Shinobi no Shinnenkigen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Shinnenkigen

Vers une nouvelle ère des shinobis...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Le calme avant la Tempete][Pv:Tatsu]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Uchiwa Takashi
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Uchiwa Takashi


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : ±Sous la pluie±
Date d'inscription : 09/05/2008

Stats
Niveaux:
[Le calme avant la Tempete][Pv:Tatsu] Left_bar_bleue9/9[Le calme avant la Tempete][Pv:Tatsu] Empty_bar_bleue  (9/9)
Expèrience:
[Le calme avant la Tempete][Pv:Tatsu] Left_bar_bleue30/30[Le calme avant la Tempete][Pv:Tatsu] Empty_bar_bleue  (30/30)

[Le calme avant la Tempete][Pv:Tatsu] Empty
MessageSujet: [Le calme avant la Tempete][Pv:Tatsu]   [Le calme avant la Tempete][Pv:Tatsu] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 1:19

Ake ni Somaru - Takanashi Yasuharu
Toujours et encore du sable à perte de vue,Takashi après étre revenu de sa mission a Kiri avait décidé de s'offrir un peu de bon temps,et rien de tel que petite balade dans le désert de Suna sous un soleil écarlate.Cette chaleur si entense créa quelques gouttes de sueur sur le front de Takashi,Suna était en pleine période d'été et le soleil tapé fort sur ce village totalement envahis par le sable chaud et fin du village caché du sable,habillait en simple civil il traversa le désert en simple tee-shirt et pantacourt noir,mais il avait toujour son kimono accrochait a sa taille et sa bague a l'index droit.Il faisait si chaud et le shinobi n'avais plus d'eau,cependant cela pouvait faire un bonne entrainement,en continuant sa marche en direction des portes de sables il accentua son envie de soif en attendant d'arrivé enfin dans le village de Suna no Kuni,Les puissantes bourasques de vents créerent une énorme tempéte de sable mais Takashi s'enfonça dans cette témpéte la téte bien haute.Car ce n'était pas un jour comme les autres aujourd'hui,cela faisait bientôt 3 années qye Takashi ou plutôt Uchiha maudit comme en l'apellé avant,avait quitté le village caché de la feuille Konoha no kuni.En y repensant,le village de suna possédait une force surprenante et des ninjas aux extrémes capacitès.Entré seul dans ce village serais du suicide,cependant Takashi aimait prendre des risques et au lieu de partir avec un shouten y alla seul sans l'aide de personne comme d'habitude.Il arriva aux portes et déclina une fausse identité aux gardes,se faisant passé pour un jeune Uchiha rescapait,mais malheuresement les gardes de suna n'étaient pas comme ceux de Kiri.Faible et naif,il allait donc utilisé son plus puissant atout,son kekai genkai révolutionnaire le sharingan,d'un simple regard il hypnotisa les gardes qu'il plongea dans un profon sommeil pour passer inaperçue d'un quelqu'onque massacre.Il entra enfin dans Suna et traversa les rues ensoillé par le sourire des jeunes enfants,n'ayant aucuns amis dans le passé Takashi ne pouvait pas comprendre leurs réaction,leurs joies et leurs sourires.Mais ce n'était pas un probleme il se sentait bien dans sa peau et c'ést sa qui compté le plus pour lui,les commerces étaient ensouvlient par des touristes de différents villages,et les restaurants étaient remplis des plus grands gourmants de Suna,chaques passages dans un restaurant ou un bar affichait "complet"ce qui énerva Takashi qui n'avait pas la patiente de chercher un coin ou se posé,mais enfin il trouva un commerce vide,pourquoi il ne le savait pas mais cela l'arrangé de se retrouver seul pour boir un coup.Car notre Uchiha aimait le calme et le silence pour boir son thé glacé,il se posa sur un tabouret rembouré et passa sa commande au vielle homme face a lui,après avoir eu sa boisson glacé pour se revigaurait de cette marche il entama une petite discussion avec le gérant du bar qui était en faillite a ce qu'il avait entendu,triste histoire pour un vielle homme qui avait connu la guerre et qui avait travaillé toute sa vie sans rien resevoir en échange,c'était bien triste mais c'était la vie et il ne fallait pas si opposer.Soudainement Takashi senta une sorte de bourasque non pas de vent mais de chakra,une intense force qui s'approcha de lui.Intrigué par cette force il tourna la téte et observa une étrange silouhette a l'horizon,se méfiant éperdument de cette silouhette il posa délicatement sa main sur Nagashi et lança un faux sourire au vielle homme qui avait l'air éffrayé par l'attitude de ce jeune Uchiha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le calme avant la Tempete][Pv:Tatsu] Empty
MessageSujet: Re: [Le calme avant la Tempete][Pv:Tatsu]   [Le calme avant la Tempete][Pv:Tatsu] Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:28

HRPG : RP pourri désolé , tout sa a cause de ce maudit Takashi qui me presse XD les fautes seront corrigées plus tard encore désolé

[Le calme avant la Tempete][Pv:Tatsu] Suna10



Nadiro s'était isolé pendant de long moins dans un coin perdu du monde des ninja , il décida son entraînement fini de rejoindre son village , il était situé dans les montagnes de Tatsu , se trouvant au nord est de Suna , il traversa avant tout un terrain rocheux semait d'embûche pour arrivée au pied de la chaîne montagneuse , il décida part conséquent de continuer vers sa distinction première afin de se liée une secondes fois a Suna il arriva au frontière du pays ou une violente tempête avait déjà débuter , pouvant contrôler le vent il s'entoura d'un bouclier de vent rien d'extraordinaire il libérer constamment du chakra transformé au vent comme un contre courant d'air pour ne pas se faire emporter par la tempête , il marche confiant doucement vers la localisation connue par tous du village , le vent soufflait très fort et Nadiro ne se souciait pas de cela il s'était bien habitué a cela et la chaleur étouffante du feu et du soleil brûlant , il regarda le ciel qui devenait de plus en plus sombres non pas par la couleur mais a cause de cette tempête plutôt dangereuse , après quelques jours de marches sans aucune pause le ANBU de suna fait son apparition au frontière de Suna portant un masque ressemblant a un corbeau ou plus au moins un type d'épervier spéciales , il s'arrêta a quelques mètres de la porte pour apercevoir deux garde de grade inconnue s'avançait a lui , c'était plutôt bizarre de voir un ANBU portant une sorte de cuirasse ou une sorte d'armure d'ancien temps il enleva son masque et sa long cape noir pour qu'on puisse observer a la fois un masque en fer brun a l'extérieur laqué rouge a l'intérieur, possédait aussi des dents dorées et les lèvres supérieur du masque laqué rouge, des jambières de cuir qui étaient renforcées de lanières de fer qui protégeaient la jambe à l'avant , cuirasse aux plaques d'acier massives, faites de minuscules écailles ou lamelles fixées ensemble à l'aide fixées a l'aide cordons de soie, et formant un tissu métallique aussi souple d'une cotte de mailles mais beaucoup plus résistante, des manches métalliques faites de mailles et de lamelles de fer cousues sur un épais tissu, la surface externe de l'armure était ornée de points multicolores en fils de soie tressés ,un col de fer comme protection supplémentaire contre la décapitation il mais aussi un katana qu'il avait nommé Ryujin jakka sur le qu'elle était inscrit poussières entassées font montagnes et de l'autre coté de la lame , Il ne faut pas se reposer sur ses lauriers , forgée dans ces même montagnes , du moins il aurait rejoins son village en respectant les règles de ce dernier s'il était belle et bien shinobi de suna , chose impossible pour ce déserteur recherché , son pays l'avait comme manquait , il se sentait attiré par le pays du vent , qu'il avait quitté il y a de cela 2 ans, il avait décidé de rejoindre son futur coéquipier sous une nouvelle apparence bien sur sans pour autant se déplacer et se salir les mains lui de lui l'idée de venir en personne en face de son collègue pour infiltrer le village des sables , il préférait resté au frontière nord de Iwa no kuni .

Un homme de stature moyenne se déplaçait lentement au milieu des étendues de sable. Une forte brise balayait les environs, ce qui avait pour effet de projeter de grosses quantité de grains jaunes partout , l'air n'avait aucune senteur ; la chaleur pensante rendait folle toute personne faible mentalement , a cette heure la , la douce brise que le vent laisser lors de son passage était absente , le ciel bleu azure était dégagée ni nuage ni animal volant , c'était un peu triste comme paysage , il fallait traverser une énorme étendu remplit de sable sans être accompagné d'être vivant , du moins des êtres vivants fait de chair et de sang et non pas des animaux rampant , l'actuel Nadiro était vêtu d'un masque d'ANBu , une sorte de tête de corbeau blanche avec des trait bleu , l'armure qu'il portait devenait trop lourde et pouvait attirer l'attention , il décida par conséquent de prendre son bandeau de suna non rayer et s'avance vers l'entrer du village , comme d'habitude , il avait le choix entre l'entrer par les airs a l'aide de son invocation ou utiliser son art dans la manipulation des gens il regarde les deux garde qui l'intercepte pour fermer les yeux et reprendre son calme , goutter a leur sang pouvait attendre , l'un des gardes se prononce

Garde 1 : "Qui va la !!!identifier vous et présenter vous , maintenant personne ne peux passer les portes de Suna sans l'autorisation de maître Kazekage qu'il sois alliée ou non , si vous ne répondez ou si vous faites des actes contre les règles de Suna vous serez abattu sur le champ"

Le garde n'était pas très amical comme a son habitude rien n'avait changé , Nadiro sourit pour lever la tête vers le haut il fixa longuement le shinobi en face de lui pour prendre la parole et dire d'un ton froid , sérieux et calme , sans même faire un geste brusque ou action levant des soupçons sur ses véritable intention qui était rien d'autre que de rejoindre son village ..

" Bonsoir a vous cher Shinobi de suna , Je suis Nadiro Tatsu l'un des ANbu de notre village je reviens après un long entraînement pour réintégrer nos force et pouvoir grâce a cela restaurer la force de Suna peut être que je n'ai pas les moyens pour le moment ou que vous allez vous moque mais je reste confiant de cela , je ne suis ni fou ou autre vous pouvez voir et consulter mon dossier afin de connaître ma véritable identité , je crois qu'il serai fou de ma part de posséder un bandeau frontal et venir ici en tant qu'ennemie sur se paroles je vous laisse prendre votre décision"

Les deux garde se concerte peut être bien pour donner un ordre ou réponse , le douce brise du vent qui s'était apaisés laisser les cheveux de Nadiro paraître et pour dégager de son Corp une sorte de chaleur ou un sentiment très agréable , il se posta sur le sol pour croiser les bras attendant de pied ferme l'arrivée d'un plus haut grader ou quelqu'un qui pouvait le faire entrer , le ninjas comme a son habitude était calme et sérieux et bien sur patient , il décida de rester sur le sable afin de pouvoir méditer encore un peu , il bu quelque minutes après une gorgée d'eau pour se rafraîchir et continue sa concentration et entraînement physique et moral

Garde 2 : "tu devra attendre encore un peu avant d'enter , nous devons avoir un ordre ou autre pour te permettre de pénétrer a l'intérieur de Suna et par conséquent pouvoir rejoindre le Kazekage et ton unité , sur ceux on te laisse ici quelques temps afin de pouvoir consulter comme tu dis les dossier de Suna , ton visage nous ai inconnue , car nous sommes nouveau dans cette section du travaille rien de plus ."

Nadiro après ses paroles venant d'un moins que rien , décide de passer a l'attaque il dégaine dans sa course son katana Ryujin jakka un katana de feu du moins c'était un katana de feu avant que ce dernier ne perd tout pouvoir , il découpe la tête du premier pour blesser le deuxième au niveau de l'épaule , le shinobi perd son masque pour laisser apparaître le visage d'une belle femme , cette dernière fixe longuement le visage du membre de l'akatsuki au visage angélique pour tenter de reprendre un objet tranchant afin de ce défendre , elle était surpris de le voir , il respirait rapidement , son coeur battre très fort , bouleverser par tout ses évènements , Nadiro ronge son katana dans son fourreau pour tendre la main droite a cette jeune femme , cette dernière malgré sa blessure avait les larmes aux yeux , Nadiro la prend dans les bras pour la serrer dans ces derniers

" Alors ma petit Takimi tu as réussi à atteindre ton rêve , tu as bien grandi tu sais , je suis fière de toi , je suis de passage dans le village ...pour une affaire , tu peux garder ce secret pour toi ? Je peux te faire confiance non ? .....Arrête de pleurer et débarrasse moi de ce cadavre , pendant ce temps , je vais infiltrer le village ...."

Nadiro prononcer des paroles bizarre , il n'était pas une personne qui aimait être decouvert ou partager des secrets aussi facilement pourquoi il avouait tout a cette jeune fille ? Sa réponse aux dires de Nadiro serait fatidique , c'est sois la mort sois continuer une vie paisible , selon le choix de l'ex shinobi du clan Tatsu

Takimi : Nadiro-sempai ...vous ...vous étés revenu , je suis tellement heureuse de vous voir , oui Nadiro- sempai j'ai réussi a atteindre mon but , je suis dans les forces spéciales , et pour ne pas vous attirer des problèmes je vais vous aidez a vous débarrassez de ce corps , comme vous m'avait ordonné , je souhaite passé plus de temps avec vous cette fois , s'il vous plaît ne quittez plus ce village

Avoir trop de liens distrait... ça affaiblit les plus grand désirs et les sentiments les plus importants ,le choix de Nadiro était déjà fixé au moment de la rencontre , une note explosive était collé dans le dos de la jeune shinobi aveugler par son amour et ses sentiments elle n'avait plus le droit de vivre dans ce monde , il fallait faire appelle au monstre qui se cachait sous son manteau noir , la mort rodait dans le coin , son aide serait très utiles , accomplir son travail était primordial ...La jeune fille s'éloignait petit à petit sur sa nuque caché par son armure légère divers notes explosive était collé , Nadiro pénètre a l'intérieur du village en direction des rues de suna après avoir abattu l'un de ses anciens élèves de sang froid , il continue son avancer pour atteindre le centre du village , il fallait a présent être prudent et ne pas se faire repérer , du moins ne pas avoir trop de problème , connaissant Takashi uchiwa , il ne peut résistait a la tentation de faire couler du sang et faire jaillir les marres de sang de tout part , une chose était sur , il avait un but commun , travailler ensemble serait plus judicieux , il atteint sa localisation après l'exécution de quelques sauts de toit a un autre , il apparaît a quelque mètres de Takashi uchiwa pour débuter la conversation avec un ton plutôt amical et même débile ?

" Ohayo Takashi-kun , comment ça va ? J'espère que je t'ai pas fait trop attendre , tu as tué personne j'espère ,....mais non qu'est ce que je dis , tu es un bon garçon qui n'obéit n'est ce pas ? Du moins si on fait pas comme j'avais dis tu risque de perdre quelques membres , mais passons , parlons a présent de notre mission , si tu veux bien , toi qui n'a pas trouver d'adversaire a ta taille , on pourrait entraîner les shinobi de suna ,pour les rendre plus forts et qui sait nous aider par la suite ou simplement nous amuser , enfin sa reste secondaire comme plan , sauf si des jeunes recrues s'offre a nous ou autre ...Pose tes questions a présent , on n'a pas du temps a perdre "

Telle était les paroles du membre de l'akatsuki au visage angélique , il ne semblait pas s'inquiéter même en territoire ennemi , l'un des plus dangereux pour lui , son ancien village , que faire a présent a part attendre et entendre , il était patient et très stratège dans chacun de ses actes , il aurait aimé avoir certaine facilité pour acquérir ses objets , mais bon avoir quelques choses demande toujours des efforts et une certaine manipulation...quitte a sacrifier les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Yumee Karage
Kazekage
Kazekage
Yumee Karage


Nombre de messages : 610
Age : 31
Localisation : En compagnie de Shindô et de Reicky...
Date d'inscription : 03/05/2008

Stats
Niveaux:
[Le calme avant la Tempete][Pv:Tatsu] Left_bar_bleue10/10[Le calme avant la Tempete][Pv:Tatsu] Empty_bar_bleue  (10/10)
Expèrience:
[Le calme avant la Tempete][Pv:Tatsu] Left_bar_bleue0/100[Le calme avant la Tempete][Pv:Tatsu] Empty_bar_bleue  (0/100)

[Le calme avant la Tempete][Pv:Tatsu] Empty
MessageSujet: Re: [Le calme avant la Tempete][Pv:Tatsu]   [Le calme avant la Tempete][Pv:Tatsu] Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:37

Un vent chaud caressait son visage, soulevait les mèches rebelles qui égayaient son front. Ses yeux brillaient, le soleil y imprégnait toute sa beauté. Le voile opaque qui cachait sa vue semblait être illuminé, accueillant les rayons de l’astre. Elle n’en ressentait aucune douleur ; observer la boule de feu qui faisait naître le jour lui était insensible. Elle était aveugle, c’était normal.Yumee. Elle était allongée sur le toit de sa maison, les bras écartés, fermant parfois les paupières pour profiter de ce vent agréable qui la bercait, l’amenant sensiblement vers le sommeil. A ses côtés, la présence rassurante de Shindô, ce grand loup blanc qui, tout aussi étalé qu’elle, savourait la chaleur et le calme qui régnait sur cette hauteur. La rue, d’ordinaire assez bruyante, semblait être aujourd’hui bien paisible, peut être même trop. Les gens ne s’affairaient pas à l’extérieur, était-ce peut-être dû à cette journée incroyablement fatigante. Parfois, des enfants couraient, filaient droit sans s’arrêter. Tous, ou presque, en direction de l’académie, à des heures bien précises. Un sourire vint naître sur les lèvres de la jeune kunoichi aveugle. Malgré tout les mauvais souvenirs qu’elle avait récolté de ses études, elle n’en restait pas moins nostalgique. Elle se revoyait encore, persévérante, attaquant péniblement un tronçon de bois qui l’agaçait. Frappant un mannequin adéquat pour tester ses capacités en taijutsu. Enlaçant de ses ronces diverses cibles. Un frisson parcouru son échine. Tout était loin. Tout avait été si dur. Et pourtant, elle n’avait jamais eu l’idée d’abandonner.

Un vent un peu plus frais la surprit, la sortant de ses rêves. Elle se redressa, en position assise, imagina les maisons et la rue qu’elle pouvait voir de haut. Debout, sur le bord du toit, elle laissa le vent soulever sa longue cascade de cheveux bruns et ondulés, sa robe bleue munie d’une capuche longue et pratique. Mais aussi une écharpe qui s’entortillait autour de son cou. Une écharpe en laine, assez épaisse, de couleur blanche et mauve, qui venait contredire le beau temps. L’adolescente tâta le vêtement du bout des doigts, et eu une soudaine envie de marcher, de se promener. Elle en fit part à son compagnon à quatre pattes, qui, lorsqu’il se redressa lui procura de l’ombre, étant donné sa taille majestueuse, atteignant actuellement, et probablement celle d’un cheval. D’un bond, ils se retrouvèrent dans la rue, et commencèrent à arpenter le village de façon organisée. Yumee prenait les devants, arrivant à se diriger avec une étonnante capacité. Malgré sa cécité, elle avançait, sûre d’elle, ne cherchant pas à dresser devant elle un quelconque bâton. Ils débouchèrent sur une rue où la foule se faisait plus abondante. Et puis, au moment où elle ne s’y attendait pas, une main vint se glisser sur son poignet, s’emparant du bracelet qui ornait son bras. A peine eu-t-elle le temps de s’en apercevoir que le voleur s’enfuyait.

Etonnée, elle mit du temps à comprendre qu’elle devait le poursuivre. Elle se mit à courir à sa suite, concentrant son ouie sur les bruits pas de cet homme. Avec une précision étonnante –pour une aveugle-, elle évita la foule, se faufilant comme un chat au travers de barreaux. Au bout de quelques instants, elle entendit Shindô, sur les toits, galoper à sa vitesse normale –soit très rapidement, et rattraper l’inconnu qui, prit au dépourvus, s’arrêta et tomba. Le loup grondait, montrait les dents, ne semblait pas vouloir le laisser partir. Yumee arriva derrière eux, ignorant les gens qui l’évitaient comme la peste, comme toujours, l’observant elle et son compagnon avec une sorte de dégoût et de frayeur mêlés. Elle s’abaissa au niveau du voleur, tendit sa paume ouverte vers lui, et esquissant malgré tout un sourire pour le moins incongru.


« Rend-moi ça, tu veux ? Cet objet m’est très cher, bien plus que n’importe quoi d’autre. Est-ce que tu aimerais qu’on te vole la chose auquel tu tiens le plus au monde ? »

A la voix qu’elle avait empruntée, il était évidant elle s’était vite doutée qu’elle avait à faire à un enfant d’une dizaine d’années. Yumee accentua son sourire, sentit le bracelet lui être remit avec hésitation. Le gamin se redressa, et elle entendit avec distinction les réclamations de son estomac. Elle sourit, passa sa main dans les cheveux de l’enfant, et le conduisit vers le magasin qui se trouvait juste en face, un restaurant de râmens se spécialisant dans le thé. Elle réclama pour lui quelque chose de nourrissant, posa de l’argent sur le comptoir et le laissa là, se jetant sur cette nourriture qu’il aurait sûrement convoitée avec son bracelet. L’adolescente observa quelques instants l’enseigne, sans la voir, désireuse de pouvoir en voir les couleurs. Elle entendit et sentit également la présence de deux autres personnes, sans vraiment se douter de qui ils étaient. Elle fit demi tour, retourna aux côtés de Shindô dont elle caressa l’épaule en souriant, bien qu’elle savait qu’une femme tirait déjà vers elle l’enfant précocement voleur.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Takashi
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Uchiwa Takashi


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : ±Sous la pluie±
Date d'inscription : 09/05/2008

Stats
Niveaux:
[Le calme avant la Tempete][Pv:Tatsu] Left_bar_bleue9/9[Le calme avant la Tempete][Pv:Tatsu] Empty_bar_bleue  (9/9)
Expèrience:
[Le calme avant la Tempete][Pv:Tatsu] Left_bar_bleue30/30[Le calme avant la Tempete][Pv:Tatsu] Empty_bar_bleue  (30/30)

[Le calme avant la Tempete][Pv:Tatsu] Empty
MessageSujet: Re: [Le calme avant la Tempete][Pv:Tatsu]   [Le calme avant la Tempete][Pv:Tatsu] Icon_minitimeMar 27 Mai - 13:02

Enfin Tatsu arriva devant la magnifique étincellence du soleil de Suna no Kuni,chaques grains de sable s'envolérent dans la plus grande des bourasques de vents,Tatsu était enfin arrivé a Suna et il commença a débattre directement du plan qu'ils avaient conçues.Cependant les mots qu'avait utilisé Tatsu avant cela n'avait pas trop fais rire Takashi.Du moin il ne savait pas si cela était de l'humour ou bien une grande vériter et révélation de la pars de Tatsu mais dans les deux cas,les mots employaient par Tatsu n'été pas les bons contre Takashi.L'uchiha maudit ferma les yeux pendant un instant puis fit tourné les glaçons dans son thé en faisant le vide dans ces pensées,d'une façon brutale il ouvrit ces yeux laissant parraitre se dojutsu maudit d'une couleur vif et sombre,des yeux d'une couleur rouge sang ornées de virgules noirs au nombre de trois.La chaleur commença a disparaitre des murs et des allentours puis les bourasques de vents accentuérent leurs violences,Takashi tourna sa téte en direction du regard de Tatsu.Un faux sourir apparue sur le visage neutre de Takashi,puis il dégaina lentement Nagashi créant un bruit strident dans le bar et la déposa délicatement sur le contoire du bar vide...

Urucai,je ne suis pas un adolescent de 16 ans qui doit baisser la téte face a une personne plus agé que lui,je ne vis qu'avec ma propre philosophie et si il faut que je te montre sa en détruisant la moitier de Suna alors je le ferais,mais soyons plus diplomates,après mon passage a Kiri j'ai évalué leurs forces et j'en ai conclue que,Ils étaient faibles.Pourquoi entrainer des shinobis alors qu'on peux mesurer leurs digniter et leurs forces dans un simple combat,si un shinobi n'est peux pas me toucher alors il ne mérite pas que je lui porte intéret.Et aussi depûis quand tu sais que je n'ai pas trouver un adversaire a ma taille,je ne recherche pas quelqu'un de plus puissant a tuer.Je cherche seulement un village plus puissant que dix membres d'une organisation,et c'est en détruisant plusieurs parties de villages et en devenant l'ennemi numéro 1 de ce monde pouris que je pourrais obtenir cette faveur,mais avant il me faut et nous faut une plus grande puissance.Je lis en toi avce mon sharingan je vois que tu veux obtenir une plus grande puissance que les autres,alors pourquoi ne pas utiliser la puissance démoniaque,pourquoi kronos aurait touts les bijuu alors que ces nous qui nous démerdons a les attrapés.Autant capturé nos bijuus et ensuite prendres en mains nos propres et principales buts qui nous appartiénnes.Maintenant je te laisse réfléchir et je vais évalué la force de Suna,joins toi a moi vue que j'ai finie ma mission je suis en vacances donc je pense que toi aussi tu peux te reposer après étre passer a Konoha...

[i]De sang froid il trancha la carrotide du vielle homme du bar avec Nagashi,mais cela n'était que le commencement du massacre de l'Uchiha,cette fois-ci cela devait étre plus apocalyptique qu'à Kiri.Takashi devait montré au monde entier que cette humain ou plutôt ce démon ne méritait pas la vie sur cette térre sainte,puis il se retourna et observa cette fille accompagné d'une race canine,loup ou chien.Mais aussi accompagné de ce bandeau de Suna attaché sur son front qui faisait d'elle un shinobi du village mais aussi un énemi de Takashi,il envoya plusieurs kunais sur les pattes de son loup puis observa le contre attaque,cependant encore une fois une meutes de chiens du village encerclérent le jeune Uchiha.Takashi ne s'était pas encore mesuré au ninjas de suna,mais a en voir la situation cela n'allait pas tardé,le chakra noir et sombre qui vivait a l'intérieure de Takashi sorta précipitament et violament du corps du jeunhe membre de l'Akatsuki.Son aura était sombre et froide,son ton de voix était faible et éffrayant et son regard était aussi vif que la lumiére du soleil.Encerclait par cette sombre matiére seul son regard était encore visible,néttement visible.Il attrapa Nagashi avec sa main droite et la pencha sur la droite en direction d'un des shinobi de suna,plus éxactement le chef de ce groupe de ninjas.A voir l'émanation de chakra du chef,le combat allait étre des plus puissant et titanesque.Mais le but n'était pas de tuer mais belle et bien de jouer la comédie sans que personne ne le sache,Takashi éxécuta une grande série de signe puis exécuta un goukakyuu no jutsu contre le groupe de ninjas,puis fonça a la méme vitesse que la boule de feu en direction des ninjas de Suna,et enfin éffectua l'un de ces plus puissant combos de Taijutsu.Il observa chaques gestes avce son sharingan et esquiva en éxerçant les mémes parades puis sauta sur le mur et pris son appuie pour exercer sa manipulation dans l'air et le ciel bleuâtre de Suna no kuni,il lança Nagashi se planté au sol puis enleva son tee-shirt laissant son torse nue observable par tout le monde,et laissant aussi apparaitre ces cicatrices des plus petites aux plus profondes,il remplissa son tee-shirt noir de kunai et d'air chaud provenant des bourasques de suna.Puis imergea un peu de chakra dans le tissu ainsi que dans cette bombe préparé exéxivement dans un cas des plus proximatoire,il jeta son tee-shirt ou plutôt le ballon d'air qu'il avait crée dans le ciel et retomba violament créant un petit crétére au sol,il attrapa Nagashi avec la main droite,et l'envoya pdans le ciel persé le ballon.Après avoir crée une entaille dans le ballon celui-ci explosa non pas violament mais avec assez de puissance pour crée une pluie de kunais allant servir préscisement a Takashi.Il esquiva la premiére attaque du ninja de suna et atrapa un kunai avec sa main libre puis sauta,et planta se kunai dans le crane du jeune shinobi.Il esquiva les kunais tombant sur lui ainsi que les attaques des autres shinobis de suna,puis se serva de cette pluie de kunai pour exercer chaques contres attaques contre les différents ninjas de suna,un éxercice perméttant d'entrainer son sharingan,entrainement du grand Uchiwa Itachi mais amélioré par Takashi lui méme.Après avoir fait mouches a chaques fois il attrapa le peu de kunais qui rester dans les airs et les lança contres l'Anbu du bar ainsi que la gamine qui se trouvait non loin de ce massacre.Il observa calmement les étendues de sang aux sol ainsi que les corps des shinobis de suna jissant aux sol.Puis ferma ces yeux un instant,il respira un bon coup puis repris ces froces,car cette entrainement pour entrainer le sharingan était térriblement douloureux pour les yeux.Cependant Takashi avait encore une fois dépassé ces limites et il en était fiére,maintenant il fallait attendre les autres ninjas de suna ainsi que le Kazekage pour mesuré réelment la véritable puissance du village caché du sable.Il rattrapa Nagashi tombant du ciel et s'adossa au sol observant l'activité de l'Anbu face a lui ainsi que celle de la jeune fille accompagné du loup blanc a ces cotès...


Watashi wa Takashi Uchiha desu,je suis celui qui a attaqué le village de Kiri et qui a laisser aussi sa marque,et je vais étre aussi le méme shinobi qui va réduire Suna dans le méme état que Kiri,j'apelle n'importe quel shinobis de suna a venir me combattre pour se mesuré a moi et avec un peu de chance vivre après ce combat!!!Hahahahahaha!!!!

Dur furent les paroles de l'uchiha maudit,cependant il c'était juré de faire partit de chaques bingos book dans le monde entier et de devenir aussi encore plus dangereux que l'organisation elle méme,pourquoi sa,pourquoi ce choix?Encore une fois Takashi n'avais pas la réponse ni la chance de la trouver,cependant quelqu'un avait la réponse.Son petit frére Uchiwa Naishi vivant désormais a Kiri,après c'étre battue contre Haku,il aurait pensé que son petit frére vienne le rencontré pour se mesurer a lui encore une fois après leur derniére rencontre qui ne c'était pas bien terminer,cependant personnes n'étaient venues...Personnes sauf le Mizukage qui a eu le malheur de ce battre contre un shinobi plus fort que lui et aussi avoir eu le malheur de défendre ces hommes qui ont quand méme finis par mourir de la main de l'Uchiha maudit.Une chose bien pénible pour un homme voulant protéger son village...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le calme avant la Tempete][Pv:Tatsu] Empty
MessageSujet: Re: [Le calme avant la Tempete][Pv:Tatsu]   [Le calme avant la Tempete][Pv:Tatsu] Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:58

L'humain est de nature très agressif , il ne peut s'empêcher de combattre quand l'occasion se présente à lui , assoiffé de sang il résiste jamais à la tentation d'en faire couler des litres et des litres , que faire dans ce cas la , l'adversaire n'a qu'une chose en tête se défendre ou se venger et à cause de cela , on pénètre à l'intérieur d'une spiral infernal qui en fini jamais , toutefois l'humain se devise en diverses catégories , le premier est celui qui cherche les problèmes , les génères ,trouve des alibis banales pour en provoquer , les guerres entre les villages ninjas il y a de cela 10 ans faisaient rage et des conflits de bas étage en était la cause , des espionnages , des complots , des vols , des mutineries et plein d'autres choses font de l'humain prisonnier de son monde , l'évolution technologique et techniques avaient eu lieux , mais bon tout cela ne donnait que plus d'influence aux êtres fait de chair et de sang pour assouvir leur besoin continu de tuerie et marre de sang , cependant la lueur d'espoir était présente , des personnes marchant sur la route du respect de la défense des faibles en suivants les règles dictés par les anciens pour garder cet équilibre dans la vie , était vivant , l'exemple était présent dans les villages tels que Konoha et suna , d'ancien ennemi devenu alliés pour la paix de tous , la folie n'avait eu raison d'eux , chose bien intéressante et tellement fascinante . Takashi Uchiwa se situait dans la première catégorie , l'un des derniers survivants du clan maudit qu'est les Uchiwa , le membre du clan Tatsu ne semblait pas avoir confiance en cette être dépourvu de tout bon sens aveuglé par ses désirs de pouvoir , il ne cherchait pas quelques choses en particulier , tuer , abattre tout le monde était son désir et pour cela même un membre des démons aux yeux rouges avaient besoin des dragons indomptables pour atteindre ses buts " personnelles " capturer certain animaux de foires sceller à l'intérieur de jeune recrue était l'un de leurs désirs bien caché , du moins avant la rencontre avec cet être immature qu'était Takashi , fou de ses désirs il était devenu aveugle de cela , on pouvait facilement le comparer à une sorte d'animal convoitant un bout de viande , tout ce scénario faisait peine à voir , de son côté Nadiro était un homme de principe et de stratégie qui donnait une grande importance à la spiritualité et l'esprit , enfin ce personnage était, coincé entre deux mondes et dans certain cas il ne pouvait déterminer une multitude de vérité sur sa propre existence , depuis peu il était devenu instable et ne pouvait contrôler certaine pulsions meurtrière , a présent dans son village , il semblait éprouver un certain désir de protection envers ce dernier , il se sentait peut être honteux d'avoir assassiné , tant d'innocent où est-ce encore de la comédie qui avait pour but la manipulation de son coéquipier et ses anciens frères d'armes ?


Avec un ton sérieux et plutôt provocateur , le jeune membre de l'akatsuki aux yeux de démon pris les paroles , il avait dit à Nadiro de se taire , c'était plutôt un ordre , et cette attitude désobligeante était inacceptable , Nadiro n'obéissait à personne et c'était dans les rares cas qu'il faisait ce qu'on lui assignait qui était ce fou pour oser proférer de telles paroles ? Sale maudit Uchiwa il payera de sa vie tôt ou tard , il ne savait pas que l'ex membre d'élite Nadiro s'était surpassé dans les entraînements et dans les missions pour gravir les échelons dans le but de dominer et non le contraire ? La punition qu'il exercerai sur ce demeurer ne tardera sûrement pas , il continue à entendre les paroles enfoncente de Takashi sans faire aucun commentaire , il le laissait finir pour mieux parler du moins le remettre en place , il parlait de projet en public , jusqu'à la rien de bien méchant , puis il cite des noms et les grandes de leur futur mission , il avait donné trop d'indice a leur futur ennemi dans cet endroit public , a quoi pensait-il , il était vraiment bête ou quoi , donner le nom du chef de l'akatsuki , quel débilité , vraiment idiot cet Uchiwa , il semblait agacer Nadiro avec ses propos parlant affaire oui , mais restant discret , il avait quel grade en quittant son village ? Aspirant ou gennin ? Aucun des deux ne lui collait assez , il s'était sûrement évader de l'asile , c'était plus logique aux yeux de Nadiro , il dépose son masque d'ANBu sur la table pour regarder de près les personnes autour de lui , il savait très bien qu'un ANBU ne devait jamais , sous aucun prétexte dévoiler son nom ou sa véritable identité , quel que soit la situation , c'était l'une des lois fondamentales pour une organisation d'élite , garder son nom et son apparence puis viens les règles et principes classique , ajoutant a cela que le vrai Nadiro n'était présent , il utilisait le corps de ce ninja pour infiltrer Suna et rien de plus , la véritable apparence de Nadiro était présente oui , mais pas le corps les techniques apprises à l'akatsuki restait bien utiles pour le plus ancien des membres de la lune rouge , les paroles de takashi n'avaient aucun sens et n'avait aucun fondement honorable ,c'est en détruisant qu'il se sentait vivant ...Manipuler les faibles d'esprit comme lui était bien plus intéressant , mais passons ce point là avant de débuter la mission réel.

" Hum , tu n'es pas peut être un gamin de 16 ans , mais tu as un esprit d'un enfant de 2 ans , c'est désolant de te le dire , mais tu t'emporte un peu trop à mon goût , et tu avances beaucoup de choses avec une importance banale reprend toi , mon cher ami , sinon tu en payeras le prix fort , je reste un ninjas de suna après tout , donc je te prierai de mesurer tes mots.. Passons aux choses sérieuses , les animaux de foires se font rare il y en a un ici , c'est l'un des plus faibles et avec nos affinités on pourrait le capturer facilement , mais pour ne pas éveiller les soupçons , de nos alliés tout cela devra se faire en secret , du moins j'espère que tu te contrôleras , dans le cas contraire , je te remonterai les bretelles , enfin tu me connaîtras...."

A peine son discours fini que Takashi se lève , regardant avec une grande envie un groupe de shinobi , c'était peut-être sa pulsions meurtrière et une occasion en or qui s'offrait à Nadiro pour analyser ses futurs ennemis , il reste sur sa chaise , pour observer le beau combat , non loin de la jeune fille agresser indirectement , oui takashi faisait pitié à voir , il s'était attaqué même à l'animal de compagnie de cette charmante jeune fille , la raison ? Ben comme d'habitude voir plus de sang et augmenter ses capacités , il lance quelques kunei vers le loups puis il gaspille une certaine quantité de chakra pour tenter d'abattre les juunin de suna qui était de passage et ,'avait rien demander , l'endroit paisible qu'était le salon se change rapidement en une véritable boucherie humaine , Takashi était aveugler par toute la chair qui circulait devant et il ne pouvait plus , Nadiro se relève après quelques échanges pour exécuter une technique secrète qui avait pour but de causer des dommages interne au corps en l'immobilisant et pour quelques cas provoquer un arrêt cardiaque , du moins en général , le membre du clan Tatsu l'utiliser pour obliger son ennemi à lui obéir et non pas contre ses alliés , il compose rapidement une série de signes pour remplir le terrain de particule électrique , ces dernières pouvaient l'aider à détecter son ennemi et s'introduire dans le corps de Takashi pour rendre sa tâche meurtrière encore plus difficile , les signaux électriques envoyer vers le cerveau vers les muscles aurait un léger dysfonctionnement , Nadiro laisse délibérément Takashi lancer sa dernière offensive qui se résumait à un lancer de Kunei , le membre de l'akatsuki sort son katana pour éviter deux kunei , il ronge ce dernier avec une vitesse incroyable laissant entendre l'accrochage pour saisir les deux derniers kunei d'une main , il transfére vers la deuxième qui avait deux note explosive et les lances vers Takashi avec une précision incroyable , tout en exécutant le signe du tigre , Takashi était telle une statu immobile souffrant d'un malaise peu commun , il se demandait sûrement ce qu'il lui arrivait ? Nadiro eut un petit sourire amical avant de prendre la parole et se prononcer

" Oh mon cher Takashi tu es touché ? Bizarre non , tu ne fais jamais attention à tes arrières ? C'est bien dommage , je peux te tuer sur le coup tu sais , seulement avec les notes destructrice mais bon c'est des fausses , je crois avoir pris la mauvaise.. Mais oublions ce petit incident tu veux ? Je brise mon jutsu et on part discuter ailleurs en prenant avec nous certaine personne , que j'aime bien , notamment la jeune fille à coté de moi que tu sembles apprécie , du moins on va la prendre avec nous afin de développer ses capacités elle et d'autres shinobi ... allons allons relève toi , on quitte cet endroit , c'est juste ton coeur qui risque de s'arrêter si je ne lâche pas prise , essaye de ne pas résister, ça t'évitera d'accroître les dommages intérieurs et sois fière de toi , tu viens de m'obliger à utiliser une technique tout en dévoilant mon identité ..que du gâchis "

Nadiro se retourne vers le jeune fille une fois son discours clos ,en la regardant il semblait lui demander une faveur , du moins si elle voulait bien les suivre sans trop de dégâts pour recueillir des informations et pouvoir finir , enfin débuter leur mission , il lui enseignerait quelque technique par la suite ou lui laisserai un rouleau d'apprentissage , si elle était une gentille fille obéissante , Nadiro lui tend la main droit après lui avoir touché sans demander les cheveux , il ne laissait pas paraître une attitude de méchant ou autre , son visage angélique et l'aura qu'il dégageait donner une tout autre impression , Nadiro avait tendu sa main en souriant attendant une réponse positive de la part de cette fille , qui avait l'air un peu triste malgré la gentillesse dont elle avait déjà fait preuve avec un enfant aperçus dans le début de la conversation .
Revenir en haut Aller en bas
Yumee Karage
Kazekage
Kazekage
Yumee Karage


Nombre de messages : 610
Age : 31
Localisation : En compagnie de Shindô et de Reicky...
Date d'inscription : 03/05/2008

Stats
Niveaux:
[Le calme avant la Tempete][Pv:Tatsu] Left_bar_bleue10/10[Le calme avant la Tempete][Pv:Tatsu] Empty_bar_bleue  (10/10)
Expèrience:
[Le calme avant la Tempete][Pv:Tatsu] Left_bar_bleue0/100[Le calme avant la Tempete][Pv:Tatsu] Empty_bar_bleue  (0/100)

[Le calme avant la Tempete][Pv:Tatsu] Empty
MessageSujet: Re: [Le calme avant la Tempete][Pv:Tatsu]   [Le calme avant la Tempete][Pv:Tatsu] Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:50

Tout s’était passé terriblement vite. Yumee, commençant à s’éloigner du magasin faisant à la fois office de bar à thé et de restaurant, écoutait avec attention le gamin qu’elle avait coursé dans l’espoir de récupérer un bracelet, qu’elle avait nourri parce qu’il semblait ne pas manger à sa faim, et qui finalement était tiré par sa mère –elle-même l’insultant de petit voleur insouciant. Elle comprit, en suivant leur conversation peu démocrate, que l’enfant en question devait actuellement être sur les bancs d’une classe de l’académie. Une sorte de frustration vint lui serrer l’estomac, d’avoir aidé à se relever un très probable délinquant. Mais tout cela fut vite oublié. D’un geste fluide, l’adolescente rattacha son bracelet en argent autour de son poignet, prenant soin à ne pas l’abîmer d’avantage. Le bijou était tout simple, parfois égayé de légers reflets blancs. Il n’y avait aucune inscription, mis à part un dessin gravé dans le métal, représentant une patte de chien griffue, et d’où s’échappait des ronces. La représentation officielle du clan Karage, bien que celui-ci ne soit connu que par les membres du clan eux-mêmes, et par les bannis –tout comme la kunoichi aveugle. Dans son dos, elle ressenti une brûlure légère, dont elle avait prit l’habitude, mais qui la dérangeait quand même. Dans son regard, une once de regret. Shindô, d’un léger coup de museau, lui rappela qu’elle était dans les rues de Suna, qu’elle était au beau milieu du passage et qu’elle gênait pas mal de monde.

Et puis…et puis, au moment où elle se reprenait, elle entendit la conversation des deux personnes qui se trouvaient également là. Elle cru perçevoir le mot Bijuu, mais elle ne réussi pas à en savoir d’avantage –malgré sa curiosité accrue- car Shindô se montrait particulièrement joueur, prenant un malin plaisir à la pousser légèrement vers l’avant d’un coup de tête puéril. Elle ignora alors totalement ce qu’elle avait entendu, pensant qu’elle avait mal interprété. Un sourire éclaira son visage lorsqu’elle tendit la main pour caresser son compagnon…celui-ci s’écartant d’un violent coup d’épaule vers la droite, pour éviter les quatre kunaïs qui se dirigeaient vers ses pattes à une vitesse impressionnante. Une seule des armes vint s’engoncer dans sa chair, dans une de ses pattes avant. Il gémit, boita vers sa jeune maîtresse. Yumee retira l’objet tranchant d’un coup sec ; il n’avait pas atteint un point sensible. Et puis, un kunaï ne représentait pas grand-chose pour l’énorme musculature de l’animal. Alors qu’elle posait ses paumes sur sa légère blessure, elle perçu un chakra bien différent de ce qu’elle avait connu avant, qui l’immobilisa tant la peur s’immisçait en elle.

Tout autour, des ninjas s’affairaient, s’occupant des deux hommes qui semblaient semer une terrible pagaille dans la rue. Au départ, Yumee cru qu’il ne s’agissait que des personnes innofensives, attaquant le village par le biais d’armes insignifiantes, mais elle se trompait. L’aura qui s’échappait d’un des deux inconnus lui faisait froid dans le dos, faisait courir un frisson désagréable sur son échine. C’était de même pour Shindô, qui lui décrivit la scène avec une précision étonnante. Les cris, les hurlements, les armes fendant l’air. Et puis, au bout de quelques secondes, une affreuse odeur de sang chaud, qui vint faire naître en elle une angoisse désagréable. Celle-ci s’infiltrait en elle comme une mauvaise drogue, bloquant ses membres, l’empêchant de penser correctement. De réfléchir, et même de fuir. L’adolescente se crispa, se recroquevilla contre elle-même de manière enfantine. Les mains plaquées sur ses oreilles, elle tentait de ne plus rien entendre, de ne plus rien sentir. Elle aurait aimé pouvoir faire demi tour à temps, ne pas assister à un pareil carnage. Elle ne su pas combien de temps dura ce combat, et lorsqu’elle entendit la voix froide d’un des deux hommes, qui disait qu’il avait attaqué le village de Kiri, et que ceux qui voulaient combattre avec lui devaient venir. Shindô gronda méchamment, fit sortir de sa torpeur la jeune fille qui se releva, timidement. Elle tremblait, les frissons ne s’arrêtaient pas. Elle devait être courageuse…courageuse ! Bon sang, elle n’était qu’une trouillarde !

Debout, elle fit un pas en arrière, esquissa un geste en direction du sol, y fit naître des ronces épaisses, mais lorsqu’elle entendit la conversation des deux hommes, les plantes fanèrent. Elle su désormais qu’elle était trop faible, et ne représentait rien par rapport à eux, dont la force devait s’estimer à celle d’un juunin confirmé. « Notamment la jeune fille à côté de moi que tu semble apprécier… » L’adolescente serra sa main sur le pelage de son compagnon, effrayée. Lorsqu’elle sentit sa main sur ses cheveux, elle se rendit compte à quel point elle était proche d’eux, et qu’elle était dorénavant piégée. Mais Shindô, en tant que protecteur officiel de l’aveugle, s’interposa en montrant les dents, grondant de la manière la plus effrayante possible. Bien que cela devait être inutile. Yumee resta muette, l’estomac noué par une terrible hésitation. Si elle fuyait…elle risquait d’être tuée. Alors que si elle les suivait, elle pouvait trouver un bon moment pour s’éclipser, sur le dos de son animal. Elle pouvait également s’informer sur ces deux hommes étranges, afin de trouver des informations qu’elle pouvait rendre à son Kazekage plus tard…en admettant qu’elle ne soit pas tuée d’ici là.

Elle se recula encore un peu, l’hésitation faisant monter une peur horrible en elle. Elle regretta immédiatement de ne pas avoir prêté beaucoup d’attention à leur conversation auparavant, mais il était trop tard, il fallait qu’elle se décide. Yumee caressa l’épaule de Shindô, le rassurant de la meilleure manière possible. D’un signe de la tête, elle acquiesça, sachant que l’un des hommes tendait sa main vers elle dans le probable espoir qu’elle y dépose sa propre paume. Mais jamais elle ne se montrerait aussi proche avec un ennemi. Jamais. Si elle était suffisamment rusée, elle pouvait s’en sortir. Sans dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Takashi
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Uchiwa Takashi


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : ±Sous la pluie±
Date d'inscription : 09/05/2008

Stats
Niveaux:
[Le calme avant la Tempete][Pv:Tatsu] Left_bar_bleue9/9[Le calme avant la Tempete][Pv:Tatsu] Empty_bar_bleue  (9/9)
Expèrience:
[Le calme avant la Tempete][Pv:Tatsu] Left_bar_bleue30/30[Le calme avant la Tempete][Pv:Tatsu] Empty_bar_bleue  (30/30)

[Le calme avant la Tempete][Pv:Tatsu] Empty
MessageSujet: Re: [Le calme avant la Tempete][Pv:Tatsu]   [Le calme avant la Tempete][Pv:Tatsu] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 1:59

Bien étrange était la réaction de Tatsu envers le massacre de Takashi,a présent pris dans l'étreinte de cette homme manipulateur déguisais en Anbu.Une seul solution s'offrais aux jeune Uchiha,la comédie.Il était la devant Tatsu et cette fille accompagné de ce loup au grande dents,remplis de peur et peu courageuse.Une attitude que Takashi aimait voir après avoir comémoré le massacre de ces meutes de ninjas de suna,mais ce qui génait le plus Takashi c'était que l'autre membre de l'Akatsuki Tatsu avais une mauvaise image de l'adolescent en question.Takashi n'était pas un sadique fou tuant pour le plaisir,il n'était pas non plus un gamin de 16 ans avce un age mental extrémement bas non loin de la.Mais cela mériter quand méme des explications pour le jeune shinobi face a lui,mais avant cela il devait réglé un certain probleme visant la jeune fille étant atteinte de la cécité en observant la couleur de ces yeux qui faisait parraitre un vide total.Peut étre enchaine ou pris dans l'étreinte de ce monstre,il pouvait toujours ce servir de ces yeux en vers le loup ressemblant a un chien galleux grognait après l'uchiha maudit.Un simple clignement du sharingan et l'adversaire agonisait dans les quelques secondes qui suivirent ce clignement cependant,paralyser le cerveaux de ce pauvre loup en sachant qu'il aide cette jeune fille aveugle serais tout simplement de style barbare et non polis.Mais Takashi ne pouvait s'empecher de laisser de grosses marques dans chaques villages,le sombre Uchiha plongea son regard dans celui du loup blanc qui accompagnait la jeune fille aveugle.Et d'un certain faux sourire commença a broyé ces pensées et a lui faire vivre ces pires cauchemars,une illusion téllement puissante qui pourais portait à confusion dans l'esprit de cette animale.Takashi plongea ce loup dans un beau cauchemar lui faisant vivre la perte de cette fille qui à premiére vue était bien attaché à elle,et quoi de mieux que lui montrait la mort de sa maitresse du a son incapabilité.Après avoir terminait son illusion grace a son sharingan plus que démoniaque,il souria un instant avce la fierté des Uchiha et observa attentivement l'Anbu face a lui puis subitement son sourire disparu pour laisser place a une pose du visage inexpréssive...

Toi l'Anbu tu connais l'histoire de Madara Uchiwa,savais-tu qu'à la création du monde des shinobis,les clans étaient utilisés comme armes pour obtenir des morceaux de térres ou bien pour des guerres,quand le pays du feu mena une guerre contre le pays de l'eau.Chacun avait son propre clan,le pays du feu engagea le clan Senju et le pays de l'eau engagea le clan Uchiwa,c'est ainsi que ces clans tants respectaient gravirent les echellons de leurs propres puissances.Cependant les membres du clan Uchiwa pathétiques et faibles,décidérent une tréve.Madara chef du clan décida d'installer cette trève pour arrétait ces guerres,et c'es-tu comment il a été remercier.Renier par son clan en étant baffouaient par ces propres membres,l'attaque de kyuubi il y a bientôt 16 ans avait été commise pâr Uchiwa Madara en personne.Pour se venger de Konoha,aujourd'hui je suis l'Uchiha maudit qui va reméttre ce monde pouris en ordre,grace a moi le clan Uchiha vas retrouvé cette honneur grace a moi,Itachi ne l'avait pas compris et le sandaime Kazekage non plus.J'avais à peine 11 ans quand j'ai fais ce pacte avec Itachi pour décimer le clan Uchiwa,éprouver une télle haine envers mon clan dans le seul but de me sauver et de sauver la vie de mon petit frére,les uchiwa sont devenues des insectes a cause de ces maudits hokages.Seul quelqu'un peuvent encore mériter l'honneur que je portes envers le clan,en laissant ma marque dans chaques villages le monde sera enfin que les Uchiwa ne sont pas encore tous devenus des larves pathétiques et misérables.Le sandaime l'avais compris,cependant il ma laissé la vie.Mais je devais fuir a cause des conseiller et de ce maudit Danzou,mon petit frére a était placé et moi j'ai été renié de Konoha,mais je ne regrétte rien.J'assume mes choix c'est comme sa que je vie.Et si je dois détruire chaques villages pour prouvait qu'on homme encore plus puissant que Madara rétablira l'ordre dans le clan Uchiwa alors je le ferais quitte a tué aussi nimportes qu'elle Uchiwa qui se méttra en travers de mon passage...

Puis Takashi sorta un petit livre de sa poche pour citait deux chapitres de sa vie et de la conclusion d'une vie de ninja,avec éfforts,honneur et tristesse il fit une véritbale révélation sur son clan ainsi que sur lui méme pour prouver aux autres qu'il méritait le stade qu'avait acquis Madara,qui était un exemple pour lui.Il soupira un bon coup observant l'horizon et le coucher de soleil puis se lança dans sa récitation...

===Les Ecrits d'un Uchiha Maudit===

Premier jour,la conclusion d'une grande force pourais me convaincre de partir loin d'ici pour retourner a l'Akatsuki,malheuresement le but que je me suis fixer doit étre accomplie pour l'honneur et la dinité que je porte envers mon clan,le fameux clan Uchiha décimer par Itachi Uchiha déserteur de Konoha,et membre de l'Akatsuki.Aujourd'hui sous cette pluie froide et humide de printemps je pense a chaques fois que ce jour sera le dernier ce que je pense depuis cela des années au fond de mon coeur,malheuresment comme la dit mon pére ainsi que ma mére,la vie de ninja n'est pas de tout repos.Derniers mots qu'ils ont prononcé avant de mourir ce soir maudit lors du massacre des Uchihas,je pense souvent que la vie ne mérite pas d'étre vécu.A quoi cela pourais servir avoir un regard de dégouts pour le monde ou je suis née,je pourais me passer de tout sa mais comme le destin la choisis je me dois d'affronter cette dur existence qui s'oppose a moi,bien que j'en suis totalement incapable.Je ne serai expliquer ces évenements passé qui ont fait de moi ce que je suis un adolescent avec un regard vide totalement neutre face au gens tuant chaques personnes face a moi m'enpéchant d'accomplir mes réves les plus grands et les plus fou...ce Chapître de ma vie s'apellera "Tristesse de soi"



Aujourd'hui,sous cette pluie noir et éffrayante.Je vais vous racontez une autre histoire,l'histoire d'un homme au yeux neutre,au visage neutre,a l'attitude neutre.Ce chapitre s'apellera "Une amitier neutre",dans la vie nous ninjas faisont le choix d'étre solitaire,ami ou encore marié et fondait un famille.Cependant ques que vous apellez famille ou encore solitaire ou encore marié,tout cela ne sont que des mots des choix de la vie qui font ce que nous sommes à présent,tout ces choix de neutralité que nous faisont,a quoi serve ces choix.Le seul mot que je vous conseillerez en lisant ce chapitre c'est tout simplement le mot seul,car c'est en perdant une personne qui vous ressemble que vous périsez dans l'obscuriter et dans les abimes de la haine,de la folie,de la tristesse.Si vous choissisez de fondait une vie a partir de chez choix,n'éssayez pas de retourner en arriére,car cela vous seras interdit.En tant que membre du clan Maudit,le clan Uchiha on ma toujours,pour acquérir le dojutsu divin tue ton meilleur ami.Pourquoi je ne l'ai pas fait,car cela ne prouve pas la valeur de notre force,je vas acquérir le Mangekyou sharingan comme dans les temps ancien.En simple entrainement,car seul l'entrainement prouve la valeur d'un ninja,en faisant cette entrainement j'ai tué un détenteur du Rinnengan,cela prouve que le sharingan égale a la puissance du dojutsu le plus puissant au monde.Sur ce fait cher ninjas,ne vous laissez pas envahirs par ces envies de fondait une vie,faite les choix qui vous perméttrons de garder cette chose que vous avait tant crée en vie.

Puis il referma son livret et observa ou plutôt plongea son regard dans celui de l'Anbu le visage caché par un masque assez bizarre,il fixa longuement de son regard démoniaque la face caché de l'Anbu puis glissa son regard sur l'étrainte et visa d'un regard des plus démoniaques l'Anbu et la jeune fille face a lui...Mais l'expréssion de son visage changea subitement,puis violament il posa sa main contre sa bouche mais ne pus se retenir de cracher violament du sang.Ce liquide rougeatre sorta d'entres les doigts du shinobi et tomba par térre,Takashi ferma les yeux sachantq eu son sharingan n'était pas encore assez entrainer et lui aussi pour ne pas pouvoir l'activer encore 24h sur 24,cependant il devait montrait aux autres que sans ces sharingans activaient Takashi était le méme démon qu'avant il fixa à présent l'Anbo ou Tatsu de ces véritables yeux,ces yeux noirs vides et sombres remplis a rabords de la hane qu'il portait dans son coeur

[Le calme avant la Tempete][Pv:Tatsu] Uchiha10

Annule ta technique je le redirais pas une seconde fois...

Cette phrase dit d'un ton très calme,on pouvait croire que ceci ressemblait a une menace,mais cette phrase voulais seulement dire que Takashi était près a discuter avec l'Anbu dans le plus grand calme disponible,il ferma les yeux une deuxiéme fois puis réactiva ces sharingans méme si son organisme était assez affaiblis par l'utilisation forcé du jeune Uchiha maudit qui attenda patiament que le jeune shinobi membre de l'Akatski manipulateur annule enfin sa technique pour Takashi sois libre de tout mouvements possibles...
Revenir en haut Aller en bas
Reiky Nins Sama
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Reiky Nins Sama


Nombre de messages : 584
Localisation : Avec Jiko & Yumee
Date d'inscription : 30/04/2008

Stats
Niveaux:
[Le calme avant la Tempete][Pv:Tatsu] Left_bar_bleue5/10[Le calme avant la Tempete][Pv:Tatsu] Empty_bar_bleue  (5/10)
Expèrience:
[Le calme avant la Tempete][Pv:Tatsu] Left_bar_bleue60/100[Le calme avant la Tempete][Pv:Tatsu] Empty_bar_bleue  (60/100)

[Le calme avant la Tempete][Pv:Tatsu] Empty
MessageSujet: Re: [Le calme avant la Tempete][Pv:Tatsu]   [Le calme avant la Tempete][Pv:Tatsu] Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:49

Les bras derrière la tête, en guise d’oreiller, Reicky se laissait aller aux délices du voyage lent et régulier des nuages blancs qui recouvrait le ciel. Un vent léger balayait son visage. Le soleil tapait dure, et les rues de Suna n’était pas trop remplis. Ils préféraient rester cloitrer chez eux. Les Hommes avaient le mauvais réflexe de toujours vouloir éviter le moindre désagrément. Il préférait la routine plutôt qu’une once de danger. La maison sur lequel était perché le garçon, était un restaurant de ramen. Mais celui-ci avait fermé boutique, aujourd’hui. Cela arrangeait bien le garçon, car depuis qu’Ichibi sommeillait en lui, le regard des gens était bien trop hostile. Avant, on accordait peut d’attention a ce garçon au regard et aux cheveux couleurs cendres. Maintenant, il était devenu le ninja a évité. Il s’y était habitué, et connaissait maintenant les endroits les moins peuplés. Les endroits où il pouvait circuler sans être jugé, sans être évité…Le rôle de jinchuuriki ne rimait pas avec puissance et respect comme il l’avait espérer, mais avec solitude, crainte et douleur. En effet, le Tanuki passait jour et nuit à tenter de se faufiler entre les faiblesses de Reicky. Les nuits reposantes ne lui était plus accordé. Il devait veiller à ne laisser aucune émotion le filtrer. Il avait vécue l’horreur d’être à la place du bijuu. En soif de sang et de puissance, capable de tuer sans aucun remords des centaines de personnes. Cette vision l’avait effrayé, surtout que cette soif de sang était destinée à Yumee. La jeune fille était la seule personne qui permettait au garçon d’aller bien, de se laisser allez sereinement…Les yeux fermé il essayait de percevoir cette infime parfum
qui le rendait si bien. Ce fut un courant, glacial qui le submergea. Une puissance noire rentrait a Suna. Il se redressa sur le toit, cherchant la
source. Il la trouva vite. Un garçon, aux cheveux d’un noir geai. L’aura qu’il
dégageait lui rappelait vaguement quelqu’un. Ce fut le vêtement qu’il portait a la taille qui lui mit la puce à l’oreille. Le garçon, qu’il avait
rencontré à la vallée maudite. Depuis, il avait entendu des bruits qui courait sur une organisation maléfique, qu’on surnommait la « lune rouge». Le village Kiri, ou il avait passé un peu de temps, un jour, avait été attaqué par ce groupe. Le bruit grossissait, les gens avaient peur. Etait ce symbole, ce nuage écarlate ? Etait ce un membre de la « lune rouge »? Et quel était leur but ? Le jeune homme s’installa au bar, en face de
lui. Reicky veillait a ne pas faire de bruit. Le silence de la rue n’était perturbé que par les bruits de pas, de quelques Hommes et par les paroles du barman, qui racontait une histoire de faillite. Le genin s’en fichait bien. Il était devenu si méfiant envers l’être humain. Et ils lui rendaient bien. L’uchiwa semblait attendre quelqu’un. Et en effet, un courant de chakra, aussi puissant que le précèdent se fit sentir. Cette fois, Reicky fixait l’entrée du village. Un homme apparait, son visage est masqué d’un masque anbu, qui ressemblait au visage d’un épervier. Il était vêtu d’une lourde armure. Reicky entendit des brides de leur conversation. Le temps d’un battement de paupières, un des gardes se vit trancher la tête, pendant que l’autre tomba, blesser. Ils semblaient se connaitre, vu leur étreinte. Puis il reprit route, sautant sur les toits des maisons. Reicky eut peur d’être découvert, mais il ne posa pas le pied sur le restaurant de ramen. Oui, car l’étrange chakra qu’ils dégageaient, cette puissance et cette noirceur lui faisait peur. Il prit place a côté du jeune homme aux cheveux noirs. C’est à cet instant qu’il remarque Yumee. La jeune fille est accompagnée de son loup, comme a son habitude. Une bouffée de chaleur lui monta au joue. Il allait se lever, et la rejoindre, sans la moindre prudence quand l’uchiwa se releva. Des kunai filèrent vers le loup. Reicky se redressa d’un bond. Rapide, le garçon sauta sur un mur. Il ôta son tee-shirt, composa des signes, avec rapidité et souplesse. Le ballon/tee-shirt fit jeter dans l’air, et l’épée du jeune homme vint la transpercer. Reicky eut juste le temps de se protéger de ses bras. Mais l’attaque ne toucha qu’une petite partie de la rue, celle du bar. Combien de corps étaient étalés sur le sol ? Beaucoup était des ninjas, l’odeur acre du sang monta dans la rue. Le jeune homme fit voler les quelques armes qui lui restaient vers l’anbu et Yumee. La patte du loup fut toucher, mais la jeune fille s’empressa de l’ôter. Mais pourquoi ce garçon attaquait celui qui
semblait être son coéquipier ? L’anbu évita les armes avec facilité. Apparemment l’attaque n’était pas destinée à le tuer. Mais l’anbu riposta tout de même. L’uchiwa fut immobilisé.La crainte de Reicky fut confirmée. Les ninjas, à l’aura si puissante n’étaient pas venus pour discuter. Il fut parcouru d’un frissonnement. A l’intérieur de lui-même, Reicky sentait ichibi frémir.
Le tanuki fut parcouru d’un frissonnement. Il sentait, lui aussi, le chakra que dégageait les deux ninjas. Lui connaissait l’existence de l’akatsuki, et cette aura ressemblait beaucoup « a la marque de fabrique » de l’organisation. Sa puissance serait-elle suffisante pour le sauver ? Si le garçon le laisserait sortir bien sur. Il en profita pour essayer de forcer cette porte, qui le séparait du monde réel.
Reicky ressentit une forte douleur dans le bas de son dos. Ce n’était vraiment pas le moment pour que sa marque maudite se réveille. Et si le chakra du bijuu venait à la surface, il se ferait tous de suite repérer. Le
garçon vit l’anbu toucher les cheveux de Yumee. Il bouillonnait de l’intérieur. Impuissant, comme toujours. Shindô se redressa lui aussi. Le jeune homme aux cheveux noirs lui lança un simple regard. Il lui envoyait surement une illusion. Reicky fut impressionné de leur puissance, qui égalait surement a celle d’un jounin. Mais il avait perdu toute prudence, ces hommes avaient l’intention de faire du mal a Yumee, il en était persuader. Et jamais il ne laisserait quiconque lui faire du mal, même si il en mourrait, il aurait essayé. Le jinchuuriki tombait dans la gueule du loup.
S’il avait entendu leur conversation, s’il connaissait leurs intentions, il n’aurait rien fait surement. Mais il n’écoutait que son instinct, refoulant
la peur qui le glaçait. Il sauta du toit, et atterrit a quelques mètres des
ninjas. Il était derrière l’Uchiwa, qui dit calmement à son coéquipier :


Annule ta technique je le redirais pas une seconde fois...
Revenir en haut Aller en bas
Yumee Karage
Kazekage
Kazekage
Yumee Karage


Nombre de messages : 610
Age : 31
Localisation : En compagnie de Shindô et de Reicky...
Date d'inscription : 03/05/2008

Stats
Niveaux:
[Le calme avant la Tempete][Pv:Tatsu] Left_bar_bleue10/10[Le calme avant la Tempete][Pv:Tatsu] Empty_bar_bleue  (10/10)
Expèrience:
[Le calme avant la Tempete][Pv:Tatsu] Left_bar_bleue0/100[Le calme avant la Tempete][Pv:Tatsu] Empty_bar_bleue  (0/100)

[Le calme avant la Tempete][Pv:Tatsu] Empty
MessageSujet: Re: [Le calme avant la Tempete][Pv:Tatsu]   [Le calme avant la Tempete][Pv:Tatsu] Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:43

Yumee réfléchissait rapidement, laissait les idées et les ruses fuser dans sa tête. Elle se construisait un plan, une tentative de fuite qui pouvait lui permettre de s’éclipser sans bruits, avec la malignité d’un renard. Elle ne voulait pas les suivre. Ces deux hommes lui inspiraient la peur, elle sentait une aura meurtrière s’émaner d’eux comme un vulgaire parfum. Elle savait qu’ils étaient dangereux, elle savait que d’une technique ils pouvaient la tuer, et c’était ça qui ralentissait sa capacité intellectuelle. Elle n’arrivait pas à bien se concentrer parce qu’elle perdait son calme et laissait la peur s’immiscer en elle comme une puissante drogue nocive. Et puis elle frémit en entendant le gémissement plaintif de Shindô, qui commençait à se tortiller à ses côtés. Il grattait le sol de ses pattes, devenait à la fois furieux et malheureux. Il l’a bouscula, mais il ne s’en rendit pas compte car il semblait être plongé dans une vision qui n’était pas normale… Ses gémissements se firent plus douloureux, et Yumee se retrouva prise au dépourvue, effrayée par le comportement de son compagnon. Il était probable que l’un des hommes ait utilisé une technique spéciale pour le faire cauchemarder…du dôjutsu ? Elle frissonna, s’accroupi et se recroquevilla contre elle-même, dans une position qui lui était propre lorsqu’elle était terrifiée.

« Arrêtez…arrêtez ! »

L’adolescente criait pour la personne qui faisait souffrir son compagnon, elle ne supportait pas de le voir souffrir. Et elle le connaissait bien assez pour comprendre qu’étant donné son état, elle ne devait pas s’approcher sous peine d’être bousculée… Au bout de quelques instants, Shindô leva la tête vers le ciel, poussa un long hurlement déchirant, témoignant de sa souffrance. Un hurlement aux décibels bien plus élevés que ceux d’un loup normal, étant donné sa taille. Puis, plus rien. L’animal, épuisé de ses mouvements, semblait ne plus être sous l’emprise du maléfique. Il s’ébroua, ses pattes tremblaient. Il était encore sous le choc, et son regard était emprunt d’une douloureuse tristesse. Yumee s’était déjà redressée. Elle repoussa vivement l’homme qui avait précédemment touché ses cheveux, et se jeta tout contre son compagnon, se serrant contre lui avec un amour impressionnant. Ses mains caressaient son poil blanc, elle murmurait à ses oreilles des paroles réconfortantes, si bien que le loup se calmait, petit à petit, et se laissait aller à la présence de sa jeune maîtresse. Mais bientôt, il se mit en une position de défense, observant les deux hommes avec méfiance. Il lui indiquait que c’était celui qui parlait beaucoup qui lui avait fait du mal. Simplement en ayant croisé son regard. Elle manqua d’esquisser un sourire, se sachant déjà dans une semi sécurité. Car sa cécité lui était pour fois bénéfique.

Et puis elle se fit toute petite, essayant de comprendre ce que disait le plus bavard des deux hommes. Mais cela ne lui disait strictement rien, bien qu’elle avait à peine entendue parlée de l’histoire des Uchiwa, ce clan de Konoha ayant été décimé par un seul homme. Elle frissonnait, chercha à marcher lentement pour se retrouver à une distante suffisante, afin de pouvoir se mettre sur le dos de Shindô qui dès lors, se mettrait à courir à une vitesse impressionnante. Mais quelque chose la bloqua. Une odeur, une présence, qu’elle reconnaissait et qui lui était très familière. Elle se retourna, perplexe. Pour une fois, elle aurait aimé pouvoir disposer d’yeux corrects pour pouvoir observer le visage des intrus, et de la troisième personne qui était là. Elle aurait aimé pouvoir briser sa cécité pour mieux dévisager l’homme qui avait fait du mal à Shindô…qui lui avait fait subir de graves dommages psychologiques –l’animal étant toujours sous le choc et gardant ses oreilles couchées, signe d’une angoisse mal soignée. Yumee sentit affluer en elle ce chakra inconnu, qui exauça immédiatement sa demande. Changeant la couleur de ses yeux en un noir profond, elle les vit, eux, dont Reicky qui s’était posté derrière l’un des hommes. Elle aurait voulu crier, l’appeler, mais rien n’y fit, les mots restaient dans sa gorge. Shichibi s’était emparé de sa tête comme d’une cabine d’essayage, regardait ces gens avec une alléchante envie de meurtre. Mais l’adolescente secoua la tête, posta ses mains sur ses tempes, et le voile reprit sa place, le chakra reflua. Elle ne le laisserait pas sortir, jamais !

La jeune kunoichi se recula d’un pas, fixant l’endroit où se trouvait Reicky. Elle était inquiète, plus pour lui que pour elle-même. Mais elle était dans l’incapacité d’agir pour le moment, une barrière humaine se dressait contre elle. Une barrière constituée de deux ninjas particulièrement puissants à qui elle ne voulait pas faire du tord, afin d’élaborer un plan correct d’évasion…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le calme avant la Tempete][Pv:Tatsu] Empty
MessageSujet: Re: [Le calme avant la Tempete][Pv:Tatsu]   [Le calme avant la Tempete][Pv:Tatsu] Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:19

[Le calme avant la Tempete][Pv:Tatsu] 70AD_destruction_of_jerusalem

HS : Raah du coup mes rp ne sont pas visible du moins sa pique les yeux , je vais devoir changer de couleur Sad ça fait tâche les couleurs clairs T_T Sinon j'ai mis deux posts parce que entre le code de musique et le rp la limite était dépasser , désolé Y_Y même si c'est petit comme deuxième post




L'obscurité s'avance et double sa noirceur , sa funeste apparence prend et saisit le coeur , c'était encore une fois la forme du monstre horrible rodant dans les coins perdus des rues , il se cachait sous son manteau noir guettant la folie humaine , pour certain groupe cet non être est inévitable et fin de toute vie et de toute existence portant bien des récits nous rapport le contraire , nous recevons une "vie " une vie limitée et non défini , qu'on peut développer comme bon nous semble , cependant elle se finie un jour ou l'autre et de ce fait l'humain à créer , inventer et générer plusieurs moins diverses et variés pour oublier cette dure réalité , trouver une réponse a notre existence reste fondamental et d'une grande difficulté pour certain , une multitude de personne préfère fuir la mort du moins l'éviter tant bien que mal pour pouvoir vivre et survivre , mais restant sans crainte , les évènements de notre vie se chargeront de nous rappeler cette triste tragédie , la mort imprévu d'un être cher ou un accident causant des dégâts moral et physique aux personnes qui nous entour ou même une maladie grave , nous rappelle subitement la mort et nous arrache de notre triste réalité pour penser à nos actes , prendre des décisions importantes fuir ou la combattre ? La n'est pas la question , la combattre est purement suicidaire , pourquoi ? Pour la simple raison qu'elle est invisible , surpuissante avec qui on ne peut pas commercer, tout est déjà tracé au moment où vous quittez votre vie partagée avec vos parents , eh oui après avoir quitté votre demeure organique , le dieu décide de votre futur du moins ça limite et sa fin , tout est tracé et vous ne pouvez rien n'y faire , a présent regardez autour de vous , qu''est que l'humain peut observer dans ces lieux , des couleurs des êtres vivants mort et changer en outil humain , des humains qu'on aime proche de nous ou qu'on hait et quoi d'autre ? Vous et qui d'autre ? Personne ! Mais la mort est bien présente devant vous à coter de vous , elle rit de vos actes elle prend un malin fou à vous faire souffrir pour quelqu'un où vous arrachez votre âme pour l'envoyer vers une nouvelle "vie " , regardant a présent nos mains , il y a rien de spécial pourtant , mais qu'on elle fait fait de bien ou de mal ?

D'un côté on avait le courage , le respect , la sagesse , l'honneur et le sérieux , 5 mots qui pouvaient définir des sentiments changés , ainsi que des actes devants des situations peu commune , ou même une attitude pendant une quête ou une mission , si ces trois mots manquaient dans le contexte d'un ninja , son avenir ne serait qu'instabilités et anarchie , vouer à l'échec , loin de la réussite satisfaisante du moins cela était important pour un ninja obéissant aux règles rédigés par l'ancienne génération de chef de village , ayant combattu dans des clans puis il s'était réuni pour bâtir un nouveau village , transmettre leur savoir et insuffler les principes d'une vie en paix à leur jeunes pousses et frères d'armes pour continuer sur les routes tracer par leur main ayant versé tant de sang pour irriguer le réseau générait par les conflits , enfin cela était valable pour les shinobi suivant le droit chemin , les lois et les règles , pour un nuke-nin ou un membre de l'akatsuki cela était tout autre , il était libre de ses actions , il demeurait dans plusieurs localisations , pouvait combattre ou bon lui semble , cela ne pouvait être exprimé par la pensée , mais par les fait et la sensation propre et unique pour chaque déserteur , certain quitter leur village pour bien plus , l'exemple le plus courant dans cette génération était d'assouvir sa soif de pouvoir en voulant arracher la puissance de chacun pour se l'approprier ou abattre les shinobi de son village pour mesurer sa force , enfin chacun d'eux avait un but bien précis dans la vie à atteindre , pour tout être fait de chair et de sang , se fixer des rêves pour les décrocher ou autres était une sorte de sensation pour prouver qu'on était vivant , présent , qu'il fallait se surpassé , le but à atteindre nous poussait chaque fois jusqu'à nos limite pour prospérer s'améliorer et devenir encore plus fort , pour un avenir radieux et meilleur , enfin cet objectif n'était pas très répondu dans les rangs des hors la loi , prenant l'exemple de l'organisation lune rouge répondu partout dans les pays ninja , leurs fautes étaient de s'étendre sur une zone inconnue et immense la première génération sous le règne de pein avait vécu d'énorme perte pour acquerir les neufs démons et pouvoir créer un monde meilleur leur obéissant , les capturer tous en s'opposant à toutes les puissances ninja , un ace purement suicidaire et inconscient , Nadiro avait connu cette période , du moins en tant que ninja à part bercer entre deux vents celle du mercenariat et celle des force spécial de suna , il jouait double jeu pour atteindre ses buts et construire les bases de son avenir , il quitta son village une fois les conflits éclataient pour manipuler ses frères d'armes et terrasser certain dirigeants indésirables , Nadiro obtenu une place modeste parmi l'akatsuki de la fin de la dernière génération grâce à Tobi ainsi que kakuzu qu'il considérait comme un exemple à suivre , au niveau de la stratégie et sagesse , après la mort de ce dernier , Nadiro ne fut guère toucher ou blesser au niveau des sentiments , il n'avait jamais versé de larmes les conseilles de ce fière déserteur était très utiles , il hérita beaucoup de son caractère à lui et su être une personne détendue et désinvolte avec un humour des plus spéciales , il gravit les échelons pou épaulé le nouveau chef de l'akatsuki ayant contacté certain des anciens membres vivants pour reformer la lune rouges , les grades et le passé ne l'intéressait guère , mise à part les buts sombres des membres rien n'attirait son intention , là aussi un grand problème apparut autre le point d'entendre les zones de recherches , pour espérer une meilleure organisation et des résultats fructueux il fallait connaître les personnes avec qui on travaille , sinon cela n'aurait plus la peine , engager des personnes en nombres serait moins coûteux et moins chiant à diriger d'un certain point de vue , Nadiro voulait prendre le pouvoir pour donner un avenir meilleur à cette organisation , faire couler le sang ne l'intéressait point , stratégie et sagesse était la meilleure chose à faire , s'imposer restait une option secondaire pour cette être manipulateur .


Suivant les pas de son maître et regroupant tout son savoir faire et l'expérience acquise pendant toutes sa carrière de ninja il pû attirait certain Mukenin tell qu'un survivant des uchiwa le clan maudit de Konoha , une sorte d'itachi sanguinaire ayant des buts honorables , et peut-être que le spécialiste en raiton et le serpent blanc répondrait à son appelle , qui sait rien n'était perdu , tenter sa chance était la meilleure solution à entreprendre , les buts premiers de Nadiro n'était guère dévoilé ses vrais buts était encore sombre dans son propre esprit , du moins l'organisation à fixer pour débuter sa conquête , tout cela se développait petit à petit lors de l'évolution de sa propre vie , système qui semblait bien lui plaire , allant même jusqu'à l'excité , et le motivé pour être à chaque endroit , afin de voir de nouveaux ninja et qui sait aider certain ninja à s'améliorer était dans ses projets encore inconnus par ses alliés , cependant il resta prudent dans ses choix , de ce fait il utilisa la technique de ses anciens alliés pour utiliser les corps de shinobi , manipuler leur corps pour se faire passer pour le réel Nadiro Tatsu en restant clouer au sol , méditant dans un coin perdu du monde ninja , personne ne pouvait témoigner de son apparence réel jusqu'à la rencontre avec l'Uchiwa à suna , encore là il usa de diverses techniques pour contrôler les corps vivants , leur transmettre ses pouvoirs et leur insuffler son expérience via son esprit qui s'était à présent développe pendant de longues années , eh oui Nadiro n'était pas aussi jeune à ce qu'il paraissait , il avait l'apparence d'un jeune homme grâce à l'organisme unique de son clan qui avait une influence positive sur le corps humain , permettant à ce dernier de garder une forme unique et vivre pendant des lustres , peut-être même que ses parents étaient vivants dans l'un des mondes ? Sa soeur chérie tant recherché pouvait être retrouver ? Il y avait toujours de l'espoir pour retrouver une famille . Nadiro était humain , il avait besoin d'affection de tendresse quand il en trouvait , la gentillesse pouvait être graver dans son coeur , mais il ne dévoilait que dans les rares cas ce visage qui pouvait rendre les membres de l'akatsuki songeur , se délivrer de son emprise et réussir à l'affaiblir pour le tuer , cette supposition pour le moins explicite dérangeait à chaque fois Nadiro dans ses missions , à présent il était en face d'une situation délicate , une fille resplendissante et apparemment pleine de surprise , il l'avait observer , analyser et étudier chacune de ses actions , rien n'était intéressant du moins dangereux , jusqu'à ce que Takashi est l'idée lumineuse de s'attaquer son compagnon ressemblait à loup blanc , rien de plus banale , la tristesse , la peur s'emparent doucement d'elles pour laisser une place à une fureur sans précédant une véritable horreur , des yeux noird , un chakra unique , c'était un démon du mois un jinchuuriki était présent parmi eux , il fallait laisser Takashi débuter son combat , arrêter la comédie et attaquer de tout part , le salon de rencontre était en pièce , pas de toit ni de mur en bon état , cela semblait etre ce que voulait Nadiro , avant cela , un shinobi fait son apparition , un shinobi de suna qui semblait être lui aussi plein de secret , l'uchiwa devrait s'occuper de lui avec Nadiro pour en finir rapidement , dans le calme et dans un autre endroit , Nadiro allait passer des heures plaisante avec cette jeune fille .

" Bakemono ?!! Totemo !! Totemo !! ...Tatakshi-kun ... omae makiokosu !! "

Tradution FR : " Un monstre ?! Excellent !! Excellent ...Takashi-kun..déchaîne toi ! "



Dernière édition par Tatsu Nadiro le Mar 3 Juin - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le calme avant la Tempete][Pv:Tatsu] Empty
MessageSujet: Re: [Le calme avant la Tempete][Pv:Tatsu]   [Le calme avant la Tempete][Pv:Tatsu] Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:27



Sur ces mots , Nadiro Brisa son jutsu pour rendre les choses plus intéressantes , la fille qui avait attiré son attention l'intéressait au plus haut point , il libre Takashi de son emprise pour dégainer son Katana en un coup , il disparaît pour réapparaître avec une vitesse incroyable au niveau de Takashi , ce dernier avait compris le message et débute son action coordonné avec Nadiro , ce dernier tenter de blesser le shinobi derrière l'uchiwa en lui donnant un coup de katana horizontale au niveau du bras droit , même si cela échoué , il retombe sur ses pieds pour prendre la main de Takashi , le balance dans les airs et reprendre une position défensive après avoir créer deux clones et s'éloignant de l'ennemi ensuite il rongea son katana pour débuter la composition de signes rapides , il exécuta sa technique en murmurant son nom puis il fait des gestes de la main bizarre en utilisant son sang , envoyer l'Uchiwa dans les airs lui permettait de cacher sa technique pour ne pas la copier et les gestes fait ou faux signes était présent pour troubler l'ennemi ou créer une vrai technique ? Au faite Nadiro n'utilisait que les signes du milieu pour activer son jutsu , les autres brouillait les pistes pour ne laisser aucune trace de son jutsu réel , soigneusement concocté aussi bien pour les missions de bas étages ou les missions les plus extrêmes , il observa la jeune à sa gauche , le garçon en face lui plus à droite pour faire signes à l'uchiwa afin de passer à l'action , il était tant de raser tout cela pour créer une vrai zone de combat dégagé et prendre l'inconnue aux yeux noirs plus loin à l'abri , essayer de la calmer et lui faire comprendre la situation , si elle tenait au shinobi qui allait être exécuté , la tâche qu'allait se confier Nadiro était trop difficile à accomplir ..Sinon lui forçait la main resta une option excellente , il agirait en conséquence pendant l'attaque de Takashi obligeant la jeune fille à le suivre ou bien simplement la prendre en usant de la force et recevant certain dégât :

" Takashi-kun Kuzusu to abosu nado omae hoshii "

Traduction Fr : dans un certain sens " Takashi amuse toi comme bon te semble et détruit ce terrain "

" Quant à toi jeune fille , tu as deux options soient la personne que tu vois en haut détruit la moitié de ton village et tu reçois quelques choses des dégâts , soit tu me poursuis pour ne pas me laisser abattre les villageois , enfin à toi de voir rester planter la ne va pas te servir à grand chose , à part la destruction de ton village..et à cause de qui à ton avis ? Une fille sans aucun honneur ne voulant se battre pour son village ou suivre un jeune homme voulant éloigner ce danger , enfin cela ne dépends que de toi ..."

Ses dires prononcer , le membre de l'akatsuki laissa se dessiner sur son visage un petit sourire sadique , qui disait long sur ses véritables intentions , il sort de la zone de combat en s'appuyant sur les décombres pour se retrouver au sommet d'une maison à côté du salon en piteuse état , il se releva pour se mettre droit sortir un Kunei , se préparer à éventuel combat ou une conversation entre la jeune fille et son esprit tordu , il avait un objectif derrière tout ça , qui sait la gentillesse et la pitié s'était éveillé dans le coeur de Nadiro ? Il continu à regarder la fille qui avait changé d'apparence pour devenir suspecte et cible de tout membre de l'akatsuki sauf Nadiro qui avait d'autre projet au niveau des bijuu , du moins s'il n'était pas le jinchuuriki du démon recherché jusqu'à la tout se passerai bien , un lien pouvait se créer entre un membre de l'akatsuki et un shinobi obéissant aux lois banales de village déchirer par les guerres civiles , une sorte de lien de parenté pas plus , un rapport sensei élève , du moins c'était ce que Nadiro espérait , utiliser une fille tendre comme elle , pouvait être envisagé , contenir ses sentiments seraient à travailler pour ne pas dévoiler son pouvoir à chaque fois que son animal était blessé ou qu'un être cher à son coeur fut toucher.. Les troubles qui la dérangeait était un manque de maturité , de confiance en soi , enfin cela était une supposition , faire abstraction de ses sentiments était nécessaire dans la vie d'un shinobi , chose qu'elle n'avait apparemment pas appris dans les écoles ninja de suna , ce qui étonnait beaucoup Nadiro , connaissait le village des sables et ayant vécu la moitié de sa vie dans ses rangs , que faire à présent , telle était la question que se posait la jeune fille dans un état de confusion et perte de moyen , elle devait se reprendre et décider de ses actes , se calmer et venir à Nadiro exécutant ses désirs malgré elle , chacun de ses actes était calculé pour faire face à n'importe quelle situation. De son côté l'uchiwa devait developer d'autres capacités et réveiller son Mangekyo Sharigan , abattre plus de personne pour pouvoir vivre , son dôjutsu restait très important pour la suite des évènements tracés par le membre du clan Tatsu , contrôler Kyûubi le démon renard à neuf queues était plus plaisant que de le combattre , Takashi le convoitait peut-être ? Manipuler , faire souffrir les gens et les tuer était une source de joie , une sorte de devenir un conquérant , mais il faudrait aussi se calmer , et garder son sérieux sans commettre les fautes des anciens chef de la lune rouge en voulant trop de chose à la fois , jusqu'à en mourir et perdre leur soldat sur un échiquier qui en finissait jamais , oui oui c'était un jeu pour Nadiro il fallait frapper en premier tout en gardait des coups d'avance sur son ennemi en étudiant son agissement , une partie d'échec ou le rois devait etre défendu et utiliser intelligemment
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Chef Akatsuki
Chef Akatsuki
Genesis


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 30/04/2008

Stats
Niveaux:
[Le calme avant la Tempete][Pv:Tatsu] Left_bar_bleue10/20[Le calme avant la Tempete][Pv:Tatsu] Empty_bar_bleue  (10/20)
Expèrience:
[Le calme avant la Tempete][Pv:Tatsu] Left_bar_bleue90/100[Le calme avant la Tempete][Pv:Tatsu] Empty_bar_bleue  (90/100)

[Le calme avant la Tempete][Pv:Tatsu] Empty
MessageSujet: Re: [Le calme avant la Tempete][Pv:Tatsu]   [Le calme avant la Tempete][Pv:Tatsu] Icon_minitimeMer 4 Juin - 2:18

Un léger vent soulevait le sable parsemant le désert qui s'étendait tout autour de Suna. Une vague silhouette se dessinait peu à peu dans ce dense nuage de poussière. Le shinobi avançait lentement dans ce terrible paysage qu'est le désert. Un soleil brulant faisait échapper des vapeurs du sol et chauffer extrêmement les étendues de dunes de sable qui donnait l'impression que ce dernier était à l'effigie de sa fusion....On pouvait dès maintenant apercevoir de plus près la longue silhouette qui formait maintenant le corps d'un jeune shinobi à la chevelure écarlate. Le membre de l'organisation de la Lune Rouge avait eu pour ordre de rejoindre le village caché du sable. Dès sa sortie de l'antre de l'Akatsuki, Genesis savait qu'il ne devait pas décevoir ceux qui croyait en lui, ceux qui lui avait donné un but et grâce auxquels il pourrait réaliser les siens. Bien qu'il ne connaissait pas ce que voulait signifier les «sentiments», le jeune shinobi à la longue cape voulait par dessus tout accomplir ses buts qu'il gardait enfoui dans un coin paisible de sa tête. Une sorte de vengeance ravivait sa haine qui était le seul sentiment que Genesis savait éprouver et c'était ce même sentiment qui le rendait si puissant mais dangereux pour lui-même. Le ninja aux cheveux sang était plongé dans ses plus profondes pensées.......Des plans et une stratégie commençaient à voir le jour chez Genesis. Les paroles de Kronos résonnaient encore dans la tête du jeune homme. Les buts, les projets de l'organisation secrète avaient enfin été dévoilé et certaines des paroles du chef de l'Akatsuki avait rendu le shinobi à la longue cape perplexe. Cependant, en tant que nouveau membre de cette organisation, les buts de l'Akatsuki étaient devenus les siens. C'était la première fois pour Genesis d'appartenir à un groupe de ninja même si pour la plupart d'entre eux étaient de grand criminelle recherchés dans tous les pays. Quant à Genesis, il n'avait pas de soucis à se faire à ce niveau....Le shinobi aux cheveux écarlates était comme un nouveau né dans un village, éveillé de tout soupçon. Cependant il regrettait quelques phases de sa vie qu'il aurait pu vivre différemment. Depuis le jours de son évasion jusqu'au jours de son entrée dans l'organisation secrète, Genesis ne cessait de vagabonder sans buts et sans relâche passant d'entrainement à entrainement tous aussi intensif les uns que les autres. Il n'avait cessé de développer ses capacités qui se révélèrent si étranges. Tout ceci était du à ses origines et à l'être qui sommeillait en lui et qui ne cessait de vouloir prendre le dessus lors des colère du jeune homme. Genesis revint enfin à lui...Le membre de l'organisation criminelle s'approchait peu à peu de son point d'arrivée et c'est là-bas qu'il pourrait réaliser la mission qui lui fut confié. Ce serait la première fois que le jeune shinobi irait se rendre à Suna lui qui ne savait rien sur ce village ni son climat. Dès lors qu'il traversa la frontière du village et entra dans ce vaste désert, Genesis fut étonné par la tournure qu'avait prit l'environnement passant d'une étendue de verdure à une étendue de sable chauffait par un soleil qui était à son zénith. Le shinobi aux cheveux rouge écarlates n'était plus qu'à quelques kilomètres de l'entrée du village caché et la chaleur commençait déjà à prendre possession de son corps. De larges gouttes coulaient tout le long du corps du membre de l'organisation secrète. Une gêne se ressentait à la vue du regard profond bleu saphir du jeune ninja qui semblait éprouver un malaise sous ce soleil de plomb.


Peu de temps après, Genesis pouvait dès lors voir la porte principal d'entrée du village. Il n'en était plus qu'à quelques mètres......Le membre de l'organisation de la Lune Rouge semblait s'attarder et commençait à augmenter de plus en plus son allure. C'est alors que Genesis arriva en face de la grande porte et une chose attira son attention. Plusieurs shinobi venaient d'être tué depuis peu de temps et agonisé au sol.
¤Je vois......Je ne suis pas le seul n'ayant pas été invité à venir dans ce village. Dommage.....Je me serais bien échauffer sur ces quelques gardes.¤ pensait Genesis.
Sa sérénité faisait parfois peur à voir. Il prononçait des mots si profond mais avec un tel ton froid. Le jeune shinobi ne savait pas ce que signifiait la pitié ou la peur de tuer. On ne lui avait jamais dit ce que pouvait bien exprimer ces quelques mots et c'est ainsi qu'il ne ressentait ni chaud ni froid à tuer quelqu'un et à chaque fois c'est un regard vide qui se dessinait sur son visage. Genesis passa près des cadavres avec ce même regard vide et profond. C'est alors que le jeune membre de l'organisation entra dans le village caché de Suna. Peu de gens se promenaient dans les rues et ne s'étaient toujours pas aperçu de l'absence des gardes. Quant à Genesis, il ne cessait de marcher gardant toujours la même allure. A la vue du jeune shinobi, les gens ne cessaient de le fixer, de se poser surement un tas de question sur l'homme à la chevelure écarlate. Genesis ne portait pas de bandeau et avait enlevé sa cape de l'Akatsuki avant de passer entre les portes d'entrée. Il était maintenant vêtu de l'ensemble rouge et noir qu'il portait avant de rejoindre l'organisation secrète. Les villageois devaient surement se demander comment une personne n'étant pas un shinobi faisait émaner un tel chakra de son corps. Ce devait être surement ceci qui attirer l'attention chez Genesis. Soudainement, le membre de l'Akatsuki stoppa sa course et fixa un moment l'horizon. Il venait de ressentir plusieurs chakra dont certains qui lui semblèrent familier....Des images lui vinrent soudain en tête, celle du shinobi aux pupilles étranges et celle du shinobi à l'armure qui étaient tous les deux présent lors de la réunion de l'Akatsuki. Il n'était donc pas le seul de l'organisation secrète à s'être rendu au village caché du sable.....Ce devait surement être eux qui était la cause du massacre des gardes de Suna. Genesis essaya de mieux repérer leurs chakra pour les rejoindre et savoir ce pourquoi ils étaient là. Le membre de l'organisation criminelle avançait petit à petit dans les étroites rues de Suna. Le paysage n'avait toujours pas changé par rapport à celui du désert. Le soleil frappait toujours aussi fort et étendait sa lumière jusqu'au plus profonde ruelles du village. Quant au sable, il se faisait toujours aussi présent et était toujours autant chaud. Le jeune homme ne supportait plus cette intense chaleur et voulait quitter au plus vite ce maudit village. Cependant, Genesis continuait son chemin et sentait qu'il se rapprochait de plus en plus des deux autres membres de l'Akatsuki qui semblait concentrer leurs chakra....Un combat se préparer?! Si tel était la cause de la concentration des chakra, le jeune homme ne devait pas rater ça et devait être là si Nadiro et Takashi venait à avoir de la difficulté.


C'est pourquoi Genesis se mit à courir....Il devait esquiver de temps à autre un petit enfant qui venait de laisser tomber son ballon ou encore une vielle dame qui bloquer toute la route. Ceci énervé le membre de la Lune Rouge et c'est pourquoi que soudainement ce dernier dégaina son sabre. La RedFraternity était toujours autant flamboyante mais quelle était la raison pour laquelle Genesis venait de dégainer son épée en pleine course? Le jeune homme courait et trancher les tête des passants au fur et à mesure de son course....Ainsi il perdait moins de temps à esquiver les passants. Genesis accomplissait ce massacre avec tant de froideur et sans lâcher un mot. Des centaines de gens se mettaient à crier et à courir dans tous les sens. La peur des gens et les pleures des personnes ne l'atteignaient pas....Genesis continuait son massacre tout en se rendant vers la source de chakra qui émanait des deux autres membre de l'Akatsuki. Sa vitesse était fulgurante et certaines personne peu expérimenté ne devait surement pas voir le shinobi passait mais seulement le sang des victimes giclaient dans tous les sens. Ôter la vie à quelqu'un n'avait que très peu de signifiance pour Genesis qui ne voyait pas en quoi pouvait bien servir la vie pour les personnes n'étant pas digne de vivre, les plus faible de ce monde. Le sang des victimes s'éclabousser partout dans les rues sous cette terrible chaleur, les maison elle-même se retrouver peinte par ce liquide rouge. Un petit souvenir de lui n'était pas nécessaire mais puisque ceux-ci gênait la traversé du village, Genesis devait s'en charger quel qu'en soit le prix à payer.....Genesis rangea la RedFraternity puis peu de temps après, le jeune membre de l'Akatsuki arriva près d'une maison de laquelle il pouvait voir au loin un groupe de shinobi. L'un était le shinobi aux yeux si particuliers, l'autre était le shinobi vêtu de son armure et les deux autres semblaient être deux ninja de Suna. Il y avait une kunoichi qui était accompagné d'un drôle d'animal, un loup ou peut-être un chien? Quant à l'autre ninja, il avait l'air tout à fait normal malgré son assez jeune age. Il s'y passait diverses choses et Genesis observait la scène au loin. Takashi, un des deux membre de l'organisation secrète venait de passer à l'attaque. Il s'était tout d'abord attaquer au malheureux chien qui semblait dès lors piégé dans un genjutsu.....C'était donc ça la particularité de ces pupilles ! Ces attaques fusaient dans tous les sens et ses coups étaient assez rapide. Mais soudainement, Nadiro l'autre membre qui était déguisé en Anbu de Suna venait de s'interposer face au shinobi aux pupilles rouges. Tout ceci devait surement faire partie de leurs plans. Genesis esquissa un léger sourire puis reprit son observation. Mais soudainement quelque chose interpella tous les shinobi présent. Un étrange chakra démoniaque s'échappa d'un des ninja de Suna. C'est alors qu'une grande douleur s'éveilla dans le dos de Genesis. L'être qui sommeillait en lui venait de reconnaître ce chakra et voulait émerger et prendre possession du corps de l'homme aux cheveux écarlates. Ce dernier tomba les deux genoux au sol et se replia comme tordu par la douleur.
¤Ce....Ce....doit être un...un...jinchuuriki...et ce chakra doit être ce....ce...celui du bijuu qui sommeille en lui......¤
Le membre de l'Akatsuki déguisé en ANBU changea tout d'un coup de comportement laissant Takashi se battre comme il le souhaitait. Le combat était inévitable et c'est alors que Genesis se releva ayant en tête de rejoindre le groupe de personne. Très rapidement, le jeune homme à la chevelure écarlate arriva sur les lieux en passant par l'arrière du petit restaurant. Genesis monta sur ce dernier et s'approcha du groupe de shinobi qui était de l'autre coté du magasin. Le jeune ninja se laissa basculer dans le vide mais au lieu de tomber, ces pieds restèrent collé au plafond du restaurant et se retrouver maintenant la tête en bas telle une chauve-souris. Face à lui, se trouver alors quatre ninja : Takashi, Nadiro et les deux autres shinobi de suna.
« Takashi......Nadiro........J'ai ce fameux plaisir de vous revoir aujourd'hui même dans ce village caché où je n'aurais jamais cru vous voir. Si vous avez besoin d'une quelconque aide....N'hésitez pas ! »
Genesis venait de prononcer ces quelques paroles en esquissant un sourire qu'il venait tout simplement de simuler. On ne lui avait jamais apprit ce qu'était la vrai joie et c'est en lisant les quelques lignes d'un livre qu'il put apprendre à simuler ce sentiment.......

[Hrp : Désolé pour ce vieu Rp que j'ai fait mais voila on m'a un peu forcé la main xD Nan j'rigoleee j'avais pas trop d'inspi voila tout^^]
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Takashi
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Uchiwa Takashi


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : ±Sous la pluie±
Date d'inscription : 09/05/2008

Stats
Niveaux:
[Le calme avant la Tempete][Pv:Tatsu] Left_bar_bleue9/9[Le calme avant la Tempete][Pv:Tatsu] Empty_bar_bleue  (9/9)
Expèrience:
[Le calme avant la Tempete][Pv:Tatsu] Left_bar_bleue30/30[Le calme avant la Tempete][Pv:Tatsu] Empty_bar_bleue  (30/30)

[Le calme avant la Tempete][Pv:Tatsu] Empty
MessageSujet: Re: [Le calme avant la Tempete][Pv:Tatsu]   [Le calme avant la Tempete][Pv:Tatsu] Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:51


Le temps du combat était proche,méme extrémement proche.Takashi à présent libérait de ces liens pouvait montré sa véritable force aux ninjas de Suna,Tatsu était déja partit avec cette jeune fille aveugle et avait laisser l'uchiha maudit s'occupait du second ninja de suna,un homme aux cheveux cendres et a l'étrange regard,Takashi se souvena de cette homme qu'il avait rencontré dans la vallée de la fin avec cette Hyûga,ce genin ce nommait Reicky Nins Sama.Un genin de suna d'on Takashi ne connaisait aucunes informations sur lui,cependant il pouvait déja jugée que ce gamin n'avait pas froid dans le dos pour se retrouvait dérriére Takashi,l'uchiha maudit en jugea par conséquant qu'il allait tenté de le tuer.Mais Tatsu libéra les liens juste avant ce qui retourna la situation en la faveur de Takashi,il tourna la téte pour regardé et plongé son regard dans celui de Reicky,le rouge sang de ces sharingans créerent une éffroyabke sensation dans le corp du genin de Suna no kuni,Takashi voulait que celui-ci voie la peur dans ces yeux démoniaques,puis d'un clignement de l'oeil il débuta le combat.Takashi sauta sur son pieds droit et fit une retourné arriére pour envoyait son pieds s'éclater sur le crane de Reicky,puis avant de retomber aux sol Takashi disparu pour réaparaitre en haut d'un grand batiment.Il observa le genin a plusieurs métres en dessous de lui et fixa pendant un certains temps son regard,il vit aussi par la méme occasion Genesis qui était arrivé depuis peu de temps et qui c'était installé dans une position assez vampirisante.Trois membres de l'Akatsuki dans un seul village,cela pouvait peut étre crée la fin du village de Suna no kuni.Mais connaisant Tatsu,jamais celui-ci aurait accepté cependant il fit bien comprendre a Takashi qu'il pouvait s'amusé comme bon lui semblait.Et la maniére de Takashi allait enfin montré aux ninjas de Suna,la véritable force d'un Uchiha maudit.Enthousiamé par cette envie de combattre,cette envie de sang et de rage,cette envie qui devenait de plus en plus puissante chez lui,aujourd'hui il allait assouvir cette envie.Les nuages devenaient noirs créant l'anarchie dans le ciel ténébreux et apocalyptic,la pluie coula lentement sur le village caché du sable et la foudre commença a s'abattre aux loin du village.Takashi lui laissa émané cette envie par son chakra,qui en sortant de son corp créa une certaine image d'un démon au sharingan,cela prouva que Takashi était bien le démon de l'Akatsuki.Son chakra était comme imposant sur les épaules des shinobis de suna.Mais aussi plus puissant et plus noirs que les autres shinobis de ce village,maintenant en voyant cette ambiance dégénérais de plus en plus vite,L'uchiha maudit allait enfin passé a l'attaque pour son bien et seulement pour le sien.Peut étre qu'après avoir détruit le village de Suna,les autres villages s'intérésserait a lui.Peut étre qu'enfin Takashi pourrais devenir l'homme le plus dangereux du monde des shinobis,il n'y avait qu'une seul façon pour connaitre cette réponse,détruire encore plus de villages...


Flash back
Face a cette mer déchainait tel la rage d'Estel,une silouhette fit son apparition au loin sur les vagues déferlentes de coléres.Un jeune homme vétue d'un kimono portant les notes de l'Akatsuki et d'un chapeau de paille marcha en direction d'Estel,d'un seul pas il se retrouva en haut de cette colline débouchant sous les rochers du dessous,et d'un autre pas se retrouva face a Estel elle méme front contre front,son regard charmeur de Uchiha pénétrant le doux regard de Estel.Sa main se posa un instant sur son sabre Nagashi et l'autre se posa sur la joue froide et contracté d'Estel,une partie de Takashi voulait tué cette charmente jeune fille mais l'autre aimée cette jeune fille aux allures originales.Le plus dur dans la vie était de faire un choix,ce choix aujourd'hui Takashi allait le décidé,il allait accomplir l'acte de ce choix pour son bien.Il sorta sa lame et la planta dans le corps du shouten qui repris sa forme originel et son autre main toujour sur la joue glacé de Estel se retira lentement pôur laisser ces lévres se collaient a celle d'Estel,comment allait-il expliqué ce geste comment allait-il faire a présent pour accomplir son but,son destin.Sa il ne pouvait le savoir mais il décida d'affronté se destin,retirant lentement ces lévres pour faire continuer une peu se plaisir face a un paysage magnifique.Il posa sa main sur celle d'Estel et expliqua le pourquoi du comment avec un ton calme et mi-grave...

Depuis que je t'ai rencontré devant ce tronc d'arbre la-bas depuis que j'ai discutait avec toi.Ma vie se transforma en paradis,cherchant toujours une éventuelle fuite dans le monde des morts tu ma permis de finir mon érrance et depuis ce jour mon coeur est lié a toi,Ne me demande pas pourquoi ni comment je 'nai pas pus trouver cette réponse peut étre que c'est toi qui a cette réponse,ou peut étre pas...Mais en voyant cette lueur dans tes yeux je doute que je sois l'homme d'on tu réves temps...

Takashi retira sa main de celle d'Estel,il attrapa le corps du jeune shinobi mort et le posa a rat de cette falaise aux roches tranchantes comme une lame de rasoir,il éxécuta un katon pour transformé ce corps en cendres et enfin fit des obséques normales ce qui était tout a fait normale car Takashi respectait les morts,il vit les cendres pârtir d'une bourasque de vent en direction de la mer la ou ce jeune shinobi allait pouvoir enfin retrouvé la paix éternelle,il s'assit sur un rocher face a la mer déchainait de tristesse et de haine tout comme Takashi qui pensait que cette relation entre une Mizukage et un membre de l'Akatsuki ou plutôt un chef n'allait pas marché,Il avait beau ce dire le contraire seul Estel pouvait en décidé ainsi,il resta planté sur ce roicher face a la mer écoutant le bruit de la colision entre la roche et l'eau de mer qui créa un son pétillant qu'était l'écume et espéra recevoir une réponse d'Estel...
[center]Sentant cette chaleur sur son visage,Takashi ne pus refusé ce doux baiser de la part d'Estel.En collant ces lévres contre les siennes il sentit la vengeance qui érré dans le corps d'Estel,mais elle devait savoir que la vengeance ou plutôt cette vendetta que tout le monde devait éxercé un jour.Résultait sur la mort elle méme,c'est en se vengean d'une certaine maniére d'Itachi que Takashi était mort contre la fameuse Raikage Suzume.En aucun cas Takashi ne voulait qu'Estel suive son propre chemin,il devait empéché Estel de commétre la méme érreur que Takashi,si Estel avait une vengeance a réglé alors Takashi allait la réglé avant elle,il tenait trop a cette charmente jeune fille pour la voir périr sous la puissance de Konoha,comment Takashi pouvait savoir que cette vengeance tourné en direction de Konoha.Encore un atout des sharingan qui perméttez de lire dans le subconscien de l'autre,Takashi avait lut dans le subconscien d'Estel pour connaitre cette vengeance qu'il allait réglé lui méme pour le bien de sa bien aimée qu'il chérissait temps depuis quelques mois.Plongeant son regard démoniaque dans celui d'Estel il devait à présent comprendre le pourquoi de cette amour pour elle,dur chose pour une personne qui a vécu seulement dans la tristesse et la haine.Mais comme disais son grand frére chaques choses de la vie commence toujours pas un simple début,peut étre quand allant a Konoha Takashi perdrait la vie mais perdre la vie en sachant que la fille de ces réves elle restait toujours en vie,était une bénédiction pour sa conscience.Il créa un Bakuha bunshin aussi dit "clone explosif " qui se mit près de lui attendant ces ordres,peut étre que cette fois-ci le jeune Uchiha allait étre renomé comme il le souhaitait,sa seul l'avenir pouvais lui annoncé sa.Il déposa un dernier baiser sur les lévres d'Estel avant de repartir en direction de Konoha pour réglé une fois pour toute cette vengeance qu'il connaisait si bien...

Attend moi aux portes de Kiri,je dois réglé une chose qui nous perméttra enfin de pouvoir vivre comme nous le souhaiton mon amour,j'espére que tu ne regrétteras pas mes actes...Adieux Estel...

Son regard totalement vide exprimait un sentiment inconnu,il ordonna a son clone de sautait de la falaise et d'exploser a rat de la falaise,ce qu'il fit une énorme vague s'éleva et parta en direction de l'oest.Takashi lui plongea dans le vide laissant coulée quelques larmes qui s'intillait a la lueur du soleil,puis se posa sur la vague et concentra une grande partie de chakra dans ces pieds qu'il fit sortir violament sous forme de préssion pour glissait sur la mer a une vitesse considérablement puissante,créant deux tranches d'eau sur ces cotès Takashi parta en direction de Konoha sans regréttait ces gestes et espérant qu'un jour Estel lui pardonnera son geste...
Flash Back

Takashi observa sa bague de l'Akatsuki,le pouvoir qui logeait a l'intérieur de cette bague était plus que stupéfiante,cependant pour arrivaita son but il devait l'utilisé encore une fois.Il dégaina Nagashi,et fit tapé le bout de sa lame contre le lobe de sa bague de l'Akatsuki,la tempéte s'accentua et l'homme aux yeux rouge déchaina les enfers sur Suna,un tremblement de térre réagissa aux sol et une explosion fulgurente explosa le sol sous les pieds des shinobis de Suna.
[Le calme avant la Tempete][Pv:Tatsu] Invoqu10
~~Saikaku Serpent des enfers~~

Un serpent d'une trentaines de métres sorta du sol,Saikaku serpent des enfers déchaina sa rage a coups de queues et de tétes sur Suna no Kuni.Les batiments faient de sables s'écroulérent un à un.Takashi observa le spectacle du haut du batiment et pour une seconde fois s'imposait face a un village,il observa le jeune gennin une derniére fois et donna l'ordre a Saikaku signifiant destruction,d'anéantir la vie de ce genin en le tuant une bonne fois pour toute.Genesis en train d'observait lui aussi le combat ne bougea pas et regarda ce magnifique serpent blanc détruire Suna,Takashi ferma les yeux et leva son sabre en direction du ciel noir qui logeait au dessus de Suna.Il composa une longue série de signe et repensa a son amour d'autrefois,après avoir quittait Estel,Takashi avait détruit beaucoup de villages mais ne c'était jamais occupé des plus grands villages,aujourd'hui pour vengé la mort de sa bien aimée.Takashi c'était attaqué a Kiri qu'il avait assez bien détruit maintenant a Suna,et après a Konoha pour enfin accomplir sa vengeance,suite a sa composition il malaxa une grande partie de son chakra et à présent il allait rayé Suna no Kuni de la carte du monde...

Que la foudre s'abatte sur ce village et que ma malédiction s'accomplisse...

~~Ikazuchi no Kiba~~

Des griffes de foudre sabattirent sur Suna no kuni,dévastant le village a petit feux.Saikaku l'invoqutaion de sa bague anéantisa toujours le village par sa puissante et les griffes de foudres s'explosérent aux sol pour tuer un maximum de personnes,si Takashi ne montrait pas ces sentiments.Cela lui fit quand méme mal au fond de lui de détruire ces villages un par un pour sa propre vengeance et son propre nindo,mais si il devait en arrivé la pour obtenir ce qu'il avait toujours recherché,alors sans réfléchir il pouvait se perméttre de transformé ces réves en la réalité.



Dernière édition par Uchiwa Takashi le Mer 4 Juin - 20:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Takashi
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Uchiwa Takashi


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : ±Sous la pluie±
Date d'inscription : 09/05/2008

Stats
Niveaux:
[Le calme avant la Tempete][Pv:Tatsu] Left_bar_bleue9/9[Le calme avant la Tempete][Pv:Tatsu] Empty_bar_bleue  (9/9)
Expèrience:
[Le calme avant la Tempete][Pv:Tatsu] Left_bar_bleue30/30[Le calme avant la Tempete][Pv:Tatsu] Empty_bar_bleue  (30/30)

[Le calme avant la Tempete][Pv:Tatsu] Empty
MessageSujet: Re: [Le calme avant la Tempete][Pv:Tatsu]   [Le calme avant la Tempete][Pv:Tatsu] Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:52


Flash BackCela faisait bientôt six mois que le jeune Takashi Uchiha c'était absenté,six mois d'érrance,six mois de tristesse,de peine et de haine.Enfin il pouvait rentré tranquillement chez lui,en prenant une route des plus calme il traversa de magnifiques paysages qui combla quelques trou au fond de lui,L'akatsuki ainsi que ces projets avaient été un manque pour lui mais son entrainement ou plutôt cette érrance obligatoire pour son dévellopement personnel devait étre acquis,à présent Takashi pouvait vivre seul,mais il ne pouvait pas changé cette sale manie...Toujours la méme...Il ne pouvait pas tué son adversaire,bien touts les pérriples qu'il a traversé il n'arriva méme pas à achevait un simple paysan qui ne demandait que de mourir.Son seul défaut pouvait provoqué sa mort,mais tant que Takashi avait ce pouvoir dans ces yeux rien ne pouvait lui arrivé,du moin c'est ce qu'il croyait...De plus pendant son érrance l'activation de son sharingan était très faible,il ne s'en était servis que pour une seul chose une simple chose,il n'avait activé son sharingan que pour utiliser un genjutsu sur un simple garde,ces yeux étaient si puissant mais jamais n'étaient utilisé à bonne éscians,la nuit tomba soudainement et les nuages noirs commençaient à aparaitre,cette nuit allait étre une nuit de tristesse et de rage,la pluie commença à tombé tout doucement et les nuages grondaient des plus puissants éclaires possibles.Mais Takashi continua sa route pour le désire de rentré chez lui,il laissa la pluie coulée le long de son corps,il observa simplement l'horizon pendant tout le long du voyage puis disparu tout doucement dans un nuage de brume noir...Le lendemain matin il était enfin arrivé à l'entrée de la grotte de l'Akatsuki,rien n'avait changé c'était toujours la méme grotte éffraiyante et ténébreuse qu'autrefois,il se reposa tout doucement en s'adossant à un arbre en attendant l'arrivé de son chef pour qu'il puisse enfin avoir l'autorisation de rentré chez lui...Le vent se mit à soufflé dans les cheveux de Takashi qui se balancérent de chaques cotès,Takashi tourna tout doucement la téte et observa son chef qui se tenait juste devant lui à quelques métres...


Je suis enfin rentré...Dites moi quand je reprendrais du service je me méttrais au travail tout de suite...

Les mots qui sortaient de sa bouche étaient accompagné de rien,aucune émotion de joie ou encore de bonheur,ces mots avaient été annoncé dans le calme le plus absolue et la neutralité la plus froide qu'il soit,Takashi se pencha tout doucement et baissa la téte,l'envie de revoir Itachi était assé grande mais il devait gardé ces distances avec ce ninja à l'ame noir et aux coeur remplis de haine.Il s'approcha tout doucmeent de son chef puis le regarda droit dans les yeux,ces yeux noirs ténébreux étaient entravé dans le regard de Madara Uchiha son chef qui se tenait devant lui,tout en attendant patiament son acceptation à rentré chez lui il continua de fixé sérieusement son maitre dans les yeux en éprouvant toujours aucune émotion ce Uchiha était un Uchiha sans remords complétement vide à l'intérieure...
Takashi ressentit doucement un long frisson parcourir son corps,ce regard...ces sharingans...ce visage si démoniaque,Madara Uchiha n'était pas le créateur du clan Uchiha et le chef de l'Akatsuki pour rien,tout était écris sur son visage qui hantait la haine,la vengeance et la puissance...Takashi en fut autant surpris que impréssionner,il s'avança près de Madara tout en le fixant constament du regard,il baissa la téte.Certe les rumeurs courait que Takashi n'avait pas de sharingan mais tout le monde se trompaient,Takashi n'activait pas son sharingan pour une seul et bonne raison qu'il montra à Madara finement...Quand soudainement le jeune Uchiha releva la téte,des larmes de sang coulérent le long de ces yeux pour ensuite s'écrasaient au sol,ces sharingan étaient toujours les mémes mais il avait une légére rayure entre les pupils,ce regard si froid,si démoniaque,si morbide Takashi n'aimait peut étre pas tuer mais il préférai plutôt faire souffrir les gens à vie plutôt que les tuer imédiatement mais la n'était pas la réponse a cette question très précise pour quoi Takashi n'activait pas souvent son sharingan.Il soupira doucement face à son futur maitre puis lui expliqua la compléxité simple de la chose...


Je n'aime pas activé mon sharingan...Le pourquoi c'est parceque j'aime paraitre neutre face à mes énnemis...Montrait mes émotions face à l'énnemi n'est pas mon genre,tandis que si je reste neutre l'adversaire se méfira de moi la haine et la peur l'envahirons petit à petit et la je pourais enfin le faire souffrir,je n'aime pas tué pour une simple raison et venait m'en excuser justement mais j'aime faire souffrir mes énnemis toute leurs vie,,,détruire le cerveaux,,,les rendres fou ou encore handicapé physiquement je trouve que ce traitement est mille fois meiux qu'une mort rapide...Qu'en pensez-vous cher maitre...

Les feuilles des arbres tombérent à nouveaux sur le sol remplis de boue,le vent était devenu stable mais la fraicheur de la nuit commençait à arrivé,des que Takashi respira et recracha ensuite l'air aspiré un nuage de vapeur ou plutôt de buée sortit de sa bouche,l'ambiance était téllement froide qu'on aurait cru qu'un fantome hantait les parages,mais enr egardant les taches de sang un peu partout Takashi ne pouvait se douté de rien,plusieurs ninjas on péris ici,leurs ame sont peut étre restaient ici pour hantait les lieux...Méme si Takashi parraisait surpersticieux,lui et Madara ne se quittérent point du regard,c'était comme si leurs regards étaient attiré l'un envers l'autre,deux regards démoniaques dans le méme camps,deux grands ninjas dans une seul oragnisation...Deux étres maléfiques face à face,Takashi sécha doucement ces larmes de sang puis soupira doucement avant d'attendre surment une réaction de la pars de son chef...
Flash Back


En se remémorant ces deux flash backs,Takashi pouvait voir qu'il avait beaucoup changé depuis deux ans,le jeune adolescent observa ces ravages puis resta sous la pluie laissant chaques gouttes d'eau néttoyaient son ame de touts les péchés qu'il avait commis.A présent il ne restait plus qu'un village a détruire,un seul et enfin Takashi pouvait mourir en paix.Et retrouver sa bien aimée.Estel Kuchino,mais soudainement ces yeux le faisait térriblement souffrir,des larmes de sang s'échapérent des ces orbites et sa vision devenait de plus en plus flou,pourquoi n'arrivait-il pas a activé son sharingan a trois virgules pendant 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24.Après avoir trop forcée,peut étre qu'il allait perdre la vue,ou bien c'était peut étre une évolution de son sharingan,la maladie de la cécité ou un nouveau mangekyou sharingan se formait a travers ces yeux.Sa il ne le savait pas tout ce qu'il savait et tout ce qu'il ressentait c'était la douleur orbital dans ces iris qui lui faisaient atrocement mal,Takashi ferma ces yeux et attenda quelques secondes,après avoir réouvérent ces yeux,il vit le monde normale.A croire que son sharingan c'était désactivé,mais éssayant de réactiver son sharingan il ni parvint pas,pourquoi le destin s'acharné contre lui.Ce jeune garçon de 16 ans avait vécun tant de choses abominables dans sa vie,pourquoi devait-il en vivre encore.Le corp de Takashi devenait de plus en plus lourd et sa vision s'obscursit,ne sentant plus ces forces l'uchiha maudit tomba du haut du batiment après avoir ravagé Suna a lui tout seul.Sentant une derniére fois la pluie et le vent sur son visage il ne vit plus rien et tomba aux sol sans repére et en s'endormant tout doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Reiky Nins Sama
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Reiky Nins Sama


Nombre de messages : 584
Localisation : Avec Jiko & Yumee
Date d'inscription : 30/04/2008

Stats
Niveaux:
[Le calme avant la Tempete][Pv:Tatsu] Left_bar_bleue5/10[Le calme avant la Tempete][Pv:Tatsu] Empty_bar_bleue  (5/10)
Expèrience:
[Le calme avant la Tempete][Pv:Tatsu] Left_bar_bleue60/100[Le calme avant la Tempete][Pv:Tatsu] Empty_bar_bleue  (60/100)

[Le calme avant la Tempete][Pv:Tatsu] Empty
MessageSujet: Re: [Le calme avant la Tempete][Pv:Tatsu]   [Le calme avant la Tempete][Pv:Tatsu] Icon_minitimeVen 6 Juin - 8:37

Tous glissaient autour du jeune homme, sans qu’il ne puisse rien faire. Il vit, après un simple regard de l’uchiwa le grand loup blanc, a l’apparence si rassurante, si forte hurler a la mort. Il vit dans les yeux sombres de l’animal la douleur, la peur. Cette expression arriva aussitôt dans les yeux de Yumee, incapable de d’aider son compagnon, ni de voir ses agresseurs, et l’imbécilité de Reicky. Il refusait de voir sa bêtise, de voir qu’il allait être tué sans apporter la moindre aide a la jeune fille. Et jamais elle ne saurait que son dernier geste avait été de l’aider. Il se sentit faible, impuissant. Pourtant, il frémissait, il ne voulait pas laisser cette anbu emporter la jeune fille. Cette ninja qui lui redonnait le sourire, qui l’obligeait à surmonter ses craintes et son bijuu. Ses muscles refusaient d’obéir, bloquer par la peur. Il regardait celle qu’il aimait, repousser l’anbu. Ces quelques paroles d’horreur. Amuse toit et détruit ce terrain…. Pour surplomber le tout, les quelques mots qu’il adressa a Yumee, le mit en une profonde interrogation.L’homme n’avait pas l’intention de la tuer. Mais de l’amener. Avec lui, et loin de Suna. Enfin, ce qui resterait de Suna. Car l’uchiwa rentra en action, le prénommé Takashi. D’un geste, il se retourna. Et le reflexe du genin fut de regarder…ces pupilles écarlates.

Tous ce qui l’entoura devint d’une couleur écarlate. Il est au milieu de ce qui semble être un désert…mais au lieu des graviers jaunes, le sol est rouge, recouvert… de cadavres. Le jeune homme marche sur des corps, des centaines de milliers de morts. Le ciel se déchire soudainement, en deux parties, dans un grondement sonore. Deux silhouettes descendent de là. Il tienne dans ses bras un corps. Yumee. Agripper a un garçon au visage d’ange. Ils se « posent » devant lui. Il se précipite vers elle, l’appelle. Mais son regard voilé ne se détourne plus de ceux de l’homme. Les lèvres s’approchent, entre en contact. Son existence toute entière est réduite à néant, et soudain, l’homme sort de son dos un immense katana. Un éclair éblouit le genin. Il sentit le sang gicler. Quand il se rouvrit les yeux, le corps inerte de Yumee reposait sur le sol. Il tomba a genoux, a côté d’elle. Une larme coule sur sa joue. Au contact de l’eau, il sent son visage bruler, laissant une trace noire sur sa joue. Yumee se redressa soudainement et lui cria :

« Tu avais promis de me protéger ! »

Le sol trembla soudainement. Une main agrippa la jambe du garçon, et du sol de cadavre sortirent sa mère son père, sa grand-mère.

« Tu nous a tué… »
« J’ai donné ma vie pour un incapable… »

Les murmures, les reproches semblaient jaillir du sol, assaillirent Reicky. Une main s’abattit sur son épaule, il se retourna. Shini, sa petit sœur le regardait, méprisante. Un petit rictus apparut sur son visage pâle, et de ses lèvres, apparurent des lames de vent. Et dans ce jutsu se dessinait le visage d’un uchiwa aux yeux rouges. La lame se rapprocha, sans que le genin puisse bouger. Le visage du jeune homme s’agrandit, de plus en plus, jusqu'à ne voir plus que son sharigan…

Reicky rouvrit les yeux, haletants. Tous son corps tremblaient. Sa gorge était irrité, il avait dut crier le nom de Yumee, comme dans l’illusion. Devant lui, le ninja entra soudainement en action. Tout cela allait trop vite, les émotions et la peur étaient trop fortes. Il ne ressentit qu’une immense douleur dans son crâne. Il bascula en arrière, et le contact dur avec la terre lui parut si lointain. Il ne sentit pas le sang couler sur sa tête. La douleur enserra son crâne, comme un étau. Ses yeux se brouillèrent. Il sentit Ichibi se trémousser. Il avait lutté pour que le bijuu ne prenne possession de lui lors de son « réveil » de l’illusion. Mais le Tanuki sentait que son jinchuuriki faiblissait. La tête poser au sol, Reicky sentit les vibrations, d’abord infime, puis épouvantable. Il lui semblait qu’il revivait la mission Ichibi. Il crut que la terre se fendait en deux. La terre vola, il sentit un sifflement strident. Des cris, étouffés par le fracas de la pierre qui s’effondre. Les yeux de Reicky s’écarquille,
retrouve peu a peu la vue. Il voudrait s’enfuir, ou secourir Yumee, mais il n’arrive pas. Il trébuche en se relevant… Un immense serpent, d’une trentaine de mètre secoue la tête, et la queue. Les maisons s’écroule une a une, comme une ville de lego. La puissance de Suna parait risible. Tous s’écroule, tous ce qu’il a connu, les rues, les restaurants…les Hommes. Ses pieds dérapent, les poutres et les pierres tombent a côté de lui. Il lui semble trouver un coin abriter, puis tous reprend….Le ciel se déchirent en deux, la foudre s’abat sur Suna. Les débris s’enflamment, et la faible pluie qui tombe ne guérissait rien. L’odeur de souffre, l’odeur de sang… Il se réfugie derrière des poutres de bois. La douleur le fait tombé a genoux… Ichibi veut sortir…Il murmure faiblement le prénom de la jeune fille. Au moins, l’anbu a dut la protéger. L’uchiha était toujours là, regardant la misère qu’il avait jetée sur le pays. A lui tous seul, le Village de Suna n’était plus. Mais chose curieuse, le jeune homme s’endormit…
Sans voir, accroché a une maison l’autre membre de l’akatsuki, Reicky rampât presque dans la rue principal. Il espérait voir Yumee, un reflet blanc…Il désirait plus que tous revoir son sourire franc, comme si rien ne c’était passer. Mais voila, on ne pouvait se voiler la face. Il remarqua comment il tremblait, comment son front saignait
.
Revenir en haut Aller en bas
Yumee Karage
Kazekage
Kazekage
Yumee Karage


Nombre de messages : 610
Age : 31
Localisation : En compagnie de Shindô et de Reicky...
Date d'inscription : 03/05/2008

Stats
Niveaux:
[Le calme avant la Tempete][Pv:Tatsu] Left_bar_bleue10/10[Le calme avant la Tempete][Pv:Tatsu] Empty_bar_bleue  (10/10)
Expèrience:
[Le calme avant la Tempete][Pv:Tatsu] Left_bar_bleue0/100[Le calme avant la Tempete][Pv:Tatsu] Empty_bar_bleue  (0/100)

[Le calme avant la Tempete][Pv:Tatsu] Empty
MessageSujet: Re: [Le calme avant la Tempete][Pv:Tatsu]   [Le calme avant la Tempete][Pv:Tatsu] Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:40

Un frémissement incontrôlable parcourait son échine, faisant accroître sa peur. L’angoisse coulait dans ses veines, se mêlait au chakra de Shichibi qui commençait à percevoir les failles qui naissaient dans l’esprit de l’adolescente. Elle fermait les poings, retenait cette force inconnue qu’elle ne désirait pas utiliser, qu’elle ne désirait plus jamais voir. Autour d’elle, il lui semblait que le paysage dansait, se floutait et redevenait noir. Des images en monceaux indésirables s’abattaient sur sa rétine, lui donnant un mal de tête effroyable. La lumière pénétrait son regard, brûlait ses pensées par sa trop rapide arrivée. Elle savait ses yeux noirs. D’un noir profond, où se mêlaient envie meurtrière, alléchante attirance à l’odeur du sang et crainte réelle – celle qui appartenait à Yumee, celle qui bloquait ses sens, mobilisait ses aguets. Elle eu l’étonnement de comprendre qu’elle voyait les hommes, les morts, le paysage effondré. Le restaurant éventré, tâché de sang, qui était là. Présence lourde qui soutenait une enseigne abîmée, où elle avait précédemment nourri un petit voleur récidiviste. Son cœur battait vite, trop vite. Un nœud à l’estomac lui bloquait toute envie de fuir. Car elle voyait Reicky, les deux hommes qui avaient blessé son compagnon. D’ailleurs, Shindô avait reprit ses esprits, s’était placé devant elle avec une ouverture d’esprit étonnante. Malgré sa patte blessée, malgré sa blessure psychologique, il se plaçait devant sa maîtresse avec l’intention certaine de la protéger coûte que coûte. Yumee entendait le cœur de l’animal battre avec une irrégularité qui témoignait de son traumatisme. Elle ferma les poings en voyant les quelques ronces qui s’échappaient des griffes et des épaules de l’animal. Elle était furieuse. Il en fallait énormément pour forcer un loup comme le sien à dévoiler ses propres capacités. Faibles, mais tout de même efficaces.

La jeune kunoichi se recula d’un pas. Elle en voyait trop, elle s’énervait vite. Elle prenait peur trop rapidement. L’effraie était un déclencheur de puissance chez elle. IL l’avait sûrement comprit depuis le début. Il lui donnait la vue pour lui permettre de recevoir des images falsifiées, pour l’obliger à réfléchir. Pour l’obliger à fléchir. Elle posa brusquement ses deux paumes sur ses yeux, tenta de refouler la bête qui gémissait en elle, désireuse de sortir à l’air libre. Elle réussi à reculer le chakra qui se mélangeait au sien, recouvra rapidement sa cécité originelle. Elle en fut soulagée, car cette brusque envie de sang disparaissait elle aussi, lui laissant un goût amer d’âme de meurtrière. Elle frémit, se recula davantage. Bientôt elle toucha le mur, s’y adossa et chercha à s’y incruster… Oh bien sûr, elle ne savait pas faire. C’était une technique qui lui était pour l’instant inconnue, et elle regretta de ne pas l’avoir travaillée. Elle aurait peut être eu la chance de pouvoir fuir… Fuir ? Mais à quoi pensait-elle ? Fuir aurait eu l’équivalence de laisser son village dans le danger… Son village et la personne qu’elle aimait le plus au monde. C’était inconcevable… Bientôt, pour la faire sortir de ses pensées, elle entendit le bruit d’un combat. Une lame qui fend l’air, une feinte, des bruits de pas brusques et ordonnés. Yumee se mit à prier intérieurement pour que rien n’arrive au jeune homme. Pour qu’il ne soit pas touché. Jamais. Et puis les paroles de l’un des hommes lui fit froid dans le dos.

Elle aurait aimé pouvoir se reculer d’avantage. Mais ce n’était pas possible. Et elle agissait en faisant tout le contraire de sa volonté. Lentement, elle s’approcha de son compagnon, caressa son épaule musclée et sentit le travail des ronces sous sa peau. Elles arrivaient, longues et fines, peut être faibles mais largement efficace, ayant la capacité de nombreuses lames de rasoir. De paroles incompréhensibles –que personne ne pu recevoir-, elle le rassura du mieux qu’elle pu, le dissuadant de s’épuiser avec ce pouvoir héréditaire qui correspondait parfaitement à l’adolescente, mais qui était dû une efficacité génétique. Doucement, les légères secousses qui demeuraient sous son pelage blanc disparurent. Les ronces déjà créées fanèrent et tombèrent sur le sol, avec la mollesse d’une plante morte. Cela rajoutait un effet beaucoup plus morbide au paysage sanglant qui s’opposait à elle. Yumee frissonna, résistant pour ne pas reculer encore et s’effondrer sous le poids de la peur. Les paroles de l’inconnu reprirent, lui glaçant le sang et la plongeant dans un terrible dilemme. Perplexe, elle fixa longuement l’endroit où se tenait l’homme qui lui avait parlé. Lui proposant de partir avec lui ou de voir son village détruit… Le choix avait déjà été prévu à l’avance par cet inconnu. Il devait sûrement penser qu’elle le suivrait comme un gentil chien obéissant. Mais ce n’était pas le cas… Elle ne le suivrait pas. Elle ne laisserait pas Reicky derrière elle.

Bientôt, elle entendit des nouveaux bruits de pas. Elle désira de tout son cœur que quelqu’un de puissant vienne à leur secours, à tout les deux. Car les deux genins n’étaient visiblement pas assez forts. Elle comprit rapidement qu’elle s’était trompée. Il s’agissait d’un autre homme, proposant son aide aux deux dangereux psychopathes qui étaient là et venaient de faire un massacre considérable sur de nombreuses troupes de ninjas. La situation n’était pas pour s’arranger…bien au contraire. Elle savait qu’elle devait accepter l’offre de l’homme. Il le fallait… Lentement, et à contre cœur, Yumee s’avança du bâtiment où il se trouvait, le rejoignit d’un bond précis, malgré sa cécité. Son regard plongé dans le vide, elle ne prononça pas un mot, baissant la tête avec une soumission étonnante. Elle avait effectivement une idée derrière la tête. Un plan d’évasion parfait qui pouvait lui permettre d’apporter des informations importantes à son Kazekage. Shindô l’observa longtemps, refusant de l’accompagner. Il fixait l’homme avec une méfiance animale, il était prêt à bondir sur lui, sectionner l’un de ses bras avec la forte puissance de sa mâchoire. Peu importait le niveau de l’inconnu, un coup de dent pouvait être fatal à n’importe qui. D’un regard de l’adolescente, il vint à ses côtés, grondant méchamment.

Et puis…et puis l’ambiance se fit bien plus destructrice. Elle sentit la présence géante d’une sorte de démon. Une probable invocation qui commençait à détruire rapidement le village. Ce qui ressemblait et avait la même odeur qu’un serpent surgit du sol pour s’abattre sur les maisons, détruire les bâtiments. Au loin elle réussi à entendre les bruits de combats qui débutaient. Les ninjas de différents grades se lançaient à l’attaque, contre la féroce entité qui dévorait Suna, n’en laissait plus qu’une motte se cendre et de bois à reconstruire. Tout se passait trop vite. Rapidement, elle entendit son nom être hurlé plusieurs fois de suite. Son cœur ne résista pas à la voix de Reicky, et très vite elle fit marche arrière, se dirigeant avec une précision étonnante vers la cachette où se trouvait le jeune homme. Evitant les pierres qui s’écroulaient, elle ne rechigna pas lorsque l’une des roches lui abîma le bras, laissant une traînée sanglante sur sa robe bleue. Lorsqu’elle arriva près de lui, elle l’empêcha de ramper plus, et le serra dans ses bras, avec réconfort, avec amour. Des larmes coulaient sur ses joues. Elle n’avait pas le choix.


« Je suis là…je reviendrais, je te le promet…je reviendrais… »

La silhouette de Shindô se dressa à côté d’elle, puissante. L’adolescente ordonna à son compagnon de protéger le jeune homme, de demeurer à ses côtés comme il restait tout le temps près d’elle. Jusqu’à ce qu’elle ait réussi à s’enfuir. Il accepta, à son grand soulagement. Elle ferma les yeux. Elle n’entendu plus que des cris lointains, des hurlements plaintifs. La peine rongeait son cœur, dévorait son impuissance. La jeune fille, à contre cœur, cessa son étreinte et passa sa main sur la joue de Reicky. Elle fit courir ses doigts sur son visage, et lui sourit, malgré les circonstances. Un sourire qui se voulait rassurants. Amoureux. Elle se redressa, laissa son compagnon avec lui et fit marche arrière. Elle se dirigeait vers le lieu où devait probablement se trouver l’homme. Elle ignorait tout ce qui se passait autour d’elle. Les présences, le silence de plomb. Elle fût rapidement sur le toit, et fixa l’inconnu avec un regard profondément blessé. Sa voix était entre coupée de sanglots qu’elle ne maîtrisaient pas, et témoignait de la douleur qu’elle endurait.

« Je ferais…ce que vous voudrez…tant qu’il n’y aura...plus aucun dégâts…plus rien…rien… »

S’offrir en sacrifice à l’ennemi, c’était quelque chose dont elle était capable pour protéger les êtres qu’elle aimait le plus. Le suivre, c’était sûrement la meilleure des solutions…


[HRPG => Reicky tu peux écrire les actions de Shindô comme tu veux maintenant ^.^]
Revenir en haut Aller en bas
Reiky Nins Sama
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Reiky Nins Sama


Nombre de messages : 584
Localisation : Avec Jiko & Yumee
Date d'inscription : 30/04/2008

Stats
Niveaux:
[Le calme avant la Tempete][Pv:Tatsu] Left_bar_bleue5/10[Le calme avant la Tempete][Pv:Tatsu] Empty_bar_bleue  (5/10)
Expèrience:
[Le calme avant la Tempete][Pv:Tatsu] Left_bar_bleue60/100[Le calme avant la Tempete][Pv:Tatsu] Empty_bar_bleue  (60/100)

[Le calme avant la Tempete][Pv:Tatsu] Empty
MessageSujet: Re: [Le calme avant la Tempete][Pv:Tatsu]   [Le calme avant la Tempete][Pv:Tatsu] Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:34

Ses yeux étaient trop lourds, la fumée noir lui piquait les yeux…il sentit ses genoux trembler, de nouveaux, il tomba au sol. Des bruits, trop de bruits…Trop de morts, trop de douleur. Il sentit les bras de quelqu’un l’enlacer. Yumee ! Il l’entendit pleurer, les larmes glissant son cou. Non, ce … Elle était venue le protéger. Pourquoi était-ce si difficile de la couvrir, et pas le contraire ?

« Je suis là…je reviendrais, je te le promets…je reviendrais… »

Comment ca ? Elle allait partir ? Non, il…non, il n’était pas capable de la protéger. Yumee se dégagea, il se redressa. Non…Il aurait voulu la supplier de rester, de ne pas le laisser. Il tendit le bras pour la retenir, mais il sentit une pression dans son épaule. Shindô l’avait attrapé, non pas pour lui faire mal, car ses crocs n’étaient pas enfoncés, mais pour accomplir la mission que sa maitresse lui avait sans doute confié. Oui car la jeune fille s’éloignait, et le grand loup ne semblait pas devoir la suivre.


« Je ferais…ce que vous voudrez…tant qu’il n’y aura...plus aucun dégâts…plus rien…rien… »

Elle n’allait pas s’offrir a l’ennemi ? Il se redressa brusquement, Il tenta de se dégager de l’étreinte de l’animal, le retenant plus fermement maintenant. Ses pieds patinaient sur le sol, et il sentait les crocs aiguisé s’enfoncer dans son épaule. Une colère monta en lui. Quel lâche il était ! Il ne pouvait pas la laisser se faire tuer par ces hommes sans cœur. Il devait la protéger, il devait…Il oubliait le contexte, que Suna était réduit a cendres, que Yumee évitait ainsi tous dégâts de plus, pour une cause bien plus égoïste. Il voulait que la jeune aveugle reste avec lui. Il glissa, et le grand loup en profita pour attraper son tee-shirt. Il le traina derrière des ruines d’une maison. Pendant un bref moment, le garçon vit dans ses yeux sombres, une si grande tristesse, une lassitude. Puis avec hargne, il entreprit de bloquer le genin à terre. La poussière lui rentrant dans la bouche, il en voyait plus la rue.
Ses ongles raclèrent le sol. Son visage déformer par la colère se changea. Une larme traversa sa joue. Un tremblement le parcouru, il tenta un dernier mouvement pour se dégager. Soudain, le grand loup le saisit par le col, en même temps qu’un craquement sonore se fit entendre. La maison se trouvant derrière eux s’écroula. Le feu ravageant les façades, fit tomber une poutre enflammé à l’ endroit où il c’était trouver une seconde auparavant. Sa jambe resta tous de même dans le passage. Le bois s’effondra, dans un fracas qui couvrit le hurlement du genin. La douleur envahit tous son corps, sa
vue se brouilla soudainement, il sentit le loup le trainait plus loin. Les flammes vinrent prendre son pantalon. Il
sentit Shindô gratter la terre à côté, la chaleur diminua. Il se redressa, la poutre était énorme. Il tenta de dégager sa jambe, mais il ne ressentait plus rien. Le loup tentait de la pousser, en veillant a ne pas enflammer ces poils. Finalement, leurs deux forces combinés, la poutre roula. Aussitôt, il se recroquevilla sur lui-même, cherchant à éteindre la douleur. Sa vue se troubla, il étendit le bras, cherchant des yeux une silhouette féminine qu’il connaissait si bien. Sur ses lèvres se forma le mot Yumee, puis il s’évanouie.





[HRPG: Merci Yumee =). Désolé pour ce post plus que nul, pas trop le temps de faire mieux]
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Takashi
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Uchiwa Takashi


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : ±Sous la pluie±
Date d'inscription : 09/05/2008

Stats
Niveaux:
[Le calme avant la Tempete][Pv:Tatsu] Left_bar_bleue9/9[Le calme avant la Tempete][Pv:Tatsu] Empty_bar_bleue  (9/9)
Expèrience:
[Le calme avant la Tempete][Pv:Tatsu] Left_bar_bleue30/30[Le calme avant la Tempete][Pv:Tatsu] Empty_bar_bleue  (30/30)

[Le calme avant la Tempete][Pv:Tatsu] Empty
MessageSujet: Re: [Le calme avant la Tempete][Pv:Tatsu]   [Le calme avant la Tempete][Pv:Tatsu] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 2:08

Mourir,non ce n'était pas ce jour tant attendue par Takashi.Ce n'était pas le jour de son extection,du moin pas encore.La fureur qui émana de son corps émana en méme temps que son chakra noir,pendant que Saikaku détruisait les batiments avec toute sa colére,l'uchiha maudit tomba dans le vide mais en sachant bien que mourir n'était pas son but premier a Suna no kuni.Sa rage ainsi que sa colére lui fit retrouvé l'envie de détruire et de dévaster comme Kiri ce village pitoyablement faible,il écarquilla les yeux comme si l'horreur l'envahissa.Ces sharingan étaient encore activés mais sa vision n'était plus la méme,flou et faible.Il savait que dieu avait abattue son jugement et sa sanction sur lui en le privant de ce dojutsu divin,mais l'uchiha maudit n'avait pas dit son dernier mot.Non ! ce n'était pas encore la fin de Uchiwa Takashi,il déferla sa fureur sur les murs et se rattrapa a une poutre en bois dans le précipice,il pris appuie sur ces jambes et poussa son cors et allait encore plus loin dans ces limites.Il brandissa son sabre et le planta dans le mur qu'il avait réussi a atteindre après plusieurs métres,il s'accrocha et remonta jusque en haut du batiment,de la haut il pouvait voir les ravages qu'il avait crée et il en était des plus fiére.Mais cela ne suffisait pas a l'uchiha maudit qui en demandait encore plus,beaucoup plus.Il observa cette jeune fille au loin lui demander d'arréter tout sa en échange elle ferait tout ce qu'il lui demande,mais ce jinchuuriki n'intéréssait pas Takashi.Ce qu'il voulait c'été la gloire éternel comme son ancétre Uchiwa Madara,et pour obtenir cette gloire ici et étre crains par tous il s'empréssa de détruire le batiment du Kazekage.Il plia les genoux et concentra son chakra a sa plus haute puissance,son chakra émana tel la fureur d'un gladiateur.La préssion de chakra était devenu de plus en plus lourde,à croire que Takashi cachait cette puissance depuis son arrivé a l'Akatsuki.Il déploya un Taijuu kage bushin,plus les secondes passérent plus les clones se mirent en ligne face au batiment de plus en plus rapidement.Une armée de démons se tenaient face au batiment du Kazekage,il était temps d'employé le créchinto,la symphonie qu'il allait employé allé parcourir les tons musicals les plus absourdisants.Chaques clones éxécutérent en parfaite syncronisation les signes que Takashi avait composé,et le moment était enfin venu de crée ce créchinto face au village de Suna en détruisant une fois pour toute le batiment le plus important de Suna...

~~Giant no Jutsu~~

Les clones ainsi que Takashi firent sortir un énorme éclaire d'autant plus puissant que le chidori en direction du batiment du Kazekage,ce bruit asourdisant était comme des centaines et des centaines de corbeaux en train de croassaient.Et après que le calme repris sa place le créchinto allait étre enfin crée avec la plus grande des sublimité de Takashi qui éxélait dans cette art inconnue a ces yeux...

Boum...

Le batiment entra en colision avec les centaines d'éclaires et explosa violament comme un explosif,le batiment s'écroula sur le village et le créchinto arriva,un bruit grave retentit dans le village.L'explosion était si contracté en un point que se bruit grave pris de l'ampleur sur son parcour brisant chaques vitres de chaques batiments.Enfin Takashi n'allait pas étre inconnu dans le village de Suna.Mais le temps passa et Takashi avait oublié qu'il devait partir avec le chef de l'Akatsuki pour une très longue période sans durée fixe,cependant il y avait toujours ces deux jinchuurikis et Genesis ainsi que Tatsu,il ne pouvait pas les laissé seul.Le seul probleme était à présent d'aller voir Genesis,un gros probleme car il n'avait plus sa vision d'avant mais il y avait toujours Saikaku,d'un simple claquement de doigt Saikaku approcha de Takashi qui monta sur sa téte et l'enmena en direction de genesis,il se retrouva à présent au cotès de Genesis dans une position assez ressemblante a celle d'un vampire,il ordonna a Saikaku d'aider Genesis dans nimporte qu'elle cas,puis à présent pouvait partir comme bon lui semblait,mais Takashi devait annoncé une chose importante a Genesis avant de partir...

Il est temps de passer au plan,les Maréchaux de l'Akatsuki vont rennaitres.Quand je reviendrais de mon voyage avec Kronos j'aurais acquis cette puissance et nous pourrons enfin obtenir ce que nous voulons depuis tant d'années,je te laisse Saikaku.Quand tu n'aura plus besoin de lui fait retentir le son de ta lame contre le mur et il disparaitra aussitôt,j'ai perdu ma vision mais grace a un autre sharingan je retrouverais la lumiére Genesis je te dit briévement adieux ainsi qu'a Tatsu...


A présent la mort attenda Takashi au tournant,il sauta dans le vide et lacha sa cape de l'Akatsuki dans les airs et tomba encore une fois dans le vide mais cette foi-ci sans étre évanoui.il rangea Nagashi dans son foureaux et malaxa son chakra dans ces mains,il s'accrocha a la paroie du mur et pris appuie sur ces jambes pour se retrouvait au batiment d'en face,un nouveau Takashi allait nétre.Plus puissant,plus térrifiant et plus glorieux,le simple uchiha que tout le monde avait connue allait disparaitre dans les abimes de son coeur pour laisser aparaitre un Takashi plus honnorable envers son clan,a un tel point qu'a lui seul il se donna la conviction de faire renaitre son clan et de détruire cette infamie qu'était Konoha,il sentit la douce brise glissait sur ces joues et s'envellopa de son chakra noir qui se dissipa,puis Takashi disparu en méme temps que son chakra se dissipa.A croire que cela n'était que de la magie,mais enfaite c'était tout le contraire.Peut étre que Takashi n'avait plus la méme vision mais il avait gardé sa puissance ainsi que son agilité et sa froideur en lui,il était enfin temps pour lui de retrouvé une nouvelle lumiére dans sa vision et d'obtenir enfin le Mangekyou sharingan éternel comme Madara le tout premier chef du clan.Avec ce nouveau sharingan Takashi allait devenir non pas invincible mais plus que connu dans le monde des ninjas en dévastant chaques villages avec son nouveau kekai genkai,son nouveau sharingan et son nouveau pouvoir...

[Hrpg:Désoler c'est court mais je n'ai pas d'inspi ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le calme avant la Tempete][Pv:Tatsu] Empty
MessageSujet: Re: [Le calme avant la Tempete][Pv:Tatsu]   [Le calme avant la Tempete][Pv:Tatsu] Icon_minitimeVen 13 Juin - 3:14

HRPG Et mon tour ? et euh vous foutez quoi la ?AH que c'est bête de passer son bac , un résumé serait le bienvenue sur vos trucs OOet désolé du HS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Le calme avant la Tempete][Pv:Tatsu] Empty
MessageSujet: Re: [Le calme avant la Tempete][Pv:Tatsu]   [Le calme avant la Tempete][Pv:Tatsu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le calme avant la Tempete][Pv:Tatsu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» flashback 5 ans plus tard (mais 4 ans avant...c'est Limpide) [PV Enkara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shinnenkigen :: Archives :: | Kaze no Kuni | :: Suna Gakure no Sato :: Rues de Suna :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser