Shinobi no Shinnenkigen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Shinnenkigen

Vers une nouvelle ère des shinobis...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Rencontre sous soleil abondant ... (PV : Karage Yumee)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiwa Sasaki
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Uchiwa Sasaki


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/06/2008

Stats
Niveaux:
Rencontre sous soleil abondant  ... (PV : Karage Yumee) Left_bar_bleue20/20Rencontre sous soleil abondant  ... (PV : Karage Yumee) Empty_bar_bleue  (20/20)
Expèrience:
Rencontre sous soleil abondant  ... (PV : Karage Yumee) Left_bar_bleue100/100Rencontre sous soleil abondant  ... (PV : Karage Yumee) Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre sous soleil abondant  ... (PV : Karage Yumee) Empty
MessageSujet: Rencontre sous soleil abondant ... (PV : Karage Yumee)   Rencontre sous soleil abondant  ... (PV : Karage Yumee) Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:25

Hrp : Titre Nul, je sais mais rien d'autre à dire ...


C'était un matin de Printemps et Uchiwa Sasaki, accompagné de sa petite soeur : Namashi Uchiwa étaient aux portes de Konoha. Namashi voulait aller voir les differents endroits existant dans le monde des ninjas. Alors, Sasaki lui avait proposé d'aller faire un tour dans le grand pays du vent où il y avait le village caché du sable, autrement dit : Suna Gakure No Satô. Le garçon, âgé aujourd'hui de 16 ans ne voulait pas aller dans le village qui se trouvait à Haze No Kuni sans raison apparente. Il ne voulait surtout pas attirer sa soeur dans des embrouilles ou des conflits relatant la difference entre ces deux pays complètements différents aussi bien au niveau économique que de la manière dont les gens étaient. Ces genres de problèmes arriaient souvent et Sasaki n'avait pas envie de risquer la vie de sa soeur et la sienne juste pour ça.

Mais avant de partir, il devait absolument demander et avoir l'accord du maître Hokage car il ne voulait pas être déserteur, c'est-à-dire en gros : quitter son village son rien dire. Ce qui ferait que tous les habitants le prendrait pour un traître envers son village et le banniraient du village. Alors, il alla dans son bureau pour avoir la permission. Il frappa deux fois à la porte, d'un ton léger et il entendit la voix du puissant ninja lui dire le traditionnel "Entrez !". Alors, il abaissa la poignée et en même temps, alors qu'il allait le faire, Namashi poussa la porte d'un ton assez violent, ce qui la fît partir contre le mur de l'autre côté de l'axe qu'elle formait. Mais à temps, Sasaki réussi à l'attraper par la poignée et l'arreter net. Se tournant vers l'Hokage, il lui demanda :

"Bonjour, Madame. Ma petite soeur, Namashi voulait aller visiter les differents endroits qui existaient dans le monde des ninjas. Mais elle désirait plus que tout aller aux alentours de Suna Gakure No Satô, qui se situe dans le grand pays de Kaze No Kuni. Puis-je avoir l'autorisation de quitter le village et alors d'y aller ?"

L'Hokage le regarda doucement, puis il lui répondit d'un ton à la fois sévère et à la fois agécée. Cela se voyait qu'elle se moquait un peu des avis de Sasaki.

"Oui, tu as le droit mais pas de problèmes, Ok ?"

"Oui, madame ..."

Ensuite, Sasaki attrapa la main de sa soeur et partit en direction des portes ...

Un peu plus tard, Sasaki arrivait enfin au grand pays de Kze No Kuni. Il avança prudemment dans le sable, craignant quelconque ennuis ... Alors, il entendit un bruit venir de derrière. Alors, il demanda :

"Qui êtes-vous ?? Nous ne voulons aucun mal au village de Suna Gakure No Satô ! Montrez-vous !"

[Ps 1] Que ce Rp serve de Test, comme tu en a parlé dans ma présentation.

[Ps 2] A twwa !

[Ps 3] Désolé du retard

[PsP] Prend ton temps, bien-sûr !!!!


Dernière édition par Uchiwa Sasaki le Lun 28 Juil - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumee Karage
Kazekage
Kazekage
Yumee Karage


Nombre de messages : 610
Age : 31
Localisation : En compagnie de Shindô et de Reicky...
Date d'inscription : 03/05/2008

Stats
Niveaux:
Rencontre sous soleil abondant  ... (PV : Karage Yumee) Left_bar_bleue10/10Rencontre sous soleil abondant  ... (PV : Karage Yumee) Empty_bar_bleue  (10/10)
Expèrience:
Rencontre sous soleil abondant  ... (PV : Karage Yumee) Left_bar_bleue0/100Rencontre sous soleil abondant  ... (PV : Karage Yumee) Empty_bar_bleue  (0/100)

Rencontre sous soleil abondant  ... (PV : Karage Yumee) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous soleil abondant ... (PV : Karage Yumee)   Rencontre sous soleil abondant  ... (PV : Karage Yumee) Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:00

    Yumee flânait dans son bureau. Oui, flâner était bien le mot à utiliser, parce qu’à vrai dire, elle n’avait pas grand-chose à faire. Ce matin-là, elle avait dû s’occuper de papiers divers, avec l’aide d’un autre ninja pour tout ce qui était d’ordre lecture et écriture. Oh bien sûr, elle savait écrire, et ce même avec une facilité étonnante pour une aveugle. Seulement elle préférait être aidée de quelqu’un de compétant, car il lui arrivait encore de ne pas tracer des lettres mais plutôt des barres verticales, alignées de façon ordonnées, et qui n’était autre que du mauvais brail. Mauvais car n’étant pas du tout en relief. Lorsque cela arrivait, elle se sentait mal à l’aise, et se devait de recommencer un courrier, une autorisation quelconque. Et finalement elle prenait beaucoup trop de temps à ça. Alors un Juunin avait pour mission d’être à ses côtés lorsqu’elle devait faire de la paperasse. Il se montrait d’ailleurs très digne de confiance, était respectueux envers elle et sa cécité. Une qualité comme on en trouvait plus ici. D’ailleurs, elle avait remarqué que depuis qu’elle avait été nommée Kazekage, on ne la regardait plus de la même façon dans la rue. On ne considérait plus cette Jinchuuriki comme une arme humaine accompagnée d’une bête féroce, qui pouvait à son aise vous faire passer sous les crocs de son compagnon. Ce stade était presque révolu. On la respectait beaucoup plus comme on la craignait. Et Yumee n’aimait pas vraiment ça. Ce changement de caractère, parce qu’elle était devenue importante, ne lui plaisait vraiment pas du tout. Mais on ne pouvait pas changer la mentalité des gens, n’est-ce pas ?

    Désormais, il était tôt dans l’après midi, et Yumee s’ennuyait légèrement. Ayant montré trop de zèle dans la matinée, elle n’avait rien à faire avant un moment, jusqu’à l’arrivée de nouvelles paperasses. Alors, sur un coup de tête, elle demanda cinq Anbu. Ils arrivèrent peu de temps après sa demande, et elle confia à trois d’entre eux de surveiller le village avec beaucoup plus d’attention, parce qu’elle avait envie de s’aventurer un peu à l’extérieur du village. Aussi, pour sa propre sécurité, elle emmenait avec elle deux hommes, ayant pour but de la protéger en cas de pépin. De toute façon, elle ne s’éloignait pas bien loin, marchant un peu dans le désert pour profiter du paysage… Yumee se dirigea donc vers les rues de son village, accompagnée des deux hommes qui gardaient toutefois une distance raisonnable. Sur son chemin, on la saluait, ce à quoi elle répondait par des sourires sincères. Bien sûr, elle ne les voyait pas, mais les sons qu’elle percevait détaillaient très biens les faits et les gestes des villageois. Ainsi, elle pouvait savoir si tel homme bougeait, si telle femme était malade. Cette capacité à voir au travers des bruits, elle l’avait acquise très jeune, s’entraînant jours et nuits à tout percevoir ; du sifflement d’air causé par un kunaï aux pas silencieux d’un petit insecte. Alors aujourd’hui, elle savait faire passer sa cécité pour quelque chose d’insignifiant, et beaucoup croyaient encore qu’elle pouvoir voir. Ce qui n’était pas le cas, car elle souffrait de ne pas avoir les yeux remplis de la lumière du soleil.

    Yumee passa les portes du village en confortant les nombreux ninjas qu’elle reviendrait très vite et qu’elle ne s’éloignait pas beaucoup, à maximum quelques kilomètres. Ses pas crissaient dans le sable, lui offrait un bruit des plus agréable. Le silence monotone qui s’émanait du désert ne l’effrayait plus désormais, car l’année passée aux côtés de Nadiro l’avait habituée à ce confinement et à cette ambiance désertique. Elle y avait même prit goût, et lors de son arrivée à Suna, quelques semaines plus tôt, elle avait ressentit un mal oppressant : celui de revenir dans une ville agitée, qui se reconstruisait petit à petit d’une attaque mortelle. Parfois, l’adolescente regrettait d’être partie, d’avoir laissé le village mort derrière elle. Ce sentiment l’avait fait pleuré pendant de longues heures lors de ses premiers jours de séquestrations, et aujourd’hui elle sentait son cœur se pincer sous l’effet de la douleur. Une sensation dès plus désagréables qu’elle n’aimait pas ressentir. Bientôt, elle sentit deux présences non loin d’elle. Les deux Anbu également, car ils s’agitaient dans son dos, prêts à défendre leurs Kazekage. Une voix les prévint qu’ils venaient en amis, ce qui fit sourire Yumee. Elle s’approcha sensiblement de ce qui lui semblait être un jeune homme accompagné, en restant toutefois à une distance raisonnable. Il fallait être méfiant, quand même.


    « Je suis la Kazekage de ce village, et vous, qui êtes vous, et pourquoi vous rendre à Suna ? »

    Les questions types que n’importe quel Kage se devait de poser. Pour se conforter dans l’idée qu’il venait en effet en ami, Yumee avait préféré lui demander son identité, à lui et à la jeune personne qui l’accompagnait. Sans cesser de sourire, bien entendu.

Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasaki
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Uchiwa Sasaki


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/06/2008

Stats
Niveaux:
Rencontre sous soleil abondant  ... (PV : Karage Yumee) Left_bar_bleue20/20Rencontre sous soleil abondant  ... (PV : Karage Yumee) Empty_bar_bleue  (20/20)
Expèrience:
Rencontre sous soleil abondant  ... (PV : Karage Yumee) Left_bar_bleue100/100Rencontre sous soleil abondant  ... (PV : Karage Yumee) Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre sous soleil abondant  ... (PV : Karage Yumee) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous soleil abondant ... (PV : Karage Yumee)   Rencontre sous soleil abondant  ... (PV : Karage Yumee) Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:28

[hrp] Désolé de l'absence mais j'étais en vacances ... Petit Rp, désolé mais en même temps ...[/Hrp]

Sasaki était à la fois surpris et content. Content car ce n'était pas des bandits ou d'autres personnes comme ça qu'il avait rencontré mais aussi content pour petite soeur. Il ne voulait pas du tout qu'il lui arrive du mal. Et surpris car le première personne qu'il rencontra au pays du vent était le chef, la Kazekage. Sasaki savait pas des personnes importantes de Konoha que l'adolescente était malheureusement aveugle. Le ninja

"Je ... Je suis Uchiwa Sasaki et voici ma soeur, Uchiwa Namashi. Nous ne vous voulons aucun mal à votre beau village, nous voulons juste le visiter. Nous venons de Konoha Gakûre No Satô et ma soeur en avait vraiment marre du village alors elle voulait venir ici et nous changer les idées. Maître Hokage nous a autorisés à partir. Je ne sais pas si elle vous a envoyé un message où si elle n'en voyait pas l'obligence."

Voyant que les Anbus se décrispèrent un peu et que la Kazekage prenait un air aussi un pau moins méfiant, Sasaki se permis de sourire. Il était bien avec la Kazekage. Le sable ne le génait pas et le soleil d'habitude fort et insuportable était couvert par de gros nuages. Ce qui avait l'effet de faire un minimum d'ombre.


Dernière édition par Uchiwa Sasaki le Lun 28 Juil - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasaki
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Uchiwa Sasaki


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/06/2008

Stats
Niveaux:
Rencontre sous soleil abondant  ... (PV : Karage Yumee) Left_bar_bleue20/20Rencontre sous soleil abondant  ... (PV : Karage Yumee) Empty_bar_bleue  (20/20)
Expèrience:
Rencontre sous soleil abondant  ... (PV : Karage Yumee) Left_bar_bleue100/100Rencontre sous soleil abondant  ... (PV : Karage Yumee) Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre sous soleil abondant  ... (PV : Karage Yumee) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous soleil abondant ... (PV : Karage Yumee)   Rencontre sous soleil abondant  ... (PV : Karage Yumee) Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:28

En cours le message du haut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre sous soleil abondant  ... (PV : Karage Yumee) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous soleil abondant ... (PV : Karage Yumee)   Rencontre sous soleil abondant  ... (PV : Karage Yumee) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre sous soleil abondant ... (PV : Karage Yumee)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yumee Karage
» Techniques de Yumee Karage
» Sous un clair de lune
» Yumee n.n

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shinnenkigen :: | Kaze no Kuni | :: Suna Gakure no Sato :: Territoires alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser