Shinobi no Shinnenkigen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Shinnenkigen

Vers une nouvelle ère des shinobis...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [ Rang B ] Le petit déserteur

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaguya Izaki
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Kaguya Izaki


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/07/2008

Stats
Niveaux:
[ Rang B ] Le petit déserteur Left_bar_bleue3/20[ Rang B ] Le petit déserteur Empty_bar_bleue  (3/20)
Expèrience:
[ Rang B ] Le petit déserteur Left_bar_bleue60/100[ Rang B ] Le petit déserteur Empty_bar_bleue  (60/100)

[ Rang B ] Le petit déserteur Empty
MessageSujet: [ Rang B ] Le petit déserteur   [ Rang B ] Le petit déserteur Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:06

Izaki venait de recevoir une mission de rang B de la part du hokage. Les missions de ce rang était plutot données aux chuunins talentueux mais le hokage voulait particulièrement que cette mission soit donné au jeune kaguyas. Celui-ci se demandait ce que sa allait etre et quand le grand boss de konoha lui donna le dossier de la mission, il n'en croyais pas ses yeux. Un genin qui venait de déserter et c'était a lui, le beau, le talentueux et le très fort juunin qui devait s'en charger. Quelle poisse. Et lui qui esperait pouvoir se battre contre des personnes fortes, il fut très décu de la décision du hokage. C'était encore une mission rang A exitante ou bien de rang S. Il devait toujours se ramasser les missions de rang B malgré qu'il sois juunin. Malhereusement pour ce cher enfant, notre très cher Kaguya était pressé et devait le ramener très vite au bercail avant qu'un ninja d'un autre village lui mettent la main dessus. Le juunin se posait aussi beaucoup de question sur cette mission, mais il continuait aussi a marchait. Il se demandait si le jeune genin se rendait compte de sa folie ? Deserter un village est très grave et puis, ou peut bien on allait en desertant ? Vu les fous furieux qu'il y avait dans les parages, il fallait éviter de quitter le village.

Pendant qu'il était encore dans ses pensées, une bagarre se fesait dans un bar. Il ne connaissait encore pas très bien quel était l'embrouille et qu'est-ce que c'était la raison de cette agitation, mais il se rendit dans le bar ou deux hommes se frappait a coup de poings. Il avanca vers eux deux et s'interposa en arretant leurs deux coups de poings. Il les regarda attentivement d'un air froid puis leur dit :

C'est tout ce que vous pouvez faire ? Pathétique !

Puis il mit un coup de coude dans le ventre d'un homme et un coup de poing dans la tete de l'autre. Il les regarda attentivement une dernière fois puis commenca a s'en aller. Les gens de la taverne le regardait intriguaient, et murmurait les uns et les autres des choses vilaines au sujet du kaguya. Mais celui-ci était habitué, toute sa vie il avait vécu comme sa et ce n'était pas aujourd'hui que sa allait changer. Son plaisir de combat était immense et il souhaitait encore retrouvait le mistérieux homme qu'il avait rencontré a Nami no kuni, le pays des vagues. Cependant, il ne pouvait pas aujourd'hui car il avait une mission de rang B. Mais il était sur d'une chose, c'était que ce type fesait partit d'Oto no kuni. Cela pourrait etre très meme peut etre rencontrés un homme capable de le surpasser. Et puiis, il parraissait qu'il n'était pas le seul de son clan et qu'il y avait un certain Kaguya Kimimarod Cela était complètement pathétique d'etre au service d'une enflure de son genre qui était capable d'attaquer konoha a tout moment. M'enfin bon, sa mission l'occuper plus pour l'instant et il devait sortir toutes ces choses de sa tete. Il devait plutot se concentrer sur sa mission que sur autre chose, meme si celle-ci semblait etre plutot facile. Il commenca a s'approcher de la porte du village. Il n'avait pratiquement rien apporter avec lui, a part quelques kunais au cas où un ennemis imprévue viendrait faire son apparition. Après tout on n'était jamais trop prudent, mais de toute facon, meme si il y avait un adversaire le jeune kaguya l'écraserait impitoyablement, ne lui laissant aucune chance de s'échapper et le traquerait au bout du monde si il le fallait. La dernirère fois il ne pouvait pas poursuivre le ninja d'Oto car il y avait Maito Gai qui l'avait empêchait, mais cette fois ci s'était différent car il serait rare que quelqu'un d'autre l'en empeche. Et cela voulait dire que ses adversaires avaient beaucoup de chance de lui échapper. Mais vu sa grande taille, il serait difficile de lui échapper dans un endroit vaste, mais dans une foret ce n'était pas du tout impossible de le faire. Cependant il fallait qu'il arrete de penser a autre chose qu'a la misison que lui avait donné hokage-sama. Il fallait d'abord se préoccupait de cette mission de rang B qu'autre chose pour le moment.

Il franchit la porte nord de konoha no kuni et décida d'accelerer la cadence en se concentrant sur le petit chakra du genin. Il avanca un peu vite en sautant d'arbre en arbre et en cherchant ce jeune inconscient qui avait deserter le village il y a peu de temps. Il sauta branche et commenca a acceler la cadence pour ne pas perdre ce garcon de vue. Le flux de chakra se rapprochait de plus en plus de lui, ca voulait dire qu'il s'approchait du but de la mission. Après quelques minutes de course poursuite, il put apercevoir un garcon sautant de branche en branche, juste devant lui. Il commenca alors a faire un grand bond pour surgir juste devant le genin qui se stoppa net quand il le regarda. Celui-ci, enerver dit au juunin :

Laisse moi passer ! Je vais tuer Orochimaru !!

Le juunin sans dire ne serait-ce qu'un mot, il fonca d'une vitesse impressionnante du garcon et lui mis un coup de poing dans le ventre. Celui-ci cracha une giclée de sang avant de s'évanouir. Le shinobi de konoha, le prit dans ses bras et le posa par terre. Il resta juste a côté de lui et attendit qu'il se reveille pour mieux s'avoir pourquoi désirait t-il tuer un homme tel qu'Orochimaru. Après un petit quart d'heure, le genin de konoha no kuni, se releva et se rendit compte qu'il était assis et que devant lui, il y avait l'homme qui l'avait assomer. Il baissa les yeux et se rendut compte de son impuissance face a un homme de ce rang. Le kaguya le regarda mystérieusement, ne lachant aucun sourire mais un regard froid. Il se leva de son tronc et dit au jeune garcon :

Pourquoi as tu deserter ? Pour tuer Orochimaru ? TU TE REND COMPTE QUE TU N'AS PAS LE NIVEAU ??!

Il avait piqué une crise sur sa dernière phrase car il était complètement furieux. Furieux de voir quelqu'un de faible qui s'avait qu'il allait mourir et qu'il n'avait aucune chance. Complètement aucune chance face a un homme comme Orochimaru qui était l'un des hommes les plus forts au monde. Que pouvait se genin face a lui ? Et pourtant, le genin s'avait tout de tout ca et répliqua a Izaki la raison pour laquelle il voulait tué le très cher Otokage :

La ferme ! Cet enflure se sers de ma mère comme cow-bay pour ses expériences ! Qu'est-ce que t'en sais toi, de voir sa mère mourir et d'etre impuissant face a sa ! Tu ne sais rien de moi, abslument rien !

Le jeune genin avait bien raison sur sa dernière phrase. Le jeune Kaguyas ne s'avait absolument rien de lui, meme pas son age, son prènom ou bien son sensei. Mais cependant il ne pouvait pas laisser ce jeune inconscient se faire tuer par une ordure comme Orochimaru, et il s'avait très bien ce que c'était de voir sa mère mourir et d'etre complètement impuissant face a sa. Il ne devait pas laisser cet enfant mourir, car il avait tous les deux quasiment le meme passé. Sauf que la mlère d'Izaki avait était tué par deux hommes d'une organisation et que la mère de ce jeune enfant avait était tué par l'Otokage, mais au final cela revenait au meme. Seulement on voyait dans les yeux du garcon qu'il avait une grande determination, il voulait tout faire pour sauver sa mère, quitte a mourir en un seul coup. On voyait bien qu'il voulait la voir une dernière fois et qu'il voulait la venger, comme le jeune juunin du pays des feuilles. Leur but était quasiment pareil mais la diffèrence de niveau entre le genin et Orochimaru était bien trop grande. Et puis, il aurait sa mort sur la conscience si il le laissait partir se faire tuer face a Orochimaru ou bien par un serviteur de celui-ci. Il fit un petit sourire a celui-ci et puis apparut derrière lui et l'assoma d'un coup de manchette dans le coup. Cette fois ce petit homme n'allait pas dormir pour un quart d'heure mais plutot pour une journée entière. Il en était mieux ainsi, il devait retourner a konoha no kuni et oublier l'idée de venger sa mère pour le moment, il fallait qu'il grandisse et deviennent plus fort comme le jeune Kaguyas. C'est a ce moment qu'il pourrera avoir une chance face a un homme comme Orochimaru et peut etre fuir si cela tournait mal. Comme lui avait enseigner son sensei : Zabuza. M'enfin bon, il y avait plus important pour le moment. C'était de protéger cet enfant des hommes forts qui étaient dans la vallée de la fin. D'ailleurs, un homme n'arretait pas de les observer depuis un certains temps. Le jeune Izaki se mis sur la tete du Shodaime et dit :

Aller sors de ta cachette, qu'on en finisse !

Mais malhereusement ce n'était qu'un petit châton qui était tout effrayé a l'idée de sentir le chakra du chuunin. Izaki le regarda en se grattant la tête et en s'excusant. C'est vrai qu'il aurait pu le tuer. M'enfin, il avait enfin le fugueur et avait terminé sa mission. Il le prit sur son épaule puis se dirigea à Konoha. Il recut sa petite récompense, au moins il était sûr de ne pas mourir de faim si il continuait d'avoir de l'argent à chaque mission.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Rang B ] Le petit déserteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit entrainement
» Un petit jeu debile mais assez genial
» Un petit dernier kit pour TonTon GenGen^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shinnenkigen :: | Autres Lieux | :: Lieux Légendaires :: Vallée de la fin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser