Shinobi no Shinnenkigen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Shinnenkigen

Vers une nouvelle ère des shinobis...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement au dojo

Aller en bas 
AuteurMessage
Kirisaki Saru
Chef de Tsuki
Kirisaki Saru


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 07/03/2008

Stats
Niveaux:
Entrainement au dojo Left_bar_bleue10/10Entrainement au dojo Empty_bar_bleue  (10/10)
Expèrience:
Entrainement au dojo Left_bar_bleue10/100Entrainement au dojo Empty_bar_bleue  (10/100)

Entrainement au dojo Empty
MessageSujet: Entrainement au dojo   Entrainement au dojo Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:58

Saru qui ne s'était pas entrainée depuis un certain temps arriva au fameux dojo Noruma de Tsuki.C'était un Dojo de taille assez conséquente avec tout ce qu'il fallait.D'ailleurs Saru remarqua tout de suite la pille de mannequin en bois poser contre le mur.Saru aimait bien utiliser des mannequins en bois pour ces entrainements car elle ne développée que des technique offensive et sans cible elle ne pouvait rien faire.Avant de commencer elle alla s'assoir dans un coin du Dojo et se mit à méditer, car le fait de méditer un peu avant le combat permettez à l'esprit de fonctionner plus rapidement et sans erreurs inutiles.Saru se releva puis elle plaça un mannequin au milieu du dojo puis recula d'environ une vingtaine de mètres, juste au cas ou , pour sa sécurité.Saru avait imaginée dans sa tête une technique de style Hyoton d'une puissance dévastatrice.Cette technique avait pour but de geler les particules d'eau dans l'air et de s'en servir comme des épée en les modelant par l'esprit.Saru s'entraina environ une heure pour réussir a geler les particules de l'air...la phase la plus facile.Une fois cette étape réussi Saru se mit à essayer de faire en sorte que les épée crée à partir de particule d'eau circulant dans l'air, puissent toucher leur cible.Cette étape dura quasiment deux bonne heures avant que Saru comprenne que avant de lancer son attaque , il fallait qu'elle focalise dans son esprit un point situé dans la cible, dés lors l'attaque était comme aimantée vers ce point.Saru exécuta encore et encore cette attaque avant qu'elle ne fasse que des sans fautes, à force son chakra s'était habitué et il ne se vider quasiment plus aussi rapidement, mais elle ne pourrait pas en lancer plus de dix dans un combat, là elle en lancer plein mes pour tuer un ennemie il fallait dépenser plus de chakra.Saru regarda une dernière fois le mannequin puis elle effectua des signes avec ses mains tout en récitant des noms d'animaux jusqu'a ce quel se mette à énumérée les attaques, du moin une seule mais qui ne marcher que par étape...

:Sennen Hyourou shoen' sou (Sennen Hyourou première phase)

Saru déplia sa main droite en direction des mannequins tout en ce tenant par le poignet avec la main gauche.Soudain une sphère assez espacée de poignard blanc se créa autour du mannequins en bois.

:Senne Hyourou niban'me sou (Sennen Hyourou deuxième phase)

Les poignard de glace transpercèrent la cible de toute part ne laissant paraitre qu'une boule hérissée.

:Sennen Hyourou shuuban'sen' (Sennen Hyourou phase finale)

Saru referma violament la main et les poignard explosèrent en milliers de morceau avec la cible.Il ne resta que une pluie de paillette scintillante et tombante en direction du sol.

:Bin voilà c'est enfin finit, bon j'espére que Aiko se dépêchera, j'aimerai bien la voir à l'œuvre.Bon en attendant je grignote un coup

Saru sortie de sa poche arrière une petite boite ou résidait de la nourriture emballé.Elle mangea en attendant Aiko.
Revenir en haut Aller en bas
Kirisaki Saru
Chef de Tsuki
Kirisaki Saru


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 07/03/2008

Stats
Niveaux:
Entrainement au dojo Left_bar_bleue10/10Entrainement au dojo Empty_bar_bleue  (10/10)
Expèrience:
Entrainement au dojo Left_bar_bleue10/100Entrainement au dojo Empty_bar_bleue  (10/100)

Entrainement au dojo Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au dojo   Entrainement au dojo Icon_minitimeMar 15 Juil - 1:24

Saru revint quelque jour plus tard au dojo bien que elle n'avait pas vu Aiko depuis un bon moment.C'était un jour ensoleilé avec un peu de vent et quelque nuages mais il pouvait avoir de l'orage à n'importe quelle moment.Saru regarda le sol du dojo qui avait était reconstruit apres ses anciennes tentatives d'aprentissage de techniques sur le hyoton ,des techniques qui à chaque avait pour conséquence d'exploser le sol, les murs et parfoit le plafond, mais en tant que chef de tsuki elle s'en ficher car ont ne pouvait rien lui reprocher.Saru avança dans la salle et elle s'y assise pour méditer un peu, méditer lui servait à canaliser son énergie et à utiliser ses capacitées au maximum pour les entrainement, l'esprit une fois relacher pouvait accomplir des miracles, si tout le monde fesait sa il y aurait moin de combat perdu aussi facilement.Saru décida que aujourd'hui elle irait au plus profond de son esprit car aujourd'hui était le jour ou elle avait décider de s'initier à un nouvelle art de combat pour se diférencier un peu, bien que sa maitrise du hyoton soit extraordinaire il lui fallait autre chose, pendant la nuit elle avait penser à utiliser des technique ayant un rapport avec une substance abondante qu'elle aurait sous la main à chaque moment.Saru réfléchissa puis son regard se porta un peu plus loin ou des gens qui se battait plus loin dans la salle, un des combatants était coucher au sol avec un marre de sang autour de lui.Le visage de Saru se mit a rayonner d'un coup.

:Le sang...Pourquoi j'y ait pas penser plus tôt ?! Ont a du sang partout dans notre corps, donc pas besoin de transporter des choses inutillement...Bien maintenant il faudait que je trouve un systéme pour l'utiliser...plus facile à dire que à faire.


Saru regarda sa main puis tourna sa paume vers elle, elle créa ensuite un petit couteau en glace et s'entailla le creu de la main laissant s'échaper une petite coulée de sang.Elle sérra le poing jusqu'a ce que une petite flaque de sang apparaisse sur le sol, une petite pour éviter de se retrouver toute pale à cause du manque de sang dans le corps.Saru s'agenouilla auprés de la petite flaque puis elle appuya sa main au dessus de façon à la recouvrir entiérement, une fois cela fait elle concentra son chakra dans sa main puis elle le mélangea avec la flaque en ce concentrant au maximum, à sa grande surprise le sang réagit puis se solidifia d'un coup en prenant une teinte noire et une solidité quasiment identique à un bout de metal.Saru equarquilla les yeux puis attrapa la plaque noire entre ses doigt puis elle la fit tourner sur elle méme.

:Interessant tout sa...

Saru se concentra en vit qu'un lien c'était creer entre elle et la chose qu'elle tenait entre ses main, d'un geste du doigt l'objet s'allongea et s'étira comme si il était en plastique.Avec son esprit Saru conçue un petit shuriken qu'elle lança à travers le dojo et qui se planta dans un mur en profondeur.Un sourire apparut aux coin des lévres de Saru puis elle retenta un essait en laissant échapper plus de sang et elle créa cette fois-ci une dague noire extrémement tranchante.

:C'est bien beau tout sa mais il faudrait que je trouve une technique pour éviter de perdre une heure à fabriquer avec mon sang une épée, j'ai le temp de me faire tuer avant...


Saru passa deux longues heure assise sur le sol à faire divers essait pour gagner du temps, et soudain elle trouva une idée.

:Il faut que je concentre mon chakra dans mon sang dés le départ avant chaque utilisation, il me faut un lien permanent avec mon sang...Je vais essayer mais si je me foire je risque de tuer...allez je suis assez folle pour tenter et j'ai un attout avec moi.

Saru ferma les yeux puis étira ses bras de chaque coté de son corp, ensuite elle concentra un forte dose de chakra dans ses mains jusqu'a ce qu'elles prennent une teinte bleu, puis d'un coup elle joigna ses mains refermant sa principale coupure, elle ressentie une forte douleur à travers lson corp, comme si sont sang se metter à bouillir et à s'évaporer du à la puissance du chakra qu'elle s'incorporer via sa blessure.Soudain saru se retrouva dans un univers rouge assez chaotique, elle avança dans un long tunnel pour enfin déboucher dans une grande salle ou une grille lui apparaissait, comme une prison en fait.Saru avança vers la grille d'un hauteur indéterminable puis elle aperçu une grosse bête à l'intérieure qui la regarder d'un air paisible, un air que Saru trouva extrémement suspect car elle savait que face à elle il y avait le fameux rokubi, le démon qu'elle avait emprisonné à kumo.Elle s'avança vers la grille puis commença à parler

:Pourquoi m'a tu amener ici ?


Rokubi la regarda de toutes sa hauteur puis ouvrit la bouche montrant ses grosses dents.

:Sait tu que le chakra que tu utilise en abondance et pour une grande partie de ma conception, et là tu vient d'en utiliser une partie concéquente en te l'incorporant, ce qui me fait d'autant plus présent dans ton corps, en ce moment je peut te tuer si je le veut, mais je ne sait pourquoi, je me plait bien ici à regarder le spectacle de ta vie, donc je te laisserait tranquille pour le moment mais à une condition.

:Laquelle ?


:Promet moi de m'offrir un beau spectacle et peut être quand j'aurait envie de sortir j'éviterait de te tuer, mais à mon avis tu doit savoir que je dit la véritée car consiament tu ne m'a pas celler dans ton corp, tu m'y à juste "déposser" par une technique extrémement puissante.Je n'ait pas était scéller de la même façon que mes fréres.En fait je t'ai simplement choisie et je t'ai laisser me capturait.

Rokubi poussa avec sa patte la grille gigantesque qui s'ouvrit comme une porte en laissant éméttre un grincement strident.Il marcha autour de Saru sur ses quatres pattes en éméttant un grande lueur jaune, puis soudain Saru se réveilla au millieu du dojo toute transpirante allongée sur le dos.Elle se releva puis regarda autours d'elle si ont ne l'avait pas vue, elle constata qu'elle était seule puis elle chassa de sa tête sa derniére expérience.

:J'ai horreur de me retrouver dans son antre...bon je doit continuer mon entrainement, voyons si l'opération à marcher, voir si mon sang fait un avec mon chakra.

Saru fit apparaitre un poignard de glace et s'entailla le creux de la main droite, le sang coula abondament et Saru se concentra.A sa grande surprise le sang s'arréta de couler comme figé, elle fit comme les exercice plus tôt puis créa sant probléme un katana noire tranchant comme une lame de rasoir et plus résistant qu'une arme blanche normale.Saru rigola à s'en arracher les cordes vocales puis elle continua divers exercice jusqu'a la nuit.

:Bon c'est parfait manque plus que un peu de pratique et je serait invincible.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement au dojo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de l'Hayaku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shinnenkigen :: | Mikazuki no Kuni | :: Tsuki Gakure no Sato :: Dojo Noruma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser