Shinobi no Shinnenkigen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Shinnenkigen

Vers une nouvelle ère des shinobis...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Se reveille en pleine forêt....[Obtention de Kokoroten'shi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kira Murasaki
Membre de Tsuki
Kira Murasaki


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/07/2008

Stats
Niveaux:
Se reveille en pleine forêt....[Obtention de Kokoroten'shi] Left_bar_bleue2/20Se reveille en pleine forêt....[Obtention de Kokoroten'shi] Empty_bar_bleue  (2/20)
Expèrience:
Se reveille en pleine forêt....[Obtention de Kokoroten'shi] Left_bar_bleue0/100Se reveille en pleine forêt....[Obtention de Kokoroten'shi] Empty_bar_bleue  (0/100)

Se reveille en pleine forêt....[Obtention de Kokoroten'shi] Empty
MessageSujet: Se reveille en pleine forêt....[Obtention de Kokoroten'shi]   Se reveille en pleine forêt....[Obtention de Kokoroten'shi] Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:46

Kira ne se rapellait plus de ce qu'il s'était passer, une lumière, des mains, un choc puis plus rien. Il se reveilla brusquement en pleine forêt tropicale sur l'île de Tsuki. Il essaye d'utilisait son chakra, celui-ci ne se manifesta pas sous forme d'un chakra violet mais, d'un chakra bleu. Il ne se rapellait pas le visage de la personne mais, il savait que s'était un homme. Kira, souleva sa tunique, il remarqua qu'il avait des ailes d'ange sur les côtés de son nombril. Il regarda le ciel ou plutot les arbres qui lui cachait le soleil. La densité de cette forêt était très élévé. Kira regarda l'environnement autour de lui, s'était magnifique, les feuilles brillés, des petites goutelletes d'eau se trouvaient sur elle. Il avait dut surement pleuvoir mais Kira n'était en aucun cas mouillé. Il entendit alors un bruit venant de derrière lui. Il se retourna brusquement et dit:

Kira: "Qui va-la ? Montrez-vous, je sais qu'il y a quelqu'un ou bien un animal, sortez de votre cachette! "

Kira: *Qu'est-ce que je fous ici moi ? Et puis surtout comment je suis arrivé ici, l'endroit est mouillé à cause de la pluie mais moi non.*

Kira, avança à pas lent vers le buissons d'où venait le bruit. Il avait bien distingué le bruit de branche qui se brisait ou bien de brindilles. Il vit alors le buisson bougeait mais, ne stoppa pas pour autant son avancé, il n'eu le temps d'atteindre le buisson qui homme vêtu d'un cape sortit en sautant et se rettrapa sur une branche et, partit en sautant d'arbre en arbre. Kira, se mordit les lèvres, la curiositè était un défaut qui faisait partit de ceux de Kiri qui se lança à la poursuite de l'homme par la voit aérienne des arbres. Kira, grace au Konobori pu librement avancer dans le forêt tropicale de l'île de Tsuki. Il devait poursuivre cet homme, il devait rattraper cet homme, peut être étaisse celui qui avait rendut Kira normal. A cause de la pluie les branches étaient glissantes, Kira qui n'avait pas trop l'habitude de voyagait dansles arbres glissa et dégringolla à travers les branches et touffe de feuilles des arbres. Les feuilles ralentirent sa chute et, un buisson l'amortissa. Kira, se releva, se caressant le derrière de la tête.

Kira: "Aie aie aie ! Sa fait mal, si je voyage à terre, les arbres et buissons sont tellement près que je ne pourrait presque pas courir, je continu par les airs et branches."

Kira grace au Konobori remonta à l'arbre, il n'allait pas abandonner, mais il avait pris du retard sur l'homme. Kira s'arrêta sur une branche, accoudait à un tron d'arbre, en train de souffler un peu. Le sol était humide et boueux à cause de la pluie, Kira remarqua des traces de pas au sol, il sauta alors et les suivit, ne regardant pas où il allait. Tandis qu'il regardait les marques au sol, il entra dans un grotte où les marques étaient effacé, il trébucha sur un caillou au bout de quelques minutes. Il se releva, regarda derrière lui, il y avait deux passages et devant lui se trouvait aussi deux passages.

Kira: "Oh non ! Qu'est-ce que je fait maintenant moi ! Si les marques rentraient ici je continu mais si je me perd, comment je peut faire pour ne pas me perdre ? Bon j'ai aucune idée, je vais continuer d'avancer et on vera."

Kira pris alors le chemin de droite. Au bout de quelques minutes, il se dit qu'il n'aurais pas dut le prendre, le chemin était de plus en plus petit et, en plus l'obscurité gagner la grotte. Il marcha quand il aperçu de la lumière, était-ce la sortit ? Non, une fois arriver, il se trouva dans une pièce bizarre, au centre, la source de la lumière, une épée qui produisait de la lumière blanche. Kira la pris et l'observa, il remarqua que la lumière ne provena pas de l'épée mais d'un trou dans le plafond qui produisait cette effet en se reflaitant sur la lame. Il l'a pris puis, retourna en arrière, n'ayant plus de problème d'obsurité grace à l'épée. Une fois sortit, il s'exclama:

Kira: "Cool ! J'ai une épée maintenant ! J'ai pas trouvait l'homme mais ça c'est pas grave, maintenant j'ai une épée !"
Revenir en haut Aller en bas
 
Se reveille en pleine forêt....[Obtention de Kokoroten'shi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En pleine montagne...[Entrainement]
» Obtention de Sanbi [pas finit]
» Obtention Rokubi (en edit constante)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shinnenkigen :: | Mikazuki no Kuni | :: Tsuki Gakure no Sato :: Forêt tropicale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser