Shinobi no Shinnenkigen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Shinnenkigen

Vers une nouvelle ère des shinobis...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Konoha,je te haï!

AuteurMessage
Kaname
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kaname

Stats
Niveaux:
Konoha,je te haï! Left_bar_bleue20/20Konoha,je te haï! Empty_bar_bleue  (20/20)
Expèrience:
Konoha,je te haï! Left_bar_bleue100/100Konoha,je te haï! Empty_bar_bleue  (100/100)

Konoha,je te haï! Empty
MessageSujet: Konoha,je te haï!   Konoha,je te haï! Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:30

Un matin d'été,Kimini c'était réveiller de mauvais poil,ce qui ne pouvait pas améliorer ce qui allait ce passer dans cette journée.Elle était partis prendre l'air dans les rues de Konoha,qui ne semblait pas très joyeuse en ce jour.Des gens regardait Kimini avec de gros yeux,comme si elle n'était pas comme eux.Cette attitude des gens avait tendance a énervait Kimini.Elle ne pensait pas pas et était arriver dans une ruelle sombre.Là,un clochard abattait un chat.
"-Hé,hé,hé,je vais pouvoir te manger maintenant!"
Il était soul et n'avait pas le moyen de se payer a manger.Il entendit le talon de Kimini.Il se retourna puis dit:
"-Une jolie gonzesse qui viens faire joujou avec hurl,viens là!
Le soulards s'approcha de Kimini avec les bras tendue.Quand il était assez près,elle lui donna une baffe qui l'envoya par terre.Il prit sa batte de base ball,se leva et dit:
"-tu te mets nue ou je te tue!
-hum,je ne suis pas un objet,c'est pour sa que tu perd tous l'argent que tu récolte,tu la gaspille!"
"-Sale c***,tu vas mourir!"
Il fonça sur Kimini,se tourna et lança un coup que Kimini pu éviter,mais un autre coup venue de nul par quelle ne pu éviter l'assomma.Elle se releva avec cette fameuse pupille noir dans ses pupille rose.Elle se réveilla entre deux corps sans vie.C'est ainsi qu'elle compris qu'elle avait tuer les deux hommes.Elle savait que les force spécial avait des espions partout.Elle décida de quitter définitivement le village et de ne plus jamais y revenir.Elle était devant la porte de Konoha quand elle faillis recevoir un kunais!Elle se retourna et vis une bande de anbus qui l'a suivait.Elle ne pouvait pas s'imaginer que des ninja pouvait aller aussi vite.Après la porte de Konoha,il y avait un bois.Elle décida de jouer à cache cache avec ces anbus et fini par les semé.
Revenir en haut Aller en bas

Konoha,je te haï!
Page 1 sur 1