Shinobi no Shinnenkigen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Shinnenkigen

Vers une nouvelle ère des shinobis...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Obtention Rokubi (en edit constante)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kirisaki Saru
Chef de Tsuki
Kirisaki Saru


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 07/03/2008

Stats
Niveaux:
Obtention Rokubi (en edit constante) Left_bar_bleue10/10Obtention Rokubi (en edit constante) Empty_bar_bleue  (10/10)
Expèrience:
Obtention Rokubi (en edit constante) Left_bar_bleue10/100Obtention Rokubi (en edit constante) Empty_bar_bleue  (10/100)

Obtention Rokubi (en edit constante) Empty
MessageSujet: Obtention Rokubi (en edit constante)   Obtention Rokubi (en edit constante) Icon_minitimeLun 12 Mai - 4:26

C'était un jour comme les autres, plutôt banale a vu d'œil.il devait être à peu prés midi avant que Saru ne veuillent ouvrir l'œil, elle avait faite une grâce mâtiné comme d'habitude.Elle n'aimait pas se lever tôt car les gens qui se lèvent tôt son toujours des personnes pressée ne sachant pas profiter de la vie, une façon de voir les chose comme sa du point de vue d'une Nuke-nin était étrange d'ailleurs Saru se représenter elle même comme une personne unique qui ne pouvait faire les choses normalement.Saru commença donc sa journée à midi, une fois levée elle alla prendre un bain bouillant, la salle de bain était envahit par un nuage de vapeur, bien que Saru était une utilisatrice des technique dites froide, elle aimée plutôt la chaleur car le froid lui fessait penser un peu trop à la mort.Elle resta encore une bonne demi heure dans son bain avant d'en sortir pour aller chercher son déjeuné...plutôt son repas étant donner l'heure tardive pour prendre un petit déjeuner.Saru s'habilla rapidement, une des rares choses qu'elle arrivait à faire rapidement en état serein.Arrivée devant la porte de sa maison elle l'ouvra lentement car le soleil était fort et elle ne vouler pas être bêtement aveuglée par cette astre qui éclairer le monde.Une fois que Saru fut adapter à la luminosités de dehors elle fit quelque pas puis elle regarda autours d'elle.La plaine était inondé de soleil, au loin ont voyait les montagnes qui se dessinait ainsi que la grande forêt verte qui entourait la maison de Saru, une forêt qui d'ailleurs regorgeait d'une innombrable variété d'animaux, et d'ailleurs un de ses animaux allait être dans quelque heures le repas de Saru.Elle partie alors en marchand vers la forêt pour but de raporter quelque chose de comestible.Arrivée dans la forêt Saru regarda autours d'elle, puis sont regard fouilla le sol à la recherche d'enpreinte d'animaux, sont regard s'arréta au pied d'un buisson qui tremblait, et non grace au vent car les arbres fesait en sorte qu'il ne puisse y avoir la moindre brise ni le moindre rayon de soleil.Saru attrapa dans sa sacoche arriére, un kunai qu'elle saisit à pleine main avant de le jeter dans le buisson.Une fois lancé à vive allure, ont entendit le kunai se planter dans quelque chose de vivant et de taille plutôt conséquente.Soudain un gros sanglier sortit de buisson et chargea en direction de Saru.Le sanglier avait le kunai planter sur sa patte arriéré droite, du sang couler de cette blessure et le sanglier était encore plus en colère quand il sut que c'était la jeune humaine face à lui qui lui avait fait cette blessure qui lui fessait assez mal d'ailleurs.

:Oh le vilain sanglier n'est pas content ?

Saru commença à taquiner la bête, c'était une de ses habitudes de jouer avec la nourriture, peut-être d'un point de vue extérieure se devait être un acte idiot mais Saru essayé de s'amuser avec les moyens du bords.Vivre toute seule n'était pas très captivant donc il fallait trouver des jeux.Le sanglier toujours en charge vers Saru ne se doutait pas de ce qui allait lui arriver.Puis une fois arriver à un mètre de sa cible, Saru exécuta des signes avec ses mains avec une rapidité étonnante.

:Kisaki no Hyôsetsu !...Au revoir le cochon des bois .

Soudain des dizaine de pics de glace sortirent du sol et fondirent en direction du cochon qui en un instant fut transpercé de toutes part.Du sang jailli dans tous les sens, tachant les arbres alentours ainsi que la terre.Saru avança vers le cadavre du sanglier qu'elle extirpa des pics de glace et qu'elle découpa en morceau pour son repas.Saru prépara sur place son repas, elle alluma un feu puis elle fit rôtir les bouts du sanglier.Saru se régala avec son repas digne d'un homme des caverne mais assez consistant pour la tenir en forme toutes la journée.Une fois le repas finit elle commença à éteindre son feu, mais elle fut interrompue par des bruits, elle regarda autours d'elle puis elle se rendit compte qu'elle était encerclé par un grand nombre de Shinobi lourdement armée.Saru les regarda de plus prés et s'aperçut que c'était des chasseurs de déserteur du village de Âme.Ils avait tous leur masque de chasseur, une chose que Saru avait redouté, elle se demander quand arriverait le jour ou elle devrait ce battre contre les chasseurs de son village, ils n'étaient pas là pour la ramener mais leur mission était de tuer Saru.Les chasseurs sortirent de leur poches des shurikens qu'ils placèrent entre leur doigt au cas d'un éventuel affront de la fille nuke-nin face à eux, ils pensaient qu'il faudrait être fou pour oser d'opposer aux chasseurs de déserteurs, des shinobi classé au même rang que des anbus et voir même plus.

:Bon ,ont va pas se regarder dans le blanc des yeux pendant longtemps les gars, j'ai pas que sa à faire et vous êtes sur mon chemin.


Des ricanements sortirent du groupe de chasseur puis soudain il y en eu un qui sortit du groupe en direction de Saru armé de deux petits katanas.Il courut en direction de Saru les bras en arriére puis arrivé à son niveau il commença a donner des coup avec ses armes, Saru esquivée chacun des coup avec une grande agilitée puis soudain elle se baissa et le coup du shinobi passa au dessus de sa tête.Saru s'assit l'opportunité et lui attrapa le bras qu'elle plia en deux, l'os au niveau du coude craqua et sans lacher prise elle attrapa un kunai attaché à la ceinture du shinobi qu'elle planta dans le dos de son propriétaire.L'homme cria et tomba au sol avec les mains plaquer contre sa blessure, les autres chasseurs coururent pour le ramasser mais Saru leur barra la route en lançant une dizaine de shuriken sur le sol au niveau de leur pied.Elle se baissa vers l'homme ensanglanté puis elle attrapa ses deux katanas tout en regardant ses adversaires.Saru fit tourner ses nouvelles armes dans ses mains puis elle les arrêta et se plaça en position de garde avec les poings en avant serrant les deux petits katanas.

:Bon les gars ne vous battez pas pour vous prendre une raclée, tata Saru peut se chargée de vous tous en même temps.



:Gamine, arrête de nous sous-estimer, ont va t'exterminer, toi un être qui n'a pas lieu d'être parmi les humains.Ont va te tuer comme un animal car c'est ce que tu est.

Saru se mit à rigoler haut et fort, elle avait un rire de dément, puis soudain elle se tut et les trait de son visage se ressérérent.Tout à coup deux chasseurs sortirent du groupe, lancèrent leur shuriken en direction de Saru qui les évita, et ils profitèrent de ce moment d'inattention pour se jeter sur Saru armée de plusieurs kunai.Mais Saru avait était plus rapide que eux, elle avait eu le temps d'éviter l'attaque des deux chasseurs de déserteur et en même temps elle les stoppa dans leur élan, avec ses petits katana elle bloqua chacun des déserteurs.C'était d'une facilité déconcertante, elle les maitriser chacun à une main.Puis un leurs colégue profita que Saru avait les mains occupée pour l'attaquer de front.Arrivé au niveau de Saru il commença à lancer leur attaque mais Saru, toujours en lutte avec les deux autres, balança son corps en avant et passa ses jambes autour du coup de l'assaillant, et en un mouvement elle prit une impulsion vers le haut avec ses bras aidé par les deux shinobis.Dans les air elle pivota à 180°, se qui fractura le coup du ninja qu'elle avait entre ses jambes, et au moment de retomber elle donna de chaque coté un grand coup de katana, ce qui eut pour effet de trancher l'épaules des deux chasseur.Les autres shinobis regardaient la scène sans bruit, à part un qui gémissait, à l'entendre sa devait être une femme, une femme qui pleurait pour les blessures de ses camarades...Saru de nouveau libre et avec trois adversaires en moins elle lécha du bout de sa langue une de ses armes puis elle se remit à rire comme une hystérique.

:C'est tout dont ce que vous êtes capables ?Vous me décevez, Âme à du sous-estimer mon potentiel, il ont du se baser sur les capacités lors de mon départ...personnellement je suis déçue, je m'attendais à des Ninja coriace, digne de la réputation de Âme no kuni, mais là...

Saru ne put terminer sa phrase, une de chasseur était sortit du rang et avait envoyer un shuriken qui avait entailler la joue de Saru.Si Saru ne c'était pas bouger, elle se le prenait au milieu de la tête.L'agresseur commença à parler.

:Tait-toi femme, tu ne sait pas si qui se passe dans le monde, chaque jour nous nous battons contre des déserteur comme toi, ils ont tous la même arrogance, mais cela ne dure que peu de temps, il ont tous le même destin...la mort.

Saru passa un doigt sur sa blessure qui laissait échapper un petit filet de sang, sur le long de sa joue.

:Me tuer dit-tu ?N'est ce pas prétentieux de tas part? je vient de tuer un des tes compagnons et les deux autres sont grièvement blesser, ils ne peuvent plus attaquer, donc à moins que tu me réserve une surprise...

:Tu n'a pas tout à fait tord, mais ce ne sera pas une surprise, en tuant un de mes hommes tu à signer ta propre mort, car voit-tu , ce jeune homme est marié à Simca...Adieu Nuke-nin...Simca elle est à toi.

Soudain le groupe se mit à bouger et une personne encapuchonnée et masquée sortie du groupe.Cette personne enleva sa capuche ainsi que son masque.Il y avait face à Saru à présent, une femme aux cheveux violet et aux yeux vert, ses yeux étaient en train de pleurer, mais ils fixaient Saru sans sourciller, ont pouvait y lire les intention de la jeune femme, au fond de ses yeux il y avait de la haine, de la tristesse et une envie de meurtre, sa façon de regarder Saru était une insulte,la femme commença à parler.

:Tu...Tu...Tu a oser tuer mon mari, je vais le venger au péril de ma vie et pour le bien du village, un...un monstre comme toi doit mourir !


La femme prénommée Simca se jeta sur Saru en hurlant de rage.Elle avait à la main un grand katana qui était dentelé du toutes la longueur de la lame.Sous la force des coups de l'assaillante Saru en déduisit que son adversaire avait un certain niveau , qu'il ne fallait pas sous-estimer.Elle avait de plus en plus du mal à parer les coups de Simca qui devenait de plus en plus fort et précis à chaque coup, Saru ne voulait pas utiliser de ninjutsu car elle avait besoin de son chakra pour ses autres taches de la journée.Soudain Saru reçue un coup de katana au niveau de l'abdomen, une coupure peu profonde mais une grande quantité de sang en sortait.

:Alors toi, ma belle tu va le regretter.


Saru sortie de ses gond puis elle sauta sur Simca qui était devenue elle aussi hystérique, mais Saru était encore plus agile que quelques minutes auparavant.Elle se mit à donner des coups de poing et des coups de pied à Simca tout en se déplaçant en sautant très rapidement autour d'elle, Saru était en train de fatiguer Simca qui au moment d'un ouverture lui donna un coup de poing en dessous le menton en partant du bas.Simca s'éleva dans les air puis retomba inanimée sur le sol.Elle se retourna vers les autres qui regardaient leur amie sur le sol.

:Bon ,vous me faite perdre mon temps, si vous voulez pas tous y passer je vous conseil de vous en allez ou ils vous en coutera la vie.Disparaissez hors de ma vue avec vos blessés et votre mort.

Les shinobis de Âme attrapèrent leurs camarades puis partirent à toutes vitesse pour ne pas se faire attaquer par Saru.Saru attendis qu'ils soient loin puis tout à coup elle tomba à genou sur le sol avec les mains sur sa coupure au ventre, elle n'était pas si superficielle que sa, sa robe était tachée de sang.Elle souleva un son tee-shirt et elle s'aperçut que la blessure était trop ouverte, surement dus au efforts accomplis lors du combat.Saru avança lentement, légèrement baisser jusque à un arbre ou elle s'y assise au niveau du tronc, elle sortie de sa poche une bobine de fil transparent, qui servait d'habitude à étrangler des gens, puis elle créa une sorte d'aiguille de glace grâce au ninjutsu.

:Ahhh j'ai peur des aiguille, mais si je veut survivre je vais devoir me recoudre...ahhh si seulement je connaissait une technique de soin efficace..


Saru attrapa un bout de bois qu'elle mis dans dans sa bouche et qu'elle mordit.Attachant le fil à l'aiguille et elle commença à recoudre la blessure qui était large d'une vingtaine de centimètre.L'opération dura dix bonnes minutes mais Saru avait réussie à refermée la blessure, le sang ne couler plus et maintenant Saru s'apprêtait à désinfecter la plait avec du saké.Elle attrapa sa petite gourde de saké, elle en bue une gorgé puis elle vida le reste du flacon sur sa blessure.Des larmes couler à ses yeux mais maintenant c'était enfin finit.Elle se releva lentement en fessant attention a ne pas réouvrir sa plait puis elle marcha lentement dans la forêt.Saru arriva au village de Kumo, elle y était aller étant gamine mais elle n'en avait rien retenue qui en vaille le coup, les maison était quasiment toutes semblables, les gens était pour la plupart de simples paysan, mais le climat était particulièrement froid, cela dit ont était pas loin des montagnes de neige.Saru se "balada" dans la ville de Kumo en quête d'un médecin qualifié, mais avant elle arriva dans une taverne ,en quête de rafraichissement car elle n'avait rien bue depuis un certain temps...Arrivée à l'intérieur d ela taverne, elle s'avança vers le comptoir puis demanda au barman une bouteille de Saké chaud.Le barman s'exécuta , et pendant que Saru dégustait son Saké tranquillement, un homme arriva puis il commença à lui parler d'un air étrange.

:Toi, je sait qui tu est, je sait que tu te nomme Kirisaki Saru et que tu est recherchée, des shinobis sont d'ailleurs dans la ville à ta recherche, il parait que tu en a tuer un d'entre eux donc il veulent se venger...

:Tu ne m'apprend rien d'intéressant,normalement quand ont ose m'adresser la parole, c'est pour me fournir un minimum d'informations intéressante, là tu est inutile.Retourne te saoulé en compagnie des serveuse, moi c'est pas mon truc.

:Tu ne ma pas laisser finir, il parait aussi que ils te recherchent pour t'utiliser.

:M'utiliser ?

:Oui, certains villageois racontent que dans les alentours de ce village, il y a une bête qui rode, certain l'appellent démon mais d'âpres une source sure, ce n'est pas n'importe lequel.Les gens qui l'ont aperçue ne se sont souvenus que de un détails, ils ont tous vu six queue et l'animal et une sorte de fouine de couleur jaune et Or.Et les autres shinobis te cherchent car ils veulent que tu les débarrassent de ce démon.

Saru se leva et laissa sur le comptoir des pièce pour payer sa consommation.Elle commença à partir vers la porte puis sans se retourner elle répondit à l'homme étrange.

:Les gens ont peut-être besoin de moi, mais moi je n'ai besoin de personne, si j'ai laissait derrière moi mon village, c'est pour une bonne raison.Donc fout moi la paix.


Dernière édition par Kirisaki Saru le Ven 30 Mai - 0:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirisaki Saru
Chef de Tsuki
Kirisaki Saru


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 07/03/2008

Stats
Niveaux:
Obtention Rokubi (en edit constante) Left_bar_bleue10/10Obtention Rokubi (en edit constante) Empty_bar_bleue  (10/10)
Expèrience:
Obtention Rokubi (en edit constante) Left_bar_bleue10/100Obtention Rokubi (en edit constante) Empty_bar_bleue  (10/100)

Obtention Rokubi (en edit constante) Empty
MessageSujet: Re: Obtention Rokubi (en edit constante)   Obtention Rokubi (en edit constante) Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:13

Saru sortie de la taverne puis elle alla en direction du quartier commerçant pour faire des achats.Se baladant à travers les allées du village de Kumo, Saru commença sans s'en rendre compte, à se perdre.Soudain elle arriva dans un endroits ou même la lumière du soleil n'arrivait pas pénétré.Saru regarda autour d'elle à la recherche d'un quelconque sortie pour retourne vers la grande avenue, mais elle était dans un cul de sac.Prenant impulsion sur sa jambe droite , Saru sauta et ricocha de mur en mur pour arriver sur le toit des maisons.La vue était particulièrement belle, ont voyait tout les toits des maison ainsi que les montagnes au loin.Soudain elle aperçue un éclair aveuglant vers l'entrée du village, puis elle entendis des cris de terreur.Emporter par la curiosité, Saru partie en direction de l'éclair, mais sur le chemin Saru s'aperçut que les maison commençaient à bruler autour de l'endroit ou il y avait eu l'éclair.Soudain une ombre surgit au loin ,à l'épicentre de l'attaque, l'ombre était celle d'un monstre, plus Saru avancer, plus l'ombre grandissait.Une fois arrivée à une centaines de mètre de l'endroit embrasée, Saru fut figée sur place, il y avait face à elle une bestiole immense, une sorte de fouine avec 6 queue qui courait en direction de tous les villageois à sa portée pour les dévoré ou simple les tuer.Il y avait sous les yeux de Saru un vrai carnage, mais cela ne l'embattait pas du tout, le sang était pour Saru une chose qui dés qu'il coulait, commencer à créer en elle une extase.Des cris continuaient de surgirent de partout et là bête continuait encore et encore à casser tous ce qu'elle avait à portée.Saru alla s'assoir sur une cheminée pour contemplait la scène, c'était marrant.Tout à coup un garçon arriva à coté de Saru , il était âgé d'environ 18 ans et du sang couler de son arcades.Il était en train de regarder la fouine quand soudain il sortit de sa poche un lance pierre dans lequel il fourra une boule de parchemin explosif.Il envoya avec son lance piérre la bombe "artisanale" sur la bête qui explosa et créa un grand écran de fumée.Le garçon partit soudain en courant puis il sauta de toit en toit, comme si il avait peur de quelque chose.La fumée se dissipa puis soudain Saru comprise pourquoi le gamin avait fuis, la bestiole regardait en direction de Saru , la seule personne à être à l'endroit d'où venait le projectile qui avait fait une brulure à la bête.Saru se leva puis commença à charger son chakra dans ses mains, car elle avait le présentement que l'arrivée du démons en sa direction n'allait pas tardé.L'intuition de Saru était bonne , mais pas dans le sens qu'elle pensait, soudain la fouine ouvrit la bouche puis un éclair en sortit et frappa avec une vitesse inimaginable à coté de Saru qui avait à peine eu le temps d'esquiver l'attaque du monstre.Maintenant Saru en était sure, c'était le fameux démon d'on lui avait parler l'ivrogne dans le bar, le démon de la foudre, Rokubi.Soudain le démon réouvrit la bouche pour renvoyer de nouveau un énorme éclair mais Saru s'y était attendue, au moment ou le démon envoya son éclair, Saru lâcha tout son chakra emmagasiné dans ses mains depuis tout à l'heure, en plaquant ses mains au sol qui créèrent autour de Saru un cercle de pics de glace.A vu d'œil il devait en avoir une bonne cinquantaine de pics prêt à surgirent dans n'importe qu'elle direction.Saru souriante avait le poing en direction de l'animal qui avait dans la bouche une boule d'électricité prête au lancement.

:Game Over

La main de Saru s'ouvrit puis soudain les cinquante pics de glace surgirent en direction de Rokubi qui lança au même moment son attaque.Les pics absorbèrent l'éclair puis transpercèrent le démons en plein ventre.Rokubi se mit à crié puis il y eu une grosse explosion.Le démon avait explosé mais il était à présent sous une forme spectrale, il avait la même apparence mais son corps était couvert d'éclair.Il regarda Saru puis il fonça en sa direction comme un éclair puis il traversa Saru... .

*1 mois plus tard*

Saru se réveilla soudain en sueur, elle avait les muscles engourdit ainsi que certaine partie de son corps "cramée".Elle regarda autour d'elle puis elle s'aperçut qu'elle était dans une chambre d'hôpital, d'ailleurs elle n'était pas seul, il y avait en face d'elle , une dizaine de personnage qu'elle n'avait jamais vue avant.Saru se redressa dans son lit pour regardait de plus prés qui était ces personnes, et surtout elle aimait savoir pourquoi elle était dans un lit d'hôpital... et totalement nue.Sa poitrine était à l'air libre mais elle la cacha, elle n'avait pas remarquée de suite comment elle était.Puis un homme se détacha du groupe et avança vers Saru , il était vieux avec sa longue barbe blanche et son crane dégarnit.

:Bonjour, je voit que vous avez enfin émergée de votre coma.Ont croyait tous que vous étiez morte, mais ont vous a quand même gardée au cas ou votre état s'améliorerait.

:Un..Un coma ? Depuis quand je suis dans un coma ?Que m'est-il arrivée, je me souvient juste du monstre qui m'est rentrée dedans.

:Vous avez du oubliez, le démons Rokubi vous a heurter en plein fouet sous sa forme électrique, sa forme pure.Etant donnée que son corps pur et à 100 % électrique vous avez subit une énorme décharge électrique, vos vêtements ont brulés sur le coups et certaine partit de votre corps étaient bien endommagées, c'est pour sa que l'ont vous a crue morte, personne ne résisterait à l'assaut du démon Rokubi.Mais grâce a vous ont à pu vivre ce derniers mois sans subir de nouvelles attaques.

:je l'ai tuée ?.....Attendez ? Vous avez dit un mois ? Un mois que je suis ici ?

:Non tu ne l'a pas tué mais sa fait un mois que tu est dans le coma, ont ta soignée toutes tes blessures sauf quelques une qui partiront avec le temps.Car il faut dire que même vos cheveux avaient bruler, votre peau quasi cramé et vos muscle durci comme du béton.Vous pourrez sortir dans pas longtemps, et ont a fait venir des vêtements pour vous, du sur mesure car comme vous nous avez sauvée ont voulez vous faire un petit cadeau.

:Mouai,un mois dis donc, j'ai perdu beaucoup de temps,j'ai faim mais je me sent en forme.Bon laissez moi toute seule je veut aller utiliser la douche de la chambre car je me sent sale mais je ne doute pas que vous m'ayez entretenue pendant mon absence.Mais je vous dit quand même, si vous en avez profité je vous crèverez les yeux et vous couperez la langue avant de vous achevez.

Les personnes présente sortirent de la salle et Saru se retrouva seule.Elle commença à descendre de son lit toute nue, mais une fois au sol son pied ne réagit pas et elle tomba, Saru n'arrivait plus à marcher.Elle réessaya de nouveau à marcher et elle y arriva, bien que avec une tendance a trembler à chaque pas.Saru marcha lentement dans la salle, les seins à l'air,puis elle arriva dans le petite salle de bain.C'était une simple douche en porcelaine qui n'avait pas était utilisé depuis un moment, pas à cause des deux toiles d'araignées qui logées dans un coin de la pièce mais a cause du savon qui avait l'aspect d'un raison sec.Saru commença alors a nétoyée la salle de bain ,bien que ce n'était pas une de ses tache préférée, non , elle détestait carrément le simple fait de ranger.D'ailleurs la maison de Saru n'était pas considéré comme une maison , mais plus comme une tanière ou vivrait un ours.Une fois la salle de bain tout a fait propre elle se lava puis enfila des vêtements étendu sur une chaise que lui avait rapporté les vieux qui l'avait guérie.

Allons voir le monde de dehors, je vais me dégourdir les jambes et respirer un bon coup l'air frais.

Saru sortie de sa chambre puis elle déboucha dans une grande rue en plein quartier commerçant, tous les gens étaient en train de restaurer leurs maisons, pour la plupart les maison n'en était qu'au création des fondations, tout cela à cause de l'attaque de Rokubi .Saru marcha pendant un instant à travers la ville puis soudain elle se sentit observée, elle décida de se retourner et elle s'aperçut que un bon nombre de personne était derrière elle en train de la suivre.

:Ah sa m'énerve sa ! Fichez moi la paix ou je vous tue tous!

Les villageois fessait comme si Saru les avaient sauvés, mais elle préféra partir.Elle couru à travers tout le village pour enfin arrivé à la porte du village.Saru sortie du village et alla vers les montagnes pour chercher un peu de tranquillité, elle marcha longtemps avant de pouvoir enfin arrêtée sa promenade en s'asseyant au pied d'un arbre.Tandit que Saru commencer à sombrer dans le sommeil, elle fut réveillée par des bruits dans un buisson non loin de là, Saru continua a faire semblant de dormir mais elle saisit discrètement dans sa poche un kunai qu'elle chargea délicatement avec un chakra mélangé à l'affinité hyoton, pour qu'une fois lancè il glace la personne.Soudain une forme monstrueuse sortie de derrière le buisson, une forme familière , c'était la forme spectrale électrique du démon à 6 queue Rokubi.Saru n'arriva pas à ordonnée à son corps de jeter le kunai sur l'ennemie qui se rapprocher doucement en marchant délicatement la gueule grande ouverte prête à manger sa proie.Mais à la grande surprise de Saru il se mit à parler d'un voix douce et effrayante à la fois.

:Sa ne sert à rien humaine, je sait que tu ne dors pas, je sait que tu veut m'attaquer mais je contrôle ton corps.Lors de notre dernier combat tu m'a vaincue, surement de la chance d'ailleurs, mais même quand je t'ai traversé avec mon corps électrique, tu n'est pas morte, dira t'ont que tu a encore de la chance ?Moi je dirait que oui, tu doit être un peu plus résistante que certain misérables humains mais avec tes capacité actuel tu ne vaut rien.A cause de toi j'ai perdu mon enveloppe charnelle et je ne peut donc pas faire ce que je veut, il suffirait que je trouve un humain assez fort qui me servira de sacrifice, d'ailleurs c'est ce que je fessait mais, comme je suis tombé sur toi , je n'irait pas chercher plus loin, donc j'ai le regret de te dire que tu va mourir, ton esprit mourra mais j'entretiendrai ton corps ne t'inquiète pas. Veut tu dire une chose avant de mourir ?Ah oui tu ne peut pas parler, je contrôle ton corps en envoyant des impulsion électrique dans le son qui ressortent dans tes muscles, ce qui les contracte et t'évite de faire le moindre mouvement.Voilà parle à présent.

Une fois qu'elle fut libéré Saru lança sur Rokubi son kunai de glace qui explosa en plein milieu de sa tête.Il y avait de la vapeur partout, ce qui empêché Saru de voir ce qui c'était passer.Elle en profita quand même pour se relever et elle fit des signes à toutes vitesse pour contrattaquer en cas de revanche du démons.La fumée une fois dissipé Saru s'aperçut que Rokubi était dans une sorte de grand glaçon et ne pouvait plus bouger.Il ne pouvait pas non plus utiliser sa force électrique pour sortir sinon il s'électrocuterait tout seul avec l'eau de la glace qui aurait fait conducteur.Les yeux de Rokubi fixaient Saru, il n'étaient pas rempli de colère mais plutôt ont y voyait une décéption, il devait être déçue de s'être fait capturé de cette façon.Soudain Saru se mit à rigoler à hautes voix puis elle sortie de sa poche intérieur un parchemin d'aspect ancien.

:Tu est tombé dans mon piège, je savait que tu chercher une personne pour te servir de réceptacle et reprendre ta force, donc j'ai manigancer un plan pour pouvoir t'utiliser.

Saru déroula son parchemin puis elle l'apposa au sol, tout à coup il y eu une explosion de fumée puis une fois dissipée ont put apercevoir une sorte d'autel en pierre servant à faire des sacrifices.Le clan Kirisaki étaient les meilleurs en ce qui concerné le Fuinjutsu, l'art de sceller les choses.

Je manque de pratique mais je sait toujours comment utiliser cette art.
Il me faut juste un humain banale pour mon sacrifice, peut être qu'en allant au village je...


Saru se retourna puis s'aperçut que un homme l'avait suivit depuis le village de kumo.Il était apeuré, il trembler de partout et il savait à présent qu'il avait fait l'erreur de suivre Saru.Sans rien voir venir, il reçu un coup de poing dans le ventre et tomba inconsient par terre au pied de Saru qui rigolait.


Dernière édition par Kirisaki Saru le Ven 30 Mai - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirisaki Saru
Chef de Tsuki
Kirisaki Saru


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 07/03/2008

Stats
Niveaux:
Obtention Rokubi (en edit constante) Left_bar_bleue10/10Obtention Rokubi (en edit constante) Empty_bar_bleue  (10/10)
Expèrience:
Obtention Rokubi (en edit constante) Left_bar_bleue10/100Obtention Rokubi (en edit constante) Empty_bar_bleue  (10/100)

Obtention Rokubi (en edit constante) Empty
MessageSujet: Re: Obtention Rokubi (en edit constante)   Obtention Rokubi (en edit constante) Icon_minitimeVen 30 Mai - 0:26

*1 heures plus tard*

Le tranchant de la lame traça une ligne écarlate le long de la joue de l'humain captif.Celui-ci se débattait en vain, ses poignets et ses chevilles liés par des rubans de soie noir à l'autel taché de sang.La nuke-nin porta la dague à sa bouche et, du bout de sa langue délicate, lécha la pointe du couteau. Une minuscule goute de sang coula lentement des lèvres de Saru sur sa pale poitrine.Elle renversa sa tête en arrière et ses deux bras tendus élevèrent la dagues de cérémonie incurvée.Un violent hurlement monta du plus profond de son être et elle abattit la dague.Les cris hystérique de Saru se firent de plus en plus aigus, et se mêlèrent à l'incantation rituelle.

Les hurlements de son captifs rejoignirent le chœur, fournissant un accompagnement parfait au rituel de Fuinjutsu pour enfermer Rokubi dans le corps de la nuke-nin.En prenant une profonde inspiration, elle retira la lame, qui s'échappa d'entre ses doigts couverts de sang et tomba au pied de l'autel.Avec une agilité qu'aucune personne normale ne pourrait surement jamais égaler, elle sauta à califourchon sur l'autel, ses longues jambes fines et musclées entourant la poitrine du mourant.Son dos s'incurva lentement jusqu'à ce que sont visage ne soit pas qu'a quelques centimètre des yeux exorbités de la victime.Plongeant son regard intense dans les yeux immobiles, elle se pencha encore et frotta sa joue contre celle de l'humain captif.Elle passa ses lèvres d'un rouge profond contre son oreille et laissa ses longs cheveux noirs lui recouvrir le visage.Dans un doux murmure, sa victimes l'entendit parler dans sa langue natale.Sa voix avait perdu l'intonation cassante du clan Kirisaki et elle commença par emmètre un long ronronnement de satisfaction.

:Il parait que le cerveau continu de fonctionner encore quelques minutes âpres l'arrêt du cœur.Mais je vois l'étincelle de vie mourir au fond de tes yeux.

Son sourire se fit plus large tandis qu'elle faisait courir son doigt dans le sang qui s'écoulait de la joue de l'homme.

:Sache ceci avant de mourir: ton corps servira à mon plaisir longtemps encore âpres l'envol de ton âme.je boirai à tes blessures et quand ma soif sera épanchée je me baignerai dans ton sang.Ce n'est que lorsque ton cadavre sera froid que je jetterai la carcasse de ta dépouille aux bêtes pour qu'elles s'en repaissent.

Saru releva la tête et pressa ses cuisse contre l'homme agonisant.Ses longs doigts fins tracèrent délicatement des signes de Fuinjutsu de sang sur le large torse du captif.La cérémonie était enfin finit, Saru termina ses dernières incantations puis elle se dirigea vers Rokubi le démon à 6 queue qui avait observé la scène depuis sa prison de glace.Elle dessina avec le sang restant sur ses longs doigt fins une sorte de rond sur la prison du démon avec des petites écritures toujours avec le sang de l'homme qui rejoignait au fur à mesure l'au delà.

:Maintenant Démon tu est à moi.


Les signes de Saru devinrent rouge vif puis se mirent à briller, une tornade électrique se mit à tourner autour de la nuke-nin et du Démon.Ont entendait dans la tornades les cris de Rokubi puis soudain plus rien.Saru se réveilla sur le sol en regardant le ciel d'un bleu inimaginable.Elle regarda autour d'elle puis elle compris une chose.Elle avait réussi a implanté Rokubi dans son corps.Elle aurait bien voulu bouger mais tout son chakra c'était envolé à cause de la technique ultime utilisé auparavant.Maintenant Saru était toujours allongée à regarder de ciel et en pensant à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Obtention Rokubi (en edit constante) Empty
MessageSujet: Re: Obtention Rokubi (en edit constante)   Obtention Rokubi (en edit constante) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Obtention Rokubi (en edit constante)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obtention de Sanbi [pas finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shinnenkigen :: Archives :: | Autres Lieux | :: Autres Pays :: Kaminari no Kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser