Shinobi no Shinnenkigen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Shinnenkigen

Vers une nouvelle ère des shinobis...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Une lettre? [PV Kai]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yurikia
Hokage
Hokage
Yurikia


Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : ~ Sous la pluie
Date d'inscription : 17/04/2008

Stats
Niveaux:
Une lettre? [PV Kai] Left_bar_bleue10/100Une lettre? [PV Kai] Empty_bar_bleue  (10/100)
Expèrience:
Une lettre? [PV Kai] Left_bar_bleue0/100Une lettre? [PV Kai] Empty_bar_bleue  (0/100)

Une lettre? [PV Kai] Empty
MessageSujet: Une lettre? [PV Kai]   Une lettre? [PV Kai] Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:29



    Il était couché en dessous de la fenètre; Dormant berçé par le souffle doux du vent et des rayons de soleil. Le matin venait de se pointer mais il n'était toujours pas reveiller; Il faut dire qu'ilc s'était durement entrainer toute la nuit alors que tout le monde dormait à poing fermé. Je me suis donc levée puis mes jambes se sont lentement pliées pour que j'arrive enfin au niveau de mon loup bleu. Il est si beau...Je ne sais pas ce que je ferais sans lui, vraiment. Je me suis donc laissé tombée et mon visage toucha sa fourure soyeuse; Ca chatouillait mais je me sentais toujours aussi bien. C'était comme ma peluche, mais une peluche qui prenais soin de moi. Je ne voulais plus bouger et de toute façon personne n'aurais put me faire partir de ce doux pelage. Mes mains se serrèrent autour de son cou et mes yeux se refermèrent lentement.

    " Hokage-Sama? Hum! Escusez moi...?"

    Je ne savais pas combien de temps c'était passé depuis que je m'étais endormie mais la voix d'un Ninja résona dans toute la pièce me reveillant dans un sursaut terrible. Je me suis levée et sans mème me rendre compte de ce que je faisais...J'ai sauter sur le bureau et donner un violent coup de pied juste dans le visage du pauvre messager qui n'eut mème pas le temps de comprendre ce qui se passait. Après avoir reprit mes esprit je descendit du bureau et alla voir le Ninja qui venait de se prendre le mur de mon bureau. Le pauvre! Je ne savait plus ou me mettre alors j'ai commençé à le relever en faisant une tecnhique de soin que j'avais aprit grace à Fuusaki. D'ailleurs, lui! Il était entrain de ricanner dans son coin en regardant la scène.

    " Akiro? Allez répondez! Ca vas mieux? Ch'uis désolée mais faut jamais prendre de surprise un Ninja... Surtout moi, héhé! Bref; Vous vouliez me voir?"

    "Ce n'est pas comme ça que les gens vont vous respectez! Avec tout le respect que je vous doit, Hokage-sama! Votre comportement est intolérable...Vraiment! Vous devriez ètre plus mature qi vous ne voulez pas ètre..."

    Je pense qu'il venait de voir mon regard; Plein de haine. Il avait mieux fait de s'arreter car ce n'est pas le genre de chose à dire à une personne comme moi! Je trouvais ça injuste et méchant. Ils oubliaient toujours mon age ou quoi?! Enfin, après ça, il déposa une lettre sur mon bureau et repartit en claquant la porte. Dès cet instant passé je fondais en larmes, petit à petit. Je n'avais pas un moral si fort que ça; J'avais juste besoin d'attention et de gentillesse. Mon caractère exterieur ne pouvait pas toujours prendre le dessus; Je ne suis pas un robot...

    "Yuri! Sèches vite tes larmes... N'importe qui peux arriver."

    Dit sechement Fuusaki, toujours la tète au sol et couché sous la fenètre. Ses conseils étaient bons mais il ne pouvait pas me comprendre; Il ne comprenait pas ma peine. J'ai ouvert la lettre en prennant soin de passer ma mains sur mes yeux pour arreter de pleurer. Heureusement après avoir lu la lettre mon sourire revint au galop.

    "Tonton Kai veux venir me voir il doit me parler d'un truc important! Trop Cool =D"

    J'adorais ce type, il était vraiment gentil et puis il était devenu mon conseiller; Au déplaisir de Fuusaki d'ailleurs. J'étais assise sur le bureau et j'attendais sa venue avec impatiente!



Revenir en haut Aller en bas
http://noru-chan.over-blog.com/
 
Une lettre? [PV Kai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shinnenkigen :: Archives :: | Hi no Kuni | :: Konoha Gakure no Sato :: Quartier Général :: Palais de l'Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser