Shinobi no Shinnenkigen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Shinnenkigen

Vers une nouvelle ère des shinobis...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une porte enfin trouvé!

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyuuga Kevin
Membre de Tsuki
Hyuuga Kevin


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/07/2008

Stats
Niveaux:
Une porte enfin trouvé! Left_bar_bleue4/20Une porte enfin trouvé! Empty_bar_bleue  (4/20)
Expèrience:
Une porte enfin trouvé! Left_bar_bleue0/100Une porte enfin trouvé! Empty_bar_bleue  (0/100)

Une porte enfin trouvé! Empty
MessageSujet: Une porte enfin trouvé!   Une porte enfin trouvé! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 2:33

Dans la vie d'un shinobie faut savoir prendre sur soi même, s'organiser et avoir quelqu'un qui nous dirige. Hormis si un jour vous êtes l'être suprême est vous même. Ce passage de la vie de ce ninja est finit, partit pour des raisons moindre et plus régulière, le sens d'une respiration qui vous replonge dans un flashback infinie. Qu'est ce vraiment la vie lorsque vous avez trahis tout un village, quand on à quitter un lieux pour une raison que seul nous même connaissons. Trainant le pas sous une cape rouge sang, au yeux abime de couleur rouge assortie. Avec un acquittement de style et d'élégance. Qu'importe la vrai raison de son passage sur ses terre oublier d'une île en forme lunaire. Personne ne se montre bien heureusement que pour lui serai peu être amocher par un haine profonde. Voila maintenant des années que le temps c'est écouler et le retour d'un être présumer mort ne changera rien. Qui se rappellera vraiment de ses yeux qui font face à deux clan héréditaire, un byakugan plonger de rouge. Plusieurs se font avoir et son étonner de cette atout, il en existe que un seul et il est la présent face à la turbulence d'un monde. Laissant dans son dos toute une vie de supplice et de malheur. A vrai dire ce n'est qu'une triste fin d'un homme qui n'as pas réussi à mourir. Mais pour qu'elle raison? Pourquoi s'accrocher temps à la vie espérer qu'un jour tous se passe dans une sérénité. Espérer peur être à assouvir une vengeance presque suicidaire. Comment savoir, quoi faire? Après le nindo temps souhaiter qui se réalise que songer de savoir si vraiment la vie en vaut la peine. Tous ce sang qui fut liberer sur le seul, pour juste survivre. Toutes ses tombes creuser après le passage d'un homme. Que dire que penser, seulement songer à sa vie ou un regard rouge fixera qu'une simple pulsion. Les yeux lever vers la porte admirant l'inscription de "Tshuki". Sans penser sans rien dire, il hésite à entrez dans ce village, l'accepterons malgré ses défaut? Malgré tout ses actes précédent? Si ce n'est pas le cas il repartira laissant une signature tacheter de rouge. Il ne bouge pas, il attend que on vienne l'accueillir à savoir qu'il soit pret à tous en cas de trahisons. Mais voila qu'un shinobie arrive et le questionne vulgairement, ce qui esquissa un sourire mesquin en coin de lèvre de ce ninja au allure capé de rouge sanguin.

-Et toi! Que vien tu faire ici? Tu veu mourir, venant seul tu t'expose à une mort certaines...


Mais aussitot les paroles de ce shinobie si arogant et surtout si naïf que Kévin était derrière lui. lui chuchotant doucement à l'oreille quelque cantine.

"Quand un bout de ficelle tombe d'une aiguille sa énerve la couturière. Si ce fils se fait couper volontairement on peu estimer à une vie terminé dans une belle histoire ou on pense juste à cette femme. Mais le petit file lui est ce que on y pense?"


Une lame transperça le shinobie, des marque rouge s'étale sur les cailloux qui arpente la chaussé. De léger suffoquement s'entende seulement, celui de l'homme si naïf sur le fait de ne pas réellement connaitre ses ennemie. La voix mesquine et basse retentit encore dans des oreille prête à s'arrêter et de mourir.

"Voila ce que le petit fil ressent lorsqu'il se fait couper."

La lame sortie du corps, qui s'étala au sol en deux temps.Le ninja qui gardait son élégance du nom de Kévin mit sa lame de coté et sortit un mouchoir de couleur d'origine blanc. Mais maintenant sa couleur tourna au rouge suite au lavage de la lame. Le mouchoir fut ensuite envoyer sur le ninja étaler au sol se vidant de son sang sans même le sentir. Ce corps ne dégageait plus de vie c'était plus qu'un corps sans âme. Mais voila que deux autres ninja débarque en criant des mot tout aussi peu agressif que lunatique. Le sourire en coin de lèvre réapparut sous les paroles les plus infime et infidèle.

-Enflure tu à tuer notre pote, on va te zigouiller...Tu va crever pour ce que tu as fait.

Un léger soupir du ninja assassin, mais une paroles sortie encore d'une voix roque et encore plus anxieuse et mélancolique.

"Qu'est joie de savoir animer les étoiles, lorsque l'homme admire le ciel il se dit qu'il est tout petit. Mais lorsque celui ci est accompagner de ses camarades il se voit plus grand et fort. Deux pour un seul homme n'est pas si grand? Bref de toute manière vous êtes aussi naïf que ce minable étendu à l'abandon dans les cimes d'un autres monde. Laisser moi vous conter une histoire...C'est celle d'une petite fille et son chien, l'amour entre les deux était fort et intense. Mais un jour son chien rencontra un loup et celui ci fut tuer et manger par cette bête. La petite fille sous les larmes va chercher un chasseur, celui tire sur l'animal assassin. Mais on se demande si c'était vraiment lui, ce n'est pas grave la petite fille est rassuré. Mais pendant la nuit cette petite fille est dévorer par un loup qui lui était l'assassin de son chien. Il l'avait simplement sentit et pister afin de la dévorer."


Que de paroles et voila que la peur envahie les deux ninja en nombre supérieur face à cette être psychotique et sournois. Il replonge dans leurs paroles les plus tordu et les plus ambiguë pour une fine oreille.

-Qu'est ce que tu nous baratine, et qu'est ce que cette histoire de loup et de petite fille à à voir avec la situation présente?


Aussitôt les paroles finit que Kévin fut de nouveau derrière les deux hommes, mais seulement un suffoquement se fit entendre. D'un geste gracieux et tendre une lame de kunai coupa la gorge d'un des prétentieux. le sang dégoulinas sur ses vêtement pour laisser son corps lourd s'étaler. Un regard qui change de cible, le dernier vivant effrayer par ses yeux aussi rouge que la mort résonnante.Mais voila que une main forte viens soulever le col de se survivant le collant au mur de la porte.

"Ecoute, tu connais l'histoire de la brebis? Je vais te la comté...Un jour une brebis vivait dans un troupeau, chaque été elle partait avec son groupe dans les montagnes. Mais il fallait que ce soit le mauvais été car les loups rodaient.La nuit toute les brebis sont morte sauf une qui traversa avec une patte blesser la montagne. Elle réussit à vivre et le berger put comprendre ce qui se passait. Il partit donc chasser le loup, dans les montagnes. Cette brebis blesser ce sera toi...Et tu ira voir ton maitre afin qu'il me rencontre..."


Le même kunai ensanglanté se planta dans la cuisse du ninja apeurer et retenue par le col. Il fut lâcher et la liberté était accordé pour cette âme. Laissant deux corps et partir un shinobie la venu d'un homme allait être faites. Restait plus qu'a patienter pour laisser venir à lui l'honneur qu'il désir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une porte enfin trouvé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .: Ookami Seikyo no Kijutsu :. [ ENFIN FINIE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shinnenkigen :: | Mikazuki no Kuni | :: Tsuki Gakure no Sato :: Portes de Tsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser