Shinobi no Shinnenkigen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Shinnenkigen

Vers une nouvelle ère des shinobis...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mission de Gilgamesh (si, si ^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Destra Gilgamesh
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Destra Gilgamesh


Nombre de messages : 160
Age : 34
Localisation : Dans ton ombre...
Date d'inscription : 08/07/2008

Stats
Niveaux:
Mission de Gilgamesh (si, si ^^) Left_bar_bleue4/10Mission de Gilgamesh (si, si ^^) Empty_bar_bleue  (4/10)
Expèrience:
Mission de Gilgamesh (si, si ^^) Left_bar_bleue7/100Mission de Gilgamesh (si, si ^^) Empty_bar_bleue  (7/100)

Mission de Gilgamesh (si, si ^^) Empty
MessageSujet: Mission de Gilgamesh (si, si ^^)   Mission de Gilgamesh (si, si ^^) Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:46

Enfin, les portes du village de Kiri sont en vues. Après deux jours de voyage en solitaire, avec pour seule compagnie le livre qu'il avait emporté pour la route. Le désert ne lui avait pas posé de véritable souçi à traverser. Après tout, il était né à Suna, avait grandi à Suna. Ce n'était pas l'infinie étendue de sable qui lui faisait peur, oh que non. Mais au-delà de cet orange omniprésent, l'inconnu se manifestait. Certes, Gilgamesh était déjà sorti de son village, avait déjà aprticipé à des missions. Mais c'était uniquement avec ses parents. Désormais, c'était sa première mission en indépendance totale. C'était à lui d'élaborer des stratégies, à lui de se débrouiller, loin de la tutelle rassurante de Soma et Mya Destra, qui avaient l'habitude, car l'âge et l'expérience que l'on puisse attendre de deux Jounins. Mais lui, qu'allait-il donner pour sa première mission seul?

Sa première mission... quand il y repensait, il ressentait à la fois un peu de fierté, et d'appréhension. La fierté, parce Gilgamesh s'entraînait sérieusement depuis des années. Il n'était pas très entreprenant, mais quand il faisait quelquechose, il le faisait avec le plus grand sérieux possible. Aussi voyait-il cette mission comme une occasion de prouver que ce sérieux ne lui ferait pas défauts, qu'il méritait son titre de Ninja, et que toutes ces années d'entraînement n'était pas devenues inutiles. D'autres adolescents du même âge, plus orgueuilleux, auraient vu un moyen de s'émanciper de leurs parents. Mais pas Gilgamesh. Il avait été éducé pour ne pas laisser l'orgueuil s'emparer de lui. Et il devait tout à ses parents, il le savait. Au contraire, c'était une manière de les remercier, pour tout ce qu'ils leur avaient apporté. Une manière de leur montrer qu'il était digne d'eux, et en âge désormais de se débrouiller.

Il y a deux jours, après une légère méditation devant les portes de Suna, Gilgamesh avait été appelé par son paternel, comme quoi il avait une mission à remplir. Le Kazekage, Yumee, du Clan Karage (dont elle avait été bannie paraît-il, mais Gilgamesh ne s'y itneressait pas vraiment. Tout ce qu'il voyait, c'était que grâce à ses talents, et en dépit même de sa cécité, elle méritait son statut de Kage) l'avait convié dans son bureau. Elle lui avait alors donné les consignes pour la mission. Gilgamesh les avait prises, observées un moment, avant de partir chez lui s'équiper. Même si la violence ne serait sûrement pas nécéssaire - et même déconseillée - on ne savait jamais. Une trousse de soin, comme toujours, était de rigueur. Des mètres de fil ninja, le Clan Destra jouait beaucoup avec ces cordes fines aux usage smultiples, voir même insoupçonnées, quand on les mettait entre les mains du Clan qui était l'Ombre de Suna. Des kunaïs, qui allaient souvent de pair avec les fils, afin de tendre des pièges particulièrement vicieux mais efficaces. Et un petit parchemin que Gilgamesh avait demandé, juste avant son départ, à son Kage de remplir. Pour les besoins de sa mission.

Il arrivait enfin devant les portes de Kiri. Le plus simplement du monde, il s'arrêta. Un garde vint alors le voir, et l'observa.


"Bonjour... avez-vous une autorisation pour continuer?
-Absolument. Tenez, la voici, en bonne et dûe forme."


Il sortit de sa poche le petit parchemin rempli par son Kage deux jours auparavant. Le garde, un peu méfiant, mais plus tant que ça, le prit, et l'observa très attentivement.

Code:
Je soussigné, Karage Yumee, Kazekage du village Caché du Sable, accorder à Jishui Ilyasviel, porteuse de ce parchemin, l'autorisation de résider à Kiri pour une durée de trois jours, dans le cadre d'une simple visite.

Jishui Ilyasviel? Le garde de Kiri regarda une nouvelle fois la personne présentée devant lui. En effet, c'était bien une belle jeune demoiselle, habillée sobrement, qui se présentait à lui. Elle devait avoir la vingtaine, et respirait la fraîcheur, malgré une tenue des plus simples. Elle ne semblait pas dangereuse outre-mesure, et son sourire rassurait. Comment résister à une pareille figure? Le Garde ne voyait pas. Tout était en règle, rien à signaler. Aussi remit-il le parchemin à la jeune Ilyasviel, et lui souhaita "Bon séjour à Kiri, mademoiselle..." Les portes lui furent ouvertes, et elle passa, son livre à la main, l'air insouçiant. Lorsqu'elle fut arrivée dans le village en lui-même, les portes furent refermées, àet à nouveau gardées.

Bon, Ilyasviel était à l'intérieur du village, c'était très bien. Elle avança lentement dans les rues, observant les gens autour d'elle, jusqu'à dénicher une petite ruelle. Elle s'y engagea, et vérifia que personne n'observait, avant de fermer les yeux, et d'être soudain recouverte d'un écran de fumée blanchâtre, dans un petit bruit aïgu. Lorsque la fumée se dissipa quelques secondes plus tard, ce n'était plus Jishui Ilyasviel, mais bien Destra Gilgamesh qui se tenait dans la ruelle. En effet, le jeune Chuunin avait demandé à sa Kage de rédige run papier pour une jeune demoiselle. Gilgamesh voulait infiltrer le vilage de Kiri. Arriver aux portes en déclarant qu'il était en mission lui avait semblé une très mauvaise idée, il n'aurait peut-être pas pu rentrer. Et s'infiltrer par "la force" de sa discrétion était aussi quelque peu irréalisable. Non pas qu'il était médiocre dans l'art de l'infiltration (qui est le credo de tout Destra depuis des lustres) mais le village de Kiri n'était pas n'importe quel camp de pillard. Aussi avait-il opté pour une approche subtile, sans vagues. Elle devait se fondre dans la masse des citoyens qui n'étaient pas ninja. L'idée de la métamorphose s'était révélée très judicieuse, puisqu'il était passé sans encombres. Seconde chose, il avait rangé son bandeau ninja de Suna. Maintenant qu'il avait repris sa véritable apparence, inutile d'alerter les shinobis de Kiri en montrant son statut. Et quant à son identité véritable, elle était déjà méconnue à Suna, alors à Kiri ! Néanmoins il avait pris la précaution de prendre une tenue dans le ssignes de son clan : la dague noire. Bien, maintenant qu'il était entré, il allait devoir trouver ce gamin chapardeur, en avertir les parents, reprendre le document, et sortir du village sans faire de vagues aucunes. Gilgamesh n'avait pas peur de ces objectifs. C'était totalement réalisable.

Le jeune et récent Sensei de Suna sortit de sa poche intérieure la photographie du jeune homme qui avait, semblait-il, dérobé ces documents, dans le but apparent de prouver de quoi Kirir était capable. Giglamesh soupira. Un bon expert en discrétion ne se serait pas laissé prendre en photo aussi bêtement. C'était presque de l'amateurisme. Enfin bon. Il fallait maintenant le retrouver. C'était un peu comme une aiguille dans une botte de foin. Mais tant pis, Gilgamesh avait trois jours avant l'expiration de son titre de résidence dans le village caché -titre au nom de Jishui Ilyasviel, mais celà ne changeait pas grand chose. Pour trouver ce gamin... il n'y avait pas trente-six mille solutions. Il allait devoir ratisser de long en large, de fond en comble, de droit en travers le village de Kiri.

Et c'est ce qu'il fit. Bondissant discrètement sur les toits, s'aggripant au moindre rebord, en faisant bien attention à ne pas être repéré, tantôt il évoluait sous Gilgamesh, usant de ses talents d'observation entraînés. Parfois, pour entrer dans un lieu public, sans dangerosité particulière, il pénétrait tout simplement dans le lieu en lui-même, en marchant le plus simplement du monde, et personne ne se doutait de ses talents de ninja. Mais lorsqu'il remarquait que pour certains endroits, l'autorisation était recquise, il se remétamorphosait en Jishui Ilyasviel. Très pratique, la technique de métamorphose. Finalement, après une journée entière de recherche, il ne parvint à aucune piste. Même s'il avait parfois montré la photographie à des passants, pour leur demander s'ils n'avaient pas vu ce garçon. Le soir venu, Gilgamesh estima qu'il serait trop risqué de faire des fouilles de nuit. Il ne tenait pas à déclencher un quelquonque affrontement avec les forces de Kiri, à l'échelle personelle comme à l'échelle des villages. Il n'était aps couard, mais avait simplement conscience des risques qu'une situation pouvait entraîner. Aussi, revêtit-il à nouveau son apparence féminine pour prendre une chambre dans un hôtel.

Au grand malheur du decsendant Destra, la seconde journée ne se déroula pas avec plus de succès que la première. Exploration discrète, exploration publique, et demandes à des passants, rien ne marchait. Il ne retrouvait pas ce gamin chapardeur. Il était même allé aux sources thermales de Kiri. Il fallait avouer qu'elles étaient plutôt agréables, mais Gilgamesh n'était pas là pour du tourisme. Peut-être une autre fois. Il était déjà 18 heures, et le soir approchait lentement. Le lendemain, il devrait avoir ce papier avec lui, sinon, il risquerait de se faire pincer en voulant sortir du village. Ce qui risquait de compromettre la mission. D'un autre côté, il pouvait très bien sortir du village à l'heure où sa résidence temporaire s'arrêterais. Il rentrerait à Suna, et dirait à son Kage qu'il avait échoué la mission, mais au moins personne ne s'en serait aperçu à Kiri.


Dernière édition par Destra Gilgamesh le Mar 15 Juil - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Destra Gilgamesh
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Destra Gilgamesh


Nombre de messages : 160
Age : 34
Localisation : Dans ton ombre...
Date d'inscription : 08/07/2008

Stats
Niveaux:
Mission de Gilgamesh (si, si ^^) Left_bar_bleue4/10Mission de Gilgamesh (si, si ^^) Empty_bar_bleue  (4/10)
Expèrience:
Mission de Gilgamesh (si, si ^^) Left_bar_bleue7/100Mission de Gilgamesh (si, si ^^) Empty_bar_bleue  (7/100)

Mission de Gilgamesh (si, si ^^) Empty
MessageSujet: Re: Mission de Gilgamesh (si, si ^^)   Mission de Gilgamesh (si, si ^^) Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:47

Gilgamesh était dans ces sombres pensées, marchant machinalement vers le quartier où sa chambre confortable l'attendait, lorsqu'il aperçut quelquechose du coin de l'oeil. Il ne le remarqua pas tout de suite, mais quelquechose le frappa. Ne voulant pas s'arrêter pour attirer l'attention, il bifurqua simplement la tête. Et là, il l'aperçu. Le jeune homme. Il sortit discrètement la photographie de sa poche, et se colla contre un mur pour ne pas attirer l'attention. C'était bien lui. Cheveux bruns, le nez allongé, les yeux pétillants d'énergie. Il ressemblait trait pour trait au garçon sur la photo. Plus de toute possible, c'était bien lui qui avait dérobé les documents sunites. Mais il était avec une bande d'amis. Giglamesh hésita un instant, puis se dit que c'était trop risqué d'intervenir maintenant. Il avait une autre idée en tête : il allait filer le plus discrètement possible le gamin, et attendre qu'il soit seul pour le rencontrer. Or, la filature était dans les cordes de la discrétion des Destra...

Aussi, pendant une heure et demie, il suivit le gamin à une distance raisonnable pour ne pas attirer l'attention. Parfois, il se métamorphosait, lorsque le gamin regardait dans sa direction. Car apercevoir la même eprsonne en tenue noire vous croiser pendant une heure et demie, c'était plutôt louche. Mais Gilgamesh avait le talent des Destra, et rien n'était laissé au hasard. 19h30 sonna. Le voleur déclama à ses amis, sûrement d'autres jeunes ninjas du village, qu'il devait rentrer chez lui. PAr bonheur, il semblait connaître des raccourcis dans des ruelles sombres et quasiment infréquentées de Kiri. L'occasion était trop belle, aussi Gilgamesh ne se fit pas prier, et lorsqu'il jugea que perosnne ne viendrait l'embêter, cessa de filer le jeune homme pour apparaître devant lui.


"Bien le bonsoir, jeune shinobi de Kiri.
-T'es qui toi?
-Je vais jouer franc-jeu avec toi, je suis un Chuunin de Suna en mission.
-En mission?
-Parfaitement. Tu as volé récemment des documents à mon village, et je dois les récupérer.
-Oh... je vois... ben mon vieux, t'as pas l'air très fort, j'vais te tabasser et après, on te foutra en prison."


La tournure n'avait pas exactement celle prévue par Gilgamesh. Il s'attendait à un peu plus de diplomatie, surtout si le voleur était prit sur le fait. Ce dernier s'élança sur lui, le oing levé. Gilgamesh n'était pas très puissant en combat rapproché. Mais celà ne voulait pas dire qu'il ne conaissaît pas quelques coups élémentaires. Il bloqua le bras du gamin, et avant que celui-ci ne comprenne, plongea son regard dans le sien.


"Kanashibrai no Jutsu ! "
Mission de Gilgamesh (si, si ^^) 3406152611da9

Aussitôt, le garçon cessa de se débattre. Giglamesh en profita pour se libérer. Trop effrayé devant la vision que lui imposait le jeune expert en Genjutsu, il ne bougea plus d'un poil.

"Bien, les choses sont claires maintenant. Arrête ta véhémence, je ne suis pas le premier imbécile venu. Tu as volé des documents officiels de Suna. Je suis venu les récupérer. Est-ce que tu consens à m'y aider, sans t'échapper?"

Lentement, sans laisser échapper un mot, le jeune voleur approuva de la tête. Les règles étaient posées.

"Magnifique. Bien, je stoppe, mais si tu t'échappes, je passerais aux choses sérieuses. Maintenant, mène-moi à ce fichu papier."

Le garçon, encore sous le choc du Genjutsu dont il venait de faire la désagréable expérience, avança faiblement, sans prononcer un seul mot. Il commença à marcher, suivi par Gilgamesh, qui avait reprit un air neutre, et non plus très sérieux (car lorsqu'il avait éxécuté son jutsu, Gilgamesh avait été en position de puissance. Il avait donc mis la poigne nécéssaire à sa voix pour être sûr de bien être compris. Des petites choses comme ça étaient courantes, et c'est peut-être un détail pour vous, mais pour Gilgy ça veut dire beaucoup.) Les deux shinobis marchèrent pendant quelques minutes, jusqu'à une maison cachée dans l'ombre. Elle ne semblait guère différente des autres résidences de Kiri. Le garçon, toujours sous le choc, ouvrit machinalement la porte, et s'y engouffra, suivi du Sensei de Suna. Mais Gilgamesh était sur ses gardes. La demeure était silencieuse. Un peu trop, même. Quelquechose n'allait pas. Il referma la porte derrière lui, et suivit le voleur jusqu'à sa chambre, où, docilement, il ouvrit un tiroir, et donna le papier à Gilgamesh, qui s'assura rapidement que c'était le bon. Parfait, c'était bien la liste des missions sunites du mois dernier. Yumee serait probablement contente de le retrouver. Le garçon resta planté là, s'asseyant sur son lit, sans dir eun mot. gilgameshs 'apprêta à le remercier e tà prendre congé, mais lorsqu'il ouvrirt la bouche, aucun son n'en sortit. Il venait de trouver ce qui clochait. Les craquements de bois du plancher n'étaient pas naturels. Il y avait quelqu'un d'autre dans la maison. Et hormis un enfant, qui pouvait se trouver dnas une maison, si ce n'est les parents? Aussi Gilgamesh, très très doucement, s'approcha de la porte. Que faire? l'ouvrir et sortir discrètement? Attaquer? Prendre ses jambes à son cou, au risque d'alerter tout le village? Il n'avait pas beaucoup de tmeps de réflexion. Oh et puis zut, il allait devoir improviser. Il ouvrirt la porte... et sentit soudain une énorme douleur à son nez.

Le père du jeune homme venait de lui décocher un coup de poing très professionel, qui venait de casser le nez du Sensei Sunite. Sans quoi il se rua sur lui et commença à le rouer de coup, sans laisser le temps à Gilgamesh de reprendre son souffle. Mais s'il ne reprenait aps son souffle, gilgamesh avait appris à ne jamais perdre ses esprits en combat, quelle que soit la tournure. Pendant que le père frappait sans ménagement, Gilgamesh opta pour son arme secrète. Il n'avait aps beaucoup le choix. il accumula rapidement du chakra dans sa main droite, malgré les coups de plus en plus tenaces qu'il essuyait, et frappa en plein ventre son agresseur.


"Sei Kotoba no Jutsu !!!"

Aussitôt, en chakra bleuté, le mot "Interdit" Mission de Gilgamesh (si, si ^^) Sceau1bleuinterditqw3 se forma sur le ventre du père, qui, étonné, recula.

"Que... qu'est-ce que tu m'as fait???
-Hhh... hhhh... je... je t'enlève... ton chakra."


Gilgamesh prit sur lui pour se redresser, pendant que le père, sentant lentement son chakra commencer à diminuer, n'était plus très combattif.

"Expert en taijutsu, hm? Tu m'as même pas laissé le temps de m'expliquer...
-Qui es-tu et que fais-tu chez moi?
-Je...hhh... je suis un Chuunin de Suna. Ton fils ici présent a volé dernièrement un document officiel, et j'ai pour mission de le raporter. Je venais de... persuader ton fils de me le donner lorsque tu m'as sauté dessus."


Le père resta un instant silencieux, et regarda son fils d'un air mauvais. Après quelques minutes d'un silence lourd, entrecoupé par la respiration difficile de Giglamesh, qui était entre autres occuper à bander son nez (sa trousse de premiers soins lui servait immédiatement). Puis, après un moment...
"Bien. Sunite, tu peux repartir... avec le document bien entendu. Désolé de t'avoir frappé si durement alors que tu réparais une injutsice.
-C'est rien, ça arrive... j'aurais aimé vous rencontrer en d'autres circonstences pour vous informer de la forfaiture de votre...hhh... fils. Je vais prendre congé maintenant, ma mission est finie..."


Gilgamesh rentra donc, meurtri, à son hotel, où il prit un repos bien mérité. Mais une nuit au calme ne parviendrait pas à effacer totalement les coups dévastateurs de ce père qui ne faisait que protéger sa demeure. Le lendemain, troisième jour de résidence à Kiri... Gilgamesh aurait pu rester, mais la route pour Suna était longue, et il n'était pas en état. Il se métamorphosa à nouveau sous son identité de Jishui Ilyasviel pôur passer les gardes. D'ailleurs, il dût mettre plus d'attention dans cette métamorphose, pour ne pas faire intervenir son nez cassé.

"J'espère que vous avez passé un agréable séjour à Kiri, mademoiselle."

[le message n'entrait pas entièrement ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Gilgamesh (si, si ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission II de Gilgamesh (Rang B)
» .:Mission d'Espionnage 2ieme poste(Mission Rang C PV):.
» .:Mission d'Espionage...(Mission Rang C PV):.
» Mission de Sata
» Fiche de Gilgamesh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shinnenkigen :: |Mizu no Kuni| :: Kiri Gakure no Sato :: Rues de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser