Shinobi no Shinnenkigen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Shinnenkigen

Vers une nouvelle ère des shinobis...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 - Bureau de Yumee -

Aller en bas 
+14
Rikyu Hoshizora
Genzo Hayaku
Sanjirô Hyûuga
Kurogane
Genesis
Yuushi Rikou
Aoshi Shinomori
Konohamaru
Sena Okaizen
Karage Yahiko
Destra Gilgamesh
Dhar hyûga
Reiky Nins Sama
Yumee Karage
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Konohamaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Konohamaru


Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 13/07/2008

Stats
Niveaux:
- Bureau de Yumee - - Page 4 Left_bar_bleue1/20- Bureau de Yumee - - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/20)
Expèrience:
- Bureau de Yumee - - Page 4 Left_bar_bleue10/100- Bureau de Yumee - - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)

- Bureau de Yumee - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - Bureau de Yumee -   - Bureau de Yumee - - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:24

Suiton, Shibô Suiron No jutsu :
Technique de la mort aqueuse, Une tentacule d’eau ce créer derrière le ninja choisis et l’étrangle jusqu’à la mort.
Niveau ???
Revenir en haut Aller en bas
Yumee Karage
Kazekage
Kazekage
Yumee Karage


Nombre de messages : 610
Age : 31
Localisation : En compagnie de Shindô et de Reicky...
Date d'inscription : 03/05/2008

Stats
Niveaux:
- Bureau de Yumee - - Page 4 Left_bar_bleue10/10- Bureau de Yumee - - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)
Expèrience:
- Bureau de Yumee - - Page 4 Left_bar_bleue0/100- Bureau de Yumee - - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

- Bureau de Yumee - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - Bureau de Yumee -   - Bureau de Yumee - - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:34

Desty > Pour les entraînements il faut que tu vois les règles établies par Genesis (Tobi ? XD).

Konohamaru > A moins que tu fasses une fusion avec tes invocations, je ne vois pas comment tu peux faire autrement ^^'
Suiton, Shibô Suiron no jutsu : Validé, niveau 7

n_n
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Desty Nova
Membre de Tsuki
Docteur Desty Nova


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 20/07/2008

Stats
Niveaux:
- Bureau de Yumee - - Page 4 Left_bar_bleue5/20- Bureau de Yumee - - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/20)
Expèrience:
- Bureau de Yumee - - Page 4 Left_bar_bleue80/100- Bureau de Yumee - - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/100)

- Bureau de Yumee - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - Bureau de Yumee -   - Bureau de Yumee - - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:09

Excuse moi, je me suis grossièrement trompé sur l'affinité, je ne pouvais pas avoir le Hyoton tout de suite vous m'aviez prévenu.

Donc, pour l'instant je me contente du Suiton et du Fuuton (appris par entraînement).
J'efface mes anciens postes et re-posterais des techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Yumee Karage
Kazekage
Kazekage
Yumee Karage


Nombre de messages : 610
Age : 31
Localisation : En compagnie de Shindô et de Reicky...
Date d'inscription : 03/05/2008

Stats
Niveaux:
- Bureau de Yumee - - Page 4 Left_bar_bleue10/10- Bureau de Yumee - - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)
Expèrience:
- Bureau de Yumee - - Page 4 Left_bar_bleue0/100- Bureau de Yumee - - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

- Bureau de Yumee - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - Bureau de Yumee -   - Bureau de Yumee - - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:26

D'accord, et bien si jamais tu a plus tard la possibilité d'avoir le Hyoton, préviens moi en postant ici que tu utiliseras les techniques que je t'ai déjà validées =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Bureau de Yumee - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - Bureau de Yumee -   - Bureau de Yumee - - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Bureau de Yumee -
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Bureau de Yumee [Admin]
» Yumee n.n
» Dossier de Yumee
» Yumee Karage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shinnenkigen :: | Administration | :: Bureaux :: Bureaux des Administrateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser