Shinobi no Shinnenkigen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Shinnenkigen

Vers une nouvelle ère des shinobis...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

L'arriver du blésser. [PV Yumee]

2 participants
AuteurMessage
Ragnar
Mizukage
Mizukage
Ragnar

Stats
Niveaux:
L'arriver du blésser. [PV Yumee] Left_bar_bleue10/20L'arriver du blésser. [PV Yumee] Empty_bar_bleue  (10/20)
Expèrience:
L'arriver du blésser. [PV Yumee] Left_bar_bleue40/100L'arriver du blésser. [PV Yumee] Empty_bar_bleue  (40/100)

L'arriver du blésser. [PV Yumee] Empty
MessageSujet: L'arriver du blésser. [PV Yumee]   L'arriver du blésser. [PV Yumee] Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:14

Voila 2 jours que le combt entre Haku et un membre de l'akatsuki était finit était finit et Haku était toujours gravemen blésser. Il avait du fuir Kiri portait par un panda car les ninja de Kiri voulait profiter de son état de faiblesse pour le tuer. Il avait éspérer rejoindre Konoha seulemen Son état de faiblésse était trop avancer et Chen Stormstout (le panda en question!!) avait vite remarquer que son jeune maitre ne survivrait pas au voyage si on ne lui fessait pas des soin rapidemen. C'est donc entre la vie et la mort que haku entra au village de Mizu no Kuni. Les villageois présent reculére rapidemen a le vue de l'énorme panda. Celui ci s'écroula de fatigue et regarda tous les gens présent.

-S'il vous plait aider moi ou mon maitre vas mourrir. Il a besoin de soin préssent et de repos, je vous en prit aider moi!!

Le panda était vraimen inquiet et ne savait pas quoi faire. Soudain il remarqua un groupe de ninja de Suna qui le regardait la plupart avec étonnemen. Chen montra des dents et se releva avec du mal...Avant de s'écrouler a nouveau tenu par la fatigue. Il regarda les ninja de Suna avec haine et sentit ses derniére force le quitter, il disparut en laissant tomber Haku sur le sol.
Celui ci toussa violamen avant de s'évanouir en crachant un peux de sang. Haku était couvert de sang et l'éclair créer par le membre de l'akatsuki lui avait retourner tous le corp (facon de parler). Il était maintenant plonger dans des réve étrange ou le membre de l'akatsuki et Luna s'amusait a le faire souffrir devant les yeux amuser des ninja de Konoha qui n'était pas venu l'aider. Il avait du affronter seul un homme qui le dépassait largemen en force et avait user tous son chakra sans réussi a le toucher, 2 invocation un mirroire de glace et quelque technique l'avait énnormémen affaiblis.
Revenir en haut Aller en bas
Yumee Karage
Kazekage
Kazekage
Yumee Karage

Stats
Niveaux:
L'arriver du blésser. [PV Yumee] Left_bar_bleue10/10L'arriver du blésser. [PV Yumee] Empty_bar_bleue  (10/10)
Expèrience:
L'arriver du blésser. [PV Yumee] Left_bar_bleue0/100L'arriver du blésser. [PV Yumee] Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: L'arriver du blésser. [PV Yumee]   L'arriver du blésser. [PV Yumee] Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:44

Il était environ midi. De gros nuages grisâtres pointaient leurs nez au dessus du village de Mizu, menaçant de laisser pleuvoir des trompes d’eau à tout moment. Un vent frais s’était levé, soulevant la chevelure ondulée de Yumee qui marchait aux côtés de deux autres personnes. Tout les trois étaient des genin de Suna, et ils avaient dû se rendre dans ce village pour effectuer une mission de rang D. Le but était de retrouver un voleur qui s’était immiscé dans les affaires de certains commerçants, et de le ramener à Suna. Un certain Aogi, un jeune vagabond d’une vingtaine d’année, qui avait arrêté son apprentissage de ninja au niveau de Genin, avant de commencer à piller les habitants de différents villages. L’adolescente marchait donc derrière ses deux coéquipiers, aux côtés de Shindô qui avançait, les sens aux aguets, histoire de pouvoir sentir une présence différente. Ce fût le cas au bout d’un certain temps, alors qu’une voix suppliait de l’aide. Une voix assez étrange, qui n’était pas celle d’un humain. Yumee s’arrêta, et entendit les autres ninjas de son village ricaner. Et puis, il y eu cette odeur…l’odeur du sang, de l’impuissance, de la faiblesse. Elle frissonna, passa sa main sur l’épaule musclée de son compagnon.

Lui revenait encore en tête ces odeurs de morts, ce combat qui semblait l’avoir traumatisée. A peine remise de ses blessures et de ses émotions, elle se voyait obligée d’être face au sang. Encore… La jeune aveugle se crispa, chercha à la hâte la main d’un de ses camarades, mais celui-ci la retira avec une sorte de dégoût, la repoussant légèrement de la paume. Elle jeta son dévolu sur la patte de Shindô. Son cœur battait vite, il semblait que la peur s’immisçait en elle comme un poison… Non ! Il ne fallait pas succomber à cette effroyable sensation ! C’était à cause de cela qu’elle était incapable d’agir. L’adolescente accouru près du jeune garçon étendu sur le sol, se fiant aux sons et à ce que ses oreilles captaient pour le trouver. Lentement, elle passa sa main au dessus de son visage, sentit qu’il respirait mal. Ses doigts parcoururent les traits de ses joues, puis son menton, où elle sentit sous ses doigts la substance horrible du sang.

« Allez chercher des médecins ! Vite ! »

La voix saccadée de petite fille apeurée dû faire froid dans le dos des badauds qui se trouvaient là. Elle les entendit courir, puis revenir au bout de quelques instants. Quant à elle, elle était inutile, puisqu’elle ne savait rien quant à la médecine. Elle entendait le cœur de cet inconnu battre de moins en moins. Si cela continuait, il allait mourir… Son cœur cesserait de battre, et elle aurait sous les yeux un nouveau mort… Elle frissonna de frayeur, et au bout de quelques instants des hommes arrivèrent à ses côtés. Ils la repoussèrent et s’entreprirent à la tâche de soigner le jeune homme. Lentement, mais sûrement, elle entendait les bienfaits des soins se répercuter sur lui. C’était bon signe. Shindô fit office de brancard à la demande des hommes, et ils se dirigèrent rapidement vers l’hôpital. Yumee les suivait, inquiète, se fichant alors de ses compagnons. Quelques instants plus tard, l’adolescente se trouvait dans la chambre de l’inconnu, dont la respiration s’était calmée.

« Il aura besoin de beaucoup de repos. Si personne n’était intervenu, je me demande ce qu’il serait advenu de lui… »

Le médecin qui venait de parler fini par s’éclipser. Quant à Yumee, elle posa sa paume sur le front de l’inconnu, constata que sa fièvre était légèrement tombée. Elle sourit, soulagée, et entreprit de quitter la pièce pour rejoindre Shindô qui attendait comme un bon chien dans le couloir…
Ragnar
Mizukage
Mizukage
Ragnar

Stats
Niveaux:
L'arriver du blésser. [PV Yumee] Left_bar_bleue10/20L'arriver du blésser. [PV Yumee] Empty_bar_bleue  (10/20)
Expèrience:
L'arriver du blésser. [PV Yumee] Left_bar_bleue40/100L'arriver du blésser. [PV Yumee] Empty_bar_bleue  (40/100)

MessageSujet: Re: L'arriver du blésser. [PV Yumee]   L'arriver du blésser. [PV Yumee] Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:31

La derniére véritable sensation de Haku avant de perdre l'esprit fut celle de main douce qui parcourait son visage. Il était maintenant soigner dans l'hopital et fessait un cauchemar...Ou plutot il revivait ce qu'il lui était arriver. A commencer par la mort de ses parents, puis celle de Zabuza, Luna qui déserter et Hitsaguya qui avait disparut puis vint le dernier songe: sa propre mort!! Il voyait sa vague de glace partire vers Takashi et le rater. Celui ci réaparaissait devant lui et lui couper ses bras et ses jambe. Haku tombait par terre en hurlant et sa derniére vision était le sabre de Takashi qui s'abatait sur lui. Il se réveilla en sursaut.
Son hurlemen se fit entendre dans tous le quartier autours de l'hopital. Il était encore coucher sur le lit les yeux fermer. Il transpirait et ses main tremblait. Il sentait le confort du lit et le soleil qui lui illuminais le visage. Il soupira en profitant de cette instant avant de se demander ou Chen l'avait il enmener?! Soudain il entendit des bruit de pas dans la piéce. Quelqu'un allait sortir. Il parla en gardant les yeux fermer, trop faible pour les ouvrir.

-Ce...C'est toi Chen?? Non sa n'est pas toi, tu a disparut quand je me suis évanouis...Qui est la?? C'est vous qui m'avez soigner...Pourquoi?? Je ne comprend pas...Qui étes vous??

La seul chose qui était sur c'est que sa n'était pas un ninja de kiri, les ninja de Kiri le détestait plus que tout et avait éssyer de le tuer pendant qu'il était faible.Seul un ninja avait pu le soigner mais qui?? Pas de Konoha c'était sur, il n'était pas venu l'aider alors pourquoi l'aurrait il soigner?? Il avait dit a Chen de l'emmener a Konoha seulemen il doutaitque celui ci soit arriver au bout...Qui avait pu l'aider?? Il était complétemen perdu dans ses penser et ne savait pas quoi faire. Ses main n'arrétait pas de trembler et il sérait les draps pour éssayer de les empécher de continuer. Il ne savait pas si la personne était encore la et se mit a parler rapidemen.

-Je vous en prit rester avec moi, ne me laisser pas seul...Pas encore, je n'en peux plus, s'il vous plait!!

Sa voie était implorente et on pouvait voir l'inquiéttude sur son visage.
Yumee Karage
Kazekage
Kazekage
Yumee Karage

Stats
Niveaux:
L'arriver du blésser. [PV Yumee] Left_bar_bleue10/10L'arriver du blésser. [PV Yumee] Empty_bar_bleue  (10/10)
Expèrience:
L'arriver du blésser. [PV Yumee] Left_bar_bleue0/100L'arriver du blésser. [PV Yumee] Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: L'arriver du blésser. [PV Yumee]   L'arriver du blésser. [PV Yumee] Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:17

Yumee posa sa main sur la poignée de la porte, et entendit soudainement un cri qui la fit sursauter. Elle resta figée entre la sortie et la chambre, se demandant ce qu’elle devait faire. Shindô quant à lui, avait passé sa tête au dessus de l’épaule de sa maîtresse, et lui dit que le jeune homme s’était réveillé, et qu’il semblait s’agiter dans son lit, comme au sortant d’un mauvais rêve. D’un très mauvais rêve. L’inconnu se mit alors à parler avec un affolement incroyable, se demandant probablement la raison de sa présence ici. L’adolescente soupira avec soulagement. Au moins, s’il réussissait à aligner autant de mots compréhensibles, c’est qu’il allait mieux. Un sourire se dessina sur son visage, elle se retourna et fit quelques pas pour s’éloigner de la porte. Elle observa sans le voir le lit dans lequel était installé le jeune garçon, et accentua son sourire pour que celui-ci soit à peu près rassurant. Derrière elle, Shindô était entré dans la pièce en se courbant, car sa taille n’était pas favorable à ces lieux. Il finit par s’allonger, mais même ainsi il était désormais difficile de marcher dans la pièce.

« Je m’appelle Yumee, je suis une ninja de Suna. En fait, tu es à l’hôpital. Quand je t’ai vu inconscient à l’entrée du village, je me suis inquiétée et j’ai demandé des médecins. Tu n’as plus qu’à te reposer et tu seras sur pieds dans une semaine, c’est ce qu’ils ont dit. »

La jeune aveugle le vit alors s’agiter un peu plus, parler beaucoup plus rapidement. Dans son dos, elle entendit quelqu’un entrer, et se montrer particulièrement abject avec elle.

« Les animaux ne sont pas autorisés ici…votre bête doit aller dehors, dehors ! »

Yumee n’eu pas son mot à dire, car le jeune loup s’était déjà éclipsé, bousculant au passage le médecin. En quelques instants, il était allongé dehors, provoquant la curiosité des villageois curieux. La jeune fille referma la porte, résignée à devoir rester. Elle se demanda alors si ses coéquipiers l’avaient laissée là ou si il l’attendait pour continuer leur mission… La première solution avait sûrement dû être votée avec beaucoup d’enthousiasme. Car désormais, on ne voulait plus de Yumee dans une équipe. Plus que jamais elle était rejetée, sa cécité n’arrangeant pas les choses. Oui car à Suna, les nouvelles allaient vite quant à la chose qui résidait désormais dans son corps. Et puis, depuis ce jour, elle n’avait pas revu Reicky… L’adolescente secoua la tête, tira une chaise près du blessé et s’assit. Elle avança sa main et la posa sur la sienne, un sourire chaleureux sur le bout de ses lèvres.

« Tout va bien, je vais rester à tes côtés. Ne t’inquiète pas, tu n’es pas seul, je suis là ! »

Elle accentua son sourire. Après tout, elle n’aimait pas laisser les gens dans le besoin derrière elle. Elle ne voulait pas faire subir aux autres ce qu’elle avait vécu. C’était une de ses propres règles.
Ragnar
Mizukage
Mizukage
Ragnar

Stats
Niveaux:
Expèrience:

MessageSujet: Re: L'arriver du blésser. [PV Yumee]   L'arriver du blésser. [PV Yumee] Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:03

Haku écouta les parole Yumee en silence. Un ninja de Suna?! mais ou Chen l'avait il emmener?? Suna était bien loin de kiri, plus loin que Konoha...Non il ne pouvait pas étre a Suna c'était impossible!! Mais alors ou était t'il?? Il s'apprétait a répondre lorsque le médecin entra pour geuler. haku attendit que celui ci sorte pour prendre la parole.

-Je...Je m'apélle Haku, je suis un ninja de Kiri. Je te remércie de m'avoir sauver, j'en ai pas mal baver en quelque jours...Je ne sait pas si je méritait ton aide..Je te remércie...Mais je ne peux pas attendre 1 semaine, j'ai des obligation a Kiri je doitrentrer rapidemen!!

Il éssaya de se lever sans succés et retomba sur son oreiller en soupirant. Il n'avait toujours pas ouvert les yeux. Il se demandait si il devait vraimen rentrer a kiri ou déserter a nouveau...Si il devait déserter il serait aussi seul qu'a Kiri seulemen il avait promit au Mizukage de le remplacer, il devait tenir sa promesse!! méme si tous le monde le détestait a Kiri...Il c'était tuer a protéger ce village ingrat pour rien, mais au fond de lui il savait qu'il aurrait du mourrir, sa aurrait arranger tous le monde!! c'était dur a dire pour lui mais il était seul, tout seul....
Soudain il sentit la main de Yumee prendre la sienne. Il eu d'abord un sursaut puis serra la main de la jeune fille. Personne depuis longtemps ne c'était pas montrer aimable avec lui. Il serrait trés fort la main de la jeune fille de peur qu'elle parte et ouvrit enfin les yeux. La premiére chose qu'il remarqua était qu'elle avait un bandeau de Suna. Pendant sa vie de déserteur c'était le bandeau qu'il avait le moin souvent vue, pendant sa période en temps que 1er sabreur de kiri il l'avait crain, un ninja de Suna avait faillit le tuer. Il remarqua ensuite que la jeune fille était aveugle, pour lui sa ne changeait rien, elle l'avait aider et sauver c'est tous ce qui comptait, il trouverait un moyen de la remércier. Il écouta les parole de Yumee et sentit un grand vide en lui.

-C'est...C'est la premiére fois que quelqu'un me dit qu'il est avec moi...la premiére fois qu'on me le dit sincéremen...Merci Yumee...Merci pour tout!!

Il serra plus fort la main de la jeune fille en éspérant qu'elle n'aprénne jamais qui il était vraiment.

Yumee Karage
Kazekage
Kazekage
Yumee Karage

Stats
Niveaux:
Expèrience:

MessageSujet: Re: L'arriver du blésser. [PV Yumee]   L'arriver du blésser. [PV Yumee] Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:47

Yumee l’écoutait tout en fixant la fenêtre. Dehors, la pluie commençait à tomber, déversant de longs traits d’eau sur le paysage. Les villageois s’emparaient tous de parapluie, couraient se réfugier. Shindô quant à lui avait élu domicile sous le paravent d’un restaurant de râmen. Oh bien sûr, elle ne voyait rien de tout cela. Elle entendait chaque bruit de pas hâtif dans une flaque d’eau, les parapluies déployés avec attention, et ce même à travers la vitre. Elle écoutait tout à la fois le jeune homme qui se disait être Haku, venu du village caché de Kiri. Kiri…Yumee n’avait jamais mis un seul pied là bas, et pourtant son estomac se noua. A ses souvenirs, son propre père venait de là bas. Il avait déserté depuis bien longtemps, mais il avait vécu et étudié dans ce village jusqu’à l’âge de seize ans. L’adolescente frissonna, et sourit aux remerciements du jeune blessé. Elle détourna ses grands yeux voilés vers lui, et inclina légèrement la tête afin de lui dire que ce n’était rien. Et puis, elle sentit qu’il essayait de se redresser. Elle l’en empêcha rapidement, posant sa paume juste au dessous de sa gorge et le repoussant contre son oreiller.

« Pas question que tu bouges d’ici. Tu resteras dans cet hôpital pendant une semaine, comme l’ont ordonné les médecins. Tu veux être plus blessé que tu ne l’es déjà ? Très franchement je ne pense pas, alors reste calme. Compris ? »

Yumee adopta une moue enfantine, souriant avec cette sincérité incroyable qui faisait d’elle quelqu’un d’unique. Alors Haku serra sa main assez fort, comme s’il lui était reconnaissant. Elle grimaça légèrement, il la serrait un peu trop fort, mais qu’importe, cette pression la faisait sourire étant donné qu’elle se sentait utile. Pour une fois.

« Ne t’en fais pas, c’est normal, non ? Ceux qui n’aident pas les personnes dans le besoin ne sont que des incapables…ceux qui ignorent la souffrance de quelqu’un sont ignobles et irrécupérables, je les hais tous… C’est pour ça que je t’ai aidé, je ne veux pas ressembler à ça. Et puis ce n’est pas mon habitude de laisser quelqu’un blessé derrière moi. »

Elle oublia d’avouer qu’à cause de ça, elle était un fardeau dans une équipe. Elle sourit d’avantage, et laissa ses grands yeux voilés se diriger vers la fenêtre. Déjà, la pluie cessait de marteler le sol, laissant un brin de soleil éclaircir les environs.
Ragnar
Mizukage
Mizukage
Ragnar

Stats
Niveaux:
Expèrience:

MessageSujet: Re: L'arriver du blésser. [PV Yumee]   L'arriver du blésser. [PV Yumee] Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:27

Haku commencait a devenir impatient. Il était inquiet et voulait partir d'ici.Il entendit lui aussi la pluie mais il était habituer, il pleut toujours a Kiri, a force on ne la remarque méme plus!! Il ne comprenait pas qu'elle l'empéche de partir.

-Ceux qui m'ont mis dans cette état était en train d'attaquer mon village...Je doit y retourner, de plus si je ne rentre pas je vais étre considérer comme déserteur...Et je ne veux pas redevenir déserteur!!

Il était paniquer, il savait que si il était considérer comme déserteur, tous les ninja de Kiri se ferait une joie de le pourchasser et de le tuer. Ilforca un moment et sentit une douleurs attroce remonter. Il retomba a nouveau sur l'oreiller en soupirant. Il ne savait pas quoi faire.
Il écouta donc contre son grés les parole de Yumee et équarquilla les yeux. Il ne pouvait pas le croire, pourquoi n'était il pas tomber sur quelqu'un comme sa quand il en avait besoin. Il se sentit soudain bien triste et jaloux des ninja de Suna qui avait avec eux des ninja sans coeur de pierre...Des ninja opposer a ceux de Kiri.

-Toute ma vie je suis tomber sur des gens qui ignorait ma douleurs et la fessait empire...La seul personne a ne pas avoir ignorer était un déserteur de Kiri qui m'a emmener avec lui pour se servir de moi...Etle pire dans tous sa c'est que je porteencore dans mon coeur de deuil de sa mort...J'aurrait aimer rencontrer des gens comme toi...Seulemen je n'ai pas eu cette chance et aujourd'hui je suis incapable de réussi quelque chose dans ma vie, tout est une succésion d'échec lamentable qui me plonge un peux plus dans la solitude et la noirceur...J'ai souvent souhaitait mourir mais a chaque fois que la mort se présentait j'arivait a y échaper par miracle....Aujourd'hui je commence méme a croire les ninja de mon village...Je ne mérite pas de vivre...

Il remarqua que la jeune fille était partit a la fenétre et soupira. Elle était deja bien aimable de l'avoir secouru, il devait arréter de l'ennuyer avec ses histoire.

-Excuse moi...Je doit t
'ennuyer avec mes histoire...Je suis égoiste, je te demande de réster alors que tu a fait deja trop de chose pour moi...Je pense que si tu est ici c'est que tu a des chose a faire...Excuse moi de te retenir avec mes probléme idiot.

Sa voie était froide et tranchante. Il n'aimait pas se montrer froid avec les gens mais l'habitude et son passer l'avait changer.

Yumee Karage
Kazekage
Kazekage
Yumee Karage

Stats
Niveaux:
Expèrience:

MessageSujet: Re: L'arriver du blésser. [PV Yumee]   L'arriver du blésser. [PV Yumee] Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:58

[HRP > Je ne m'étais pas levée vers la fenêtre, évite de dire ce que je fais, mercii ^_^]

Yumee sentait l’impatience de Haku. Son cœur battait trop vite, elle l’entendait. Car c’était un fait, elle était capable de lire en tout le monde comme dans un livre ouvert, et ce grâce aux capacités acquises lors de ses rudes moments d’entraînement, où elle cherchait à percevoir tout les sons, même les plus infimes tels que des ondes. Son sourire s’effaça un peu, désormais elle savait que Kiri était attaqué. Il lui semblait qu’elle avait surprit une conversation sur ce propos là, mais elle ne faisait jamais confiance à des rumeurs. Elle le regarda –sans le voir-, et décida de se montrer bien plus confiante qu’elle ne l’était.

« Oui mais tu sais, je pense que les autres ninjas de ton village vont arranger tout ça. Le mieux est de te soigner correctement, d’ici là peut être que tout sera fini ! Et puis si ce n’est pas le cas, grâce à ces soins, tu reviendras bien en forme, et beaucoup plus fort ! Et puis, maintenant que je sais ce qui se passe, je ferais en sorte que mon équipe termine vite notre mission pour qu’on puisse t’escorter jusqu’à Kiri... »

Et puis Yumee l’écouta, d’une oreille attentive. Il semblait se confier, lui dévoiler tout cela avec une confiance étonnante. Il disait tout ce qu’il avait sur le cœur, et l’adolescente sentait que cela lui faisait du bien. Elle fut frappée par les points communs qui s’établissaient entre eux. La solitude, le rejet, la douleur. Elle aussi avait vécu tout ça. Elle aussi vivait constamment une même souffrance, celle qui était due à la solitude. Et pourtant…et pourtant elle ne se laissait pas abattre. Elle souriait à la vie et cachait toutes ses angoisses. Elle souriait à tout le monde sans se soucier du mal qu’elle endurait à cause d’eux. Oui, mais contrairement à Haku, elle était trop naïve. Trop gentille. Yumee se redressa, se dirigea d’un pas lent vers la fenêtre qu’elle caressa du bout des doigts, percevant encore l’écoulement des dernières gouttes timides sur le carreau gelé.

« Non, tu ne m’ennuie pas. Au contraire, parfois je me rends compte à quel point la solitude fait des victimes ! »

Le ton froid qu’avait utilisé le jeune homme ne la laissa pas insensible. Elle baissa les yeux, se crispa un peu. Elle n’aimait pas ce ton, mais après tout elle n’y pouvait rien. La jeune aveugle se retourna, planta ses grands yeux voilés dans le regard du blessé.

« Aucun problème n’est idiot. Et puis, si tu penses que je vais partir, tu te fourres le doigt dans l’œil, je ne vais sûrement pas risquer de partir alors que tu es près à filer. Alors, parle-moi ! Parle-moi, si c’est le seul moyen de te faire guérir vas-y, je resterais jusqu’à la fin de ton séjour ici, s’il le faut. Dehors mon équipe est déjà en train de continuer notre mission. Mais rassure-toi, tu ne pourras pas te débarrasser de moi aussi facilement ! »

Elle sourit et lui tira la langue, avec une puérilité qui ne correspondait pas vraiment à l’ambiance actuelle. Mais qu’importe, s’il pouvait se laisser soigner alors Yumee se fichait de son comportement, bien que celui-ci était terriblement habituel.
Ragnar
Mizukage
Mizukage
Ragnar

Stats
Niveaux:
Expèrience:

MessageSujet: Re: L'arriver du blésser. [PV Yumee]   L'arriver du blésser. [PV Yumee] Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:14

[désoler mal lu ^^]

Haku l'écouta parler et soupira. Oh oui il aurrait tous arranger...Il aurrait nettoyer les dégat et fait passer les faute sur Haku...Comme d'habitude. Haku ne connaissait pas que la solitude mais aussi la haine. la haine que tous les villageois de Kiri éxprimait enver lui, la haine qu'il avait créer il y a longtemps quand il rejetter tous un petit gamin qui vivait dans des poubelle...Elle parla de l'éscortait a Kiri...Au fond il ne savait pas vraimen si il avait envie d'y retourner. Seulemen il avait promit a Itana de gérer le village pendant son abscence...Il devait y retourner.

Il éssayea a nouveau de se lever et retomba avec un petit cris de douleurs. Il écouta la suite des remarque de Yumee en se mordant la lévre inférieure pour oublier la douleurs. Il remarqua a quel point il se ressemblait, sauf qu'elle avait encore une pointe de bonne humeur qui c'était envoler depuis longtemps dans le coeur de Haku. Il écouta enfin les derniére parole de le jeune fille et eu un rire sec.

-Parler...j'ai souvent parler a beaucoup de monde...Sa me soulage quelque temps puis tout rapart a zero...Lorsque la personne a qui je m'attache disparait!!! Depuis un moment je préfére méme ne plus éssayer de me faire des amis car il finisse tous par disparaitre...Il deserte...Il meurt...Il m'oublisse....Je ne veux plus revivre sa!!

Ses penser était tourner vers Zabuza qui était mort a cause de sa faiblesse. Il c'était promit de ne plus jamais perdre seulemen il n'arrétait pas d'échouer partout...Encore il y a quelque jours face a ce membre de l'akatsuki...Il n'arrivait toujours pas a assimiler cette défaite. Comme il ne croyait pas a la mort de Zabuza. Une larme coula le long de sa joue. Il l'éffaca rapidemen en éspérant que la jeune fille ne l'avait pas entendu.
Yumee Karage
Kazekage
Kazekage
Yumee Karage

Stats
Niveaux:
Expèrience:

MessageSujet: Re: L'arriver du blésser. [PV Yumee]   L'arriver du blésser. [PV Yumee] Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:56

Yumee observa le paysage, s’imagina le soleil repoussant les nuages, le ciel s’éclaircir agréablement. Les gouttes froides qui perlaient aux coins des gouttières, les habitants qui pliaient leurs parapluies. Shindô qui s’ébrouait, étant trop grand pour être protégé entièrement de la pluie qui était tombée, peu de temps auparavant. Toute cette description s’organisait dans son esprit en un tableau coloré et enfantin, que personne ne pouvait mettre à jour, étant donné qu’il était le seul fruit de son imagination débordante. La jeune femme, tout écoutant Haku parler, se dirigea avec une incroyable facilité vers la chaise qui demeurait à côté du lit. Avec l’habilité d’une jeune fille normale, elle tira l’objet vers elle, s’assit, croisa les jambes et regarda en direction du blessé. Elle déposa une fois de plus sa paume sur son torse, avec une force extrêmement douce, le contraignant à rester allongé.

« Si tu bouges, tes blessures vont se rouvrir. »

Elle l’entendit rigoler. Un rire sec, froid, presque moqueur. Comme si ce qu’avait dit Yumee semblait invraisemblable. Frustrée, la jeune aveugle tira la langue, encore une fois, mais pour elle-même : chose dont elle avait prit l’habitude depuis toute petite. Il disait avoir été rejeté, abandonné par ses amis, laissé dans la souffrance de devoir vivre seul. Il s’en plaignait avec une facilité qui fit s’écrouler le sourire de la kunoichi handicapée. Elle croisa les bras, le fixa avec un méchant sérieux.

« Arrête de te plaindre ! Essayer de se faire des amis est une chose vraiment très importante, il ne faut jamais abandonner ! Ne te base pas sur des échecs, mais plutôt sur des futures réussites… Tu penses que tout le monde te tourner le dos, mais n’est ce pas plutôt toi qui leur tourne le dos ? Vivre sans aucun espoir, ce n’est pas vivre… »

Elle s’arrêta, consciente de s’être emportée. Malgré tout, la sincérité pouvait se lire dans sa voix et sur son visage. Ce qu’elle disait, elle le pensait pour avoir longtemps renoncé à l’idée de rencontrer des gens parfaits. Elle avait été rejetée, trahie, et pourtant elle gardait le sourire, persuadée qu’elle ne voyait pas derrière elle des personnes au cœur différent, qu’elle finirait par les voir, qu’ils finiraient par la remarquer pour ce qu’elle était. Sa rencontre avec Reicky avait été pour elle un marquant dans cette voie-là… Yumee se calma, esquissa un large sourire satisfait.

« Et puis, qui te dis que je ne vais pas tenir ma promesse ? De toute façon, je suis comme ces animaux qu’on rejette et qui reviennent vers vous, même couverts de bleus. Je suis persistante, je te l’ai dis, tant que tu ne seras pas guéri, je ne te lâcherais pas d’une seconde. »

Elle accentua son sourire.

« Fais-moi confiance, je ne disparaîtrais pas, je ne déserterais pas, je ne mourrais pas, je ne t’oublierais pas. Je ne suis pas ce genre de personne. »
Ragnar
Mizukage
Mizukage
Ragnar

Stats
Niveaux:
Expèrience:

MessageSujet: Re: L'arriver du blésser. [PV Yumee]   L'arriver du blésser. [PV Yumee] Icon_minitimeMar 20 Mai - 1:01

Haku toussa violamen et cracha un peux de sang. Il éssuya le coin de sa bouche et eu un vague sourire. C'est a cause de ses faiblesse qu'il avait perdu Zabuza, a nouveau a cause de ses faiblesse qu'il venait de trahir la confiance du Mizukage...Il devait étre plus fort que la douleurs. Il voulut réésayer de se lever mais Yumee l'en empécha. Il se recoucha et l'écouta parler...Il ne pouvait rien faire d'autre.

-Vivre sans éspoir...Il y a eu un temps ou j'en avait de l'éspoir...Et je les perdu...A cause de sa!!

Il prit la main de Yumee et la posa sur un verre d'eau a coter du lit. Il toucha l'eau qui se glaca instantanémen.

-a kiri les posséseur de pouvoir héréditaire sont chasser et tuer, sois disant parce qu'il créer des guerre...Tous mes probléme parte de cette maudite glace qui a détruit mon éxistence...Je ne devait pas devenir ninja...ma vie devait étre différente seulement le destin est cruel...Oui je tourne le dos au gens, a kiri on me compare a un monstre et un traitre, dans les autre village a un déserteur dangeureux. La ou je vais mon passer me poursuit et le peux de personne qui font attention a moi n'obtien que des probléme....Quand a des amis....J'ai passer 1 ans a vivre dans des poubelle, a ce moment la j'était un gamin de 6 ans mais personne ne m'a tendu la main pour m'aider, personne ne c'est dit: ce pauvre gamin aurrait besoin d'aide!! Maintenant j'ai grandis mais au fond de moi il y a toujours ce petit gamin qui n'a personne.

Il écouta la derniére phrase de la jeune fille et son sourire lui réchauffa son coeur de glace comme un rayon de soleil. Il devait admettre que cette jeune flle était formidable pour réussir a endurer son ton froid et son histoire idiote avec le sourire. Il eului aussi un vague sourire qui disparut rapidemen.

-Tu restera...Le temps que je guérisse...Et aprés?? Tu repartira a Suna, j'irait a Kiri...Tu m'oublira mais pas moi, je n'oublis jamais ceux qui valent la peine d'étre retenu...C'est peux étre mieux ainsi au fond!!

Il rigolat et sourit mais au fond il était triste, triste de sa vie et de sa faiblesse!! Il détourna la téte pour ne plus voir le soleil dehors qui semblait le narguer. Une seul chose lui venait a l'esprit: pourquoi konoha n'était pas venu l'aider malgrés sa demande d'aide urgente?? Cela annoncer encore plus de probléme diplomatique. Il était maintenant perdu dans son travail de Mizukage temporaire et réfléchissait a toute vitesse.
Yumee Karage
Kazekage
Kazekage
Yumee Karage

Stats
Niveaux:
Expèrience:

MessageSujet: Re: L'arriver du blésser. [PV Yumee]   L'arriver du blésser. [PV Yumee] Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:35

Yumee l’entendit tousser, et sentit cette désagréable odeur de sang, qui la fit frissonner. C’était pour elle devenu une odeur particulièrement effrayante, qui lui rappelait beaucoup de mauvaises choses, bien trop récentes pour être cicatrisées. Elle resta quelques secondes crispée sur sa chaise, mais se rabroua. Quelle imbécile ! La jeune kunoichi aveugle se leva, se saisit d’une serviette qu’elle humidifia, et essuya le sang que Haku avait craché. Un sourire aux lèvres, elle rinça l’étoffe, et la plia de façon à pouvoir la poser sur son front. Alors qu’elle avait à peine touché la peau du jeune ninja, elle avait sentit une différence de température, et avait immédiatement comprit que sa fièvre remontait, parce qu’il remuait beaucoup trop. Elle soupira, croisa les bras, le fixait avec puérilité, bien que ses yeux voilés étaient emprunts de sérieux.

« T’es vraiment têtu ! »

Alors elle sentit qu’il lui prenait la main, pour la poser sur un verre d’eau qui demeurait sur la table basse du blessé. Sous ses doigts, elle sentit l’eau se geler, devenir aussi froide que de la glace. Mais cela ne lui fit rien. Elle l’écouta sans rien dire, compatissante.

« Tu sais, ce n’est pas comme si je ne comprenais pas ta douleur. Mais moi à six ans je ne restais pas coincée entre deux poubelles, j’ai réagi contre ce monde qui me tournait le dos. Mon passé me poursuit mais je lui fais face, ceux qui me détestent me cherchent des ennuis et je leur fais face, je reste humble et je garde le sourire. Je ne laisserais jamais le passé détruire ma vie, en aucune façon. Ne fuis pas, c’est la meilleure façon de te faire du mal ! »

Elle avait beau dire tout ça, elle savait qu’il n’allait pas l’écouter, qu’il n’allait pas prêter attention à ses belles paroles. Elle souriait toujours, et de part les battements de son cœur, elle su détecter un vague sourire sur le visage de Haku. Cette manifestation agréable la soulagea, et elle se rassit, observant sans le voir le verre d’eau gelée qui demeurait sur la table basse, embuant les parois de l’objet. Yumee l’écouta alors une fois de plus, ne perdant jamais ce sourire qui s’éternisait sur son visage, y dessinant une jovialité impressionnante. Lorsqu’il rigola à ses propres paroles, elle ne sembla aucunement frustrée.

« Certes j’irais de mon côté et tu iras du tiens, parce que nous avons tout les deux des obligations dans notre village respectif… Mais qui te dis que je t’oublierais ? N’oublie pas une chose, ce n’est pas parce que je ne te vois pas que ma tête va effacer ta trace dès le simple moment où je serais dans le désert. »
Ragnar
Mizukage
Mizukage
Ragnar

Stats
Niveaux:
Expèrience:

MessageSujet: Re: L'arriver du blésser. [PV Yumee]   L'arriver du blésser. [PV Yumee] Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:12

Haku sentit lui aussi la fiévre remonter et comprit qu'il devait reméttre a plus tard sa guérison miraculeuse. Il soupira sous les soin léger prodiguait par Yumee savoura la fraicheur de la serviette mouiller. Il eu a nouveau un rire sec qui se transforma en toux violente quand Yumee parla de se battre. Il hésita puis décida de lui répondre le plus gentiment possible....Elle fessait deja tant pour lui, elle n'allait pas en plus devoir supporter ses saut d'humeur.

-Tu sait...Suna est sans doute un village magnifique remplit de gens sympthique avec des chance pour se faire des amis méme quand on est différent mais Kiri....Kiri est froid, ses Ninja sont argneux et cruel....Les ninja de Kiri qui sont différent ont tendance a déserter pour fuir ce lieux horrible....Et sa ne se passe pas toujours bien pour eux...

Sur c'est mots il ouvrit son kimono et posala main de Yumee sur l'énnorme cicatrice qui se trouvait juste en dessou de son coeur. Biensur c'était un ninja de konoha qui lui avait fait sa mais Kiri lui avait laisser la méme cicatrice sur le coeur.

-j'ai éssayer de me battre....De résister...Seulemen j'était jeune, mais seulement....je venait juste de tuer par accident mes parents que j'aimait plus que tout!!! J'était déséspérer et je n'avait plus foie en rien, pousser a bout physiquemen et mentalemen je me suis replier sur moi méme et biensur....je me suis ranger du coter de la premiére personne qui m'a accépter...Méme si cette personne était mauvaise....

Il s'arrétat la. Il n'en pouvait plus, il transpirait abondamen et crachait de plus en plus de sang. La serviette donner par Yumee était maintenant gorger de sang. Il écouta la derniére phrase de Yumee et eu un nouveau un rire sec qui lui arracha une horrible douleurs. Il serra les dent pour ne pas crier et cracha a nouveau un peux de sang.

-Il y a moin d'un ans j'ai rencontrer une femme a Kiri, je l'aimait elle m'aimait....Je retrouvait enfin le sourire...Et la elle a déserter Kiri pour retrouver son frére. Oh biensur j'ai accépter son choix...Je ne pouvait pas lui en vouloir seulemen il y a quelque semaine je l'ai revue. Elle avait refait sa vie avec un autre déserteur et m'avait complétement oublier...Voila pourquoi j'ai de plus en plus de doute.

Il ferma les yeux et éssaya de se reposer pour oublier la douleurs atroce.
Yumee Karage
Kazekage
Kazekage
Yumee Karage

Stats
Niveaux:
Expèrience:

MessageSujet: Re: L'arriver du blésser. [PV Yumee]   L'arriver du blésser. [PV Yumee] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 12:08

Yumee frissonna quand il rigola, ne pouvant plus masquer la douleur qui l’affaiblissait à chaque nouvelle parole. Toutefois, elle l’écouta sans rien dire, se levant parfois pour essuyer le sang qui tâchait son menton, étant donné qu’il se surpassait pour lui confier des choses. Et elle l’écoutait, attentive, veillant à ne pas lui couper la parole, le laissant raconter tout ce qu’il avait sur le cœur. L’adolescente avait ainsi l’espoir qu’il se sentirait mieux, et qu’une petite guérison de ses sentiments aurait alors lieu. Elle aurait voulu lui dire à quel point il se trompait, qu’à Suna aussi résidait des gens de la pire espèce, et qu’à Kiri il existait probablement des gens adorables, mais qu’il ne les avait pas encore rencontrés. Mais elle ne dit rien. Guidée par le blessé, elle passa sa main sur la cicatrice qui avait élu domicile sur son torse. Elle frissonna. Cette cicatrice lui en rappela une autre, celle qu’elle-même avait dans le dos. Et puis, le fait de la sentir sous ses doigts lui faisait peur, la plongeait dans un souvenir désagréable et effrayant qui chevauchait son esprit si peu qu’elle y pensait. Rapidement, Yumee retira sa main, observant d’un regard vide Haku, qui s’affaiblissait encore un peu plus.

« Si c’était un accident, alors tu ne peux rien te reprocher… Et parfois, les personnes que l’on sait mauvaises paraissent pour des bons pour nous, parce qu’on tient à elles et qu’elles sont notre seul soutient. »

Elle se tu, ses belles paroles seraient encore inutiles. Elle ferma les yeux, les rouvrit, et tout en l’écoutant rinça l’étoffe de tissu blanche – devenue rougeâtre à cause du sang- qu’elle reposa sur son front. La fièvre ne tombait pas, mais stagnait, vestige de l’entêtement du jeune homme. Celui-ci lui confia avoir été amoureux et trahi. Et inconsciemment elle comprit sa souffrance, même si elle n’avait vécu ça qu’avec sa mère, et non pas avec quelqu’un dont elle était proche.

« Avoir été trompé ne doit pas t’empêcher de te relever. Même si tu es seul et que c’est dur, il faut toujours se relever, sans quoi la chute est atroce…

Yumee esquissa à nouveau un large sourire, enfantin, sincère, et presque naïf. Elle voulait apporter un peu de chaleur au jeune blessé qui empirait son état à chaque fois qu’il disait quelque chose. Mais au moins, il parlait, et c’était une réussite pour la jeune kunoichi. Il parlait, se dévoilait, se libérait l’espace d’un instant d’un fardeau sensiblement lourd.

« Maintenant je pense que tu devrais te reposer, dormir et te calmer. Si tu continue à parler tu vas t’abîmer encore plus, et tu ne voudrais pas devoir rester une semaine de plus je me trompe ? »

Elle tira la langue, avec un détachement impressionnant.
Ragnar
Mizukage
Mizukage
Ragnar

Stats
Niveaux:
Expèrience:

MessageSujet: Re: L'arriver du blésser. [PV Yumee]   L'arriver du blésser. [PV Yumee] Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:20

Il eu de nouveau un rire sec et douloureux. Il lui avait menti sur un point, sa n'était pas vraiment un accident....Son pére avait éssayer de le tuer, il c'était défendu!! Son pére avait tuer sa mére devant ses yeux, il avait prit peur...Il était jeune!!! bref il fut traumatiser a vie et lacher seul dans le village le plus cruelle et le plus integriste de tous les village de ninja!! De nombreuse fois il avait éssayer de se demander ce qui se serait passer si il serait mort?? Il savait que cela aurrait arranger tous le monde....A commencer par le peux d'ami qu'il avait eu. Luna serait partit sans remord, Hitsaguya n'aurrait pas du le protéger comme il l'a fait, méme Yumee qu'il connaissait a peine ne serait pas obliger de rester ici..Ce raisonnemen était stupide mais tellemen juste!! Seul Zabuza aurrait pu le regretter car Haku avait donner sa vie a Zabuza. mais il n'avait pas était asser fort!!
Il écouta la suite des parole de la jeune fille avaec atention. Celle ci lui remit la serviette rincer sur le front et lui parle de se relever et se battre pour éviter la chute. Haku rigola a nouveau et commenca une quinte de toux de bien 5 minute avec projection de sang (miam). Quand il réussi a se calmer sa voix était faible et tremblait légéremen.

-Je me suis relever de nombreuse fois....A chaque fois la chute était pire!! Aujourd'hui je suis a fond du gouffre et plus j'éssaye de remonter plus le gouffre se creuse!! Tous le monde ma trahit, me déteste, veux ma mort!! La seul personne qui ne voulait rien de cela est mort par mon incomptécence, et les gens pensait la méme chose de lui!! Méme ma famille ma trahit, et elle c'est fait un plaisir de me l'avouer!! Croit moi...je suis complétement perdu et il me manque une lumiére pour me guider hors du tunel!!

Il ferma les yeux et toussa un long moment. Il crachait de plus en plus de sang et fermer les yeux pour oublier la douleurs. Les phrase de Yumee était logique mais le fessait rire, et chaque rire le fessait souffrir de plus en plus. Il toussa a nouveau et souriat.

-Tu a raison...Et je ne pense pas que toi aussi tu est envie de rester 1 semaine de plus!! Je vais éssayer de dormir...Je...Yumee??...Merci...Merci pour tout...

Il sentit qu'il perdait lentement connaissance...C'était peux étre mieux ainsi!! Il s'évanouis avec un sourire au lévre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'arriver du blésser. [PV Yumee]   L'arriver du blésser. [PV Yumee] Icon_minitime

L'arriver du blésser. [PV Yumee]
Page 1 sur 1