Shinobi no Shinnenkigen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Shinnenkigen

Vers une nouvelle ère des shinobis...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Espace d'entraînement de Shigeru Hori

Aller en bas 
AuteurMessage
Shigeru Hori
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Shigeru Hori


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

Stats
Niveaux:
Espace d'entraînement de Shigeru Hori Left_bar_bleue5/20Espace d'entraînement de Shigeru Hori Empty_bar_bleue  (5/20)
Expèrience:
Espace d'entraînement de Shigeru Hori Left_bar_bleue20/100Espace d'entraînement de Shigeru Hori Empty_bar_bleue  (20/100)

Espace d'entraînement de Shigeru Hori Empty
MessageSujet: Espace d'entraînement de Shigeru Hori   Espace d'entraînement de Shigeru Hori Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:04

Le bruit régulier des coups sourds du kakei remontant sous l'effet de l'écoulement de l'eau dans le tsukubai apportait une certaine harmonie calme au paysage sauvage et reposant de la forêt de Kiri. Les forêts étaient rares dans le pays de Kiri, composé principalement de nombreux cours d'eau ou de grands lacs, ainsi les bois étaient très prisés en tant que terrain d'entraînement ou source d'exploitation.

S'étant débarrassé de sa tenue sombre de jounin habituelle, optant pour une tenue plus légère plus apte à l'entraînement, Shigeru observait avec une certaine satisfaction les environs. La cascade naturelle tout près lui assurait une source d'eau très utile pour son entraînement et l'environnement reposant était bon pour la concentration sans compter que ce lieux était assez bien caché pour être soustrait aux yeux des gêneurs et fouineurs, aucun risque d'être déranger donc.

Mais au-delà de la nécessité absolue et élémentaire de ne pas être déranger venait s'ajouter celle du secret. Il développait en ce lieu des techniques secrètes et il serait assez déplaisant de les voir copier. Cependant l'instant se prêtait mal pour s'appesantir sur d'aussi basses préoccupations. Inspirant à fond le shinobi de Kiri fit le vide dans son esprit, se concentrant sur le grondement sourd et impétueux de la cascade. Il ressentait l'écoulement de l'eau, il était l'eau.

Il expira lentement, les sens en éveil. Son corps tendu à l'extrême était prêt à agir et sa concentration l'avait déjà aider à ouvrir ses tenketsus et à rassembler son chakra pour ensuite le malaxer, tâche qui lui était dorénavant naturelle. Tout devrait se passer très vite, il devrait allier manipulation du jutsu à un effort physique intense fourni par son corps. Il leva les mains et détendit les muscles de ses doigts. Avec une vitesse effarante il forma les sceaux nécessaire à l'exécution du jutsu:


(激しい奔流)

Espace d'entraînement de Shigeru Hori Oiseau
Espace d'entraînement de Shigeru Hori Cheval
Espace d'entraînement de Shigeru Hori Chien
Espace d'entraînement de Shigeru Hori Serpent

Dans un grondement assourdissant l'eau déchira l'écorce terrestre pour jaillir sous forme d'une vague. Shigeru eut tout juste le temps de concentrer son chakra sur la plante de ses pieds et ainsi de garder sa stabilité sur la vague qui le porta avec une vitesse surprenante. Prenant des appuis ferme le jounin prit une détente fulgurante et tourna sur son axe pour abattre avec violence son pied sur un arbre au tronc épais.

Le pied du shinobi pénétra avec aisance dans l'écorce et déchira l'enveloppe de bois dur qui composait son centre. Dans un craquement sourd l'arbre s'affaissa et tomba avec fracas, entraînant dans sa chut deux autres arbres de taille moyennes. Shigeru atterrit avec souplesse sur le sol alors que la vague qui l'avait projeté touchait le sol, se rependant aux alentours, gorgeant la terre de ses bienfaits.

Les effets étaient concluants. Il y avait bien un petit temps de latence entre l'arrivée de la vague et sa propulsion par celle-ci mais il s'en accommoderait. Pour ce qui était de l'augmentation de la vitesse et de la puissance, ça avait dépassé ses espérances. Le flot était moins contrôlable qu'il ne l'aurait cru et il sentait un fourmillement désagréable dans son pied.Mais même ainsi il savait que c'était une réussite. Il disposait d'une nouvelle arme à mettre au service de son village et du Mizukage


Il réitéra ses exercices pour parfaire l'utilisation de son nouveau justsu, il savait qu'au fil du temps une utilisation de plus en plus régulière viendrait parfaire sa création et démontrerait son avantage stratégique, mais il lui faudrait pour cela le tester en situation réelle. Le souffle court il se permit une pause, l'excès dans l'effort physique n'aboutissait à rien de bon. Il s'assit sur le sol, les jambes croisés tentant d'évacuer toute la fatigue de son corps et refermant ses points de chakras les uns après les autres.

Le paysage calme et reposant l'aidait grandement. Il mettait un point d'honneur à ne pas forcer son corps jusqu'aux extrêmes, il connaissait ses limites et ne pouvait se permettre de les dépasser au risque de s'infliger des dégâts irréparables. Un ninja intelligent traitait avec soin son corps et généralement son organisme le lui rendait bien, d'autres usaient de drogues ou de stimulants mais au fil du temps ils en devenaient dépendant et ils encrassaient le sang et l'esprit. Le souffle redevenu régulier il écarta une mèche de cheveux humide avant de se redresser sur ses deux jambes.

Il se dirigea à pas lent vers des pierres situées non loin de la cascade et s'empara de plusieurs d'entre elles. Après deux heures d'efforts, cinq pierres de tailles et de grosseurs respectables étaient disposés en cercle. Il pénétra à l'intérieur de l'espace restreint et se concentra. Il détendit tout ses muscles et ferma les yeux. Il concentra son chakra sur ses mains et il les sentit tout d'un coup plus ferme et plus puissantes. L'aura invisible qui les entouraient le piquait presque et il remerciait la bande isolante, dont il avait auparavant entouré ses mains, de lui épargner un contact plus direct.

Il expira soudainement et ouvrit les yeux avant de crisper tout ses muscles pour lancer avec force les paumes de ses deux mains jointes vers un bloc de pierre. Il sentit à peine le contact dur entre ses membres et la pierre nue. La roche n'explosa pas directement sous l'impact mais des fissures multiples apparurent sur toute sa surface et elle s'écroula bientôt en gravats poussiéreux d'elle même. N'arrêtant pas son effort, Shigeru réitéra son expérience avec les autres pierres qui l'entourait, elles subirent bientôt tout le sort de la première.

L'herbe était jonché d'éclats de roches de tailles diverses et le vent emportait le sable des roches, vestiges de ce qui avait été un solide roc. Les mains et les poignets douloureux Shigeru détendit avec douceur ses mains. Des veines saillaient sur ses membres et ses avants-bras tandis que ses paumes étaient rougeoyantes, l'impact avait sans doute été trop fort et des vaisseaux avaient éclatés.

*Mais le résultat est là*
Dit-il en observant d'un air satisfait les solides pierres morcelées étalées sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Hori
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Shigeru Hori


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

Stats
Niveaux:
Espace d'entraînement de Shigeru Hori Left_bar_bleue5/20Espace d'entraînement de Shigeru Hori Empty_bar_bleue  (5/20)
Expèrience:
Espace d'entraînement de Shigeru Hori Left_bar_bleue20/100Espace d'entraînement de Shigeru Hori Empty_bar_bleue  (20/100)

Espace d'entraînement de Shigeru Hori Empty
MessageSujet: Re: Espace d'entraînement de Shigeru Hori   Espace d'entraînement de Shigeru Hori Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:15

PROLOGUE


Dans un torrent d’éclaboussures Shigeru extirpa son corps aux formes musculeuses du fleuve froid, créant des remous conséquents au sein de l’eau. Ses mains humides s’imprégnèrent de terre calcaire alors qu’il s’aidait de ses bras pour s’appuyer sur la berge boueuse et sortir de l’eau, il prit bientôt appui grâce à ses genoux et sortit de la rivière avant de laisser sa lourde carcasse s’affaler sur le sol. Haletant, sa poitrine se soulevait à un rythme inquiétant, les contours sinueux de ses pectoraux et de ses muscles apparents étaient encore endoloris par l’effort physique récent qu’il venait de fournir. Il ignora les morceaux de terre molle qui se collaient à sa peau moite, mélange de limon et de sable elle s’infiltrait dans les moindres replis de son être et commençait à le démanger.

Uniquement vêtu d’un pagne court qui lui permettait une aisance de mouvement plus large pour la tâche qu’il s’était imposé, nager à contre-courant, sa longue chevelure argenté dégoulinait d’eau et tombait négligemment sur ses épaules parcourus de cicatrices. Il se remit de ses efforts et reprit son souffle avant de s’asseoir les jambes croisées, cette pose idéal lui conférait le moyen de contrôler avec facilité son souffle et son diaphragme. Le cadre bucolique ajouté au bruit tumultueux du fleuve qui terminait sa course dans le courant violent d’une cascade, donnait un air serein aux environs, propice à la méditation.

Néanmoins Shigeru n’était pas ici pour mirer le paysage, non, il était un quête d’un passé qu’il avait enfouit au plus profond de son âme, un passé qui se matérialisait en cet instant sous la forme d’un sceau qui apparaissait avec peine, tel un souvenir lointain, sur la peau humide du jeune homme. Sous le bas-ventre, à trois centimètre du nombril, figurait le kanji Ki (起) entouré de symboles mistérieux que le ninja n’avait jamais pu déchiffrer. Encore un des nombreux secrets que le clan Hori s’était garder de lui faire partager. Il respira à fond, le voyage qu’il allait entreprendre pouvait se révéler mortel pour lui mais l’enjeu était à la hauteur du résultat. Il déposa devant lui l’herbe à Songe qu’il avait difficilement réussit à avoir et sans un instant d’hésitation il avala la drogue.

Le goût amer de la plante fut bientôt remplacé par un étourdissement soudain et violent qui faillit le jeter à terre. Un voile noir menaçait de l’envahir et sa tête se faisait de plus en plus lourde alors qu’un sifflement lui parcourait les tympans. Il se força à pratiquer une série d’inspiration et d’expirations dans l’espoir de maintenir son état stable, en pur perte. Il sombra bientôt, sa lourde carcasse venant s’affaisser lourdement sur le sol boueux et bientôt il enserra le néant qui lui tendait les bras. Son corps devenu léger ne cessait de tomber. A mesure qu’il tombait dans cet océan de ténèbres il lui semblait revoir des images de son passé, des événements particulièrement marquant, des visages, des paroles ou encore des sons, tout ceci faisait un mélange détonnant qui remplit de confusion le jounin qui perdit toute contenance et hurla à s’en déchirer les cordes vocales.

Sa chute se stoppa bientôt et il navigua un instant au sein des ténèbres sans but ni direction précise. Un rai de lumière traversa le voile sombre et il se sentit immédiatement attiré par lui, il appuya sur ses jambes devenus deux blocs rocheux et après ce qui lui sembla être une décennie, il atteignit la fissure lumineuse. Penchant la tête, ses yeux se révulsèrent au contact de la lumière aveuglante pour enfin s’apaiser et établir un décor qui lui semblait familier. C’était une fenêtre sur son passé. Dans une large salle aux parois rocheuses irrégulières, envahit par une épaisse fumée dégagée par les nombreux encensoirs disposés aléatoirement sur le sol rocailleux et illuminé par les pâles lueurs des torches, se tenait une petite silhouette aux cheveux d’argent coupé court, habillé d’une tunique d’entraînement blanche. Se tenant parfaitement droit, le petit garçon se tenait de dos et Shigeru ne pu voir son visage, cependant il devinait sans peine son identité. Une voix au ton dur et à l’accent rêche s’éleva alors :


-Bien Shigeru…Montre nous les résultats de l’enseignement que t’as fourni le clan.

Ce petit homme qui se tenait debout, impassible, c’était lui. Le prodige assassin du clan Hori.
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Hori
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Shigeru Hori


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

Stats
Niveaux:
Espace d'entraînement de Shigeru Hori Left_bar_bleue5/20Espace d'entraînement de Shigeru Hori Empty_bar_bleue  (5/20)
Expèrience:
Espace d'entraînement de Shigeru Hori Left_bar_bleue20/100Espace d'entraînement de Shigeru Hori Empty_bar_bleue  (20/100)

Espace d'entraînement de Shigeru Hori Empty
MessageSujet: Re: Espace d'entraînement de Shigeru Hori   Espace d'entraînement de Shigeru Hori Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:31

Chapitre I: Le secret du clan


Shigeru sortit de la faille lumineuse pour pénétrer dans la grotte, il lui semblait qu’il allait sentir le contact dur du sol rugueux et l’odeur lancinante de l’encens mais il n’en fut rien. Il n’avait emprise sur rien et aucune consistance, il n’était que le simple spectateur de ses propres souvenirs. L’expérience était déroutante mais il n’avait pas le temps de s’extasier davantage, il reporta son attention sur le jeune ninja. Il l’examina avec attention. C’était bien lui à n’en pas douter, son regard n’avait pas encore acquis cette lueur prédatrice qu’il possédait à présent mais il se reconnaissait en l’enfant. L’air impassible, il paraissait bien fragile avec son petit corps et sa faible carrure, nul n’aurait pu douter qu’à cet âge là il avait déjà tué. Apparemment toute son attention était tourné vers la voix aride et autoritaire qui résonnait dans la grotte, il en fit donc de même.

-…une arme au service du Mizukage.

Le vieil homme avait fini son discours et Shigeru se reproche de ne pas avoir prêté attention à ses propos, il était ici pour en apprendre plus sur son passé et lui il ne faisait attention à rien ! Il se mordit la lèvre, bien qu’il ne sentit rien, et porta son regard sur l’enfant. Celui-ci hocha lentement de la tête pour signifier qu’il avait compris et rapide comme l’éclair fit sortir un kunaï de sa manche. La courte lame triangulaire vint se caler dans la paume de sa main sans faillir. Il prit une pose de chasse, prêt à bondir et attendit. Bientôt un cri déchira l’air et l’enfant sans prendre le temps de prendre son souffle fonça à travers l’écran brumeux de fumée l’arme au poing. Le premier assaillant jaillit de la brume armé d’un katana, la garde haute, le jeune ninja en profita pour enfoncer sa courte lame dans le cœur. Neutralisé, il disparut dans un nuage de fumée. Un kagebunshin.

Le suivant, armé d’une large faux se précipita sur le jeune ninja qui lui bloqua le bras avec aisance pour le diriger d’un mouvement souple vers son camarade qui venait juste d’émerger de la brume, lui lacérant le bas ventre. Il lui brisa le bras et planta son kunaï dans sa cuisse avant de lui briser les cervicales d’un coup puissant porté au menton. Les corps s’évanouirent dans un nuage fumé détonant. Shigeru assistait au combat de son double enfant, alors que les souvenirs de chacun de ces coups lui revenaient en mémoire. L’enfant continua son ballet meurtrier et sanglant sans s’arrêter d’avancer. Tranchant, éventrant, brisant les os, esquivant les attaques de ses adversaires. Il agissait avec une grâce et un contrôle inné presque irréel.

Il sortit bientôt du rideau de brume le souffle court, sa courte poitrine se soulevant par intermittence et son front perlant de sueur. Les bras ballant il rangea son arme dans sa manche d’un geste sec et expert alors que des applaudissements résonnaient dans la salle, se répercutant au loin. Un vieil homme aux traits noueux et au regard fauve sortit de la chape d’ombre, ses cheveux en argent dressé sur sa tête, le visage couturé de cicatrices. Battant toujours des mains, il fixait d’un air fier Shigeru tout en descendant l’escalier creusé à même la roche, ses vêtements amples se balançant au rythme de sa marche. Il arriva bientôt en face de l’enfant et cessa d’applaudir. Plus grand que lui, il baissait la tête pour pouvoir fixer le jeune ninja dans les yeux, il le détailla quelques secondes et dit de sa voix rocailleuse :

-Assied-toi.

Shigeru s’exécuta sans réfléchir, la voix du vieil homme recelait un ton autoritaire qui ne tolérait pas qu’on discute le moindre de ses ordres. Sa présence même irradiait d’une force brute mal contenue dans son corps qui semblait avoir été taillé dans la roche. Même assis il dominait encore l’enfant de toute sa présence, dégageant une aura de puissance tranquille, nul doute que s’il l’avait voulu il aurait pu briser les vertèbres du jeune ninja en un quart de seconde. Tel était le chef du clan Hori…Son père. Shigeru détailla le vieil homme, il n’avait pas conservé cette image presque paternel de lui mais plutôt celle d’un individu autoritaire et dur qui le poussait toujours au-delà de ses limites…Un homme des plus grands qui avait fini par trahir son propre village. Esprit éthéré il savait que même s’il lui crachait son mépris à la figure celui-ci ne remarquerait rien, ce n’était qu’un souvenir après tout.

L’homme leva bientôt sa large main et la posa sur la tête de son fils, elle recouvrait toute sa tête et le jeune ninja se retenait de baisser la tête sous le poids de cette poigne de fer. La voix tranchante retentit bientôt :


-Shigeru…Mon fils…Aujourd’hui est venu le temps de t’enseigner ce qui fait la puissance de notre clan. Ceci ne pourra t’être enseigné par nul autre que moi et à ton tour tu l’enseigneras à ton fils qui l’enseignera à son fils et cela pour perpétuer la force de notre clan.

L’air sérieux il semblait sur le point de lui révéler un terrible secret et Shigeru était accroché à ses lèvres. C’était ça ! Le pan de son passé qu’on avait scellé ! Un passé qui renfermait un pouvoir incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espace d'entraînement de Shigeru Hori Empty
MessageSujet: Re: Espace d'entraînement de Shigeru Hori   Espace d'entraînement de Shigeru Hori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espace d'entraînement de Shigeru Hori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques de Shigeru Hori
» Dossier de Shigeru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shinnenkigen :: |Mizu no Kuni| :: Kiri Gakure no Sato :: Terrains d'entraînements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser