Shinobi no Shinnenkigen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Shinnenkigen

Vers une nouvelle ère des shinobis...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 .:Mission d'Espionnage Rang C (Pv Genzo)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trhayn
Membre de Tsuki
Trhayn


Nombre de messages : 35
Localisation : Derière toi...Katana a la main
Date d'inscription : 10/07/2008

Stats
Niveaux:
.:Mission d'Espionnage Rang C (Pv Genzo) Left_bar_bleue3/20.:Mission d'Espionnage Rang C (Pv Genzo) Empty_bar_bleue  (3/20)
Expèrience:
.:Mission d'Espionnage Rang C (Pv Genzo) Left_bar_bleue30/100.:Mission d'Espionnage Rang C (Pv Genzo) Empty_bar_bleue  (30/100)

.:Mission d'Espionnage Rang C (Pv Genzo) Empty
MessageSujet: .:Mission d'Espionnage Rang C (Pv Genzo)   .:Mission d'Espionnage Rang C (Pv Genzo) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 1:31

Trhayn était en route vers Tsuki.Il ne se sentait tout de même aucunement rassuré.Il lui fallait tout de même intéroger quelqun.Mais qui?La première personne venu?Surment que ca serait une bonne idée mais il devait tout de même rester inconnue et surtout sur son identité.Il n'avait pas de bandeau ni d'arme donc il lui était plus facile de passer inapercu.Il continua donc d'avancer dans un canyon interdit.Quelle idée aussi...Allez se promener dans un canyon interdit.Peut de personne se promenait ici.La preuve il sentait que quelque chakra...Mais ces chakra qui l'entourait était ceux de jeune enfant...Exepeter un.Un seul.Il n'avait donc plus le choix.Lui même allait devoire changer ca facette.Jouer a l'homme caméléon...Il se diriga alors vers le chakra qui l'intrigait temps.Un homme était de dos a lui.Trhayn ne pouvait définire ces traits...Normal il est aveugle ...

-...Euh...Bonjour , et désoler de vous surprendre ainsi.Je suis un touriste qui vien faire un petit toure dans le coin et j'aurait besoin de quelques information...Sur Suna...Enfin la guerre et les soldats puisque que je pense a m'enrouler dans l'armé ici ou simplement trouver un moyen d'aider...Le village...

Le Jeune Shinobi attendit la réponse de l'inconnu face a lui...

[59|40 des lignes de postées.PArdon si cela ai cours.Mais je dois aller souper --'']
Revenir en haut Aller en bas
Genzo Hayaku
Genin de Suna
Genin de Suna
Genzo Hayaku


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Suna no sato
Date d'inscription : 10/07/2008

Stats
Niveaux:
.:Mission d'Espionnage Rang C (Pv Genzo) Left_bar_bleue1/10.:Mission d'Espionnage Rang C (Pv Genzo) Empty_bar_bleue  (1/10)
Expèrience:
.:Mission d'Espionnage Rang C (Pv Genzo) Left_bar_bleue60/100.:Mission d'Espionnage Rang C (Pv Genzo) Empty_bar_bleue  (60/100)

.:Mission d'Espionnage Rang C (Pv Genzo) Empty
MessageSujet: Re: .:Mission d'Espionnage Rang C (Pv Genzo)   .:Mission d'Espionnage Rang C (Pv Genzo) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 2:05

Pourquoi une telle journée ?? ... Une question bien étrange que se posait le Genin fier et pensif sur le haut d'un rocher du canyon fermé aux visiteurs et même fermé tout court ... Chaque nouvelle réponse qui parvenait aux pensées de Genzo un cracha était lancé dans le vide qui se trouvait à quelques mètres de lui ... Mais sa réflexion s'arrêta brusquement lorsque les pas d'un homme tintèrent comme une alarme aux oreilles de l'Hayaku ... Sa démarche était peu sûr ce qui était logique car il était aveugle ... Mais malheureusement Genzo ne connaissait pas cette information cruciale qui lui aurait peut-être évité de répondre sur un ton froid et dur ...

"Tiens un visiteur ... Dis moi tu sais pas lire le mioche ... Canyon interdit ... Sauf pour Genzo Hayaku ..."

Le Genin se retourna pour faire face à son interlocuteur ... Il reprit sur le même ton aussi froid et violent pour quelqu'un qui se voulait acceuillant et poli ...

"Quoi en plus de pas savoir lire t'es sourd ... Dégage ... C'est pas ici la base secète des armées du pays du vent ... Et j'suis pas non plus nounou ..."

Pourquoi adopter un tel ton ?? ... Tout simplement une défense ... L'art des mots voila comment l'appeler le Genin ... Il aimait jouer avec la langue de Molière déstabilisant ainsi ses adversaires voir même ses amis ... Et au fil des années il avait finit par comprendre l'impact que les mots avaient sur la psychologie d'une personne ... Une arme non négligeable qui permettait de s'approprier n'importe quel situation en la mettant à son avantage ... Un cheap leader ... Voila ce qu'était Genzo ... Pas forcémment des bonnes cartes en main ... Mais un bagou qui le suivait comme son ombre ... Et qu'il était bien décidé d'utiliser pour donner le rythme durant la partie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tkaicee.free.fr/
Trhayn
Membre de Tsuki
Trhayn


Nombre de messages : 35
Localisation : Derière toi...Katana a la main
Date d'inscription : 10/07/2008

Stats
Niveaux:
.:Mission d'Espionnage Rang C (Pv Genzo) Left_bar_bleue3/20.:Mission d'Espionnage Rang C (Pv Genzo) Empty_bar_bleue  (3/20)
Expèrience:
.:Mission d'Espionnage Rang C (Pv Genzo) Left_bar_bleue30/100.:Mission d'Espionnage Rang C (Pv Genzo) Empty_bar_bleue  (30/100)

.:Mission d'Espionnage Rang C (Pv Genzo) Empty
MessageSujet: Re: .:Mission d'Espionnage Rang C (Pv Genzo)   .:Mission d'Espionnage Rang C (Pv Genzo) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:28

Les paroles de Genzo résonairent dans la tête a Trhayn.Il détestait se faire insulter.Et vue le manque de retenue du jeune Shinobi cela ne renderait pas la tache facile a Trhayn.Lui étant déja très colérique n'accepetait pas de se faire insulter par autre personne que lui même...Mais cette fois il dut garder son calme pour ne pas foutre a l'eau sa mission...Si il fesait ca...Le truc qu'il redoutait faire depuis que Genzo avait commencer a parler...Son poing dans son visage...Non cela n'était aucunement une bonne inissiative de la part du shinobi.Si il le frapait , il serait trop tard il ne se controlerait plus.Donc il tenta de rester polie envers ce jeune Genin.

-Dersoler de vous avoire déranger , mais je dois passer par ce canyon pour retourner chez moi.Deplus votre langague semble inaproprié.Je suis infiniment dersoler de vous déranger une fois plus en ouvrant ma bouche , mais pouraije avoire les informations demander?

Pourquoi Trhayn persistait t'il a réussire la mission...Un échec de devait pas être si grave dans ce cas.Pourtant le jeune Shinobi face a lui commencait a l'amuser...Même si la réaction du vrai Trhayn et non pas celui cacher sous cette mascarade aurait été de le tuer , il semblait...Heureux.Certes cela n'était qu'une aparence qu'il se donnait.Pourquoi donc ? Car il n'avait pas le choix...

*Allez plus que quelques informations et je pourait partire....Le seul problème c'est que ce jeune homme ne semble pas très sympathique...Mais qu'est qui le pousse a agire ainsi?Pourtant...Si j'aurais été moi j'aurais compris , mais avec un gentil petit paysan...?Surment qu'il déteste les villagois...Sinon je devrait continuer de l'amadouer...Surment...Oui...Surment que ce n'est qu'une facette de lui...Je suis sur qu'il est gentil...Mais pas avec les inconnues...Certes Trhayn ne semblait pas très sympathique...Mais bon il devait s'éfforcer de l'être!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Genzo Hayaku
Genin de Suna
Genin de Suna
Genzo Hayaku


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Suna no sato
Date d'inscription : 10/07/2008

Stats
Niveaux:
.:Mission d'Espionnage Rang C (Pv Genzo) Left_bar_bleue1/10.:Mission d'Espionnage Rang C (Pv Genzo) Empty_bar_bleue  (1/10)
Expèrience:
.:Mission d'Espionnage Rang C (Pv Genzo) Left_bar_bleue60/100.:Mission d'Espionnage Rang C (Pv Genzo) Empty_bar_bleue  (60/100)

.:Mission d'Espionnage Rang C (Pv Genzo) Empty
MessageSujet: Re: .:Mission d'Espionnage Rang C (Pv Genzo)   .:Mission d'Espionnage Rang C (Pv Genzo) Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:09

Genzo finit par relever la tête et regarda froidement l'inconnu dans les yeux ... Il réfléchissait à la réponse qu'il pourrait formuler à cet inconnu ... Il se disait paysan mais il n'en vait pas la carrure ... Ses traits étaient ceux d'un combattant ...

"Tu ne m'as pas l'air d'être la personne que tu me dis ... Vu ta carrure et tes traits du visage ... Je dirais que tu es un combattant ... Peut-être même un shinobi ... Quelques chose me dit que tu es à la solde d'un chasseur de prime non ?? ... Les mecs de ton style ne sont pas du genre à vouloir entrer dans l'amrée du pays ... N'ai je pas raison ?? ..."

Genzo détourna le regard du jeune homme ... Il regardait les nombreux rochers qui entouraient le canyon ... Il était inutile qu'il regarde à nouveau cet inconnu ... Il avait comprit qu'il mentait sur son identité et sur ce qu'il disait être ... L'hayaku l'imaginait plus comme l'un de ses hommes à la solde des bandits ... Ceux qui pillaient les pauvres villages de paysans pour récolter un maximum d'argent ... Mais une question se posait encore ... Pourquoi un malfrats tel que lui chercherait à obtenir des informations sur les shinobis et les gardes du village ... Une question qui trouva rapidement sa réponse ...

*Hum ... Ils veulent attaquer Suna ... C'est pour cela qu'il me pose tant de question ... Et ça expliquerait aussi son insistance pour les obtenir ... Mais quelle serait la raison de cette attaque ?? ... Faire tomber la Kazekage ?? ... Ou tout simplement provoquer une guerre avec d'autres pays ... Hum ... Une réponse qui ne fait qu'amener d'autres questions ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://tkaicee.free.fr/
Trhayn
Membre de Tsuki
Trhayn


Nombre de messages : 35
Localisation : Derière toi...Katana a la main
Date d'inscription : 10/07/2008

Stats
Niveaux:
.:Mission d'Espionnage Rang C (Pv Genzo) Left_bar_bleue3/20.:Mission d'Espionnage Rang C (Pv Genzo) Empty_bar_bleue  (3/20)
Expèrience:
.:Mission d'Espionnage Rang C (Pv Genzo) Left_bar_bleue30/100.:Mission d'Espionnage Rang C (Pv Genzo) Empty_bar_bleue  (30/100)

.:Mission d'Espionnage Rang C (Pv Genzo) Empty
MessageSujet: Re: .:Mission d'Espionnage Rang C (Pv Genzo)   .:Mission d'Espionnage Rang C (Pv Genzo) Icon_minitimeLun 28 Juil - 1:05

Trhayn restait surpris...Genzo était plus intéligent que la plus part des personnes que Trhayn avait rancontré jusqu'a ce jour.Peut importait.Le genin en face de lui commencait a éclaircire son jeu.Une chance qu'il n'avait afficher aucun autre émotion que d'être offenser depuis les propos du Shinobi.


-Mes traits de visage...J'ai eu un passer douloureux.Ou j'ai eu a me batre.Je ne suis pas un héro , mais j'aimerait évier a ce que cela arrive a d'autre gens.Après cette térrible épreuve que j'ai malheursement surmonté seul , je compatie avec tous les autres...Je tien a leur venire en aide...Alors silteplait...Tu peux me dire ou votre base millitaire ce tien?


Enfin...Le visage de Trhayn exprimait une tristesse rarement vue...Et ses propes yeux du Shinobi semblait infiniment décu d'avoire parler de son passé..Enfin cela était quasiment tout vrai.La moitié était vrai.Son passé très douloureux était difficile a rancontrer.Mais aider les autres...Cela n'était pas pour lui.Personne n'avait jamais vraiment été la pour Trhayn.Alors a quoi bon aider les autres?Donner pour donner était rendu donner et garder pour le jeune Trhayn.Pourtant Genzo ce fesait lent a répondre...Et ca commencait a bien faire chi** Trhayn...
Revenir en haut Aller en bas
Genzo Hayaku
Genin de Suna
Genin de Suna
Genzo Hayaku


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Suna no sato
Date d'inscription : 10/07/2008

Stats
Niveaux:
.:Mission d'Espionnage Rang C (Pv Genzo) Left_bar_bleue1/10.:Mission d'Espionnage Rang C (Pv Genzo) Empty_bar_bleue  (1/10)
Expèrience:
.:Mission d'Espionnage Rang C (Pv Genzo) Left_bar_bleue60/100.:Mission d'Espionnage Rang C (Pv Genzo) Empty_bar_bleue  (60/100)

.:Mission d'Espionnage Rang C (Pv Genzo) Empty
MessageSujet: Re: .:Mission d'Espionnage Rang C (Pv Genzo)   .:Mission d'Espionnage Rang C (Pv Genzo) Icon_minitimeLun 28 Juil - 1:20

Le Genin analysa lesparoles de l'inconnu ... Il ne semblait pas totallement sincère mais que trouver à cela ?? ... Tout le monde mentait ... Tout le monde avait des choses à cacher ... Peut-être qu'il n'était que comme tou ces hommes ... Menteur, voleur et tueur ... Et puis même s'il n'inspirait pas confiance à Genzo il ne lui faisait pas peur ... C'est sur un ton neutre et sincère qu'il lui répondit enfin ...

"Je sais pas ou se trouve la caserne militaire ... J'suis pas un garde mon vieux ... J'suis un shinobi ... J'ai autre chose à fo*tre que taper la cosette avec ces péles-c*l qui ne br*nlent rien de leur journée ... Désolé ... Mais si tu cherche les hauts fonctionnaires du village et la kazekage ... C'est simple c'est la plus haute tour du village ... Tu ne peux pas la manquer ..."

Genzo détourna son regard du jeune homme ... Il se leva et s'avança vers le bord du canyon ... Au dessous de lui une sorte de balcon dans la roche ... L'hayaku regardait le fond du ravin ... Il était assez loin ... Et une chute de sa part cloturerait très certainement sa vie de shinobi ... Il valait mieux rester sur ses gardes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tkaicee.free.fr/
Trhayn
Membre de Tsuki
Trhayn


Nombre de messages : 35
Localisation : Derière toi...Katana a la main
Date d'inscription : 10/07/2008

Stats
Niveaux:
.:Mission d'Espionnage Rang C (Pv Genzo) Left_bar_bleue3/20.:Mission d'Espionnage Rang C (Pv Genzo) Empty_bar_bleue  (3/20)
Expèrience:
.:Mission d'Espionnage Rang C (Pv Genzo) Left_bar_bleue30/100.:Mission d'Espionnage Rang C (Pv Genzo) Empty_bar_bleue  (30/100)

.:Mission d'Espionnage Rang C (Pv Genzo) Empty
MessageSujet: Re: .:Mission d'Espionnage Rang C (Pv Genzo)   .:Mission d'Espionnage Rang C (Pv Genzo) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 2:39

-Bon et bien...Merci tout de même de votre précieux service.Moi je retourne chez moi.Ma famille m'attend.Je reviendrais...Bientot a Suna..!''

Trhayn tourna les talons a Genzo.Il l'avait échaper belle.Il avait malheursement dévoiler une petite carte de son jeu mais sans cette vériter il serait mort...Il avait déja faillit mourire a cause d'une certaine incousience.

°Flash Back°
Trhayn marchait dans les rues pleine a craquer de Tsuki.Le vent souflait de toute ses forces cette journée la.Il fesait chaud et beau.Tout pour que cette journée sois déplaisente.Au moin Trhayn avait l'occasion d'être seul.Il restait qu'il sentait le regard de plusieur paysan paiser sur lui.Il se dirigeait a l'instant même vers une immense chateau.Ce chateau était nottament la proprièter de la Tsukikage.Il avait récament apris que le kage du village n'était pas un homme mais une femme.Quelle serait le changement?Trhayn jusqua maintenant de connaissait que des hommes qui étient Kage et aucune femme.Peut-être que c'était un bon changement.Dans tout les cas peut importait puisque Trhayn n'était pas sexiste et il espairait que la Kage ne le sois pas non plus.Le jeune homme avait hâte de faire une mission...Enfin presque.Le type de mission qui lui convenait était plus discret que robuste.De fait même il espêrait aussi qu'il n'aurait pas a établire contacte avec d'autre personne.Le type de mission que le ninja espairait était plutot en lien avec des meurtres.Il sentait le chakra de plusieurs personnes.Surment les garde ce disait Trhayn.Et il avait vue juste , c'était les esclaves du kage au devant du palais.Trhayn désignait souvent les gens qu'il pensait inferieure a lui comme des esclaves.Mais bon...Il fit exprès de sortire sa Katana près des gardes.Tout simplement , pour les faire sortire hors de leur état d'esprit et qu'il désire s'en prendre a lui.Un garde s'approcha de lui et mit un Kunai sur sa nuque.Trhayn s'immobilisa et le garde lui parla.

-Toi tu t'arrête ici avec ton Katana...Si tu tente de tuer la kage , tu es mon ennemi.


-Écouter...Je suis ici pour une mission...tuer le kage...

Trhayn sourit etse baissa rapidement.Il ranga sa Katana , toute en esquivant un coup de justaisse du garde.Non mais quelle idiot...Il fesait exprès de provoquer le garde a fin de tout ammener les gardes près de lui pour par la suite...Se sortire du pétrin...Une fois les garde arrivé Trhayn pouffa de rire.Les gardes affichaient une figure surprise pendant que Trhayn les regardais tous un a un.

-Hin??

-Vous m'avez vraiment crue?Seul un véritable idiot vous le dirait...

-...Si c'est vraiment une blague...Elle ai de mauvais gout et deplus...Tu viens de déranger quasiment tout les gardes tu palais...

-Je sais...


Ce fut sur ces mots que Trhayn rentra dans le palais un petit sourire mesquin au lèvres.Il sentait le chakra de trois personnes.Donc un qui dépassait largement celui des autres.Ce ne fut pas difficile a deviner que c'était la salle du kage.Il suivit donc ces mysterieux chakra jusqua ce que la porte ce trouve devant lui.Il entendit les paroles de la kage.Et oui personne n'avait mentit puisque c'était une vois féminine.Il déposa tranquillement sa main sur la poigné de porte et rentra dans la pièce.Ce fut a ce moment qu'il reconnu les deux chakre de l'autre joure.C'était celui du dénommer Raito et celui d'une fille donc le nom lui échapais...

*Je vois que je ne suis pas le seul a avoire eu l'idée d'une mission...*



-...Je suis la pour une mission moi aussi...

Lorsque Trhayn eut recu sa mission et s'appraitait a quiter les lieux , Trhayn entendu une parole de sa Kage.

:A ton retour si tu veut pas mourir présente toi.

°Fin du Flash back°


Trhayn partie alors vers Tsuki...

(Les lignes son déja fortement faite...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:Mission d'Espionnage Rang C (Pv Genzo) Empty
MessageSujet: Re: .:Mission d'Espionnage Rang C (Pv Genzo)   .:Mission d'Espionnage Rang C (Pv Genzo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:Mission d'Espionnage Rang C (Pv Genzo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:Mission d'Espionnage 2ieme poste(Mission Rang C PV):.
» .:Mission d'Espionage...(Mission Rang C PV):.
» mission de rang C
» mission de rang C
» Mission de Rang C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shinnenkigen :: | Kaze no Kuni | :: Suna Gakure no Sato :: Canyon interdit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser