue ne se faisait pas encore ressentir. Après quelques dizaines d'exercices, il se releva et s'étira doucement, comme s'il ne voulait pas brusquer ses muscles après ces efforts. Mais il commençait juste. Après la partie physique, il s'agissait de maitriser son chakra maintenant. Epreuve plus difficile pour Shunsui qui, malgré son affinité Suiton, avait toujours été partisan de la force brute. Mais cela ne suffisait plus dans le monde des ninjas, et il le savait parfaitement. Les exercices étaient simples : grimper le long d'un tronc d'arbre et marcher sur l'eau. A priori simples pour un ninja, ces épreuves demandaient au jeune Nakata beaucoup plus de concentration qu'il n'y paraissait. Il commença par grimper aux arbres. Pendant plus d'une heure, il grimpa encore et encore, arrachant à chaque fois les plus hautes aiguilles des sapins de Kiri... Comme si sa vie en dépendait, il n'abandonnait jamais, s'accrochant aux branches pour se reconcentrer et malaxer son chakra à nouveau. Après ces efforts, il s'accroupit un instant pour souffler et boire un peu. Son corps lui disait d'arrêter mais Shunui ne l'écoutait pas, comme toujours d'ailleurs.

Avant de passer à l'exercice suivant, il regarda ses mains. Les paumes, quasiment brulées par les efforts à répétition, laissaient apparaitre la chair meurtrie. Mais peu lui importait, il savait qu'il cicatrisait vite et que ces égratignures n'effrayaient que les faibles et les pleurnichards. Il se releva et arrangea son kimono pour le remettre bien droit. Il s'approcha lentement d'un des étangs qui bordaient les terrains d'entrainement et joignit les mains pour se concentrer. Un halo de chakra entoura ses pieds et il réouvrit les yeux. Un sourire se dessina sur ses lèvres alors qu'il s'élançait sur la surface aqueuse. Il connaissait bien l'eau car elle était son élément, son alliée la plus précieuse. Il fit rapidement quelques tours des étangs avant de s'arrêter en plein milieu. Il joignit les mains pour composer le signe du rat et ferma les yeux. Une légère aura bleutée l'entoura et de petits tourbillons commencèrent à se créer dans l'eau autour de lui. Shunsui ouvrit les yeux et effectua une série de trois signes avant de prononcer :


"Suiton, Suigadan !"

L'eau bouillonna aux endroits où les tourbillons s'étaient formés et des jets d'eau en forme de piques jaillirent de la surface pour s'écraser les uns contre les autres. C'était sa technique suiton la plus puissante pour le moment, mais il espérait bien que ses futurs sensei à Kiri lui en enseigneraient de bien plus puissantes. Bien qu'il avait l'habitude de travailler seul, Shunsui savait pertinemment que l'enseignement que lui avait prodigué son père ne suffirait pas à faire de lui un grand ninja. Il attendait beaucoup de Kiri, même si au fond de lui, une voix lui disait qu'il ne resterait pas au pays de l'Eau éternellement...

Content de lui, il se dirigea calmement vers le bord de l'étang alla s'assoir dans l'herbe humide pour savourer son déjeuner, seul...
Revenir en haut Aller en bas
http://konoha-gaiden.ultimaterpg.org/index.htm
Genesis
Chef Akatsuki
Chef Akatsuki
Genesis


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 30/04/2008

Stats
Niveaux:
L'entrainement de Shunsui Left_bar_bleue10/20L'entrainement de Shunsui Empty_bar_bleue  (10/20)
Expèrience:
L'entrainement de Shunsui Left_bar_bleue90/100L'entrainement de Shunsui Empty_bar_bleue  (90/100)

L'entrainement de Shunsui Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Shunsui   L'entrainement de Shunsui Icon_minitimeMer 9 Juil - 3:01

Entrainement validé : +10 xp
Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrainement de Shunsui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shunsui Nakata
» Habitation de SHunsui Nakata
» Techniques de Shunsui Nakata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shinnenkigen :: |Mizu no Kuni| :: Kiri Gakure no Sato :: Terrains d'entraînements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser