Shinobi no Shinnenkigen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Shinnenkigen

Vers une nouvelle ère des shinobis...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Première mission de rang D de Miharu

Aller en bas 
AuteurMessage
Miharu Sato
Genin de Suna
Genin de Suna
Miharu Sato


Nombre de messages : 100
Age : 38
Localisation : Dans son village à essayer de ne pas trop s'ennuyer
Date d'inscription : 14/04/2008

Stats
Niveaux:
Première mission de rang D de Miharu Left_bar_bleue1/10Première mission de rang D de Miharu Empty_bar_bleue  (1/10)
Expèrience:
Première mission de rang D de Miharu Left_bar_bleue55/100Première mission de rang D de Miharu Empty_bar_bleue  (55/100)

Première mission de rang D de Miharu Empty
MessageSujet: Première mission de rang D de Miharu   Première mission de rang D de Miharu Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:22

Après avoir obtenu sa première mission et être parti de la salle où il la reçue, Miharu se dirigea vers le lieu où était censé se dérouler les problèmes. Ne connaissant que trop peu le village de Suna étant arrivé depuis moins d'une semaine, il décida en plein jours de repérer les environs et chacun des recoin où il pourrait se poster afin d'attendre l'heure venu pour commencer à résoudre les problèmes. S'arrêtant sur le sommet d'un arbre érigé en plein milieu de la zone d'habitation, il pris de sa poche le rouleau où contenait exactement les faits recensés puis le déroula

Spoiler:

Regardant attentivement chacune des lignes écrite sur ce parchemin, il réfléchissait à la meilleure méthodes pour les stopper sachant tout de même que cela reste que des enfants et non des ninjas. Il leva ensuite la tête vers le ciel et voyait encore ce grand et lumineux astre qu'était le soleil qui annonçait que Miharu avait encore pas mal de temps pour régler cette affaire. Il se remis ensuite en marche pour chercher les différentes plaintes qu'il y eut pour pouvoir connaitre l'emplacement classiques des différente perturbations nocturnes. Donc passant de maisons à maisons, il interrogea les habitants et personnes qui fréquente fréquemment les rues le soirs comme certains gardes par exemple pour savoir quelles sont les enfants qui dérangent mais également le lieu favori de leurs passages. Peu de résultats furent obtenus lors de ces diverses passages et questions posé aux personnes qu'il croisa. Il appris par beaucoup de personnes l'heure à laquelle cela se passait, vingt deux heures d'après ceux dérangés et des passants qui entendirent les bruits causé par ces enfants. D'autres données lui furent révélé comme leurs nombres qui fut re-confirmé en plus de l'ordre de missions qui indiquait bien le chiffre de deux. Mais ces indications n'avait que peut d'impact pour régler les désagréments causés, un seul d'entre eux suffirait aussi bien à perturber le calme qui régnait dans le temps. En ce qui concerne les personnes responsable de ceci, aucune réponses concernant leur nom ou leur famille ne fut obtenu car il portait à chaque fois un de ses masques d'Anbus en plastique que l'on trouve dans les différents commerces de jouets qui bien sure ne facilite en rien les recherches.
Maintenant la nuit commençait à arriver, le temps devenait plus froid en même temps que ce soleil qui chauffe si dure la journée disparaisse derrière l'horizon. Il était temps à Miharu de se préparer à surveiller les zones dites fréquentez les plus souvent par ces jeunes perturbateurs limitant le secteur de recherche. Il se posta donc dans le centre des quartiers résidenciels puis créa quatre clones qui iront rejoindre les autres points de recherches.
Poster tranquillement mais en restant concentré sur sa mission, il avait encore deux heures d'avance sur les habitudes de ces petits voyous. Il était toujours perché sur un des arbres du centre ville pendant que des ninjas rentrait ou partait de chez eux aussi bien que les villageois et commerçants. Rien ne semblaient perturber ce beau monde qui ne s'occupait simplement de ce qu'il avait prévu sans remarquer sa présence et heureusement.
Le temps se rapprochait toujours et Miharu commençait à planifier la façon dont il les arrêtera et ce qu'ils compte leur faire ensuite, qui n'était pas préciser dans l'ordre de mission qu'il déroula de nouveau, vérifiant ces pensées.

Spoiler:

Il prévoit donc d'attraper ses enfants simplement en leur lançant des filets qui les effrayerons et les stopperont. Rien ne servirait que de les blesser. Par la suite il pense leur faire peurs en annonçant les problèmes qu'ils auront mais cela, il le trouvera le moment venu. C'est la méthode que comptait employer Miharu si bien sure les enfants réitère leur actes et que tout se déroule selon leur plan.

Tout le monde était à son poste, enfin les clone et l'original, lorsque des bruits furent repéré par l'un des clones poster dans les quartiers est de la zone de recherche. N'étant pas sure que cela serait la bonne, le genin fit un clone de plus pour qu'il se poste à sa place, quand à lui, il parti à la rencontre du bruit repéré pour vérifié la cause de ceci. Arrivant sur les lieux en moins d'une minutes en sautant de toit en toit, il rejoignit son compère et alla discrètement dans la ruelle pour voir ce qu'il se passait. Par chance, il eut vu sur la cause de ses bruits qui était comme prévu deux jeunes enfants, âgé d'environ 13ans, équiper de masque d'Anbus, qui jouaient au niveau des poubelles et boites à se jeter des shurikens en plastique comme dans un vrai combat de ninja. En faisant ceci, il faisait tomber ces empilement de boites et tapait dans les poubelles, qui créait ce bruit qui perturbaient les zones avoisinantes. Le bruit qu'il créait n'étaient pas leur but mais ils ne se souciaient pas des personnes habitant dans les environs qui souhaitaient qu'une seule chose, le calme et la tranquillité.
Pour les arrêter, Miharu abandonna les idées qu'il avait prévu quelques heures plus tôt et annula également ces clones, ne servant plus à rien. le temps qu'ils continuaient à jouer, il arriva discrètement en passant dans la même ruelle sans faire bouger les carton et tous ce qu'ils avaient fait tomber puis les attrapa comme de simples garnements. Il expliqua les problèmes qu'ils créèrent dans un ton assez haut pour leur faire comprendre, ce qui les misent à pleurer car étant encore jeunes et très désolé de leurs actes, tout ceci était trop dure à supporter pour eux. Après leurs avoir demandé la localisation de leur maison et rapportés chez eux, près une bonne réprimande de leur parent. Il avait expliqué à leur père et mère la raison qu'un ninja en mission les ramène chez eux. Miharu avait un grand sourire aux lèvres, étant satisfait de sa première mission qui se déroula sans encombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangaplaisirpassion.meilleurforum.com
 
Première mission de rang D de Miharu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:Mission d'Espionnage 2ieme poste(Mission Rang C PV):.
» .:Mission d'Espionage...(Mission Rang C PV):.
» mission de rang C
» mission de rang C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shinnenkigen :: | Kaze no Kuni | :: Suna Gakure no Sato :: Maisons de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser