Shinobi no Shinnenkigen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Shinnenkigen

Vers une nouvelle ère des shinobis...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 HunterXHunter

Aller en bas 
+2
Meiko
Genesis
6 participants
AuteurMessage
Genesis
Chef Akatsuki
Chef Akatsuki
Genesis


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 30/04/2008

Stats
Niveaux:
HunterXHunter Left_bar_bleue10/20HunterXHunter Empty_bar_bleue  (10/20)
Expèrience:
HunterXHunter Left_bar_bleue90/100HunterXHunter Empty_bar_bleue  (90/100)

HunterXHunter Empty
MessageSujet: HunterXHunter   HunterXHunter Icon_minitimeLun 19 Mai - 1:30

HunterXHunter 0805191234233343958




-Titre du manga: HunterXHunter

-Genre du manga: Shonen : Aventure

-Synopsis(histoire):


Gon Freeks a douze ans, et son rêve est de devenir hunter (chasseur en anglais). Les hunters sont des aventuriers d'élite qui peuvent être chasseurs de prime, chefs-cuisinier, archéologues, zoologues, justiciers ou consultants dans divers domaines. Son père, Jin Freeks, qu'il ne connaît pas directement, est l'un des plus grands hunters de son temps. C'est aussi pour le retrouver que Gon veut devenir hunter.
Cependant l'examen de hunter, qui a lieu chaque année, est extrêmement difficile et périlleux. On dit qu'un candidat sur 10 000 arrive sur le lieu des épreuves et qu'un seul candidat tous les trois ans devient hunter à sa première tentative. Durant les épreuves, il n'est pas rare d'être blessé, voire tué par des monstres, des pièges ou même d'autres concurrents...

Au cours de cet examen, Gon va rencontrer différents personnages, aussi bien amis qu'ennemis : Kurapika, dont le seul objectif est de venger son clan assassinée par la brigade fantôme, Léorio, dont le but avoué est d'acquérir de l'argent mais qui en réalité rêve de devenir médecin, Kirua, 12 ans, fils d'une famille de tueurs à gages, en rébellion contre sa famille et participe a cet examen juste pour le simple plaisir de s'amuser, Hisoka, dont la grande passion est le combat contre des guerriers très puissants, ainsi que beaucoup d'autres...
À noter que la force de Gon n'est pas que physique : son charisme, son intelligence, son sang-froid et surtout son incroyable capacité à attirer la sympathie l'aident souvent à sortir des situations les plus périlleuses.

-Impression globale: Un manga passionnant autant en animé qu'en scan. Les aventures d'un groupe devenu ami et possédant chacun un but précis dans la vie. Tous ont un passé très mystérieux dont on découvre petit à petit les recoins les plus sombres. Aussi le système d'énergie, le Nen est plus que intéressant. Les combats, les tournois, l'acquésition de puissance seront au rendez-vous dans ce manga.
Commentaire Wikipédia :

Hunter × Hunter est souvent décrié pour son dessin parfois trop peu détaillé ou pour la manie de l'auteur de photocopier certaines scènes.
En fait, il s'agit de laisser plus de place aux textes. Rares sont les chapitres où il y a de l'action : ce sont souvent de longues phases de dialogue mais avec des buts toujours précis et déterminés. L'exemple le plus frappant est la saga des enchères où il n'y a qu'un seul vrai combat, celui opposant Kurapika à Uvoguine. Contrairement à d'autres shōnen, le combat n'est pas une priorité de l'auteur. En effet, celui-ci n'use des combats qu'avec parcimonie, allant parfois jusqu'à faire des dialogues avec un fort suspense où on oscille entre combat et simple conversation. Même le traditionnel tournoi qu'on retrouve dans presque tous les shōnen est ici effacé et n'a d'intérêt que dans ce que se disent les personnages. Même le combat entre Hanzo et Gon ne peut être considéré comme un combat, vu que les deux adversaires cherchent à faire plier l'autre pour le pousser à l'abandon.
Hunter × Hunter est donc ce genre de manga qu'on lit plus qu'on ne le regarde. Il s'agit pour Yoshihiro Togashi de tenir ses lecteurs avec une vraie histoire fouillée et recherchée, de créer des intrigues intéressantes et non focalisées sur une suite de combats. Hunter × Hunter peut donc être considéré comme un shōnen d'une grande originalité.


Pour le site consacré, il n'y en a pas d'officiel en français(seulement des sites créer par des fans). Pour plus d'infos rendez-vous sur google et tapez : HunterXHunter.


AMV :

Source principale des renseignement : Wikipédia




Validée par saru
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2008

HunterXHunter Empty
MessageSujet: Re: HunterXHunter   HunterXHunter Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:15

BON! J'irai pas par 4 chemins, HxH est un manga que j'adore. Sublime et prenant, avec des personnages hauts en couleurs et vraiment attachants (on peut dire que je les aime tous, à part quelques uns hein Hiso-hiso...) ♥ En plus les combats ne sont pas long, et la série ne s'étant pas trop en longueur ce qui est bien j'trouve (quoique vers la fin...).
PIS KURAPIKA EST TROP BEAU QUAND IL SE BAT AVEC UVO C'EST HALLUCINANT T^T. EPOUSE-MOI! Le combat n'est pas long du tout (donc pas 5 volumes pour raconter un combat *c.f. Naruto XDD* )passionnant et Kurapika est d'une classe inégalée! *w*. C'est d'ailleurs mon combat préferé avec celui de Kirua et son yoyo dans G.I.! ♥
Et puis, Yoshihiro Togashi est un mangaka de talent (vous connaissez certainement Yuyu Hakusho) qui nous emmène dans un univers magique... le manga ne se lit même plus, il se vit complètement! En gros HxH est une perle à l'état pur, un chef d'oeuvre mangatien (?) 8D

Edit : Opening 2 version longue! (j'la met parce que je kiffe! XD Kurapikaaa *baave*)
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Chef Akatsuki
Chef Akatsuki
Genesis


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 30/04/2008

Stats
Niveaux:
HunterXHunter Left_bar_bleue10/20HunterXHunter Empty_bar_bleue  (10/20)
Expèrience:
HunterXHunter Left_bar_bleue90/100HunterXHunter Empty_bar_bleue  (90/100)

HunterXHunter Empty
MessageSujet: Re: HunterXHunter   HunterXHunter Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:53

Je suis complétement de ton avis^^
Le manga est passionnant ainsi que les animés^^

PS: J'adore Hisoka xD
Revenir en haut Aller en bas
Shinzou no Ryu
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Shinzou no Ryu


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2008

Stats
Niveaux:
HunterXHunter Left_bar_bleue3/10HunterXHunter Empty_bar_bleue  (3/10)
Expèrience:
HunterXHunter Left_bar_bleue0/100HunterXHunter Empty_bar_bleue  (0/100)

HunterXHunter Empty
MessageSujet: Re: HunterXHunter   HunterXHunter Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:38

Moi aussi j'adore HxH mais dommage que cela se termine sans fin au 23
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Fumi
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Yosuke Fumi


Nombre de messages : 147
Age : 30
Localisation : derrirèe toi avec mon katana
Date d'inscription : 28/05/2008

Stats
Niveaux:
HunterXHunter Left_bar_bleue3/10HunterXHunter Empty_bar_bleue  (3/10)
Expèrience:
HunterXHunter Left_bar_bleue0/100HunterXHunter Empty_bar_bleue  (0/100)

HunterXHunter Empty
MessageSujet: Re: HunterXHunter   HunterXHunter Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:37

regardé mno avatar c'est kurapika sauf que avec photofiltre j'ai changer la couleur de ses cheveux :p vive ce mangas *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg-shippuden.positifforum.com/index.htm
Molfio Kimik
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Molfio Kimik


Nombre de messages : 323
Age : 28
Localisation : a ta tombe
Date d'inscription : 03/07/2008

Stats
Niveaux:
HunterXHunter Left_bar_bleue1/20HunterXHunter Empty_bar_bleue  (1/20)
Expèrience:
HunterXHunter Left_bar_bleue20/100HunterXHunter Empty_bar_bleue  (20/100)

HunterXHunter Empty
MessageSujet: Re: HunterXHunter   HunterXHunter Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:49

fumie j'avais même pas griller

sinon moi j'adore se manga
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Fumi
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Yosuke Fumi


Nombre de messages : 147
Age : 30
Localisation : derrirèe toi avec mon katana
Date d'inscription : 28/05/2008

Stats
Niveaux:
HunterXHunter Left_bar_bleue3/10HunterXHunter Empty_bar_bleue  (3/10)
Expèrience:
HunterXHunter Left_bar_bleue0/100HunterXHunter Empty_bar_bleue  (0/100)

HunterXHunter Empty
MessageSujet: Re: HunterXHunter   HunterXHunter Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:02

je sais c'ets fait exprés :p
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg-shippuden.positifforum.com/index.htm
Kirua Yogoshi
Membre de Tsuki
Kirua Yogoshi


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 08/07/2008

Stats
Niveaux:
HunterXHunter Left_bar_bleue2/20HunterXHunter Empty_bar_bleue  (2/20)
Expèrience:
HunterXHunter Left_bar_bleue57/100HunterXHunter Empty_bar_bleue  (57/100)

HunterXHunter Empty
MessageSujet: Re: HunterXHunter   HunterXHunter Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:35

Que dire, c'est tout simplement mon manga préféré ^^

Et pour mon personnage préféré, il suffit re regarder mon pseudo lol!

Sinon, j'aime beaucoup la les membres de la brigade fantôme et surtout leur chef Kururo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HunterXHunter Empty
MessageSujet: Re: HunterXHunter   HunterXHunter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HunterXHunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shinnenkigen :: | Out-RPG | :: Section Otaku-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser