Shinobi no Shinnenkigen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Shinnenkigen

Vers une nouvelle ère des shinobis...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 la soufrance!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaname
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kaname


Nombre de messages : 138
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2008

Stats
Niveaux:
la soufrance! Left_bar_bleue20/20la soufrance! Empty_bar_bleue  (20/20)
Expèrience:
la soufrance! Left_bar_bleue100/100la soufrance! Empty_bar_bleue  (100/100)

la soufrance! Empty
MessageSujet: la soufrance!   la soufrance! Icon_minitimeDim 8 Juin - 10:40

le matin n'était pas encore lever que Kimini marchait dans les rues sans trop savoir où elle allait.Tout était nouveau pour elle,mais du faite quelle est rechercher et quelle & trahi son village,elle ne pouvait pas prendre son temps.Sa vie sera désormais comme sa et ne pourra rien y faire!Elle marchait en ce pressant un peu,elle s'arréta dérière un arbre et se mit a pleurer.
hrp:pardon du petit rp!


Dernière édition par Kimini le Mer 11 Juin - 19:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
Mizukage
Mizukage
Ragnar


Nombre de messages : 516
Localisation : A la recherche de Kisame!!
Date d'inscription : 04/03/2008

Stats
Niveaux:
la soufrance! Left_bar_bleue10/20la soufrance! Empty_bar_bleue  (10/20)
Expèrience:
la soufrance! Left_bar_bleue40/100la soufrance! Empty_bar_bleue  (40/100)

la soufrance! Empty
MessageSujet: Re: la soufrance!   la soufrance! Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:19

Haku marchait lentement dans un petit village qui se trouvait non loin de kiri. Il se souvenait bien de ce village, il était venu ici dans l'espoir de se faire soigner après le combat contre l'akatsuki et personne a part une ninja de Suna ne l'avait aider....Sans elle il serait d'ailleurs mort a l'heure qu'il est!! il se remémora tout cela un moment jusqu'à l'arriver paniquer d'un garde du village. L'homme semblait complètement perdu et ne savait pas quoi faire, il se jeta littéralement sur Haku.

-Maitre Mizukage vous tombait a pic!! Il y a un ninja avec un bandeau qui n'est pas de votre village!! Il faut le tuer sinon il va dévaster notre paisible village!!

L'homme semblait paniquer et avait parler a toute vitesse. Haku le regarda un moment sans comprendre puis s'écarta le sourire au lèvres.

-Pas de panique, sa n'est pas parce qu'il n'est pas de kiri qu'il est pour autant un danger...Je vais aller voir sa, par ou est il partit??

L'homme lui montra une direction que haku suivit silencieusement. Il se fessait tard et les rue était déserte. Haku suivit la piste un moment sans rien trouver puis reprit sa ballade initial en pensant que l'homme avait confondu. C'est alors qu'il entendit des sanglot. Il suivit le son et trouva une jeune femme qui pleurer derrière un arbre. Sa n'était pas le fait qu'elle pleure qu'il l'attira en premier mais son bandeau...Konoha...Konoha l'avait tuer 2 fois et lui avait retirer sa seul raison de vivre...Ce village maudit avait détruit son existence!! Le poing du mizukage se contracta un moment puis se désséra et son regard devint triste. Il s'en voulait de se mettre en colère tout seul. Finalement cette jeune femme le rendait triste seulement en pleurant. Il s'approcha d'elle et posa sa main sur son épaule.

-Ne t'inquiétte pas je ne te veux aucun mal, je me nomme Haku, je suis un ninja de Kiri et il est rare de voir des ninja de konoha ici...Tu devrait savoir que l'hokage a refuser d'aider le mizukage alors qu'il besoin d'aide...Vous êtes plutôt mal vue ici!! Pourquoi est tu la??

Ses parole était douce mais ferme en même temps, Haku fessait un interrogatoire gentil tant il était étonner par la présence de la jeune femme.




Revenir en haut Aller en bas
Kaname
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kaname


Nombre de messages : 138
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2008

Stats
Niveaux:
la soufrance! Left_bar_bleue20/20la soufrance! Empty_bar_bleue  (20/20)
Expèrience:
la soufrance! Left_bar_bleue100/100la soufrance! Empty_bar_bleue  (100/100)

la soufrance! Empty
MessageSujet: Re: la soufrance!   la soufrance! Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:12

Kimini était dans un état très triste derrière un arbres d'un village près de Kiri.Une personne était arrivait à coté d'elle et l'avait tenue l'épaule.Avec ses yeux encore mouillé,elle l'a regarda.
-Ne t'inquiétte pas je ne te veux aucun mal, je me nomme Haku, je suis un ninja de Kiri et il est rare de voir des ninja de konoha ici...Tu devrait savoir que l'hokage a refuser d'aider le mizukage alors qu'il besoin d'aide...Vous êtes plutôt mal vue ici!! Pourquoi est tu la??Avait dit cette mystérieuse personne qui semblait intriguée par la présence de Kimini ici.
Elle enleva son bandeau puis le regarda silencieusement et avec colère.Soudain,la pupille noir de Kimini revient et comme d'habitude,l'envie de tuer lui vint.Son niveau était pas encore assez bien pour pouvoir tuer un Mizukage.elle le regarda longtemps,mais bizarrement,elle disparut.Cette pupille s'en vas surement quand elle voit la gentillesse,joie et amour.C'est quand même bizarre,cette pupille va surement refaire surface.elle se leva et vit que cette personne était ancienne force spéciale.Elle n'était pas encore rechercher mais elle devait faire très attention.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
Mizukage
Mizukage
Ragnar


Nombre de messages : 516
Localisation : A la recherche de Kisame!!
Date d'inscription : 04/03/2008

Stats
Niveaux:
la soufrance! Left_bar_bleue10/20la soufrance! Empty_bar_bleue  (10/20)
Expèrience:
la soufrance! Left_bar_bleue40/100la soufrance! Empty_bar_bleue  (40/100)

la soufrance! Empty
MessageSujet: Re: la soufrance!   la soufrance! Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:52

Haku regarda la jeune femme retirer son bandeau et comprit qu'elle était déserteuse. Il voyait sa a son regard...Le même regard que lui!! Il remarqua soudain les yeux changer de couleurs et devenir agressif pour finalement se calmer...Encore une étrange pupille comme se sharingan ou l'étrange pouvoir des Hyuga....Haku en avait vraiment marre des yeux qui changeait de couleurs. Il ne le laissa pas paraitre pour autant et lâcha l'épaule de la jeune femme. Il lui sourit en espérant que sa ferait effet. Haku avait un sourire qui le rendait mignon seulement il ne souriait presque pas ce qui le mettait mal a l'aise.

-Oui a mon avis c'est mieux...Tu est une déserteuse je me trompe?? Ne restons pas la, tu a fait peur a c'est paysans stupide et superstitieux!! Suis moi!!

Il conduit la jeune femme vers une ruelle sombre et s'assit sur une caisse en bois qui trainait. Un acte indigne pour un mizukage mais il s'en fichait, comme il se fichait de Kiri!! Il regarda de plus près la jeune femme et lui souriat. De long cheveux rouge attacher lui tomber dans le dos, son regard mauve était doux et on pouvait le dire la jeune femme était très attirante physiquement. Le jeune ninja ne s'attarda pas la dessus, toute les relations amoureuse qu'il avait eu avait très mal finit et il préférait maintenant rester seul. Même si cela le rendait triste!!


Revenir en haut Aller en bas
Kaname
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kaname


Nombre de messages : 138
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2008

Stats
Niveaux:
la soufrance! Left_bar_bleue20/20la soufrance! Empty_bar_bleue  (20/20)
Expèrience:
la soufrance! Left_bar_bleue100/100la soufrance! Empty_bar_bleue  (100/100)

la soufrance! Empty
MessageSujet: Re: la soufrance!   la soufrance! Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:32

-Oui a mon avis c'est mieux...Tu est une déserteuse je me trompe?? Ne restons pas la, tu a fait peur a c'est paysans stupide et superstitieux!! Suis moi!!
Tout à coup,Kimini ouvrit la bouche mais aucun sons ne sortis.Elle se contenta de ce lever et de suivre le personnage mystérieux jusqu'à un endroit où il purent s'assoir.
Les deux ninja était assis sur des caisse qui trainait dans les rues de Kiri.Il y a des oiseaux qui passait ici et là.Une odeurs de mer flottait dans les rues.Kimini n'avait pas manger depuis la nuit dernière et son ventre criait famine.
-Pourquoi?Avait-elle dit au jeune ninja.Elle était intrigué par le comportement d'un Mizukage face a un déserteur qui a fuit,ou même trahi son villages natal.Mais ce village,Konoha,n'est pas comme qui dirait amis pour la vie.Kimini regardait l'illustre inconnue qui avait une excrétion de bonté qui était presque douteux...
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
Mizukage
Mizukage
Ragnar


Nombre de messages : 516
Localisation : A la recherche de Kisame!!
Date d'inscription : 04/03/2008

Stats
Niveaux:
la soufrance! Left_bar_bleue10/20la soufrance! Empty_bar_bleue  (10/20)
Expèrience:
la soufrance! Left_bar_bleue40/100la soufrance! Empty_bar_bleue  (40/100)

la soufrance! Empty
MessageSujet: Re: la soufrance!   la soufrance! Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:07

Haku écoutait silencieusement le bruit de la mer lorsqu'il entendit les parole de la jeune femme. Un simple mots...mais qui voulait tout dire, elle avait de quoi se poser des question sur l'aide étranges de Haku...même lui quand il était déserteur ne se serait pas fait confiance. Il essaya de prendre un ton calme et sympa qui résonna quand même froid a ses oreille...Comme d'habitude!!

-Pourquoi??...Ma vie de déserteur est mon passer...Mais aussi mon futur, kiri n'est qu'un interlude dans ma vie. Je déteste mon village!! Et ce depuis longtemps, je pourrait comprendre que cela te paraisse stupide!!

Il la regarda avec un regard triste et lui sourit lorsqu'il entendit le ventre de la jeune fille gargouillait. Il fouilla dans les pan de son kimono et en sortit des boulette de riz encore emballait. Il les tendit a la jeune femme en lui souriant.

-Il ne faut pas se fier au grade d'un homme, on va dire que j'ai mes raison pour être a kiri!! Et toi, comment t'appelle tu?? Tu viens donc de konoha!! Désoler de te le dire mais je déteste ce village!!

Il l'a regarda dans les yeux en se demandant si la jeune femme allait dire son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kaname


Nombre de messages : 138
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2008

Stats
Niveaux:
la soufrance! Left_bar_bleue20/20la soufrance! Empty_bar_bleue  (20/20)
Expèrience:
la soufrance! Left_bar_bleue100/100la soufrance! Empty_bar_bleue  (100/100)

la soufrance! Empty
MessageSujet: Re: la soufrance!   la soufrance! Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:48

Souvent,quand on en vient à détester quelqu'un,parfois la tristesse et si fortes que rien ne peu plus la contrôler.Puis cette tristesse ce transforme en colère qui vous ronge de plus en plus de jours en jours.C'est ce qui est en train de ce produire avec la jeune Kimini .Elle n'était encore qu'a la tristesse et au désespoir,mais elle ne peut se dire quelle va abandonner.Ne pas abandonne,jamais abandonne...
La jeune Kimini était assise en compagnie d'un ninja de Kiri.La discutions était au point mort et rien ne donnait envie à Kimini de parler.En brisant le silence,elle avait dit:
-Pourquoi?
et quelque instant après le ninja avait répondu:
-Pourquoi??...Ma vie de déserteur est mon passer...Mais aussi mon futur, kiri n'est qu'un interlude dans ma vie. Je déteste mon village!! Et ce depuis longtemps, je pourrait comprendre que cela te paraisse stupide!!
Mais alors pourquoi?Le rôle d'un Kage est un place majeur dans un villages et cette personne vient à la salir?Mais Kimini a aussi salit le nom de Konoha et le désertant.Mais ce qui est fait est fait.Le ventre de Kimini criait famine et et entendant sa,ce jeune ninja lui tendit une boulette de riz.Ensuite elle dit:
-Il ne faut pas se fier au grade d'un homme, on va dire que j'ai mes raison pour être a kiri!! Et toi, comment t'appelle tu?? Tu viens donc de konoha!! Désoler de te le dire mais je déteste ce village!!
-Tiens,voilà une coïncidences,moi aussi je n'aime pas trop ce village!Moi?Je m'appelle Kimini,et toi?
Elle attendit la réponse du ninja avec patience.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
Mizukage
Mizukage
Ragnar


Nombre de messages : 516
Localisation : A la recherche de Kisame!!
Date d'inscription : 04/03/2008

Stats
Niveaux:
la soufrance! Left_bar_bleue10/20la soufrance! Empty_bar_bleue  (10/20)
Expèrience:
la soufrance! Left_bar_bleue40/100la soufrance! Empty_bar_bleue  (40/100)

la soufrance! Empty
MessageSujet: Re: la soufrance!   la soufrance! Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:00

Haku fixait le ciel en rêvant de liberté. Cela fessait longtemps qu'il était a kiri, plus d'un ans et sa vie de déserteur lui manquait. Le simple fait de ne plus être libre lui fessait mal. Il n'avait pas pour habitude de discuter avec qui que se soit mais voir une déserteuse lui fessait plaisir, il se revoyait un peux dans les yeux de la jeune femme.

Il l'a regarda étonner quand elle lui demanda son nom. Il lui avait déjà dit...Mais bon au moins elle répondait c'était déjà sa.

-Haku, je ne pense pas que tu est déjà entendu mon nom, les ninja de Kiri font tous pour le cacher a cause de mon passer!! Mais cela ne regarde que moi!! Oui je déteste Konoha, Konoha m'a trahit et a tuer la seul personne qui comptait pour moi!! ma vie n'est plus rien a cause d'eux!!

Il se tut et regarda la jeune femme dans les yeux. Celle ci semblait vraiment énerver pourtant elle restait calme et ne le fessait pas paraitre. Pourquoi une déserteuse venait a Kiri?? D'accord Kiri et Konoha n'était pas en très bon terme mais tous de même...A l'origine le simple fait de se rapprocher d'un village de Ninja était qualifier de suicidaire pour les déserteur.

-Rassure moi juste, aucun chasseur de déserteur ne ta suivit ici?? Des mort dans les ninja de Konoha pourrait pimenter les relation entre nos 2 village et sa serait encore moi que l'on accuserait...Bon au font j'ai l'habitude mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Kaname
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kaname


Nombre de messages : 138
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2008

Stats
Niveaux:
la soufrance! Left_bar_bleue20/20la soufrance! Empty_bar_bleue  (20/20)
Expèrience:
la soufrance! Left_bar_bleue100/100la soufrance! Empty_bar_bleue  (100/100)

la soufrance! Empty
MessageSujet: Re: la soufrance!   la soufrance! Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:45

Kimini et haku était dans une discutions qui était au point mort.D'un coté Kimini qui avait tuer deux personnes et de l'autre une ancienne déserteur qui était mizukages.Vous voyer que la discutions devrait être folle.Mais elle ne l'était pas.tout a coup elle dit:
-Rassure
moi juste, aucun chasseur de déserteur ne ta suivit ici?? Des mort dans
les ninja de Konoha pourrait pimenter les relation entre nos 2 village
et sa serait encore moi que l'on accuserait...Bon au font j'ai
l'habitude mais bon
-non personne car j'ai réussi a semer tous le monde dans la forêt de Konoha.Je ne vient pas a Kiri parce que je veux faire enrager M.Konoha,non,c'est juste que je n'ai nul part où allez et que je ne sait pas que faire.
sur ces mots,ils reprirent un silence éphémère.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
Mizukage
Mizukage
Ragnar


Nombre de messages : 516
Localisation : A la recherche de Kisame!!
Date d'inscription : 04/03/2008

Stats
Niveaux:
la soufrance! Left_bar_bleue10/20la soufrance! Empty_bar_bleue  (10/20)
Expèrience:
la soufrance! Left_bar_bleue40/100la soufrance! Empty_bar_bleue  (40/100)

la soufrance! Empty
MessageSujet: Re: la soufrance!   la soufrance! Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:27

Haku eu un rire sec. Elle ne semblait pas savoir ce qu'était la vie de déserteur et avait sans doute quitter konoha sur un coup de tête...Sa paraissait plausible au yeux de Ragnar. De nombreux ninja quittait leurs village sans savoir comment s'en sortir, la plupart des déserteur finissait mort ou capturer...En général trahit par leurs amis.

-Je n'ai rien contre les déserteur seulement mon rôle est de les arrêter...Enlèves ton bandeau et fait toi passer pour autre chose qu'un ninja et tu n'aura aucun problème, les relation entre Kiri et konoha n'étant pas superbe les avis de recherche ne suivent pas. Tu peux rester autant de temps que tu veux, tant que tu ne dit pas que tu est une ninja tu sera tranquille!!

Haku ne savait pas pourquoi il l'aidait seulement il se revoyait un peux dans les yeux de Kimini a l'époque ou Zabuza avait perdu la vie...Seul sans avenir ni compagnon...C'était peux être la raison pour laquel il voulait l'aider.

-Je peux t'aider a te faire oublier et te donner quelque conseil pour échapper au chasseur de déserteur seulement il faudra me faire confiance!! La vie de déserteur n'est pas facile, tu te retrouve seul sans foyer ni but et il y aura un moment ou tu te demandera pourquoi tu a déserter...C'est la qu'il te retrouveront!!

Il se leva et lui tendit la main.

-Le tout est de savoir qui mérite ta confiance!! Quel était ton grade avant que tu déserte?? Quel était ton niveau surtout??

Il l'a regarda de son regard froid habituel, essayant de voir si elle allait lui faire confiance. Pour l'instant son plus gros problème était surtout de voir si aucun ninja de Kiri ne les avait vue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la soufrance! Empty
MessageSujet: Re: la soufrance!   la soufrance! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la soufrance!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shinnenkigen :: Archives :: | Mizu no Kuni | :: Territoire Alentour :: Villages Civils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser