Shinobi no Shinnenkigen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Shinnenkigen

Vers une nouvelle ère des shinobis...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Sasuke prêt de Konoha

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiwa Sasuke
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/05/2008

Stats
Niveaux:
Sasuke prêt de Konoha Left_bar_bleue10/10Sasuke prêt de Konoha Empty_bar_bleue  (10/10)
Expèrience:
Sasuke prêt de Konoha Left_bar_bleue0/100Sasuke prêt de Konoha Empty_bar_bleue  (0/100)

Sasuke prêt de Konoha Empty
MessageSujet: Sasuke prêt de Konoha   Sasuke prêt de Konoha Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:00

Le ciel était d'un bleu clair splendide les oiseaux, chantaient au trépat de cette belle journée qui allait passait l'Hebi, au combat avait était séparer lors d'un combat contre plusieurs voleur Karin n'avait pas encore fait aucun, signe d'apparition Suigetsu et juugo eux était parti pour un bon moment sans aucun signe pour Sasuke ce dernier resta donc seule dans l'hebi, mais l'ennuie, était intence pour le jeune Uchiwa qui décida d'aller faire un petit tour a Konoha, pour s'amusé un peux et peut-etre tuer quelque personne. Sasuke enfila son Kimono blanc orné du signe des Uchiwa, ainsi que le reste de sa tenue très spécial, ajouté, avec Kusanagi, le jeune Uchiwa s'en alla faire un petit tour fermant la porte du bureau a clé. Il laissa le temps passer quelque peu et s'en alla rapidement marchant a faible allure, en direction de la frontière Konoha et Suna, non loin ce trouvait la grotte de l'Akatsuki Sasuke s'arreta et pensa.

*Itachi dans peu de temps notre combat sera... Prépare toi traite je vais t'éliminer rapidement hum...*


Sasuke continua sa route rapidement l'allure toujours aussi lente le jeune Uchiwa pensa a toute ses actions passés ce fameux soir auquel il parcourait les rues sombre de konoha avant de rencontrer Sakura... Ce dernier ce demanda comment cette dernière devait être foutu ,d'une manière plutot bien mais Sasuke s'en contre foutait il pensa a se naze de Naruto et continua sa route sans s'arrêter le chemin prêt de Konoha était maintenant dessiner le jeune Uchiwa arriva sur le haut d'une montagne restant là, il pouvait déjà aperçevoir du village de Konoha, la statue des cinqs Hokage était toujours présente mais Sasuke n'en avait rien a faire il resta debout la et pensa en regardant le ciel.

*Revoir ce village n'est que repenser au bon moment que j'ai passé avec ces ninjas de Konoha cette époque avec l'équipe Setp mais ma haine va m'amener a la force...Je suis désoler Konoha mais je ne vie que pour ce but le tuer....Cela me fait vraiment plaisir de voir a quelle points ils ont changé, il serait peut etre temps de partir*
Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuke prêt de Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shinnenkigen :: Archives :: | Hi no Kuni | :: Territoire Alentour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser