Shinobi no Shinnenkigen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Shinnenkigen

Vers une nouvelle ère des shinobis...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Votre journée

Aller en bas 
+11
Dhar hyûga
Sabaku No Kankurô
Sasuke Uchiha
Hinata Hyûga
Nahima Shinai
Kirua Yogoshi
Kuroi Asagiri
Utechiwa Kôsuke
Yosuke Fumi
Molfio Kimik
Uchiwa Naishi
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kirua Yogoshi
Membre de Tsuki
Kirua Yogoshi


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 08/07/2008

Stats
Niveaux:
Votre journée - Page 3 Left_bar_bleue2/20Votre journée - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/20)
Expèrience:
Votre journée - Page 3 Left_bar_bleue57/100Votre journée - Page 3 Empty_bar_bleue  (57/100)

Votre journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:48

j'arrive sur la CB en plein délire -_-
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Kôsuke
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Utechiwa Kôsuke


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 16/03/2008

Stats
Niveaux:
Votre journée - Page 3 Left_bar_bleue8/20Votre journée - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/20)
Expèrience:
Votre journée - Page 3 Left_bar_bleue0/100Votre journée - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Votre journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:58

Je vais manger
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-no-sekai.forumsactifs.com/index.htm
Kirua Yogoshi
Membre de Tsuki
Kirua Yogoshi


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 08/07/2008

Stats
Niveaux:
Votre journée - Page 3 Left_bar_bleue2/20Votre journée - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/20)
Expèrience:
Votre journée - Page 3 Left_bar_bleue57/100Votre journée - Page 3 Empty_bar_bleue  (57/100)

Votre journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:05

T.T pourquoi y a jamais personne vers 10 h, quand je me lève pour venir ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/07/2008

Stats
Niveaux:
Votre journée - Page 3 Left_bar_bleue7/20Votre journée - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/20)
Expèrience:
Votre journée - Page 3 Left_bar_bleue30/100Votre journée - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/100)

Votre journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:33

Je me suis levé, go PC, puis faire les courses, et c'est partit pour faire le NO Life jusqu'à 17h30 même si j'ai pas droit à aller sur la CB ... T-T
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Kôsuke
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Utechiwa Kôsuke


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 16/03/2008

Stats
Niveaux:
Votre journée - Page 3 Left_bar_bleue8/20Votre journée - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/20)
Expèrience:
Votre journée - Page 3 Left_bar_bleue0/100Votre journée - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Votre journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:53

je me suis levé et je suis partit à la plage. Puis je suis allé sur l'ordi à mon retour
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-no-sekai.forumsactifs.com/index.htm
Sabaku No Kankurô
Genin de Suna
Genin de Suna
Sabaku No Kankurô


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2008

Stats
Niveaux:
Votre journée - Page 3 Left_bar_bleue1/20Votre journée - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/20)
Expèrience:
Votre journée - Page 3 Left_bar_bleue0/100Votre journée - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Votre journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:38

Me suis levé, j'ai pleuré un peu parce que je pouvais plus allez sur la CB... je croyais c'était un rêve... J'ai essuyer mon clavier parce qu'il avat des cheveux dessu... Je l'essuie encore... J'ai déjeuné... Deux tranches de pains... Ensuite, j'ai écouté la télé pendant une heure. C'était plate à mort, il n'y avait rien. Puis je suis allez au toilette... Pas besoin de plus de détail. Ensuite, j'ai jouer à un jeu de guerre sur mon ordi. J'les ai tout tuer dailleur!! xD... Ensuite, j'ai prit une bonne douche froide... C'est telllement long quand je prend ma douche, si je prendrais de l'eau chaud il n'y en aurait plus pour le reste de la journée... Ensuite, je suis venu vous raconté mon petit début exitant de journée. Maintenant, passons à ce que je vais faire pendant la journée... Je vais aller diné... Je crois que je vais manger des pogos. XD, c'est telllement bon... Ensuite, je vais jouer au hockey sur table. Je vais battre mon frère comme d'habitude. Il arrive à 2h [ Heure de l'amérique ]... 8h pour les francais. Après une bonne tit game de hockey, je vais montrer le forum à mon frère... Je vais esseyer de lui faire prendre un bonhomme de Suna... xD, Vive suna ( et Kiri )... Je vais rp un moment, puis re rp, puis encore et encore jusqu'à ce que mes bras sois mort. Bon la je commance à etre éceuré d'écrire à cette vitesse la, quelqu'un peut m'arrêter??? Finallement, je vais encore aller souper. Je vais appelller un de mes amis et on va aller faire du vélo avec mon ptit frère. On vas jouer a Halo 2 au Xbox.Ensuite, je vais venir faire du Rp j'usqu'a 4h de matin... Si quelqu'un veux faire une niut blanche de Rp avec moi, qu'il m'envoie un Mp. Si vous êtes trop vache pour lire ma journée, et bien vous allez pas rp avec moi à 5h du matin [ heure de l'amérique ]... Sur cela, je vous souhaite une bonne journée et bon RP...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Kôsuke
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Utechiwa Kôsuke


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 16/03/2008

Stats
Niveaux:
Votre journée - Page 3 Left_bar_bleue8/20Votre journée - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/20)
Expèrience:
Votre journée - Page 3 Left_bar_bleue0/100Votre journée - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Votre journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:54

j'ai mangé un kebab devant mon ordi
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-no-sekai.forumsactifs.com/index.htm
Dhar hyûga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Dhar hyûga


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : en train de chercher la puisance qu'il me manque.
Date d'inscription : 16/04/2008

Stats
Niveaux:
Votre journée - Page 3 Left_bar_bleue3/10Votre journée - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/10)
Expèrience:
Votre journée - Page 3 Left_bar_bleue10/10Votre journée - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Votre journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 8:42

je me suit lever,ensuite,après avoir manger,j'ai lu la longue journée rp de kankuro!Ensuite j'suit aller embêter mon frère pour qu'il man mène au ciné!
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Yogoshi
Membre de Tsuki
Kirua Yogoshi


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 08/07/2008

Stats
Niveaux:
Votre journée - Page 3 Left_bar_bleue2/20Votre journée - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/20)
Expèrience:
Votre journée - Page 3 Left_bar_bleue57/100Votre journée - Page 3 Empty_bar_bleue  (57/100)

Votre journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 10:15

je me suis lever et go PC...
Revenir en haut Aller en bas
Molfio Kimik
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Molfio Kimik


Nombre de messages : 323
Age : 28
Localisation : a ta tombe
Date d'inscription : 03/07/2008

Stats
Niveaux:
Votre journée - Page 3 Left_bar_bleue1/20Votre journée - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/20)
Expèrience:
Votre journée - Page 3 Left_bar_bleue20/100Votre journée - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)

Votre journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:18

j'ai galerer devant la teleer et l'ordi^^
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Kôsuke
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Utechiwa Kôsuke


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 16/03/2008

Stats
Niveaux:
Votre journée - Page 3 Left_bar_bleue8/20Votre journée - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/20)
Expèrience:
Votre journée - Page 3 Left_bar_bleue0/100Votre journée - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Votre journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:18

je viens de me lever
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-no-sekai.forumsactifs.com/index.htm
Kirua Yogoshi
Membre de Tsuki
Kirua Yogoshi


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 08/07/2008

Stats
Niveaux:
Votre journée - Page 3 Left_bar_bleue2/20Votre journée - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/20)
Expèrience:
Votre journée - Page 3 Left_bar_bleue57/100Votre journée - Page 3 Empty_bar_bleue  (57/100)

Votre journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:29

Lever 5h45, je déjeune, me douche et m'habille.

7h00 prens le vélo pour aller à environ 1Km de chez moi

7h30 écrettage de maïs jusqu'à 12, je rentre chez moi il est 12h45 (sachant que doit partir de chez moi à 13h30 pour être chez le patron à 14h), je bouffe en vitesse.

De 14h à 17h encore travail -_-

Arriver chez moi à 17h20 je me douche et je viens vous voire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Kôsuke
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Utechiwa Kôsuke


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 16/03/2008

Stats
Niveaux:
Votre journée - Page 3 Left_bar_bleue8/20Votre journée - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/20)
Expèrience:
Votre journée - Page 3 Left_bar_bleue0/100Votre journée - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Votre journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:42

je viens de passer du temps a regarder ce qu'a écrit Kirua
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-no-sekai.forumsactifs.com/index.htm
Kirua Yogoshi
Membre de Tsuki
Kirua Yogoshi


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 08/07/2008

Stats
Niveaux:
Votre journée - Page 3 Left_bar_bleue2/20Votre journée - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/20)
Expèrience:
Votre journée - Page 3 Left_bar_bleue57/100Votre journée - Page 3 Empty_bar_bleue  (57/100)

Votre journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:29

Moi aussi, on as vraiment rien à faire ^^

Je fais du graph en ce moment aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gnash Karage
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Gnash Karage


Nombre de messages : 322
Age : 30
Date d'inscription : 11/02/2008

Stats
Niveaux:
Votre journée - Page 3 Left_bar_bleue3/10Votre journée - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/10)
Expèrience:
Votre journée - Page 3 Left_bar_bleue15/100Votre journée - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)

Votre journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:57

Ben moi je me suis levée à 9h 30 j'ai déjeuné tout de suite.
Puis j'ai lu jusqu'à 10h puis j'ai glandé sur l'ordi jusqu'à 11h 30 puis j'ai mit la table j'ai préparé l'apéritif on a mangé c'était nul à chier endormant je suis monté dans ma chambre j'ai lu jusqu'à 16h, après j'ai fait de l'ordi jusqu'à 17h 30 enfin j'ai fait un méga trop classe château de carte super pro sur les marches d'escalier^^ et là je suis sur l'ordi xD

Ben c'est très intéressant ce que j'ai fais aujourd'hui!
Je déteste le dimanche c'est un jour à la c****
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Kôsuke
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Utechiwa Kôsuke


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 16/03/2008

Stats
Niveaux:
Votre journée - Page 3 Left_bar_bleue8/20Votre journée - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/20)
Expèrience:
Votre journée - Page 3 Left_bar_bleue0/100Votre journée - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Votre journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:51

Je me suis levé et j'ai but un jus d'orange bien frais puis je suis allé sur l'ordi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-no-sekai.forumsactifs.com/index.htm
Sena Okaizen
Genin de Suna
Genin de Suna
Sena Okaizen


Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Internet
Date d'inscription : 10/07/2008

Stats
Niveaux:
Votre journée - Page 3 Left_bar_bleue1/10Votre journée - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/10)
Expèrience:
Votre journée - Page 3 Left_bar_bleue20/100Votre journée - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)

Votre journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:04

Je me suis levé la tête dans les choux. Me suis lavé. Pationant hein ? Bon bah j'continus. J'ai même pas pris mon p'tit dej' vue que j'me suis levé à midi :/ On a mangé. On est allé à la plage. J'ai enterré ma très chère soeur dans le sable en ésperant que la marée monte --" On a fait une bataille de boue. Maintenant j'ai des boutons partout... Merci les vacances, alors quand on est rentré au chalet chuis allé sur l'ordit. J'ai fait le plus gros rp de ma vie puis chuis allé ici pour flooder un peu en sachant que ce post ne sera jamais lus. Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Kôsuke
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Utechiwa Kôsuke


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 16/03/2008

Stats
Niveaux:
Votre journée - Page 3 Left_bar_bleue8/20Votre journée - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/20)
Expèrience:
Votre journée - Page 3 Left_bar_bleue0/100Votre journée - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Votre journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:16

je suis en train de manger des pâtes
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-no-sekai.forumsactifs.com/index.htm
Kirua Yogoshi
Membre de Tsuki
Kirua Yogoshi


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 08/07/2008

Stats
Niveaux:
Votre journée - Page 3 Left_bar_bleue2/20Votre journée - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/20)
Expèrience:
Votre journée - Page 3 Left_bar_bleue57/100Votre journée - Page 3 Empty_bar_bleue  (57/100)

Votre journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 7:43

Je dois aller travailler à 7h T.T
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Kôsuke
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Utechiwa Kôsuke


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 16/03/2008

Stats
Niveaux:
Votre journée - Page 3 Left_bar_bleue8/20Votre journée - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/20)
Expèrience:
Votre journée - Page 3 Left_bar_bleue0/100Votre journée - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Votre journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:03

je me suis levée et puis j'ai mangé des lasagnes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-no-sekai.forumsactifs.com/index.htm
Muto Taku
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Muto Taku


Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 19/07/2008

Stats
Niveaux:
Votre journée - Page 3 Left_bar_bleue20/20Votre journée - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Expèrience:
Votre journée - Page 3 Left_bar_bleue100/100Votre journée - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Votre journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:28

Aujourd'hui bah, je me suis coucher à 3h45 du mat, je me suis lever à 6h30 du mat pour aller taffer au resto à mon père, j'ai bosser comme un dingue toute la journée et je me suis fait chier comme un rat mort ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-of-avatar.forum-actif.net/index.htm
Kaname
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kaname


Nombre de messages : 138
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2008

Stats
Niveaux:
Votre journée - Page 3 Left_bar_bleue20/20Votre journée - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Expèrience:
Votre journée - Page 3 Left_bar_bleue100/100Votre journée - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Votre journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:53

je me suis lever et j'ai vu que sur mon portable il y avait 19 message donc je les ai tous lu...sa m'a prit 2 minute.j'ai manger et je suis parti a la plage!!!!!!^^
j'suis revenue et j'avais encore 10 message sur mon portable,je les ai lut...et je me suis endormi!
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Yogoshi
Membre de Tsuki
Kirua Yogoshi


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 08/07/2008

Stats
Niveaux:
Votre journée - Page 3 Left_bar_bleue2/20Votre journée - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/20)
Expèrience:
Votre journée - Page 3 Left_bar_bleue57/100Votre journée - Page 3 Empty_bar_bleue  (57/100)

Votre journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 8:32

Réveil 6h30, je déjeune, puis je go PC en attendant 8h et je vais au travail T.T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre journée
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Rigolez avec votre date de naissance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shinnenkigen :: | Out-RPG | :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser