Shinobi no Shinnenkigen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Shinnenkigen

Vers une nouvelle ère des shinobis...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Dans les rues de Ta no kuni

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gnash Karage
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Gnash Karage


Nombre de messages : 322
Age : 29
Date d'inscription : 11/02/2008

Stats
Niveaux:
Dans les rues de Ta no kuni Left_bar_bleue3/10Dans les rues de Ta no kuni Empty_bar_bleue  (3/10)
Expèrience:
Dans les rues de Ta no kuni Left_bar_bleue15/100Dans les rues de Ta no kuni Empty_bar_bleue  (15/100)

Dans les rues de Ta no kuni Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de Ta no kuni   Dans les rues de Ta no kuni Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:54

    "Oui je viens de Suna. Suis-je déserteur ? Non, pas vraiment. Je suis a la recherche de la moitié animal qui est caché, je l'espère dans ces montagnes que vous apercevez la-bas."

    J'observa quelque minute les hautes montagnes qui se dressaient devant nous. Il fallait avoir du courage et une bonne raison pour les gravir. Mais apparemment le jeune homme ne renoncerait pas devant cet obstacle. Il sortit de son collier un petit parchemin qui s'agrandit une fois dehors, il le déroula et me montra son contenu. Je me mis à lire quelques explication sur la moitié animal que je n'avais jamais connu auparavant. Koyuki serait donc ma moitié? J'en étais fier et un grand sourire ce dessina sur mon visage sale. L'étranger confirma ensuite ce que j'avais pensé :

    "Apparemment, vous, vous avez déjà trouvez le votre. Comme le possesseur de ce loup. Moi, je suis partit de Suna, pour rechercher mon futago. Et j'espère qu'il m'aidera a retrouver un personne très chère a mes yeux. Et je ne pense pas que vous puissez m'aider, a part si vous connaissez une Yumee ?


    Non je ne connaissais pas de Yumee malheureusement pour cet étranger. Je ne répondit donc pas à cette dernière question pour lui faire comprendre que effectivement je ne pouvais l'aider. J'étais triste mais il fallait l'avouer je n'y pouvais rien. Je me jura que si un jour je rencontrerais une jeune fille se nommant Yumee je lui parlerais de l'étranger que je trouve en face de moi mais j'avais peu de chance de tenir cette parole...Yumee il ne fallait pas que j'oublie ce nom ni ce que je venais de jurer ce sera une tâche difficile pour moi, je ne pense m'en souvenir sur le coup...
    Je lui donna ensuite mon nom et peut être par chance il accepta ce "lien" que je lui proposais et me répondit d'un air assez joyeux :

    "Enchanté Gnash. J'espère vous revoir...Je me nomme Reicky. Reicky Nins Sama."

    Ce nom était difficile à retenir pour moi c'était perdu d'avavance j'avais beau essayer simplement de me rappeler de Reicky j'avais du mal...Enfin bref, je conclu notre rencontre par un simple geste de la main. Je continua ma route en direction de la rivière dans laquelle je me baigna me lava non loin des pêcheurs mécontent que je trouble l'eau et fasse partir les poissons.
Revenir en haut Aller en bas
Reiky Nins Sama
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Reiky Nins Sama


Nombre de messages : 584
Localisation : Avec Jiko & Yumee
Date d'inscription : 30/04/2008

Stats
Niveaux:
Dans les rues de Ta no kuni Left_bar_bleue5/10Dans les rues de Ta no kuni Empty_bar_bleue  (5/10)
Expèrience:
Dans les rues de Ta no kuni Left_bar_bleue60/100Dans les rues de Ta no kuni Empty_bar_bleue  (60/100)

Dans les rues de Ta no kuni Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de Ta no kuni   Dans les rues de Ta no kuni Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:22

"J'en conclu que vous venez de Suna?"

Oui, je venais de ce village que j'avais lâchement quitter. Avant que je puisse répondre, le garçon enchaina, la mine soucieuse, et me demanda si j'étais déserteur. L'étais-je en fait ? Il est vrai que je l'avais quitter, dans un moment critique, profitant de la faiblesse et la précipitation d'un homme. Mais j'avais toujours eu l'intention d'y retourner ? J'ai dit j'avais ? car maintenant, a quoi bon me servirait-il d'y retourner ? Passer mes journées a cherche l'ombre de Yumee ? Je savais que je me sentirais de nouveau enfermer dans cet prison de mauvais souvenirs. Pourtant, Suna me manquait, sa chaleur et ses gens...Alors a la question, êtes vous déserteur, je répondrais non. Car je reviendrais, un jour, avec yumee. Je me l'étais promis. Je ne retournerais pas dans mon pays avant de l'avoir retrouver. Le garçon repris parole:

"Que faites vous ici?"

Encore une question bien difficile a répondre...Et puis pouvais t-il se confier a un étranger ? Ici, pour l'instant, il ne faisait rien, il devait encore attendre le lendemain. Ici peut-être, dans ses montagnes risquées, je trouvais mon "futago", mon totem, mon jumeau animal. Je doutais, ronger d'impatience et de crainte le jour fatidique ou je grimperais dans ces monts noirs. Et si ce n'étais pas la ? Et si je devais repartir ? Et si, une fois trouver, mon aigle ne me servirais a rien ? Et si Yumee n'étais plus de ce monde ? Je balaya d'un froncement de sourcil cet idée. J'y avais déjà penser, a cet hypothèse, plus que possible, mais je ne pouvais me résoudre a ce que ma vie soit réduit a néant. C'est peut-être pour sa que j'ai d'abord voulu chercher mon jumeau, car sa j'étais sur qu'il existait.

"Vous n'avez pas vraiment l'air d'un déserteur, enfin...vous me comprenez...si je peux vous aidez..."

C'est vrai, mon apparence ne pouvait pas se confondre avec les déserteurs, dont l'apparence était généralement sâle. Grâce a Umi"shi" ma tenue faisait presque noble, et après une bonne douche, aucun garde ne n'empêchait jamais de rentrer. On n'aurait pas pu dire sa avant ma rencontre avant les vagabonds. Vêtements déchirés et trop petits, mes cheveux tombant jusqu'au épaule, j'avais l'apparence d'un animal sauvage. Je regardais mon interlocuteur. Il semblait franc, et je sentais quelque chose de bon en lui. Hélas il ne pouvait pas l'aider, comme personne. Il devait seul retrouver sa moitié et son futago. Hélas...une compagnie, autre qu'animal lui aurait fait du bien. Sa dernière phrase me décida a lui parler honnêtement.

"Je ne sais pas si notre conversation va durer où si nous nous rencontrerons une nouvelle fois, en tout cas je l'espère et pour ne pas être coincé lorsque on se retrouvera je vous donne mon nom, je m'appelle Gnash.

Je souris un peu, passant ma main dans mes cheveux encore mouillés.

"Oui je viens de Suna. Suis-je déserteur ? Non, pas vraiment. Je suis a la recherche de la moitié animal qui est caché, je l'espère dans ces montagnes que vous apercevez la-bas."

Je sortit de mon tee-shirt un collier, ou pendant une petite boite de la taille d'un bouchon. J'enlevai le capuchon, et en sortit un parchemin. Dès qu'il fut entièrement dehors, il grossit, reprenant sa taille normal. Je me suis toujours demander comme Liry"shi" avait réussis a faire sa. En tout cas, j'avais réussis a stocker deux parchemins important. Mon invocation, et le texte que j'avais trouver dans la bibliothèque d'un certain village. Je le tendit a mon visiteur.

Citation :
" En chaque être sommeil un jumeau animal. Né en même temps que l'être humain, mais parfois a l'autre bout du monde, il reflète l'apparence caché ou opposé du jumeau. Certains clans, comme les Inuzuka, regroupent les ninjas de même animal. Les indiens appelaient cette moitié "totem", mais nous, nous employons le mot "futago". Pour retrouver votre moitié, il vous faudra longuement réfléchir sur vous et sur vos origines. Il est dut, voir impossible de savoir quel animal vous est destiner. Sauf, si un membre de votre famille a trouver son futago. Dans ce cas la, vous aurez forcément le même, mais il vous faudra découvrir quel est l'habitat naturel de l'animal. Sachez qu'un clan regroupe tous les ninjas ayant trouvez leur futago. Il se nomme Seishin'. Bonne chance"

Je regardais le grand loup, qui tirait son maitre par le pantalon.

"Apparemment, vous, vous avez déjà trouvez le votre. Comme le possesseur de ce loup. Moi, je suis partit de Suna, pour rechercher mon futago. Et j'espère qu'il m'aidera a retrouver un personne très chère a mes yeux. Et je ne pense pas que vous puissez m'aider, a part si vous connaissez une Yumee ? "

Je baissa les yeux. Il était impossible qu'il la connaisse, et je le savait.Puis, me ressaisissant, je tendit ma main, et répondit:

"Enchanté Gnash. J'espère vous revoir...Je me nomme Reicky. Reicky Nins Sama."
Revenir en haut Aller en bas
Gnash Karage
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Gnash Karage


Nombre de messages : 322
Age : 29
Date d'inscription : 11/02/2008

Stats
Niveaux:
Dans les rues de Ta no kuni Left_bar_bleue3/10Dans les rues de Ta no kuni Empty_bar_bleue  (3/10)
Expèrience:
Dans les rues de Ta no kuni Left_bar_bleue15/100Dans les rues de Ta no kuni Empty_bar_bleue  (15/100)

Dans les rues de Ta no kuni Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de Ta no kuni   Dans les rues de Ta no kuni Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:21

HRP : C'est assez dure de répondre à un post comme le tien ou tu n'a parlé qu'une fois...donc mon post est un peu merdique désolé Smile ptin quand je relis c'est vraiment un post de merde et puis t'a qu'à parler plus nah xD

    "Oui je comprend
    parfaitement. Je ne savais pas qu'un nouveau Kazekage avait été nommer. J'espère que le village s'est reconstruit..."

    "J'en conclu que vous venez de Suna?"

    Cela m'arrangeais il pourrait surement me donner des informations sur la route à prendre pour me rendre plus vite au village du vent. N'étant pas souvent sortit de mon village mais connaissance géographique apprise à l'académie ne m'aidais pas beaucoup ne les ayant jamais mise en pratique avant je les ai eu vite oublié, mais le nom des villages me revenait toujours. Soudain je me demanda que faisait ici un ninja du village du sable? Il était peut être en mission mais lui ayant parlé de ma mission il m'en aurait à son tour fait par il devait donc être là pour une tout autre raison que j'ignorais, peut être est il déserteur, l'idée de faire face à un nukenin m'effrayais plus qu'autre chose. Mon voyage c'était relativement bien passé jusqu'à maintenant et je ne voulais pas d'histoire que pourrait me ralentir encore une fois. Pour que mon esprit soit tranquille je dus l'interroger sur plusieurs point que je voulais éclaircir.


    "Vous n'êtes tout de même pas déserteurs?"

    Cette question fut sans doute des plus impoli, mais moi même je lui avais bien dit ce que je faisais ici d'où je venais ou j'allais en lui dévoilant pour finir une infime partie de ma mission, alors lui même pouvait en faire de même sans pour autant me raconter tous dans les détails. Je n'attendis pas plus longtemps une réponse que je posa une nouvelle question qu'il m'avait lui même posé un peu avant :

    "Que faites vous ici?"

    Je fis un large sourire embarrassé comprenant que j'étais malpoli, je ne le faisait pas expert pourtant je devais gêné l'étranger en fasse de moi, je savais très bien être malpoli car étant plus jeune je ne me suis pas gêné envers les adultes. Comme voulant me rattraper je lui proposa mon aide d'une voix assez hésitante :

    "Vous n'avez pas vraiment l'air d'un déserteur, enfin...vous me comprenez...si je peux vous aidez..."

    Je ne pouvais plus parler, j'attendais patiemment une réponse espérant qu'elle me soit positive et quelle n'engendre pas de problème entre le shinobi de Suna et moi.
    Koyuki s'impatientait de plus en plus, l'eau fraîche qui l'attendait lui faisait envie et il devenait désagréable envers moi me tirant mon panta-court avec ses dents, d'ailleurs il fit un trou. Je le remit à sa place lui jetant en regard noir, qu'il comprit très vite sans objection. Notre conversation se poursuivant je décida de lui confier mon nom, je ne confiait pas mon nom à n'importe quel étranger mais là c'était autre chose je ressentais du bon côtés de ce ninja et n'avait pas peur de lui dévoiler cette information précieuse lors des missions qui était le nom.


    "Je ne sais pas si notre conversation va durer où si nous nous rencontrerons une nouvelle fois, en tout cas je l'espère et pour ne pas être coincé lorsque on se retrouvera je vous donne mon nom, je m'appelle Gnash."
Revenir en haut Aller en bas
Reiky Nins Sama
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Reiky Nins Sama


Nombre de messages : 584
Localisation : Avec Jiko & Yumee
Date d'inscription : 30/04/2008

Stats
Niveaux:
Dans les rues de Ta no kuni Left_bar_bleue5/10Dans les rues de Ta no kuni Empty_bar_bleue  (5/10)
Expèrience:
Dans les rues de Ta no kuni Left_bar_bleue60/100Dans les rues de Ta no kuni Empty_bar_bleue  (60/100)

Dans les rues de Ta no kuni Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de Ta no kuni   Dans les rues de Ta no kuni Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:24

"Ça ne me gène pas du tout, il est impossible qu'elle soit plus fraiche que là d'où je viens!"

Cette phrase me confirma mes pensées. Le garçon devait venir de Kiri, ou du pays de la neige. Il baissa la tête, regardant Shindô, puis répondit:

"Et bien il me semble que ça vient de mon clan..."

Un clan ? Yumee appartiendrait-il a un groupe ? J'essaye de me rappeler de ces paroles. Quand on étais tous les deux sur le toit, elle avait aborder le sujet de la famille. Et je n'avais pas compris le sens de sa réponse ce jour la. Elle lui avait dit que Shindô était une sorte d'héritage, et que sa famille errait surement, en élevant celui qui l'avait remplacer. Ce serait surement la source de cette manipulation des ronces. Mais alors, pourquoi n'était-elle pas avec sa famille, dans le désert ? Aurais-t-elle été bannis ? Jamais, nous n'avions abordés le sujet de la famille, sachant tous les deux que c'était un sujet tabous, qui nous faisaient souffrir. J'avais vu dans ses yeux cette tristesse, qui m'avait fait souffrir. Quand je voyais Yumee malheureuse, je ressentait cette douleur, et c'est surement quand je l'avais vu aussi mal que mon nindô s'était construit, sans que je ne m'en aperçoive.

"Je suis en mission, je suis parti il y a quelque jours de Kiri pour le village caché du vent Suna."

Je frémis. Suna...mon beau village que j'avais quitter lâchement en ruines. Je le revois encore nettement, perché sur les toits. J'avais l'impression qu'un simple souffle pouvait le faire s'envoler. Il me paraissait si libre, intouchable. La couleur chatoyante des rues, l'agitation et malgré la chaleur, toujours un vent bien présent qui soulevait le sable. Il aimait sentir la chaleur des tuiles sous ses mains et ses pieds, et même le bruit des vendeurs qui criait le prix de leurs articles lui manquait presque. Épier les passants, et aller saluer les ninjas. Courir pour ne pas être en retard chez le Kazekage pour une mission. Et puis tous s'était effondrer. Les poutres enflammés s'affalaient au sol, couvrant les cris affolés des habitants. Le craquement du feu et sa chaleur, le ciel se déchirant de toute part, pour laisser la foudre s'abattre au sol. Quand il était sortis de l'hôpital, il espérait que tous étais réparer, mais il ne voyait qu'une étendu de maisons effondrés et de cadavres, dont on avait pas le temps de s'occuper. On essayait de réparer les bâtiments encore debout, et de déblayer les rues. On soignait les blessés, le cimetière s'agitait sans cesse. On croisait maintenant dans la rue des orphelins qui volaient une pomme avant de s'enfuir. Des campements de fortune, composé de quelques tôles et de bois, s'installait dans les petites ruelles. Les portes étaient bloqués, et on ne laissait passer que les renforts. Les ninjas étaient durement sollicité. Mais lui avait réussis a s'enfuir, ne pouvant plus supporter ce paysage qui lui rappelait tellement Yumee.

"Je ne sais pas si je dois parler de ma nouvelle mission à un étranger alors tous ce que je peux vous dire c'est que je dois parler à la nouvelle Kazekage"


Une nouvelle Kazekage ? Tiens, il avait enfin trouver un remplaçant. Quand j'avais quitter le pays du vent, c'était un gamin a peine plus âgé que moi, qui affoler, devait a présent gérer les problèmes du village. Dans l'agitation, il avait signer le papier qui m'autorisait a quitter Suna pendant 2 ans, sans rien dire. Je ne peut pas le critiquer, c'est un lourd travail que d'assurer la gestion d'un village qui venait d'être détruit. Je jeta un coup d'œil aux montagnes. Si mon jumeau était la, que ferais-je après ? Je rentrerais a Suna, en espérant que Yumee sera la ? Mais, ce sera plus dure de repartir, la retrouver si elle n'est pas présente...car je suppose que la nouvelle Kazekage ne sera pas aussi désorganiser que le précédent. je pense que le mieux serait de me renseigner pour savoir ou l'akatsuki est passer. Il faudra juste savoir quel village a été détruit... Le fait que cet homme se rende a mon village natal était étrange.

"Oui je comprend parfaitement. Je ne savais pas qu'un nouveau Kazekage avait été nommer. J'espère que le village s'est reconstruit..."

J'avais marmonner la dernière phrase plus pour moi que pour lui. Je m'en voulait de ne pas avoir été a côté de mes camarades, en train d'aider a déblayer. mais c'était sa, ou rester coincer dans cette enfer qui me rappelait sans cesse mon bonheur auprès de Yumee.

Revenir en haut Aller en bas
Gnash Karage
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Gnash Karage


Nombre de messages : 322
Age : 29
Date d'inscription : 11/02/2008

Stats
Niveaux:
Dans les rues de Ta no kuni Left_bar_bleue3/10Dans les rues de Ta no kuni Empty_bar_bleue  (3/10)
Expèrience:
Dans les rues de Ta no kuni Left_bar_bleue15/100Dans les rues de Ta no kuni Empty_bar_bleue  (15/100)

Dans les rues de Ta no kuni Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de Ta no kuni   Dans les rues de Ta no kuni Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:10

Hrpg : Bon l'état du sujet ne s'améliore apparemment pas xD on le laisse comme ça c'est pas grave.
Sinon deux propositions pour la suite du rp :
1. tu ne me dis rien sur Yumee.
2. Tu me dis des choses mes dans ce cas quand tu dois me prévenir de lui donner le moins possible d'information sur toi comme si tu voulais lui faire une surprise après, si on fait ça je propose que pour mon retour de mission je repasse par là te confirme que c'est bien elle qui est Kazekage et qu'elle t'attend.
Perso le proposition deux m'es bien plus captivante Smile




    "Oui, elle est un peu plus loin, derrière les maisons la bas. Mais a cette heure ci, les lieux sont occupés par les pêcheurs.Et elle est très fraiche ! Mais c'est peut-être habituel ici... Enfin, a votre guise."
    "Ça ne me gène pas du tout, il est impossible qu'elle soit plus fraiche que là d'où je viens!"

    Cette réponse me rassura sur mon état de santé. Je ne m'étais donc pas trompé sur cette rivière? elle n'était donc pas fruit de mon imagination? Je fus vraiment soulagé de cette nouvelle, je ferma les yeux comme pour me reprendre, j'allais pouvoir nager dans l'eau fraiche et pure de la rivière comme à Kiri no kuni. Dans mon village la matin j'aimais beaucoup me baigner dans l'eau des rivières avoisinantes avant de m'entraîner ou partir en mission. Une eau bien fraiche qui me réveillerait de se demi sommeil qui me devenait insupportable. Koyuki avait l'air de comprendre la réponse du shinobi et se mit à me pousser du museau m'invitant à continuer la route pour allé se rafraichir mais je ne sais pas pourquoi je préférais pour l'instant parler avec cette personne qui avait l'air intéressante. Mon regard se posa sur l'autre loup à première vue de la même race que Koyuki, il était plus grand et paraissait bien plus féroce, l'étranger me dit après quelques secondes de silence qu'il trouvais ça curieux que je possède un loup telle que Koyuki.

    "Il est curieux que vous possédiez un loup de cette envergure. Je ne sais pas d'où Shindô vient, c'est ainsi que s'appelle le mien. Il ne m'appartiens d'ailleurs pas, mais je doute pouvoir le rendre un jour a sa propriétaire..."
    "Et bien il me semble que ça vient de mon clan..."

    Je baissa alors la tête sur Koyuki et mes pensées fut toutes dirigés vers Maho qui avait fait du mieux qu'elle pouvait pour m'apprendre tout ceux que je devais savoir sur notre clan et puis le vieux Fubuki seul dans sa cabane sans son loup mort depuis déjà longtemps, son âme devait maintenant reposer en paix il avait fait ce qu'il souhaité avant sa mort une dernière promenade sur le dos d'un loup, un loup blanc au pelage soyeux du clan Karage. Je devait paraitre émut de mes pensées et j'essayai temps bien que mal de les cacher. J'avais tellement envie de rencontrer les nomades Karage du désert, même si le climat me changerais de Kiri c'est devenu un rêve pour moi que de parler avec des membres de ma famille une famille de sang que je n'ai jamais eu auparavant qui pourrait m'aider dans ma vie de Shinobi, j'étais bien bête de penser ça car finalement ça ne s'est pas passé comme je les souhaité mais je rencontrerais plus tard une personne formidable qui attendait avec grande patience l'étranger que j'observais devant moi et son loup qui lui appartenais et lui avait offert pour le protéger. Finalement le jeune homme nous sortit de nos pensées, bafouillant un simple désolé puis me demanda comme pour se rattraper :

    "Ou allez vous ainsi ?"
    "Je suis en mission, je suis parti il y a quelque jours de Kiri pour le village caché du vent Suna."

    Je lui montra alors mon bandeau frontale non pas accroché à mon front mais à la ceinture de cuire qui servait à accrocher l'épée que Fubuki m'avait offerte, de cette manière il ne me gênait pas et ne me tomber sur les yeux comme avant.

    "Je ne sais pas si je dois parler de ma nouvelle mission à un étranger alors tous ce que je peux vous dire c'est que je dois parler à la nouvelle Kazekage"
Revenir en haut Aller en bas
Reiky Nins Sama
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Reiky Nins Sama


Nombre de messages : 584
Localisation : Avec Jiko & Yumee
Date d'inscription : 30/04/2008

Stats
Niveaux:
Dans les rues de Ta no kuni Left_bar_bleue5/10Dans les rues de Ta no kuni Empty_bar_bleue  (5/10)
Expèrience:
Dans les rues de Ta no kuni Left_bar_bleue60/100Dans les rues de Ta no kuni Empty_bar_bleue  (60/100)

Dans les rues de Ta no kuni Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de Ta no kuni   Dans les rues de Ta no kuni Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:47

"C'est à moi de m'excuser je courais sans faire attention à où j'allais."
Je souris a mon voyageur, essayant de paraitre plus agréable. Avant ma rencontre avec Yumee m'avait rendu plus ouvert. Je ne mentais plus, j'étais fier de mon parcours, et je m'étais dit que si j'arrivais a passer le restant de mes jours avec Yumee et la protéger, j'aurais pardonner mes anciennes fautes. Et voir de gens comme les vagabonds, aussi motiver pour se protéger mutuellement m'ont rendu peut-être plus attentif et généreux aux autres. Je le regarda plus attentivement. Il avait l'air presser, et il n'avait pas du se laver depuis longtemps. J'observai son loup plus attentivement. Yumee ne m'avait jamais raconter l'histoire de son clan, aussi j'ignorais la provenance de ce solide canidé. Mais je n'en fut pas moins étonner de voir un loup apprivoiser de la taille d'un petit cheval. Je me demanda si le garçon n'était pas déserteur.

"Il y a bien une rivière par là? Rassurez moi."
"Oui, elle est un peu plus loin, derrière les maisons la bas. Mais a cette heure ci, les lieux sont occupés par les pêcheurs.Et elle est très fraiche ! Mais c'est peut-être habituel ici... Enfin, a votre guise."

Répondis-je avec un sourire polie. Je repéra le bandeau frontal. Il devait être Kiri, bien que je ne connaissais pas très bien les signes des autres pays. Je leva les yeux au ciel. Mon regard fut attiré par le haut de la plus basse montagne -les autres étant cachés par les nuages a cette heure-. Des points noirs tournoyant...des rapaces. Je me raidis, mon cœur battant plus fort. je devais absolument trouver des informations au plus tôt.

Shindô sentait maintenant le garçon. Je le rappela a l'ordre. A contre-cœur, il revint a mes côtés. Je trouvais la ressemblance entre les deux loups frappantes, dont seul le maquillage de l'autre les distinguait. J'hésitai, puis décida a prendre pareil:

"Il est curieux que vous possédiez un loup de cette envergure. Je ne sais pas d'où Shindô vient, c'est ainsi que s'appelle le mien. Il ne m'appartiens d'ailleurs pas, mais je doute pouvoir le rendre un jour a sa propriétaire..."

Je baissas les yeux. Tous ce qui concernait Yumee me perdait dans mes pensées. Je devrais éviter d'en parler, mais je ne peut m'empêcher, j'espère peut-être le crier sous tous les toits pour obtenir une quelconque information. Et je me revoyais sur ce toit de Suna, au côté de la jeune genin. Je me demanda ou elle était. Peut-être en pleine entrainement avec cet homme au visage d'ange. Ou dans le désert, avançant seule et attendant désespérément une aide...A cet pensée je me sentis si mal !... Et je me demandais, comme de nombreux soir pourquoi je n'étais pas partie directement sa recherche. Si j'avais quitté Suna quelques heures après son enlèvement...Je savais pourtant que ce n'aurai pas été possible vu que le nouveau Kazekage fut nommer quatre heures après la dévastation de son village. Et il aurait pu, a la rigueur déserter Suna, mais il avait été emmener a l'hôpital avec les centaines de centaines de blessés. Il pouvait en ajouter des milliers de "pourquoi je n'ai pas" ou "si j'avais", mais il savait qu'il ne pourrait jamais revenir en arrière. Il revoyait, du toit, les deux ninjas attablés. Ne se doutant de rien, il avait d'abord remarquer leur tuniques rouges et noirs, symbole de l'akatsuki. Puis, l'attaque avait jaillit, rapide et précise, dans le seul but de tuer. L'auberge avait été dévaster. Et Yumee, essayant de soigner Shindô de ses blessures. Il avait bondit dans l'arène, tel un lion, pour accomplir son nindô. Il avait entendu ses paroles de l'homme déguiser en anbu a l'uchiwa. Fais ce que tu veux de l'autre. Il avait d'abord vu la force du gentsuju sur le grand loup, puis il l'avait ressentit. L'horreur d'un paysage macabre recouvert de cadavres. Des visages qu'ils avait crus oubliés, sa soeur, sa famille... L'accablant de reproches. Le coup fatal fut la vue de Yumee porter par l'homme au visage d'ange. Ses yeux sincères le foudroyaient du regard, pour se plonger dans ceux de ceux de son porteur. Et puis il avait sentis une lame le traverser. Étais ce la douleur de voir Yumee embrasser l'homme ou bien quelqu'un l'avait tuer dans ce rêve morbide ? Mais quand il se réveilla, il avait vu la foudre s'abattre sur Suna, brulant les maisons. Et puis, jaillissant du sol un serpent, immense.Rampant, et trébuchant, il essayait de chercher Yumee. Mais ses yeux étaient voilés d'un voile de larme que lui avait couté le solide coup de pieds dans le haut du haut du crane de l'uchiha. Il l'avait alors vu débouler, l'arrêter et le serrer dans ses bras. Ces derniers mots il s'en souvient comme si c'était hier.
« Je suis là…je reviendrais, je te le promet…je reviendrais… »
Et c'est surement pour cela qu'il n'est pas partis après. Car il vrai qu'il ne se souviens pas de grand chose après. Il avait tendu la main dans le vide pour essayer de la retenir, mais des débris de maisons étaient tomber sur lui. Il avait sentis les crocs de Shindô dans son bras pour le dégager. Sa jambe coincer sous une poutre enflammer fut dégager grâce a leurs forces combiner. Et puis il avait poser la tête contre le sol, et tous c'était brouillé, dans un sanglot étrangler. Il ne souvenait après que du gouffre terrible. Et la libération qu'il a eut lorsqu'il a quitter sa ville dévaster. Il se sentait un peu libérer des terribles souvenirs que lui rappelait chaque rues. Un vent frais me ramena au présent. Je bafouilla un bref "désolé" pour le blanc que j'avais laisser entendre. Je tenta de me reprendre.

"Ou allez vous ainsi ?"

J'attendais "Suna, voir Yumee". Comme a chaque fois que j'avais parler a un voyageur. Suna apparaissais quelque fois, mais ce prénom que je chérissais n'apparaissais jamais. Je constata que les nuages encerclait de plus en plus les nuages, et que bientôt, la silhouette des rapaces serait recouverte de la vapeur d'eau.

Revenir en haut Aller en bas
Gnash Karage
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Gnash Karage


Nombre de messages : 322
Age : 29
Date d'inscription : 11/02/2008

Stats
Niveaux:
Dans les rues de Ta no kuni Left_bar_bleue3/10Dans les rues de Ta no kuni Empty_bar_bleue  (3/10)
Expèrience:
Dans les rues de Ta no kuni Left_bar_bleue15/100Dans les rues de Ta no kuni Empty_bar_bleue  (15/100)

Dans les rues de Ta no kuni Empty
MessageSujet: Dans les rues de Ta no kuni [Reicjy le sujet à un prob recré un sujet]   Dans les rues de Ta no kuni Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:40

HRP : Naishi franchement on s'en fout c'est moi qui répond à ce rp et ça ne me dérange pas du tout surtout que son rp se suit et il n'a pas besoin de sauter une ligne.
Je passe à la première personne pour voir Smile


    Je marchais depuis depuis un jour un nuit sans avoir dormi, la fatigue me rongé peu à peu mais je tenais le coup. Koyuki lui ne paraissait pas fatigué, il marchait à mes côtés me guidait presque dans mon demi sommeil. Mes yeux se fermait ma tête se penchait sur le côtés puis je me réveillait en sursaut continuant à marcher, cette enchaînement dura plusieurs minutes. Puis je me résolu à m'arrêter et me reposer, le soleil se levait à peine que j'entamais une petite heure de sommeil. La tête sur le pelage soyeux de Koyuki je m'endormis vite. Koyuki me réveilla en bougeant, il avait raison je devais repartir, je soupira regrettant d'avoir passé autant de temps au près du vieux Fubuki mais après tout je ne l'aurait jamais laissé mourir seul dans sa petit cabane. Je repris donc la route. J'avais décidé de contourner le village de Ta no kuni espérant rattraper le retard perdu à première vue ça se passait plutôt bien et je me disais que pour une fois que mes raccourcis marchaient. Il faisait froid un peu comme à Kiri mais au moins il ne pleuvait pas, j'étais habitué à ce temps et n'avais donc pas de veste en plus de mon tee shirt à manches longues habituel. J'étais sale et entreprenais de ma laver dans la rivière la plus proche, le pelage de Koyuki commençait lui aussi à se salir et je voulais bonne impression au passant je ne voulais absolument pas paraître d'un vagabond mais plutôt d'un ninja qui devrait imposer le respect je savais bien que c'était prétentieux mais je ne pouvais pas faire autrement avec toutes ses idées tordus qui ne me ressemble pas depuis quelque temps. C'était surement du au manque de sommeil.

    Koyuki tendit l'oreille je m'arrêta de marcher et le jeune loup fit de même après quelques secondes le silence se fit enfin un sourire se laissa dessiner sur mon visage j'entendais de l'eau couler, j'allais pouvoir me laver enfin. J'accélèrerais la marche sans pour autant courir. Koyuki me suivait avec le même enthousiasme. Je n'étais préoccupé que par le doux son de l'eau qui coulait non loin d'ici que je bouscule un passant je manque de tomber en arrière récupérant mon équilibre je me tapote la tête du coup que j'avais reçu. Koyuki se serre contre moi et parait surprit, je tourne alors mon regard vers lui et voit un loup, blanc, semblable à mon compagnon hormis le dessin rouge que je lui avais fait il n'y a pas longtemps de cela.
    Je me demandais à qui pouvait bien appartenir ce loup il me suffisait bien évidement de lever la tête et c'est ce que je fis. Je tombais alors sur un jeune homme plus vieux que moi les yeux gris et le cheveux gris aussi une mèche barrant le côtés gauche. Sur sa joue droite un tatouage assez intriguant m'attira l'œil quelques secondes. Il paraissait m'examiner mais je pouvais pas critiquer cette réaction car je devais en faire de même sur lui. Il finit par s'excuser d'une voix rauque.

    "C'est à moi de m'excuser je courais sans faire attention à où j'allais."
    J'allais continuer ma route mais avant je lui demanda pour être sur de ne pas avoir imaginé cette rivière.
    "Il y a bien une rivière par là? Rassurez moi."
Revenir en haut Aller en bas
Reiky Nins Sama
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Reiky Nins Sama


Nombre de messages : 584
Localisation : Avec Jiko & Yumee
Date d'inscription : 30/04/2008

Stats
Niveaux:
Dans les rues de Ta no kuni Left_bar_bleue5/10Dans les rues de Ta no kuni Empty_bar_bleue  (5/10)
Expèrience:
Dans les rues de Ta no kuni Left_bar_bleue60/100Dans les rues de Ta no kuni Empty_bar_bleue  (60/100)

Dans les rues de Ta no kuni Empty
MessageSujet: Dans les rues de Ta no kuni   Dans les rues de Ta no kuni Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:48

J'ouvre difficilement les yeux, et me retourne. Les lattes de bois qui soutienne mon lit grince. Mes draps me pique, j'ai l'impression qu'ils sont en laine de verre...Je pousse un gémissement, et m'étire. Par la petite fenêtre, je contemple le paysage, cacher en sa moitié par un sapin. Il a du pleuvoir, comme chaque jour ici. Il fait beaucoup plus froid qu'a Suna, la chaleur me manque un peu... j'ai du me doter de plusieurs couvertures pour ne pas avoir froid cette nuit. Ces montagnes ce dresse devant moi, imposante. Je dois encore attendre des renseignements avant de grimper. Il parait qu'il y a des sortes de rassemblement d'aigles a des heures et des endroits précis. Je ne doit pas manquer sa. Et puis, je dois m'équiper, pour de l'escalade. Sa m'embête, mais je pense que je devrais laisser Shindô en bas. Bien qu'il soit plus habile que moi en montagne, il ne pourra pas grimper, et je ne veut pas qu'il lui arrive quelque chose. Demain, nous devons aller voir la bibliothèque, qui doit ouvrir, et deux personnes âgés, très cultivés. Mais aujourd'hui, je ne sais pas. Je pense observer les gens qui passe ici, la ville. Me reposer, ou m'entrainer. Tous me parait flous depuis mon départ de Suna, sans programme. Je croit que j'apprécie sa. Et en secret j'espère croiser quelqu'un qui me renseignera sur la localisation de Yumee. Et c'est pour sa que j'ai envie au plus vite de finir cette quête. Quand j'aurais trouver mon jumeau animal, je pourrais plus facilement la trouver ! Nous serons deux... Oui, peut-être que je m'emballe trop vite. Il peut-être a l'autre bout du monde. J'essaye désespérément de m'accrocher a cette hypothèse. Je n'ai pas envie de passer le reste de ma vie a chercher mon aigle. Je sens que je m'éloigne de plus en plus de la possibilité de voir Yumee. Je chasse ses pensées négatives de ma tête. Shindô dort en bas de mon lit, et je le réveille d'un caresse affectueuse. Je commence a m'attacher a ce grand loup blanc.Le parquet craqua sous mes pieds. Je m'habilla rapidement. Je devais aller me laver a la rivière avant qu'il n'y est trop de pêcheur. J'ouvris la porte de ma chambre, qui était la première en arrivant.

L'escalier en colimaçon menait ensuite a côté du bar, toujours occupé par une grosse blonde trop maquiller, et la grande salle a manger, occuper pour l'instant par quelques hommes qui buvait leur café. J'en commanda d'ailleurs un. Je m'installa a une table, a côté de la fenêtre. Shindô descendit l'escalier a son tour, et vint s'allonger a côté de moi. La serveuse arriva, et je lui commanda un poisson en plus. Elle ne dit rien, malgré son air étonner, puis dégouter quand elle vit le grand loup engloutir la nourriture avec hargne. La boisson me réveilla un peu, et sa chaleur me fit du bien. J'enfilai mon menton, glissant a la patronne d'ajouter un café et un poisson a ma note, et quitta l'auberge. L'air froid eut la même sensation qu'une gifle. Ma parole, il ne connaisse pas l'été ici !? Avec mauvaise humeur, je traversa la grande rue, encore peu peuplé. Derrière les quelques maisons s'écoulait une large rivière. La longeant, j'arrivai a un endroit qui permettait d'y accéder.Je contempla mon reflet trouble. Mes yeux étaient passés du gris au bleu clair. Je remarque a quel point j'ai l'air triste. Les cernes noirs, qui ressemble a du maquillage sous mes yeux, du a Ichibi -je ne peut pas dormir, car il réussit a briser le sceau dès que je baisse ma garde- pèse mon regard presque froid. Mes cheveux, plus longs, pointait vers le ciel, et je tenta de les maitriser avec un peu d'eau, sans réel succès. Me déshabillant, et entrant dans l'eau jusqu'au cuisse -je n'ai pas eu le courage de m'y baigner entièrement- j'entrepris de me toiletter. La crasse de plusieurs jours s'enleva. Malgré la froideur de l'eau, ce petit bain me fit du bien. Mais très vite, je me rhabillas, même pas sec.

Un bruit de pas me fit tourner la tête. Shindô arriva au petit trot. Jetant un coup d'œil a l'eau, il sembla hésiter, puis il fit demi-tour. J'allais remonter, quand je le vis débouler au grand galop, et ce jeter dans la rivière dans une gerbe d'éclaboussure. J'éclatai de rire en le regardant nager avec difficulté, la tête hors de l'eau et effrayant les poissons. Il regagna l'autre rive, s'ébroua. Il me jeta un regard, puis la rivière, qui nous séparait, puis moi, puis la rivière... Apparemment, il n'avait pas le courage de replonger. Soupirant, je refis comme pour la dernière fois. Je cracha une lame d vent, très large et très fine, qui frôlant le sol, rejoint l'autre rive. Shindô regarda le jutsu, ne sachant pas a quoi il servait. Je l'appela, alors. Il hésita, puis, prit son élan, et sauta. Les yeux fermer, il attendait surement de tomber dans les eaux glacés, au lieu de cela, il tomba sur le pont de vent. Alors, hésitant, il marcha sur le petit chemin, aussi large qu'un tronc d'arbre. Il marchait vite, surement par peur de retomber. D'un dernier bond, il atterrit a mes côté, et me remercia de ses grands yeux noirs. Je vit alors toute la tristesse, la nostalgie de la perte de sa maitresse. Et aussi un peu de colère surement qu'elle l'ai obliger a rester avec moi. Lui ne devait avoir envie que de sillonner le monde a sa recherche... je baissa les yeux, honteux, mais je savais que, même si je lui ordonnais, il ne repartirais pas. Côte a côte, nous marchons vers le village. Je croise quelque pêcheurs qui se dirigent vers le cours d'eau. Marchant au hasard dans les petites rues, je cherche ce que je pourrais faire. Tous me parait désormais si monotone sans voir Yumee. Elle me faisait revivre a chaque rendez vous. Elle m'était indispensable pour vivre. Comme une âme perdu je tente de m'accrocher a mon dernier espoir: mon jumeau animal. Ce sera mon jumeau, j'aurais une présence a mes côtés, et pas une qui veuille repartir et qui ne m'appartient pas. Et cet aigle me permettra de retrouver, peut-être, plus facilement ma bien-aimer. Les yeux rivés vers les nuages qui sillonnait le ciel, j'avançais. Avant, il me permettait d'échapper a toute cette agitation. Mais que m'apportait-il quand il n'y a aucun problèmes a part ma souffrance ? Je les trouve juste méprisant, de ne pas compatir de ma souffrance, de continuer a traverser les cieux alors que moi, mon cœur a arrêter de battre. Un choc me faire revenir sur terre. J'ai bousculer quelqu'un, distrait comme je suis. Je ramasse mon sac qui est tomber, et j'entends Shindô grogner sourdement. C'est bizarre, d'habitude, il se tient plutôt a l'écart. Je lève la tête, et voit un garçon, plus jeune que moi, et dont les yeux violets profonds ne laisse filtrer aucune de ses émotions. A côté de lui, se tient un grand loup blanc, maquiller de rouge. Shindô le renifle, curieux de rencontrer un de ses semblables. Je lève les yeux, et me redresse.

"Excusez moi..."

Dis-je d'une voix un peu rauque, faute de ne pas être assez utiliser.



HRPG: Petit post désolé, mais je déteste les introductions xD
Edit:] un peu de mal avec les paragraphe, mais bon, je ferais attention si je rp avec toi naishi n__n"


Dernière édition par Reicky Nins Sama le Lun 21 Juil - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les rues de Ta no kuni Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de Ta no kuni   Dans les rues de Ta no kuni Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les rues de Ta no kuni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bingo book de Kiri no Kuni.
» Atshi est dans la place!!!
» Kira est dans la place
» Yashagoro dans le monde Isegorias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shinnenkigen :: | Autres Lieux | :: Autres Pays :: Ta no Kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser