Shinobi no Shinnenkigen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Shinnenkigen

Vers une nouvelle ère des shinobis...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [Maison de Yumee] Fin de journée...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumee Karage
Kazekage
Kazekage
Yumee Karage


Nombre de messages : 610
Age : 31
Localisation : En compagnie de Shindô et de Reicky...
Date d'inscription : 03/05/2008

Stats
Niveaux:
[Maison de Yumee] Fin de journée... Left_bar_bleue10/10[Maison de Yumee] Fin de journée... Empty_bar_bleue  (10/10)
Expèrience:
[Maison de Yumee] Fin de journée... Left_bar_bleue0/100[Maison de Yumee] Fin de journée... Empty_bar_bleue  (0/100)

[Maison de Yumee] Fin de journée... Empty
MessageSujet: [Maison de Yumee] Fin de journée...   [Maison de Yumee] Fin de journée... Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:41

Yumee fut tout aussi étonnée de la brusque arrivée de cet homme, qui vint les déranger. Elle esquissa un vague sourire amusé, car la voix qu’utilisait cet homme était bien pathétique. Elle se laissa alors guider par Reicky, serrant sa main pour ne pas le perdre. Il l’aida à descendre du toit, et elle se mit à courir avec lui pour échapper au mécontent qui leur criait dessus. Ils s’arrêtèrent enfin dans une ruelle bien plus calme, et reprirent leur souffle. La jeune aveugle s’accroupi pour soupirer, caler sa respiration correctement, afin de ne plus être gênée. Enfin, elle se redressa, et esquissa un large sourire au jeune homme, qui semblait gêné d’avoir utilisé sa main métallique pour la faire fuir. Elle ne savait pas pourquoi cette main le mettait mal à l’aise lorsqu’il l’utilisait, mais elle ne dit rien. Elle ne voulait pas gâcher la confiance qui s’était établie entre eux deux. Et surtout, elle ne voulait pas le faire souffrir en évoquant son passé. Car cette main devait probablement avoir son histoire.

« Ne t’inquiète pas, je n’avais même pas remarqué que c’était celle-ci que je serrais. »


Yumee sourit, se voulant rassurante. Son visage était toujours illuminé par cette naïveté enfantine qui faisait son charme. Alors elle entendit des bruits de pas derrière eux, Shindô revenait lentement. Il ne semblait pas avoir été affecté par l’homme qui les avaient rejetés, mais plutôt satisfait. Le connaissant, la jeune aveugle en déduisit qu’il avait probablement fait la plus grande peur de sa vie à ce commerçant. A cette pensée, elle rigola pour elle-même, amusée de son initiative. Elle sentit alors que Reicky lui prenait une fois de plus la main, et qu’il y déposa un baiser. Elle rougit, sensible à ses paroles et à ce geste, et acquiesça d’un léger mouvement de la tête. Le jeune homme semblait s’attendre à ce qu’elle le conduise chez elle, et cette idée ne lui déplu pas. Elle avait envie de lui montrer qu’elle était capable de se diriger seule, qu’elle pouvait d’elle-même le conduire quelque part. Et que sa cécité n’était pas une barrière à cette possibilité. Ils commencèrent alors à marcher dans la rue. D’abord, Yumee suivit Shindô pour pouvoir se repérer, et fit le reste seule, le grand loup blanc les suivant. Ils passèrent dans de nombreuses rues, avant de déboucher sur celle où se trouvaient la plupart des résidences. La jeune ninja s’arrêta en face d’une des maisons, typiques de Suna. Elle sourit, et laissa Shindô bondir sur le toit pour épier les alentours, comme d’habitude.

« Voilà, c’est ici… »

Elle ne su quoi dire d’autre, et baissa les yeux. Ses pommettes rosissaient toujours sensiblement, mais elle ne pouvait maîtriser ce phénomène qui l’agaçait.

« Merci…merci beaucoup pour aujourd’hui. »
Revenir en haut Aller en bas
Reiky Nins Sama
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Reiky Nins Sama


Nombre de messages : 584
Localisation : Avec Jiko & Yumee
Date d'inscription : 30/04/2008

Stats
Niveaux:
[Maison de Yumee] Fin de journée... Left_bar_bleue5/10[Maison de Yumee] Fin de journée... Empty_bar_bleue  (5/10)
Expèrience:
[Maison de Yumee] Fin de journée... Left_bar_bleue60/100[Maison de Yumee] Fin de journée... Empty_bar_bleue  (60/100)

[Maison de Yumee] Fin de journée... Empty
MessageSujet: Re: [Maison de Yumee] Fin de journée...   [Maison de Yumee] Fin de journée... Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:22

Shindo arriva, lentement. Il semblait ravi que sa maitresse se décide enfin a partir. Reicky remarqua le rougissement de la jeune fille et il en fut de nouveau charmé par l'expression infantile de son visage. Il se laissa guider par la jeune fille. Elle l'emmena a travers les rues de suna, un sourire au lèvres. Le fait de le guider semblait la ravir. Elle avait toujours une main sur Shindo, mais Reicky fut étonner par la manière dont elle arrivait si bien a se déplacer, a se repérer. Ils débouchèrent sur une rues, ou plusieurs batisses presque indentique étaient construite. Elle s'arreta devant l'une d'elle, et dit:

« Voilà, c’est ici… »

Il remarqua le rossissement de ses joues. Il releva les yeux vers la maison. Elle était de taille normal, en bois un peu veillit.

« Merci…merci beaucoup pour aujourd’hui. »

A son tour de se sentir rougir. Un mélange d'agacement et de bonheur l'envahit. Cela l'énervait de rougir, mais la raison l'emplissait de bonheur. Il murmura:

"Ce serais plutot a moi de te remercier. Tu m'a appris beaucoup de choses. J'espère sincèrement te revoir Yumee."

Il se sentit rougir un peu plus. Il n'avait vraiment pas envie de partir. Mais il s'y résolu. Il baissa un peu la tête, et fit demi-tour. Mais quelque chose lui tirait l'estomac. Son corps ne voulait pas bouger. Alors il se retourna vers Yumee, et revint vers elle. Il caressa sa joue...Leur visage n'était qu'a quelques centimètres. Doucement, il se pencha vers elle...et déposa un baiser sur ses lèvres. Aussitôt, son estomac se déssera, laissant place a une joie, comme un feu qui réchauffait tous son corps. Il mit fin a ce baiser, et murmura:

"Au revoir... Yumee."

Il tourna les talons, et tourna au coin de la rue. La il laissa explosé sa joie. Un sourire incontroler apparut sur son visage. Une vague d'énergie le parcouru, et sans raison, il se mit a courir. Esquivant les rares personnes qu'il croisa, il laissa échapper un bref eclat de rire. Il se sentait si bien. Il ne s'arreta que quand il fut devant son appartement.Il inspira lentement l'air, comme si il espérait sentir de nouveau le parfum de Yumee...

Revenir en haut Aller en bas
Yumee Karage
Kazekage
Kazekage
Yumee Karage


Nombre de messages : 610
Age : 31
Localisation : En compagnie de Shindô et de Reicky...
Date d'inscription : 03/05/2008

Stats
Niveaux:
[Maison de Yumee] Fin de journée... Left_bar_bleue10/10[Maison de Yumee] Fin de journée... Empty_bar_bleue  (10/10)
Expèrience:
[Maison de Yumee] Fin de journée... Left_bar_bleue0/100[Maison de Yumee] Fin de journée... Empty_bar_bleue  (0/100)

[Maison de Yumee] Fin de journée... Empty
MessageSujet: Re: [Maison de Yumee] Fin de journée...   [Maison de Yumee] Fin de journée... Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:01

Un sourire éclaira, comme toujours, le visage de la jeune Yumee lorsqu’elle entendit la réponse de Reicky. Ses pommettes étaient toujours aussi rouges, mais après tout elle s’en fichait. Elle leva ses yeux bleus pâles vers lui, les plantant sans le vouloir dans son propre regard. Sur le toit, Shindô les observait, se rendant d’un bout à l’autre du toit, jalousement tracassé par la présence du jeune homme. Elle l’entendait toupiner, là-haut, se demandant quand sa maîtresse le rejoindrait pour s’endormir contre son pelage soyeux. Au bout d’un moment, elle finit par s’asseoir, épiant les deux jeunes ninjas d’un regard attentif.

« J’espère aussi…qu’on se reverra. »

Le sincèrement prononcé par Reicky lui fit beaucoup plaisir, et son sourire ne fit que s’accentuer d’avantage. Elle l’entendit alors faire demi-tour, s’arrêter, et puis revenir vers elle. Sa main vint caresser sa joue, et elle sentit que leurs visages se rapprochaient. Elle pouvait ressentir cette chaleur qui s’échappait de chaque corps humain, et savait alors mesurer la distance qui la séparait de ses interlocuteurs. Ses joues prirent alors une teinte rougeâtre, amenant un peu de couleur sur son visage pâle. Son sourire s’effritait, mais ce n’était du qu’à sa timidité. Son cœur quant à lui, n’arrivait plus à se calmer. Il battait fort, menaçant de toucher sa cage thoracique. Ou du moins, c’était l’impression qu’elle avait. Lorsque les lèvres du jeune homme se posèrent sur le siennes, elle eu cette désagréable impression qu’elle allait se laisser tomber sous l’effet de la surprise. Mais au fond, une étincelle de joie s’insufflait en elle, allumant un feu inexplicable dans sa conscience. Elle aurait aimé que cet instant dure éternellement. Reicky se retira, lui murmura un ‘au revoir’ qu’elle apprécia beaucoup, et lui répondit d’un simple sourire. Mais un sourire qui semblait tout vouloir dire.

L’adolescente resta quelques instants sur le seuil de sa maison, l’écoutant courir et rigoler tout en même temps. Elle aurait aimé rester à ses côtés, mais la nuit était déjà arrivée et il lui fallait dormir. D’un bond, elle se retrouva sur le toit de sa maison, et elle observa les alentours, sans jamais rien voir. Toutefois, dansaient sur sa rétine des dessins colorés représentant ce qu’il venait de se passer. Yumee, en y repensant, rougit à nouveau. Elle passa un doigt curieux sur ses propres lèvres. C’était son premier baiser. Jamais avant elle n’avait embrassé quelqu’un. Derrière, Shindô faisait la moue. En voyant sa jeune maîtresse être aussi apaisée par cet événement, il lui donna un coup de museau dans l’épaule, jaloux. La jeune ninja se mit à rigoler, elle aussi, taquinant son compagnon en passant ses mains dans son pelage long et blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Reiky Nins Sama
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Reiky Nins Sama


Nombre de messages : 584
Localisation : Avec Jiko & Yumee
Date d'inscription : 30/04/2008

Stats
Niveaux:
[Maison de Yumee] Fin de journée... Left_bar_bleue5/10[Maison de Yumee] Fin de journée... Empty_bar_bleue  (5/10)
Expèrience:
[Maison de Yumee] Fin de journée... Left_bar_bleue60/100[Maison de Yumee] Fin de journée... Empty_bar_bleue  (60/100)

[Maison de Yumee] Fin de journée... Empty
MessageSujet: Re: [Maison de Yumee] Fin de journée...   [Maison de Yumee] Fin de journée... Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:26

Une après midi de matin ensoleillé, Reicky prit la route pour aller chez Yumee. Une semaine c'était écoulé depuis leur rencontre. Mais il y avait eu, mission, entrainement, combat. Pas de temps pour lui, il rentrait chez lui, et s'endormait, épuisé et courbatu. Mais l'image de la jeune aveugle l'accompagnait, tant tôt bénéfique, tant tôt gênante. Bénéfique, car cette présence l'accompagnait. Gênante, car son estomac se serrait, et il se sentait coupable de ne pas allez la voir. Un soir il retourna devant chez elle. Il ne sonna pas, il était bien trop tard. Il contempla juste sa fenêtre, espérant l'apercevoir. Mais il était repartit, un nœud a l'estomac.
Aujourd'hui, il devait faire son entrainement, mais il pourrait très bien le faire avec Yumee. Au fur et a mesure qu'il approchait de chez elle, il se posa mille questions. Serais t-elle contente de le voir ? Que ferais t-il après le baiser de la nuit ou il l'avait raccompagné ? Mais une chose était sure, il avait hâte de la revoir. Il avait hâte de la connaitre mieux, de voir son niveau...Les rues étaient plus calme, les gens préférait resté tapies chez eux, fuir la chaleur étouffante. Mais Reicky aimait ce temps, et au lieu de le ramollir, il lui insufflait de l'énergie. Il tourna a droite, faisant un petit détour par la rue ou ils s'étaient rencontrés. Il connaissait toute les rues de Suna. Dire qu'avant, il passait tous les jours devant la maison de Yumee, pour aller a l'académie. Mais jamais il n'avait vu une petit fille avec son loup blanc. Il tourna a gauche, passant devant un restaurant, et un fleuriste. Il s'arrêta, hésitant. Un sourire se glissa sur ses lèvres, et il prit d'un bouquet une petite fleur rouge et blanche. Il repartit, guilleret. Yumee...
Elle lui avait apporter tant, en si peu de temps. Le rouge lui monta au joue. Il se sentit presque honteux d'être ainsi, alors qu'il n'était resté qu'un après midi ensemble. Il arriva devant la maison de Yumee. Il resta la, a la porte. Et si elle n'était pas la ? Il inspira, profondément, essayant de vider son esprit. Au moins, le fait qu'elle soit aveugle l'arrangeait. Elle ne verrait pas qu'il était rouge, et gêner. Il fut choqué par ses pensées. Non, bien sur que non ce n'était pas bien pour elle qu'elle est cette handicap. De toute façon elle sentirait les battements de son cœur. Il tenta de se calmer, mais a la pensée de revoir la jeune fille, il faisait des bonds. Hésitant, il frappa a la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Yumee Karage
Kazekage
Kazekage
Yumee Karage


Nombre de messages : 610
Age : 31
Localisation : En compagnie de Shindô et de Reicky...
Date d'inscription : 03/05/2008

Stats
Niveaux:
[Maison de Yumee] Fin de journée... Left_bar_bleue10/10[Maison de Yumee] Fin de journée... Empty_bar_bleue  (10/10)
Expèrience:
[Maison de Yumee] Fin de journée... Left_bar_bleue0/100[Maison de Yumee] Fin de journée... Empty_bar_bleue  (0/100)

[Maison de Yumee] Fin de journée... Empty
MessageSujet: Re: [Maison de Yumee] Fin de journée...   [Maison de Yumee] Fin de journée... Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:51

Le soleil traçait de longs rayons rectilignes au travers de la chambre, s’échouant sur les divers objets et meubles qui peuplaient cet endroit. Et sur Yumee également, qui, assise en tailleur sur son lit, lisait un livre en le parcourant du bout des doigts. Sur le sol, allongé et endormi, Shindô, dont le poil soyeux était encore abîmé par des pansements et des bandages. L’après midi dessinait ses contours dans le ciel où ne résidait plus aucun nuage. Le paysage était magnifique, comme toujours. La jeune aveugle contemplait sans le voir le livre ouvert qui reposait sous ses yeux, où les écritures noirâtres ressemblaient plus à des barres en relief qu’à des lettres communes. Du braille. La seule méthode qu’elle avait dû apprendre pour se délecter des plus beaux arts littéraires. Mais ce livre là avait un sujet bien précis. Il parlait de démons, de méthodes de scellage, de légendes fantasmagoriques. De Bijuus. Yumee frissonna. Oui, car depuis le jour où ce ninja lui avait scellé Shichibi, elle semblait être ailleurs. De plus, les rumeurs allaient de bon train au village, et les nouvelles partaient très vite. Dans son quartier, on ne la regardait plus comme avant. L’adolescente passa une main sous sa gorge, là où apparaissait le sceau encore un peu douloureux. Une larme roula sur sa joue, mais elle n’eu pas le temps d’y réfléchir plus. Quelqu’un frappait à sa porte.

La jeune aveugle se laissa tomber sur le dos, se saisit d’une peluche qu’elle serra fort contre elle. Elle n’avait pas envie d’aller ouvrir. Elle avait juste envie de repos. De le voir…lui. Reicky, qui n’avait pas donné de nouvelles depuis une semaine. Quant à elle, elle n’avait rien pu faire quant à son séjour à l’hôpital, et du fait qu’elle ne savait pas où il vivait. Et puis, elle n’était revenue que depuis deux jours. Shindô se réveilla, marcha vers la large fenêtre qui dominait le quartier. Lorsqu’il lui dit qui était à attendre devant sa porte, elle se redressa. Etait-ce vraiment lui ? De loin, son compagnon pouvait se tromper… La jeune aveugle se saisit de chaussures, s’arma d’une écharpe efficace pour cacher le sceau, et dévala les escaliers. Elle se retrouva en face de la porte, et hésita. De l’autre côté se trouvait la seule personne qui lui était chère et qu’elle désirait voir. Elle ouvrit, reconnu immédiatement le parfum du jeune homme. Un sourire timide mais joyeux s’étendit sur son visage.


« Reicky ! »

Sans réfléchir, elle s’avança et se laissa aller contre lui. Mais sa timidité ne s’était pas envolée, elle se retira peu de temps après, ses joues ayant repris cette teinte rougeâtre désagréable.


« Je…je suis contente que tu sois là… »
Revenir en haut Aller en bas
Reiky Nins Sama
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Reiky Nins Sama


Nombre de messages : 584
Localisation : Avec Jiko & Yumee
Date d'inscription : 30/04/2008

Stats
Niveaux:
[Maison de Yumee] Fin de journée... Left_bar_bleue5/10[Maison de Yumee] Fin de journée... Empty_bar_bleue  (5/10)
Expèrience:
[Maison de Yumee] Fin de journée... Left_bar_bleue60/100[Maison de Yumee] Fin de journée... Empty_bar_bleue  (60/100)

[Maison de Yumee] Fin de journée... Empty
MessageSujet: Re: [Maison de Yumee] Fin de journée...   [Maison de Yumee] Fin de journée... Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:58

Reicky regardait alternativement la fenêtre et la porte. Le soleil lui tapait dans la nuque. Il passa sa main dans ses cheveux. Une lueur blanche retint son visage. Shindo, a la fenêtre de la pièce, qui devait être la chambre a coucher de la jeune fille. Il le regarda, et se retourna. Il entendit une porte qui se referme, bien que le bruit soit infime. La porte s'ouvrit brusquement. Yumee ! Un bonheur inonda le jeune homme. Elle portait une écharpe, ce qui l'étonna, vue la chaleur. Mais il ne s'en soucia pas plus. Elle était la, devant lui.

« Reicky ! »

Elle s'approcha de lui, et se laissa tomber dans ces bras. Reicky se sentit rougir. Son corps se réchauffa. Il l'enlaça de ses bras. La gêne éprouvez pendant son attente c'était volatiliser.


« Je…je suis contente que tu sois là… »

Reicky enfouie son visage dans ses cheveux châtains. Il était beaucoup plus grand qu'elle, et il devait se courber. Mais tous ces détails lui importait guère. Il lui sembla que le temps c'était stoppé, que la douleur, la tristesse et les pertes des derniers jours c'était envolé. Il dégagea délicatement les cheveux de son visage, s'écartant un peu d'elle.


"Tu m'a manqué..."

Il caressa doucement sa joue. Il se sentir rougir un peu, en sentant ses yeux vides se planter dans les siens.

"excuse moi, je n'ai pas pu venir avant... J'ai...J'ai eu quelques missions d'une haute importance"


Oui, la mission d'Ichibi, bien sur. Mais il ne dit rien. Il aurait voulu offrir un nouveau diner au chandelles, mais son porte-monnaie ne lui permettait pas. Il devait s'entrainer. Il se sentit gêner de lui demandez de s'entrainer, alors qu'il se retrouvait. Il lui prit la main. Au moins, il pourrait se balader.

"Comment va tu ?"

Il descendit du palier de l'entrée, et ressortit dans la rue. Il aimait ce quartier, pour ces maisons presque identiques. Le soleil tapait dure, il devait être 15 heures. L'heure ou les gens étaient repartis travailler, ou restait chez eux, enfermer pour éviter la chaleur. Lui brulait intérieurement. Respirer le parfum de Yumee... Marcher dans les rues en lui tenant la main. Il n'aurait jamais voulu quitter ce bonheur protecteur. Ses blessures cicatrisait au moindre regard échanger avec elle. Il ne put s'empêcher de resserer légèrement son étreinte, comme s'il voulait le supplier de rester avec lui. Les gens l'avait trahis, il ne voulait pas perdre encore une fois une personne chêre.
Revenir en haut Aller en bas
Yumee Karage
Kazekage
Kazekage
Yumee Karage


Nombre de messages : 610
Age : 31
Localisation : En compagnie de Shindô et de Reicky...
Date d'inscription : 03/05/2008

Stats
Niveaux:
[Maison de Yumee] Fin de journée... Left_bar_bleue10/10[Maison de Yumee] Fin de journée... Empty_bar_bleue  (10/10)
Expèrience:
[Maison de Yumee] Fin de journée... Left_bar_bleue0/100[Maison de Yumee] Fin de journée... Empty_bar_bleue  (0/100)

[Maison de Yumee] Fin de journée... Empty
MessageSujet: Re: [Maison de Yumee] Fin de journée...   [Maison de Yumee] Fin de journée... Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:48

Yumee appréciait cette étreinte, cela faisait s’étendre sur son visage un sourire jovial et faisait battre son cœur à vive allure, la rendant presque intimidée. Mais elle n’était pas nerveuse, elle semblait se sentir bien. A ses côtés. Rassurée, en sécurité, elle savait désormais que sa présence lui était devenue indispensable. Les évènements passés semblaient s’être envolés, enfermés dans une partie de sa mémoire, afin qu’ils ne puissent pas la déranger. Lorsqu’il lui dit qu’elle lui avait manqué, ses pommettes prirent de nouveau une teinte rosée, elle pour qui personne n’avait jamais manifesté ce genre de sentiments. Pas même sa mère, elle en était persuadée. Derrière elle, Shindô se faufila hors de la maison, et observa Reicky d’un air méfiant. Mais dans son regard ne naissait qu’une simple jalousie animale, et il semblait ne plus vouloir lui sauter dessus. Et puis, ses blessures ne lui permettaient pas de telles folies… La jeune ninja planta ses yeux bleus voilés dans le regard du jeune homme. Elle avait sentit comme une légère modification dans les battements de son cœur, comme si il cachait quelque chose. Sa voix en elle-même était un peu différente, mais rien de plus. Rien d’inquiétant. Et puis, elle devait apprendre à faire confiance.
« Tu m’as manqué aussi… Ah et puis ne t’inquiète pas, j’ai eu beaucoup de…disons d’occupations, ces temps-ci, comme toi d’une haute importance. »

Elle sourit, bien que sa jovialité semblait s’être disloquée à ces simples paroles. D’un réflexe instinctif, elle resserra l’écharpe autour de son cou, bien que la chaleur lui mordait la peau. De plus, étant vêtue de son habituelle robe bleue, lui arrivant au niveau des genoux, et étant pourvu de manches longues et d’une capuche, cette écharpe de laine blanche et rose paraissait pathétique. D’un mouvement fluide, elle ferma la porte d’entré de chez elle et serra sans aucune hésitation sa main dans celle du jeune homme. Son sourire s’était accentué, mais lorsqu’il lui demanda comment elle allait, elle décida de mentir. Pour une fois. Pour ne pas l’inquiéter. C’était très mauvais, elle en avait conscience, pour quelqu’un qui l’avait incité à se montrer plus sincère. Elle le regarda, tout en marchant à ses côtés.

« Je vais très bien, en ce moment mes missions sont rudes, mais je pense que c’est normal… Et toi, comment est-ce que tu vas ? »


Elle n’avait pas menti, en soi, n’est-ce pas ? Non, elle avait dit juste, ses missions avaient été rudes. Sa mission, plus particulièrement, celle où elle avait dû se battre contre cette chose. Et ce qu’elle disait ne contre disait pas tellement son état physique, puisqu’elle avait encore des contusions sur les bras et sur les jambes. Quant à son corps, il était encore tenu par des pansements. Tout comme Shindô. L’animal marchait sur les toits. Malgré sa taille, personne ne le voyait. C’était ainsi qu’il assurait une protection presque parfaite aux deux jeunes gens. Yumee sourit, avec une légère moue enfantine.

« Qu’est ce que tu veux faire ? »

Elle aurait voulu ajouter qu’il avait le choix, étant donné qu’elle était avec lui, rien d’autre ne pouvait la combler. Elle sentit l’étreinte un peu plus prononcée de Reicky sur sa main, et sourit encore d’avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Reiky Nins Sama
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Reiky Nins Sama


Nombre de messages : 584
Localisation : Avec Jiko & Yumee
Date d'inscription : 30/04/2008

Stats
Niveaux:
[Maison de Yumee] Fin de journée... Left_bar_bleue5/10[Maison de Yumee] Fin de journée... Empty_bar_bleue  (5/10)
Expèrience:
[Maison de Yumee] Fin de journée... Left_bar_bleue60/100[Maison de Yumee] Fin de journée... Empty_bar_bleue  (60/100)

[Maison de Yumee] Fin de journée... Empty
MessageSujet: Re: [Maison de Yumee] Fin de journée...   [Maison de Yumee] Fin de journée... Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:11

Yumee répondit. Mais Reicky remarqua une faiblesse dans sa voix, d'habitude si franche. Un hésitation flagrante... Mais lui ne pouvait rien dire...

« Tu m’as manqué aussi… Ah et puis ne t’inquiète pas, j’ai eu beaucoup de... disons d’occupations, ces temps-ci, comme toi d’une haute importance »

Reicky l'observa attentivement. Lui qui ne connaissait que ces expressions franches lisait sur son visage, caché derrière un sourire, de la gêne. Elle ressera son écharpe. Il se demanda comment elle pouvait tenir avec cette écharpe avec cette chaleur. Lui même était en manche courte. Il tenta de faire abstraction de ses détails dérangeant...Yumee lui cachait quelque chose. Enfin, ils étaient quite a présent. Il regarda devant lui. Il avait machinalement pris le chemin pour allez vers le terrain d'entrainement. Il fit un bref détour par un coin d'ombre. La chaleur était éttoufante, et l'air frais lui faisait un bien fou.


« Je vais très bien, en ce moment mes missions sont rudes, mais je pense que c’est normal… Et toi, comment est-ce que tu vas ? »

Comment aillais t-il ? Il avait eu une semaine chargé, et a vrai dire, une semaine sans voir la fraicheur et la bonne humeur de Yumee le faisait replongé dans cette vie de mensonge, de regret, de tristesse. Mais il n'y pensais plus, il était avec la jeune fille, et c'est tous ce qu'il importait. Un sentiment de vide l'emportait. Il passa par le quartier du sable. Cette zone était situé juste avant le desert, et les maisons était recouverte du sable qu'emportait de temps a autre une tempête. Au loin s'étendait un océan de sable. Reicky préfèrait être perdu au milieu de l'océan plutôt que dans ce désert... Tout y était sec, sans aucun horyzon... Ils longèrent ce paysage. Comme si elle avait vu la route qu'il prenait, elle lui demanda

« Qu’est ce que tu veux faire ? »

Reicky se sentit un peu gêner. Il tourna a gauche, reprenant le chemin traditionnel. Il n'était plus très loin du terrain d'entrainement.

"Je pensais que... On pourrait allez s'entrainez un peu. Si sa ne te dérange pas bien sur."



(HRPG/ Désolé, mes post sont courts, mais j'ai un peu moins le temps en ce moment. Si ton perso est d'accord pour l'entrainement, tupeux ouvrir le post ?]



Revenir en haut Aller en bas
Yumee Karage
Kazekage
Kazekage
Yumee Karage


Nombre de messages : 610
Age : 31
Localisation : En compagnie de Shindô et de Reicky...
Date d'inscription : 03/05/2008

Stats
Niveaux:
[Maison de Yumee] Fin de journée... Left_bar_bleue10/10[Maison de Yumee] Fin de journée... Empty_bar_bleue  (10/10)
Expèrience:
[Maison de Yumee] Fin de journée... Left_bar_bleue0/100[Maison de Yumee] Fin de journée... Empty_bar_bleue  (0/100)

[Maison de Yumee] Fin de journée... Empty
MessageSujet: Re: [Maison de Yumee] Fin de journée...   [Maison de Yumee] Fin de journée... Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:01

[Voui, suite ici !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Maison de Yumee] Fin de journée... Empty
MessageSujet: Re: [Maison de Yumee] Fin de journée...   [Maison de Yumee] Fin de journée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Maison de Yumee] Fin de journée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yumee n.n
» Techniques de Yumee
» Dossier de Yumee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shinnenkigen :: Archives :: | Kaze no Kuni | :: Suna Gakure no Sato :: Maisons de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser