Shinobi no Shinnenkigen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Shinnenkigen

Vers une nouvelle ère des shinobis...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Raito Yamida

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raito Yamida
Membre de Tsuki
Raito Yamida


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/06/2008

Stats
Niveaux:
raito yamida - Raito Yamida Left_bar_bleue4/10raito yamida - Raito Yamida Empty_bar_bleue  (4/10)
Expèrience:
raito yamida - Raito Yamida Left_bar_bleue72/100raito yamida - Raito Yamida Empty_bar_bleue  (72/100)

raito yamida - Raito Yamida Empty
MessageSujet: Raito Yamida   raito yamida - Raito Yamida Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:51

Nom : Yamida
Prénom : Raito
Âge : 19 ans
Village : Tsuki ( sinon Konoha )
Affinité : Raiton
Spécialisation : Ninjutsu

Nindô : Détruire les ténèbres.



Physique :Raito est grand, il mesure environ 1m 75. Pour environ 70 kilos. Ses cheveux sont bruns. Il lui arrive jusqu'au épaules. Ils sont tout ébouriffés. Ces yeux sont noirs. Il peut également vous regardez d'un regard tranchant et avide de pouvoir. Il porte toujours une veste bleue. Avec une fourrure au niveau de la capuche. Il est généralement habillé en short lorsqu'il fait chaud, et lorsqu'il fait froid, comme souvent dans son pays, il vetî un jogging bleu clair. Sous sa veste, il porte toujours un T-shirt marron où est brodé son prénom.


Mental :Le trait de caractère principal de Raito est son sang-froid, ainsi que sa faculté à sourire en toute circonstances. Cependant, cela ne veut pas dire qu'il prenne les gens de haut ou qu'il se considère comme supérieur aux autres : il sait reconnaitre quelqu'un qui est plus fort que lui, ou les situations où il faut rester discret.
Raito est quelqu'un de très étrange, qui a tendance à parler pour ne rien dire. Il sort souvent des phrases sans aucun rapport avec la situation, la plupart du temps en demandant l'avis de diverses personnes, parfois des inconnus qu'il vient de rencontrer, sur diverses choses. Cependant, lors des situations de batailles, il sait ce qu'il convient de faire et ne fera pas quelque chose d'inutile ou de suicidaire. D'ailleurs, il ne parle quasiment jamais durant ces moments là, bien qu'il continue à afficher son sourire habituel.
Raito peut également paraitre naïf au premier regard, quelqu'un a qui l'on peut soutirer facilement des informations. Cependant, contrairement à ce qu'il laisse paraitre, il est quasiment impossible d'obtenir sa confiance, même pour ses coéquipiers.
C'est également quelqu'un de franc, qui dira toujours ce qu'il pense en affichant un grand sourire, même si ses paroles risquent de blesser une personne. En revanche, il est assez intelligent pour tenir sa langue devant, par exemple, des supérieurs hiérarchiques. C'est quelqu'un qui agit beaucoup plus avec sa tête qu'avec ses bras.
Le dernier point dont il est nécessaire de parler ici n'est pas le moins important : en effet, malgré ce qu'il laisse voir, et sa faiblesse physique marquée, Raito est quelqu'un de très violent lorsqu'il commence à s'énerver, bien que son éternel sourire ne disparaisse pas. Celui-ci n'hésite pas lorsqu'il est dans cet état a faire souffrir son adversaire le plus longtemps possible, de la manière la plus horrible que la situation dans laquelle il se trouve à ce moment lui permette.



Autres :Maître de l'Hikari



Histoire :Raito est issue d'une grande famille. La famille Yamida. Cette famille est très réputée dans le pays de la foudre, Kumo no kuni. Elle est très réputée car elle est l'une des seules à maîtriser l'hikari. L'art de manipuler la lumière. C'est une grande famille de ninja. Raito est donc né dans cette famille. Il a longtemps vécu dans le secret de l'hikari, n'ayant en aucun cas le droit de se distraire, tout le temps en train de s'entraîner. Car maîtriser l'hikari n'est pas une chose facile pour un enfant, car lorsque Raito a commencé son apprentissage à l'hikari, il avait seulement 6 ans. Jusqu'à l'âge de 15 ans, il dût rester concentrer, chaque jour sur son objectif, maîtriser l'hikari. Maintenant Raito a 19 ans, il maîtrise toutes les techniques Hikari que sa famille lui a apprise. Comme toute bonne personne, il est allé à l'école des ninjas. Où il était toujours le premier de la classe, grâce notamment à son esprit de déduction et à son esprit d'analyse.


I/ L'enfance de Raito


Raito a toujours été un garçon joyeux durant son enfance. Il plaisait beaucoup à son clan, et de savoir qu'il allait être le descendant du clan ne les déranger pas du tout. Ils avaient même l'air d'apprécier ce petit génie. Tout en grandissant physiquement, Raito grandissait mentalement. Ce qui lui a donné tout les atouts qu'il possède maintenant. Mais l'évènement majeur de son enfance, c'est lorsque sa mère mourut assassinée par un ninja dont ne sait quel pays. Raito avait tout vu, il était caché dans l'armoire de sa mère lorsqu'elle a été tuer. Ceci a grandement touché Raito qui par la suite ne s'est consacré qu'à sa carrière de ninja pour pouvoir un jour retrouver l'assassin de sa mère. C'est également cela qui lui doit son caractère quelques peu rebelle, qui le fait sourire tout le temps et surtout raconter n'importe quoi, sûrement pour cacher sa peine aux autres.


II/ L'apprentissage de l'hikari


Raito mit longtemps à comprendre comment l'affinité Hikari, qu'il possédait héréditairement, fonctionnait réellement. Lors de nombreux entraînements acharnés avec son père, Raito appris, de jours en jours, de mois en mois et d'années en années comment maîtriser ce don. Sa première expérience avec des jutsus du type Hikari, a été très bénéfique pour Raito. Il eu alors appris la barrière de lumière, un jutsu qui le protège en l'enfermant autour d'un dôme de lumière impénétrable lorsque l'on sait bien la maîtrisée. Raito par la suite a aussi appris des jutsus d'attaques, ainsi que des jutsus de fuite, et également des jutsus de défense. Ce qui a énormément aidé pour l'apprentissage au combat de Raito.


III/ Le passage dans le monde des ninjas

Raito commença comme tout le monde sa carrière de ninja, à l'académie. Ce fut un passage relativement court pour Raito qui passa genin très rapidement grâce à son talent. Ensuite il monta dans la hiérarchie des ninjas. Notamment lors de l'examen chuunin, qu'il passa dans le village de Konoha. Il prouva que ses jutsus n'étaient pas la seule source de son pouvoir. Il passa alors chuunin alors qu'il était âgé de 16 ans. Depuis le moment où il fut passé chuunin Raito enchaîna les missions pour le pays de la foudre. Des missions d'équipe autant que des missions solo. Des recherches de renseignements, voler des objets, assassinats.. Raito était déjà passé par tout ça. Son kage lors de son 17eme anniversaire le nomma alors jounin et chef d'escouade.


IV/ L'expérience qui choqua Kumo


Peu après être passé juunin, Raito lors d'une mission solo, ce fit prendre dans une embuscade dans laquelle il ne put se sortir indemne. Le soit disant prodige de Kumo, fut retrouvé errant, entre Oto et Iwa. La jambe gauche complètement bousillée et le coude gauche salement amoché. Les ninjas de Kumo réussirent à le remettre sur pied, et Raito expliqua ce qu'il s'était passé. En réalité, une troupe de sept ninjas l'avaient attaqués. Leur jutsus étaient dévastateur, des jutsus sans affinités d'après Raito. Tout le village se demandait alors comment celui qui devait succéder à son père en tant que représentant de la famille Yamida, avait pu perdre face à sept ninjas. Raito demanda une faveur au Raikage du village, il lui demanda de pouvoir rassembler le village et de pouvoir tenir un discours. Après tout les services et les missions accomplies par Raito, le raikage ne put qu'accepter. Raito interpella donc la foule, en leur disant qu'il n'était pas invincible, que personne n'était invulnérable dans le monde où ils vivaient, et qu'il préférait encore devenir nuke nin que de rester dans le village de Kumo si on venait encore à lui faire des remarques sous prétexte qu'il était le descendant de la famille Yamida.


V/ Les techniques de Raito


Kinton, la barrière de lumière: Protège de tout jutsus de niveau inférieur à Raito.




Hikari, les piques de lumière: Transperce l'ennemi grâce à des grands jets de lumière


Hikari, la lumière transcendante: Technique consistant à utiliser la lumière pour aveuglé l'adversaire



Hikari, l'énergie solaire: Technique consistant à concentré l'énergie solaire dans la paume des mains et à la lancer dans la direction de(s) l'adversaire(s)



Hikari, explosion de lumière: Une grande salve de lumière s'abat sur toute la surface de combat et touche tout le monde




Et d'autres à venir au fur et à mesure du rp Wink


Test Rp : Raito marchait le long de la rivière qui
longeait l'entrepôt de la team taka. Lorsque au loin, Raito entendit
des cris. Venant d'un village voisin. Son côté bon samaritain repris le
dessus. L'envie d'aider ses gens le démanger, il fallait qu'il aille
voir ce qu'il se passait et ensuite pourquoi pas, régler le problème.
Il courut alors, aussi vite qu'il le pouvait, pour arriver aussi
rapidement que possible dans le village voisin, qui malgré tout était
assez éloigné de la rivière. Il arriva alors aux portes du village. Il
rencontra alors deux habitants qu'il questionna.



" S'il vous plaît, d'où viennent les cris que j'ai entendu, il y a de ça quelques minutes ? "



Habitants: " Ils viennent de l'hôtel de ville, c'est à l'autre bout du
village. Nous avons été aussi rapide que possible quand nous avons vu
une grande forme de chien se distinguer non loin de nous, aussi vite
que possible pour fuir, le plus loin possible. "




Raito n'avait entendu que quelques mots, entendant que l'hôtel de ville
était éloigné et que les habitants avaient vu une forme de chien.



* Et merde ! A l'autre bout de la ville, fais chier ! *



Raito regarda autour de lui, d'innombrable dommages matériels. Des
bâtiments étaient complètement détruit, d'autres étaient sur le point
de rendre l'âme. Il vit aussi des habitants par terre, l'air fou, avec
de la bave coulant le long de leur joue. Raito eu alors un
pressentiment, il avait peur. Cette peur était dû à son pressentiment.
Mais malgré tout, il ne renonça pas, et alla à l'hôtel de ville.
Arriver sur les lieux, Raito regarda autour de lui, il n'y avait qu'une
seule personne. Pourtant, Raito avait entendu d'innombrable cris, ce
qui n'était pas négligeable.



" Que s'est-il passé ici ? Racontez moi ! Je peux vous aider. "


Homme:
" Tu ne pourras pas petit, tu ne pourras jamais, tout ce qui tu y
trouveras c'est la mort .. Je t'en pris, n'y vas pas. Ne vas pas à la
poursuite de Gobi ! Ne vas pas vers là où les dommages sont les plus
grands. "



* Et merde, c'est
ce que je pensais, tout les gens allongés par terre avec de la bave qui
leur coulait sur les joues, c'était bien un genjutsu dû à Gobi. Je ne
me suis donc pas tromper. Mais malgré tout, il faut que je le fasse. Me
rachetez auprès de la société, j'ai tué mon père et Hiryuu, et je veux
me racheter en aidant ces gens. Même si je dois en payer de ma vie. Il
faut que je le fasse, et quoi qu'il arrive, je dois en sortir
vainqueur, je ne veux pas rater la grande mission de tout à l'heure. Il
ne faut pas que je meurs maintenant, sa serai trop con. *




Raito n'écouta donc pas l'homme, et alla là où les constructions
étaient les plus détruites. C'était un carnage, on aurait dit que
tempête, tsunamis, avalanche et tremblements de terre étaient passé par
là en même temps. C'était impressionnant à voir, Raito en avait la
chair de poule. Comment allait-il pouvoir contrôler un monstre comme
celui là ? Les traces se dirigeaient maintenant vers les montagnes,
Gobi avait pris en quelques sortes la fuite. Mais Raito continua de le
poursuivre, tel un chasseur derrière sa proie.



* Courage Raito, tu peux le faire. *



Raito fonça à toute allure, il avait un long chemin droit devant lui,
comme si Gobi avait détruit toutes les montagnes se trouvant sur son
passage. Laissant libre court à Raito. Lorsque Raito, n'étant pas très
concentré sur sa marche percuta une montagne énorme. Pourtant il ne lui
semblait pas avoir vu de montagne, et il était maintenant en plein dans
une longue et grande plaine. C'était bizarre, Raito avait peur de
regardé ce qui lui était arriver. Mais finalement il leva la tête,
toujours avec une petite appréhension, et vit alors la grande forme de
chien du démon à cinq queues. Il était imposant et impressionnant de
part sa taille et son envergure.



* Impossible ! Comment vais-je faire pour me sortir de là. Je ne pourrais jamais .. Je suis fini .. *


Gobi: " Tiens, un humain, je vais me faire le plaisir de te tuer, tout comme dans ce petit endroit bien paisible.


* Oups, je suis dans la merde, il m'a vu. Fait chier, je suis obligé de combattre maintenant. *



Raito savait que pour lui, c'était la mort assuré. Mais il n'y comptait
pas. il voulait aider ses gens, et il commença le combat, un combat
acharné, Raito fut plongé dans de nombreuses illusions, en ressortant
gravement touché. Mais il continué sa bataille, il avait promis à lui
même de ne pas céder. Et il ne céda pas, du moins, pas directement.
Raito effectua des sceaux, et se prépara à utiliser l'un des premiers
justus du combat, il n'avait même pas eu l'occasion d'en utiliser un
seul tellement il était occupé à esquiver.



" Fuuton, Reppuuken ! "



Étonnamment Gobi fut touché. Raito était stupéfié. Comment Gobi
avait-il fait pour ne pas contrer une attaque aussi simple à contrer,
surtout pour lui, pour un humain, cela aurait été différent mais pour
Gobi, cela aurait été un jeu d'enfant. Ou plutôt un jeu de démon. Raito
en ayant presque plus de chakra, fut poussé dans ses plus profonds
retranchements, l'ultime kinton s'activa. Et Raito décida d'utiliser sa
plus grande technique kinton.



" Hikari, Sasetsu Kyou ! "



Bizarrement, depuis que Raito avait fait appel à l'ultime kinton, le
démon ne bougea plus. Apparemment l'un des pouvoirs de l'ultime kinton,
comme lui avait dit son père. Raito tomba à terre. Il n'avait presque
plus de souffle. Gobi n'était plus là. Et le villageois à qui Raito
avait désobéi était venu à son secours. Ce dernier était ninja médecin,
il remarqua alors une marque sur le torse de Raito. Une sorte de
fuuinjutsu.



* Mais, je ne sais pas utiliser de fuuinjutsu .. *



* Pourtant gamin, tu m'as scellé en toi, grâce à ton pouvoir qui te
donne des yeux rouges, ce pouvoir peut me figer pendant quelques
secondes, ainsi que tout les autres démons. Et vu que tu as voulu
donner ta vie pour eux, ton pouvoir m'a scellé en toi. Alors bonne
chance petit, et n'hésite pas à faire appel à moi. *



* Je comprends mieux maintenant, il est en moi .. *


Raito fut soigné, et put rentré à l'entrepôt, pour participer à sa mission.


Temps de connexion sur 10 : 9/10, je suis là tout les jours, présent pour rp.
Comment avez vous connu le forum : Top site
Avez vous lu le règlement ? : «J’affirme avoir lu les règles et les respecter. »




Première affinité = Raiton !
L'hikaton, je l'apprendrai plus tard au cours du rp !


Dernière édition par Raito Yamida le Mer 9 Juil - 1:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Naishi
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Uchiwa Naishi


Nombre de messages : 1791
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2008

Stats
Niveaux:
raito yamida - Raito Yamida Left_bar_bleue3/20raito yamida - Raito Yamida Empty_bar_bleue  (3/20)
Expèrience:
raito yamida - Raito Yamida Left_bar_bleue10/100raito yamida - Raito Yamida Empty_bar_bleue  (10/100)

raito yamida - Raito Yamida Empty
MessageSujet: Re: Raito Yamida   raito yamida - Raito Yamida Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:38

Bienvenue, pourrais tu faire des lignes complètes à ton test RP s'il te plaît? Aussi en ce qui concerne les 5 techniques, on n'utilise pas ce système de stats, on utilise même plus du tout de stats, merci de retirer les stats de tes techniques =D Une fois ses changement fait, je pourrais te valider exceptionellement à Tsuki pour annimer cette petite île =)


Dernière édition par Uchiwa Naishi le Mer 9 Juil - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-no-setsuritsu.forums-rpg.com/index.htm
Raito Yamida
Membre de Tsuki
Raito Yamida


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/06/2008

Stats
Niveaux:
raito yamida - Raito Yamida Left_bar_bleue4/10raito yamida - Raito Yamida Empty_bar_bleue  (4/10)
Expèrience:
raito yamida - Raito Yamida Left_bar_bleue72/100raito yamida - Raito Yamida Empty_bar_bleue  (72/100)

raito yamida - Raito Yamida Empty
MessageSujet: Re: Raito Yamida   raito yamida - Raito Yamida Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:44

Ok, je fais ça, mais les lignes sont complètes, c'est juste qu'en fait, je centre, et donc les lignes sont comme ça, sinon c'est pas beau T.T



Edit: Voilà, j'ai éditer mon premier poste =)
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Naishi
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Uchiwa Naishi


Nombre de messages : 1791
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2008

Stats
Niveaux:
raito yamida - Raito Yamida Left_bar_bleue3/20raito yamida - Raito Yamida Empty_bar_bleue  (3/20)
Expèrience:
raito yamida - Raito Yamida Left_bar_bleue10/100raito yamida - Raito Yamida Empty_bar_bleue  (10/100)

raito yamida - Raito Yamida Empty
MessageSujet: Re: Raito Yamida   raito yamida - Raito Yamida Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:49

Validé en tant que Membre de Tsuki !
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-no-setsuritsu.forums-rpg.com/index.htm
Raito Yamida
Membre de Tsuki
Raito Yamida


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/06/2008

Stats
Niveaux:
raito yamida - Raito Yamida Left_bar_bleue4/10raito yamida - Raito Yamida Empty_bar_bleue  (4/10)
Expèrience:
raito yamida - Raito Yamida Left_bar_bleue72/100raito yamida - Raito Yamida Empty_bar_bleue  (72/100)

raito yamida - Raito Yamida Empty
MessageSujet: Re: Raito Yamida   raito yamida - Raito Yamida Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:56

Membre Tsuki = en grade ? ^^'
Je sais, j'en pose des questions xD
Mais c'est pas écrit dans le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Naishi
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Uchiwa Naishi


Nombre de messages : 1791
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2008

Stats
Niveaux:
raito yamida - Raito Yamida Left_bar_bleue3/20raito yamida - Raito Yamida Empty_bar_bleue  (3/20)
Expèrience:
raito yamida - Raito Yamida Left_bar_bleue10/100raito yamida - Raito Yamida Empty_bar_bleue  (10/100)

raito yamida - Raito Yamida Empty
MessageSujet: Re: Raito Yamida   raito yamida - Raito Yamida Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:59

J'évalue ton niveau à celui d'un chûunin ! Ce qui veut dire que tu peux te rajouter trois niveaux ^.^ Mais tout comme l'akatsuki, Tsuki est une sorte organisation et il n'y a pas de grades ! Bienvenue et bon RP sur SNS !
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-no-setsuritsu.forums-rpg.com/index.htm
Raito Yamida
Membre de Tsuki
Raito Yamida


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/06/2008

Stats
Niveaux:
raito yamida - Raito Yamida Left_bar_bleue4/10raito yamida - Raito Yamida Empty_bar_bleue  (4/10)
Expèrience:
raito yamida - Raito Yamida Left_bar_bleue72/100raito yamida - Raito Yamida Empty_bar_bleue  (72/100)

raito yamida - Raito Yamida Empty
MessageSujet: Re: Raito Yamida   raito yamida - Raito Yamida Icon_minitimeMer 9 Juil - 1:01

Ok donc niveau 3.
Et en ce moment je suis seul, j'ai vu que les autres n'étaient pas là ..
et pas de topic dans absence, je me retrouve seul Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





raito yamida - Raito Yamida Empty
MessageSujet: Re: Raito Yamida   raito yamida - Raito Yamida Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raito Yamida
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raito Yamida
» Yamida raito
» Raito Yamida
» Kit Raito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shinnenkigen :: Infos Shinobis :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser