Shinobi no Shinnenkigen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Shinnenkigen

Vers une nouvelle ère des shinobis...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 °~ Event : Le thème Médiéval ~°

Aller en bas 
+3
Molfio Kimik
Uchiwa Naishi
Tobi
7 participants
AuteurMessage
Tobi
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Tobi


Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2008

Stats
Niveaux:
°~ Event : Le thème Médiéval ~° Left_bar_bleue5/20°~ Event : Le thème Médiéval ~° Empty_bar_bleue  (5/20)
Expèrience:
°~ Event : Le thème Médiéval ~° Left_bar_bleue0/100°~ Event : Le thème Médiéval ~° Empty_bar_bleue  (0/100)

°~ Event : Le thème Médiéval ~° Empty
MessageSujet: °~ Event : Le thème Médiéval ~°   °~ Event : Le thème Médiéval ~° Icon_minitimeJeu 24 Juil - 1:21


°~ Event : Le thème Médiéval ~° Sans_t10


Bonsoir à tous !

Comme vous le voyez tous en ce moment même, moi Tobi, a été engager par Mister Naishi, pour créer un joli petit Event pour mettre un peu d'animation dans ce forum bien actif ! Comme le titre du sujet l'indique, L'Event portera ici même, sur le thème Médiéval Fantastique ou chacun d'entre vous rédigeras, dans un même et unique topic autre que celui-ci, un RP sur le thème Médiéval Fantastique.
Bien sûr, vous aurez tous le même objectif qui sera le suivant :

Cela fait 1 semaine que la princesse hime a été enlevé par une mystérieuse personne. Le prince, Yosuke, partie à sa recherche, mais en vain. Vous incarnerez donc un fidèle soldat qui part à la recherche de la princesse.

Vous aurez 2 PNJ d'un des membres du forum qui vous accompagneras. Après, je laisse libre à votre imagination et à votre inspiration pour finir cela. Par contre, évitez les petits postes et essayez de vous appliquer.

[ Pour ceux qui ne savent pas ce que "Médiéval Fantastique" Signifie : Merci Wikipédia =p ]
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Naishi
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Uchiwa Naishi


Nombre de messages : 1791
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2008

Stats
Niveaux:
°~ Event : Le thème Médiéval ~° Left_bar_bleue3/20°~ Event : Le thème Médiéval ~° Empty_bar_bleue  (3/20)
Expèrience:
°~ Event : Le thème Médiéval ~° Left_bar_bleue10/100°~ Event : Le thème Médiéval ~° Empty_bar_bleue  (10/100)

°~ Event : Le thème Médiéval ~° Empty
MessageSujet: Re: °~ Event : Le thème Médiéval ~°   °~ Event : Le thème Médiéval ~° Icon_minitimeJeu 24 Juil - 1:32

Je m'inscris ='D !
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-no-setsuritsu.forums-rpg.com/index.htm
Molfio Kimik
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Molfio Kimik


Nombre de messages : 323
Age : 28
Localisation : a ta tombe
Date d'inscription : 03/07/2008

Stats
Niveaux:
°~ Event : Le thème Médiéval ~° Left_bar_bleue1/20°~ Event : Le thème Médiéval ~° Empty_bar_bleue  (1/20)
Expèrience:
°~ Event : Le thème Médiéval ~° Left_bar_bleue20/100°~ Event : Le thème Médiéval ~° Empty_bar_bleue  (20/100)

°~ Event : Le thème Médiéval ~° Empty
MessageSujet: Re: °~ Event : Le thème Médiéval ~°   °~ Event : Le thème Médiéval ~° Icon_minitimeJeu 24 Juil - 1:46

Je m'inscrit =p
Revenir en haut Aller en bas
Genzo Hayaku
Genin de Suna
Genin de Suna
Genzo Hayaku


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Suna no sato
Date d'inscription : 10/07/2008

Stats
Niveaux:
°~ Event : Le thème Médiéval ~° Left_bar_bleue1/10°~ Event : Le thème Médiéval ~° Empty_bar_bleue  (1/10)
Expèrience:
°~ Event : Le thème Médiéval ~° Left_bar_bleue60/100°~ Event : Le thème Médiéval ~° Empty_bar_bleue  (60/100)

°~ Event : Le thème Médiéval ~° Empty
MessageSujet: Re: °~ Event : Le thème Médiéval ~°   °~ Event : Le thème Médiéval ~° Icon_minitimeJeu 24 Juil - 2:07

Bonne idée Naishi super fondateur et super Tobi ^^ ... Je m'inscrit Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tkaicee.free.fr/
Sazae Hiruno
Membre de Tsuki | Vagabonde d'Akatsuki
Membre de Tsuki | Vagabonde d'Akatsuki
Sazae Hiruno


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/07/2008

Stats
Niveaux:
°~ Event : Le thème Médiéval ~° Left_bar_bleue6/20°~ Event : Le thème Médiéval ~° Empty_bar_bleue  (6/20)
Expèrience:
°~ Event : Le thème Médiéval ~° Left_bar_bleue0/100°~ Event : Le thème Médiéval ~° Empty_bar_bleue  (0/100)

°~ Event : Le thème Médiéval ~° Empty
MessageSujet: Re: °~ Event : Le thème Médiéval ~°   °~ Event : Le thème Médiéval ~° Icon_minitimeJeu 24 Juil - 4:53

Je m'inscris Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-adventures.forumactif.com
Kirisaki Saru
Chef de Tsuki
Kirisaki Saru


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 07/03/2008

Stats
Niveaux:
°~ Event : Le thème Médiéval ~° Left_bar_bleue10/10°~ Event : Le thème Médiéval ~° Empty_bar_bleue  (10/10)
Expèrience:
°~ Event : Le thème Médiéval ~° Left_bar_bleue10/100°~ Event : Le thème Médiéval ~° Empty_bar_bleue  (10/100)

°~ Event : Le thème Médiéval ~° Empty
MessageSujet: Re: °~ Event : Le thème Médiéval ~°   °~ Event : Le thème Médiéval ~° Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:45

*hésite*...*hésite encore*...*hésite énormément*...*ce demande ce qu'elle fout là*...*elle se rappelle*.

Je m'inscrit Smile juste pour embêter tout le monde XD... ...arrêtez de dire "bouuuuuh pas elle" !

Ps:
Genzo Hayaku a écrit:
Bonne idée Naishi super fondateur et super Tobi ^^ ... Je m'inscrit Wink ...

C'est quoi ce léchebotisme ? --'
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
Mizukage
Mizukage
Ragnar


Nombre de messages : 516
Localisation : A la recherche de Kisame!!
Date d'inscription : 04/03/2008

Stats
Niveaux:
°~ Event : Le thème Médiéval ~° Left_bar_bleue10/20°~ Event : Le thème Médiéval ~° Empty_bar_bleue  (10/20)
Expèrience:
°~ Event : Le thème Médiéval ~° Left_bar_bleue40/100°~ Event : Le thème Médiéval ~° Empty_bar_bleue  (40/100)

°~ Event : Le thème Médiéval ~° Empty
MessageSujet: Re: °~ Event : Le thème Médiéval ~°   °~ Event : Le thème Médiéval ~° Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:50

Bon aller je m'inscrit, c'est quoi cette idée de PNJ d'un autre membre?? Je préfére faire mes propre personnage (a partir du moment ou j'écrit une histoire je les nomme personnage et non PNJ ^^!!)!

PS: Ton lien de Wikipédia parle de différent livre sur le médieval fantastique dont "Les annales du disque monde" de Therry Pratchett. Je vous conseil cette série. Pratchett est un comique très connu en Angleterre et cette série est superbe, j'en suis fan, les livre sont bien écrit et les histoire vite prenante (mieux que le seigneurs des anneaux). Sinon il y a les Yeux du Dragon de Stephen King (dont je suis fan) qui est pas mal, l'auteurs change complétement de style et c'est bien réussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Naishi
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Uchiwa Naishi


Nombre de messages : 1791
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2008

Stats
Niveaux:
°~ Event : Le thème Médiéval ~° Left_bar_bleue3/20°~ Event : Le thème Médiéval ~° Empty_bar_bleue  (3/20)
Expèrience:
°~ Event : Le thème Médiéval ~° Left_bar_bleue10/100°~ Event : Le thème Médiéval ~° Empty_bar_bleue  (10/100)

°~ Event : Le thème Médiéval ~° Empty
MessageSujet: Re: °~ Event : Le thème Médiéval ~°   °~ Event : Le thème Médiéval ~° Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:16

Les PNJ seront là pour vous accompagner au fûre et à mesure dans l'event ! Ils seront là pour l'apparition de certains event et pour ne pas que vous changiez trop de thème...
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-no-setsuritsu.forums-rpg.com/index.htm
Ragnar
Mizukage
Mizukage
Ragnar


Nombre de messages : 516
Localisation : A la recherche de Kisame!!
Date d'inscription : 04/03/2008

Stats
Niveaux:
°~ Event : Le thème Médiéval ~° Left_bar_bleue10/20°~ Event : Le thème Médiéval ~° Empty_bar_bleue  (10/20)
Expèrience:
°~ Event : Le thème Médiéval ~° Left_bar_bleue40/100°~ Event : Le thème Médiéval ~° Empty_bar_bleue  (40/100)

°~ Event : Le thème Médiéval ~° Empty
MessageSujet: Re: °~ Event : Le thème Médiéval ~°   °~ Event : Le thème Médiéval ~° Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:27

Si il y a une chose que j'aime c'est faire mes propre personnage. Ainsi je fait resortir leurs défault, je raconte des histoire sur leurs passer, je m'arrange pour que le lecteur s'attache a eux...Et je les tue de façon horrible (ou pas, en tout cas il y en général des morts ^^). Juste pour choquer le lecteur et le forcer a lire jusqu'au bout même si il n'en a pas envie. Ainsi je pourait créer pour cette histoire un soldat fanatique et un serviteur stupide et a l'hygiéne bucale lamentable et en faire mourir un, puis ensuite tuer le héro ou dévoiler sur lui quelque chose d'horrible. Au fond un soldat qui cherche a tout prit a délivrer une princesse, il n'a que 2 raison: ou il veux la tirer (si vous voyez ce que je veux dire) ou il a quelque chose a se faire pardonner (moi je ne joue pas dans les roman a l'eau de rose ou le héro fait sa par dévoument). Enfin bref je m'égare mais au moins je dit mon point de vue!!
Revenir en haut Aller en bas
Genzo Hayaku
Genin de Suna
Genin de Suna
Genzo Hayaku


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Suna no sato
Date d'inscription : 10/07/2008

Stats
Niveaux:
°~ Event : Le thème Médiéval ~° Left_bar_bleue1/10°~ Event : Le thème Médiéval ~° Empty_bar_bleue  (1/10)
Expèrience:
°~ Event : Le thème Médiéval ~° Left_bar_bleue60/100°~ Event : Le thème Médiéval ~° Empty_bar_bleue  (60/100)

°~ Event : Le thème Médiéval ~° Empty
MessageSujet: Re: °~ Event : Le thème Médiéval ~°   °~ Event : Le thème Médiéval ~° Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:53

-_- Un event c'est pas une histoire -_- ... C'est une quête ou tout le monde participent ... Les PNJ sont là pour nous éclairer et nous donner des infos et une aide sur l'objectif Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tkaicee.free.fr/
Ragnar
Mizukage
Mizukage
Ragnar


Nombre de messages : 516
Localisation : A la recherche de Kisame!!
Date d'inscription : 04/03/2008

Stats
Niveaux:
°~ Event : Le thème Médiéval ~° Left_bar_bleue10/20°~ Event : Le thème Médiéval ~° Empty_bar_bleue  (10/20)
Expèrience:
°~ Event : Le thème Médiéval ~° Left_bar_bleue40/100°~ Event : Le thème Médiéval ~° Empty_bar_bleue  (40/100)

°~ Event : Le thème Médiéval ~° Empty
MessageSujet: Re: °~ Event : Le thème Médiéval ~°   °~ Event : Le thème Médiéval ~° Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:03

C'est pas très clair alors, il dit chacun rédigera un RP, je ne comprend plus , tous le monde se suit ou chacun a sa version, c'est peux clair. De plus il dit que l'on a tous le même objectif, si on est tous ensemble ont s'en doute un peux!! Alors je ne comprend plus ^^!! Pitier aider moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Naishi
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Uchiwa Naishi


Nombre de messages : 1791
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2008

Stats
Niveaux:
°~ Event : Le thème Médiéval ~° Left_bar_bleue3/20°~ Event : Le thème Médiéval ~° Empty_bar_bleue  (3/20)
Expèrience:
°~ Event : Le thème Médiéval ~° Left_bar_bleue10/100°~ Event : Le thème Médiéval ~° Empty_bar_bleue  (10/100)

°~ Event : Le thème Médiéval ~° Empty
MessageSujet: Re: °~ Event : Le thème Médiéval ~°   °~ Event : Le thème Médiéval ~° Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:33

Changement de thème pour l'event, du moins on verra se que sa donne !
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-no-setsuritsu.forums-rpg.com/index.htm
Genzo Hayaku
Genin de Suna
Genin de Suna
Genzo Hayaku


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Suna no sato
Date d'inscription : 10/07/2008

Stats
Niveaux:
°~ Event : Le thème Médiéval ~° Left_bar_bleue1/10°~ Event : Le thème Médiéval ~° Empty_bar_bleue  (1/10)
Expèrience:
°~ Event : Le thème Médiéval ~° Left_bar_bleue60/100°~ Event : Le thème Médiéval ~° Empty_bar_bleue  (60/100)

°~ Event : Le thème Médiéval ~° Empty
MessageSujet: Re: °~ Event : Le thème Médiéval ~°   °~ Event : Le thème Médiéval ~° Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:51

Ouais je dois dire que je suis perdu ... On utilise nos persos ou on incarne un soldat bidon avec une armure et une épée xDD ... ?? ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tkaicee.free.fr/
Contenu sponsorisé





°~ Event : Le thème Médiéval ~° Empty
MessageSujet: Re: °~ Event : Le thème Médiéval ~°   °~ Event : Le thème Médiéval ~° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
°~ Event : Le thème Médiéval ~°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event 1: Chasse au Pouvoir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shinnenkigen :: Examens - Tournois - Event :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser