Shinobi no Shinnenkigen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Shinnenkigen

Vers une nouvelle ère des shinobis...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ..::Mission de Rang C::..Aidé le vendeur![Pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Trhayn
Membre de Tsuki
Trhayn


Nombre de messages : 35
Localisation : Derière toi...Katana a la main
Date d'inscription : 10/07/2008

Stats
Niveaux:
..::Mission de Rang C::..Aidé le vendeur![Pv] Left_bar_bleue3/20..::Mission de Rang C::..Aidé le vendeur![Pv] Empty_bar_bleue  (3/20)
Expèrience:
..::Mission de Rang C::..Aidé le vendeur![Pv] Left_bar_bleue30/100..::Mission de Rang C::..Aidé le vendeur![Pv] Empty_bar_bleue  (30/100)

..::Mission de Rang C::..Aidé le vendeur![Pv] Empty
MessageSujet: ..::Mission de Rang C::..Aidé le vendeur![Pv]   ..::Mission de Rang C::..Aidé le vendeur![Pv] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:45

Trhayn avait réssament quitté Tsuki pour une petite mission.Après avoire pris une bouteille d'eau des mains d'un garde.Même si l'argent n'intérraissait pas vraiment Trhayn , il n'avait pas pris le temps d'en achetter une lui même.Et puis , il voulait économiser pour une arme.Surment encore une Katana.Encore il restait d'autre type d'arme comme une hache , un baton ou encore un poingnard...Oui...Un poignard.C'était ce qui manquait a Trhayn pour pouvoire assassiner....Sans même sans rendre compte Trhayn était arriver au village perdu dans ses pensées.Sa tête eurta la porte ce qui eu pour effet de le reiveiller...Il regarda au tour de lui sans apercevoire de garde ou de personne...



*Mais c'est quoi ca?Aucun garde..!Normal que les gens se font attaque ici...Bon par ou je devrait allez.Si il est commercant , il devrait forcément se trouver dans la zone comerciale du village...Surment que je ferait mieux de vérifier a cette endroit en premier pour être sur que le paysan ne se fasse détruire par ses petits ninja de pacotille...*

Trhayn partie en direction des zones commerciale...Il avait surment vue juste.Des cries de rage provenait de cette endroit.Il entendit une voix ferme leur crier...

''- LACHER MOI !!! LACHER MOI!AUX SECOURS QUELQUN!!!!''


Le devoire l'apellait...Il s,approcha lentement de la foule ou il lanca un Kunai très près de ou venait la voix ferme qui demandait du secour.Son Kunai toucha un shinobi au visage.Cette homme s'écrasa au sol laissent le marchands reculer un peut.Lorsque que les shinobis tentairent une fois de plus de s'approcher du marchand ils se eurtent a une Katana.Trois d'entre eux furent légerment coupé au bras ou au ventre mais pas assez pour les tuer.

''-Comme vous voyez je ne perderait pas mon temps a vous dire d'arrêter.Moi je passe a l'action.Et dommage pour vous...Vous etes ma mission...Donc ma cible...Alors pour le moment ses moi votre adversaire...''

Quelques ricanements s'èléverent dans la horde de Shinobi lorsque un pris la parole mettent fin aux rires.

''Pour qui te prens-tu?Un grand ninja d'exception?Non...Nous aussi ont attaque et TU va mourires...''

Le shinobi était a quelques pas de Trhayn.Celui ci n'attendit pas de réaction du Shinobi.Il ne lui répondit même pas.Il lui trancha la tête.Elle tomba a terre et Trhayn la ramassa.Il la tenait par la gorge.Donc ses mains étaient pleine de sang.Le sol aussi.Il la tendit dans les airs pour montrer au groupe histoire de leur faire perdre un peu de courage ce qui diminurait surment leurs niveaux de combat.Le sang se répendait sur son bras et attendit son épaule.Les gens face a lui , scandalisée par ce que Trhayn fesait ne pensait plus qua une chose...L'attaquer...Leur concepte semblait être simple.Ils allent attaquer Trhayn par groupe de cinque.Le premier groupe fut surpris de comment Trhayn réagit au tout départ.Lorsqu'ils ne furent qua quelques mètres de Trhayn , il lanca la tête a terre aspergent tout le monde de sang et un peu d'os.Profitent de leur effets de surprise Trhayn en tua deux a coup de Katana pendant que les trois restant se préparient au combat.Trhayn donna un coup de pied sur la main d'un de ses trois ennemis qui perdu aussitot le Kunai qu'il venait a peinne de sortire.Trhayn l'attrapa au vol et lui planta dans le coup.Le nuke-nin se mit entre les deux autres esperant que son plan marcherait bien.Et oui.Il se baissa au bon moment laissent les deux s'entre tuer avec la même arme.Le marchand était encore a quelques mètres derière le jeune homme qui combattait les Shinobi depuis un moment.Trhayn eut alors un idée.Il se mit a courire du plus vite qu'il pouvait laissent les autres sur place.Il prit le vendeur par le collet et l'amena dans une ruelle ou il le lanca dans une bènne a ordure.Il lui murmura de rester dans la benne pendant qu'il avait déja préparer un plan.Après une série de signes , il se transforma.Il était indentique au vendeur.Le Henge lui était utile.Il sortie de la ruelle en courant.Les dix ninja restant le poursuiverent.Tout marchait a merveille.Ils croyent courire après le vendeur...Et bien non.Il tourna dans un rue.Il ne sentait plus la route devant lui.Merde...Il était tomber dans un cul de sac...Il tourna a la droite.Il tenta de grimper sur le mur , mais passa a travers une une fenêtre.Lorsque la poussière retomba , Trhayn ne sentait pas encore le chakra des shinobis.Et ils étient encore trop faible pour le camoufler...Ils arrivient en rang de domino.Bande d'idiot.Trhayn sortie discrètement par la fenêtre.Un note explosive...C'était ce que tennait le dernier Shinobi.Trhayn l'assassina discrètement en posant la note au sol.Il déguerpie.Ce fut lorsque les ninjas se retournairent et vue Trhayn partire que la note sauta...Le tour était joué.Il se rendit jusqu'au paysan et le sortie de la bènne..

''-Voila c'est fini...''

Ce fut dans ses mots que Trhayn partie a Tsuki.
Revenir en haut Aller en bas
 
..::Mission de Rang C::..Aidé le vendeur![Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:Mission d'Espionnage 2ieme poste(Mission Rang C PV):.
» .:Mission d'Espionage...(Mission Rang C PV):.
» mission de rang D
» mission de rang C
» mission de rang C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shinnenkigen :: | Autres Lieux | :: Autres Pays :: Kaminari no Kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser