Shinobi no Shinnenkigen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Shinnenkigen

Vers une nouvelle ère des shinobis...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Sortis[kimini et Hoshigoki Kitasu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaname
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kaname


Nombre de messages : 138
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2008

Stats
Niveaux:
Sortis[kimini et Hoshigoki Kitasu] Left_bar_bleue20/20Sortis[kimini et Hoshigoki Kitasu] Empty_bar_bleue  (20/20)
Expèrience:
Sortis[kimini et Hoshigoki Kitasu] Left_bar_bleue100/100Sortis[kimini et Hoshigoki Kitasu] Empty_bar_bleue  (100/100)

Sortis[kimini et Hoshigoki Kitasu] Empty
MessageSujet: Sortis[kimini et Hoshigoki Kitasu]   Sortis[kimini et Hoshigoki Kitasu] Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:03

Kimini marchait dans la ville en compagnie du jeune ninja qui l'avait invité à sortir.Il marchait dans les rues plein de vis de Konoha.Ce garçon semblait très sympathiques,mais,il faut se méfier des garçons!Tout était tranquille dans les rues de Konoha et rien de particulier ne se passer.Kimini n'était pas très a l'aise avec le garçon et n'osa pas parler.Elle a trop peur de faire n importe quoi alors ne dit rien et marcha en silences.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigoki Kitasu
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hoshigoki Kitasu


Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : En mission pour Konoha
Date d'inscription : 08/05/2008

Stats
Niveaux:
Sortis[kimini et Hoshigoki Kitasu] Left_bar_bleue3/10Sortis[kimini et Hoshigoki Kitasu] Empty_bar_bleue  (3/10)
Expèrience:
Sortis[kimini et Hoshigoki Kitasu] Left_bar_bleue10/100Sortis[kimini et Hoshigoki Kitasu] Empty_bar_bleue  (10/100)

Sortis[kimini et Hoshigoki Kitasu] Empty
MessageSujet: Re: Sortis[kimini et Hoshigoki Kitasu]   Sortis[kimini et Hoshigoki Kitasu] Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:24

Kimini ne parlait pas et cela effrayait Kitasu qui était surpris de la timidité de son amie et il essaya de la mettre plus à l'aise en sa compagnie en lui proposant de s'arrêter dans un petit bar sympatoche qu'il connaissait, celui-ci n'était pas pourvu d'alcoolique, mais de gens accueillent avec une bonne joie de vivre. En arrivent à côté de celui-ci

Voudrais-tu prendre un verre ici ? ça à l'air sympa non ?

Le jeune homme rougit un petit peu en regardant cette jeune femme magnifique dans les yeux en attendant une réponse de sa pars.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kaname


Nombre de messages : 138
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2008

Stats
Niveaux:
Sortis[kimini et Hoshigoki Kitasu] Left_bar_bleue20/20Sortis[kimini et Hoshigoki Kitasu] Empty_bar_bleue  (20/20)
Expèrience:
Sortis[kimini et Hoshigoki Kitasu] Left_bar_bleue100/100Sortis[kimini et Hoshigoki Kitasu] Empty_bar_bleue  (100/100)

Sortis[kimini et Hoshigoki Kitasu] Empty
MessageSujet: Re: Sortis[kimini et Hoshigoki Kitasu]   Sortis[kimini et Hoshigoki Kitasu] Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:32

Les deux personnes marchait tranquillement.Kimini était timide et tétanisé par le jeune homme,celui-ci semblait effrayer par son comportement.Puis il dit :
"Voudrais-tu prendre un verre ici ? ça à l'air sympa non ?
-Je,eu...mais...eu...j'...D'accort!"
Elle parlait timidement et ne se faisait pas confiances...Mais elle repris ses esprits,hocha la tête et pris la mains du ninja et alla dans le bar...A l'intérieur,c'était plutôt calme,il y avait de bonne ambiance.Kimini avait mis sa timidité dans un coin de sa tête et tenait la main du genin...
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigoki Kitasu
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hoshigoki Kitasu


Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : En mission pour Konoha
Date d'inscription : 08/05/2008

Stats
Niveaux:
Sortis[kimini et Hoshigoki Kitasu] Left_bar_bleue3/10Sortis[kimini et Hoshigoki Kitasu] Empty_bar_bleue  (3/10)
Expèrience:
Sortis[kimini et Hoshigoki Kitasu] Left_bar_bleue10/100Sortis[kimini et Hoshigoki Kitasu] Empty_bar_bleue  (10/100)

Sortis[kimini et Hoshigoki Kitasu] Empty
MessageSujet: Re: Sortis[kimini et Hoshigoki Kitasu]   Sortis[kimini et Hoshigoki Kitasu] Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:07

-Je, eu...mais...eu...j'...D'accort !

Kitasu eu peur tous d'un coup de la voix de Kimini qui était tremblottente et pas sur d'elle alors Kitasu rougie d'embarrât et du comportement de la jeune femme, car elle lui avait pris la main ce qui ne le dérangeait absolument pas, mais que cela l'avait étonné que cette genin qui était si timide quelques minutes auparavant se dévoile ainsi sans aucune parole. Kitasu qui étudiait tous changement de comportement des autres à son insu, fut surpris de celui-ci qu'il nu encore jamais découvert avant ce jour. Arriver à hauteur de la table il prit la chaise et la tira puis fit un signe à Kimini pour qu'elle s'assoie. Ensuite il prit une autre et s'assit à son tour. Le jeune homme sur de lui s'élançât

-Tu veux manger et boire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaname
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kaname


Nombre de messages : 138
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2008

Stats
Niveaux:
Sortis[kimini et Hoshigoki Kitasu] Left_bar_bleue20/20Sortis[kimini et Hoshigoki Kitasu] Empty_bar_bleue  (20/20)
Expèrience:
Sortis[kimini et Hoshigoki Kitasu] Left_bar_bleue100/100Sortis[kimini et Hoshigoki Kitasu] Empty_bar_bleue  (100/100)

Sortis[kimini et Hoshigoki Kitasu] Empty
MessageSujet: Re: Sortis[kimini et Hoshigoki Kitasu]   Sortis[kimini et Hoshigoki Kitasu] Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:17

Kitasu fut intriguer par le changement de caractère de Kimini.Ce qui faisait un peu rire Kimini.Dans le bar,les gens était très gentil est joyeux,ce n'est pas le genre de bar où il y a des alcoolique fou.Ce qui plaisait à Kimini...
Kitasu lui fit s'assure et s'assit à son tours puis il dit:
-Tu veux manger et boire quoi ?
-Ce que tu veux tant que se n'est pas de l'alcool
L'alcool provoque chez Kimini un changement radical de comportement et de caractère.Elle préfère ne pas montrer cette phase d'elle au gens...
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigoki Kitasu
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hoshigoki Kitasu


Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : En mission pour Konoha
Date d'inscription : 08/05/2008

Stats
Niveaux:
Sortis[kimini et Hoshigoki Kitasu] Left_bar_bleue3/10Sortis[kimini et Hoshigoki Kitasu] Empty_bar_bleue  (3/10)
Expèrience:
Sortis[kimini et Hoshigoki Kitasu] Left_bar_bleue10/100Sortis[kimini et Hoshigoki Kitasu] Empty_bar_bleue  (10/100)

Sortis[kimini et Hoshigoki Kitasu] Empty
MessageSujet: Re: Sortis[kimini et Hoshigoki Kitasu]   Sortis[kimini et Hoshigoki Kitasu] Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:34

-Ce que tu veux tant que se n'est pas de l'alcool

Kitasu était rassuré, car il n'aimait pas l'alcool et maintenant la jeune femme lui fit une sensation bizarre comme s'il ne voyait plus rien autour de lui, il ne voyait plus que la jeune et joli femme qui le regardait.


-Alors, deux saké sans alcool

Kitasu adorait le saké sans alcool et il espérait que ça satisferait le palais de la beauté fatale devant lui. Qui lui faisait très bonne impression et lui donnais confiance en lui

-Garçon, on aimerait commander Kitasu avait appelé le garçon de table pour pouvoir enfin commander et enfin pouvoir parler avec son amie
Revenir en haut Aller en bas
Kaname
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kaname


Nombre de messages : 138
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2008

Stats
Niveaux:
Sortis[kimini et Hoshigoki Kitasu] Left_bar_bleue20/20Sortis[kimini et Hoshigoki Kitasu] Empty_bar_bleue  (20/20)
Expèrience:
Sortis[kimini et Hoshigoki Kitasu] Left_bar_bleue100/100Sortis[kimini et Hoshigoki Kitasu] Empty_bar_bleue  (100/100)

Sortis[kimini et Hoshigoki Kitasu] Empty
MessageSujet: Re: Sortis[kimini et Hoshigoki Kitasu]   Sortis[kimini et Hoshigoki Kitasu] Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:25

Kimini était en très bonne compagnie dans une très bon bar.Le garçon qui l'avait invité devenait de plus en plus chou et adorable,ce qui lui faisait craquer.Un serveur vint emmener les saké pour les deux personne.
Quand kimini avait commencer a boire et devint tous a coup toute rouges,ces yeux ont été flou,elle était complètement rouges puis elle s'évanouit...Elle était inconsciente sur sa chaise,les yeux fermer.Elle n'était plus rouges,mais,on ne savait toujours pas pourquoi se changement d'état si rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigoki Kitasu
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hoshigoki Kitasu


Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : En mission pour Konoha
Date d'inscription : 08/05/2008

Stats
Niveaux:
Sortis[kimini et Hoshigoki Kitasu] Left_bar_bleue3/10Sortis[kimini et Hoshigoki Kitasu] Empty_bar_bleue  (3/10)
Expèrience:
Sortis[kimini et Hoshigoki Kitasu] Left_bar_bleue10/100Sortis[kimini et Hoshigoki Kitasu] Empty_bar_bleue  (10/100)

Sortis[kimini et Hoshigoki Kitasu] Empty
MessageSujet: Re: Sortis[kimini et Hoshigoki Kitasu]   Sortis[kimini et Hoshigoki Kitasu] Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:35

Kitasu vis son amie devenir toute rouge puis elle tomba, tous de suite il prit peur et sauta à ses pieds, la releva

- Kimini ça va ?

La jeune femme était sonnée, Kitasu paya l'addition au garçon de café qui ne savait pas ce qui s'était passé, la prit dans les bras et l'amena plus loin sur un banc de pierre froid. Kitasu essaya de la mettre à l'aise en la posant délicatement en l'allongent puis elle reprit enfin connaissance après quelque temps.


-Comment ça va ? Tu m'as fait peur. Tu veux un verre d'eau

Kitasu ne laissais pas parlé la jeune femme surement l'appréhension de ce qu'elle allait lui dire, mais tout à coup il vit qu'elle voulait lui dire quelque chose alors, il approcha sa tête de sa bouche pour entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kaname


Nombre de messages : 138
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2008

Stats
Niveaux:
Sortis[kimini et Hoshigoki Kitasu] Left_bar_bleue20/20Sortis[kimini et Hoshigoki Kitasu] Empty_bar_bleue  (20/20)
Expèrience:
Sortis[kimini et Hoshigoki Kitasu] Left_bar_bleue100/100Sortis[kimini et Hoshigoki Kitasu] Empty_bar_bleue  (100/100)

Sortis[kimini et Hoshigoki Kitasu] Empty
MessageSujet: Re: Sortis[kimini et Hoshigoki Kitasu]   Sortis[kimini et Hoshigoki Kitasu] Icon_minitimeMer 28 Mai - 8:53

-Comment ça va ? Tu m'as fait peur. Tu veux un verre d'eau ?
Kitasu approcha sa tête de Kimini qui était encore un peu sonné par ce quelle a bu...Elle caressa la joue de Kitasu puis dit d'un ton tremblant:
"-Pourquoi tu...et puis moi je...et comment je...c'est toi qui?"
Kimini commencer des phrase quelle ne finissait pas,Elle était allonger mais ne s'en rendit pas compte.Elle voyais flou et entendait peu de bruit .
"-Oui je veux bien...un..peu...D'eau...
Kitasu emmena de l'eau puis peu après elle repris ses esprit et fut bien contente!
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigoki Kitasu
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hoshigoki Kitasu


Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : En mission pour Konoha
Date d'inscription : 08/05/2008

Stats
Niveaux:
Sortis[kimini et Hoshigoki Kitasu] Left_bar_bleue3/10Sortis[kimini et Hoshigoki Kitasu] Empty_bar_bleue  (3/10)
Expèrience:
Sortis[kimini et Hoshigoki Kitasu] Left_bar_bleue10/100Sortis[kimini et Hoshigoki Kitasu] Empty_bar_bleue  (10/100)

Sortis[kimini et Hoshigoki Kitasu] Empty
MessageSujet: Re: Sortis[kimini et Hoshigoki Kitasu]   Sortis[kimini et Hoshigoki Kitasu] Icon_minitimeMer 28 Mai - 9:07

"-Pourquoi tu...et puis moi je...et comment je...c'est toi qui?"

Kitasu vit que Kimini c'était réveillé et qu'elle arrivait à parler, mais pas à terminer ses phrases. Ceci lui fit diminuer son adrénaline en même temps sa peur se tourna en tendresse

"-Oui je veux bien...un..peu...D'eau...

Kitasu alla chercher un verre d'eau dans le bar et celui-ci lui offrît gracieusement, le patron était intrigué par cette affaire. Il mit le verre à la bouche de Kimini pour la faire boire doucement. Ainsi fait, elle se remit assis sur le banc avec l'air sonné.

-ça va mieux ? Tu sais ce qu'il s'est passé ?

Le jeune garçon attendait une réponse de la part de sa jeune femme sonnée
Revenir en haut Aller en bas
Kaname
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kaname


Nombre de messages : 138
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2008

Stats
Niveaux:
Sortis[kimini et Hoshigoki Kitasu] Left_bar_bleue20/20Sortis[kimini et Hoshigoki Kitasu] Empty_bar_bleue  (20/20)
Expèrience:
Sortis[kimini et Hoshigoki Kitasu] Left_bar_bleue100/100Sortis[kimini et Hoshigoki Kitasu] Empty_bar_bleue  (100/100)

Sortis[kimini et Hoshigoki Kitasu] Empty
MessageSujet: Re: Sortis[kimini et Hoshigoki Kitasu]   Sortis[kimini et Hoshigoki Kitasu] Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:09

Kimini était assise sur le banc en compagnie d'un jeune ninja.Elle était un peu sonnée.Kitasu lui demanda:
-ça va mieux ? Tu sais ce qu'il s'est passé ?
je crois que sa va aller mais je ne sait pas se qui c'est passer,je n'est rien compris...
Cette question est loche mais Kimini pense que c'est la boissons que Kitasu lui a offert qui lui a rendu sonnée,et aussi que c'est le serveur qui était louche.Malgré ça,sa aller bien pour elle.Elle n'était ni fatiguer,ni embrouiller.C'est comme si rien ne c'était passer.Elle avait déjà envie d'aller autres par.Mais pas ici pour refaire quelque chose de louche.Elle dit a son compagnon:
Ou va t'ont maintenant?
Elle attendit la réponse de Kitasu.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigoki Kitasu
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hoshigoki Kitasu


Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : En mission pour Konoha
Date d'inscription : 08/05/2008

Stats
Niveaux:
Sortis[kimini et Hoshigoki Kitasu] Left_bar_bleue3/10Sortis[kimini et Hoshigoki Kitasu] Empty_bar_bleue  (3/10)
Expèrience:
Sortis[kimini et Hoshigoki Kitasu] Left_bar_bleue10/100Sortis[kimini et Hoshigoki Kitasu] Empty_bar_bleue  (10/100)

Sortis[kimini et Hoshigoki Kitasu] Empty
MessageSujet: Re: Sortis[kimini et Hoshigoki Kitasu]   Sortis[kimini et Hoshigoki Kitasu] Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:50

-je crois que ça va aller, mais je ne sais pas ce qui s'est passer, je n'est rien compris...

Kitasu compris tout de suite qu'elle était encore désorientée et il compatissait avec ce visage fatiguer par la chute qu'étais le sien.

Ou va t'ont maintenant ?

Kitasu regarda Kimini d'une drôle de façon, comme si elle allait déjà mieux en si peux de temps

-Tu ne veux pas qu'on rentre je suis tout de même inquiet de ce qu'il s'est passé tu ne trouve pas ? Sinon, si tu te sens vraiment d'attaque continuons à marche un peu et nous trouverons bien quelque par où aller.


Kitasu attendait une réponse de sa camarade en la fixent du regard d'un air étonné
Revenir en haut Aller en bas
Kaname
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kaname


Nombre de messages : 138
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2008

Stats
Niveaux:
Sortis[kimini et Hoshigoki Kitasu] Left_bar_bleue20/20Sortis[kimini et Hoshigoki Kitasu] Empty_bar_bleue  (20/20)
Expèrience:
Sortis[kimini et Hoshigoki Kitasu] Left_bar_bleue100/100Sortis[kimini et Hoshigoki Kitasu] Empty_bar_bleue  (100/100)

Sortis[kimini et Hoshigoki Kitasu] Empty
MessageSujet: Re: Sortis[kimini et Hoshigoki Kitasu]   Sortis[kimini et Hoshigoki Kitasu] Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:27

Kimini s'était remise sur pieds en quelque secondes et était préte à recommencer.
Ou va t'ont maintenant ? avait t-elle dit.
-Tu ne veux pas qu'on rentre
je suis tout de même inquiet de ce qu'il s'est passé tu ne trouve pas ?
Sinon, si tu te sens vraiment d'attaque continuons à marche un peu et
nous trouverons bien quelque par où aller.avait répondue Kitasu
Je n'est pas envie de rentrer,je préfére prendre l'air avec toi!
Il se mirent donc en marche sur les rues assez bruyante de Konoha.Ici,les gens était généreux et ne regardait pas les autres gens d'une façon bizarre.En marchant,elle pe,sa a une ruse du genre "aie!"
Elle mis sa pointe de chausure sur son talons haut qui se cassa.Elle fit semblant de tombée.On ne remarquée pas que ce n'était pas accidentelle.
Peut tu m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigoki Kitasu
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hoshigoki Kitasu


Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : En mission pour Konoha
Date d'inscription : 08/05/2008

Stats
Niveaux:
Sortis[kimini et Hoshigoki Kitasu] Left_bar_bleue3/10Sortis[kimini et Hoshigoki Kitasu] Empty_bar_bleue  (3/10)
Expèrience:
Sortis[kimini et Hoshigoki Kitasu] Left_bar_bleue10/100Sortis[kimini et Hoshigoki Kitasu] Empty_bar_bleue  (10/100)

Sortis[kimini et Hoshigoki Kitasu] Empty
MessageSujet: Re: Sortis[kimini et Hoshigoki Kitasu]   Sortis[kimini et Hoshigoki Kitasu] Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:45

-Je n'est pas envie de rentrer, je préfère prendre l'air avec toi !

Kimini, sur d'elle qu'elle allait mieux, était sur de ne pas vouloir partir alors Kitasu pris la jeune femme par la main pour lui baiser et surtout la relever du banc froid et lugubre sur le-quelle elle s'était réveillé quelques instants au-paravent.

-Comme tu le sens, tu viens avec moi, jolie demoiselle ?

Il vit le visage de Kimini rougir et ils se mirent en route. Après quelques pas souple d'une démarche sûr, Kitasu vit son amie tombée a terre à cause d'un talon cassé qu'il croyait surement mal collé, il essaya de l'empêcher de tomber mais, son dos le faisait souffrir de sa dernière mission alors il ne pouvait assister qu'impuissant au trébuchement de la jeune et très joli jeune fille.

-Peut tu m'aider ?

Kitasu regarda la jeune fille en la déshabillent du regard, elle portait de très joli vêtements coud à la main très certainement enfin bouche-bé et sans rien dire, mais, d'un visage souriant et narquois, mais surtout confus, Kitasu releva la jeune genin, elle enleva ses chaussures une fois relevé et Kitasu en gencleman accomplie la prit dans ses bras et il l'emmena près d'un magasin de chaussure pas loin de là pour pouvoir lui en acheter une nouvelle paire flambe en neuve.

-On entre ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaname
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kaname


Nombre de messages : 138
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2008

Stats
Niveaux:
Sortis[kimini et Hoshigoki Kitasu] Left_bar_bleue20/20Sortis[kimini et Hoshigoki Kitasu] Empty_bar_bleue  (20/20)
Expèrience:
Sortis[kimini et Hoshigoki Kitasu] Left_bar_bleue100/100Sortis[kimini et Hoshigoki Kitasu] Empty_bar_bleue  (100/100)

Sortis[kimini et Hoshigoki Kitasu] Empty
MessageSujet: Re: Sortis[kimini et Hoshigoki Kitasu]   Sortis[kimini et Hoshigoki Kitasu] Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:44

Kimini et Kitasu était sortis du magasin de chaussures et avait commencer à marcher.Elle avait des chaussure flambant neuve qui lui allait parfaitement.Il marchant sans trop savoir où allait.Avant sa,il avait dit:
-On entre ?
Elle réfléchissait a cette question pendant qu'elle marchait.Puis soudain,elle s'arrêta brusquement.
tu me raccompagne?avait elle dit d'un air malin
Il prirent ensemble le chemin de la maisons à leurs pas,et marchait silencieusement et timidement(en tous cas Kimini).Elle avait le bras collé a celui du jeune genin.Il arivaitdevant la maison de Kimini...
[hrp]la suite chez moi![hrp]




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortis[kimini et Hoshigoki Kitasu] Empty
MessageSujet: Re: Sortis[kimini et Hoshigoki Kitasu]   Sortis[kimini et Hoshigoki Kitasu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortis[kimini et Hoshigoki Kitasu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Hoshigoki Kitasu
» L'appartement du jeune Hoshigoki Kitasu
» Maison de kimini
» entrainement[Kimini et Dhar]
» Entrainement de Kitasu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shinnenkigen :: Archives :: | Hi no Kuni | :: Konoha Gakure no Sato :: Rues de Konoha :: Magasins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser