Shinobi no Shinnenkigen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Shinnenkigen

Vers une nouvelle ère des shinobis...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [Infiltration Violente]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Uchiwa Takashi
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Uchiwa Takashi


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : ±Sous la pluie±
Date d'inscription : 09/05/2008

Stats
Niveaux:
[Infiltration Violente] Left_bar_bleue9/9[Infiltration Violente] Empty_bar_bleue  (9/9)
Expèrience:
[Infiltration Violente] Left_bar_bleue30/30[Infiltration Violente] Empty_bar_bleue  (30/30)

[Infiltration Violente] Empty
MessageSujet: [Infiltration Violente]   [Infiltration Violente] Icon_minitimeLun 12 Mai - 4:43



La pluie coula lentement sur le village de Kiri no Kuni,chaques gouttes étaient espacées de quelques milimétres aussi lourdes les une que les autres.Sous cette pluie ardente et froide,un homme sorta de la brume,un homme au yeux rouges sang.Takashi Uchiha était enfin arrivé dans le village caché de la brume,face a lui se trouvait les portes du village gardaient pas deux gardes de niveau chunnin,tout cela aurais pus se régler en seulement quelques secondes si le chef de l'Akatsuki avait autoriser aux membres a pouvoir tuer les ninjas du village.Malheuresement c'était interdit,mais le chef aimant de l'Akatsuki n'avais pas interdit de les faire souffrir,rien qu'à l'idée de savoir que Takashi pouvait arraché ou découpé quelques membres.Le renda incorrigiblement exité en sachant qu'il avait autorisation de faire souffrir n'importe qui,son kimono était mouillé et son chapeau de paille totalement humide et froid.Dans la futur action qui approchait il décida de changer de tenue,il retira son chapeau de paille qu'il jeta au loin et enleva son haut qu'il fit glissé sur ces jambes,a présent Takashi était en tee-shirt sous cette pluie douce et froide comme un flocon de neige pendant un blizzard non enragée.Ce qu'il aimait le plus sur cette térre c'était la pluie,une amie qu'il avait toujours soutenue pendant les moments les plus dur et qu'il avait toujours aidé dans les instants les plus bréffes.Il dégaina Nagashi a l'avance et observa les deux gardes près des portes,il commença a marcha puis a courir,de plus en plus vite il se rapprocha de ces deux gardes et pendant quelques secondes observa les faits et gestes de ces deux chunnins.Dans un élan de haine et il se pencha et tracha les jambes de ces deux chunnins en faisant une pirouhette avec son sabre entre ces deux shinobis,écoutant les bruits d'agonies de ces deux shinobis comme une douce mélodie a ces oreilles.Il pencha le sabre en direction de leurs cranes et s'apprétta a donné le coup final,cependant il se stoppa dans sa lancé a cause d'une simple chose qu'il avait oublié pendant quelques secondes...

C'est vrai je n'ai pas le droit de vous tuez,qu'elle dommage...

Déprimer pendants quelques instants il rangea Nagashi dans son foureaux,et continua sa route mais avant sa arracha la langue de ces deux shinobis pour qu'il ne ce face pas repéré dans le village caché de la brume.Cette fois-ci l'Akatsuki allait renaitre et Takashi allait étre la quand sa se passeras,il s'arréta dans une ruelle totalement vide,cherchant toujours un contact avec son binome Anûko Yazanho.La lueur dans ces yeux était aussi noir que les flammes de l'amateratsu,l'envie d'attaquer se faisait attendre.Mais le jeune Uchiha maudit n'allait pas commencé son son nouveau coquéquipier,sinon sa aurait été impolis de sa part ety bien que Takashi était un adolescent,il connaisait le sens de la politesse.Sortant de cette sombre ruelle il observa les allentours pour peut étre voir si un ou une Hyuuga habitait dans ce village,la pluie scéssa un instant et un brouillard épaix et grisatre envahissa les rues de Kiri,a voir cette impréssion de puissance entrait dans ce village.Takashi en jugea que Anûko venait d'arrivé,enfin une bonne nouvelle pour le jeune membre de l'Akatsuki qui pouvait à présent commencé a s'amuser,il entra dans un restaurant et observa les habitants en train de manger des plats différents dans une méme assiéte,lentement il sorta Nagashi et souria avec un brin de sadisme dans sa voix.Il ordonna qu'on lui serve une boisson pétillante avant qu'il ne métte en pratique le véritable but qu'on lui avait donné,après avoir bus sa boisson il sorta du restaurant et coura en haut de batiments toujours a la recherche d'un ou d'une Hyuga.Cependant autres chose l'attendaient,Takashi fut soudainement stoppé par des ninjas de niveau junnins et sans avoir eu le temps dans plaçait une se fit attaqué.Enfin la colére et la haine monta,cependant Takashi garda cette méme impréssion sur son visage,toujours aussi neutre après tant d'années.Totalement encerclaient par les forces énnemis il s'inclina et observa chaques ninjas autours de lui...

Watashi wa Takashi Uchiha,retenaient bien ce nom car il restera marqué dans les annales de la vie!!!

Criant de rage,Takashi disparu dans une bourasques de flammes noirs,dans le ciel assombris par un temps orage son chakra noir émana de son corps et Takashi retomba au sol Nagashi a la main et regard démoniaque sur son visage.Il entama ce petit massacre sanglant en découpant les mains de plusieurs shinobis,puis planta plusieurs fois son sabre dans les jambes des autres.Il évita les coups de taijutsu grace a son sharingan et contre attaqua la plus rapidement possible,tout ce qu'il attendait c'été qu'une personne plus puissante que ces larbins vienne s'opposer a lui,tout en attendant son binome il continua se petit massacre en respectant la régle ordonnait par son chef,aucun meutres autoriser...
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
Mizukage
Mizukage
Ragnar


Nombre de messages : 516
Localisation : A la recherche de Kisame!!
Date d'inscription : 04/03/2008

Stats
Niveaux:
[Infiltration Violente] Left_bar_bleue10/20[Infiltration Violente] Empty_bar_bleue  (10/20)
Expèrience:
[Infiltration Violente] Left_bar_bleue40/100[Infiltration Violente] Empty_bar_bleue  (40/100)

[Infiltration Violente] Empty
MessageSujet: Re: [Infiltration Violente]   [Infiltration Violente] Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:42

Au moment ou Takashi était en train de commender une boisson pétillante, Haku était dans son bureau entrain de s'ennuyer. Ses penser était tourner vers se maudit village et il se demandait quand il pourrait partir pour enfin se venger. Il était en plein dans ses délire de vengance face a Konoha lorsque 2 anbu entrérent rapidemen dans son bureau.

-Maitre Haku nous avon un probléme!! Quelqu'un c'est introduis dans le village!! Nous avon retrouver les 2 garde a l'entré mort!! Quelqu'un leurs a trancher les jambe et couper la langue il ont perdu tous leurs sang!! Il faut retrouver qui a fait sa!!

Haku ne dit rien et se leva en soupirant. Il sortit tranquillemen du bureau et regarda tout les jounin rassembler en hate par les anbu. Haku passa devant eux et mit en place la défence du village.

-On ne sait pas combien il sont mais on ait qu'ils sont fort, pour les jounin votre role est simple: chercher les responsable de l'attaque et informer les anbu de leurs position et les soutenir dans leurs combat sans trop s'impliquer. De plus vous empécherer les civils et ninja de niveau inférieure d'intervenir!! Aller bonne chasse!!

Tous les ninja partire en plusieur groupe et Haku se lanca de son coter avec 2 anbu derriére lui. Au bout de 5 minute il tomba sur un homme seul. Celui ci était en train de mettre en piéce un groupe de jounin qui n'avaitpas écouter les ordre de Haku avait attaquer sans l'aide d'un groupe d'anbu....Les idiot. Haku fit apparaitre un sabre de glace dans sa main et se jetta devant l'homme en question pour l'empécher de frapper un jounin. Tous les jounin reculérent. Ils étaient prét a risquer leurs vie pour le village mais pas pour Haku. Celui ci profita du moment de calme pour regarder l'homme en face de lui. 2 chose frappére Haku: le bandeau et les yeux du ninja. Son bandeau était barrer, signe de l'akatsuki. Il avait deja vue sa sur celui de son frére qaund celui ci était chef de l'akastuki. Quand au yeux de l'homme il avait la méme forme que ceux de Sasuke Uchiwa lors de leurs rencontre sur le pont Naruto. Haku eu un léger frisson. Il connaissait la puissance des membre de l'akatsuki...Mais aussi celle des Uchiwa!!

-Que vien tu faire ici?? Il n'y a rien qui peux intérésser ton organisation alors pourquoi venir??

Haku recula sur ses garde er malaxa son chakra...Il avait la sensation que l'homme n'était pas prét a discuter.

-Je me nomme Haku, je suis le mizukage temporaire, part d'ici tu ne gagnera rien a combattre contre nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Takashi
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Uchiwa Takashi


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : ±Sous la pluie±
Date d'inscription : 09/05/2008

Stats
Niveaux:
[Infiltration Violente] Left_bar_bleue9/9[Infiltration Violente] Empty_bar_bleue  (9/9)
Expèrience:
[Infiltration Violente] Left_bar_bleue30/30[Infiltration Violente] Empty_bar_bleue  (30/30)

[Infiltration Violente] Empty
MessageSujet: +   [Infiltration Violente] Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:06

Enfin le Mizukage sorta de son misérable bureau pour affronter les apocalypses de la vie,Le posséseur du sharingan observa cette arrivé d'un certain regard,et trouva sa stupide de sa part.Sachant que Takashi était un peu trop sur de lui,se mesurait a un kage relevait de la démence dans l'esprit du ninja,cependant Takashi allait pouvoir montré l'étendue de son sharingan contre le Mizukage dans un combat.Qui allait peut étre se terminé à mort,la pluie recommença a tombait sur les deux shinobis en haut d'un batiment et le soleil commença a se couché laissant place a l'obscuriter la plus total,une ambiance parfaite pour ce membre au regard démoniaque.Sortant Nagashi de son foureaux il fit s'intillé la lame face aux lueurs de la lune qui avait le pouvoir de montré la véritable image d'un ninja a l'intérieure de lui,Un chakra noir émana de son corp et son visage pris un air assez intriguant,son sharingan a la couleur rougeatre créa une lueur dans la nuit,à présent Takashi devenait plus qu'une ombre face au éclats de la luna dérriere lui.Il avança de quelques pas sans préscipitation et observa le Mizukage dans le blanc des yeux puis ferma les siens laissant encore une fois apparaitre un flash back de son passé dans ces pensées...

=Flash Back=
Face a cette mer déchainait tel la rage d'Estel,une silouhette fit son apparition au loin sur les vagues déferlentes de coléres.Un jeune homme vétue d'un kimono portant les notes de l'Akatsuki et d'un chapeau de paille marcha en direction d'Estel,d'un seul pas il se retrouva en haut de cette colline débouchant sous les rochers du dessous,et d'un autre pas se retrouva face a Estel elle méme front contre front,son regard charmeur de Uchiha pénétrant le doux regard de Estel.Sa main se posa un instant sur son sabre Nagashi et l'autre se posa sur la joue froide et contracté d'Estel,une partie de Takashi voulait tué cette charmente jeune fille mais l'autre aimée cette jeune fille aux allures originales.Le plus dur dans la vie était de faire un choix,ce choix aujourd'hui Takashi allait le décidé,il allait accomplir l'acte de ce choix pour son bien.Il sorta sa lame et la planta dans le corps du shouten qui repris sa forme originel et son autre main toujour sur la joue glacé de Estel se retira lentement pôur laisser ces lévres se collaient a celle d'Estel,comment allait-il expliqué ce geste comment allait-il faire a présent pour accomplir son but,son destin.Sa il ne pouvait le savoir mais il décida d'affronté se destin,retirant lentement ces lévres pour faire continuer une peu se plaisir face a un paysage magnifique.Il posa sa main sur celle d'Estel et expliqua le pourquoi du comment avec un ton calme et mi-grave...

Depuis que je t'ai rencontré devant ce tronc d'arbre la-bas depuis que j'ai discutait avec toi.Ma vie se transforma en paradis,cherchant toujours une éventuelle fuite dans le monde des morts tu ma permis de finir mon érrance et depuis ce jour mon coeur est lié a toi,Ne me demande pas pourquoi ni comment je 'nai pas pus trouver cette réponse peut étre que c'est toi qui a cette réponse,ou peut étre pas...Mais en voyant cette lueur dans tes yeux je doute que je sois l'homme d'on tu réves temps...

Takashi retira sa main de celle d'Estel,il attrapa le corps du jeune shinobi mort et le posa a rat de cette falaise aux roches tranchantes comme une lame de rasoir,il éxécuta un katon pour transformé ce corps en cendres et enfin fit des obséques normales ce qui était tout a fait normale car Takashi respectait les morts,il vit les cendres pârtir d'une bourasque de vent en direction de la mer la ou ce jeune shinobi allait pouvoir enfin retrouvé la paix éternelle,il s'assit sur un rocher face a la mer déchainait de tristesse et de haine tout comme Takashi qui pensait que cette relation entre une Mizukage et un membre de l'Akatsuki ou plutôt un chef n'allait pas marché,Il avait beau ce dire le contraire seul Estel pouvait en décidé ainsi,il resta planté sur ce roicher face a la mer écoutant le bruit de la colision entre la roche et l'eau de mer qui créa un son pétillant qu'était l'écume et espéra recevoir une réponse d'Estel...Sentant cette chaleur sur son visage,Takashi ne pus refusé ce doux baiser de la part d'Estel.En collant ces lévres contre les siennes il sentit la vengeance qui érré dans le corps d'Estel,mais elle devait savoir que la vengeance ou plutôt cette vendetta que tout le monde devait éxercé un jour.Résultait sur la mort elle méme,c'est en se vengean d'une certaine maniére d'Itachi que Takashi était mort contre la fameuse Raikage Suzume.En aucun cas Takashi ne voulais qu'Estel suive son propre chemin,il devait empécher Estel de commaitre la méme érreur que Takashi,si Estel avait une vengeance a réglé alors Takashi allait la réglé avant elle,il tenait trop a cette charmente jeune fille pour la voir périr sous la puissance de Konoha,comment Takashi pouvait savoir que cette vengeance tourné en direction de Konoha.Encore un atout des sharingan qui perméttez de lire dans le subconscien de l'autre,Takashi avait lut dans le subconscien d'Estel pour connaitre cette vengeance qu'il allait réglé lui méme pour le bien de sa bien aimée qu'il chérissait temps depuis quelques mois.Plongeant son regard démoniaque dans celui d'Estel il devait à présent comprendre le pourquoi de cette amour pour elle,dur chose pour une personne qui a vécu seulement dans la tristesse et la haine.Mais comme disais son grand frére chaques choses de la vie commence toujours pas un simple début,peut étre quand allant a Konoha Takashi perdrait la vie mais perdre la vie en sachant que la fille de ces réves elle restait toujours en vie,était une bénédiction pour sa conscience.Il créa un Bakuha bunshin aussi dit "clone explosif " qui se mit près de lui attendant ces ordres,peut étre que cette fois-ci le jeune Uchiha allait étre renomé comme il le souhaitait,sa seul l'avenir pouvais lui annoncé sa.Il déposa un dernier baiser sur les lévres d'Estel avant de repartir en direction de Konoha pour réglé une fois pour toute cette vengeance qu'il connaisait si bien...

Attend moi aux portes de Kiri,je dois réglé une chose qui nous perméttra enfin de pouvoir vivre comme nous le souhaiton mon amour,j'espére que tu ne regrétteras pas mes actes...Adieux Estel...

Son regard totalement vide exprimait un sentiment inconnu,il ordonna a son clone de sautait de la falaise et d'exploser a rat de la falaise,ce qu'il fit une énorme vague s'éleva et parta en direction de l'oest.Takashi lui plongea dans le vide laissant coulée quelques larmes qui s'intillait a la lueur du soleil,puis se posa sur la vague et concentra une grande partie de chakra dans ces pieds qu'il fit sortir violament sous forme de préssion pour glissait sur la mer a une vitesse considérablement puissante,créant deux tranches d'eau sur ces cotès Takashi parta en diretcion de Konoha sans regréttait ces gestes et espérant qu'un jour Estel lui pardonnera son geste...

=Flash Back=

Tu ma l'air bien sur de toi Mizukage si je suis ici c'est pour une seul et bonne raison...Que mon nom reste gravé dans les annales du temps

Takashi ouvrit les yeux et observa le Mizukage face a lui,il malaxa une dose normale de son chakra et créa une sorte d'implosion sous ces pieds du a la préssion de chakra qu'il utilisa pour éxécuter sa premiére technique.Exécutant une longe série de signe il couru en direction du shinobi de Kiri no kuni et au dernier moment saute et éxé&cuta ce dernier signe de cette longue série...

=Giant no Jutsu=

Un éclaire d'une couleur bleu scian sorta de la bouche te fonça a une allure impréssionante en direction du Mizukage,après la colision entre la position du Mizukage et de l'éclaire de l'Uchiha maudit,un nuage de fumée transforma la visibilité prèsque nul.Retombant au sol comme une feuille d'arbre lors d'un jour d'autonme il retomba avec grâce et style sur le toit du batiment,Observant toujours la position ou se trouva le Mizukage,il posa Nagashi son son épaule droite et attenda une quelqu'onques contre attaque de la part du ninja le plus puissant de Kiri,restant sur ces gardes il attenda patiament que le nuage de fumée se dissipe pour enfin donner le coup de grace au kage de Kiri nommé Haku...
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
Mizukage
Mizukage
Ragnar


Nombre de messages : 516
Localisation : A la recherche de Kisame!!
Date d'inscription : 04/03/2008

Stats
Niveaux:
[Infiltration Violente] Left_bar_bleue10/20[Infiltration Violente] Empty_bar_bleue  (10/20)
Expèrience:
[Infiltration Violente] Left_bar_bleue40/100[Infiltration Violente] Empty_bar_bleue  (40/100)

[Infiltration Violente] Empty
MessageSujet: Re: [Infiltration Violente]   [Infiltration Violente] Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:47

Haku regarda l'homme avancait vers lui et se prépara a se battre. Il aurrait pu profiter du moment d'abscence de celui ci ci il n'avait pas était bloquer par ces sharingan de malheure. Haku aussi eu un flashback mais sous la forme d'image. Sasuke Uchiwa recouvert d'aiguille, Naruto Uzumaki qui lachait une énnorme quantiter de chakra au point de briser ses mirroire et mettre fin a sa vie au sens figurer...Lui se jettant face a Kakashi Hatake pour sauver Zabuza puis...La douleurs. La douleurs horrible.
Haku tomba a genoux devant le ninja de l'akatsuki. Le simple fait de revoir des sharingan aprés tous se temps fesait revivre en lui ses souvenir horrible. Il écouta la phrase du ninja fit sourire Haku, mais se sourire était amer.

-Sur de moi?? Je suis mizukage que pour une durer limiter, mon meilleurs grade a était d'étre sabreur de kiri...Faire graver ton nom dans l'histoire?? Sa n'est pas en détruisant un village aussi minable que tu sera reconnut!!

Haku se releva et enfila son masque de chasseur de déserteur. Pas pour se donner un style mais pour cacher la peur qui s'étalait sur son visage. La peur que lui inspirait cette homme et surtout les yeux de cette homme. Ce chakra noir le fesait méme trembler, ce qui était rare chez Haku. Il vit l'homme courir vers lui et ferma les yeux.

*Zabuza...Je suis désoler, je suis mort!!*

Haku se planta une aiguille dans la jambe pour faire partir la peur qui le paralysait. Il se leva d'un coup mais trop tard. L'attaque étrange pércuta Haku de plein fouet et l'envoya voler contre un mur. Il avait eu juste le temps d'appliquer une couche de glace sur son ventre pour se protéger. Il tourna la téte et regarda les quelque ninja de Kiri restait la qui ne savait pas si il fallait féliciter ou maudire la ninja de l'akatsuki. Tous les ninja de kiri détestait Haku, c'était bien connut!! Cela valait il la peine de se battre??

Il y eu un moment de calme puis Haku se releva doucemen. Il regarda le ninja qui se trouvait surun toit et le regardait Haku. Haku ne pouvait pas gagner et il le savait, mais il pouvait gagner du temps. Il malaxa son chakra et composa les signe. Il y eu un nuage de poussiére et un panda apparut devant Haku. Celui ci le regarda avec un regard noir.

-Va au village cacher de Konoha et demande de l'aide au Kage...Dit lui qu'un membre de l'akatsuki attaque le village et que personne ici n'est asser fort pour le battre, Dit leurs...Que la situation est déséspérer!!

Le panda le regarda et souriat puis partit rapidemen. Il fut trés vite hors de porter. Il faut dire que la vitesse de se panda était incroyable.

Haku le regarda partir avec un sourire vague et sauta sur un toit en face de son ennemi.

-Prét?? On va voir si les membre de l'akatsuki mérite leurs réputation!!

Haku savait qu'il allait perdre, il éspérait juste pouvoir tenir jusqu'a l'arriver des renfort. Il composa les signe et libéra son chakra en direction de son adversaire.

-Hyoton la deferlante de glace!!!

Une grande partit de l'eau qui dégoulinait dans les goutiére se glassa et se rassembla en une énnorme masse de glace qui partit rapidemen vers l'homme sur le toit. Cette masse se changea en une vague trés tranchante et trés rapide. Haku ne savait pas si cela serait éfficase mais éspérait au moin blésser l'homme dans le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Takashi
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Uchiwa Takashi


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : ±Sous la pluie±
Date d'inscription : 09/05/2008

Stats
Niveaux:
[Infiltration Violente] Left_bar_bleue9/9[Infiltration Violente] Empty_bar_bleue  (9/9)
Expèrience:
[Infiltration Violente] Left_bar_bleue30/30[Infiltration Violente] Empty_bar_bleue  (30/30)

[Infiltration Violente] Empty
MessageSujet: Re: [Infiltration Violente]   [Infiltration Violente] Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:35

=Flash Back=
Dans la forêt la plus sombre,la plus humide,la plus térrifiante.Takashi installa son campement pour débuter sa quéte premiére,la quéte du Mangekyou Sharingan.Sous cette pluie humide et froide Takashi installa sa tante dans la boue humide sous un arbre sentenaire qui pouvait le protéger de quelques gouttes d'eau tombant du ciel grisatre d'un jour de printemps,en quelques temps il se mit a crée un feu puis a installé son matériels.Enfin le campement était terminer et le jeune et remarquable Uchiha pouvait enfin se reposer avant d'aller vers son futur proche qu'était la mort face aux grands et renomer ninjas qu'il allait affronté,sur une branche il prit un livre comportant des feuilles vierges,pour faire ce qu'il avait toujours réver de faire écrire un livre racontant son histoire,sa vie pour que enfin tout le monde puisse connaitre la véritable histoire d'un ninja au coeur de pierre avec une neutralité plus grande que la tristesse elle méme,il attrapa un pinceau avec un bout assez fin et enfin commença son écris par quelques signes du pinceau...

===Les Ecrits d'un Uchiha Maudit===
Premier jour,la conclusion d'une grande force pourais me convaincre de partir loin d'ici pour retourner a l'Akatsuki,malheuresement le but que je me suis fixer doit étre accomplie pour l'honneur et la dinité que je porte enver mon clan,le fameux clan Uchiha décimer par Itachi Uchiha déserteur de Konoha,et membre de l'Akatsuki.Aujourd'hui sous cette pluie froide et humide de printemps je pense a chaques fois que ce jour sera le dernier ce que je pense depuis cela des années au fond de mon coeur,malheuresment comme la dit mon pére ainsi que ma mére,la vie de ninja n'est pas de tout repos.Derniers mots qu'ils ont prononcé avant de mourir ce soir maudit lors du massacre des Uchihas,je pense souvent que la vie ne mérite pas d'étre vécu.A quoi cela pourais servir avoir un regard de dégouts pour le monde ou je suis née,je pourais me passer de tout sa mais comme le destin la choisis je me dois d'affronter cette dur existence qui s'oppose a moi,bien que j'en suis totalement incapable.Je ne serai expliquer ces évenements passé qui ont fait de moi ce que je suis un adolescent avec un regard vide totalement neutre face au gens tuant chaques personnes face a moi m'enpéchant d'accomplir mes réves les plus grands et les plus fou...ce Chapître de ma vie s'apellera "Tristesse de soi"

Takashi soupira lentement en ayant terminer son tout premier chapitre,il ferma le livre et le posa délicatement dans un trou de l'arbre.il sauta de la branche et enfin s'adossa a cette arbre sentenaire le protégeant de la pluie,puis enfin regarda la pluie tomber sur la térre boueuse et froide du a ce mélange de nature normale et assez personnel,puis Takashi tourna tout doucement la téte en regardant l'horizon.Il baissa la téte et ces sharingans comme a son habitude s'activérent,un certain sourir s'afficha sur son visage accompagner de ce regard démoniaque sans cesse en train de dévisager les gens qu'il observait.Il se pencha doucement sur le tronc de cette arbre et enfin regarda face a lui avec ce sourir toujours aussi froid et assez sadique...

Qu'elle est l'honneur de votre visite sensei Maitre?

Puis enfin observa le regard de son shifu toute aussi neutre que le sien en attendant une réponse préscise et rapide pour enfin se reméttre a son live,a ces récits pour commencer par la suite son deuxieme chapitre....La pluie s'accentua assez violament,le temps grisatre changea pour laisser des nuages aussi noir que l'ombre des ténébres surgirent subitement,Takashi se mit en plein millieu de ce champs de térre boueuse glissante et vaste pour lever la téte et ainsi se rafraichir grace au gouttes d'eau qui tombaient sur lui violament et a grande vitesse.Il resta sous la pluie pendants quelques secondes le temps de éré dans ces pensées pour réflaichir a son but prochain,il retourna près de sa tante et attrapa une serviette avec l'embléme des Uchiha,il se sécha le visage en faisant quelques gestes avec sa serviette sur son visage puis enfin rentra de nouveau en colision avec le regard de son maitre,méme regard mais expréssion,méme envies ques qui pouvaient bien les distingué,une chose que Takashi ne savais pas.Il se rapprocha du feu puis s'adossa de nouveau a cette arbre sentenaire tout en regardant le sous-chef de l'Akatsuki et aussi son ancien sensei dans les yeux.Pendant un certain moment il laissa le violent mais doux vent entré dans cette ambiance calme pour laisser échapper sa prospériter,Takashi retira tout doucement sa Nagashi de son foureaux grisatre et la déposa sur un petit paillason d'herbe pour néttoyer les taches de sang parsemaient sur tout le long du sabre,puis après pur réfléxion il répondit calmement aux questions posait par son sensei...

Un seul grade me conviendra j'affronterai chaques Kages de villages ainsi je serai reconnu dans ce monde pouri et dégoutant comme étant le ninja criminel numéro un,voila mon but et ainsi grace a sa je pourais obtenir le Mangekyou sharingan.
=Flash Back=

Le jeune Uchiha n'oublia pas le but qu'il c'était fixé,en observant attentivement cette vague de glase aussi tranchant que la lame de Nagashi,Il avait déja fut ces faits et gestes a l'avance grace au sharingan.Il découpa une rondelle du sol et tomba en dessous du toit,c'est a ce moment qu'il allait réinverser la tendance cette fois-ci Takashi allait montré a tout le monde que seul un Uchiha comme lui pouvais tuer chaques kages de chaques villages,il s'entailla le pouche avec le bout de Nagashi et éxécuta une longue très longue série de signe,après avoir malaxer son chakra pour éxécutait cette technique il posa violament sa main au sol et mit toute sa rage et sa haine dan sla puissance de l'invocations pour invoquer ces démons vivant depuis des centaines d'années...


=Kyuchiose Bakuha no Jutsu=

Des centaines et des centaines de corbeaux noirs aux sharingans sortirent violament de l'ouverture que Takashi avait faite pour éviter l'attaque,et ces oiseaux démoniaques envahirent les cieux déja noir d'origines,Il ordonna a quelques corbeaux de prendre son apparence et de camoufler sa mort pendant que lui attandait patiament que le Mizukage se face prendre aux piége,après que la vague déferlante de Hyouton est disparu.Le faux corp de Takashi jissa dans une mer de sang,sans vie ne faisant plus aucun gestes,dans le plus grand calme il observa grace au yeux des autres corbeaux envahissant le ciel.Le jeune Mizukage se faisant prendre dans le leure qu'il avait crée,puis d'un signe de la main il ordonna aux corbeaux de fonçaient en direction de Haku pour entailler ces tendons graces aux griffes des corbeaux.Ainsi le jeune Mizukage ne pourais plus bouger et Takashi serais victorieux de cette bataille,mais qu'était-ce qu'un combat sans souffrance.Créant violament une deuxieme sortie,l'uchiha maudit se retrouva aussitôt face a Haku.Avec un sourir sadique et un regard démoniaque,il planta Sa nagashi dans ces deux jambes et lui coupa les deux bras tout en le plongeant pour terminer dans un horrible genjutsu,ou plusieurs corbeaux étaient entrain de le dévorer a vif.Les cris de douleur que poussait Haku était harmonieux aux oreilles de Takashi,celui-ci ne pouvait pas révé mieux.Une fois le genjutsu finie Takashi s'accroupissa face a Haku et observa lentement son regard qui commença a paraitre vide.Adréssant un faux sourir au Kage de Kiri no kuni il expliqua pourquoi ces érreurs auraient pus lui couter la vie...

Tu vois,tu as toute une meutes de chiens enragés a tes ordres et tu ne t'en sert méme pas,tu ose m'attaquer en sachant que tu n'as aucune chance.En lisant en toi j'ai compris que tu savais que ce combat allait se terminer et que tu n'avais presque aucunes chances de survie,cependant tu as attaquer cela était ta premiére érreur.Maintenant ont va attendre sagement des amis de Konoha,car on ma interdit de tuer pendant cette mission.Sinon j'aurais pas attendue si longtemps pour en finir avec toi,la prochaine fois jeune Haku si tu as la possibiliter de fuir.Fais le!

Adréssant ces paroles au jeune Mizukage avec un sourir sadique et un petit rire diabolique,tout ce qu'il attenda à présent c'était son binôme toujours pas arriver et les renforts de Konoha pour que le jeune Uchiha puisse encore s'amuser un peu le temps de rentré a l'Akatsuki pour acquérir encore une fois une nouvelle mission de la part de kronos.

[Désoler pour ce post merdique mais j'ai pas d'inspi pour ma synthaxe]
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
Mizukage
Mizukage
Ragnar


Nombre de messages : 516
Localisation : A la recherche de Kisame!!
Date d'inscription : 04/03/2008

Stats
Niveaux:
[Infiltration Violente] Left_bar_bleue10/20[Infiltration Violente] Empty_bar_bleue  (10/20)
Expèrience:
[Infiltration Violente] Left_bar_bleue40/100[Infiltration Violente] Empty_bar_bleue  (40/100)

[Infiltration Violente] Empty
MessageSujet: Re: [Infiltration Violente]   [Infiltration Violente] Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:15

[hého n'éxagére pas non plus, c'est facile de mtrancher les jambe et les bras sans me laisser mon mots a dire ^^!!Le mizukage ne m'a pas mit comme remplacant pour rien normalemen!!]

Haku avait sentit que l'homme ne c'était pas prit le vague et réagis rapidemen quand tous les corbeaux sortire de partout. Il fit un clone qu'il laissa a sa place et se cacha quelque part. Il regarda les corbeaux lassérer le corp du clone puis le ninja sortire de son trou et couper les bras et les jambe du clone. Haku sentit la rage monter en lui, il pouvait facilemen se résigner a mourir mais pas a devenir infirme. Il écouta de loin les parole de l'homme et souriat. Il s'approcha docuemen puis sauta juste derriére le ninja. Celui ci était tellemen sur de lui qu'il n'avait pas fait attention...Il l'avait vue arriver au dernier momen et c'était retourner mais cela n'était pas grave....Pas pour cette technique!!

Haku attrapa le bras de l'homme tenant l'épée pour le bloquer puis de l'autre main composa les signe a une vitesse incroyable.

-Hyoton les maléfiquer mirroire de glace!!

Une vingtaine de mirroire apparurent et entourérent Haku et Takashi. Haku lacha l'homme et sortit des mirroire.

-Pour commencer la "meute de chien enrager" n'a aucun respect pour moi et me déteste plus que tout, je savait ce comba perdu d'avance et cela fait longtemps que j'attend la mort!! Ensuite je sait méme pas si konoha viendra!! Pour finir je vais m'occuper de tes volatille, en attendant je te laisse chercher un moyen pour sortire de c'est mirroire...Pour information une attaque Katon n'est pas asser chaude pour les faire fondre et ton épée glisserait sur la glace. A tous de suite!!

Haku s'éloigna et décida de jouer le tout pour le tout. Deja l'imposant nuage de corbeaux revenait vers lui et il devait se dépécher ou le jeune uchiwa trouverait commen s'échaper. Il composa sa technique et libéra son chakra. Il eu un nuage de fumée et un autre panda plus petit apparut, sauf que celui ci portait un chapeaux de paille a la mode akatsuki et un grand manteaux noir, il se battait avec un baton en bambou et un tonneau de biere!!

-Jeune Umi!! Je te voit souvent en ce moment!!

-J'ai pas le temps de boire un coup avec toi Chen,va falloir griller quelque volatille....Prét??

Sans attendre Haku sortit de sa poche une petite fiole contenant un alcool créer par le peuple de panda qui le servait. Il déboucha la fiole et glaca le liquide qu'il envoya vers le nuage de corbeaux. Puis il s'abrita derriére le panda. Chen stormstout (le panda ^^) courut vers les piaf et déboucha son tonneau de biere. Il bue une longue rasade puis sortit un briquet qu'il placa devant sa bouche. Il cracha l'alcool alors que les oiseau était a 5 métre. La biere s'enflama légéremen et fit bruler quelque aile au premier corbeaux puis entra en contact avec la liqueur lacher par Haku. Il y eu une énnorme déflagration en plein millieux de corbeaux et des tonne de corp calciner et de plume en feu retombére. Les dernier corbeaux partait a toute vitesse.

Haku sentait la fatigue montait en lui, il ne lui restait que trés peux de chakra. Il se tourna vers chen et souriat.

-Je ne tiendrais pas longtemps et ce type finira bien par sortire...va te cacher quelque part et attend, des que je tombe lésser ou vide de chakra, emporte moi rapidemen et fuis loin d'ici...On va dire a Konoha...Tant pi pour Kiri, je quietterait ce village sans probléme.

Il regarda le panda partire et retourna dans les mirroire. Il regarda le jeune ninja et sortit des aiguille. Il commenca rapidemen sa dance, lancant des aiguille sur l'homme puis passant de mirroire en mirroire a grande vitesse. Il se demandait combien de temps les sharingan protégerait ce type.
Revenir en haut Aller en bas
Anûko Yazanho
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Anûko Yazanho


Nombre de messages : 7
Localisation : Quelque part dans l'ombre à observer le monde...
Date d'inscription : 03/05/2008

Stats
Niveaux:
[Infiltration Violente] Left_bar_bleue100/100[Infiltration Violente] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expèrience:
[Infiltration Violente] Left_bar_bleue100/100[Infiltration Violente] Empty_bar_bleue  (100/100)

[Infiltration Violente] Empty
MessageSujet: Re: [Infiltration Violente]   [Infiltration Violente] Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:22

Il pleuvait beaucoup, ce jour là. Mais c'était parfaitement normal aux allentours du Village caché de la Brume. Une silhouette avançait dans les marécages nauséabonds qui entouraient Kiri-no-kuni. Une cape noire avec des nuages rouges, un grand chapeau de paille traditionnel. C'était sans aucun doute un Nuke-Nin appartenant à l'organtisation criminelle, l'Akatsuki. Un chakra étonnamment maléfique émanait de lui. Sous ce chapeau de paille, on voyait parfaitement un visage fin, avec des cheveux noirs, longs et lisses, qui lui tombaient an cascade autour du visage au ras des épaules. Le nom de cet homme était Anûko Yazanho, tout nouveau membre de l'organisation.

Son binôme devait déjà se trouve sur place. Uchiwa Takashi... Un survivant du clan maudit ? Ses yeux devaient posséder une puissance redoutable... Avait-il obtenu le légendaire Mangekyou Sharingan ? Si c'était le cas, Kiri ne pourrait rien contre lui, et le Uchiwa pouvait donc se passer de l'aide de son coéquipier pour un bon moment... Le ninja aux cheveux noirs faillit s'arrêter. Il n'était vraiment pas motivé pour cette mission... Si au moins ils avaient eut le droit de tuer les habitants de Kiri qui s'opposeraient à eux... Mais ce n'était pas le cas. Il fallait gentiment se rendre au village, combattre pour évaluer la puissance des effectifs de Kirigakure, puis rentrer à la planque... Ne pas tuer ses adversaires était beaucoup plus difficiles que l'on ne le croyait. S'ils étaient encerclés, ils devaient fuir. Mais s'ils ne pouvaient pas fuir ? Dans ce cas, il faudra utiliser des méthodes un peu plus draconnienne... Quitte à désobéir aux ordres de la mission...

Les portes de Kiri. Elles étaient grandes ouvertes, ce qui voulait dire qu'ils n'attendaient aucune attaque... A moins que Takasi soit déjà passé et soit déjà à l'intérieur ? S'approchant des porte, il commença à distinguer des masses sombres sur le sol... Quelques hommes gisaient là, inconscients. Le Uchiwa était déjà entré... Mais à présent, c'était au ninja du lointain pays de Dara de faire son apparition. Anûko Yazanho franchi les portes et s'engouffra dans le village. Mais alors, à peine franchi le seuil, une dizaine d'hommes l'entourèrent, kunais en main. Des ninjas de Kiri ? A en juger par leurs bandeaux et leur tenue, ce n'étaient que des Chuunins... Ils ne pourront rien face au nouveau membre de l'Akatsuki. Un léger sourire se dessina sur le visage de Anûko. Même s'il ne pouvait pas les tuer, il pouvait quand même s'amuser un peu...

Trois minutes. Cent quatre-vingt secondes, c'est le temps qu'il fallu au Nuke-Nin pour en finir avec ses dix adversaires. Tous étaient évanouis, de profondes marques de sabre incrustées partout à la surface de leur corps. Ils respiraient encore, mais ne pouvaient plus bouger. Si Anûko avait bien visé, ils en avaient pour deux jours au plus de coma, et il leur faudra quelques semaines à l'hopital pour se rétablir... Un bruit tranchant retentit derrière les portes de Kiri. Une lame disparaissait sous la manche droite de Anûko. Il venait de dessiner un grand signe sur le sol, entre les corps des dix ninjas qui formaient un cercle parfait. En leur centre, le symbole des Yazanho était inscrit dans la terre. Un croissant de lune renversé, les deux pointes tournées vers le bas, et une boule parfaite au dessous. Avec un léger ricanement, le Nuke-Nin reprit sa route dans le village.

Il ne lui fallu pas longtemps pour le trouver, car la cape des membres de l'Akatsuki n'était pas vraiment discrête. Mais le chakra que dégageait le Uchiwa passait encore bien moins inaperçu. Un jeune homme se trouvait à quelques mètres devant lui, blessé à divers endroits. Pour que Takashi s'en charge ainsi en y prenant son temps, il devait s'agir d'un élément important de Kiri. Pendant un instant, Anûko pensa que son coéquipier l'avait achevé, mais il se trompait. S'approchant doucement, il vint se placer à quelques mètres d'eux... Et il vit les yeux rouges flamboyants de Uchiwa Takashi briller à travers la pluie.

"Désolé pour le retard, Takashi-san... Je me disais que je pouvais te laisser partir devant pour te laisser te distraire... Mais personnellement, je m'ennuie un peu... Les quelques shinobis que j'ai rencontré n'avaient pas un très bon niveau... Enfin comparé à nous, bien évidemment."
Le Uchiwa se tourna vers son binôme qui enleva son chapeau de paille. Une étrange mèche blanche se trouvait là, dans ses cheveux noirs. Avec un air parfaitement indifférent, le ninja du clan Yazanho adressa un léger sourire à Takashi. Finissons-en au plus vite, se dit Anûko... Il avait grande hâte d'aller effectuer d'autres missions.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Takashi
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Uchiwa Takashi


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : ±Sous la pluie±
Date d'inscription : 09/05/2008

Stats
Niveaux:
[Infiltration Violente] Left_bar_bleue9/9[Infiltration Violente] Empty_bar_bleue  (9/9)
Expèrience:
[Infiltration Violente] Left_bar_bleue30/30[Infiltration Violente] Empty_bar_bleue  (30/30)

[Infiltration Violente] Empty
MessageSujet: Re: [Infiltration Violente]   [Infiltration Violente] Icon_minitimeVen 16 Mai - 3:22

Ce petit jeu n'amusa plus Takashi,a ce qu'avais dit Haku le Mizukage,aucun katon ne pouvait faire fondre ces mirroires de glace.Il était donc bien temps de montré la véritable puissance d'un membre de l'Akatsuki mais aussi d'un Uchiha maudit par son clan,Takashi éxécuta une longue série de signe a un vitesse impréssionante chargant tout en méme temps ces poumons de chakr.Haku allait voir la véritable puissance d'un emmbre de l'Akatsuki engendrait par la rancoeur et la haine qu'il porte a une chose irritable pour son coeur,L'uchiha maudit éxécuta un dernier signe qui compléta cette série puis sauta du sol créa une sorte de cratéte grace a son flux puissant et rapide de son chakra qui émana de son corps précipitament et violament...

=Katon shinkyuu Goukakyuu no Jutsu=

Une énorme boule de feu envahis toute la place et fonça sur les reflets de Haku ainsi que sur les mirroires de glace,la puissance était incroyablement élevé,cette puissance il a devait aux deux sentiments qu'il possédait en lui,la haine et la colére.D'une puissante propulsion la boule de feu explosa quelques mirroires,environs 3 ou 4 qui explosérent laissant des morceaux de glaces partirent violament aux sol puis fondant lentement,Takashi sorta de ce piege tendu par le Mizukage du village caché de la brume et se retourna avec un sourire étonament sadique et un regard plus que noir et démoniaque,il ordonna aux peu de corbeaux qui lui restait de piquer les notes explosifs des junnins spectateur de ce combat,puis ordonna de les activers sur les junnins.Après un claquement de doigt de la part de Takashi,les notes explosifs explosérent et les junnins furent tous tuaient dans l'explosion,des grandes flaques de sang jissérent aux sol ainsi que des morceaux de corps humains,un cadeau de Takashi qui aurait pus les tué dans la lenteur d'un escargot ou encore d'une limace,mais ayant désobéis aux ordres il devait assumé les actes commis par sa part,entrait dans une puissante colére le combat ne s'arrata pas la.Il envoya les corbeaux dans l'autre monde d'un clignement de l'oeil,un énorme nuage de fumée pris place sur le toit du batiment et enfin les corbeaux qu'il avait invoqué pouvaient se reposé après ce douloureux combat contre un Kage remplaçant.Takashi observa le reste des mirroires face a lui a quelques métres et allait à présent raconter une petite histoire aux shinobi de Kiri,Une vielle histoire il y a de cela 100 ans environs...

Un jour un homme du nom de Uchiha Madara fut trahis et déshonnoré par son clan,il s'affirma en tant que chef de clan mais cela ne pus suffir contre les emmbres ingrats qu'il avait acceuillis dans ces bras,mais un jour Madara du prendre une dur descision ce qu'il le fit disparaitre et oublié,triste histoire pour un homme qui voulait que son nom sois gravé dans les annales.Cependant on ne retrouva jamais son corps,ou du moins tout le monde le cru mort contre l'Hokage shodaime.Je fais partie de ce clan maudit tout comme toi qui fait partit d'un clan,et avant la création du monde des shinobis les clans devaient s'affronter pour des combats entres villages ou pour des simples parties de térre,bien que je sois jeune je respecte encore ces traditions et je vais remplacé tout sa,à présent tout se réglera comme aux bon vieux temps.Informe tes gardes prépares tes plus puissants ninjas,Haku je retiendrais ton nom et je ferais en sorte que Kiri sois le premier de ma liste,car étant dans deux clans différent la guérre ne fais que commencer mon cher Mizukage.Bientôt Kiri ne seras plus ainsi que les autres villages sur cette térre pouris et dévaster par vos "lois" et vos sentiments envers les autres, adieux Haku Mizukage de Kiri no Kuni...

=Izuchi no Kiba no Jutsu=

Takashi invoqua une sorte de foudre dans le ciel remplis de ténébres,les éclaires se baladérent et visitérent chaques nuages noirs remplis de la haine de Takashi.Montrant et déchainant à présent sa force sur Kiri no Kuni,il allait étre renommé dans le bingo book de Kiri,ce qu'il voulais faire depuis longtemps.Il leva son sabre Nagashi et le baissa en direction de Haku,un meutes d'éclaires s'abbatirent sur le toit du batiment ou c'était déroulé ce combat pitoyablmement long,la consistance du toit explosa plusieurs fois après étre entrait en colision avec les éclaires qui explosérent chaques parties du toit du batiment,des rochers furent projeté du haut du batiment pour tomber aux sol et avec un peu de chance blaissé la population de Kiri,cette fois-ci Takashi voulait marqué le coup avec un grand M.Après la fin de cette attaque puissante et surtout dévastatrice,un éffroyable nuage noir s'abatta sur le toit laissant la visibilité assez impréscise pour les yeux maudit de Takashi,celui-ci reboutonna son kimono et sentit quelques gouttes d'eau tombaient sur lui,il leva la téte vers le ciel et laissa ces gouttes d'eau tombaient sur son visage pour le lavait de touts ces actes commis cette soirée,son visage était neutre mais cependant il exprima une fatigue constante,ces cernes étaient visiblement éffrayante et ces yeux avait plusieurs flux sanguains explosaient,bien sur cela ne se voyait pas sur du rouge sang.La couleur des sharingan de Takashi,mais celui-ci était fatigué de combattre pour rien,au moin cette fois il avait eu la chance d'avoir fait beaucoup de dégats et surtout faire sa seul.Content d'avoir commis touts ces actes démoniaques seul,il méritait bien sa place dans le bingo book après touts les ravages qu'il avait fait dans ce village pitoyablement faible,il avait reussi a évaluer Kiri comme son chef lui avait demander et ainsi avait réussi sa mission,sur le point de partir il s'arréta lentement et observa une silouhette dans ce nuage de fumée noir.Sachant qui c'était il ne put se retenir d'attendre cette personne qu'il avait déja vue il y a quelques minutes,Takashi sorta Nagashi qu'il planta dans le sol et attenda enfin que l'adversaire sorte de ce nuage pour en finir une fois pour toute avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Naishi
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Uchiwa Naishi


Nombre de messages : 1791
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

Stats
Niveaux:
[Infiltration Violente] Left_bar_bleue3/20[Infiltration Violente] Empty_bar_bleue  (3/20)
Expèrience:
[Infiltration Violente] Left_bar_bleue10/100[Infiltration Violente] Empty_bar_bleue  (10/100)

[Infiltration Violente] Empty
MessageSujet: Re: [Infiltration Violente]   [Infiltration Violente] Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:13

J'ai pas encore lu tout les posts mais ca me semble parfois nimporte qwa è_é

Vous avez pas le droit de jouer le perso d'un autre dans votre RP ! Autant dire directement que l'autre meurt dans votre permier post sans lui laisser le temps de poster !

Bref faites attention à ca pour l'avenir et éditer si vous voulez, c'est à vous de voir !

ce post sera supprimmé !
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-no-setsuritsu.forums-rpg.com/index.htm
Ragnar
Mizukage
Mizukage
Ragnar


Nombre de messages : 516
Localisation : A la recherche de Kisame!!
Date d'inscription : 04/03/2008

Stats
Niveaux:
[Infiltration Violente] Left_bar_bleue10/20[Infiltration Violente] Empty_bar_bleue  (10/20)
Expèrience:
[Infiltration Violente] Left_bar_bleue40/100[Infiltration Violente] Empty_bar_bleue  (40/100)

[Infiltration Violente] Empty
MessageSujet: Re: [Infiltration Violente]   [Infiltration Violente] Icon_minitimeSam 17 Mai - 1:22

Haku regarda avec étonnemen l'homme passer ses mirroire. C'était la deuxiéme fois que quelqu'un échapait a cette technique et il commencait a avoir de sérieux doute sur sa puissance.Il regarda Takashi tuer les jounin sans bouger, sa haine contre Kiri était encore grande et le fait que cette homme tue des ninja de Kiri ne lui fesait ni chaud ni froid. Il annula sa technique et écouta les parole de l'homme. Celui ci parlait de clan et de guerre entre eux...Au souvenir de Haku leurs clan ne c'était jamais affronter, de plus Haku ne se comptait plus comme membre de sa famille, depuis le jours ou il avait apprit que sa famille l'avait abandonner volontéremen il ne voulait plus entendre parler du clan Umi. Il décida lui aussi de parler.

-Ton histoire est belle mais elle ne m'intérésse pas, pour moi mon clan n'éxiste plus!! Ma famille est morte le jours ou elle m'a abandonner et c'est tout!! Je ne veux plus en entendre parler!! Au niveau famille je n'ai aucun probléme avec toi et....

Il ne finit pas sa phrase. L'homme avait lancer une technique étrange avec des éclair qui ravager le village. Haku regardait tout sans rien faire, que pouvait il faire?? Soudain un éclair tomba sur Haku. Celui ci n'eu pas le temps de bouger, trop fatiguer et pas asser rapide.Il eu juste le temps de faire une couche de glace pour se protéger. La glace éclata sous l'impact et haku vola a l'autre bout du toit. Il se releva lentemen en sang et ésseya de se repérer sans succés, le toit était couvert de poussiére. Il remarqua rapidemen la silhouétte de l'homme et s'avanca vers lui. Il tibuta un moment puis tomba a genoux et respira avec du mal. Il regarda le ninja avec haine, l'invocation lui coutait trop de chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Takashi
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Uchiwa Takashi


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : ±Sous la pluie±
Date d'inscription : 09/05/2008

Stats
Niveaux:
[Infiltration Violente] Left_bar_bleue9/9[Infiltration Violente] Empty_bar_bleue  (9/9)
Expèrience:
[Infiltration Violente] Left_bar_bleue30/30[Infiltration Violente] Empty_bar_bleue  (30/30)

[Infiltration Violente] Empty
MessageSujet: Re: [Infiltration Violente]   [Infiltration Violente] Icon_minitimeSam 17 Mai - 2:40

Le combat fut terminé une fois que le Mizukage tomba au sol,avec une respiration des plus basses.Il observa lentement le corps fétide du shinobi de Kiri au sol,il rangea lentement Nagashi créant toujours se méme bruit strident puis baissa sa téte pendant quelques secondes.Il soupira un moment puis posa sa main sur sa bouche,après avoir ressentit une horrible douleur aux niveau du coeur.Puis subitement une chose rouge gluante mais liquide sorte de la bouche de Takashi,puis coula le long de son bras pour tomber au sol.Ces jambes se pliérent et Takashi se coucha quelques secondes sur ces genoux,la couleur rouge sang de ces yeux vira au noirs absolue.Ces sharingans venaient de se désactivé entiérement,ces yeux étaient comme écarquillés de leurs orbites.La douleur était insuportable mais passable,il se releva et observa Haku toujours aux sol.Pour ne plus perdre de temps il décida de laisser ce Mizukage remplaçant en vie et de ne pas faire plus de ravages qu'il en avait causé.Le noir de ces yeux rempliça l'expréssion neutre de son visage,puis tout en marchant en direction des bordures du toit il se morda violament la lévres du a cette impuissance enver le kekkai genkai de son clan qu'il ne pouvait pas encore activé 24h sur 24.Puis laissant cette douce brise de vent parcourir la continué de son visage,sombra dans le vide hors du batiment,Il ferma les yeux et encore ce posa cette douloureuse question sur ce maudit clan...

*Pourquoi ne suis-je pas assé fort,pourquoi je n'arrive toujours pas a activé mon sharingan 24 heures sur 24 comme Itachi,cela mérite encore plus d'entrainements et de meutres oui beaucoup plus!*

Puis violament ouvra les yeux et laissa ces sharingan encore maitre de son regard,il se rattrapa a une poutre en fer puis sauta de mur en mur pour enfin réatérir grasciesement au sol.Il marcha dans les sombres ruelles tachaient de sang de Kiri no Kuni,avant de tournait la téte et d'observé au loin deux jumeaux enfouhis sous des roches pesant plusieurs kilos,jissant dans une mer de sang.Encore une fois Takashi avait brisé le coeur d'une famille,mais il était obligé de commaitres ces horribles actes pour acquérir le statut qu'il vénérai tant.Puis marchant sous cette infame et froide pluie qui l'avait accompagné dans tant de situations disapraissa dans un nuage de fumée noir.

[Désoler c'est cour ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
Mizukage
Mizukage
Ragnar


Nombre de messages : 516
Localisation : A la recherche de Kisame!!
Date d'inscription : 04/03/2008

Stats
Niveaux:
[Infiltration Violente] Left_bar_bleue10/20[Infiltration Violente] Empty_bar_bleue  (10/20)
Expèrience:
[Infiltration Violente] Left_bar_bleue40/100[Infiltration Violente] Empty_bar_bleue  (40/100)

[Infiltration Violente] Empty
MessageSujet: Re: [Infiltration Violente]   [Infiltration Violente] Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:00

Haku regarda l'homme et tomba a 4 patte. Il cracha un peux de Sang et s'écroula face contre terre, l'éclair l'avait mit en salle état. Il regarda l'homme partire et ne dit rien mais nota un détail, celui ci était affaiblis par le combat, il crachait du sang et semblait mal en point....Seulemen Haku ignorait pourquoi car aucun de ses coup ne l'avait attein!! Il regarda l'homme partire et souriat. Il avait le sourire qu'il fesait quand il partait dans une crise de démence. Il commenca méme a rire, mais ce rire avait une pointe de folie. Il se mit d'un coup a tousser violamen et cracha du sang. Il était contend que l'homme soit partit et se demander qu'elle serait la réaction des habitant de kiri. Cette réaction ne se fit pas attendre, 3 jounin se dréssére rapidemen face a lui.

-Tien donc...Le pauvre petit Haku en sang qui ne peux rien faire!! A cause de toi Kiri est en ruine, tu va faire quoi maintenant?? Tu ne peux plus nous échapper!!

Il y eu une énnorme fracas et une patte de panda énnorme faucha les 3 jounin violamen. Ce méme panda prit haku sur ses épaule et l'emporta loin des porte. Un seul mots passa par les lévre de haku alors qu'il s'évanouissait.

-...Chen...

Le jeune homme s'évanouis, bercer par les pas rapide de Chen stormstout qui l'enmenait loin du village.

Voila ce RP est terminer, je remércie les ninja de Kiri pour leurs aide providenciel ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Infiltration Violente] Empty
MessageSujet: Re: [Infiltration Violente]   [Infiltration Violente] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Infiltration Violente]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shinnenkigen :: Archives :: | Mizu no Kuni | :: Kiri Gakure no Sato :: Portes de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser