Shinobi no Shinnenkigen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Shinnenkigen

Vers une nouvelle ère des shinobis...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Trombinoscope

Aller en bas 
+26
Kyoshiro Mibu
Dhar hyûga
Genesis
Genji
Zedd
Lilica Rozen
Uchiwa Takashi
Kirisaki Saru
Fye
Calintz Jerevinan
Yurikia
Pein
shinomi
Hakate Kaguya
Ito Nakata
Phantom
Kronos
Suiteka Reyku
Kaguya Akayo
Sai
Manel Moon
Uchiwa Naishi
Gnash Karage
Itachi Uchiwa
Yukko
Shino Aburame
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Zedd
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Zedd


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/06/2008

Stats
Niveaux:
Trombinoscope - Page 5 Left_bar_bleue0/10Trombinoscope - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/10)
Expèrience:
Trombinoscope - Page 5 Left_bar_bleue100/100Trombinoscope - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Trombinoscope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:14

Et voila quelques photo de moi :

Spoiler:


Et une dernière car j'aime trop faire le con :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Genji

Genji


Nombre de messages : 166
Age : 30
Date d'inscription : 17/02/2008

Stats
Niveaux:
Trombinoscope - Page 5 Left_bar_bleue0/0Trombinoscope - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expèrience:
Trombinoscope - Page 5 Left_bar_bleue0/0Trombinoscope - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Trombinoscope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:19

Bon ba je crois que c'est mon tour XD: je préviens j'ai une gueule de con sur la photo ^^


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lilica Rozen

Lilica Rozen


Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2008

Stats
Niveaux:
Trombinoscope - Page 5 Left_bar_bleue20/20Trombinoscope - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/20)
Expèrience:
Trombinoscope - Page 5 Left_bar_bleue100/100Trombinoscope - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Trombinoscope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:29

J'aime pas ta coupe Razz
sinon ça va
[*retourne voir les photos de Zedd Razz* xD!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://life-of-sun.forum-actif.eu/
Yurikia
Hokage
Hokage
Yurikia


Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : ~ Sous la pluie
Date d'inscription : 17/04/2008

Stats
Niveaux:
Trombinoscope - Page 5 Left_bar_bleue10/100Trombinoscope - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/100)
Expèrience:
Trombinoscope - Page 5 Left_bar_bleue0/100Trombinoscope - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)

Trombinoscope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:00

Saru!!

On les rends tous jaloux? A nous deux on n'est les plus belles; Hein vi? ^^
Surtout toi d'ailleurs ^^'

Et et, puisque je passes en coup de vent je vais mettre celle que Nai aimait bien *fouille* Pas de chichi =)

Spoiler:


Aiko >> Ce n'est pas que je n'aime pas ton visage mais il y a une fille dans mon école qui te ressemble... Et elle m'as fait un sale coup xDD
C'est une fashion débille et superficielle %D
Mais heureusement tu n'es pas elle... Pis pour les deux autre gars... Fuuh...Je préfère décidement les skatteur et les n'emo ♥

Détèster moi car je suis franche %D
Mais mais, j'ai des gens qui m'aime quand mème nyuuu <33
Revenir en haut Aller en bas
http://noru-chan.over-blog.com/
Kirisaki Saru
Chef de Tsuki
Kirisaki Saru


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 07/03/2008

Stats
Niveaux:
Trombinoscope - Page 5 Left_bar_bleue10/10Trombinoscope - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/10)
Expèrience:
Trombinoscope - Page 5 Left_bar_bleue10/100Trombinoscope - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/100)

Trombinoscope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:47

Voui Yurikia ont est trop belle Smile >< (ne te tira pas dessus s'il te plait Smile )


allez deux nouvelle Smile

Trombinoscope - Page 5 1767589768_small

Trombinoscope - Page 5 1769873208_small
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Chef Akatsuki
Chef Akatsuki
Genesis


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 30/04/2008

Stats
Niveaux:
Trombinoscope - Page 5 Left_bar_bleue10/20Trombinoscope - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/20)
Expèrience:
Trombinoscope - Page 5 Left_bar_bleue90/100Trombinoscope - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/100)

Trombinoscope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:58

Oulaaaa !!!!! Vous etes tous aussi moche les uns que les autres......xD
J'rigoleee !!!!!
Vous avez cru que j'allais mettre ma photo et beh nannn^^
Genesis restera inconnu aux yeux de tous et ouais vous pourrez pas voir le bogoss xD
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Takashi
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Uchiwa Takashi


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : ±Sous la pluie±
Date d'inscription : 09/05/2008

Stats
Niveaux:
Trombinoscope - Page 5 Left_bar_bleue9/9Trombinoscope - Page 5 Empty_bar_bleue  (9/9)
Expèrience:
Trombinoscope - Page 5 Left_bar_bleue30/30Trombinoscope - Page 5 Empty_bar_bleue  (30/30)

Trombinoscope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:59

Il y en a qui vont avoir les chevilles qui enflent demain xD
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Chef Akatsuki
Chef Akatsuki
Genesis


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 30/04/2008

Stats
Niveaux:
Trombinoscope - Page 5 Left_bar_bleue10/20Trombinoscope - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/20)
Expèrience:
Trombinoscope - Page 5 Left_bar_bleue90/100Trombinoscope - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/100)

Trombinoscope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 1:02

Nannn t'inquiètes pas pour mes chevilles xD
Nan mais sinon je viens de remarquais qu'il y a de jeunes demoiselle très charmante sur le fow^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirisaki Saru
Chef de Tsuki
Kirisaki Saru


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 07/03/2008

Stats
Niveaux:
Trombinoscope - Page 5 Left_bar_bleue10/10Trombinoscope - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/10)
Expèrience:
Trombinoscope - Page 5 Left_bar_bleue10/100Trombinoscope - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/100)

Trombinoscope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 1:24

Spoiler:


Nan mais genesis ont sait que ont est trop belle pour toi et que tu a honte de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Chef Akatsuki
Chef Akatsuki
Genesis


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 30/04/2008

Stats
Niveaux:
Trombinoscope - Page 5 Left_bar_bleue10/20Trombinoscope - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/20)
Expèrience:
Trombinoscope - Page 5 Left_bar_bleue90/100Trombinoscope - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/100)

Trombinoscope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 1:30

Honte de moi???!!!!!!
alalal j'aurais tout entendu aujourd'hui XD
Trop belle pour moi....mDrrrrr
Bon bref je vais pas m'attardez sur ce sujet^^

PS: Pour ceux comme saru qui kifferais de me voir en photo rien de mieux que msn^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirisaki Saru
Chef de Tsuki
Kirisaki Saru


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 07/03/2008

Stats
Niveaux:
Trombinoscope - Page 5 Left_bar_bleue10/10Trombinoscope - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/10)
Expèrience:
Trombinoscope - Page 5 Left_bar_bleue10/100Trombinoscope - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/100)

Trombinoscope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 1:31

Genesis a écrit:

PS: Pour ceux comme saru qui kifferais de me voir en photo rien de mieux que msn^^


Oh oui je kifferai me fouttre encore plus de toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Chef Akatsuki
Chef Akatsuki
Genesis


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 30/04/2008

Stats
Niveaux:
Trombinoscope - Page 5 Left_bar_bleue10/20Trombinoscope - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/20)
Expèrience:
Trombinoscope - Page 5 Left_bar_bleue90/100Trombinoscope - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/100)

Trombinoscope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 1:36

>.<
C'est pas très gentils sa XD
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Takashi
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Uchiwa Takashi


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : ±Sous la pluie±
Date d'inscription : 09/05/2008

Stats
Niveaux:
Trombinoscope - Page 5 Left_bar_bleue9/9Trombinoscope - Page 5 Empty_bar_bleue  (9/9)
Expèrience:
Trombinoscope - Page 5 Left_bar_bleue30/30Trombinoscope - Page 5 Empty_bar_bleue  (30/30)

Trombinoscope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 1:40

Dit moi Saru sur ta deuxieme photo c'est moi ou tu portes qu'un soutif ô_O ?
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Chef Akatsuki
Chef Akatsuki
Genesis


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 30/04/2008

Stats
Niveaux:
Trombinoscope - Page 5 Left_bar_bleue10/20Trombinoscope - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/20)
Expèrience:
Trombinoscope - Page 5 Left_bar_bleue90/100Trombinoscope - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/100)

Trombinoscope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 1:42

mDrrr....bien Taka t'as zoomé xD
J'avais même pas remarquer mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Yurikia
Hokage
Hokage
Yurikia


Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : ~ Sous la pluie
Date d'inscription : 17/04/2008

Stats
Niveaux:
Trombinoscope - Page 5 Left_bar_bleue10/100Trombinoscope - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/100)
Expèrience:
Trombinoscope - Page 5 Left_bar_bleue0/100Trombinoscope - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)

Trombinoscope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:20

On portes ce qu'on veux quand on veux =)
Chance à ceux qui le remarqueront! xP
Merci Saru mais tes photo elle sont encore plus beleuuuh!! Faudrais que je prennes une photo avec mes cheveux bien lisse un de ces quatre XD
Je suis la risée des Fake.

Tu sais Genesis, le simple fait que tu te crois superieur à nous tous prouve déja que t'es un macho... C'est con mais les macho sont souvent moche %D A cause de leur photogéniquité((c)to me) Et NAH Et Saru à raison... On est trop belle pour toaa xP

Saru >> En fait je kiffe tes fringues xD
Revenir en haut Aller en bas
http://noru-chan.over-blog.com/
Dhar hyûga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Dhar hyûga


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : en train de chercher la puisance qu'il me manque.
Date d'inscription : 16/04/2008

Stats
Niveaux:
Trombinoscope - Page 5 Left_bar_bleue3/10Trombinoscope - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/10)
Expèrience:
Trombinoscope - Page 5 Left_bar_bleue10/10Trombinoscope - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/10)

Trombinoscope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:51

ne vous moquer pas!
tenez:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Mibu
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Kyoshiro Mibu


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2008

Stats
Niveaux:
Trombinoscope - Page 5 Left_bar_bleue4/20Trombinoscope - Page 5 Empty_bar_bleue  (4/20)
Expèrience:
Trombinoscope - Page 5 Left_bar_bleue0/100Trombinoscope - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)

Trombinoscope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:19

Si tu nous la faisait a l'endroit sa serait encore mieux =D

Sinan jolie le soutif leopard...ta le string qui va avec? Embarassed

j'rigoleuh Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilica Rozen

Lilica Rozen


Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2008

Stats
Niveaux:
Trombinoscope - Page 5 Left_bar_bleue20/20Trombinoscope - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/20)
Expèrience:
Trombinoscope - Page 5 Left_bar_bleue100/100Trombinoscope - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Trombinoscope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:05

Yurikia -> abusé.. mais tout le monde connais une fille qui me ressemble >.<' et mon nom est connu au canada >.<' pff... j'en ai marre! je vais faire la chirurgie esthétique! XD

bon j'ai changé de coupe mais pas encore prise de tof. [Saru je te montre sur msn si tu veux! xD!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://life-of-sun.forum-actif.eu/
Uchiwa Naishi
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Uchiwa Naishi


Nombre de messages : 1791
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

Stats
Niveaux:
Trombinoscope - Page 5 Left_bar_bleue3/20Trombinoscope - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/20)
Expèrience:
Trombinoscope - Page 5 Left_bar_bleue10/100Trombinoscope - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/100)

Trombinoscope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:52

*Fan de Yurikia, Saru et Aiko*

Vous êtes toutes très belles *.* Aiko montre moi aussi sur msn ta new coiffure !! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-no-setsuritsu.forums-rpg.com/index.htm
Phantom

Phantom


Nombre de messages : 343
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2008

Trombinoscope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:32

SArruuuuuuuuuuu

Tu resteras a toujours ma kikeuse preferée x)
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Chef Akatsuki
Chef Akatsuki
Genesis


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 30/04/2008

Stats
Niveaux:
Trombinoscope - Page 5 Left_bar_bleue10/20Trombinoscope - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/20)
Expèrience:
Trombinoscope - Page 5 Left_bar_bleue90/100Trombinoscope - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/100)

Trombinoscope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:46

Euh désolé Yurkiikia mais quand je disais que y'avais de belles demoiselles t'étais pas inclu dans le lot donc sa sert a rien de me dire que t'es trop belle pour moi. De plus je pense que t'es la seule qui a pas compris que quand je disais que j'étais trop bogoss pour qu'il y ait une photo de moi sur le fow c'était ironique.....donc voila avant de parler vaut mieux en savoir un peu plus !
Revenir en haut Aller en bas
Kirisaki Saru
Chef de Tsuki
Kirisaki Saru


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 07/03/2008

Stats
Niveaux:
Trombinoscope - Page 5 Left_bar_bleue10/10Trombinoscope - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/10)
Expèrience:
Trombinoscope - Page 5 Left_bar_bleue10/100Trombinoscope - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/100)

Trombinoscope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:12

Pour takashi: Mdr pourtant sa se voit ><
Pour konahamaru:Ah ah tu aimerait en savoir plus
Pour phantom:Il n'y a que moi qui le fait avec classe ^^
Pour yurikia:Voui ont est trop belle Smile
Pour Aiko:Attend que je me connecte ^^
Pour genesis: N'insulte pas Yurikia ou je te tue ^^


Je tient aussi à remercier ma famille sans qui je ne serait jamais arrivée jusque ici.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Naishi
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Uchiwa Naishi


Nombre de messages : 1791
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

Stats
Niveaux:
Trombinoscope - Page 5 Left_bar_bleue3/20Trombinoscope - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/20)
Expèrience:
Trombinoscope - Page 5 Left_bar_bleue10/100Trombinoscope - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/100)

Trombinoscope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:14

STOP avant que ça ne tourne en pagaille ! Ce topic n'est pas là pour critiquer la tronche des autres parce que sinan je supprime ce topic et plus de belle girls !!!! Nan pas bonne idée, je pense que l'idée de donner un averto à celui qui se moque des autres est meilleure ^_^

Donc vous être prévenu(e)s !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-no-setsuritsu.forums-rpg.com/index.htm
Genesis
Chef Akatsuki
Chef Akatsuki
Genesis


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 30/04/2008

Stats
Niveaux:
Trombinoscope - Page 5 Left_bar_bleue10/20Trombinoscope - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/20)
Expèrience:
Trombinoscope - Page 5 Left_bar_bleue90/100Trombinoscope - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/100)

Trombinoscope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:17

Je suis pas venu me moqué et au contraire....remonte un peu et tu verras mes compliments grace auxquelles j'aic reçu de belles paroles de Saru.....
Après que les gens s'incruste et se mettent à insulter c'est pas mon problèmes mais y'a des limites et faut quelques fois savoir les respecter !
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Naishi
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Uchiwa Naishi


Nombre de messages : 1791
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

Stats
Niveaux:
Trombinoscope - Page 5 Left_bar_bleue3/20Trombinoscope - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/20)
Expèrience:
Trombinoscope - Page 5 Left_bar_bleue10/100Trombinoscope - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/100)

Trombinoscope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:29

J'ai pas dit toi même si ton dernier message peut se révéler blessant pour Yurikia et les leurs peuvent aussi te blesser toi ! En tout cas c'était pas gentil des deux côtés ! Sur ceux je ne veux plus d'explications sinon ça va mal finir...


Dernière édition par Uchiwa Naishi le Jeu 12 Juin - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-no-setsuritsu.forums-rpg.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Trombinoscope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombinoscope
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trombinoscope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shinnenkigen :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser