Shinobi no Shinnenkigen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Shinnenkigen

Vers une nouvelle ère des shinobis...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Akito le banni ! [En cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuya Karage
Membre de Tsuki
Kazuya Karage


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/07/2008

Stats
Niveaux:
Akito le banni ! [En cours] Left_bar_bleue1/20Akito le banni ! [En cours] Empty_bar_bleue  (1/20)
Expèrience:
Akito le banni ! [En cours] Left_bar_bleue20/100Akito le banni ! [En cours] Empty_bar_bleue  (20/100)

Akito le banni ! [En cours] Empty
MessageSujet: Akito le banni ! [En cours]   Akito le banni ! [En cours] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:49

Déjà quelques jours que mon corps a changé, en un véritable monstre auprès de certains ! Mes yeux rouges montraient une agressivité extrême pourtant je n'étais pas si agressif ! Je n'ai même pas encore sérieusement essayé mes pouvoirs.Dans ce rêve étrange, une personne imposant un esprit malfaisant avait apparu ! Serais-je une cible ? Un intrus ? Je n'avais pas comprit ce mystérieux et étrange rêve ! Alors que j'étais encore dans la montagne une étrange personne ayant des cheveux violet, et un loup ayant une balafre apparu devant moi ! J'avais réussi à voir sa patte de loup rayé de vilaine flamme, derrière son dos ! Je venais de comprendre que c'était un Karage banni, pour quel raison ? Il se mit à courir vers moi à une très grande vitesse, je n'arrivais même pas à le voir ! Puis il s'arrêta derrière moi ! Sa s'était passé tellement vite que je n'avais même pas senti la douleur de mon corps traversé par une étrange arme dégageant une aura sombre ! Je m'évanouissais et me réveilla en sursaut, cette mystérieuse personne était encore la ! J'étais allongé dans son lit ! La mystérieuse personne prit la parole.

Alors quel sensation sens-tu lorsque tu es proche de la mort ? Ces derniers jours je suis entrée dans ton esprit ! A ce que je vois tu ne connais pas encore les nouveaux pouvoirs de ton corps ! Quand tu as pu le voir je suis du clan Karage, un banni du clan Karage plus précisément !

*Je vais faire en sorte qu'il devienne mon élève ! Je vais faire de lui, le chaos en personne ! Espérons que personne ne se mettent en travers de mon chemin*

Que me voulait-il ? Il était très fort, en quelques temps il avait réussi à me faire évanouir !Qu'en était-il de ma louve Ayu ! Je me leva brusquement, en criant.

Ou est ma louve ?

En me levant brusquement, je venais de réouvrir mes plaies qui était très grave ! Mon corps commençait à se vider rapidement ! Sa en devenait effrayant.

[Le RP n'est pas terminer, et si il y a des fautes je les corrigerais mais quand la suite du post saura fait]
Revenir en haut Aller en bas
 
Akito le banni ! [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ..: Ma Maison - Ma vie :.. [En cours !!!]
» Hoshigaki Kizame [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shinnenkigen :: | Mikazuki no Kuni | :: Tsuki Gakure no Sato :: Montagnes Fujirama-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser