Shinobi no Shinnenkigen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Shinnenkigen

Vers une nouvelle ère des shinobis...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 flashback 5 ans plus tard (mais 4 ans avant...c'est Limpide) [PV Enkara]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ragnar
Mizukage
Mizukage
Ragnar


Nombre de messages : 516
Localisation : A la recherche de Kisame!!
Date d'inscription : 04/03/2008

Stats
Niveaux:
flashback 5 ans plus tard (mais 4 ans avant...c'est Limpide) [PV Enkara] Left_bar_bleue10/20flashback 5 ans plus tard (mais 4 ans avant...c'est Limpide) [PV Enkara] Empty_bar_bleue  (10/20)
Expèrience:
flashback 5 ans plus tard (mais 4 ans avant...c'est Limpide) [PV Enkara] Left_bar_bleue40/100flashback 5 ans plus tard (mais 4 ans avant...c'est Limpide) [PV Enkara] Empty_bar_bleue  (40/100)

flashback 5 ans plus tard (mais 4 ans avant...c'est Limpide) [PV Enkara] Empty
MessageSujet: flashback 5 ans plus tard (mais 4 ans avant...c'est Limpide) [PV Enkara]   flashback 5 ans plus tard (mais 4 ans avant...c'est Limpide) [PV Enkara] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:07

La nuit venait de tomber sur Kiri et les rue était vide. Un jours de beaux temps comme celui la était rare et la chaleurs avait assomer tous les gens de Kiri, une nuit brulente comme l'enfer. Chaque habitant était coucher, aucun ninja n'était visible...Rien n'avait changer, le beaux temps tuait Kiri, quand on est habituer au brouillard et la pluie, un jours de soleil proche des 30° était assomant.

Aux cascades interdite c'était pareil. A ce ci près qu'une silhouétte marchait seul. Une grande silhouétte emmitoufler dans une cape noir et portant un sabre a sa ceinture. La silhouétte était celle d'un Anbu de Kiri. Avant il s'appelait Ragnar, aujourd'hui on l'avait appeller Ideyoshi et la tête d'un chef de gang qui menacait la capital du pays de la brume se trouvait maintenant dans un sac a la ceinture de l'Anbu. Ainsi se résumait la vie de l'ex Ragnar, mission assassinat puis de nouveau mission...Plus de famille, plus d'amis, plus d'amour...Enfin presque. Ragnar était entrer dans les Anbu de Kiri pour pourchasser Kisame, pas pour rompre tout ses lien. Il restait un peux en contact avec son frére mais surtout avec une de ses éléve, plus éxactement Enkara. La jeune promu jounin agée de 16 était maintenant...En retard.

Voila maintenant presque 1 ans que Ragnar n'avait pas vue Enkara (et oui depuis 1 ans il s'appellait ideyoshi et chercher un moyen pour tuer le plus grand criminel du pays). Depuis 1 ans il n'avait pas remit les pied a Kiri et la premiére informer de son retours était Enkara. Seulement elle était en retard.

En fait seulement de 5 minute. Mais quand cela fait 1 ans que l'on attend ce moment, 5 minute après l'heure dite paraisse une eterniter. Enkara était passer Jounin il a 4 mois et Ragnar n'avait pas était la. Voila pourquoi il s'en voulait tant. Son boulot lui prenait plus de temps que prévue et cela l'empéchait de voir la jeune femme. Il revoyait toujours la la jeune femme de 15 au corps d'adolescente qui évoluait, perdu dans ses entrainement, sans amis...Son voeux le plus chére était qu'elle est changer, qu'elle est des amis.

Il eu un bruit dans les buisson derriére lui et Ragnar soupira. Un sourire s'étala sur son visage et il retira son masque lentement.

-Te voila enfin...J'ai retirer mon masque...A ton tours avant que je me retourne...1 ans...C'est beaucoup trop long je sait, je m'excuse. Si sa peux te rassurer j'ai réussi ma mission.
Revenir en haut Aller en bas
Enkara
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Enkara


Nombre de messages : 62
Localisation : Partout et nul part...
Date d'inscription : 01/05/2008

Stats
Niveaux:
flashback 5 ans plus tard (mais 4 ans avant...c'est Limpide) [PV Enkara] Left_bar_bleue8/10flashback 5 ans plus tard (mais 4 ans avant...c'est Limpide) [PV Enkara] Empty_bar_bleue  (8/10)
Expèrience:
flashback 5 ans plus tard (mais 4 ans avant...c'est Limpide) [PV Enkara] Left_bar_bleue0/100flashback 5 ans plus tard (mais 4 ans avant...c'est Limpide) [PV Enkara] Empty_bar_bleue  (0/100)

flashback 5 ans plus tard (mais 4 ans avant...c'est Limpide) [PV Enkara] Empty
MessageSujet: Re: flashback 5 ans plus tard (mais 4 ans avant...c'est Limpide) [PV Enkara]   flashback 5 ans plus tard (mais 4 ans avant...c'est Limpide) [PV Enkara] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:26

Enkara était devenue Jounin voila pres de 4 mois. Elle avait espéré que Ragnar soit la, mais lorsqu'elle avait tourné la tete, il n'était pas la. Son sourire, affiché sur son visage, s'était transformé alors en une sorte de sourire triste. Passer jounin était bien, mais l'abscence du jeune homme était pour elle aussi importante. Mais bon, au final, cela lui passa un peu. A peine avait elle eu son diplome, qu'elle devait deja partir en mission. Toujours masquée, elle était connue pour sa fougue, aussi son intelligence, mais surtout son affinité Hyuuton. Comme lui avait demandé son Maitre, elle avait gardé secret son pouvoir hereditaire. Malgré le fait qu'elle partait en mission et qu'elle faisait parti d'une equipe, elle avait toujours des difficultés a avoir des amis. Enfin, elle s'en moquait toujours autant.

Ce soir la, Ragnar rentrait apres 1an d'abscence. Il était un jeune homme beau et elle encore une adolescente. Elle était terriblement impatiente. Seulement, elle rentrait egalement de mission... Et oui, elle devait rentrer d'une mission d'espionnage dans un pays voisin. Elle avait terriblement peur de le rater. D'ailleurs, l'heure était passée, oh nooooon!!! Rien a faire devant le Mizukage, il la tenait encore avec ses questions inutiles, elle avait mieux a faire! Le temps passait tellement vite a ses yeux. Elle avait deja 3 minutes de retard! quelle horreur. Voila, le Kage la lachait enfin. Elle baissa la tete pour le saluer, a fila comme une ombre. Elle sauta de toit en toit, rapide efficace, invisible. Avec une grace feline, elle atteint les plus hauts toits du village, voyant tout. Elle voyait l'endroit de rendez vous, mais personne; En meme temps il faisait nuit, et des arbres cachaient la vue; Mais la peur la saisit brutalement. Elle glissa de son perchoir, courant vers les cascades interdites. Et oui, INTERDITES! Et pourtant elle y allé. Elle aurait tout fait pour revoir son Sensei. La voila qui entrait dans la vegetation aux alentours du point de rendez vous. Elle se redressa, en voyant la silhouette de Ragnar. Elle l'aurait reconnu entre mille.


Te voila enfin...J'ai retirer mon masque...A ton tours avant que je me retourne...1 ans...C'est beaucoup trop long je sait, je m'excuse. Si sa peux te rassurer j'ai réussi ma mission

Elle était rassurée. En vie, mission reussit, en forme, enfin a première vue, et surtout, masque retiré. D'ailleurs, celui ci attendait qu'elle en fasse de meme. Ben voyons....pfff. Bref. Elle sortit de sa cachette, lentement mais surement, et posa sa main sur son masque. Elle le retira, comme il lui avait demandé.

Je crois bien que je suis en retard, c'est la première fois...heureuse de vous voir en vie Ragnar Sensei. J'en suis rassurée. Ou étiez vous depuis tout ce temps? Pourquoi ne pas etre revenu il y a 4 mois! Je vous ai attendu....toute la journée....

Elle ne bougeait pas, derrière lui. Droite et fiere, elle avait attendu chaque jour. Pensant a son visage, a son sourire, a ses yeux... Elle ne regardait personne d'autre que lui, elle ne pensait a personne d'autre que lui, elle ne parlait a personne d'autre que lui...mais cela, elle ne lui avait jamais dit.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
Mizukage
Mizukage
Ragnar


Nombre de messages : 516
Localisation : A la recherche de Kisame!!
Date d'inscription : 04/03/2008

Stats
Niveaux:
flashback 5 ans plus tard (mais 4 ans avant...c'est Limpide) [PV Enkara] Left_bar_bleue10/20flashback 5 ans plus tard (mais 4 ans avant...c'est Limpide) [PV Enkara] Empty_bar_bleue  (10/20)
Expèrience:
flashback 5 ans plus tard (mais 4 ans avant...c'est Limpide) [PV Enkara] Left_bar_bleue40/100flashback 5 ans plus tard (mais 4 ans avant...c'est Limpide) [PV Enkara] Empty_bar_bleue  (40/100)

flashback 5 ans plus tard (mais 4 ans avant...c'est Limpide) [PV Enkara] Empty
MessageSujet: Re: flashback 5 ans plus tard (mais 4 ans avant...c'est Limpide) [PV Enkara]   flashback 5 ans plus tard (mais 4 ans avant...c'est Limpide) [PV Enkara] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:34

Comme l'avait deviner Ragnar c'était bien Enkara qui était derriére lui, masque baisser. Le jeune Anbu se tourna rapidement vers la jeune femme et lui souriat. Elle était devenu belle, très belle!! A sa vue le coeur du jeune homme se sera. Etait elle avec quelqu'un maintenant?? Il avait était si longtemps absent, comment pouvait il penser a sa maintenant. Il se rapprocha rapidement d'elle et la prit dans ses bras avec plaisir. Il l'a sera un moment avant de la relacher avec regret.

-Tu m'a tellement manquer...J'ai était absent si longtemps, c'est fou comment tu a changer!! Je n'ai apprit qu'il y a une heure que tu avait était promu...Je suis désoler de ne pas avoir était la, je suis tellement fier de toi!! Tu dois être déborder toi aussi!! En mission et autres!! Si tu savait comme cela fait du bien d'être appeller par son vrai nom!!

Ragnar savoura le son de la voix de la jeune femme prononçant son prénom puis lui tendit un paquet mal emballer.

-Tien c'est pour toi...Ne fait pas attention a l'emballage je les fait en vitesse il y a moins d'une heure, c'est pour ton passage en tant que Chunin!!

Le paquet contenait un trèsor de sa famille: un pendentif représentant un Panda debout sur ses patte arriére tenant un Katana dans une main. Le pendantif était en crystal fessant penser a de la glace et les détails finement ciseler rendait le panda magnifique. Ragnar l'avait recu en héritage a la mort d'un oncle il y a 2 ans et avait attendu le bon moment pour l'offrir. Le panda était le signe de sa famille et ce pendentif valait une fortune.

-J'éspére que sa te plaira!! Si tu savait la mission que je viens de faire!! 1 ans pour entrer dans la gardes rapprocher du plus grand révolutionnaire de Kiri pour finalement le tuer et réussir a sortir de sa résidence sans me faire tuer par sa petite armer...J'ai réussi et sa tête est dans un sac mais sa n'était pas facile...Mais je te raconterait sa une autres fois. Et toi que devient tu?? Comment se passe tes mission?? Je veux tous savoir!!

Enkara lui avait tellement manquer...Il voulait tous savoir d'elle, jusqu'au moindre détail!! 1 ans...C'est bien trop long!!
Revenir en haut Aller en bas
Enkara
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Enkara


Nombre de messages : 62
Localisation : Partout et nul part...
Date d'inscription : 01/05/2008

Stats
Niveaux:
flashback 5 ans plus tard (mais 4 ans avant...c'est Limpide) [PV Enkara] Left_bar_bleue8/10flashback 5 ans plus tard (mais 4 ans avant...c'est Limpide) [PV Enkara] Empty_bar_bleue  (8/10)
Expèrience:
flashback 5 ans plus tard (mais 4 ans avant...c'est Limpide) [PV Enkara] Left_bar_bleue0/100flashback 5 ans plus tard (mais 4 ans avant...c'est Limpide) [PV Enkara] Empty_bar_bleue  (0/100)

flashback 5 ans plus tard (mais 4 ans avant...c'est Limpide) [PV Enkara] Empty
MessageSujet: Re: flashback 5 ans plus tard (mais 4 ans avant...c'est Limpide) [PV Enkara]   flashback 5 ans plus tard (mais 4 ans avant...c'est Limpide) [PV Enkara] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 1:52

Enkara vit alors Ragnar Sensei se jeter sur elle, afin de l'enlacer. Comme toujours, elle ne savait pas comment reagir. Une fois de plus elle se contenta de poser ses mains gantées sur lui. Elle huma son odeur secrétement, et sentit son coeur battre contre elle. Elle profita de ce moment si court. Court, mais terriblement intense. Si elle avait éte un peu plus ouverte, ou plutot moins timide, elle lui aurait bondit dessus la première. Mais non, elle n'était pas comme cela.

Tu m'a tellement manquer...J'ai était absent si longtemps, c'est fou comment tu a changer!! Je n'ai apprit qu'il y a une heure que tu avait était promu...Je suis désoler de ne pas avoir était la, je suis tellement fier de toi!! Tu dois être déborder toi aussi!! En mission et autres!! Si tu savait comme cela fait du bien d'être appeller par son vrai nom!!

Alors comme cela, elle lui avait vraiment manquée! Elle en était plus qu'heureuse. Mais elle devait le cacher. Pourquoi? Parce qu'elle était comme ca. C'est alors qu'il lui tendit un paquet, le sourire aux levres. Timidement, elle le regarda dans les yeux par la meme occasion. Elle le trouvait toujours plus beau! Mais encore une fois, elle se gardait bien de lui dire. Il devait avoir environ 22ans! Quel beau jeune homme. Son fort poitrail. Sa belle taille...Ben la voila qui revassait. Elle saisit donc le paquet, et lui sourit en retour.

-J'éspére que sa te plaira!! Si tu savait la mission que je viens de faire!! 1 ans pour entrer dans la gardes rapprocher du plus grand révolutionnaire de Kiri pour finalement le tuer et réussir a sortir de sa résidence sans me faire tuer par sa petite armer...J'ai réussi et sa tête est dans un sac mais sa n'était pas facile...Mais je te raconterait sa une autres fois. Et toi que devient tu?? Comment se passe tes mission?? Je veux tous savoir!!

De toutes manières, tout ce qui venait de lui ne pouvait que lui faire plaisir, enfin presque. Car lui annoncer qu'il allait lui presenter sa copine....non, elle chassa cette pensée! Comme il voulait tout savoir, elle prit place sur le sol. Rien ne servait de rester debout comme des idiots. Toujours le paquet en main, elle n'osait pas l'ouvrir. En fait, elle ne savait pas comment elle devrait reagir une fois ouvert. Bon, en reflechissant, elle se laisserai guider. Tout en ouvrant delicatement son paquet, elle lui raconta sa petite vie.

Et bien, je ne sais pas par ou commencer en fait. Un an c'est tellement long Ragnar Sensei! Voila 4 mois que je suis Jounin et c'est nul.... J'aime pas mon équipe. Je suis avec les deux genins toujours fourés ensemble, et un autre, vous savez qui c'est Natsu? Celui aux cheveux tout blond clair et aux yeux bleu? ben voila, je suis avec lui. Il esssai de me seduire, pourtant il m'a jamais vu....Il a toutes les filles, et il faut qu'il s'embéte avec moi. Quel fou! Quand on a commencé les missions ensemble, monsieur a chercher a faire le heros, resultat des courses, je l'ai blessé...volontairement...enfin bref, faut pas le dire, il est collant. Sinon, je reviens d'une mission d'espionnage. Plutot bien, puisqu'il fallait se frotter a un fort adversaire. Sinon la routine. AH aussi! Ragnar Sensei, je sais faire deux loups de plus! J'en suis a 6! J'arrive aussi a faire une dragonne encore mieux! Je me suis faite disputée parce que j'ai encore faillit, soit disant, perdre la vie, mais meme pas vrai! Je fais attention; Oh, vous connaissez les superieurs...Et j'ai changé de tenue aussi.

En effet, elle ne portait plus ses vetements hideux, afin c'est ce qu'elle pensait aujourd'hui. Elle portait une tenue foncée, parfaite pour se fondre dans le noir, pres du corps pour des mouvements plus souples, qui devoilaient un peu son ventre, le bas de son dos, ainsi que son tatouage d'origine inconnue. Elle portait ses longs gants jusqu'aux coudes, ainsi que son katana a sa ceinture. De grandes bottes aux talons plats montants jusqu'aus genoux, et toujours ce masque sur son visage. Seul Ragnar Sensei pouvait la voir sans. Elle fouilla dans sa sacoche, et sortit a son tour une toute petite boite. A l'interieur, une bague. Epaisse, parfaite pour un homme, parfaite pour son Maitre aux yeux de la kunoichi. Dessus, il y avait un tigre japonais gravé. Enkara l'avait toujours porté a la poignée de son katana, enroulée proprement a l'aide d'un lassot. D'ailleurs, elle l'embrassait avant chaque combat. Allait il aimer? Lui qui ne portait ce genre de chose. En meme temps, Enkara faisait tout ce que les autres ne faisait pas. Bref. Elle lui tendit son cadeau, accompagné d'une fleur, Alcée rose, gelée pour plus de concervation.

flashback 5 ans plus tard (mais 4 ans avant...c'est Limpide) [PV Enkara] 5351-110


Ca, c'est pour vous. Elle vient de loin cette fleur.

En ce qui concerait ce bijou, elle le gardait sur elle depuis toujours. Elle était a son pere adoptif, qui lui avait offert il y a tellement longtemps. Elle lui avait porté bonheur et chance. Par contre, pour la fleur, elle avait une signification particulière. En effet, elle faisait passer le messge d'un amour secret, d'un amour timide. D'un coté, elle espérait qu'il comprenne, et d'un autre, non. Trop curieuse, elle ouvrit son paquet. Elle ne pouvait plus attendre. Elle retira le papier et ouvirt tout ca. Elle decouvrit alors le bijou. Pas n'importe lequel. Un panda, d'une finesse remarquable, voire meme unique. Le symbole de son Maitre. Ce pendentif était magnifique. Sonr egard s'illumina subitement, heureuse. Tellement, qu'elle se jeta sur lui. Elle enroula ses bras autour de son cou, et plongea son visage dans son cou. Elle sentait son parfum, comme elle l'aimait tant....

Merci Ragnar Sensei, il est magnifique! Mettez le moi s'il vous plait.

Elle tendit alors le present afin qu'il le lui mette.

Et vous Maitre Ragnar, racontez moi tout!
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
Mizukage
Mizukage
Ragnar


Nombre de messages : 516
Localisation : A la recherche de Kisame!!
Date d'inscription : 04/03/2008

Stats
Niveaux:
flashback 5 ans plus tard (mais 4 ans avant...c'est Limpide) [PV Enkara] Left_bar_bleue10/20flashback 5 ans plus tard (mais 4 ans avant...c'est Limpide) [PV Enkara] Empty_bar_bleue  (10/20)
Expèrience:
flashback 5 ans plus tard (mais 4 ans avant...c'est Limpide) [PV Enkara] Left_bar_bleue40/100flashback 5 ans plus tard (mais 4 ans avant...c'est Limpide) [PV Enkara] Empty_bar_bleue  (40/100)

flashback 5 ans plus tard (mais 4 ans avant...c'est Limpide) [PV Enkara] Empty
MessageSujet: Re: flashback 5 ans plus tard (mais 4 ans avant...c'est Limpide) [PV Enkara]   flashback 5 ans plus tard (mais 4 ans avant...c'est Limpide) [PV Enkara] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:14

Ragnar avait sentit Enkara un peux distante lorsqu'il l'avait prit dans ses bras seulement il avait l'habitude, au fond sa n'avait pas changer. Il regarda la jeune femme s'asseoir et s'assit lui même en face d'elle a même le sol. Il aurait pu se retrouver au palais ou tout simplement dans un endroit ou il pouvait s'asseoir et pourtant Ragnar avait choissit ce lieux: les cascades interdite. Un lieux calme, magnifique, même romantique celon l'avis du concerner. Ragnar avait choissit ce lieux car il aimait le bruit des cascades...Du moins c'est ce qu'il se fessait croire.

Et bien, je ne sais pas par ou commencer en fait. Un an c'est tellement long Ragnar Sensei! Voila 4 mois que je suis Jounin et c'est nul.... J'aime pas mon équipe. Je suis avec les deux genins toujours fourés ensemble, et un autre, vous savez qui c'est Natsu? Celui aux cheveux tout blond clair et aux yeux bleu? ben voila, je suis avec lui. Il esssai de me seduire, pourtant il m'a jamais vu....Il a toutes les filles, et il faut qu'il s'embéte avec moi. Quel fou! Quand on a commencé les missions ensemble, monsieur a chercher a faire le heros, resultat des courses, je l'ai blessé...volontairement...enfin bref, faut pas le dire, il est collant. Sinon, je reviens d'une mission d'espionnage. Plutot bien, puisqu'il fallait se frotter a un fort adversaire. Sinon la routine. AH aussi! Ragnar Sensei, je sais faire deux loups de plus! J'en suis a 6! J'arrive aussi a faire une dragonne encore mieux! Je me suis faite disputée parce que j'ai encore faillit, soit disant, perdre la vie, mais meme pas vrai! Je fais attention; Oh, vous connaissez les superieurs...Et j'ai changé de tenue aussi.

Ragnar écouta attentivement la jeune femme. Elle aussi vivait des chose passionante mais ne le prenait pas aussi bien que lui. Biensur qu'il connaissait Natsu. Sa famille était puissante a Kiri et se prenait pour les maitre incontester et les plus puissante...Seulement aucun membre de cette famille avait pu rivaliser avec un Umi, la famille de Ragnar était la plus puissante. Au fond de lui et sans savoir pourquoi il fut soulager qu'Enkara est refuser les avance de cette idiot...Et de tous les autres!! Il regarda les nouveau vétement d'Enkara et souriat. Toujours sombre et avantageux pour la jeune femme.

-Si tu veux de l'action tu peux entrer dans les Anbu, je pense qu'après la réussite de cette mission je deviendrait le chef des Anbu...Je pourait toujours te faire entrer, je pense que tu a le niveau mais pour sa il faudra oublier ton nom...Pense tu pouvoir le faire?? J'était sur que l'idée d'une équipe ne te plairait pas. Je connait Natsu...Enfin surtout son pére!! Quand j'était petit il a voulut me frapper, tu remarquera facilement la prochaine fois que tu le verra qu'il lui manque un doigt sur la main gauche, il ne c'est plus jamais approcher de moi!! 2 loups de plus?? Tu apprend vite!! Maintenant que tu arrive a controler le mouvement de plusieurs loups en même temps tu devrait réussir a en faire 10 bientôt!! Effectivement tu a changer de tenu, sa te va bien!!

Il lui souriat et regarda la boite qu'elle venait de lui donner. Une bague d'homme magnifique avec un tigre finement ciseler dessus, de très bonne facture. Ainsi qu'une alcée rose geler, un peux comme une signature le la jeune femme. Ragnar ne connaissait pas le sens de cette fleurs, il en avait déjà recu mais jamais en main propre...Il regarderait la prochaine fois son sens. Le jeune Anbu enfila la bague et la regarda avec de grand yeux.

-Oh Enkara elle est magnifique tu ne devrait pas elle est magnifique!! Mais d'ou la sort tu?? Vraiment merci!! Je la garderait toujours sur moi. Cette fleurs aussi est magnifique, quel est son sens?? Je ne suis pas douer en fleurs. J'adore l'effet geler!!

Il tourna la fleurs dans ses doigt et admira les pétales d'un rose pale magnifique. Il ne méritait pas tous sa de la jeune femme. D'un coup il eu l'impréssion que son pendantif était un cadeau minable, indigne de la jeune femme qui méritait plus!! Seulement elle ne fut pas cette avis. Il sentit la jeune femme se jetter sur lui et fut surprit. Il n'avait jamais vue Enkara faire sa.

Merci Ragnar Sensei, il est magnifique! Mettez le moi s'il vous plait.

La surprise laissa place a la joie et Ragnar serra avec amour la jeune femme dans ses bras. Son éléve, personne d'autre ne voyait son visage, personne d'autre ne pouvait la prendre dans ses bras, Ragnar était privilégiais, il était l'homme le plus chanceux de Kiri. Il relacha la jeune femme et sans un mots attacha ma pendentif dans le coup de la jeune femme, caressante les cheveux noir avec plaisir. Elle était magnifique, a nouveau il ne comprenait pas pourquoi il avait cette chance, carressante les cheveux noir avec plaisir.

Et vous Maitre Ragnar, racontez moi tout!

-Oh moi il n'y a rien a dire, pendant un ans j'ai user de tous les moyen possible pour approcher le mafieux jusqu'a devenir son ami. Enfin tous le monde m'appellait Hideyoshi...Résultat le garde du corp du seigneurs Veterini est accuser du meurtre de son maitre, d'une dizaine d'autre de gardes ainsi que de la femme de Veterini...J'était obliger c'était une déserteuse de Kiri et elle m'a attaquer...Dommage je la trouvait sympthique. J'ai du tuer de nombreuse personne avec qui j'avait partager ma vie pendant 1 ans, j'ai la tête d'un ami dans mon sac et pourtant je n'arrive pas a m'en vouloir...Croit tu que je soit sans sentiment?? Quand je les tuer ma seul penser était que j'allait bientôt te revoir...Des fois je me trouve horrible!!
Revenir en haut Aller en bas
Enkara
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Enkara


Nombre de messages : 62
Localisation : Partout et nul part...
Date d'inscription : 01/05/2008

Stats
Niveaux:
flashback 5 ans plus tard (mais 4 ans avant...c'est Limpide) [PV Enkara] Left_bar_bleue8/10flashback 5 ans plus tard (mais 4 ans avant...c'est Limpide) [PV Enkara] Empty_bar_bleue  (8/10)
Expèrience:
flashback 5 ans plus tard (mais 4 ans avant...c'est Limpide) [PV Enkara] Left_bar_bleue0/100flashback 5 ans plus tard (mais 4 ans avant...c'est Limpide) [PV Enkara] Empty_bar_bleue  (0/100)

flashback 5 ans plus tard (mais 4 ans avant...c'est Limpide) [PV Enkara] Empty
MessageSujet: Re: flashback 5 ans plus tard (mais 4 ans avant...c'est Limpide) [PV Enkara]   flashback 5 ans plus tard (mais 4 ans avant...c'est Limpide) [PV Enkara] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:49

Elle se tourna, sentant aisni les mains delicates de Ragnar venant nouer le pendentif. Il commenca a raconter sa vie, comme il le faisait si bien. Pour elle, c'était comme une histoire. Il caressait ses cheveux en meme temps. Elle adorait cela, ca la calmait, l'apaisait, l'endormait, bref, que du bien.

-Oh moi il n'y a rien a dire, pendant un ans j'ai user de tous les moyen possible pour approcher le mafieux jusqu'a devenir son ami. Enfin tous le monde m'appellait Hideyoshi...Résultat le garde du corp du seigneurs Veterini est accuser du meurtre de son maitre, d'une dizaine d'autre de gardes ainsi que de la femme de Veterini...J'était obliger c'était une déserteuse de Kiri et elle m'a attaquer...Dommage je la trouvait sympthique. J'ai du tuer de nombreuse personne avec qui j'avait partager ma vie pendant 1 ans, j'ai la tête d'un ami dans mon sac et pourtant je n'arrive pas a m'en vouloir...Croit tu que je soit sans sentiment?? Quand je les tuer ma seul penser était que j'allait bientôt te revoir...Des fois je me trouve horrible!!

Horrible? Jamais! Il n'avait pas le droit de dire une telle chose! Comment osait il! Elle se tourna vers lui, et fronca les sourcils.

Ne dites jamais que vous étes un monstre ou horrible! Vous n'étes pas de ceux qui tuent pour le plaisir, mais par obligation. Vous n'aviez pas le choix Ragnar Sensei, vous le savez comme moi! Je risque de me facher ...

En pensant qu'il avait une tete dans le sac, elle grimaca. Cela devait sentir le...mort dedans...voila la première idée qui lui vint a l'esprit. Etrange.

Ragnar, vous avez un coeur, j'en suis sur! Vous n'étes pas une machine a tuer! je vous le promet. Par contre, votre vie semble bien plus exitante que la mienne. Peut etre que entrer chez les ANBU pourrait etre bien, mais peut etre que aller ailleurs le serait aussi...sans vous, je ne me sens pas chez moi. Lorsque je dors dans mon lit, quand j'arrive a dormir, je me dis que je serais mieux avec vous, a m'entrainer ou rigoler. Parfois je reve que je part loin, a l'aventure, et que je ne m'ennuis jamais...enfin bref...

Comme toujours, changer de sujet était son jeu favori.

Par contre, pour la bague, elle vient de mon pere adoptif. Elle m'a toujours portée chance. Mais pour que la chance soit la, il faut l'embrasser avant chaque combat.

Elle sourit en disant cela, car franchement, ce n'était vraiment que des croyances...et pourtant, elle le faisait quand meme. Elle passa le sujet de sa tenue, elle en rougissait rien qu'en y pensant. D'ailleurs, il était le seul a la faire rougir de cette manière. Les autres fois, c'etait la colére qui montait en elle.

Aussi Ragnar Sensei, pour en revenir a Natsu, peut etre que vous pourriez m'aider. Il lui arrive parfois de me suivre. il est vraiment collant. J'ai bien envie de lui faire comprendre, mais je ne souhaite pas avoir les superieurs sur le dos...vous comprenez...un petit coup de rien du tout, mais qu'il me laisse en pai, ou je vais craquer!

Elle était restée tout pres de son Maitre, sentant presque sa chaleur. Mon dieu, qu'est ce qu'il était beau! Comment cele sa faisait il qu'il était sans compagne? Impossible! Il avait tout pour lui! Intelligent, beau et charmant, tellement gentil...avec son caractére tout de meme...tien, avait il une chérie depuis le temps? elle voulais poser la question, mais avait une apprehension sur la reponse. En un an, il avait eu le temps de faire la connaissance d'une charmante fille, douce et calme, reposée et tout le tralala. Les cascades chantaient, la nuit dominait. Elle était plus qu'heureuse.

Si je rentre dans les ANBU, je serais avec vous?

Elle ne pouvait faire equipe sereinement, qu'avec lui, et personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
Mizukage
Mizukage
Ragnar


Nombre de messages : 516
Localisation : A la recherche de Kisame!!
Date d'inscription : 04/03/2008

Stats
Niveaux:
flashback 5 ans plus tard (mais 4 ans avant...c'est Limpide) [PV Enkara] Left_bar_bleue10/20flashback 5 ans plus tard (mais 4 ans avant...c'est Limpide) [PV Enkara] Empty_bar_bleue  (10/20)
Expèrience:
flashback 5 ans plus tard (mais 4 ans avant...c'est Limpide) [PV Enkara] Left_bar_bleue40/100flashback 5 ans plus tard (mais 4 ans avant...c'est Limpide) [PV Enkara] Empty_bar_bleue  (40/100)

flashback 5 ans plus tard (mais 4 ans avant...c'est Limpide) [PV Enkara] Empty
MessageSujet: Re: flashback 5 ans plus tard (mais 4 ans avant...c'est Limpide) [PV Enkara]   flashback 5 ans plus tard (mais 4 ans avant...c'est Limpide) [PV Enkara] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:16

Il avait sentit la jeune femme s'appaisser alors qu'il lui caressait la tête et fut content de voir que ce petit truc marcher encore. Le seul moyen de calmer la jeune femme et personne d'autre ne le connaissait. Celle ci paru horrifier par les paroles de Ragnar seulement sa réponse le fit sourire.

Ne dites jamais que vous étes un monstre ou horrible! Vous n'étes pas de ceux qui tuent pour le plaisir, mais par obligation. Vous n'aviez pas le choix Ragnar Sensei, vous le savez comme moi! Je risque de me facher ...

Le jeune Anbu éclata de rire et se jetta sur la jeune femme pour la mettre a terre. Il l'imobilisa et commenca a carésser les cheveux de la jounin avec tendresse.

-J'ai encore le dessus pour l'instant, je doute que tu puisse vraiment te facher. Au pire je sait comment te calmer!!

Il continua a lui carésser les cheveux tout en restant coucher sur elle pour l'empécher de bouger, toujours riant aux éclat.

Ragnar, vous avez un coeur, j'en suis sur! Vous n'étes pas une machine a tuer! je vous le promet. Par contre, votre vie semble bien plus exitante que la mienne. Peut etre que entrer chez les ANBU pourrait etre bien, mais peut etre que aller ailleurs le serait aussi...sans vous, je ne me sens pas chez moi. Lorsque je dors dans mon lit, quand j'arrive a dormir, je me dis que je serais mieux avec vous, a m'entrainer ou rigoler. Parfois je reve que je part loin, a l'aventure, et que je ne m'ennuis jamais...enfin bref...

Le ton redevint sérieux et Ragnar allait répondre lorsque la jeune femme changea de sujet. Inutile de revenir la dessus, cela voulait dire qu'elle avait cloturer le sujet. Le jeune Anbu se remit assis normalment et prit les main de la jeune femme pour l'aider a se remettre elle aussi assise.

Par contre, pour la bague, elle vient de mon pere adoptif. Elle m'a toujours portée chance. Mais pour que la chance soit la, il faut l'embrasser avant chaque combat.

-Tu fait des croyance vaudou maintenant?? Et bien soit, j'embrasserait cette bague avant chaque combat en pensant a toi....Sa te va?? Avec sa impossible de perdre!! Sinon pour le pendentif il faut que tu le léche toute les 5 minute pour qu'il porte chance!!

Il fit un clin d'oeil a la jeune femme et lui souriat. Il ne croyait pas en la puissance de cette bague seulement tout est bon pour gagner un combat, et faire plaisir a Enkara. Il la regarda rougir sur le simple fait de sa tenu et l'idée qu'Enkara ne fessait que de s'entrainer sans sortir ni voir de petit copain avait fait son chemin dans l'esprit du jeune homme.

Aussi Ragnar Sensei, pour en revenir a Natsu, peut etre que vous pourriez m'aider. Il lui arrive parfois de me suivre. il est vraiment collant. J'ai bien envie de lui faire comprendre, mais je ne souhaite pas avoir les superieurs sur le dos...vous comprenez...un petit coup de rien du tout, mais qu'il me laisse en pai, ou je vais craquer!

-Et bien tu peux toujours lui briser les os pour lui faire comprendre, aller lui parler simplement et gentiment, ou encore t'afficher devant lui avec un homme ou une femme qui sait, pour lui faire comprendre une bonne fois pour toute!! Tu a un petit ami Enkara??

Il n'arrivait pas a voir si cette question était pour l'aider elle ou bien pour le renseigner lui...Peux être un peux des 2!! Au fond il ne savait plus vraiment ou il en était.

Si je rentre dans les ANBU, je serais avec vous?

-Et bien les supérieure ne nous métterait pas ensemble, seulement le mizukage est un proche ami de la famille et je pense qu'au prochain dinner avec lui je lui en toucherait 2 mots!! Il ne peux pas me refuser cette petite broutille. Depuis que je suis Anbu je ne fait équipe avec personne, les autres Anbu sont tous renfermer et ne montre leurs visage a personne, pas même a ceux de leur équipe...Je trouve sa minable, a vrai dire il n'y a que toi avec qui j'accepterait de faire équipe!!

Et il le pensait, il était vraiment attacher a la jeune femme et n'avait garder aucun contact avec ses ancien éléves a part elle. Il ferait n'importe quoi pour le bonheure de la jeune femme et savait qu'elle méritait plus, Kiri n'était pas un village pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Enkara
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Enkara


Nombre de messages : 62
Localisation : Partout et nul part...
Date d'inscription : 01/05/2008

Stats
Niveaux:
flashback 5 ans plus tard (mais 4 ans avant...c'est Limpide) [PV Enkara] Left_bar_bleue8/10flashback 5 ans plus tard (mais 4 ans avant...c'est Limpide) [PV Enkara] Empty_bar_bleue  (8/10)
Expèrience:
flashback 5 ans plus tard (mais 4 ans avant...c'est Limpide) [PV Enkara] Left_bar_bleue0/100flashback 5 ans plus tard (mais 4 ans avant...c'est Limpide) [PV Enkara] Empty_bar_bleue  (0/100)

flashback 5 ans plus tard (mais 4 ans avant...c'est Limpide) [PV Enkara] Empty
MessageSujet: Re: flashback 5 ans plus tard (mais 4 ans avant...c'est Limpide) [PV Enkara]   flashback 5 ans plus tard (mais 4 ans avant...c'est Limpide) [PV Enkara] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:47

Enkara se retrouva sous le ninja. Elle fut d'abord surprise, sentant le poids du jeune homme la faire basculer en arrière. Elle voulait se rebeller, seulement, il avait toujours sa main dans ses cheveux, et continuait de les careser. Le paradis était la, pas ailleurs. Lui sur elle, bien qu'elle aurait preferé l'inverse, et sa main qui la caressait. Une chaleur l'envahit petit a petit. Rien a faire, cela la calmait trop, et Ragnar Sensei le savait bien, puisqu'il fit une petite remarque.

-J'ai encore le dessus pour l'instant, je doute que tu puisse vraiment te facher. Au pire je sait comment te calmer!!

Il se redressa, Enkara encore sur dos, les cheveux en pétard. Il lui tendit les mains pour l'aider a se remettre assise. Elle posa ses mains au creux des siennes. Aussi stupide que cela puisse paraitreTres vite, il lui balanca une vieille bétise, comme quoi il fallait lécher le pendentif pour qu'il porte chance. Ben voila, il ne voulait pas embrasser la bague avant les combats! Mais si, il l'avait dit, elle ne pouvait que le croire. En plus, il avait fait le clin d'oeil!

-Et bien tu peux toujours lui briser les os pour lui faire comprendre, aller lui parler simplement et gentiment, ou encore t'afficher devant lui avec un homme ou une femme qui sait, pour lui faire comprendre une bonne fois pour toute!! Tu a un petit ami Enkara??

Enkara se raidit subitement. Si elle avait un petit ami?! Mais non! Elle ne pouvait avoir une autre personne que Ragnar Sensei dans sa tête. Personne ne lui arrivait a la cheville! Que devait elle repondre? Oui mais je ne lui ai jamais avouer? Ou bien simplement dire non...Elle enchaina sur un autre sujet malgre le fait qu'elle restait bousculée par cette question.

Si je rentre dans les ANBU, je serais avec vous?

-Et bien les supérieure ne nous mettrait pas ensemble, seulement le mizukage est un proche ami de la famille et je pense qu'au prochain dinner avec lui je lui en toucherait 2 mots!! Il ne peux pas me refuser cette petite broutille. Depuis que je suis Anbu je ne fait équipe avec personne, les autres Anbu sont tous renfermer et ne montre leurs visage a personne, pas même a ceux de leur équipe...Je trouve sa minable, a vrai dire il n'y a que toi avec qui j'accepterait de faire équipe!!


Tout ceci devait etre reflechit. Il ne fallait pas se presser. Mais bon, elle voulait etre avec lui! Mais au fond d'elle, elle aurait preféré le prendre par la main, et l'emmener loin d'ici. Loin de ce village, de ses ninjas idiots et l'emmener a Yuki, la ou elle était née. Par la meme occasion, elle pourrait trancher les tetes des personnes qui avaient été violents avec ses parents...Bref, pour le moment, elle était avec LUI! Ragnar Sensei. Une chose la chagrinait, elle n'avait pas repondu a son Maitre. Elle se devait de lui repondre, histoire de respect.

Ragnar Sensei, pour repondre a votre question...et bien...en realité, je n'en ai jamais eut...je...je...

Elle rougit brutalement. Cela pouvait choquer de voir qu'a son age elle n'avait encore jamais eu de copain. Il fallait aussi prendre en compte qu'elle s'entrainait beaucoup pour rejoindre les rangs de son Maitre. De plus, aucun ne lui plaisait vraiment dans ce village, mis a part...Elle avait baissé la téte en avouant tout cela. Et comme pour cacher son mal aise brutal, elle remit en vitesse son masque sur elle. Ah,la pas de soucis! Ses lévres lui brulaient enormément. Elle voulait tant lui dire a quel point il lui avait manqué, a quel point elle avait eu peur, a quel point elle voulait s'enfuir avec lui! Mais rien ne sortait, encore cette barrière, ce bouclier. Alors elle ne dit rien, cachée derrière son masque. Mais pourquoi fallait-il qu'il soit son Sensei! Peut etre que tout aurait été plus simple, ou bien peut etre aussi qu'elle ne lui aurait jamais parlé...quelle embrouille cette histoire. Peut etre qu'elle devrait l'oublier. Peut etre que si elle fuyait elle reussirait a l'oublier...Les jambes croisées, et les mains sur le sol, elle regardait le par terre. Decidément, il était le seul a la mettre dans tout ces états. Devant les autres, elle ne faiblissait jamais, elle ne montrait aucunes faiblesses, rien. Pas de sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
Mizukage
Mizukage
Ragnar


Nombre de messages : 516
Localisation : A la recherche de Kisame!!
Date d'inscription : 04/03/2008

Stats
Niveaux:
flashback 5 ans plus tard (mais 4 ans avant...c'est Limpide) [PV Enkara] Left_bar_bleue10/20flashback 5 ans plus tard (mais 4 ans avant...c'est Limpide) [PV Enkara] Empty_bar_bleue  (10/20)
Expèrience:
flashback 5 ans plus tard (mais 4 ans avant...c'est Limpide) [PV Enkara] Left_bar_bleue40/100flashback 5 ans plus tard (mais 4 ans avant...c'est Limpide) [PV Enkara] Empty_bar_bleue  (40/100)

flashback 5 ans plus tard (mais 4 ans avant...c'est Limpide) [PV Enkara] Empty
MessageSujet: Re: flashback 5 ans plus tard (mais 4 ans avant...c'est Limpide) [PV Enkara]   flashback 5 ans plus tard (mais 4 ans avant...c'est Limpide) [PV Enkara] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:28

Ragnar avait sentit la jeune femme se raidir lorsqu'il avait parler de petit ami et cela l'avait fait sourire. Elle n'en avait pas c'était flagrant, une jeune femme qui possède un petit ami ne peux pas le dire a ses parents mais peux le dire a son maitre...sauf si ce maitre et sa seul famille ce qui est un peux le cas avec Enkara et Ragnar seulement...Non elle n'en avait pas. De plus Enkara avait un comportement particulier, les ninja de Kiri ne sont pas patient et mise a part cette idiot de Natsu, personne n'avait pas la patience de chercher a comprendre Enkara. Personne sauf Ragnar seulement Ragnar avait mit du temps, beaucoup de temps!! Et si Enkara n'avait pas chercher son aide pour le Hyoton elle ne serait pas autant accrocher a lui. Les mission ne la fatiguer pas, elle ressortait en général sans une égratignure. Seul les entrainement ou il n'était que tout les 2 l'avait pousser dans ses limite au point de s'évanouir. Ragnar avait de nombreuse fois ramener Enkara chez elle dans ses bras car celle ci n'avait plus la force de marcher. Luis il passer tous les entrainement de la jeune femme a dormir, pas de probléme de ce coter la.

Mais ses entrainement avait porter leurs fruit. Des 2 ancien genin de son équipe, l'un était un Chunin minable noyer dans l'alcool, l'autre était mort lors de son 3éme examen de Chunin...Constat asser effrayant. Les parents avait remit la faute sur Ragnar et le Mizukage avait du l'envoyer sur une mission longue pour calmer tous sa quelque temps. Alors qu'Enkara est une jounin d'une force incroyable, Kiri pouvait être fier de cette élément...Normalement. Ragnar connaissait bien les limite de la jeune femme, physiquement et moralement. D'un égo démesures, elle déteste être plus faible que les autres en qui elle ne voie que des minable. Elle avait cru que Ragnar était faible avait échouer. Un mots de travers de la par de Kiri et la jeune femme exploser. En général les répercussion de tous cela pouvait faire du bruit.

Ragnar Sensei, pour répondre a votre question...et bien...en réalité, je n'en ai jamais eut...je...je...

Ragnar soupira et se rapprocha d'elle pour passer son bras autours des épaule de la jeune femme et la serrer contre lui. Il bloqua le bras qui allait remettre le masque et caressa la joue bien rouge de la jeune femme.

-Enkara...Tu est jeune, un jours tu trouvera quelqu'un qui te convient et qui te comprendra. Tu est une jeune femme magnifique et intelligente, tu n'a aucun soucis a te faire pour sa croit moi. De nombreux homme rêverait d'être a tes coter, attend juste le temps d'en trouver un parfait. Moi même de mon coter je n'ai eu que 3 aventure et croit moi si je pouvait les oublier sa serait parfait!! Ne soit pas presser d'être avec un homme et profite de ta liberter, comme on dit: on trouve toujours chaussure a son pied...Il ne nous reste plus qu'a tous les 2 que de trouver la bonne pointure et le tours sera jouer!

Il posa sa main sur la joue de la jeune femme et fit pivoter sa tête pour la regarder dans les yeux. Il arborait un grand sourire franc et ne semblait pas gêner de la situation. Au fond de lui il riait. Pas de la jeune femme ou de ses amourette rater avec ses 3 ancienne petite amie, non il rigoler de lui...Et surtout de sa façon de faire le philosophe en lâchant toute ses idiotie.
Revenir en haut Aller en bas
Enkara
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Enkara


Nombre de messages : 62
Localisation : Partout et nul part...
Date d'inscription : 01/05/2008

Stats
Niveaux:
flashback 5 ans plus tard (mais 4 ans avant...c'est Limpide) [PV Enkara] Left_bar_bleue8/10flashback 5 ans plus tard (mais 4 ans avant...c'est Limpide) [PV Enkara] Empty_bar_bleue  (8/10)
Expèrience:
flashback 5 ans plus tard (mais 4 ans avant...c'est Limpide) [PV Enkara] Left_bar_bleue0/100flashback 5 ans plus tard (mais 4 ans avant...c'est Limpide) [PV Enkara] Empty_bar_bleue  (0/100)

flashback 5 ans plus tard (mais 4 ans avant...c'est Limpide) [PV Enkara] Empty
MessageSujet: Re: flashback 5 ans plus tard (mais 4 ans avant...c'est Limpide) [PV Enkara]   flashback 5 ans plus tard (mais 4 ans avant...c'est Limpide) [PV Enkara] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:45

Elle allait remettre son masque, mais Ragnar Sensei l'avait prise par les épaules, et lui avait bloqué le bras qui allait poser le masque sur son visage. Raté, elle ne pourrait pas le remettre...quell tétu ce ninja...Pas grave. Il en profita pour poser sa main sur la joue de la jeune fille.Elle rougit, sentant tout son sang monter dans ses joues. Lorsqu'elle lui avoua qu'elle n'avait jamais eu de petit ami, il la rassura avec de jolis mots. Apres cela, il la regarda, un grand sourire sur les lévres. Du coin de l'oeil, le visage légérement tourné, elle lui repondit avec un ton moqueur.

Dites moi Ragnar Sensei, vous e dites ca pour me rassurer moi, ou bien pour vous rassurer vous? hein? Parce qu'apres tout, ce n'est pas moi qui ai raté mes experiences amoureuses....mais vous non?

Elle ne voulait pas le blesser, juste le taquiner un peu et me mettre si possible mal a l'aise par la meme occasion. Elle le poussa en arrière afin de le faire tomber au sol.

Votre philosphie, vous y croyez vraiment? je ne suis pas convaincu entièrement moi...

Elle leva les yeux vers le ciel, degagé, etoilé, magnifique. La lune dominait, illuminant juste ce qu'il faut ce petit coin isolé. Elle se redressa lentement et epousseta ses vetements.

Que direz vous d'une baignade Maitre? je rentre de mission, je n'ai pas eu le temps de me laver.

Sans attendre plus longtemps, elle s'avanca vers le petit etang d'eau, ou se jetait la cascade. Elle mit a main dedans pour la gouter. Elle tourna son visage vers le ninja.

C'est interdit? Vraiment? Peu importe, c'est ca qui fait encore plus bonne que n'importe qu'elle autre eau...j'aime le gout de l'interdit, pas vous? Retournez vous Raganr Sensei je vous prie.

Alors, elle retira ses gants, puis ses chaussures. Bientot, elle enlevait son haut, suivit de son pantalon. Une fois en sous vêtements(noir pour ne pas etre vu la nuit ahah), elle s'avanca vers l'eau. Peu importe si elle etait interdite ou non, protégée ou non, reservée ou non, puisque de toute manière, ce n'était pas la première fois qu'elle le faisait. Mais ca, c'était, un secret bien a elle. Elle trempa son pied. Un frisson la parcouru. Arf, frisquette tout de meme, mais bon, rien a faire. Le second pied, puis les genou, et enfin l'eau toucha ses cuisses. Elle se tourna vers son Maitre.

Alors Ragnar Sensei? Vous venez ou pas? Vous avez peur...

Elle sourit largement, le regard provacateur. Peut etre allait il venir, ou peut etre non. Elle savait que ces cascades étaient interdites, mais pourquoi? Aucune idée. Et si Ragnar voulait la sortir de l'eau, il serait obligé de venir la chercher. Au final, il l'aurait lui aussi fait l'interdit, et donc, elle aurait gagné. Bref, elle voulait juste se baigner.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
Mizukage
Mizukage
Ragnar


Nombre de messages : 516
Localisation : A la recherche de Kisame!!
Date d'inscription : 04/03/2008

Stats
Niveaux:
flashback 5 ans plus tard (mais 4 ans avant...c'est Limpide) [PV Enkara] Left_bar_bleue10/20flashback 5 ans plus tard (mais 4 ans avant...c'est Limpide) [PV Enkara] Empty_bar_bleue  (10/20)
Expèrience:
flashback 5 ans plus tard (mais 4 ans avant...c'est Limpide) [PV Enkara] Left_bar_bleue40/100flashback 5 ans plus tard (mais 4 ans avant...c'est Limpide) [PV Enkara] Empty_bar_bleue  (40/100)

flashback 5 ans plus tard (mais 4 ans avant...c'est Limpide) [PV Enkara] Empty
MessageSujet: Re: flashback 5 ans plus tard (mais 4 ans avant...c'est Limpide) [PV Enkara]   flashback 5 ans plus tard (mais 4 ans avant...c'est Limpide) [PV Enkara] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:41

Dites moi Ragnar
Sensei, vous e dites çà pour me rassurer moi, ou bien pour vous
rassurer vous? hein? Parce qu'après tout, ce n'est pas moi qui ai raté
mes expériences amoureuses....mais vous non?


Cette simple phrase donna a Ragnar l'envie de se pendre. Il se laissa pousser et s'étala sur le dos avec un soupire.Il se releva d'un coup et fit tomber a son tour la jeune femme. Non mais pour qui elle se prenait?? Ragnar ne pu s'empêcher de rire.

Votre philosophie, vous y croyez vraiment? je ne suis pas convaincu entièrement moi..

Ragnar sentit la déprime le gagner. Au fond il savait que ce genre de chose allait arriver. Il tentait de faire son pédagogue, fessait le maximum possible...Et Enkara ruinait tous ses effort d'une phrase. Et le pire, c'est qu'elle ne se rendait pas compte que Ragnar fessait tout pour faire un bon sensei...Un bonne échec au final. Cette échec le fessait bien rire.

Ragnar détourna les yeux quand elle se déshabilla puis se leva avec un sourire. A la tête de la jeune femme l'eau avait l'air froide...Tant mieux, il préférait cela! Il regarda la fine silhouette de la jeune femme entrer jusqu'au genoux dans l'eau et souriat. il retira la cape noir puis se déshabilla rapidement. retirant une foule de poignard, Kunai, parchemin explosif et poison, il posa sa veste de ninja et son pantalon en boule sur le sol avant d'avancer a coter de la jeune femme. Il sentit la fraicheur de l'eau et souriat.

-Je n'ai pas peur...Je me baignais ici bien avant toi Enkara!! Par contre tu a l'ai d'être gêner par la fraicheur je me trompe??

Sans attendre Ragnar sauta sur Enkara pour l'entrainer avec lui au fond de l'eau. Il sentit la fraicheur de l'eau lui mordre le corps et soupira de plaisir. Pour quelqu'un qui n'aime que l'eau fraiche c'est que du bonheur. Ragnar remonta lentement a la surface et souriat a la jeune femme.

-Sa va mieux?? Sa fait du bien non??

Revenir en haut Aller en bas
Enkara
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Enkara


Nombre de messages : 62
Localisation : Partout et nul part...
Date d'inscription : 01/05/2008

Stats
Niveaux:
flashback 5 ans plus tard (mais 4 ans avant...c'est Limpide) [PV Enkara] Left_bar_bleue8/10flashback 5 ans plus tard (mais 4 ans avant...c'est Limpide) [PV Enkara] Empty_bar_bleue  (8/10)
Expèrience:
flashback 5 ans plus tard (mais 4 ans avant...c'est Limpide) [PV Enkara] Left_bar_bleue0/100flashback 5 ans plus tard (mais 4 ans avant...c'est Limpide) [PV Enkara] Empty_bar_bleue  (0/100)

flashback 5 ans plus tard (mais 4 ans avant...c'est Limpide) [PV Enkara] Empty
MessageSujet: Re: flashback 5 ans plus tard (mais 4 ans avant...c'est Limpide) [PV Enkara]   flashback 5 ans plus tard (mais 4 ans avant...c'est Limpide) [PV Enkara] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:23

Alors comme cela, lui aussi se baignait ici?! Fallait le croire, puisqu'il retirait ses vêtements, deposant....oula, tout son attirail sur le sol. Il était en...Enkara ravala sa salive. En meme temps, elle ne s'était jamais deshabillée devant quiconque et n'avait jamais vu d'homme si peu vétu. Et le pire, c'est qu'elle trouvait son Maitre encore plus seduisant ainsi. Elle cacha tout ca.

Oui, elle est un peu froide, mais une fois dedans, ca ira mieux.

Ben voyons, quelle idée de dire ca. A peine eut elle finit sa phrase, que Ragnar Sensei se jetait sur elle, l'emportant avec lui sous l'eau froide. Son corps fut parcouru de frisson. Elle remonta a la surface, prit une grande inspiration, et jeta un regard noir au ninja.

-Sa va mieux?? Sa fait du bien non??

La, elle s'adoucit aussi tot. Il souriait, et son visage...rhoo elle ne pouvait pas le regarder de cette manière. Pas possible. Elle retira son elastique qu'elle avait dans ses cheveux, et l'enroula autour de son poignet. Elle devait avoir le maquillage noir sous les yeux, qui coulait, et la peau plus que rafermit par la fraicheur de l'eau. Elle replongea sous l'eau et nagea, pour le pas avoir froid. Elle adorait l'eau, adorait nager, adorait cette sensation qu'elle procurait.

Oui, ca va mieux, bien que l'entrée fut saisissante...

Elle revint doucement vers lui, nageant a la surface.

Est ce que vous savez plonger? Venez!

Elle lui saisit la main, et l'entraina de l'autre coté, la ou il y avait la cascade. Elle grimpa sur les rochers, un par un, allant le plus haut possible. En bas, un profond trou d'eau. Elle était grimpée avec agilité, malgré le fait que certaines pierres lui blessaient la plantes des pieds. Une fois en haut, elle se mit au bord, ecarta les bras, prit une impulsion, et sauta. Un petit saut perieux avant, touchant l'eau la tete la première avec un minimum d'eclaboussure. Il fallait dire, que s'il y avait un concours sur celui qui fait le plus de remoux, elle avait perdue d'avance...Enfin, elle adorait sauter de la haut, et entrainer son Maitre dans ses jeux, lui faisait terriblement plaisir. Elle se mit a penser. Pourquoi etait ce lui qui avait droit a toutes ses faveurs? Encore cette question qu'elle se posait tant de fois. Elle n'avait pas de reponse. Peut etre car le coeur a ses raisons que la raison ignore...Si seulement ce moment pouvait durer une eternité. Mais non, il se terminerait bientot, car la nuit n'était pas sans fin, malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
Mizukage
Mizukage
Ragnar


Nombre de messages : 516
Localisation : A la recherche de Kisame!!
Date d'inscription : 04/03/2008

Stats
Niveaux:
flashback 5 ans plus tard (mais 4 ans avant...c'est Limpide) [PV Enkara] Left_bar_bleue10/20flashback 5 ans plus tard (mais 4 ans avant...c'est Limpide) [PV Enkara] Empty_bar_bleue  (10/20)
Expèrience:
flashback 5 ans plus tard (mais 4 ans avant...c'est Limpide) [PV Enkara] Left_bar_bleue40/100flashback 5 ans plus tard (mais 4 ans avant...c'est Limpide) [PV Enkara] Empty_bar_bleue  (40/100)

flashback 5 ans plus tard (mais 4 ans avant...c'est Limpide) [PV Enkara] Empty
MessageSujet: Re: flashback 5 ans plus tard (mais 4 ans avant...c'est Limpide) [PV Enkara]   flashback 5 ans plus tard (mais 4 ans avant...c'est Limpide) [PV Enkara] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 3:43

Ragnar remarqua le regard noir qui s'adoucit pour laisser place a un magnifique sourire. Le jeune rougit et préféra plonger sous l'eau pour qu'elle ne remarque rien. Il remontât et la regarda se détacher les cheveux. Des geste souple, gracieux, et aucun inutile. Une femme magnifique mais fatal, il était chanceux et le savait. Inutile de se demander pourquoi maintenant, il préférait profiter. Il fit quelque brasse sous l'eau et refroidit l'eau qui se réchauffait trop a son gout. Ragnar n'aimait que l'eau froide, pour prendre sa douche comme se baigner. Il se rapprocha d'Enkara et regarda le maquillage de la jeune femme coulait. Cela donnait un aspect triste et beaux a la fois de la scène.

Oui, ca va mieux, bien que l'entrée fut saisissante...

Elle revint doucement vers lui, nageant a la surface.ragnar la regarda s'approcher avec un sourire amuser et regarda le maquillage qui coulait de plus en plus.

Est ce que vous savez plonger? Venez!

Le jeune passa son bras autours des hanche de la jeune femme pour la rapprocher de lui et commença a nettoyer le visage plein de maquillage. Il resta 5 minute a essuyer le visage pour contempla son œuvre avant de l'embrasser sur le front et de la lâcher.

-C'est mieux comme sa non?? Bien sur que je sait plonger...Je suis un peux rouiller mais allons voir ce que cela donne!!

Il se laissa entrainer, bercer par le doux contact de la main chaude de la jeune femme et de l'eau glacer. Il suivit celle ci dans l'ascension d'une partit de la cascade et la regarda sauter dans l'eau. Un saut gracieux qui donnait l'impression qu'elle allait s'envoler. Forte heureusement il se finit comme tous les saut au sol et la jeune femme resta avec Ragnar....Du moins 10 mètre plus bas.

-Très jolie!! Tu fait des saut magnifique!! Attend j'arrive!!

Le jeune homme prit son élan puis sauta en fessant un salto avant de retomber en saut de l'ange puis plongeons. il sentit avec plaisir son corps s'enfoncer dans les abime de ce petit lac (et oui logique) puis prit appui sur le fond pour se projeter vers le haut et remonter plus vite. il s'accrocha au passage au jambe d'Enkara pour se hisser grâce a son corps tout en la coulant. Il se laissa aller a la surface et attendit que la jeune femme réapparaisse. Il s'attendait a un regard noir et préféra fermer les yeux. il l'entendit remonter a la surface et souriat avant de passer son bras autours des hanche de la jeune femme et a nouveau la coller contre lui.

-Désoler...On a jamais nager ensemble dit moi?? J'aime bien m'amuser quand on est dans l'eau, tu m'en veux pas??

Il ouvrit les yeux pour voir si la jeune femme lui souriait ou lui en voulait. Lui ne voulait que s'amuser un bon coup. juste tous les 2, lui et son élève...Lui et Enkara sans personne pour les déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Enkara
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Enkara


Nombre de messages : 62
Localisation : Partout et nul part...
Date d'inscription : 01/05/2008

Stats
Niveaux:
flashback 5 ans plus tard (mais 4 ans avant...c'est Limpide) [PV Enkara] Left_bar_bleue8/10flashback 5 ans plus tard (mais 4 ans avant...c'est Limpide) [PV Enkara] Empty_bar_bleue  (8/10)
Expèrience:
flashback 5 ans plus tard (mais 4 ans avant...c'est Limpide) [PV Enkara] Left_bar_bleue0/100flashback 5 ans plus tard (mais 4 ans avant...c'est Limpide) [PV Enkara] Empty_bar_bleue  (0/100)

flashback 5 ans plus tard (mais 4 ans avant...c'est Limpide) [PV Enkara] Empty
MessageSujet: Re: flashback 5 ans plus tard (mais 4 ans avant...c'est Limpide) [PV Enkara]   flashback 5 ans plus tard (mais 4 ans avant...c'est Limpide) [PV Enkara] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 4:39

Il avait frotté ses yeux avant de la suivre en haut de la cascade. Une fois qu'elle eut sauté, il la felicita, avant de sauter a son tour. Salto, saut de l'ange, enfin bon, le saut parfait quoi. Elle voulait remonter pour en faire un second et lui montrer qu'elle pouvait faire mieux, mais elle sentit une poigne la saisir par la cheville. glup glup...tête sous l'eau, emporter par son Maitre qui remontait. Surprise, elle remonta tres vite. Elle le regarda. Il avait les yeux fermés, et souriait bétement de sa bétise. Une nouvelle fois, il passa son bras autour des ses hanches, l'attirant vers lui. Elle sentit son corps venir contre le sien, encore. Et toujours ce meme effet de chaleur, de bien étre mais en meme temps de mal aise. Cette envie que ca dure tout le temps, cette envie de rester la, contre lui.

-Désoler...On a jamais nager ensemble dit moi?? J'aime bien m'amuser quand on est dans l'eau, tu m'en veux pas??

La, il ouvrit les yeux. Elle relevait un sourcil. Avait il peur qu'elle se rebelle? Elle? jamais voyons. Elle posa ses mains sur les épaules du jeune homme,prit appuie, fortement, et le coula. Il glissa le long de son corps, la tete sous l'eau froide, tres froide. Glagla.

Je ne vous en veux pas Ragnar Sensei voyons...j'aime aussi m'amuser!


Avant qu'il ne ressurgisse de l'eau, elle s'eloigna rapidement, pour ne pas qu'il l'attrappe une seconde fois par la cheville. C'était la première fois qu'elle jouait dans l'eau avec une personne, et c'était avec lui. D'aileurs, il n'y aurait probablement que lui. Non, surement! Elle passa sous l'eau, le plus vite possoble, pour atteindre une nouvelle fois la cascade. Cette fois ci, elle ne grimpa que sur les premiers rochers, afin de passer derrière la chute d'eau. C'était comme une sorte de petit endroit caché, a l'abri de tout. Elle s'assit sur un rocher, et ramena ses genou pres d'elle en enroulant ses bras autour d'eux. Les cheveux denoués, cascadaient le long de son dos, tandis que quelques meches rebelles, passaient devant elle, collant son front. Elle venait souvent ici, prendre du repos, la roche était lisse, l'air bon, et personne ne voyait. On entendait jsute le bruit sourd de la cascade. Elle porta un main a son pendentif, le panda qui était attaché autour de son cou. Elle espérait que l'eau ne l'abimerait pas, il était trop beau pour etre abimé et encore plus perdu. Et dire que c'était Ragnar Sensei qui lui avait offert! Qu'allait dire Natsu! Il allait encore la suivre pour savoir si elle avait un amant?! Allez savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
Mizukage
Mizukage
Ragnar


Nombre de messages : 516
Localisation : A la recherche de Kisame!!
Date d'inscription : 04/03/2008

Stats
Niveaux:
flashback 5 ans plus tard (mais 4 ans avant...c'est Limpide) [PV Enkara] Left_bar_bleue10/20flashback 5 ans plus tard (mais 4 ans avant...c'est Limpide) [PV Enkara] Empty_bar_bleue  (10/20)
Expèrience:
flashback 5 ans plus tard (mais 4 ans avant...c'est Limpide) [PV Enkara] Left_bar_bleue40/100flashback 5 ans plus tard (mais 4 ans avant...c'est Limpide) [PV Enkara] Empty_bar_bleue  (40/100)

flashback 5 ans plus tard (mais 4 ans avant...c'est Limpide) [PV Enkara] Empty
MessageSujet: Re: flashback 5 ans plus tard (mais 4 ans avant...c'est Limpide) [PV Enkara]   flashback 5 ans plus tard (mais 4 ans avant...c'est Limpide) [PV Enkara] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:10

Avant d'avoir le temps de la regarder la jeune femme prenait appuie sur ses épaules pour le coulait. ragnar s'attendait a tout sauf a sa. Il avait l'habitude d'une Enkara d'un naturel un peux coincer qui ne voulait pas montrer ses sentiment, et voila qu'il jouait avec elle dans un lieux interdit. Le jeune homme ouvrit les yeux et la vit filer en nageant rapidement vers la cascade. Ragnar la poursuivit rapidement sous l'eau mais celle ci passa de l'autre coter de la cascade. L'eau avait creuser une caviter derriére qui permétait de s'asseoir au sec sur une pierre douce et lisse...Ragnar venait souvent s'asseoir la pour écouter le doux bruit de la chute d'eau. Le jeune homme retourna près des vêtement laisser sur la rive et prit sa cape noir. Il passa sur le coter du petit lac et ne fut mouiller qu'un bref instant lorsqu'il passa sous la cascade.

Enkara l'attendait la assit sur un rocher les jambe replier contre son ventre. Le jeune Anbu se mit devant elle et étendit la grande cape sur le dos de la jeune femme avant de s'asseoir a coter d'elle, un grand sourire au lèvres.

-Il commence a faire froid dehors, tu est presque nue et mouiller, l'eau et glacer...Rien de mieux pour attraper la crève!! Avec une eau aussi froide et un écart aussi important de température tu pourrait rester un long moment au lit avec une fièvre de cheval!!

Il enlaça la jeune femme avec ses bras et commença a frictionner la couverture pour réchauffer la jeune femme. Enkara regardait le pendentif en le tournant dans ses doigt.

-Il est jolie non?? Ce pendentif est très vieux!! Le panda représente ma famille, depuis des génération ses membre sont les garde du corps du mizukage et l'invocation de panda est notre force avec le hyoton...Enfin sa se sont les idiotie que raconte les ninja. En vériter de nombreuse famille sont plus forte que la mienne, elle a juste saisit sa chance au bon moment!! Maintenant la seul chose qu'elle sait faire est de beau pendentif. Le nombre de membre encore initier au art du shinobi se compte sur les doigt de la main....Triste bilan de notre situation...Excuse moi je l'ennui avec mes histoire!! Alors, tu a choisit ce que tu allait faire de Natsu?? Je peux lui faire peur si tu veux!!

Cette fois il changeait lui même de sujet. Parler de sa famille le rendait nostalgique et Enkara avait mériter autre chose que ses histoire idiote. Se soir pas de légende ou de malheur sur sa famille, juste Enkara et lui, le soir qu'il attendait tant depuis 1 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Enkara
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Enkara


Nombre de messages : 62
Localisation : Partout et nul part...
Date d'inscription : 01/05/2008

Stats
Niveaux:
flashback 5 ans plus tard (mais 4 ans avant...c'est Limpide) [PV Enkara] Left_bar_bleue8/10flashback 5 ans plus tard (mais 4 ans avant...c'est Limpide) [PV Enkara] Empty_bar_bleue  (8/10)
Expèrience:
flashback 5 ans plus tard (mais 4 ans avant...c'est Limpide) [PV Enkara] Left_bar_bleue0/100flashback 5 ans plus tard (mais 4 ans avant...c'est Limpide) [PV Enkara] Empty_bar_bleue  (0/100)

flashback 5 ans plus tard (mais 4 ans avant...c'est Limpide) [PV Enkara] Empty
MessageSujet: Re: flashback 5 ans plus tard (mais 4 ans avant...c'est Limpide) [PV Enkara]   flashback 5 ans plus tard (mais 4 ans avant...c'est Limpide) [PV Enkara] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:04

Mais où était Ragnar Sensei? Le voila qui apparaissait a ses cotés, equipé de sa cape. En temps normal, elle aurait refusé, trop de fierté pour recevoir l'aide ou le l'appuie d'un homme. Mais ce jeune homme, ben, c'était Ragnar Sensei. Elle huma discrétement son odeur. Puis, il se rapprocha encore d'elle, la prenant ainsi dans ses bras pour la frictionner. Elle se laissa faire, encore une fois. Heureusement qu'ils avaient été separé durant une année, sinon, elle ne se serait pas montrée si douce! Puis, alors qu'elle caresait le pendentif, il raconta l'histoire de sa famille. Elle aimait bien, car pour elle, parler de ca montrait une certaine complicité entre eux. Mais il changea de sujet tous seul, comme un grand. En plus, il avait peur qu'elle prenne froid...pfff, n'importe quoi....Enfin, elle le laissait faire, et en souriait rien qu'en le regardant ou l'ecoutant.

Maitre Ragnar, vous ne m'enuuyez pas avec vos histoire, loin de la. Il vous reste encore beaucoup de chose a apprendre sur moi...

Subitement, elle regarda profondement le pendentif, absorbée. La, elle jeta un eil a Ragnar Sensei, avant de lécher le panda!

Oula, j'ai faillit oublier...j'ai besoin de chance en ce moment....

Elle sourit largement, d'un sourire moqueur, rien que pour son Maitre.

Euh...pour Natsu? Je crois qu'il est riche...et que c'est un bon parti. Je vais lui bondir dessus la prochaine fois, et l'embrasser comme une folle!

Elle tira la langue. Puis, elle regarda son Maitre dans les yeux, tentant de lire un sentiments, une emotion, ou quelque chose d'autre. Elle ramena une de ses meches rebelles vers l'arrière.

Alors, bonne idée non? Au fait, il est tard non? Vous devez etre fatigué! Dans deux jours je repart en mission moi....pfff, je dois escorter...super....j'adore...enfin, bref. Mon idée est geniale quand meme! Je serais riche! Et au moins, il m'ennuira plus...

Elle esperait qu'il reagisse avec ecces. Qu'il ecarquille les yeux, qu'il s'emporte ou autre chose, histoire de montrer...de montrer quoi? Et puis il la connaissait bien, il devait deja savoir qu'elle plaisantait.

Si vous voulez vous reposer, on peut rentrer et en discuter a la maison? Chez vous ou chez moi...bien que je prefere chez vous...

Elle tremblait de froid, mais s'efforcait de ne pas le montrer, comme toujours. Ses levres devenaient violette, des frissons ma parcouraient, et ses muscles s'engourdissaient.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
Mizukage
Mizukage
Ragnar


Nombre de messages : 516
Localisation : A la recherche de Kisame!!
Date d'inscription : 04/03/2008

Stats
Niveaux:
flashback 5 ans plus tard (mais 4 ans avant...c'est Limpide) [PV Enkara] Left_bar_bleue10/20flashback 5 ans plus tard (mais 4 ans avant...c'est Limpide) [PV Enkara] Empty_bar_bleue  (10/20)
Expèrience:
flashback 5 ans plus tard (mais 4 ans avant...c'est Limpide) [PV Enkara] Left_bar_bleue40/100flashback 5 ans plus tard (mais 4 ans avant...c'est Limpide) [PV Enkara] Empty_bar_bleue  (40/100)

flashback 5 ans plus tard (mais 4 ans avant...c'est Limpide) [PV Enkara] Empty
MessageSujet: Re: flashback 5 ans plus tard (mais 4 ans avant...c'est Limpide) [PV Enkara]   flashback 5 ans plus tard (mais 4 ans avant...c'est Limpide) [PV Enkara] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:01

Ragnar n'arrétait pas de la frictionner, perdu dans ses penser. Les Anbu ne devait pas s'attacher au gens, pourtant pour rien au monde il ne se serait séparer d'Enkara. Il l'aimait comme un pére aimait sa fille, ou un homme aimait sa femme...Sur ce point il n'était pas sur, il fallait encore y réfléchir. Il était perdu dans ses penser lorsque la jeune femme lécha le pendentif. Il l'a regarda étonner puis se mit a rire.

-Enkara...C'est pas bien de se moquer de son Sensei!! je pourrait t'en vouloir...

Il remarqua le sourire moqueur de la jeune femme et soupira.

-Si tu pouvait t'étrangler avec ce pendentif je croit que je serait vraiment heureux!!

Il releva la tête et rigolât. Puis pour ne pas vexer le jeune femme, il embrassa la bague. Coutume idiote peux être mais qui sait...Sa pouvait toujours marcher. Il entendit soudain la jeune femme parlait de Natsu. Comme quoi elle allait se jeter sur lui et l'embrasser comme une folle, et comme quoi il était riche. Ragnar fit de gros yeux puis prit un air sérieux.

-Si tu fait sa avec natsu, je ne te parlerait plus jamais et dirait a qui voudra l'entendre que je ne me suis jamais occuper de toi quand tu était dans mon équipe. Nan mais et puis quoi encore tu veux ruiner ma réputation??

Sur ses paroles il souriat et serra plus fort la jeune femme dans ses bras. Natsu...Membre décadent d'une famille idiote. Cette famille de nouveau riche s'arrangeait a chaque guerre pour ne jamais participer. Des lâche qui étalait leurs argents et se fessait une belle place devant le mizukage...Des lâche oui, mais moins cruel que la famille de Ragnar. La famille de Natsu n'avait pas chasser les extrémiste de sa famille a mort et n'avait pas causer des massacre dans les montagne...De ce point de vue la cette famille n'était pas si lâche que sa, seulement le peuple aimait la famille de ragnar et crachait dans le dos de celle de Natsu...Bienvenu a Kiri.

-Oh tu sait sa famille n'est pas si riche que sa, même ma famille pourtant déchirer par les guerre intérieure est plus riche. Je vie peux être dans un appart a l'état lamentable, je fait quand même partit d'une des famille les plus riche de Kiri. Celle de natsu croit moi n'est pas si formidable que sa...Et je sait très bien que tu n'est pas du genre a te marier pour l'argent alors arrête de me faire marcher!!

Il souriat de plus belle et passa sa main dans les cheveux mouiller de la jeune
femme. Mais a nouveau il était dans le doute. Il avait critiquer Natsu et sa famille au profit de lui même et de la sienne....Pour rigoler avec Enkara ou pour se placer devant Natsu?? Non il n'était pas comme sa il ne pouvait pas voir sa comme un jeux, une compétition...Seulement il n'avait jamais était amoureux...Que pouvait il dire a sa?? Il entrait en terre inconnu et sans boussole (jolie métaphore non?? ^^). Le temps peux être lui permettrait de trouver des réponse. Il se leva et aida la jeune femme a se lever. Elle semblait frigorifier et ses lèvres commençait a devenir violette. Elle essayait de cacher inutilement ses tremblement et ragnar voyait très bien qu'elle avait froid. Il se glissa sous la cape avec elle et la serra dans ses bras pour que la chaleur de son corps le réchauffe. Le jeune homme oubliait souvent qu'il était le seul a ne pas sentir ce genre de froid mordant...Miracle de sa famille. il était rester avec juste un caleçon a l'air libre après être sortit de l'eau glacer et pourtant il n'avait pas froid.

-Tu a raison. Tu préféré chez moi?? Très bien allons y. on va d'abord se rhabiller et te sécher, tu a l'air vraiment frigorifier...Sa va être la première fois que je fait un feu chez moi!!

Il souriat a la jeune femme et la reconduisit a ses vêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Enkara
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Enkara


Nombre de messages : 62
Localisation : Partout et nul part...
Date d'inscription : 01/05/2008

Stats
Niveaux:
flashback 5 ans plus tard (mais 4 ans avant...c'est Limpide) [PV Enkara] Left_bar_bleue8/10flashback 5 ans plus tard (mais 4 ans avant...c'est Limpide) [PV Enkara] Empty_bar_bleue  (8/10)
Expèrience:
flashback 5 ans plus tard (mais 4 ans avant...c'est Limpide) [PV Enkara] Left_bar_bleue0/100flashback 5 ans plus tard (mais 4 ans avant...c'est Limpide) [PV Enkara] Empty_bar_bleue  (0/100)

flashback 5 ans plus tard (mais 4 ans avant...c'est Limpide) [PV Enkara] Empty
MessageSujet: Re: flashback 5 ans plus tard (mais 4 ans avant...c'est Limpide) [PV Enkara]   flashback 5 ans plus tard (mais 4 ans avant...c'est Limpide) [PV Enkara] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:16

Un air surprit, puis serieux. Elle le regardait tentant de deceler quoique ce soit. Mais le voila qui partait dans un discours. Il faisait toujours ca. Des qu'un sujet été lancé, il faisait un discours. Pourtant, quelques mots suffisaient en general, enfin, pour la jeune femme.

Si tu fait sa avec natsu, je ne te parlerait plus jamais et dirait a qui voudra l'entendre que je ne me suis jamais occuper de toi quand tu était dans mon équipe. Nan mais et puis quoi encore tu veux ruiner ma réputation?? Oh tu sait sa famille n'est pas si riche que sa, même ma famille pourtant déchirer par les guerre intérieure est plus riche. Je vie peux être dans un appart a l'état lamentable, je fait quand même partit d'une des famille les plus riche de Kiri. Celle de natsu croit moi n'est pas si formidable que sa...Et je sait très bien que tu n'est pas du genre a te marier pour l'argent alors arrête de me faire marcher!!

Il lui souria, posant sa main sur ses cheveux mouillés, qui degoulinaient encore le long de son corps. Elle tenait fort la cape qui la rechauffait un peu, mais quelqu'un saisit le bout de tissu. Ce ne pouvait etre que Ragnar Sensei. Mais que faisait il? Elle relacha un peu le tissu, et le jeune homme entra lui aussi sous la chaleur de la cape. Il se colla contre elle. Elle rougit subitement, telle une pivoine. Elle sentait tout le corps du ninja contre elle! C'était pas qu'elle n'aimait pas, mais bon, ainsi, c'était...c'était assez...intime en fait. Bref, Elle sentait la chaleur que Ragnar Sensei degageait de lui. Il n'avait jamais froid lui! Pourtant, il ne portait qu'un calecon....quel fou!

-Tu a raison. Tu préféré chez moi?? Très bien allons y. on va d'abord se rhabiller et te sécher, tu a l'air vraiment frigorifier...Sa va être la première fois que je fait un feu chez moi!!

Encore un sourire, comme elle les aimait tant. Puis, ils rejoignirent leurs vetements. Elle les enfila rapidement, et les mouilla magre elle. Evidemment, elle n'était pas entièrement seche du coup, ses vetements pompérent l'eau encore presente dans ses sous vetements. Elle noua ses cheveux en chignon haut, evitant ainsi que l'eau coule d'avantage. Bottes, gant, et masque, voila, elle était prete.

Allons chez vous Maitre Ragnar. Desolé, mais je suis obligée de mettre son masque, certaines personnes rodent la nuit, ce n'est pas contre vous. On y va, en fait, j'ai soif, pas faim, mais soif, et je suis fatiguée. ET une bonne douche chaude me fera du bien je pense.

Elle lui emboitait le pas, heureuse d'aller dans l'humble demeure de son Maitre. Et dire qu'elle avait compté les jours de son retour! Et dire qu'elle..qu'elle pensait fuir avec lui, et dire qu'elle ne penasit qu'a lui, et dire qu'il etait le seul a avoir sa confiance. Elle aurait tué n'importe qui , sauf lui. Pourquoi penser a ca maintenant? pfff, inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





flashback 5 ans plus tard (mais 4 ans avant...c'est Limpide) [PV Enkara] Empty
MessageSujet: Re: flashback 5 ans plus tard (mais 4 ans avant...c'est Limpide) [PV Enkara]   flashback 5 ans plus tard (mais 4 ans avant...c'est Limpide) [PV Enkara] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
flashback 5 ans plus tard (mais 4 ans avant...c'est Limpide) [PV Enkara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'appart de Ragnar [flashback PV Enkara]
» Enkara s'isole [Enkara et Takashi]
» [Le calme avant la Tempete][Pv:Tatsu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shinnenkigen :: |Mizu no Kuni| :: Kiri Gakure no Sato :: Cascade interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser