Shinobi no Shinnenkigen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Shinnenkigen

Vers une nouvelle ère des shinobis...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Rencontre hasardeuse (Pv Neji)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Altaïr Ibn La-Ahad
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Altaïr Ibn La-Ahad


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2008

Stats
Niveaux:
Rencontre hasardeuse (Pv Neji) Left_bar_bleue3/20Rencontre hasardeuse (Pv Neji) Empty_bar_bleue  (3/20)
Expèrience:
Rencontre hasardeuse (Pv Neji) Left_bar_bleue10/100Rencontre hasardeuse (Pv Neji) Empty_bar_bleue  (10/100)

Rencontre hasardeuse (Pv Neji) Empty
MessageSujet: Rencontre hasardeuse (Pv Neji)   Rencontre hasardeuse (Pv Neji) Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:05

Le soleil se levait lorsqu’Altaïr arriva dans un village qui était tout proche de Konoha. Il avait voyagé toute la journée à cheval ; même si les ninjas se déplaçaient rapidement par leur propre moyen, Altaïr avait toujours préféré la compagnie de son étalon pour les petits voyages sans importance. Arrivé aux portes, il descendit, attrapa les brides et traina le grand étalon blanc près d’une fontaine. Altaïr s’assit au bord du point d’eau et caressa le cou musclé du cheval qui avait déjà commencé à se désaltéré.
« - Je crois que je vais faire comme toi mon vieil ami. »
Altaïr sauta à terre et prit une gourde qui était attaché à la selle, il fit sauté le bouchon et but quelques gorgée d’eau. De minuscules gouttes coulèrent le long de sa joue et la rafraichissaient un court instant. Le ninja s’étiré lentement avant de remettre la gourde à sa place et avant de laissé son cheval seul sur la place, Altaïr prit soin de dissimuler son bandeau sous sa capuche et de rajusté le bout de tissu qui lui entourait la tête aux niveaux de ses yeux. Puis il donna une dernière tape amicale à sa vieille bourrique et prit la bourse qu’il avait dans son sac avant de partir chercher de quoi manger. Il déambula quelques heures dans la petite ville, faisant attention à chaque coin de rue de ne pas percuter quelqu’un ; les sens en avant, il analysait chaque bruits, chaque sons et rentrait dans sa mémoire la structure des lieux. Après avoir fait le tour de la ville, le soleil brulait en son zénith, la chaleur qui lui caressait le visage le lui signalait. Il se mit enfin à chercher un marchand de foin. Après avoir de demander son chemin à plusieurs habitants, Altaïr arriva enfin à bon port, il acheta deux bottes de foin à un prix tout à fait raisonnable et il repartit voir son cheval. Arrivé à la place, ce dernier hennit de contentement à la vue de son déjeuner. Dans un grand éclat de rire, il déposa le foin devant l’étalon.
« - Bon, je te laisse, je vais manger un bout, acheter deux trois broutilles et on repartira.
- Iiiiiii…. brffff.
- Hé hé ! »
Pendant ce temps, Altaïr ne s’était pas rendu-compte qu’il était suivi par plusieurs individu, il faut dire qu’avec toutes ces personnes, il ne pouvait distinguer lesquelles étaient un danger potentiel. Ils étaient 6, des adultes, la trentaine certainement, de grandes tailles et en grande forme physique.
« - Alors, c’est lui ?
- Oui, c’est lui qui a causé des ennuis au petit gars du chef, faut lui réglé son compte ici, personne ne pourra l’aider, on le suit et dès qu’on a une occasion, on le ratatine.
- Très bien. »
Altaïr arriva enfin à un petit restaurant, le serveur était un personne extrêmement poli qui lui prit par la manche pour le guidé à une table et qui prit la patience de lui lire tout le menu. Après l’énumération de tous les plats du restaurant, Altaïr commanda un bol de ramen, une dizaine de nems et quelques sushis. Après une attente tout à fait correct, à peine plus de 10 minutes, Altaïr fut servi et commença à se régaler. Lorsqu’il allait commencer ses ramens, un homme s’assit à sa table, prit le bol et le posa plus loin. Altaïr tourna la tête en direction du bonhomme, il était en train de mâcher un nem et dit :
« - Euh… Mff Je chais pas chi t’as remarqué mouais je chuis en train de moanger.
- Que… Et toi tu sais pas qu’on parle pas la bouche pleine ?
- Chi mais.. Hung… Aah C’est pas la politesse qui t’étouffe toi.
- Tu me vouvoie sale aveugle.
- Pareil pour toi tête de fion. »
L’homme sortit un couteau et envoya valsé le reste de la nourriture en l’air.
* Et merde moi qui voulait manger tranquille… *
Revenir en haut Aller en bas
Dhar hyûga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Dhar hyûga


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : en train de chercher la puisance qu'il me manque.
Date d'inscription : 16/04/2008

Stats
Niveaux:
Rencontre hasardeuse (Pv Neji) Left_bar_bleue3/10Rencontre hasardeuse (Pv Neji) Empty_bar_bleue  (3/10)
Expèrience:
Rencontre hasardeuse (Pv Neji) Left_bar_bleue10/10Rencontre hasardeuse (Pv Neji) Empty_bar_bleue  (10/10)

Rencontre hasardeuse (Pv Neji) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse (Pv Neji)   Rencontre hasardeuse (Pv Neji) Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:55

Neji avait décider de prendre l'air loin de Konoha pour pouvoir réfléchir plus tranquillement dans une endroit où personne ne le connaît.Dans sa main une petite brioche en sucre a moiter manger.Dans sa bouche,ces dents écrabouiller les premier morceaux de brioche qui lui servait de dessert.En bref,neji marchait en mangeant...Il arriva devant un restaurant où il entendit du bruit.Il décida d'aller voir ce qui ce passer.Cinq homme en qui regardait attentivement ce qui ce passait a l'intérieur.Neji essaya d'entre mais les homme le repoussée.il se mirent en ligne et l'un d'eux dit:
« -Et!toi!ne te mèlle pas des affaire du chef petit gamin!
-ouais,ne te mélle pas sinon tu vas avoir bobo!
-écouter,je ne voudrait pas utilisé la violence mais je voudrais juste voir ce qui ce passe.»a dit neji.
A ce moment là,l'un d'eux lui donna un coup de poing surprise que neji pu évité de justesse.Puis tous les autres hoimmes sortirent un couteaux et le lancèrent sur Neji."LE TOURBILLON DIVIN DU HAKKE"cria neji en commençant a tourné pour utilisé sa technique préférer.La technique repoussa tous les couteaux qui tombèrent a terre.Neji s'approcha des hommes et un par un,il utilisa le junaï:poing souple pour les assommer.Neji entra dans restaurant et vit un bol de rament éclaté sur la table.un hommes en capuche qui était en traint d'éssayait de manger et un autre qui avait lancer un couteaux dans un bol de rament.Neji fit rapidement taire l'homme au couteaux avec le poing souple et dit a l'homme capucher:
«-Mais qui éte vous pour que tous le monde vous veut la mort? »
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr Ibn La-Ahad
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Altaïr Ibn La-Ahad


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2008

Stats
Niveaux:
Rencontre hasardeuse (Pv Neji) Left_bar_bleue3/20Rencontre hasardeuse (Pv Neji) Empty_bar_bleue  (3/20)
Expèrience:
Rencontre hasardeuse (Pv Neji) Left_bar_bleue10/100Rencontre hasardeuse (Pv Neji) Empty_bar_bleue  (10/100)

Rencontre hasardeuse (Pv Neji) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse (Pv Neji)   Rencontre hasardeuse (Pv Neji) Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:15

Altaïr était rester bouche-bée devant se spectacle impressionnant qui venait de se passer devant lui, jamais il n'aurait penser quelqu'un vienne l'aider et qu'il aurait du se débarrasser de ses hommes lui-même et ainsi avoir des explications à donner mais heureusement grâce à l'homme, il n'en avait rien fait. Il se gratta la tête et dans un grand sourire il dit :
"- Bah.... Rien... euh... Je vous remercie quand même pour m'avoir aider. Héhé."
Altaïr était vraiment très gêné, de plus avec les fortes vibrations qui régnait dans la salle, il arrivait à distinguer un bandeau sur le front du jeune homme.
* Et merde... Un ninja de Konoha, j'espère que s'il découvre que je suis de Kiri, ça ne va pas terminé en bataille. *
"- En faites, voyez-vous, je pense qu'il voulait m'extorquer mon argent, j'ai une bourse plutôt bien rempli ses jours-ci donc... voilà, mais, je ne me suis pas présenté. Je me nomme Altaïr Ibn-La Ahad. Vous m'avez rendu un grand service et je ne compte pas avoir de dette donc que puis-je faire pour vous ? "
Avant de recevoir une réponse, Altaïr remarqua qu'un des hommes s'était relevé et allait sauter sur le ninja de Konoha. Il posa une main à sa ceinture mais il n'avait pas d'arme, ils les avaient laissé sur la selle pour éviter de se faire contrôler par les gardes. Mais même si il ne voulait pas montrer ce dont il était capable, il n'eut pas le choix. Il attrapa cassserole d'huile chaude et envoya la sauce dans les yeux de l'assaillant. Le gros balourd s'effondra à genou dans un cris de douleur qui permit à Altaïr de l'achever et d'un puissant coup de poing, il fit craquer la nuque de la brute et il tomba lourdement au sol évanoui, dans un léger nuage de poussière.
" - Bien, celui-là ne nous dérangera plus."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre hasardeuse (Pv Neji) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse (Pv Neji)   Rencontre hasardeuse (Pv Neji) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre hasardeuse (Pv Neji)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shinnenkigen :: Archives :: | Hi no Kuni | :: Territoire Alentour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser