Shinobi no Shinnenkigen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Shinnenkigen

Vers une nouvelle ère des shinobis...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Zedd

Aller en bas 
AuteurMessage
Zedd
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Zedd


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/06/2008

Stats
Niveaux:
Arrivée de Zedd Left_bar_bleue0/10Arrivée de Zedd Empty_bar_bleue  (0/10)
Expèrience:
Arrivée de Zedd Left_bar_bleue100/100Arrivée de Zedd Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée de Zedd Empty
MessageSujet: Arrivée de Zedd   Arrivée de Zedd Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:43

Zedd n'avait pas remis les pieds à Suna depuis que sa mère avait été enlevée. Il traversa la forêt avec son épée à la main donné par Noah le jour de son anniversaire. Puis il vit alors de la fumée et Zedd senti une odeur désagréable. Il se dépécha. Arrivé aux portes de Suna, il vit les villageois sorti qui aider à réparer tous ce qui avait était détruit. Zedd venait alors de louper l'occasion de montrer au gens de Suna qu'il pouvait compter sur lui et qu'il pourrait les aider. Il y avait tout de même des gardes postés aux portes afin de vérifier les venues. zedd se rapprocha rapidement afin de pénétrer dans le village et les gardes apparurent devant lui. Zedd essayait de passer en criant qu'il devait absolument les aider. Les gardes le saississa et lui demanda de se calmer. Zedd se calma et expliqua aux gardes se qu'ils voulaient savoir pour le laisser rentrer.

"Je suis Zedd, un ancien villageois de Suna. Je susi parti quand ma mère s'est fait enlever par des brigands. Je voulais devenir plus fort mais je n'avais que 6 ans et nulle part où aller. J'ai donc errer avec un ami dans des lieux bizarre afin de forger. J'ai maintenant 20 ans et je veux revenir dans mon village afin d'aider tous ces villageois en panique"

Les villageois appela leur Kazekage afin qu'il vérifie bien la naissance d'un petit garçon au cheveux blanc et yeux verts du nom de Zedd. Zedd attendait alors un moment et les gardes lui donna la confirmation de passer. Zedd courra dans les ruelles et vit tous ces maisons brulés par le combat qui avait due se passer. Il scruta les environs et aucunes maision ne semblait être épargné. Il se dirigea alors vers la tpour du Kazekage afin de voir si elle avait était épargné. Il voulait aussi voir qu'il pouvait compter sur ce nouveau ninja du nom de Zedd.

**Allons-y ! Dépéchons-nous ! Je veux qu'il sache que je susi là pour aider le village au périple de ma vie !**
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Zedd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trombinoscope
» technique de Zedd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shinnenkigen :: Archives :: | Kaze no Kuni | :: Suna Gakure no Sato :: Portes de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser