Shinobi no Shinnenkigen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Shinnenkigen

Vers une nouvelle ère des shinobis...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 entrainement naruto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chouji
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Chouji


Nombre de messages : 39
Localisation : nul part
Date d'inscription : 08/07/2008

Stats
Niveaux:
entrainement naruto Left_bar_bleue2/20entrainement naruto Empty_bar_bleue  (2/20)
Expèrience:
entrainement naruto Left_bar_bleue20/100entrainement naruto Empty_bar_bleue  (20/100)

entrainement naruto Empty
MessageSujet: entrainement naruto   entrainement naruto Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:32

Le ciel était dégagé et les rayons de la plus grande étoile de l'univers illuminaient le magnifique pays du feu. La température était plutôt élevée, elle devait tourner aux alentours des trente degrés, néanmoins, une petite brise légère et agréable la rendait supportable. Il n'y avait pas un seul bruit dans la nature mis à part le chant des oiseaux et les branches d'arbres bougeant à cause du vent...Après tout il était encore tôt, le soleil venait tout juste de se lever, la journée débutait à peine.

Lentement, un somptueux village dissimulé au centre du pays se réveillait, tous ses habitants sortaient du pays des rêves. Ce village était entouré d'une immense forêt, oui une forêt comme on en voit rarement. Les arbres montaient à plusieurs mètres en direction des cieux et leur feuillage conférait au village une zone ombragée...Ce village était appelé : Konoha, le village caché de la feuille. Il s'agissait du plus puissant des cinq villages ninja. Bien entendu, d'autres villages devaient exister dans ce monde mais Konoha, Suna, Kiri, Oto et Kumo étaient les plus importants de part leur puissance militaire.

Au loin, arrivant face aux imposantes portes du terrain d’entraînement de Konoha, on pouvait observer une silhouette. Le soleil se trouvait dans son dos, impossible donc de voir à quoi cet étranger ressemblait. Toutefois, au fur et à mesure de sa progression, il révélait son apparence. A priori, il devait s’agir d’un jeune garçon n'excédant pas le mètre soixante dix, Il ne devait pas être très lourd, en effet, son allure était svelte et mince. Sa coiffure était comment dire...Légèrement en bataille, il ne devait pas prendre beaucoup de temps pour se coiffer.

Après plusieurs minutes de marche l’inconnu arrivèra finalement dans une zone de lumière, révélant alors au grand jour son vrai visage. Oui, à présent on pouvait clairement le détailler.
Le jeune garçon portait une veste orange et noire au niveau des épaules ainsi qu'un pantalon du même style, sa sacoche contenant ses shurikens et kunais ainsi qu'un bandeaux frontal arborant fièrement le symbole du village caché de la feuille. Sa chevelure était bel et bien en "bataille" et reflétait fortement les rayons lumineux, effectivement, ce garçon était blond...
Pas de doute possible : Uzumaki Naruto !

Mais que faisait-il la, surtout à une heure si matinale ? Effectivement, ce jeune Genin n’était pas ce que l’on peut appeler un lève tôt, les réveilles début d’après midi c’était plutôt ça ses habitudes ! Mais s’il était déjà face aux portes du terrain d’entraînement c’est qu’il devait faire une chose importante mais quoi ?

*** C’est aujourd’hui ! Oui, c’est aujourd’hui que je vais créer ma deuxième technique basée sur mon affinité !***


Naruto avait découvert il y a peu qu’il était d’affinité Fuuton, l’élément du vent. Il décida donc de mettre au point un jutsu requièrant le vent. Il avait déjà une idée bien précise, sa future technique ne serait pas très impressionnante mais resterait redoutable. Mais en quoi consistait donc cette mystérieuse technique ?
La réponse était fort simple ! Tout d’abord le Jinchuuriki de Kyuubi concentre une fine couche de chakra dans la paume de ses mains. Il change ensuite la nature en vent et finalement sculpte la forme du chakra pour lui faire prendre l’apparence de centaine de petites bulles d’air imperceptibles à l’œil nu. Ces bulles étaient tellement petites qu’elles pouvaient infiltrer les vaisseaux sanguins de l’ennemi, c’était par ailleurs leur but premier. Naruto comptait à l’aide de ce jutsu, bloquer la circulation du sang avec ses bulles d’airs, de cette manière, le sang ne pourrait plus conduire l’oxygène nécessaire au muscle et au cerveau mais également au cœur…Ce qui causerait la mort de la personne dans un délais de trente à soixante minute. Malheureusement l’Uzumaki ne pouvait pas tester cette technique sur une tierce personne, ni même sur un Kage bunshin puisque ceux-ci ne possèdent pas de sang…

Toute fois il décida de l’utiliser contre un arbre, il pourrait aisément voir si son jutsu fonctionne. Comment ? Et bien en arrachant un morceau d’écorce et provoquant l’écoulement de la sève, s’il parvient à injecter les bulles d’airs, la sève cessera de couler.
Le blondinet s’approcha donc d’un arbre et plongea sa main dans sa sacoche à kunai. Il en ressortit non pas un kunai mais un shuriken, à l’aide de celui-ci il fit couler la sève. Il rangea alors son arme et forma des signes, le chakra se concentra dans la paume de sa main droite et se transforma en vent et prit l’apparence de minuscules bulles. Il plaqua alors sa paume sur l’arbre, il put ressentir les bulles quitter sa main pour pénétrer le végétal…La sève se stoppa immédiatement de couler…Sa technique était au point…


technique apprise : Fuuton, Kuuki no Kaika.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Chef Akatsuki
Chef Akatsuki
Genesis


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 30/04/2008

Stats
Niveaux:
entrainement naruto Left_bar_bleue10/20entrainement naruto Empty_bar_bleue  (10/20)
Expèrience:
entrainement naruto Left_bar_bleue90/100entrainement naruto Empty_bar_bleue  (90/100)

entrainement naruto Empty
MessageSujet: Re: entrainement naruto   entrainement naruto Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:51

Entrainement validé : +10xp
Revenir en haut Aller en bas
Chouji
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Chouji


Nombre de messages : 39
Localisation : nul part
Date d'inscription : 08/07/2008

Stats
Niveaux:
entrainement naruto Left_bar_bleue2/20entrainement naruto Empty_bar_bleue  (2/20)
Expèrience:
entrainement naruto Left_bar_bleue20/100entrainement naruto Empty_bar_bleue  (20/100)

entrainement naruto Empty
MessageSujet: Re: entrainement naruto   entrainement naruto Icon_minitimeJeu 10 Juil - 10:02

Naruto arriva de bonne heure sur le terrain d'entrainement il s'asseye est réfléchit puis il voulut créé un second nouvelle attaque le rasenshuriken. Il savait que la technique etait tres puissante mais elle était aussi très dévastatrice pour l'utilisateur.,puis après il Naruto mis au point son jutsu ultime après avoir à nouveau échoué à sa mission "sauvons le shinobi Sasuke". il entama un nouvel entraînement pour créer un jutsu auquel le 4éme Hokage lui même échoua.

Je peux y arriver !

Pour pouvoir débuter son entraînement, il fallait d'abord connaître l'affinité naturelle du chakra à Naruto par l'intermédiaire d'un papier spécial que l'on tien dans sa main tout en concentrant de son chakra.

L'affinité révélé, Naruto peut débuter son entraînement qui consiste en premier lieu à utiliser le kage bunshin (multi clonage) afin de récupérer toute l'expérience de ses clones une fois le jutsu interrompu et ainsi augmenter sa vitesse d'apprentissage. Naruto pris les feuilles d'un arbre, et dû avec son chakra les couper en deux.

il alla voir un vieux ninja qui posséder la même affinité que lui
le vieu monsieur lui expliqua que l'astuce pour réussir à changer la nature de son chakra en vent, est d'imaginer le diviser en deux puis en rapprocher les parties et ressentir l'espace entre eux s'aiguiser très finement

Naruto s'évanouira à plusieurs reprises suite à l’accumulation d'information et de fatigue de ses clones, ce qui ne l'empêcha pas de réussir cet exercice le jour même.
Naruto, toujours à l'aide du multi clonage, doit couper une cascade d'eau fraîchement créer par Yamato. Il faut poser ses mains dessus et la frapper avec du chakra de nature vent aussi fort que l'on peut.

Au milieu de la nuit, Naruto pensa à Sasuke, et de son envie de le rattraper, de sa rivalité ainsi que de son amitié envers lui. Ces pensées le transcenda et il réussit à franchir cette nouvelle étape.
Pour cette technique, Naruto doit introduire à l'intérieur du Rasengan qu'il effectue, son affinité Futon

Il commence avec un clone à faire son Rasengan habituel, puis une fois créé il essaie d'ajouter la manipulation puis la nature de son affinité, mais sans succès.
Naruto désespéré demanda à Kakashi, s'il pouvait regarder à droite et à gauche en même temps, ce dernier fit un clone et lui démontra que c'était possible.
Ceci donna l'idée à Naruto d''utiliser 3 clones, 2 pour créer le Rasengan d'origine, et le dernier pour y insuffler son affinité.

Hahaha ! Merci Sensei !

Avec cette méthode Naruto commença à progresser mais son entraînement fut interrompu car la personne qui lui avait dîné des conseil était mort.
Il le reprit et mit environ une semaine pour maîtriser sa technique qu'il ne pouvait lors de son entraînement n'utiliser que deux fois.

technique apprise


rasenshuriken

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement naruto Empty
MessageSujet: Re: entrainement naruto   entrainement naruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demeure de Naruto
» Episodes Naruto
» Scan Naruto ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shinnenkigen :: | Hi no Kuni | :: Konoha Gakure no Sato :: Terrains d'entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser