Shinobi no Shinnenkigen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Shinnenkigen

Vers une nouvelle ère des shinobis...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Shakugan no Shana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kirisaki Saru
Chef de Tsuki
Kirisaki Saru


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 07/03/2008

Stats
Niveaux:
Shakugan no Shana Left_bar_bleue10/10Shakugan no Shana Empty_bar_bleue  (10/10)
Expèrience:
Shakugan no Shana Left_bar_bleue10/100Shakugan no Shana Empty_bar_bleue  (10/100)

Shakugan no Shana Empty
MessageSujet: Shakugan no Shana   Shakugan no Shana Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:46

Shakugan no Shana Shakugan

Titre
:
Shakugan no Shana
Genre:Fantastique

Synopsis:
En rentrant du lycée, Sakai Yuuji se retrouve dans un fuzetsu,un endroit où les gens n sont plus conscient et ne peuvent plus bouger, comme si le temps s'était arreté. Cependant, Yuuji se déplace normalement et est le seul à voir le monstre qui attaque et dévore l'energie vitale des gens. Quand celui-ci s'en prend a Yuuji, un jeune fille aux cheveux rouge (Shana) arrive et le sauve en mettant à mal le monstre qui s'enfuit. Elle répare les dégats humains et matériel causés par le monstre puis enlève le fuzetsu tout en donnant des explications au seul témoin de la scène. C'était des Rinne envoyés par les Tomogara de Guze, souhaitant se nourrir en tuant les gens. Les morts dû à ces Tomogaras deviennent des Torches qui sont des reproduction des personnes mortes. Cependant, les Torches n'ont qu'une durée de vie très courte et leur existence est incertaine, elles permettent d'accompagner son entourage à sa disparition sans qu'ils s'en rendent compte. Tout bascule lorsque Yuuji se rend compte qu'il est également une Torche.... intrigué, il suit Shana.

Impression Globale:
Un scénario profond avec de grande capacités exploitées en .... 24
épisodes. Au niveau graphique, c'est très bien tourné car si l'histoire se passe toujours dans la même ville, celle-ci est très belle et a un bon rendu à l'écran.
L'anime oscille entre le déroulement de l'histoire et l'évolution de la relation Yuuji/Shana. En effet, ces personnages principaux sont très attachants et les secondaires sont travaillés (au contraire de nombreux autres anime). Le seul regret que l'on peut avoir est sur la fin car cela ne clos pas l'histoire (le film suivant la série n'est pas encore sorti). En bref, un très bon anime dans le style de Fate Stay Night.... Magique et passionnel, à voir !

Amv:


Site français:
Aucun en particulier




Source:Anime Story



Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2008

Shakugan no Shana Empty
MessageSujet: Re: Shakugan no Shana   Shakugan no Shana Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:29

Il n'y a pas que 24 épisodes, la saison deux est sorti vas voir sur daily ;D.

Personnellement j'ai beaucoup aimé la saison une, mais la saison deux beaucoup moins. Trop long, trop répétitive, ça devient lassant, j'ai été très deçu. D'ailleurs, je ne l'ai même pas finir, c'est pour te dire à quel point je me suis ennuyé. Sinon certes, les personnages sont très attachants, les perso' secondaires bien travaillés, il n'empêche que ce manga n'a pour moi, rien d'exeptionnele =). Puisque tu faisais la comparaison avec fate stay night je préfère largement fate stay night moins long, un "vrai fond", et je prefère le graphisme. Voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Shakugan no Shana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shinnenkigen :: | Out-RPG | :: Section Otaku-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser