Shinobi no Shinnenkigen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Shinnenkigen

Vers une nouvelle ère des shinobis...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Demande de Gnash

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gnash Karage
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Gnash Karage


Nombre de messages : 322
Age : 29
Date d'inscription : 11/02/2008

Stats
Niveaux:
Demande de Gnash Left_bar_bleue3/10Demande de Gnash Empty_bar_bleue  (3/10)
Expèrience:
Demande de Gnash Left_bar_bleue15/100Demande de Gnash Empty_bar_bleue  (15/100)

Demande de Gnash Empty
MessageSujet: Demande de Gnash   Demande de Gnash Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:26

Gnash avait assez réfléchit, cette dernière semaine de repos lui avait permis de réfléchir à ce qu'il allait faire. Il en était sur il irait jusqu'au bout même s'il devait quitter son village ce qu'il préférait tout de même éviter. Bien que les origines du jeune soient de Suna, Gnash se sent bien à Kiri il a enfin trouvé sa place auprès des habitants et si le Mizukage acceptait de laisser Gnash partir quelque temps ça lui ferait rudement plaisir.

Gnash marchait dans les rues de Kiri. Il était tendu et imaginait toutes les possibilités de réponses du Mizukage. Il arriva enfin devant les portes du Quartier Général, aujourd'hui elle lui paraissait immense et infranchissable, mais il dut s'y résoudre, il les poussa et rentra dans le bâtiment.

Il prit le chemin habituelle pour se rendre au bureau du Mizukage. Il arriva devant les portes du bureau les poussa avec hésitation et rentra dans la salle.

Après 30 secondes de silence Gnash prit la parole :

-Bonjour Mizukage.

Le Mizukage actuelle était assez jeune, 25 ans, mais Gnash ne doutait pas de sa force en tant que ninja.

-J'ai une demande à vous faire. Elle est pour moi d'une importance capital. Tout d'abord, je tiens à dire que Kiri est mon village quelle que soit mes origines malheureusement si vous refusez je partirais du village sans y revenir.

Gnash reprit sa respiration et continua ne laissant pas le Mizukage parler.

-Récemment j'ai appris que je venais de Suna, du mois son désert. J'appartiens au clan Karage, un clan très puissant vivant dans ce désert. Cette dernière semaine j'ai beaucoup réfléchit et je souhaite dans un temps limité aller à la rencontre d'autres membres de mon clan dans le désert. J'aimerais pouvoir y rester assez longtemps je ne demande pas une semaine mais beaucoup plus...c'est surement ça qui peut vous déranger...

Gnash attendit une réponse, il baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
Mizukage
Mizukage
Ragnar


Nombre de messages : 516
Localisation : A la recherche de Kisame!!
Date d'inscription : 04/03/2008

Stats
Niveaux:
Demande de Gnash Left_bar_bleue10/20Demande de Gnash Empty_bar_bleue  (10/20)
Expèrience:
Demande de Gnash Left_bar_bleue40/100Demande de Gnash Empty_bar_bleue  (40/100)

Demande de Gnash Empty
MessageSujet: Re: Demande de Gnash   Demande de Gnash Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:28

Ragnar avait écouter silencieusement les paroles du jeune homme en cherchant a quoi pouvait bien lui être utile de voyage. Il ne pouvait pas laisser partir un ninja de Kiri sans lui donner une mission spécial. Il chercha dans ses dossier et trouva la fiche de Gnash. Karage...Ce nom lui disait quelque chose seulement il n'arrivait pas a savoir quoi. Il fit signe au jeune homme de s'asseoir et continua de fouiller. Il trouva enfin ce qu'il cherchait, un rapport d'espion sur le nouveau Kaekage, une jeune femme du nom de Yumee Karage. Il cacha un sourire et regarda Gnash avec un regard froid et sérieux.

-Je comprend que tu face passer ta famille avant tous seulement le village est déjà en sous effectif, je ne peux pas laisser partir un ninja de plus...Surtout un Chunin!! Tu dois comprendre que l'on a un cota de mission a remplir et si tous les ninja fessait la même chose que toi Kiri tomberait en ruine!!

Il resta silencieux un moment et son regard devint calculateur.

-Néanmoins si tu part pour une mission simple qui te laissera le temps de voir ta famille je pourait te laisser partir sans problême. Comme tu le sait je suis Mizukage depuis peux et je ne pense pas, a l'instar des ancien Mizukage, précher la politique de l'autarcie!! Tu va aller voir le Kazekage et lui proposer une discussion qui pourait mener nos 2 village a un début d'amitier...Une sorte d'alliance en clair!! Tu agirait en tant que diplomate officiel de Kiri...Tu saissi l'importance du rôle??

Il prit une feuille et griffona rapidement quelque mots avant de la plier et de déposer le saux de Kiri dessus.

-Voici une lettre de marque qui te pérmettra de prouver ton rôle...Je compte sur toi, c'est ta seul alternative si tu veux pouvoir voir ta famille...Tu est près a faire cette mission pour ton village??

Il lui souriat et attendit sa réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Gnash Karage
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Gnash Karage


Nombre de messages : 322
Age : 29
Date d'inscription : 11/02/2008

Stats
Niveaux:
Demande de Gnash Left_bar_bleue3/10Demande de Gnash Empty_bar_bleue  (3/10)
Expèrience:
Demande de Gnash Left_bar_bleue15/100Demande de Gnash Empty_bar_bleue  (15/100)

Demande de Gnash Empty
MessageSujet: Re: Demande de Gnash   Demande de Gnash Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:40

Gnash reprit son souffle il l'avait fait, la tension baissait dans son esprit laissant place à la sérénité. Un grand sourire lui échappa, il se leva prit la feuille.

Bien sure que j'accepte Mizukage. Merci beaucoup, j'avais je ne pourrait autant vous remerciez. Ma mission sera accompli comme il le faut. Je reviendrais le plus tôt possible dés que j'aurais retrouvé ma famille. Suna ne tardera pas à être allié à Kiri.

Gnash ne savait pas du tout que la nouvelle Kazekage était une membre de son clan et il n'était pas au bout de ses surprises. Gnash remercia encore et encore le Mizukage avant de partir.

Merci beaucoup je vous assure je reviendrais au village encore plus fort.

Un sentiment de joie extrême l'avait envahi semblable à ce qu'il avait ressentit lorsqu'il refit sa vie après la guerre avec ses deux amis.
Il couru dans les couloirs, puis dans la rue en un rein de temps il fut rentrer chez lui. Il prépara ses affaires, maintenant il était prêt à partir pour Suna et son désert !
Avant d'aller au portes de Kiri il alla dire aurevoir à ses amis, il y tenait et leur promit de les tenir au courant en envoyant des messages grâce à des oiseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Gnash Empty
MessageSujet: Re: Demande de Gnash   Demande de Gnash Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Gnash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gnash
» Gnash
» Maison de Gnash
» Terrain de Gnash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shinnenkigen :: |Mizu no Kuni| :: Kiri Gakure no Sato :: Quartier général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser