Shinobi no Shinnenkigen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Shinnenkigen

Vers une nouvelle ère des shinobis...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 la maison de de zetsu

Aller en bas 
AuteurMessage
Sosuke Isachi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Sosuke Isachi


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2008

la maison de de zetsu Empty
MessageSujet: la maison de de zetsu   la maison de de zetsu Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:08

Zetsu avait enfin ue sa place dans Kirigakure, après de nombreux papier a signer, charte de non vilation des lois, charte de non-agression car sachez que Zetsu qui est dit un meurtrier a tuer de nombreuse personne. Zetsu vit sa maison qu'il avait payé une fortune, celui ci posa ses affaires.

"Waouh, qu'elle grande maison, on m'avais dit qu'elle etait grande mais quand même"

Puis zetsu remarqua qu'il etait surveiller par 5 anbu, ils etaient des chasseurs de déserteur de Taki no Kuni. Mais il était protéger par Kiri mais hélas ça ne voulez dire qu'un truc, c'est qu'il ne pourrait plus sortir de Kirigakure. Zetsu fit un pas puis l'autre, en se disant

*Si je fait un mauvais pas je me fait tuer, ces ninja veulent ma peau, que dois je faire.*

Puis Zetsu entra dans sa maison, et il vit que en plus d'etre grande, elle etait meublée, il sorti une brique de lait d'un placart et versa un peude lait dans une casserole, il mit la casserole sur la gasinière, puis il attendit que le lait soit chaud, c'etait 15 heure 08. Puis il pris un bol de lait avec des cereales et mangea.
Revenir en haut Aller en bas
Sosuke Isachi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Sosuke Isachi


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2008

la maison de de zetsu Empty
MessageSujet: Re: la maison de de zetsu   la maison de de zetsu Icon_minitimeSam 14 Juin - 1:29

Il revint des bains chaud, Zetsu etait de bonne humeur mais il etait inquiet car il ne savait pas ou etait les Oi'nin qui le poursuivait, puis un homme frappa a la porte, il ammenait une lettre, celle ci disait

"Bien le bonjour Zetsu, je suis Dasonku le chef du groupe des Oi'nins qui sont a ta poursuite, nous te proposons de te rendre, sinon nous aurons une discution avec ton kage et nous t'enleverons de grais ou de force, sache qu'en ce moment même je t'épie, alors gare a toi. Accepte tu de te rendre?"

"non jamais"

"alors meu..."

Un ninja pénétra dans la salle ou se trouvait Zetsu mais aussi le ninja Dasonku, il pris son kunai et lui planta dans le coeur. Puis le ninja cria

"ZETSU JE ME SUIS DEBARASSER DE TES ENNEMIS"

Cette voix etait familiere a Zetsu et apres s'être debarasser du corps et avoir netoyer Zetsu alla se coucher et dormis
Revenir en haut Aller en bas
 
la maison de de zetsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zetsu
» zetsu
» Parchemin ancestral des techniques de Zetsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shinnenkigen :: Archives :: | Mizu no Kuni | :: Kiri Gakure no Sato :: Maisons de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser