Shinobi no Shinnenkigen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Shinnenkigen

Vers une nouvelle ère des shinobis...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Service Anti Triche

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Genesis
Chef Akatsuki
Chef Akatsuki
Genesis


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 30/04/2008

Stats
Niveaux:
Service Anti Triche Left_bar_bleue10/20Service Anti Triche Empty_bar_bleue  (10/20)
Expèrience:
Service Anti Triche Left_bar_bleue90/100Service Anti Triche Empty_bar_bleue  (90/100)

Service Anti Triche Empty
MessageSujet: Service Anti Triche   Service Anti Triche Icon_minitimeJeu 3 Juil - 2:09

Ici se trouve le bureau de gestion du Service Anti Triche. Ce service est basé sur la triche des stats, des techniques non validé, kuchiyose non validé ou autres. Si vous recevez un avertissement pour triche mais que vous avez des preuves de votre innoccence no panique ! Suffit d'envoyer un message à celui qui vous à mis un avertissement, si l'avertissement n'est pas enlevé envoyez moi un message à moi. j'agirais selon les preuves. C'est moi qui grade ou rétrograde les membres du Service Anti Triche.

Chef du service :

Genesis


Membre du Service :

Uchiwa Sasaki

Reicky Nins Sama

Uchiwa Naishi

Gnash Karage


Attention ! Ne postez surtout pas pour déballer vos preuves ici. Les seuls autoriser à poster ici sont les membres du Service qui poste juste pour mettre les avertissements que je mettrais ensuite dans la partie administrative. Pour signaler un avertissement les membres du Service doivent dire le nom du fautif, le nombre d'avertissement, la cause et un lien.

Chaque place correspond à une personne de chaqu'un des 4 villages ou orga(Konoha, Suna, Kiri et Tsuki). Donc les 4 membres du service feront tous partis d'un village différent pour mieux surveiller le village en question en matière de tricherie.


Dernière édition par Genesis le Mer 9 Juil - 1:09, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasaki
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Uchiwa Sasaki


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/06/2008

Stats
Niveaux:
Service Anti Triche Left_bar_bleue20/20Service Anti Triche Empty_bar_bleue  (20/20)
Expèrience:
Service Anti Triche Left_bar_bleue100/100Service Anti Triche Empty_bar_bleue  (100/100)

Service Anti Triche Empty
MessageSujet: Re: Service Anti Triche   Service Anti Triche Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:23

Moi, je me propose.

J'étais dans la SAT, celle d'avant avec Kronos (J'étais Akayo).

Je vais peut-être avoir le poste d'Hokage de Konoha, ce qui facilitera ma recherche.

Je suis assez actif, je connais ce forum depuis trèèèèèèèèèèèèès longtemps et ... voilà.

Merci de la réponse Uchiwa Sasaki.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Chef Akatsuki
Chef Akatsuki
Genesis


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 30/04/2008

Stats
Niveaux:
Service Anti Triche Left_bar_bleue10/20Service Anti Triche Empty_bar_bleue  (10/20)
Expèrience:
Service Anti Triche Left_bar_bleue90/100Service Anti Triche Empty_bar_bleue  (90/100)

Service Anti Triche Empty
MessageSujet: Re: Service Anti Triche   Service Anti Triche Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:57

Akayo Kaguya !
Bah je peux pas te refuser ce poste^^
Uchiwa Sasaki nouveau membre du S.A.T......
Revenir en haut Aller en bas
Reiky Nins Sama
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Reiky Nins Sama


Nombre de messages : 584
Localisation : Avec Jiko & Yumee
Date d'inscription : 30/04/2008

Stats
Niveaux:
Service Anti Triche Left_bar_bleue5/10Service Anti Triche Empty_bar_bleue  (5/10)
Expèrience:
Service Anti Triche Left_bar_bleue60/100Service Anti Triche Empty_bar_bleue  (60/100)

Service Anti Triche Empty
MessageSujet: Re: Service Anti Triche   Service Anti Triche Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:01

J'aimerais faire partie de la team S.A.T, car:

• Je suis actif

• Je connais bien ce forum, et ses règles

Que j'adore fouiner les posts et les techniques des autres pour vérifier qu'il n'y a pas fraude x)

• Que je n'ai jamais/et eu l'envie de tricher
et que je suis pour la justice Razz


J'attends ta réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Chef Akatsuki
Chef Akatsuki
Genesis


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 30/04/2008

Stats
Niveaux:
Service Anti Triche Left_bar_bleue10/20Service Anti Triche Empty_bar_bleue  (10/20)
Expèrience:
Service Anti Triche Left_bar_bleue90/100Service Anti Triche Empty_bar_bleue  (90/100)

Service Anti Triche Empty
MessageSujet: Re: Service Anti Triche   Service Anti Triche Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:13

C'est très satisfaisant tout ça^^
Reicky Nins Sama nouveau membre du S.A.T.....
Revenir en haut Aller en bas
Gnash Karage
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Gnash Karage


Nombre de messages : 322
Age : 30
Date d'inscription : 11/02/2008

Stats
Niveaux:
Service Anti Triche Left_bar_bleue3/10Service Anti Triche Empty_bar_bleue  (3/10)
Expèrience:
Service Anti Triche Left_bar_bleue15/100Service Anti Triche Empty_bar_bleue  (15/100)

Service Anti Triche Empty
MessageSujet: Re: Service Anti Triche   Service Anti Triche Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:09

Genesis m'a gentillement proposé de venir dans sa secte et j'ai accepté voilà =).
Voilà je vais tuer les tricheurs Niark niark niark...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Naishi
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Uchiwa Naishi


Nombre de messages : 1791
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

Stats
Niveaux:
Service Anti Triche Left_bar_bleue3/20Service Anti Triche Empty_bar_bleue  (3/20)
Expèrience:
Service Anti Triche Left_bar_bleue10/100Service Anti Triche Empty_bar_bleue  (10/100)

Service Anti Triche Empty
MessageSujet: Re: Service Anti Triche   Service Anti Triche Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:38

Tant qu'on y est, pourqoi pas moi? =X
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-no-setsuritsu.forums-rpg.com/index.htm
Genesis
Chef Akatsuki
Chef Akatsuki
Genesis


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 30/04/2008

Stats
Niveaux:
Service Anti Triche Left_bar_bleue10/20Service Anti Triche Empty_bar_bleue  (10/20)
Expèrience:
Service Anti Triche Left_bar_bleue90/100Service Anti Triche Empty_bar_bleue  (90/100)

Service Anti Triche Empty
MessageSujet: Re: Service Anti Triche   Service Anti Triche Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:04

hummmm....bienvenue dans ma secte^^
Alors Gnash nouveau membre du S.A.T qui s'occupera du village caché de Kiri.
Quant à Naishi, si t'en voit pas d'inconvéniant, tu t'occuperas de l'ile de Tsuki^^
Voila le S.A.T est au complet. Je vous souhaite bonne inspection^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Service Anti Triche Empty
MessageSujet: Re: Service Anti Triche   Service Anti Triche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Service Anti Triche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shinnenkigen :: | Administration | :: Bureaux :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser